Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perle

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : La Fière
✘ AGE DU PERSO : 100 ans environs

✘ DISPO POUR RP ? : 3/4

MessageSujet: Ceux que je ne mange point.   Jeu 11 Jan 2018 - 12:20

Perle

Moi

Gentille (De temps en temps): Perle ne s'est pratiquement jamais montrée méchante, préférant se montrer sympathique parce qu'elle déteste que l'on ait peur d'elle alors qu'elle est un peu différente de ses sœurs. Elle aura toujours le sourire aux lèvres, des paroles légères et douces qui prouvent qu'elle souhaite mettre à l'aise son interlocuteur et qu'elle n'a aucune intention de lui faire de mal, du moins tant qu'elle ne sent pas la faim lui tirailler le ventre. Dans ces cas-là, elle se montre trop gentille et il vaut mieux pour la personne qui l'a aperçue de faire demi-tour avant qu'elle n'entame son chant si magnétique pour l'attirer à elle afin de le noyer avec une extrême gentillesse et tendresse. Charmant, n'est-ce pas ?

Obsessionnelle: Quand la jolie sirène a quelqu'un ou quelque chose en tête, cela devient une véritable obsession. Tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle désir, elle ne lâchera jamais l'affaire, quitte à tuer, ce qui contraste avec les jours où elle peut se montrer aimable. N'allez pas croire qu'elle est capable de tomber amoureuse parce que ce n'est pas de l'amour. Si elle jette son dévolu sur un bel homme, c'est parce qu'elle souhaite le garder avec elle pour toujours. Bien évidemment, elle se lassera une fois que son cadavre ne ressemblera plus à rien et se mettre de nouveau à la recherche de quelqu'un d'autre. A savoir que tant qu'elle ne l'a pas trouvé, il ne se passera absolument rien à part quelques conversations agréables par-ci, par-là. Concernant les objets, si une personne porte ce qu'elle veut avoir avec elle, elle va tout tenter pour l'obtenir de manière douce et si la réponse est toujours non, elle ne verra pas d'autres choix que d'user de la manière forte.

Séductrice: Elle adore faire tourner la tête des beaux pirates, garçons perdus ou indiens. Tout le monde peut y passer tant qu'elle les trouve mignon. C'est l'un de ses passes temps favoris. Mais ce n'est pas que pour avoir quelque chose dans le ventre, la plupart du temps, mais simplement pour voir ce que cela fait de ressentir des sentiments amoureux. Bien qu'elle n'ait pas envie de connaître ce genre de choses, cela ne l'empêche pas de les provoquer chez sa cible pour observer ses différents comportements qui la fascinent. Bien évidemment, c'est complètement différent quand elle doit manger. Là, sa séduction devient terrible et personne ne peut y échapper, malheureusement pour eux. Donc prenez garde si vous entendez une voix beaucoup trop gentille et charmeuse, vous risquez de voir vos membres disparaître entre ses jolies lèvres.

Susceptible: Elle est douée de sentiments tels que la tristesse, la colère... Pratiquement tout ce qui est négatifs. Mais elle peut aussi en ressentir des positifs. Et lorsque quelqu'un se met à la dénigrer, elle se vexe immédiatement. Selon l'insulte ou les méchancetés proférées, elle réagira différemment. Par exemple, si quelqu'un lui demande si elle n'est qu'une vile créature en toute innocence, juste pour s'informer, elle se sentira juste triste que l'on puisse penser ceci de sa personne. En revanche, si cela a pour but de vraiment la blesser, elle réagira avec violence. La noyade ne saura en aucun cas douce et elle commencera à vous manger vivant pour vous faire regretter vos paroles. Parfois, elle décidera de vous abandonner à votre sort sur la plage avec un bras et une jambe en moins ou autre... Les possibilités sont multiples donc prenez garde à ce que vous dites en sa présence sinon vous risquez de ne pas vous en sortir vivant.

Fière: Voilà d'où vient son surnom. En fait, elle déteste les autres femmes qui peuvent vivre sur l'île, comme si elle craignait qu'elles ne lui volent la vedette. C'est pour cela qu'en leurs présences, elle se montre droite et fière afin de leur faire comprendre qu'elle ne se prend pas pour n'importe qui. Qu'elle est plus qu'elles et que c'est elle qui mérite toute l'attention. Elle se sent donc très supérieure aux autres et n'hésite pas du tout à le montrer afin d'écraser toute concurrence. Dans ses paroles, elle sera très arrogante, hautaine et méprisante, s'en fichant de mettre ces pauvres filles mal à l'aise, de les faire pleurer ou autre. Dans tous les cas, c'est elle qui gagne.

