Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pankhō

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : Le Perché
✘ AGE DU PERSO : Quelques mois

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Les papillons de ma jeunesse ~

MessageSujet: It flies, it falls, and always eats butterflies   Jeu 23 Nov 2017 - 14:42

La bande à Pankho

La bestiole

Pankhō est comme le vilain petit canard : il est né dans le mauvais nid et cherche sa maman. Depuis qu'une fée malicieuse lui a dit qui est sa maman, il cherche un chat qui pond des œufs. Mais l'île est si grande ! Surtout pour une jeune créature comme lui... Alors il pense très très fort pour demander à ceux qu'il croise s'ils ont vu sa maman. Parfois, il tombe sur des humains méchants, qui veulent lui piquer ses plumes et il est obliger de trouver un endroit pour s'abriter... Mais le plus souvent il a le droit de se percher sur leurs têtes et ils lui font des câlins.
Il ignore qu'un Peau-Rouge le traque et ne se méfie pas assez des inconnus qu'il rencontre. Ou plutôt, il ne se méfie pas assez tout court. Parce que Pankhō aime aller explorer des endroits secrets, de préférence avec des aventuriers à ses côtés (il n'aime pas être seul), sans pour autant penser au danger que peuvent receler certains lieux.
Quand il ne chasse pas les papillons, Pankhō adore jouer avec les fées ou autres petites créatures volantes.

Évolution

C'est ici que l'on résume l'évolution éventuelle de son personnage. Les évènements qu'il a pu vivre, les relations qu'il a pu nouer, tout ceci est susceptible de l'avoir marqué, voire changé. Vous pouvez le faire de manière très précise et ordonnée ou bien plus sommaire. Pensez juste à y noter les possibles évènements qui auraient fait évoluer votre petit bout, car ces informations peuvent s’avérer utiles pour vos partenaires ou même vos chers maitres !

Dernière édition par Pankhō le Ven 24 Nov 2017 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pankhō

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Jeu 23 Nov 2017 - 14:42

Les Aventures

★ Aventures en cours ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

★ Aventures finies ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

Pankhō

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Jeu 23 Nov 2017 - 14:43

Ceux qui jouent avec lui

★ Alfred ★ Maman !?
Pankhō est joie. Joie et perplexité. Pourquoi sa maman n'est-elle pas contente de le retrouver ? Parce qu'Alfred est forcément sa maman, n'est-ce pas ? Le chat cache ses œufs - ses frères ! - quelque part à l'abri, et il ne veut pas lui dire où pour ne pas attirer des bestioles plus grosses qui les goberaient tout ronds. Qu'est-ce qu'elle est intelligente maman !

Et puis... Le chat dit qu'il n'est pas sa maman, mais il lui apprend plein de choses, alors c'est qu'il doit lui faire une blague et un jour il lui dira la vérité.
Ce qui est bizarre, c'est que maman est à peine plus grande que lui. Mais après tout, il ne lui ressemble pas beaucoup, et surtout elle ne vole pas. Quand il grandira, il la promènera dans le ciel, comme elle sera contente !

★ Églantine ★
Églantine, elle s'occupe des enfants de l'arbre, il l'a déjà vue à plusieurs reprises parce qu'elle a du feu sur la tête. Elle s'en occupe comme une maman, mais parfois elle fait des bêtises, comme les enfants. Peut-être que ça s'apprend, d'être une mère. C'est pour ça que, la première fois qu'elle l'a vu, Pankhō l'a laissée s'exercer avec lui. C'est rigolo parce qu'il sait faire plus de choses qu'elle, comme voler ou avaler des papillons tout rond ! Mais elle a l'air de tellement tenir à s'occuper du Perché qu'il prend lui-même plaisir à suivre ses leçons. Il espère lui apprendre suffisamment de choses afin qu'elle devienne une vraie maman d'enfants.

