-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Recherche témoignages sur Corneille Ardente Empty
MessageSujet: Recherche témoignages sur Corneille Ardente   Recherche témoignages sur Corneille Ardente EmptyVen 29 Juil 2022 - 17:53

Coucou ! Vu qu'apparemment je suis pas capable de prendre des prédefs simples, on va refaire la même que pour Smee hein ^^"""

Donc : bonjour c'est moi qui ai réservé Corneille Ardente =) Et j'ai vu à droite à gauche que le personnage avait déjà été maintes fois cité, ce qui est normal vu son rôle. Du coup je voudrais s'il vous plaît que les gens qui ont un lien avec Corneille / l'ont déjà cité de manière notable dans un RP / pensent avoir un truc important à me dire à son sujet se dénoncent, parce que jamais je vous trouverai tous sans aide !

Merci d'avance I love you

(Vous pouvez répondre ici, en MP discord, en MP forum, ou par oiseau messager ;p Ou toute autre invention Neverlandienne de votre choix !)

Dés sur vous !






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corneille Ardente – Chaman-ie de blaguer peut surprendre, mais y a pas de léz-Ardente-out ça !
» à la recherche d'une belle image
» Recherche témoignages sur Smee
» Attaque Ardente
» A la recherche de livres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet