Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baron Samedi
Baron Samedi

☠ Guédé du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : Le Fétide.
✘ AGE DU PERSO : Indicible.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : And he will greet them in a smile that sticks like vaseline.
Sujet en cours : I - II - III

Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! Empty
MessageSujet: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptySam 7 Oct 2017 - 0:48

Spoiler:

Samdi

Les Trucs

Surnom : Officiellement, le Fétide. Dans le Bayou, il se fait aussi nommer Kaplata, le sorcier et pour sa mère, il est Wa, le roi.
Groupe : Bayouteux.
Rôle : Samedi est un Guédé (le premier).

Les Révérences

Elles sont nombreuses, les rumeurs sur l'aîné des Guédés.
Elles sont nombreuses, contribuent à l'aura qu'il trimballe alors qu'il évolue, félin et nonchalant, parmi les ombres des cimetières. Ils sont multiples, les murmures et Samedi n'en dément aucun - c'est tout juste s'il leur prêtera qu'une attention sommaire. Ils sont multiples, comme les Loas qui l'entourent, l'accompagnent et sans cesse dansent autour de lui, s'écartant lorsqu'il croise âme qui vive, qu'il est venu l'heure de marchander. Il n'en a pas besoin pour sembler imposant, oh non : l'énergie qui l'entoure s'accorde à son odeur : discrète mais entêtante.
Et toujours là.

Samedi sourit souvent, et ses dents sont aussi blanches que son âme est noire. D'une prestance assurée, il étire son corps long et maigre, évolue dans son décor comme un chat. Et si tu le croises dans son domaine, ses intentions seront transparentes : il ne voudra rien d'autre que... jouer avec toi.

Parlons-en, parlons des jeux de Kaplata : il en connait tant ! Mais ses préférés restent ceux qui se jouent avec les cartes (il en garde toujours un paquet sur lui). Tricheur émérite, il se dit que ses services seraient toujours à double-tranchant. Une chose est sûre, c'est que Samedi peut tout faire : maudire un ennemi, purifier un ami... la Mort elle-même n'est pas un obstacle à ses yeux : si ton disparu a été mis en terre depuis peu, il pourra le ranimer (ou empêcher que quiconque en fasse un zombie, à choix). Ce n'est pas pour rien que Samedi est surnommé Kaplata : il est le nécromancien le plus doué du Bayou, après sa mère. Mais avant de le rencontrer, un conseil : fais le plein de tabac, d'alcool fort et de piment. C'est là sa monnaie d'échange principale et les possessions matérielles qu'il préfère.

Il sacrifierait pourtant tous les alcools du monde pour sa famille : il ne le montre pas, Kaplata, ou si peu, mais il leur est dévoué corps et âme. A Maman Brigitte, d'abord, qui est, selon lui, la meilleure mère au monde. Puis à ses petits frères, inconditionnellement, malgré la variété de leurs caractères. Pour eux, il tuerait sans ciller... mais bon, ce n'est pas comme si c'était si exceptionnel, pour lui.

Toujours est-il que, pour sa famille, il ferait tout.
Absolument tout.

S'il est excessivement fidèle à ses proches et au Bayou, il éprouve pour les Diurnes (ceux qui n'y vivent pas) un mépris terrible. Cela ne se voit pas sur son visage, mais les remarques dont il gratifie ses partenaires de commerce sont sans équivoques : il faut dire que le sarcasme sied à Samedi aussi bien que le noir. A ses yeux, les Diurnes ne servent qu'à le distraire, d'où les combats qu'il organise régulièrement entre eux (qu'ils soient Peaux-Rouges, Enfants Perdus ou Fées) et des zombies volontaires. Comment trouve-t-il des vivants ? Grâce aux Pirates, avec qui il fait affaire également. Quoi de mieux pour fomenter un kidnapping qu'un forban ?

Wa ne quitte que peu le Bayou. C'est qu'il y est bien et qu'à l'extérieur, rien ne l'intéresse réellement. Si tu veux le trouver, il sera dans sa contrée, à se faufiler entre les tombes. Et il t'accueillera de son sourire aussi charmeur qu'inquiétant.
Et à ce moment-là, j'espère que tu auras quelques atouts dans tes manches.
Parce que, crois-moi, lui en a toujours.

L'Unique au monde

Fils de Brigitte et de Babalú-Ayé, orisha des maladies, de la guérison et du décès. De son père, Samedi a a hérité une nature chaotique et un lien des plus forts avec la mort.

Il vêt son corps longiligne de costumes de croque-mort rapiécés et ne se sépare jamais de sa canne et de son haut-de-forme. De temps à autre, un maquillage de crâne blanc vient orner son visage. Le violet luisant de ses yeux n'en ressort qu'avec plus d'intensité.

Violet et noir sont, bien évidemment, ses couleurs.

Son symbole est la croix noire.

Sa peau est constamment glacée.

C'est son odeur de cadavre, légère et constante, qui lui a valu son surnom.

Ses traits d'humour sont sombres, souvent outrageux. C'est qu'agir de façon appropriée ne l'intéresse absolument pas.

Il n'est pas du tout organisé. L'intérieur de sa cabane est un bordel sans nom, où trônent jeux divers, ingrédients à rituels et meubles vermoulus.

Il ne participe que peu aux cérémonies, préférant largement pratiquer sa magie seul ou en compagnie de sa manman.

Si quelque chose doit le perdre, c'est son orgueil ou son appétit du jeu. Devant un défi, il ne reculera pas, dusse-t-il y laisser des plumes.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Kaplata n'a jamais voulu se rendre sur l'Île. Mais ce que Brigitte veut, Brigitte l'obtient et quand Brigitte a ordonné, Samedi a suivi. Désormais, Never Never Land est le lieu où il tue le temps, entre vie et mort, à se distraire comme il peut, avec qui se présente.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Wa a eu le temps de se faire au Bayou, depuis, et ne regrette pas vraiment sa condition. C'est tout juste si, parfois, un élan de nostalgie le saisit et le rend bluesy quelques secondes. Après, si l'occasion de revenir dans l'Ordinaire se présenterait, il céderait sans doute à sa curiosité. Mais ce ne serait que temporaire : sa maison restera toujours là où sont ses frères et sa maman.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan ? Oh, Kaplata n'en pense pas grand chose. Ses pouvoirs le dépassent, ses humeurs l'amusent. Nul doute que sans lui, la vie ici serait beaucoup moins... palpitante.
Sait-il jouer aux cartes ? Si non, il pourrait le lui apprendre.

James Hook est un ami de Brigitte et Baron Samedi le traite donc avec respect. Sa quête désespérée l'amuse tout autant que les lubies de Pan, même s'il n'en dit rien. Kaplata se contente d'observer, sourire aux lèvres, l'affrontement éternel de ces deux figures. C'est comme un feuilleton, un jeu qui dure depuis très longtemps et qui semble des plus prenants.

Le Bout d'aventure

C'est drôle, comme l'énergie du désespoir peut vous changer un homme.
En l'occurence, ce n'est pas vraiment un homme qu'il contemple, mais un bout de femme. Une Diurne bridée, ramenée par un des Pirates avec qui il marchande et qu'il lui a amenée aujourd'hui. Elle est pâle comme une morte et ne paie pas de mine... et pourtant.
Pourtant, elle a l'énergie du désespoir.

Samedi a beau être habitué au spectacle, il parvient encore à s'en distraire. C'est que chaque affrontement possède sa saveur et qu'aucune nuit n'est réellement pareille : le public n'est pas le même, les morts non plus et les vivants encore moins. L'issue, pourtant, est pourtant d'une certitude quasi-certaine : entre un zombi et un Diurne, c'est souvent ce dernier qui se fatigue en premier.
Ce n'est pas surprenant, mais cela l'amuse toujours.

La fille - momentanément, il ne se souvient plus de son nom - a perdu de la dignité qui la drapait lorsqu'elle lui a été amenée. Mais c'est bien, le Baron apprécie : c'est dans l'adversité que se révèlent les traits les plus intéressants. De l'Altesse - il l'a surnommée ainsi, avec une cérémonie moqueuse, dès que le Pirate lui a dit qu'elle était Cheffe à l'Arbre des Enfants - il ne reste plus rien : la combattante qui devait sommeiller derrière a pris le relai, lui livrant un affrontement chaotique et infiniment distrayant.

Autour d'eux, ça crie et ça encourage. Le public n'est pas bien grand, mais animé et c'est ce qui compte. Et le Baron, campé dans son ersatz de foule, semble s'enivrer de clameurs, de chaque coup donné et reçu.

Rumeur, grondement : l'Altesse - quel était son nom, déjà ? Melody ? Destiny ? - après avoir esquivé un coup malencontreux, semble être passée à la vitesse supérieure quand dans sa main, soudain, il y a une lame. Samedi fronce les sourcils, mais refuse de bouger : il ne s'est pas abaissé à la fouiller, il aurait peut-être dû. Comme quoi, les apparences sont trompeuses, il s'y fait : son sourire s'agrandit, empli de malice. C'est qu'avec cet éclat dans la paume, l'Enfant Perdue vient de changer la donne du jeu.
Et Samedi a toujours été joueur.

( Harmony, il se souvient. Le nom de l'Altesse, c'est Harmony.)

Egal à lui-même, son zombi continue ses attaques. Mais il ne fait plus le poids contre celle qui a sans doute enfin   compris ce qui l'attendait si elle ne se bougeait pas un peu. Et c'est d'un coup magnifique - lame en travers de la gorge - qu'elle le cloue au sol, sonnant ainsi le glas du combat.
Et le Baron s'est mis à rire : c'est mirobolant, il n'y croit pas.

- Kaplata ?

La voix, à sa droite, l'interrompt. Tout sourire, il se tourne vers celui qui l'interpelle. La question est désormais de savoir quoi faire de celle qui vainc : après tout, c'est si rare que plus personne ne se souvient de la procédure. Et à leur discussion viennent se joindre d'autres avis : il faudrait la libérer, la faire affronter quelqu'un d'autre, la tuer. Et le débat s'échauffe.
Jusqu'à ce que, lassé de cette soudaine agitation, le Fétide ne décide de faire silence. D'un coup de canne, sa voix devenue caverneuse, il mande le calme et se retourne.

Pour aviser un vide.

Sa décision est prise mais l'Altesse Harmonie s'est fait la belle.

Le silence se fait incrédule, puis chargé en tension. Les regards convergent vers Samedi, certains craintifs, d'autres curieux. Ce dernier s'est raidi et, après un suspense de façade, s'est mis à rire. Certains le suivent, d'autres restent muets.  Jusqu'à ce que la foule finalement se dissipe, le laissant seul.
La gueule fendue d'un sourire qui lui remonte aux oreilles.

On pourra dire ce qu'on veut de Samedi, mais une chose reste sûre.
Pour qui sait le distraire, il n'est jamais mauvais perdant.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? E L O R E
Et un âge ? Ça a l'air d'être à la mode, de pas dire son âge ici. Mais j'ai 24 ans.
C'est quoi ton Avatar  ? Dr. Facilier, de la Princesse et la Grenouille + des fanarts de Samedi trouvés ci et là.
Comment t'as découvert l'île ? J'y ai déjà mille visages.
Tu la trouves comment ? Amusante.
Dis, tu crois bien aux fées ? Sûr ! Leur poudre me sert pour mes rituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠

✘ AVENTURES : 120
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptySam 7 Oct 2017 - 4:54

Bon dieu de merde. C'ÉTAIT TOI.

*sous le choc*

Samedi a toujours pué la class. Toujours. Et qu'il soit joué par... TOI *s'en remet toujours pas* ça ne pouvait sur marcher putain. Et ça marche sacrément bien mon dieu !!
Ce perso est la badassitude glauque incarnée !

JE SUIS TROP JRNFLZMZJXOZKZIQNDAW QUE TU L'INCARNES !!! OMFG Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 2658016431 Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 1353278319 Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 1738259877

Thème et voix
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptySam 7 Oct 2017 - 10:23

Huhuhu t'as attendu le bon jour hein ? 8D x)

J'ai juste à dire : i love it ! 8D
(hier j'étais déjà hype de voir ça you know u3u)

Kâd va le suivre à l'odeur <3

Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:

Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptySam 7 Oct 2017 - 12:46

Je suis pas sur le bon compte mais.. heeeeey la famille est est presque au complet !

Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...

NNL Award  Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 3864948088  :

Baron Dimanche
Baron Dimanche

☠ Guédé du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptySam 7 Oct 2017 - 13:13

Le grand frère !

Bienvenue dans la fratrie et le Bayou, Samedi. La fiche est, sans surprise, rageusement cool et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ce cher Fétide.

J'ai aussi eu une crise de nerd en voyant que son père est Babalu-Ayé. J'adore. Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! Tumblr_inline_orkvxaSxyI1r15ikv_540

Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 64fd7778530038e5e7ced3ec84e7b977
Gourou fakir dann pié sapan
Sa mon kor, mon lèv sanm ou

Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 609
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptySam 7 Oct 2017 - 18:07

@Dimanche : "crise de nerd", j'adore cette expression =D

@Samedi : !!!! Ce perso pue la classe ! C'est trop bien ! Et ce bout d'aventure rolala ! (Et ton "mirobolant" m'a juste tué ^^')
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptySam 7 Oct 2017 - 18:16

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Par tous les diables cette fiche est SAMEDIESQUE A SOUHAIT ! Bien sûr quand j'ai su que tu te penchais sur les cas du baron alpha j'étais déjà super jouasse et je savais que tu en ferais quelque chose de cool, mais le voir en chair et en os (surtout en os) c'est vraiment le feu. Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 2106694552 Ton Samedi est parfait, charmant, terrifiant, macabre, il nage entre deux eaux, il nous perd un peu. Tu me dis que mon style est cinématographique mais je trouve le tien pareil, on voit tout ce qui se passe très distinctement !! La scène du Bout d'Aventure m'a vraiment plu, ce côté joueur à l'extrême, comme si les détails de la vie et de la mort, du bien et du mal ne pouvaient plus lui importer. Il a un côté un peu désespéré dans cette quête de se divertir je trouve. Breeef je vais me taire et te souhaiter BIENVENUE DANS LE BAYOU grand frère, trop hâte de te voir à l'oeuvre (et de faire des liens bien sûr)

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

http://neverneverland.forumactif.org/
Baron Samedi
Baron Samedi

☠ Guédé du Bayou ☠

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:13

OHLALALALALALA JE SUIS EMU. OUI, EMU VOUS DIS-JE Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 1738259877

Merci beaucoup pour vos commentaires (et la prompte validation), ça me touche et me rassure beaucoup (le combo prédef classe + Bayou m'a mis une sacrée pression x')) Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 3928350404

Offrande :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:25

Horrible IRL, j'ai à peine le temps de voir que tu as fini ta fiche mon baybay

Tu es exactement comme maman le voulait, je suis trop contente qu'on ait pu en discuter et que tu as réussit à t'approprier autant le personnage ! C'est divinement bien écrit, je suis tellement émue devant cette fiche et un si beau fils ainé !

Maman t'aime fort et pour toujours sur l'île de Jamais Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 3864948088 Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 3864948088 Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 3864948088
Baron Samedi
Baron Samedi

☠ Guédé du Bayou ☠

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:48

Moi aussi je suis contente ! Il a vraiment pris corps (kinda) pendant notre discussion, ça m'a sacrément aidée. Et je suis satisfaite si tu l'aimes alors, JE SUIS DONC BIEN LE FILS A SA MAMAN (et fier de l'être) Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 3864948088
Merciiii Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 2982134956

Offrande :

Grizzly Funeste
Grizzly Funeste

♐ Bras Droit des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 148
✘ SURNOM : L'écorché
✘ AGE DU PERSO : Entre 35 et 40 Hivers

✘ DISPO POUR RP ? : Négociable. Si tu l'oses. (Pour 1 ou 2 topics, 3/5 hors Bayou; rythme tranquille)
✘ LIENS :
Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 2_drea10
Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! Bulletred Sinistre Oraison
Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! Bulletred Mélopée Funèbre

Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 9_-_Tomahawk_Outline-48
Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! Bulletred Chute de scalps: I - IV - VI -
Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! Bulletred Peaux tannées: 0 - II - III - V - VII
Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! So2T8GM

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptyVen 13 Oct 2017 - 4:18

Woah, elle est courte mais essentielle, elle porte samedi sans trop, ni trop peu. Il n'y avait pas besoin d'en faire plus, il nous est apparu, s'est rendu tangible dans toute la majesté du malaise et du mystère qu'il inspire.
Cette usage d'Harmony, haha! Elle avait laissé courir la rumeur que quelqu'un avait un projet pour sa disparition mais jamais je n'aurai pu anticiper que c'était celui-là! Et c'est vachement cool, ma foi!
Tu te mettais une pression monstre pour Samedi, mais le défi est largement relevé avec brio: bravo! Cette famille s'étend d'un nouveau bro tout aussi charmant et flippant!

Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! Grizzl11
Il s’était éveillé. Il s’était réveillé.
Le monstre demeurait. A ronger ses entrailles, à exiger encore sa part insatiable. Les lunes décroissent, s’effacent... Et le regard sombre de Grizzly fend la pluie.
Il est de retour chez lui.

Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! Blood_10

= Fresques =

Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:14

Mdr d'où tu touches à ma meuf toi, viens on se tape, 20h30 sur le parking du monoprix je te défonce.

Baron Samedi
Baron Samedi

☠ Guédé du Bayou ☠

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:18

Merci beaucoup Grizzly !
(Avec Samedi, c'est #MalaiseTV tous les jours Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! 4198890058 )

Et Freckles c'est QUAND TU VEUX SALE MIOCHE
(ง ◔ ‸ ◔ )ง

Offrande :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' !   Baron Samedi ✚ Kalebass' amèr' y suiv' la racin' ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1