Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blue

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : la Fêlée ;
✘ AGE DU PERSO : 15 planètes ;

✘ DISPO POUR RP ? : 4/2 j'suis au complet pour l'instant ;
✘ LIENS : tak mina hönd,
lítum um öxl leysum bönd.

MessageSujet: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 12:31

La bande à moi

Moi

environ 15 ans - livreuse - arrivée dans en 2000 - cheveux très blonds - yeux et peau très clairs, fragiles - tâches de rousseur un peu partout (visage, corps) - obsédée par les étoiles, le ciel - voudrait bien voir une aurore boréale sur l'île - voudrait voir les étoiles de près.

rêveuse - tête dans les nuages - gentille - un peu bizarre - colorée - tranquille - frêle - précise - genoux écorchés, mains pleines de griffures, bleus sur les jambes - déterminée - résistante - peur du noir complet - parle aux étoiles et à la lune, leur raconte des histoires, ses aventures - ressemble à un fantôme, tant par sous apparence que par son comportement détaché - se laisse beaucoup trop faire, ne se défend que très rarement - n'a aucune notion du danger - dessine des étoiles, des planètes, un peu partout (sur les gens aussi, parfois, avec de la peinture) - imaginative. plus de précisions ?

Recherche de liens

- des qui sont pas sympas avec elle (parce qu'elle est bizarre, qui l'appellent "freak", ce genre de trucs).
- des amis, pour qui elle pourrait faire à peu près tout, parce qu'elle a 0 notion du danger, du coup faudra qu'ils s'occupent aussi de la retenir quand elle est sur le point de faire un truc stupide (ex : se mettre en tête de poursuivre des pirates qui ont volé x truc à x personne).
- des soigneurs qui se sont habitués à soigner ses écorchures, même s'ils continuent à lui dire qu' "il faudrait faire attention".
- un garçon perdu qui est pas sympa, qui lui joue des tours, qui lui vole ses affaires (il pourrait même un jour lui voler son "Trésor" qui est un peu sa peluche, ce qui l'empêcherait de dormir correctement jusqu'à ce qu'elle le récupère).
- des garçons perdus qui lui parlent, mais qui continuent de penser qu'elle est barge.
- des personnes sur qui elle pourrait dessiner, peindre (étoiles, planètes, ce genre de choses).
- un delaware qui voudrait lui apprendre l'art des peintures sur le corps, autre que des planètes et des étoiles.
- un/e pirate sur qui elle se serait déjà jeté pour x raison, dans l'optique de lui faire mal, et ça l'aurait fait vachement rire (parce qu'elle est minuscule, et toute frêle, et toute faible). depuis il/elle la voit comme un phénomène.
- des fées des étoiles, avec qui elle pourrait parler, et leur demander d'apporter ses cadeaux aux étoiles.
- une ou des amies sirènes qui pourraient lui ramener des objets de sous la mer, des coquillages, ce genre de choses - elle les ajouterait à son Trésor.

Évolution

- 2000 : arrivée sur l'île.

la gentillesse ça paie (Arrow tu gères). <3

Stars, they come and go they come fast or slow They go like the last light of the sun, all in a blaze.© endlesslove.

Dernière édition par Blue le Dim 19 Nov 2017 - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 12:32

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

MOONLIGHT DROWNS OUT ALL BUT THE BRIGHTEST STARS ☆ Larme
Comme tous les soirs avant d'aller dormir, Blue s'isole dans un coin du Grand Arbre pour observer les étoiles et parler avec elles. Larme croisera sa route - comment la rencontre entre les deux amoureuses des étoiles se passera-t-elle ?    

FOLLOW THE SPARK ☆ Bougie
Après avoir terminé ses tâches de la journée, et avoir déjeuné, Blue erre au Grand Arbre - jusqu'à ce que son chemin croise celui d'une mystérieuse petite étincelle, qui n'est autre que la fée des feux Bougie ! Dans quelle aventure la petite flamme entraînera la Fêlée ?  

TREASURE ☆ Peekaboo
Blue est envoyée avec une autre livreuse au lac scintillant, pour y chercher de l'eau. Elles croiseront un groupe de grimpeur, occupé à s'entraîner autour d'un bosquet - Peekaboo fait partie du groupe.  

LES RÊVES BRILLENT SOUS LES ETOILES ☆ Stella
Un soir, Blue suivra avec curiosité son amie Stella, alors que cette dernière semble vouloir ne pas être découverte. Elle marchera sur ses pas, jusqu'à découvrir une cachette qui semble bien précieuse aux yeux de l'apprentie mère : son futur observatoire.  

