Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : la Fêlée ;
✘ AGE DU PERSO : 15 planètes ;

✘ DISPO POUR RP ? : 4/2 j'suis au complet pour l'instant ;
✘ LIENS : tak mina hönd.

MessageSujet: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Ven 10 Nov 2017 - 23:39

Blue

Les Trucs

Surnom : La Fêlée.
Groupe : Garçonne Perdue.
Rôle : Livreuse.

Les Révérences

« Blue ? Faut la voir pour comprendre. Si j'vous dis que c'est une fille pas commune, vous verrez pas ce que je veux dire. Si j'vous dis qu'elle est blonde, avec des yeux bleus, et des tâches de rousseur un peu partout sur le visage, ça sera pas assez fidèle. Elle est pas banale. Elle regarde tout le temps le ciel, je vous jure ! Elle se prend les pieds partout, aussi, et elle a plein de bleus. Et sa peau, elle est toute blanche ! J'ai jamais vu ça. Je sais pas comment ça se fait qu'elle ne brûle pas le jour - on dirait un fantôme.
Mais elle est pas morte, Blue. Elle vit à sa façon. Dans sa bulle colorée. Parce que oui, les couleurs, c'est quelque chose de marquant chez elle - le noir, c'est pas son truc. Les motifs, les couleurs qui crient, qui brillent, qui hurlent, les accessoires fantaisistes, ça c'est du Blue ! Je vous promets qu'on la remarque vite. Elle est pas grande non plus, vous savez - elle en impose pas beaucoup. Elle doit faire quoi, un mètre cinquante-huit à tout casser. Et elle est toute maigre, toute frêle - je sais pas ce qu'elle fait chez les livreurs. Mais elle tient bien le rythme. Et puis, c'est vrai qu'elle regarde pas souvent devant elle - mais quand elle doit apporter de l'eau aux autres, ou autre, elle fait tout le temps très attention : elle prend son travail à coeur, elle s'applique !
» - un livreur.

« Vous voulez dire la Fêlée ? Pas moyen que je l'approche, she's a freak ! J'ai jamais vu quelqu'un comme elle - et j'dis pas ça de manière positive ! Vous savez qu'elle parle toute seule, quand la nuit tombe ? Elle se met dans un coin, dehors, elle regarde le ciel, et elle parle, elle parle, pendant longtemps ! Vous trouvez ça normal vous ?! On a de tout au Grand Arbre, mais des gens comme elle .... Elle est vraiment tarée. Pourquoi vous croyez qu'on l'appelle la Fêlée ? En plus, elle est vraiment bizarre. On dirait qu'elle est stone h24 - elle sourit d'un air trop bizarre, et ses yeux on dirait qu'ils sont jamais complètement ouverts. Ouais, on dirait qu'elle rêve tout le temps. En tout cas, qu'elle reste loin de moi. » - un garçon perdu.

« Quand certains rient dans son dos, elle les entend. Je le sais, parce qu'elle me l'a dit une fois. Elle est pas méchante, Blue - elle se laisse même trop faire. Enfin, je vois pas trop comment elle pourrait se défendre - elle est si petite et si frêle ! Mais c'est pas une mauvaise personne. Pas du tout. Au contraire, elle est adorable et elle pourrait faire à peu près n'importe quoi pour ses amis ! Après, je sais pas si c'est une bonne chose étant donné qu'elle est ... dans son monde, oui. Une fois, un petit est revenu en pleurant de la forêt, et quand elle lui a demandé ce qu'il avait, il a répondu qu'il avait perdu son caillou porte-bonheur pas loin de la Prairie Sauvage : vous me croyez si je vous dit qu'elle a passé la journée en dehors du Grand Arbre à lui chercher sa pierre, et qu'avant la tombée de la nuit, elle est revenue avec ? » - une garçonne perdue.

« Vraiment, j'ai jamais vu aussi maladroit qu'elle. Enfin, c'est pas qu'elle soit maladroite en soi - mais elle est tout le temps la tête dans les nuages. Vous savez combien de fois j'ai dû lui passer une crème et désinfecter ses genoux ? C'est un massacre là-dessus ! Et puis, faut dire qu'elle est pas vraiment du genre prudente .. Elle a aucune notion du danger, un jour elle va se faire tuer ! L'autre jour, elle est revenue avec les mains complètement écorchées - quand je lui ai demandé ce qu'il lui était arrivé, elle m'a dit qu'elle avait été chercher un animal coincé dans un arbre, mais que pour ça elle avait dû traverser des ronces. Des ronces ! Oh et cette fois où elle a voulu aller toute seul au Port pour récupérer une babiole que des pirates avaient piqué à une de ses amies ... heureusement qu'on l'a arrêtée, elle était prête à foncer. Cette histoire se serait mal terminée. » - un soigneur.

« Oh vous savez Blue ... c'est pas une guerrière. J'ai déjà essayé de l'entraîner une fois - une force de mouche je vous dis ! Un souffle de vent, et elle s'est retrouvée par terre, c'était ridicule ! Et elle s'est mise à regarder le ciel en plus, sans prendre en compte ce que je lui disais ! Y a rien à faire d'elle ... Par contre elle est super précise dans ce qu'elle fait. On a tendance à penser qu'elle est maladroite et bonne à rien - je le pensais aussi, jusqu'à ce que je découvre qu'elle visait super bien avec un lance-pierre, enfin tout ce qui consiste à viser une cible. Quand elle a pas la tête dans les nuages et qu'elle rêvasse pas, elle peut se montrer utile. Après, faut pas qu'elle se retrouve seule face à quelqu'un de plus grand et fort qu'elle .. son habilité lui servira à rien. » - un armurier.

« Elle aime la couleur. En fait, ça se remarque direct - dans une foule, on voit presque qu'elle. Enfin, au Grand-Arbre y a beaucoup d'enfants qui ont des goûts étranges, et elle fait partie d'eux. Elle se fait des boucles d'oreilles fantaisistes avec un peu tout - une fois, c'était des radis ! Je vous raconte pas la tête qu'on a fait quand on l'a vue débarquer avec .. Et elle, elle était toute contente de son bricolage !
Elle a tout le temps des bleus sur les genoux. Elle se les frotte souvent, d'ailleurs - elle les dépoussière, à force de tomber. Si elle arrêtait d'avoir la tête levée vers le ciel, et qu'elle regardait où elle mettait les pieds aussi ... Et elle adore dessiner des étoiles, des planètes, ce genre de chose. Partout. Avec de la craie, de la peinture, sur des murs, le sol, le sable - elle est super imaginative !
» - une récolteuse.

« Son âge n'est qu'une illusion - elle est beaucoup plus jeune dans sa tête. C'est une enfant de quinze ans. Elle a des peurs d'enfant. Le noir, les monstres - elle a peur quand les étoiles ne sont plus là pour veiller sur elle. La nuit, c'est un cauchemar pour elle. Elle fait beaucoup de mauvais rêves, vous savez ? Elle rêve que des monstres faits d'ombre la poursuivent, sous un ciel sans étoiles - et quand ils l'attrapent, elle se réveille et elle pleure. Elle pleure en silence, et ne se rendort plus - j'ai arrêté de compter les fois où je l'ai retrouvée au petit matin, roulée en boule contre le mur, alors que les premiers rayons de soleils se montraient. » - une mère.

L'Unique au monde

☾ Blue est bleue. Elle respire le bleu. Son regard est bleu, son âme est bleue, ses mots sont bleus. Sa chambre était bleue. Son pyjama quand Peter est venu la chercher était bleu. Ses rêves sont bleus. Ses genoux sont bleus. Tout est bleu chez elle.