Mange rarement: Elle n'est pas vraiment famélique mais on s'en approche quand même beaucoup. Depuis longtemps, elle s'est décidée à ne pas faire comme ses sœurs, ne mangeant que lorsque la faim commence à durement se faire ressentir et qu'elle soit presque désespérée, ce qui convient bien à ses amis terrestres qui vont vers elle que lorsqu'ils sont sûrs qu'elle n'est pas en train de sentir son ventre la tiraillée cruellement. En général, ils viennent quand cela fait tout juste deux jours qu'elle a avalé quelques choses, comme cela, ils sont hors de portée. Pour le moment. Donc soyez vigilant à ses manières, à ses réactions et vous pourrez devenir quelqu'un avec qui elle adore discuter.

Évolution

A venir. ~

Dernière édition par Perle le Jeu 1 Fév 2018 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   Jeu 11 Jan 2018 - 12:20

Sirènes

★ COQUILLAGE ★
Perle adore beaucoup sa jeune sœur, qui se montre si souvent proche d'elle. Avant, elle aimait passer tout son temps avec Coquillage afin d'essayer de lui en apprendre le plus possible sur ses techniques de chasses toutes plus brillantes les unes que les autres, d'après elle. Elle se sent pleine de fierté quand la sirène la regard avec admiration, cela lui donne le sentiment de faire les choses bien et qu'elle est à sa place.

Après le sauvetage du garçon perdu, quand elle a décidé qu'elle ne mangerait que lorsqu'elle aurait faim, Perle a vite remarqué que les sentiments de sa sœur avaient évolués. L'inquiétude se lisait souvent dans son regard alors pour lui prouver que son nouveau mode de vie ne la dérangeait pas le moins du monde, elle acceptait de manger de temps en temps avec elle, afin d'essayer de la rassurer. Malgré ça, Perle remarque bien qu'elle est toujours aussi admirative en la voyant, ce qui renforce sa conviction qu'elle est toujours autant la bienvenue parmi ses sœurs. Grâce à Coquillage, elle se sent toujours aussi aimée et acceptée malgré sa nouvelle différence.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Pirates

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Garçons Perdus

★ Brother ★
Rencontre en cours.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Mères

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Fées

★ MÉLÈZE ★
Rencontre en cours.

★ HERMÈS ★
Hermès... Que dire sur lui ? Perle aurait aimé trouver les mots sauf qu'elle n'y arrive pas la plupart du temps. Elle sait qu'elle l'apprécie et que jamais elle n'oserait le croquer. En tout cas, pas dans ce sens-là. Elle s'amuse beaucoup avec lui. Elle joue comme elle n'a jamais joué avec personne. La séduction est là. Elle est au dessus d'eux à chaque fois qu'ils se voient et la sirène semble ne pas être dérangée de ressentir quelques petites choses qui, d'ordinaires, sont provoquées chez les autres et non chez elle.

Est-ce simplement des concours de beauté, de séductions et de magies ou est-ce qu'il y a autre chose derrière que la Fière ignore-t'elle ? Elle n'a jamais cherché à se poser la question puisque pour elle, elle ne peut aimer. Mais si ces jeux continuaient entre eux, est-ce qu'elle serait capable de ressentir de l'amour ? Pour elle, c'est impossible sauf que ces choses-là ne sont pas de son ressort mais de celui qui passe son temps avec elle, à savoir, Hermès.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Indiens

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Créatures

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Perle le Lun 5 Fév 2018 - 22:02, édité 5 fois
Perle

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   Jeu 11 Jan 2018 - 12:20

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

Vieux d'la Vieille ☆ Mélèze
résumé.    

Effacer la tristesse avec un simple cadeau ☆ Brother
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Dernière édition par Perle le Lun 5 Fév 2018 - 22:00, édité 2 fois
Perle

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   Jeu 11 Jan 2018 - 12:25

Maintenant, c'est à vous de jouer. <3
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 131
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : mp moi et on verra ;)
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   Jeu 11 Jan 2018 - 12:39

Coucou !