★ Yellow ★
 Yellow, c'est l'un de ses perchoirs attitrés. Quand il ne peut pas tout simplement se rouler en boule dans sa capuche - c'est qu'elle pèse son poids la bestiole - il se contente de ses bras. Les petites mains de l'enfant sont toutes douces quand elles caressent ses plumes. Comme sa voix. Pankhō aime bien quand elle fredonne, il n'entend pas la bizarrerie de sa chanson.

Et puis surtout, il a l'impression qu'elle a peur du noir, comme lui, alors il vient la trouver la nuit pour la réconforter et chasser les ombres. Il n'aime pas quand les enfants sont tristes, leur nez devient humide et gluant quand ils lui font des bisous...

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Pankhō le Dim 26 Nov 2017 - 17:24, édité 3 fois
Pankhō

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Jeu 23 Nov 2017 - 14:43

Ceux qui ne veulent pas jouer

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Pankhō

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Jeu 23 Nov 2017 - 14:49

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Jeu 23 Nov 2017 - 19:38

Ce perso est une peluche en puissance. Ca tombe bien, Yellow les aime comme ça 8D Je viens te proposer un petit lien de ce genre : c'est une gamine frêle qui a peur d'un rien et surtout des monstres (tant que c'est une grosse et vilaine bêbête), en revanche elle adore les créatures qui ressemblent à des petites perles comme Pankhõ ♥️ Il ferait partie de ses petits amis ! Qu'en penses-tu ?
Pankhō

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Ven 24 Nov 2017 - 14:45

Ohoh, j'imagine bien Pankhō essayer de faire glisser sa capuche pour se blottir dedans, et puis venir lui tenir compagnie la nuit, parce qu'il a l'impression qu'elle aussi a peur dans le noir, avec son briquet. Alors quand elle n'a plus de gaz, il est là, il rassure. Et elle aussi rassure, avec sa berceuse, parce que Pankhō aime bien la musique, toutes les musiques.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Dim 26 Nov 2017 - 0:39

Est ce que ceci te convient ? 8D

★ Pankhō ★ le doudou
Pankhō est un petit peu l'image que renvoie l'Encapuchonnée sur cette adorable créature : lui aussi se blottit parfois dans sa capuche.

Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est qu'il peut aller partout avec elle. Peut-être pas dans les airs, mais dans sa capuche, sur son épaule, près de ses pieds nus pour la douceur de ses plumes... Pankhō vient la voir quelques nuits, parfois, lorsque même le briquet ne suffit plus pour affronter l'obscurité lors d'insomnies. Il la rassure et l'aide parfois à s'endormir comme un doudou.

Il apprécie aussi sa petite voix qui murmure, qui fredonne, parfois la seule chose que Yellow peut faire sans paraître effrayée ou stressée. Pankhō la sauve de sa paranoïa.

C'est sans doute sa peluche préférée.

Églantine

★ Mère Apprentie des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'Ingénue
✘ AGE DU PERSO : Mystère, mystère...

✘ DISPO POUR RP ? : Not actually
✘ LIENS : Enfantine Églantine
L'ingénue, la têtue

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Dim 26 Nov 2017 - 16:31

Hey ! Je viens quémander un lien à mon tour !
Alors, Églantine, elle aime tout le monde. Mais genre, tout le monde. Même ceux qui ne veulent pas d'elle. Elle est chiante, collante mais elle n'est pas méchante. Bref comment laisser à l'abandon un être si mignon juste parce qu'il est différent ? Je te propose donc un lien de maman de remplacement. Quand Églantine aurait le temps, elle rendrait visite à son petit protégé. Lui donnerait des cours de chasse pour s'en sortir, jouerait avec lui, tenterait de lui apprendre à voler, à nager... Même si tous ses efforts se termineraient par des échecs cuisants étant donné que la belle n'est pas un animal... Qu'elle ne sait pas voler, ni chasser.
Qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées, je suis partante aussi !

Les awards : Maman adorable, Maman gentille  

Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !
Pankhō

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Dim 26 Nov 2017 - 17:23

Super Yellow, je t'ai répondu sur ton dé ^^

Églantine, j'aime beaucoup ton idée, et je trouve encore plus amusant qu'elle aille dans les deux sens : Pankhō n'est pas dupe, il voit bien que ce n'est pas un chat, donc ce n'est pas sa vraie maman, et surtout elle ne sait pas toujours bien faire, alors il va lui apprendre, lui aussi.