THE GREAT ESCAPE ☆ Twice
Alors qu'elle est en route pour le Lac Scintillant afin d'y remplir un bidon d'eau, Blue entend des bruits dans un buisson. En s'approchant, elle y découvre un chécureuil coincé qu'elle va tenter d'aider - mais l'animal, sauvage, va lui faire comprendre qu'il n'a pas envie qu'elle le touche. Blue finira par le tirer de là, avec des avant bras bousillés - Twice, en partie de chasse, va tomber sur elle est sera témoin de l'inconscience innocente de la Fêlée. Et d'autres problèmes vont sûrement leur tomber dessus.  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Stars, they come and go they come fast or slow They go like the last light of the sun, all in a blaze.© endlesslove.

Dernière édition par Blue le Mar 9 Jan 2018 - 0:58, édité 7 fois
Blue

♣ Livreur ♣

L'étoile du Berger

★ Peter Pan - Le Roi ★
Papa et maman étaient pas encore rentrés - ils avaient appelé la baby-sitter pour dire qu'ils seraient en retard. Elle était seule, dans sa grande maison froide - papa et maman l'aimaient peut-être beaucoup, mais pas suffisamment. Elle voulait un petit frère, une petite soeur, pour jouer avec eux - mais sa seule compagnie, c'était le ciel étoilé. Et de ce ciel étoilé, c'est Peter qui est venu la chercher à Reykjavik, ce soir où elle était très triste. Il lui a dit qu'elle en aurait plein, de frères et des soeurs avec qui jouer pour toujours - il lui a dit qu'elle serait plus jamais seule. Et puis il lui a donné un nouveau nom, une fois sur l'île - Blue. Blue comme le ciel. Blue, elle aime Peter Pan - c'est l'étoile du Berger des Garçons Perdus, leur lumière, leur héros. Sans lui, ils sont quoi ?

Chefs

★ Freckles - les livreurs ★
Freckles c'est son chef, et c'est le plus cool. Elle l'aime beaucoup, Freckles, le Lionceau. Il a plein de tâches de rousseur, comme elle - et ils s'amusent bien, tous les deux, quand ils doivent pas travailler. Ils s'amusent à relier leurs tâches de rousseur, à donner des noms à ces constellations - et puis elle lui dessine des étoiles, des planètes, il dit jamais rien, il est tout le temps content Freckles. Et puis, il la défend là où elle laisse les autres être méchants avec elle - mais elle le retient tout le temps. Elle veut pas que Freckles ait des problèmes à cause d'elle, Blue. Elle l'aime bien Freckles, beaucoup, elle voudrait pas qu'un malheur lui arrive.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Garçons Perdus

★ Peekaboo - les grimpeurs ★
Peek, c'est un ouragan de violence et d'incompréhension. Elle a essayé, Blue, de le comprendre, mais n'y est jamais arrivée. Elle l'a laissé le frapper, parce que c'est comme ça qu'elle est - elle arrive pas à se défendre, à se faire entendre. Elle endure en silence. Et elle a enduré en silence la violence de Peek pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il se lasse. Pas assez vivante à son goût, sûrement. Peut-être que son immobilité l'a ennuyé, lassé. Il la laisse tranquillement, maintenant - et elle l'évite. Elle a pas envie qu'il la frappe encore, Blue. C'est pas qu'elle l'aime pas, ou qu'elle le déteste - mais elle le craint un peu. Il est grand et fort - elle est petite et faible. Il ferait qu'une bouchée d'elle, avec ses cris, ses grands bras, ses poings durs.

★ Moon - les armuriers ★
Blablabla.

★ Samurai - les livreurs ★
Blablabla.

★ Twice - les chasseurs ★
Blablabla.

★ Dude - les armuriers ★
Blablabla.

Mères

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Mères apprenties

★ Stella - les éclaireurs ★
C'était sûr qu'elles s'entendraient bien, toutes les deux. Entre amoureuses des étoiles, du ciel. Pourtant, ça s'est pas fait tout de suite - plus sur la longue durée. Au début, ça a été des regards en coin, pendant que l'une choppait l'autre en train de regarder le ciel, de nuit. Puis ça a été des mots échangés. Des sourires. Des confessions. Et elles sont rapidement devenues inséparables - le duo qui s'est formé de lui-même. Elles semblent faite l'une pour l'autre. Blue aime beaucoup, beaucoup Stella - c'est son amie, et avec elle, c'est facile de parler. Pas de Freak ou de regard moqueur - juste des rêves, et des murmures.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Blue le Dim 11 Fév 2018 - 21:15, édité 12 fois
Blue

♣ Livreur ♣

Hurons

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Spoiler:

Piccanninny

★ NOM ★
Blabla.

