Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Get out of the waves, get out of the water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Get out of the waves, get out of the water - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 1:34

Get out of the waves, get out of the water - Page 2 836051392 Et ça continue ! J'espère que ça te va !

GREEN ✂️ Soigneuse
La baby-sitter.  « GREEN, elle pas facile. Je sais parfaitement que SOUL a choisi qu'elle s'occupe de moi pour ça, parce qu'elle ne se laisse pas faire. Mais à chaque fois que je la vois, je me dis que j'aurais préféré que ce soit SOUL, alors déjà ça part d'un mauvais pied entre elle et moi... C'est pas que je l'aime pas, au contraire, elle a ce truc spécial -et je parle pas des cheveux- qui fait qu'elle est intrigante et pas comme les autres. Mais justement... GREEN n'est pas douce comme devrait être une soigneuse. Je suis sûrement mal placée pour parler, mais... »

GREEN est un subsitu lorsque SOUL ne peut/veut pas s'occuper de CILLA. Donc forcément, La Fidèle est réticente, parce qu'elle espère toujours voir SOUL en allant à l'infirmerie mais qu'elle tombe sur cette râleuse. Si elle n'était pas une soigneuse, CILLA l'apprécierait peut-être, mais ce n'est pas comme ça, et elle ne comprend pas ce que GREEN fait là. Elle n'est pas rassurante, elle se plaint et crie beaucoup. Alors CILLA répond, parce qu'elle est fière, qu'aller à l'infirmerie est déjà suffisament honteux alors pas question de se laisser faire simplement parce qu'elle est "faible". CILLA veut montrer qu'elle sait combattre, même si son nez saigne, mais ce n'est qu'avec des mots.

Entre CILLA et GREEN, ça brûle, ça explose, ce n'est jamais calme, sauf quand CILLA tombe de fatigue, s'évanouit ou commence à avoir du mal à respirer. Mais souvent les passages à l'infirmerie n'arrangent rien, on y traîne La Fidèle de force comme un gamin capricieux. CILLA préfèrerait aller voir PETER, et souvent elle se débat pour pouvoir partir. Mais GREEN ne laisse rien passer, elle est intransigeante et ne change que très rarement sa position. CILLA montre toujours les dents au début, mais au fur et à mesure elle se laisse un peu faire en grognant, parce que ça ne sert pas à grand chose de résister à part pour avoir mal.

Si CILLA se montre aussi dure avec GREEN, c'est parce que l'infirmerie la révulse, lui rappelle trop de choses. Vouloir s'en échapper et un instinct puisque c'est ce qu'elle a fuit avec PETER. Heureusement l'odeur n'est pas pareille, mais entendre les autres enfants tousser, ça rend CILLA malade, ça lui fait si mal au cœur qu'elle le sent se rétracter. À l'infirmerie CILLA n'est pas tranquille, ne se repose pas tout à fait. Les disputes avec GREEN lui font au moins penser à d'autres choses, donc ce n'est pas si mal... C'est lorsque GREEN est plus gentille que c'est terrifiant, parce que ça veut dire que ça ne va pas du tout.

Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ephemisma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2