★ Églantine ★
Églantine, elle s'occupe des enfants de l'arbre, il l'a déjà vue à plusieurs reprises parce qu'elle a du feu sur la tête. Elle s'en occupe comme une maman, mais parfois elle fait des bêtises, comme les enfants. Peut-être que ça s'apprend, d'être une mère. C'est pour ça que, la première fois qu'elle l'a vu, Pankhō l'a laissée s'exercer avec lui. C'est rigolo parce qu'il sait faire plus de choses qu'elle, comme voler ou avaler des papillons tout rond ! Mais elle a l'air de tellement tenir à s'occuper du Perché qu'il prend lui-même plaisir à suivre ses leçons. Il espère lui apprendre suffisamment de choses afin qu'elle devienne une vraie maman d'enfants.

Églantine

★ Mère Apprentie des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'Ingénue
✘ AGE DU PERSO : Mystère, mystère...

✘ DISPO POUR RP ? : Not actually
✘ LIENS : Enfantine Églantine
L'ingénue, la têtue

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Jeu 4 Jan 2018 - 0:50

PARDON, PARDON, PARDON, PARDON.
J'ai mis une vie à pouvoir répondre !
Mais me voilà et avec un lien fraîchement rédigé ! En espérant qu'il te convienne. N'hésite pas si tu souhaite des modifications !

"Celui-là, tu ne l'avais pas vu venir. Il a été ton coup de foudre, ton coup de cœur, ton âme-sœur. Cette silhouette peu commune rejetée de tous à su te faire fondre. Alors comme à ton habitude, tu l'as adopté. Enfin... Tu a essayé mais les animaux magiques et sauvages ne sont pas comme les enfants. Ils sont uniques. Malgré tout, tu essaies tant bien que mal de donner une éducation digne de ce nom à ce bébé qui ne demande qu'à progresser. Et si c'était plutôt lui qui t'aidait plus...? L’ironie du sort découle parfois sur une belle histoire."

Les awards : Maman adorable, Maman gentille  

Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !
Pankhō

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Sam 13 Jan 2018 - 14:22

C'EST PAS GRAVE. Moi aussi j'ai eu un contretemps.

Mais ce lien est parfait, et j'espère qu'on pourra bien l'exploiter en RP !
Koala Cosmique

♐ Papoose des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Mar 23 Jan 2018 - 22:53

Aowh petit perché

J'aurais du faire ça depuis longtemps mais bon me voici !
Je pense qu'un lien entre Koala et Pankhô pourrait être intéressant : Koala est habité par une Fumerolle, en quelques sortes coincée en lui, qui physiquement ressemble à Pankhô (en plus effrayante et spirituelle). Je pense que s'il rencontrait Pankhô, Koala pourrait être très troublé par lui, même s'il est inoffensif. Pankhô, lui, pourrait peut-être sentir qu'il y a quelque chose d'un peu bizarre chez Koala, peut-être même sentir la présence de la Fumerolle !
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu es d'accord et disponible, j'aimerais beaucoup un rp

Koala en chair et en os ::

Koala Cosmique médite en sienna.
....
Pankhō

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   Ven 26 Jan 2018 - 22:00

Aowh jeune Koala Cosmique

Une rencontre entre les deux pourrait effectivement être forte intéressante, même si je dois avouer ignorer encore comment Pankhō peut réagir face à un garçon ainsi "hanté". Peut-être pourra-t-il l'aider à trouver un peu de paix ou d'équilibre avec cette Fumerolle, en tant que représentation pacifique.
Ce sera quelque chose à découvrir dans le vif du sujet ! Je suis disponible pour un dernier rp donc on peut débuter ça quand tu veux (à savoir juste que je n'ai pas un rythme très rapide de réponse).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It flies, it falls, and always eats butterflies   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1