☾ Blue parle aux étoiles, à la lune. Elle leur raconte des histoires. Elle leur tient compagnie, pour ne pas qu'elles se sentent seules - ou peut-être pour ne pas qu'elle se sente seule. C'est pour ça que certains garçons la pensent folle. Freak que quelques petits malins murmurent sur son passage - mais elle ne les entend jamais, sa tête est toujours dans les nuages et ses yeux pleins d'étoiles.

☾ Blue peint. Elle peint des étoiles, des lunes, des ciels sur sa peau, celle des autres quand ils le veulent bien. Elle met du bleu partout. Et du jaune. Et elle peint jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de quoi faire, ou plus de place.

☾ Blue est arrivée en 2000 - par rapport à d'autre, elle est assez récente. Mais elle s'est adaptée vite.

☾ Blue a des écorchures sur les genoux, des blessures sur les mains, les coudes. Des griffures, parfois. Elle ne fait pas attention - elle ne regarde jamais devant elle, c'est pas de sa faute, les étoiles sont si belles. Et puis, vous avez-vu comme la lune brille ?

☾ Blue voudrait bien aller voir les étoiles de plus près - comme ça, elle pourra leur caresser la tête pour les aider à s'endormir, et leur apporter les fleurs qu'elle cueille pour elles, des fois.

☾ Blue a une ficelle dans sa poche - elle y glisse tout plein de trésors. Des plumes, des pattes d'insectes lumineux, des pierres jolies, des trombones abîmés trouvés sur son chemin, ce genre de choses. Elle y tient beaucoup, et elle pourrait retourner l'île entière pour la retrouver si elle venait à perdre son trésor. C'est un peu son doudou - elle ne peut pas fermer l'oeil sans. Elle l'appelle son Trésor.

☾ Blue vient d'Islande. Un pays où il fait très froid. Elle se souvient qu'elle regardait les étoiles avec papa et maman - qu'ils lui apprenaient le nom des constellations en anglais, parce que papa et maman, ils étaient pas nés en Islande, eux. Pas comme elle. Eux, ils étaient venus d'Angleterre, pour observer le ciel islandais - les aurores boréales, c'était là le coeur de leurs travaux. Elle ne se souvient que vaguement de tout ça - ce sont ses seuls souvenirs. Trois silhouettes floues, agglutinées sur un balcon étroit, en train d'observer un ciel coloré.

☾ Blue a la peau claire, fragile face au soleil. Ses yeux aussi, ils sont sensibles - elle plisse les yeux quand il fait trop soleil. Il faudrait peut-être qu'elle se trouve des lunettes de soleil, pour les journées lumineuses.

☾ Elle a des tâches de rousseur, aussi - elle les aime bien, on dirait des étoiles sur un ciel blanc. Des fois, elle les relie entre elle avec des petits traits fins et fait ses propres constellations. Il y en a une qu'elle a appelé la constellation du Roi, pour Peter, parce qu'elle ressemble à une couronne. Et Peter, c'est le Roi de l'île.

☾ Blue s'habille avec des couleurs. Du jaune, du rose, du vert, du orange, du bleu, du rouge, elle mélange, elle fait pas attention à les accorder entre elle. Elle trouve ça joli, du vert et du rouge. Du orange et du rose. Du jaune et du bleu. Elle met de la couleur dans la vie des autres.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
« L'île est belle, toute belle ! Y a plein de choses à voir, et puis les étoiles d'ici elles brillent encore plus que d'où je viens ! On s'ennuie jamais ici ! Au Grand Arbre, y a plein de choses à faire - on joue, on va à l'aventure ! Je suis contente ici ! C'est ma maison. »

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
« Papa, maman ... je me souviens plus d'eux. Je me rappelle qu'on aimait beaucoup regarder le ciel ensemble - on regardait les aurores boréales, des fois. C'était leur travail, de les étudier. C'était des scientifiques ! Mais ils étaient pas souvent là, alors j'étais triste ... maintenant je suis plus jamais seule ! Vous en avez déjà vu, des aurores boréales ? C'est trop joli ! C'est comme des rubans colorés dans le ciel - et ça ondule comme de l'eau, vous voyez ? Peut-être que les aurores boréales avec papa et maman me manquent .. mais j'ai les étoiles et la lune pour me tenir compagnie ! Et puis, peut-être que j'en verrai sur l'île, un jour, une aurore boréale ? Tout est possible ! »

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
« Peter, c'est le Roi ! Il vole, et puis, il brille presque autant que les étoiles ! C'est notre étoile du berger à nous - c'est celle qui nous guide ! Il est peut-être un peu changeant .. mais c'est comme ça qu'il est ! On fait avec. C'est notre sauveur, notre héro après tout - et c'est lui qui nous mène au combat ! Peter, c'est vraiment le plus fort, le plus grand !
Hook ... j'aime pas les pirates. Ils sont pas très gentils vous savez .. Ils brillent pas comme nous, comme les enfants. Ils me font froid dans le dos - c'est comme des étoiles mortes, celles qui explosent, se réduisent en poussière et qui existent plus après. Elles sont toutes noires - les adultes sont noirs, comme des étoiles mortes, sans éclat. Mais les peaux-rouges eux c'est différent ! C'est des nébuleuses ! Ils brillent, ils sont vaporeux, comme des nuages - on peut pas les attraper ! »

Le Bout d'aventure

Une nuée blanche s'échappa d'entre les lèvres de la petite blonde, penchée à sa fenêtre. Dehors, il neigeait - et les étoiles scintillaient sous le regard attendri de leur mère Lune. Leanne, qui tremblait de froid dans son pyjama bleu, tendit la main et frissonna quand les flocons vinrent fondre contre sa peau blanche. C'était si beau. Reykjavík et ses toits de maisons colorés, commençant à se couvrir de neige - c'était un spectacle qu'elle adorait.
La porte s'ouvrit, mais elle ne sursauta pas. Elle savait que sa mère viendrait - comme tous les soirs. Elle bordait sa fille une première fois, puis revenait un peu plus tard, ne sachant que trop bien que Leanne finirait par sortir de son lit pour aller regarder le ciel une dernière fois. Et si maman ne venait pas l'arrêter, Leanne pouvait passer la nuit comme ça, à scruter le ciel. Olivia Taylor s'arrêta dans l'encadrement de la porte, regardant sa fille à la fenêtre. Elle était si frêle - elle craignait tout le temps qu'elle ne se brise. C'était sûrement ce qui les poussaient, son mari et elle, à prendre tant soin d'elle. Elles étaient pareilles, toutes les deux - blondes, avec une myriade de tâches de rousseur constellant leur visage, et leurs épaules. Mais c'était bien de son mari que Leanne tenait ces yeux bleus - ceux d'Olivia étaient noirs. « Leanne, qu'elle souffle, tu devrais dormir. Il est tard. » Sans même la regarder, l'enfant soupira et leva la main vers le ciel. « Mais maman, regarde ! » S'approchant, la mère jeta un coup d'oeil à la fenêtre - un sourire naquit sur son visage. Une aurore boréale. La première de l'année.

-

Leanne était triste, car elle était seule. La maison était souvent vide, froide - quand papa et maman n'étaient pas là, car occupés, et qu'ils la laissaient avec la nourrice, elle broyait du noir. Les seules à quoi elle pouvait parler, c'étaient ses amies dans le ciel - car sa nourrice était trop occupée à parler au téléphone avec son petit ami. Elle aurait bien voulu avoir un petit frère, ou une petite soeur - quelqu'un avec qui jouer, parler. Elle n'avait pas beaucoup d'amis à l'école - on ne voulait pas trop lui parler. Trop colorée pour ces esprits monochromes, sûrement. Alors elle passait la plupart de son temps seule, enfermée dans sa chambre, à lire des livres, raconter des histoires aux étoiles, et pleurer en silence quand papa et maman partaient encore travailler. Ils travaillaient beaucoup. C'était un travail important, qu'elle disait à ses camarades de classe. Papa et maman sont des scientifiques, ils étudient le ciel ! Elle était si fière de pouvoir dire ces mots - mais elle était si triste, si seule.

-

Il était apparu à sa fenêtre, au milieu de la nuit. Il était arrivé par les étoiles - il brillait comme l'une d'entre-elle. Peut-être était-ce la poudre qui étincelait autour de lui qui lui donnait cette impression ? Non, pas de doute possible. L'Enfant Roi irradiait comme un petit soleil - et son rire tintait comme le glas d'une clochette. Taquin. Léger. Innocent. Peter Pan était venu chercher Leanne, au milieu d'une nuit d'hiver. Une nuit étoilée - et sous la lumière bienveillante de la lune, ils s'étaient envolés, loin, jusqu'à l'île de Jamais. Tu seras Blue maintenant, qu'il lui avait dit, tu verras, tu auras des frères et des soeurs avec qui jouer. Elle l'avait cru - pourquoi mentirait-il, après tout.
Alors Peter Pan l'avait emmenée avec lui. Loin de l'Islande. Ils avaient survolés les toitures colorées, qu'elle voyait pour la dernière fois. Ils étaient passés au-dessus de la croix qui surmontait Hallgrímskirkja, dans un rire enfantin. C'était la première fois qu'elle voyait les étoiles d'aussi près - elle pouvait presque les entendre rire, elle aussi, pendant que l'Enfant Roi la guidait jusqu'à son île.

-

« Encore en train de parler aux étoiles, la Fêlée ? T'as vraiment un pet' au casque ! » La voix derrière elle est pleine de jugement, mais elle a appris à les ignorer. Elle a l'impression que c'est ce qu'elle a toujours fait, Blue. Elle ne se souvient de presque rien d'avant l'île, mais elle sait comment passer outre les remarques méchantes. Après tout, il n'y a pas que des gens mauvais sur l'île - elle en a des amis, avec qui parler ! Elle parle d'eux aux étoiles, aussi. Elle les aime beaucoup, ses amis, Blue. Si fort que personne ne peut le soupçonner.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Thestral !
Et un âge ? L'âge de voter. Eh ouais.
C'est quoi ton Avatar  ? Luna Lovegood - Harry Potter (fan arts).
Comment t'as découvert l'île ? J'ai suivi les fées !
Tu la trouves comment ? Magnifique comme les étoiles.
Dis, tu crois bien aux fées ? Oui oui oui !

Dernière édition par Blue le Jeu 16 Nov 2017 - 12:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 73
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Sam 11 Nov 2017 - 14:17

C'est moi où les étoiles ont le vent en poupe en ce moment ? ^^

Elle est vraiment chouette Blue, ça promet ! Bon courage pour finir la fiche  =)

PS : Blue et Smoke côte à côte, ça doit donner des convulsions aux gens sensibles aux couleurs =')
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠

✘ AVENTURES : 92
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Not really (sauf si besoin du Captain in-rp, tentez)
✘ LIENS : Jas. Hook
Capitaine du Jolly Roger

Monologues de la Haine

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Sam 11 Nov 2017 - 14:54

(Re)Bienvenue à Blue ! (J'adore ce nom)

Elle est cute Blue avec ses couleurs et son côté à côté de la plaque (et puis avec Luna ça peut que bien marcher). Elle a une ambiance très céleste, pas bleu comme la tristesse, et c'est cool de voir ça comme ça !

(Une livreuse. J'en connais un qui va être content)

Bon courage pour la fin de la fiche ! Hâte de voir ça.  (smiley bleu pour m'adapter)
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1369
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Sam 11 Nov 2017 - 18:02

(je voulais attendre pour poster sur la fiche finie mais jkzbsfhdbhfbv)

Ce perso me rend déjà heureux là, elle est adorable et fragile et précieuse je veux lui faire des calins et regarder les étoiles avec elle ohlala. Je suis trop sensible à l'esthétique des étoiles, quand j'ai vu qu'elle était livreuse j'étais là "YES" (chut hook).

