Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jolipan
Anonymous

Invité



Ou des questions sur les Chenapans Empty
MessageSujet: Ou des questions sur les Chenapans   Ou des questions sur les Chenapans EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:01

Bonjour bonjour ! Ou des questions sur les Chenapans 3327436825

Voilà quelques heures que je parcours ce forum qui m'a tout l'air d'un petit bijou, et les Chenapans me font de l’œil. J'aurais donc quelques questions à poser afin de commencer une fiche, et pour vous remercier d'avance des réponses, voici un gâteau : Ou des questions sur les Chenapans 1411705186

- De qui les chenapans peuvent-ils se faire comprendre ?
- Leur "inclination" est-elle bonne ?
- Que mangent-ils ? (oui oui, c'est essentiel de savoir ça /pan/ )
- Concernant le chenapan lié au Grand Arbre, puis-je avoir quelques précisions, pour savoir ce qui découle de ce lien par exemple, ou même s'ils peuvent communiquer ?

Et puis comme je suis généreuse, voici un deuxième gâteau Ou des questions sur les Chenapans 3542429357
(en fait, c'est surtout parce que d'autres questions viendront peut-être après les réponses aux premières, huhu...)
Revenir en haut Aller en bas
Jolipan
Anonymous

Invité



Ou des questions sur les Chenapans Empty
MessageSujet: Re: Ou des questions sur les Chenapans   Ou des questions sur les Chenapans EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:28

(ohlalalala je suis désolée pour ce double-post, mais plus je pense à la façon d'écrire ma fiche, plus les questions me viennent et... je ne peux pas modifier mon premier post vu que je ne suis pas inscrite What a Face )

Du coup pour me faire pardonner je vous ferai plein de vrais gâteaux ! ... que je devrai manger en pensant très très fort à vous parce qu'ils ne se scannent pas bien, le gras laisse trop de traces sur la vitre :3

Et je pose donc les autres questions qui me turlubustinent (ou quand tu ne parviens pas à choisir entre turlupiner et tarabuster) parce que j'ai peur d'écrire des bêtises :

- Les Chenapans ont-ils vraiment été créés à partir d’un rêve de Peter Pan ? (ont-ils donc connu l’île sans les garçons perdus ?)
- Concernant leur lieu de vie : vivent-ils dans la citadelle ? faut-il qu’ils traversent le passage (parce que dans ce cas je n’ai pas bien saisi l’histoire du tribut à verser) ? ou est-ce qu’ils vivent dans ou près des archevilles ?
- Pour les archevilles : si j’ai bien compris, quand on traverse une arche c’est à ce moment qu’on se retrouve sur le dos de l’animal-monde, c'est bien ça ?
- Si les Chenapans ont chacun un lien avec un grand esprit, ont-ils des sortent de… pouvoir, ou quelque chose du genre ?

*dépose un petit tas de dés à coudre*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Ou des questions sur les Chenapans Empty
MessageSujet: Re: Ou des questions sur les Chenapans   Ou des questions sur les Chenapans EmptySam 18 Nov 2017 - 15:45


Oooh pardon pardon pour le temps de réponse Jolipan (??? Ou des questions sur les Chenapans 1738259877)

Ne m'en veux pas, tu dois déjà savoir comme je suis dispersé.
Je m'en vais te répondre de ce pas !

1. Comme je le dis dans la FAQ, beaucoup de créatures sur l”île peuvent parler avec les humains. Toutefois, si tu as une idée qui te plait plus (se faire comprendre par des signes, ou en communiquant directement par la pensée, ce que tu veux) tu es plutôt libre. Pense juste à te souvenir qu”en rp, le dialogue est relativement important, du coup pense aussi en terme pratique !

2. Les Chenapans sont plutôt neutres, ils ne font rien de spécialement bon mais n”ont pas pour but de détruire ou attaquer non plus, ce sont un peu comme des chats.

3. Ils mangent des choses en fonction de leur environnement naturel. Du coup le chenapan du GA mange des enfants o/ JE PLAISANTE. Chaque Chenapan se nourrit d”un seul élément (lié à leur filiation à un lieu/un esprit). Le Chenapan de l”Arbre ne mangera que des fruits et des plantes de l”Arbre pour se nourrir, par contre il peut manger d”autres trucs par gourmandise, mais il faudra qu”il se ressource au Grand Arbre !

4. Je n”ai pas réfléchi plus que ça au lien entre le Grand Arbre et le Chenapan en question, mais je dirais que c”est tout à fait possible, puisqu”ils sont liés, de façon plutôt magique d”ailleurs. Je n”ai rien précisé dessus, alors tu es libre ! Je pense que le Chenapan voit le Grand Arbre comme une mère, un foyer, tout ça à la fois. Si tu as des idées à ce propos, n”hésite pas à les proposer dans la fiche ou m”en parler en mp !

5. Je ne sais pas s”ils sont nés d”un rêve, mais ils sont nés de l”esprit de Peter Pan oui. Ils ont donc connu l”île avant que Peter Pan y amène des enfants ! C”était ses premiers compagnons.

6. Alors c”est vrai que je n”ai pas été clairs sur leur habitat ! Pour plus de précision, ils ne vivent pas du tout dans la citadelle, car ce sont quand même des animaux sauvages. Ils vivent surtout dans la Vallée des Fées principalement en fait, chacun dans son environnement de prédilection. Le Chenapan du Feu vit dans le Volcan, le Chenapan du Vent vit dans les nuages, le Chenapan de la mer près de la plage, le Chenapan de la Rivière dans la rivière, le Chenapan de la Lune dans les Galeries, le Chenapan de la Nuit ne sort que la nuit, le Chenapan des Bois vit dans le Bois Joli. C”est un peu le principe. Par contre, ils sont très liés aux fées et du coup ils peuvent parcourir les archevilles comme ils veulent (leur taille s”adaptera aussitôt).

7. Pour les Archevilles, c”est bien ça ! Les animaux-mondes ne sont pas vraiment visibles car ils sont gigantesques, ils sont juste les fondations des archevilles. On ne les voit pas de l”extérieur du coup, encore moins en dehors des arches.

8. Pour les pouvoirs, tu es libre, tu peux en inventer un ! Du moment que c”est en lien avec le lieu, et que ce n”est pas trop grandiloquent non plus. Si tu joues celui du Grand Arbre par exemple, il peut avoir un pouvoir lié à l”enfance, à Peter Pan lui-même, à l”Arbre... On peut en discuter et trouver des idées si tu veux Ou des questions sur les Chenapans 755109198


Je crois que j”ai répondu à tout !
Encore désolé vraiment pour le temps de réponse, je suis confus.

J”espère te voir bientôt galoper parmi nous Ou des questions sur les Chenapans 4270936508


Ou des questions sur les Chenapans 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Ou des questions sur les Chenapans Empty
MessageSujet: Re: Ou des questions sur les Chenapans   Ou des questions sur les Chenapans Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour un retour
» Questions nom et personnage
» [INTRIGUE 6] foire aux questions
» Questions au sujet de la Fée Bleue
» [Flashback] Questions, réponses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet