Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un fantôme
Anonymous

Invité



Départ- Empty
MessageSujet: Départ-   Départ- EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:37

Bhu, tout est dis dans le titre, et pourtant tout reste à dire. ><
Je m'en vais, ( même si ça ne fera pas une grande différence ici ) je vous quitte, je largue les amarres. J'adore ce forum, son contexte, ses graphismes, ses membres accueillants et sympathiques que j'ai, hélas, surtout apprécié de loin ; j'ai encore plein d'idée de ce que je pourrai écrire ici, avec Azaria, avec Mûre, et les cinq autres personnages que j'aurai voulu créer ! ( Je vous fais même une liste après. ) Mais en ce moment, j'ai du mal à écrire, et j'ai toujours patiné dans le vide ici, pour une raison qui m'échappe. Dés le début, j'ai pris du retard, repoussé le moment d'écrire mes rp pour causes IRL ( mauvais timing, BAC et un autre événement qui m'a quasiment empêché d'écrire pendant un mois ) ou simplement parce-que je voulais d'abord répondre sur un autre forum, où je suis modérateur et où donc j'estimais devoir me montrer le plus ponctuel possible. ( Même si c'est pas trop ça, encore. /out )
Bref, j'ai mal joué mon coup, et au final, j'ai fais un mauvais départ. Deux fois. Avec Azaria, à cause du lycée et de tout le tintouin, BAC, stress, manque de sommeil ; avec Mûre, parce-que mes vacances n'ont pas été la délivrance que j'attendais, et que je n'ai presque pas écris- faute à un événement particulier, qui m'a laissé dans un état douteux. ( D'ailleurs Nébuleuse, si tu lis ce message, j'ai vraiment beaucoup aimé ta réponse, et j'ai bien entamé un post pour toi, mais je ne l'ai jamais terminé parce-que je n'arrivais plus à placer les mots,. C'est dommage parce-que. Ta manière d'écrire quoi. ;w; J'aurai aimé te montrer ça de manière effective, mais je n'en ai pas été capable, désolé. )
JE M’ETENDS TROP.
J'ai beaucoup hésité avant d'annoncer un départ, mais finalement, c'est plus raisonnable. Je sais bien que je n'aurais pas le temps d'écrire ici, et je préfère faire les choses proprement plutôt que de me laisser supprimer, sans jamais repasser, sans donner de nouvelles ou quoi. Et je tiens à m'excuser auprès des gens avec lesquels j'aurais dû écrire, Nérida, Scar, Habiss, Peter/Ciel/Zombi/tropdecomptespourtouslescitermondieu ; vous m'avez tous inspiré, et j'avais plein de projets. Mais vraiment, j'ai mal fait avec le temps que j'avais.
Il me semble qu'il est partit, mais excuse spéciale à Nassim : mon seul rp avancé sur le forum, c'était avec toi. /out Tu as eu la malchance de te coltiner mon non-illustre personne, et je m'en excuse, le moment où on a commencé à écrire a été. COMPLIQUE DANS MA VIE. J'écrivais mes réponses le midi, au CDI, c'était mon seul créneau horaire possible jusqu'aux vacances d'Avril..... Et après, j'étais en Ecosse; Hum hum. ._.

OH BREF. Faîtes moi taiiiire- non vous ne pouvez pas, vous ne lirez ce message qu'une fois qu'il sera achevé, ohohoh. Mon dieu, quel humour exquis.
Je ne sais plus où j'en étais, DE TOUTE FAÇON JE PENSE QUE VOUS AVEZ COMPRIS. Je le regrette, mais je vous quitte ; c'est mieux pour moi, et aussi pour vous x). Je déteste ne pas tenir mes engagements, et je commence à cumuler ici, brr.
Pour la petite histoire, je suis en Prépa cette année, je vous laisse imaginer le combo avec la quasi-impossibilité d'écrire ( ça nous tombe tous dessus pendant des périodes randoms ).... Oui hein ? Pas la joie pour sillonner gaiement l'univers merveilleux des forums rps.
Avant de partir, je vous laisse une petite liste des personnages que je voulais créer, en espérant inspirer certains avec mes idées mortes-nées !