LA SUITE
Larme

☼ Fée des Eaux ☼

✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : La Mélancolie
✘ AGE DU PERSO : Née le premier jour de la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Parlons-en !
✘ LIENS : En tout être il y a un lac, une tristesse liquide que les larmes aident à vider.

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Dim 12 Nov 2017 - 4:17

Blue est trooooop adoraaaable !!

Elle est d'une douceur céleste qui apaise... Rebienvenue ❤️
Oui bon et l'avatar quoi : AWESOME

(Il nous faudra un lien stellaire )

Blue

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Dim 12 Nov 2017 - 4:35

Smoke - On aime les étoiles ici ! What a Face Ahahaha oui ! C'est sûr que ça doit faire saturer la vue des gens, entre l'un qui est monochrome et l'autre .. well qui mélange un peu tout. Merci !

Hook - Thanks Captain ! C'est trop gentil olalala je suis vraiment contente parce que c'est exactement ce que je voulais retranscrire dans l'idée du bleu, tout ça. J'espère que la suite de la fiche plaira aussi !

Freckles - Oh chef ! Ahhh trop adorable je suis en train de chialer, merci merci. T_T J'ai la pression pour la suite je veux pas décevoir maintenant duuuuh !

Larme - Jolie petite fée bleue ! OUI il nous faudra totalement un lien, je suis sûre que Blue serait trop trop fascinée par Larme et tout ! Merci. I love you

look at the stars.

Stars, they come and go they come fast or slow They go like the last light of the sun, all in a blaze.© endlesslove.
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2627
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Lun 13 Nov 2017 - 19:26

Oh Blue est vraiment super cool ! Elle est attendrissante et intéressante, une vraie Perdue. Son lien aux étoiles, ses écorchures, le regard qu'elle a sur le monde, ça la rend poétique.

Bon courage pour la suite !

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Yellow

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 60
✘ SURNOM : L'Encapuchonnée.
✘ AGE DU PERSO : Neuf ans.

✘ DISPO POUR RP ? : 2/~.
✘ LIENS : Are you afraid of monsters too ?

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Lun 13 Nov 2017 - 23:40

Oh. Mon. Dieu.

Déjà, une bonne copine de couleur ♥️♥️ Ensuite, les N'ETWALES--- !! Une bonne copine pour Stella, moi je dis 8D Roh là là nous avons tant de choses à faire, je te dis pas ! *roule dans la gadoue*
Blue

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Mar 14 Nov 2017 - 22:19

Pan - Je suis vraiment trop trop trop heureuse que Blue plaise autant qu'elle me plaît, c'est la première fois que je joue un personnage dans ce style et j'ai hâte de pouvoir la jouer avec vous tous ! Merci.

Yellow - Nnjlopmjezer du love sur toi keupine. Oui carrément, il nous faudra des liens, plein de liens, on va se faire des trucs de fous toi et moi ! Avec Stella elles vont avoir plein de trucs à se dire.

Et c'est terminé ! J'espère que ça ira. I love you

look at the stars.

Stars, they come and go they come fast or slow They go like the last light of the sun, all in a blaze.© endlesslove.
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2627
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Mer 15 Nov 2017 - 0:21

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Ah la la, Blue est vraiment merveilleuse. Elle dégage un truc tellement doux que comme sa mère on a presque peur de l'approcher de trop près de peur qu'elle s'évapore comme un nuage. Son nom lui va si bien ! C'est cool d'avoir un personnage si doux et si poétique sur l'île. Rebienvenue petite fêlée

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Blue

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   Jeu 16 Nov 2017 - 16:33

Yayyy merci beaucoup Pan ! Hâte de pouvoir la jouer avec vous tous.

look at the stars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas (blue)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1