Je demande humblement un lien si tu es d'accord :3

Je pense que Coquillage admira beaucoup Perle, sa manière de séduire les humains et sa fierté qu'elle trouvera très digne. Mais en même temps, elle ne cessera de s'inquiéter en voyant Perle manger si peu, lui proposant même de partager quelques morceaux ou l'encourageant à chasser plus.

Voilà en gros mon idée mais dis moi ce que tu en penses  

Merci Zanou :3 :

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Perle

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   Jeu 11 Jan 2018 - 13:02

Heeey !

Pas de soucis, pour le lien, je suis d’accord. :3

Ça me parait bien ce que tu viens de dire là. De son côté, Perle apprécierait beaucoup Coquillage pour son inquiétude. Pour ne pas lui faire de peine, elle mangera de temps en temps avec elle afin de lui montrer qu’elle garde quand même un certain appétit, de temps en temps. Aussi, Perle aime bien traînée avec elle parce que même si elle se sent différente, à ses côtés, elle se sentira toujours acceptée.
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 131
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : mp moi et on verra ;)
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   Jeu 11 Jan 2018 - 13:26

Aaaaw trop bien !

Tou ça m'a l'air plus que prometteur huhu :3 je pense pouvoir finir d'écrire mon lien durant cette semaine ou plus tard ^^

Encorer merci

Merci Zanou :3 :

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼

✘ AVENTURES : 90
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu es belle avec plaisir, sinon c'est à voir ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   Sam 13 Jan 2018 - 8:42

Salut la belle, on fait un concours de charme naturel et magique ? 8)

Qui prendra le dessus sur l'autre ? Il pourrait même y avoir un enjeu important (pour Hermès ça peut être une question de survie et pour Perle le fait que ça provoque des sentiments chez elle, même faux)

Bref, entre séducteurs ❤️

*bisou clin d'oeil*

Perle

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   Sam 13 Jan 2018 - 13:05

Hello !

Cela me paraît super intéressant, surtout si c'est compétitif ! Je trouve ce lien très mignon et drôle. Alors pourquoi pas. ;) Je t'enverrai en MP l'écriture du lien, si tu le souhaites uhuh
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼

✘ AVENTURES : 90
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu es belle avec plaisir, sinon c'est à voir ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   Lun 15 Jan 2018 - 15:13

À la bonheur ! o/

J'attends ton MP avec impatience ❤️ (mais te fous pas la pression, ne suis moi-même un peu occupée en ce moment x) )

Seiche

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 91
✘ SURNOM : Le Caméléon
✘ AGE DU PERSO : Apparence juvénile. Mais pas si jeune.

✘ DISPO POUR RP ? : Ça se tente! (lentement)
✘ LIENS :
La Juste Seiche
Encre & saucissons
Fraîchement Tranchées: I - II - III - V
Désossés : IV

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   Lun 19 Fév 2018 - 0:12

Petite soeur; il faut MANGER. MANGER.
Ecoute Coquillette, c'est la voix de la sagesse (et du manger).

★ Perle ★
Perle, ô Perle,
Pourquoi diminuer? Pourquoi se laisser disparaître quand tant de bonnes chairs n'attendent que toi. C'est gaspillé. Oui.
Oh non, non, non! Ce n'est pas bon! Pas bon pour toi!
Les deux-jambes servent à ça, tu n'as pas le droit de te renier, de renier ta nature; ce que l'on est tu vois?
En te laissant t'affamer, c'est comme si tu nous condamnais de MANGER.
Père nous a fait comme ça. Iras-tu lui reprocher ?
Non. Non. Je ne te comprends pas.

---

Il ne sera pas rare que Seiche lui présente sous le nez des morceaux encore frais, auquelle Perle ne pourra sans doute pas toujours résister. Après tout; ce bout de viande tendue... ne pouvait plus parler, ni ne pourrait plus distraire.
Et le Caméléon fera tout pour sauver ses soeurs de la perdition.
Elle en a trop perdue... dans le monde Ordinaire.

I love you sunny

« Que je laisse à mon tour, courir mes doigts.
Que je te goûte. Que je t’aime plus fort encore
même si tu ne bouges pas...
Mon dormeur aux yeux ouverts...
Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux que je ne mange point.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1