★ NOM ★
Blabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Spoiler:

Delaware

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Spoiler:

Dernière édition par Blue le Jeu 16 Nov 2017 - 12:39, édité 1 fois
Blue

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 12:33

Pirates du Port

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Pirates du Jolly Roger

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Habitants du Bayou

★ Baron Samedi - guédé ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Blue le Jeu 16 Nov 2017 - 16:03, édité 3 fois
Blue

♣ Livreur ♣

Sirènes

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Blue le Jeu 16 Nov 2017 - 12:41, édité 1 fois
Blue

♣ Livreur ♣

Fées

★ Bougie - fée des feux ★
Voir après rp.

★ Larme - fée des eaux ★
Voir après rp.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Blue le Ven 17 Nov 2017 - 15:44, édité 3 fois
Blue

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 12:34

Créatures

★ Solstice - le lion étoilé ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Blue le Dim 17 Déc 2017 - 23:35, édité 2 fois
Blue

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 12:34

à vous mes petits bouts

Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1467
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 14:36

BLUEBERRY
(J'ai imaginé que la lune sur ta bannière était une tortilla et ça m'a fait rire)

Je suis ton chef et je t'aime et il nous faut un lien.
Déjà Blue a des tâches de rousseur, Freckles a des tâches de rousseur, Blue se relie les points, ils peuvent se relier les points ensemble. Jsp je les vois bien avoir un lien grave mignon, passer du temps ensemble, et même si Freckles a plus les pieds sur terre il la trouvera quand même mignonne et marrante et écoutera ce qu'elle dit. Même les trucs chelou. Il l'aimera forcément parce qu'elle fait de son mieux.
Et pis Freckles il est hyper protecteur de ses livreurs alors dès qu'il entendra quelqu'un se foutre de la gueule de Blue il se retournera avec un regard de tueur en mode EH T'AS DIT QUOI LÀ et il la défendra.

Voilà jsp je veux juste que ce soit chou.
QU'EN PENSES TU.
Blue

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 15:16

(J'arrive pas à voir autre chose qu'une tortilla maintenant MERCI hein).

Chef ! king
Comme je te l'ai dit hier : J'APPROUVE. J'aime beaucoup. Justement je voyais bien un truc comme ça aussi, que malgré leur opposition flagrante de caractère, ils pourraient vachement bien s'entendre ! Et puis, Blue est super déterminée dans son rôle de livreuse - genre même si elle sait qu'elle est fine comme un fil de fer, bah elle persiste et tout, donc peut-être que même si c'est une bolosse Freckles verrait ses efforts.  
Et elle lui dessinera des étoiles un peu partout ! J'suis sûre à 100 % comme tu dis qu'elle serait tout le temps en train de s'amuser à faire des constellations avec leurs tâches de rousseur, genre ça serait un passe-temps un peu chelou, mais ça l'occuperait.  
J'suis à peu près sûre qu'elle essayerait de retenir Freckles s'il veut la défendre, parce qu'elle a fini par avoir l'habitude, et qu'en plus elle veut pas que son chef s'attire des merdes à vouloir prendre sa défense ! Genre en mode *lui tire le bras* >n<"" allez viens chef on va regarder les étoiles !, parce que de toute façon elle passe sa vie à faire comme si elle entendait pas. Mais elle apprécierait beaucoup.

Enfin bon en soit j'ai pas ajouté grand-chose parce que je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit ! J'aime beaucoup héhé.

Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1467
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 18:43

Purée la scène glorieuse avec Blue qui lui tire le bras et Freckles en mode "ouais T'AS DE LA CHANCE QU'ON ME RETIENNE"
↑ gros thug en mousse oui.

Parfait j'adore ce lien ça part en prod.
Je te rajoute à l'immonde liste de liens que je dois écrire depuis la nuit des temps.
♥️
Blue

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 19:01

Pouahahah j'ai la scène en tête et c'est juste génial. xD
Super, pareil de mon côté ! Je passerai sur ton dé quand j'aurai rédigé ça.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 21:03

Ce titre, ce personnage... !! Stella et Blue ne peuvent que bien s'entendre ! Je demande un lien et un rp à la clé !
Blue

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 22:45

Je dis oui oui oui !
Justement je suis passée sur ton dé tout à l'heure (quelle connexion haha) du coup voilà ce que j'ai posté :

Citation :
Je les vois trop genre comme le duo qui s'est fait de lui-même - peut-être au fil du temps, et pas forcément d'un coup. Elles auraient pu commencer par se croiser de loin, de temps en temps - Stella la voyait regarder tous les soirs les étoiles, et Blue la remarquait en train d'observer le ciel avec son télescope, ce genre de trucs. Puis petit à petit, sans trop savoir comment, elles auraient pu finir à regarder les étoiles ensemble, de temps en temps, parler d'elles, tout ça ! Si Stella lui aurait parlé de son désir de construire un grand observatoire, Blue serait aussi excitée qu'elle par cette idée et serait carrément prête à l'aider à rendre ce rêve réalité !

Quelque chose à dire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (blue)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant