Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reckless

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 5
✘ SURNOM : -
✘ AGE DU PERSO : 16 ou 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : En attente de confirmation

MessageSujet: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Jeu 5 Avr 2018 - 19:10

Reckless

Les Trucs

Surnom :Aucun pour le moment
Groupe :Garçon.ne
Rôle :Sentinelle

Les Révérences

Celui que l'on nommait par "lui" ou "il" auparavant exige désormais qu'on la nomme par "elle". Reckless est fille d'une fratrie (quasi) exclusivement masculine, pauvre, et marquée par diverses tragédies : troisième d'une famille de six enfants, ses deux grands frères sont morts lors d'une bagarre de quartier — le deuxième adorait se bagarrer, notamment avec elle qui ne souhaitait pas se défendre. Le premier lui ne se battait jamais. Elle est intimement convaincue que son grand frère souhaitait retenir le deuxième de la fratrie.

Elle se découvre fille plutôt tard et décide d'en parler à ses parents. Le père est effondré, convaincu d'avoir raté son éducation. La mère se moque d'elle et rit jaune : "Si ça te permet de ne pas te bagarrer comme tes deux grands frères...". Tandis qu'elle cherche à rassurer son père, elle reçoit les moqueries insensées de sa mère qui considère cela comme une passe d'adolescent en manque de repères. Elle a 17 ans, elle est au lycée, sèche souvent les cours pour traîner dans les petites rues avec ses ami.es. Malgré ce que lui dit sa mère, elle se bat beaucoup, enragée à chaque moqueries sur son identité, son physique. Elle a d'abord les cheveux longs puis se les coupe lorsqu'elle se rend compte que se faire tirer les cheveux dans une confrontation est fort peu avantageux. Elle emprunte du maquillage à ses amies, se fait teindre les cheveux. À la maison, elle est forcée de manger à part, ses parents ne supportant plus son apparence et ayant peur qu'elle influence ses trois petits frères. Elle sort de plus en plus, le soir, la nuit, ne revenant parfois pas à la maison durant une semaine — ce qui n'importune que très peu ses parents. C'est lorsqu'elle reviendra à la maison avec un piercing que son père, furieux, la frappera et la sommera de ne plus jamais revenir. Sans se poser de question, elle riposta violemment avant de s'enfuir.

Téméraire, inflexible, parfois très violente, souvent douce, mais surtout facilement irritable et colérique — elle tente petit à petit de contrôler ses excès de colère, de s'adoucir. Elle tente d'abord de trouver un logement avant de s'y résigner afin de vivre dans la rue. Elle cherche des petits boulots, dont on lui refuse l'accès à cause de son style, et officiellement parce qu'elle ne loge nulle part. Elle s'adapte vite à sa nouvelle vie, désormais habituée à manger et dormir très peu. La nuit elle s'invente des histoires pour dormir plus aisément.

L'Unique au monde

- 1m77
- 55Kg
- Elle possède un regard menaçant, elle est très méfiante. Elle s'assagit jusqu'à même devenir douce lorsque quelqu'un parvient à gagner sa confiance.
- Elle est débrouillarde et intelligente, mais très paresseuse sur des tâches qu'elle n'aime pas effectuer.
- Est très égoïste
- Se fiche qu'on l'apprécie ou non, et déteste par dessus tout que quelqu'un dont elle se fiche lui manifeste de l'affection
- Apprécie grandement la fête
- Elle phase souvent, le regard dans le vide lorsqu'il y'a des conversations autour d'elle. Plus concentrée lorsqu'il s'agit d'écouter le bruissement du vent dans les arbres.
- Aimerait réduire sa consommation de viande malgré son extase quelque peu modérée lorsqu'elle en consomme.
- Ne fait que rarement des blagues, mais possède tout de même un certain sens de l'humour (certes particulier).
- Elle a ce regret quasi permanent de n'avoir jamais appris un instrument de musique et au moins un art martial.
- Elle possède des attributs physiques masculins.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Pour l'instant ce "séjour" ne me parle pas, si ce n'est qu'il m'extirpe de mon quotidien pour un temps. Enfin "pour un temps". Je n'en sais rien. En tout cas c'est très beau.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Le monde ordinaire... Voilà déjà un terme repoussant non ?

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Difficile à décrire. J'ai une certaine tendance à me méfier, mais j'imagine bien que Peter, venant d'un autre monde... Enfin... Je ne dois pas le juger avec mes règles, celles qui viennent du monde ordinaire. À moi de faire des efforts, tout le monde l'adore ici — ce dont je me méfie aussi. Mais encore une fois... Ma méfiance est sûrement mal venue. Nous verrons bien. En ce qui concerne Hook, je n'en ai entendu que des mauvaises choses. Et dans tous les cas, je sais me défendre.

Le Bout d'aventure

Seule, la nuit, je marche le long de la rue la plus sombre du quartier. Ce n'est pas une question d'éclairage, plutôt une question d'atmosphère. C'est ici que mes deux grands frères se sont fait tuer. Subsiste d'ailleurs sur le sol des flaques de sangs séché et des seringues vides, cassées. On y trouve même divers objets rouillés, ou du vieux matériel informatique délabré. Tout ceci fait partie du décor. C'est ici que je venais jouer lorsque j'étais toute petite. Avec mes grands frères, on jouait à la bagarre. Bizarrement, ce n'est qu'après leur mort que j'ai commencé à aimer me battre. La haine et la colère m'animaient, c'est sans doute ce qui m'a aidée à ne jamais pleurer leur mort. Je parle au passé, comme si la haine et la colère ne m'animaient plus... Je devrais mieux choisir mes mots. On compte une dizaine de morts dans cette allée sur les dix dernières années, en sachant qu'en plus de mes deux frères, quelqu'un d'autre est mort ce soir là. Je reviens sur ce lieu, à la fois arène et cimetière. C'est la manière que j'ai de ne pas oublier, dans un élan cathartique mais surtout masochiste. J'espère à la fois qu'on ne me prive jamais de visiter ce lieu, et à la fois qu'on détruise ce lieu à jamais. Mais dans la liste des choses que j'espère, ce ne sont pas les seules choses qui se contredisent. Je me torture. Il faut que j'arrête.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Ah eh bien... Eurynome.
Et un âge ? 20 ans
C'est quoi ton Avatar  ? Possiblement un avatar qui soit différent pour chacun d'entre vous. Mais impossible apparemment (déçu).
Comment t'as découvert l'île ? Chttt c'est un secret (Cilla ? C'est un secret ?)
Tu la trouves comment ? L'univers est chouette et pas vraiment dans ce que j'ai l'habitude de jouer/imaginer. Donc je découvre afin de ne pas rester toujours cloîtré dans les mêmes choses.
Dis, tu crois bien aux fées ? Oui (dis-je sous la menace du souvenir de ce qu'il y'a écrit dans le guide)

Dernière édition par Eurynome le Jeu 5 Avr 2018 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 786
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Jeu 5 Avr 2018 - 20:51

Pour commencer, bienvenue à toi o/

C'est un perso much intéressant que tu nous présentes-là, huhu

Néanmoins, il faudrait mettre ton avatar aux dimensions demandées : 200*350

Et il faudrait aussi modifier son nom en fait, les Garçons Perdus ont généralement un adjectif ou mot anglais (faudra aussi un surnom, mais ça, tu peux encore y réfléchir ou demander des avis, des fois c'est difficile x)).

Si jamais, je te laisse un lien vers le règlement aussi (ça peut répondre à des questions on sait jamais)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas non plus à sauter sur le staff, on est gentil u3u
Brefoune, voilà pour le moment ~
Reckless

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Jeu 5 Avr 2018 - 20:58

Merci pour ce premier retour ! Pour ce qui est de l'avatar j'y travaille (je dois préciser que je galère un peu sur ce niveau). Et j'ai en effet changé le nom de mon personnage (Reckless désormais)— je m'y étais perdu entre les surnoms et les véritables noms, je ne savais pas si la communauté devait m'en donner un ou non.

Dernière édition par Eurynome le Jeu 5 Avr 2018 - 21:08, édité 1 fois
Dusty

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : Le Chiendent
✘ AGE DU PERSO : Quinze

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Lire, Jouer, Regarder

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Jeu 5 Avr 2018 - 21:04

Ohé ohé matelot !

Ooooh de ce que j'ai lu j'aime déjà brillamment beaucoup !! Reckless (nouvellement !) m'a l'air très véritable, avec de la répartie, un regard particulier... On sent son poids un peu ! Bienvenue ici-haut j'espère que tu vas t'amuser et trouver plein de copains !
Voir le profil de l'utilisateur https://soleildesloups.tumblr.com/
Reckless

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Jeu 5 Avr 2018 - 21:07

Merci Dusty ! L'amusement et les coupains me semblent figurer tout en haut des préceptes de ce forum.
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Ven 6 Avr 2018 - 1:58

Bienvenue par ici =) Tu vas voir l'île au début on s'y perd un peu, et puis après c'est la maison ^^

Tu peux changer le nom de ton compte toi-même dans ton profil normalement, comme ça tu seras Reckless de partout ! Et pour le surnom, c'est ton perso donc c'est toi qui choisis, mais si tu manques d'idée on peut tous y réfléchir, faut juste demander ^^
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 842
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Ven 6 Avr 2018 - 11:23

Aowh et bienvenue !

Merci a Cilla de t'avoir invite du coup, hehe !

Reckless, j'adore ce mot ! ALors forcement de le voir en nom, c'est génial !

Pour ta fiche, je ne sais pas si le bout d'av est terminé ? Si oui c'est un peu court, mais dans le doute je préfere demander. :')

Pour l'avatar, si tu as besoin d'aide, n'hesite pas a nous solliciter. Que ce soit pour redimensionner ou meme trouver des images ! Tant que ce ne sont pas des photos, c'est assez libre au fond. On a meme une belle brochette d'artistes dans le coin, si tu galeres trop il est toujours possible de demander un truc sur mesure. (Si tu veux bien de mes gribouillages, perso c'est avec plaisir que je te fais une bouille !)

Voilou ! <3

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Reckless

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Sam 7 Avr 2018 - 10:03

Merci Smoke ! Merci MadMax !

Concernant le bout d'av, je le considère terminé. Peut-être souhaitez-vous que j'en écrive une autre en plus ?

ET OUI ce serait super si tu pouvais me """"gribouiller""" mon personnage ! En restant fidèle à la base de l'avatar évidemment. Mais ce serait avec grand plaisir !
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 146
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Dim 8 Avr 2018 - 11:51

Coucou toi !

Finalement tu as fait le grand saut dans l'aventure, hehehe ! Ça me fait tellement plaisir !
Reckless est rude, mais on imagine aussi beaucoup de finesse et de douceur qui n'ose pas s'exprimer chez elle !

J'espère que tu te plairas ici ! Bienvenue chou !

Gronde en #ffcccc
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Reckless

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Dim 8 Avr 2018 - 21:04

Coucou ! Ehwi j'ai sauté.

Ça me fait plaisir de voir que le personnage plaît !

Par ailleurs si la fiche n'est pas terminée à vos yeux pour diverses raison, dites-moi (pour moi elle est finie).
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2733
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   Mer 11 Avr 2018 - 23:32

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Pardon de t'avoir fait attendre, j'étais un peu occupé ces derniers jours. J'ai un peu hésité avant de te valider car d'un côté la fiche est très courte, de l'autre tu donnes un nombre important d'informations, donc finalement allons-y ! Tu te dévoileras en rp j'imagine huhuhu. Je suis ravi que Cilla t'ait mené jusqu'à nous, tu verras tu te feras vite à l'île mouaha. Ton personnage est assez intense et original, en particulier dans le regard qu'elle a sur le monde je trouve. Il faudra que tu lui trouves un moyen de conserver ses cheveux colorés (on a pas mal de solutions possibles, viens nous voir au cas où hehe). J'ai hâte de la voir à l'oeuvre en tous cas ! Bienvenue

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reckless — "Toujours plein de colère, et enveloppée de misère : la voici"   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1