-Un Indien poisseux à l'essence animale foireuse. J'avais pensé à lui donner l'essence d'un bouc ; il aurait eu du poil aux jambes, et un bêlement intempestif..... Et c'est tout. La loose, oui, dans un tribu guerrière. L'autre alternative, c'était de lui refiler l'essence d'un animal féroce, mais sans les avantages, du genre, essence du tigre/lion/grand félin > ronronnement. Et boules de poils. ( Ça, c'était une bonne idée de Smee, le coup du félin. :D ) Si j'avais pas eu Azaria, j'aurais aussi pu opté pour l'essence d'une bête à plumes, un oiseau, qui lui aurait permis de chanter joliment, ce qui semble bien inutile quand on est Piccaninny.

-Une ancienne Mère, qui a grandis car un de ses petits garçons l'a fait lui même, en tombant amoureux d'elle. Ainsi, il l'a entraîné avec elle dans sa chute ; avec une intervalle, car il aura grandis plus vite, le tout en se montrant de moins en moins candide, allant un jour jusqu'à l'embrasser, avant de se faire jeter par Peter. Elle, elle aurait eu quelques temps encore, en sursit, pour croupir avec les Enfants perdus, avant de devenir une femme et d'être bannie à son tour. Je pensais commencer à la rp alors qu'elle était encore en train d'errer, ce qui ne lui donnait aucun statut particulier, aucun groupe. Et ça aurait été marrant. /out

-Un enfant perdu à ma sauce, c'est à dire un truc terriblement useless tout juste à bon à faire écrire des pavés chiants. En vrac, je reprends mes notes.
Joshua : enfant aux ballons rêvant d’aéronefs. Veut voler avec les dragons, tente de devenir une fée. Il garde des ballons éclatés avec lui et les enfile comme des gants ou les mâche. ( Aime le goût du caoutchouc, le trouve réconfortant. ) ( CF histoire avec ses parents ? A creuser. Peut-être truc super chelou, parents malsains qui le touchaient avec des gants car ils le considéraient comme sale > secte quelconque ? Hypocondriaques ? Ou juste histoire plus banale, moins sombre, anniversaires ancrés dans ses souvenirs ou quelque chose comme ça. Ou juste trip chelou. ) ( Oui, il faut être moi pour comprendre quelque chose à la manière dont je voulais justifier ça. /out Remarquez ensuite que j'ai abandonné l'idée des parents malsains, mais bon. C’ÉTAIT DRÔLE )
Odorat sensible, sa mère lui faisait sentir des épices, le beurre fondu et autres = elle était aveugle. Il suit les parfums qui l'intéressent et renifle les écorces, cherche des sèves sucrées, du miel aussi. Frotte la pulpe des arbres contre sa peau. Sent toujours bon. Suçote les mousses humides et mange une partie de ses récoltes. ( Récolteur, il a un bon nez, un bon touché, il est doué pour trouver de la nourriture. )
Il collectionne des échantillons de terre et réduit des pierres/caillots de terre en poussière, puis les transforme en peintures. Tente aussi avec les fleurs. ( CF peut servir pour la rencontre entre son père et sa mère, background = père peintre qui a séduit sa mère aveugle en lui parlant des couleurs, en lui faisant sentir, goûter et autres. )
Aime tresser les cheveux des mères avec des feuilles, des cailloux, des coquillages. Il leur fait des parfums.
Il essaie de devenir une fée en priant les arbres ou les sources, cours d'eaux, rivières. Veut jouer avec les esprits. Trouve que les insectes fluorescents ressemblent à des friandises. Jalouse Peter. Il veut lui voler la poussière de fée pour voler avec les dragons et devenir une fée. ( Au moins fantoche, il n'est pas trop bête non plus. )
Pinceau = une brindille avec ses cheveux attachés dessus ( il les a arraché ), le tout avec un lacet autour. ( Lacet de chaussure = une de ses chaussures lui échappe tout le temps ? )
Peint des oiseaux et des machines volantes. ( Probablement gamin des années 1990/2000 )
Ecailles de bois qu'il colle avec de la résine sur tout ce qui l'intéresse. Aime l'argile, passionné d'arômes, d'épices. A des ballons qu'il a trouvé dans la forêt = en réalité se sont des Monstres en stase. Ils sont chauds et flottent seuls, paisiblement. ( A creuser. Fin possible = il finit mangé par ses ballons un jour. ) ( Sérieusement, j'avais pensé à sa mort avant même d'avoir terminé de le créer..... Mon dieuuu. )
Fleurs fanées importantes.
Baies et fruits amoureusement pressés, il fait des jus et passe son temps à savourer des mûres ou autres, ses petites mains sont couvertes d'écorchures.
Il aime le bois souple et s'enroule près des pierres chaudes. Le jour, il lui arrive de somnoler dans la lagune et d'immoler le jour sous ses paupières. Regarde les sirènes de loin et s'éloigne dés que l'une d'elle approche. ( Il leur laisse parfois des cadeaux ? )
Aime barbouiller les choses de boue et fouille dans les lianes. Il mange peu de viande.
Fait sécher ses confections en argile un peu partout.

Et je retrouve pas les deux derniers, il y avait un pirate et un autre enfant perdu. TANT PIS. Je dois filer.
Pour mes personnages, je vous file leur fin : Azaria, sans surprise, finit par se suicider. Il demande à une sirène de l'emmener sous l'océan et de le manger : le dernier soir, avant sa mort, il chantera son histoire à tout l'équipage, et il leur avouera enfin à quel point ils comptent tous pour lui. Avant de mourir, il se souvient de sa mère et de ses deux sœurs, mortes pendant la guerre.
Pour Mûre, il continue à faire sa vie ! Il vivra encore quelques années, en foutant le boxon un peu partout. Vous pouvez parler de lui dans les rps, en faire un prédef pour Ciel par exemple, ou à peu près tout ce que vous voulez ! Essayez juste de rester fidèle à cette. Chose. 8D

Voilà voilà, c'est à peu près tout. Je vous dis au-revoir, et pas adieu j'espère ! J'aimerai revenir un jour, après que le mauvais temps soit passé pour moi, quand j'aurai plus de temps, d'inspiration, de motivation, de moral ; peut-être quand j'aurais terminé ma Prépa, aussi.
Je suppose que c'est à Peter de supprimer mon compte ( love sur toi d'ailleurs, tu déchires grave, CESSE D'ECRIRE SI BIEN POUR TON ÂGE PUTAIN ), en tout cas je file, de mon côté !
Amusez vous bien, connus et inconnus :D. Neverland n'a pas finis de vous faire rêver, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Départ- Empty
MessageSujet: Re: Départ-   Départ- EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:11

Wouah Aza' tes idées elles étaient tordues et exquises à souhait ! J'espère que si tu as l'occasion de revenir tu concrétiseras l'une d'elles ! (rien que la mère qui grandit à cause d'un enfant perdu, j'adore.) Je suis pas douée pour les grands discours, alors je vais juste te souhaiter une superbe réussite pour ta prépa. Et pour tous tes autres projets ! Départ- 3067018987
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Départ- Empty
MessageSujet: Re: Départ-   Départ- EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:05

Oh je n'ai jamais considéré les âges comme une donnée très éloquente sur le talent ou la mûritude (bon bon) des gens... Mais merci mon petit o/

HE BIEN C'EST CE QUI S'APPELLE UN LOOOONG MESSAGE D'ADIEU HUHU.
On aura quand même apprécié ta présence parmi nous, tes fiches étaient très jolies et tes rps très intéressants. C'est sûr, tu nous manqueras, c'est toujours difficile les au revoir, mais je comprends et comme tu le dis, c'est honorable de ta part de nous annoncer ton départ plutôt que de jouer au fantôme.
Merci aussi pour tes idées superbes, je n'en ferais pas des prédéfinis quand même, ça me gênerait, mais peut-être qu'elles inspireront un petit curieux ?

En tous cas bonne continuation à toi, bon courage en prépa et pour tout ce qui reste à venir !
Mûre et Azaria resteront de beaux esprits qui erreront sur notre île pour l'éternité.

I love you






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Départ- Empty
MessageSujet: Re: Départ-   Départ- EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:52

Bon, je vois que tu as fait court pour une fois, bravo. Oh wait...

Tu nous manqueras, j'aurais bien aimé voir la suite de notre RP et tes nouveaux personnages – surtout ce Piccaninny, tu nous avais déjà un peu mis l'eau à la bouche, vil. La fin d'Azaria est triste, essaie pas de nous faire pleurer (même si ça va de soi, ouais), mais je suis contente que Mûre reste en vie ♥
J'aime bien tout ton fouillis, j'espère qu'on le reverra par ici quand ça ira mieux pour toi. En tout cas, en attendant, bon courage pour la prépa et le reste :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ- Empty
MessageSujet: Re: Départ-   Départ- Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet