anipassion.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lewis Steel

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 446
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Vingtaine d'années

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Lun 4 Sep 2017 - 20:41

Lewis Steel

Trucs

Surnom : Le Sans-Visage
Groupe : Pirate
Rôle : Cuistot

Révérences

Lorsqu'on le voit de loin, avec sa veste beaucoup trop grande pour lui et son drôle de masque à gaz, on aurait presque l'impression de croiser un petit géant ; une sorte d'épouvantail un peu robotisé. C'est qu'il a bien grandis le garçon perdu, beaucoup trop pour le corps frêle qu'il se trimbalait depuis maintenant si longtemps. A moins que ce ne soit que depuis quelques jours ? Il n'est pas vraiment certain. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a grandis d'un coup, comme un véritable tournesol tordu et bizarre ; se claquant au passage des scolioses dans le corps et dans le cœur. Ah, c'est sûr que grandir comme ça ça laisse des traces ! Devenir un petit géant n'est pas sans séquelles, même lorsqu'on ne dépasse pas les deux mètres. Pour être plus précis, le pirate doit maintenant faire dans les cent quatre-vingt-dix centimètres, peut-être un peu plus, ou un peu moins. On ne l'a pas mesuré comme on aurait pu le faire chez le médecin alors, il ne sait pas vraiment sa taille. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est bien plus grand que ce qu'il était avant, et que parfois son dos lui fait mal à cause de ça.

Fatalement, à cause de son allure d'épouvantail aux épaules carrées, le Sans-Visage a tendance à impressionner quelque peu ; à moins que ce ne soit à cause de son masque qui lui barre presque tout le temps le visage. Pourtant, lorsque le jeune garçon n'est pas emmitouflé sous ses tonnes de vêtement et son immense veste, on découvre une silhouette plutôt menue et fragile, couverture de petites cicatrices et de croûtes grattées par-ci par-là. Une allumette, voilà ce qu'il est, ou une brindille qui se prend pour un morceau de bois, ou pour une branche, quelque chose comme ça. Il s'enflammerait ou se briserait presque si on venait à lever la main sur lui. Oh, il rendrait sans doute les coups - ou tenterait tout du moins - mais il ne ferait jamais vraiment mal en retour. C'est qu'une allumette comme lui, ça ne tape pas très fort. Et puis de toutes manières, il n'aime pas se battre.

Au fond, il n'a pas vraiment changé. Même s'il a grandis, Lewis est toujours un peu le même. Il porte toujours des vêtements grands et amples, il a toujours des oeufs et des coquillages en tout genre dans les poches de sa veste, et il en a même un autour de son cou. Pis sa tignasse est toujours blonde et courte, écrasée sous les lanières de son masque, tandis que ses yeux sont toujours d'un bleu fatigué. Après tout, sa maladie ne l'a pas quitté comme par magie et l'empêche toujours de dormir correctement la nuit ; et de vivre correctement tout court d'ailleurs. Enfin, hé, il devrait s'estimer heureux d'être toujours en vie ! S'il était resté dans le monde ordinaire, il n'aurait jamais doute jamais grandis de la sorte, et cela aurait de tout autres oiseaux qui seraient venus l'enlever à sa famille. Pourtant, Lewis n'a rien d'un jeune homme heureux. Ce n'est pas une chance qu'il a d'être encore en vie sur l'île, mais un véritable calvaire.

Malgré tout, le jeune homme n'a pas prit la mauvaise habitude de se plaindre ou bien encore de rouspéter à tort ou à travers. Non, lui est plutôt de ceux qui restent silencieux et qui ne parlent que très peu ; et ce, que ce soit pour n'importe quel sujet. Lorsqu'on lui pose une question, Lewis se contente de hocher ou de secouer la tête si c'est possible, et ne soufflera sinon que quelques mots pour répondre à ses interlocuteurs. Souffler, oui, car ses paroles ressemblent plus à des petits murmures causés par le vent que de véritables mots. Souvent, on doit le faire répéter ce qu'il dit pour parvenir à le comprendre et là, un véritable souffle fatigué finira par s'échapper de sa gorge. Il faut dire que le cuistot ne donne aucunement du sien pour élever la voix, et son masque à gaz n'aide pas à amplifier le son, bien au contraire. Qui sait, peut-être que comme ça on le laissera un petit peu tranquille.

Car oui, le blond n'aime pas la compagnie des autres, que ce soit des enfants comme des adultes. S'il le pouvait, Lewis resterait seul, ou bien en compagnie de sa maman océan. A ses yeux, tout le monde est trop bruyant et trop violent ; seul le calme parvient réellement à le rassurer et à l'apaiser. Autrement dit, que ce soit avant au Grand Arbre ou maintenant sur le Jolly Roger, le jeune homme ne parvient pas à trouver sa place. Il lui arrive toutefois de rendre visite aux filles du port - qu'il trouve de bien meilleure compagnie que le reste de l'équipage - et leur parle de temps à autres. Parler, soupirer, cacher quelques larmes derrière son masque, voilà tout ce qu'il fait en leur compagnie. Les toucher ? Grand Dieu non ! Lewis n'a pas la moindre de ces pensées à leur égard, et n'en aura sans doute jamais ; ou tout du moins, pas avant un très long moment.

Il faut dire que grandir si vite n'a pas été une bonne chose pour son esprit. Si son corps en est ressorti tout cabossé, il en va de même pour sa tête. A moitié perdu entre l'enfant qu'il était et l'adulte qu'il est désormais, Lewis ne trouve sa place pas même à l'intérieur de sa propre âme. S'il réfléchit comme un grand et n'hésitera pas à tuer pour survivre, il sanglotera dans son lit la nuit et enserrera ses bras pour tenter de se rassurer. S'il prendra une bouteille de rhum dans sa main, il se fera la réflexion que sa maman va venir le gronder s'il touche à ça. Au fond, il n'a l'impression d'être ni l'un, ni l'autre. Pas un garçon perdu, pas un livreur, pas un éclaireur, pas un pirate, pas un adulte, pas un cuistot mais une sorte d'être perdu et incapable de retrouver son chemin. Un adulte perdu et qui aimerait rentrer chez lui, voilà ce qu'il est.

Est-ce que le pays de jamais acceptera un drôle d'allumette comme lui ? Ça, il n'en a pas la moindre idée. Toutefois, tant qu'il n'aura pas trouvé un moyen de retourner à la maison sans disparaître à tout jamais, Lewis se devra de se faire à cette vie. A cette survie. A cette réalité. A cet enfer.

C'est chez lui, et ça le restera sans doute toujours.

Unique au monde

△ Atteint de la mucoviscidose, le pirate est constamment en train de tousser et a beaucoup de mal à respirer. Il lui arrive d'ailleurs souvent de tousser jusqu'à en cracher du sang, ou bien des glaires, et que cela finisse par s'échapper de son masque comme une sorte de vieil ectoplasme putride. Toutefois, il fait attention à ce que cela n'arrive pas lorsqu'il cuisine, et il prend désormais le temps de nettoyer son masque ; chose qu'il ne faisait jamais de son propre chef lorsqu'il était encore au grand arbre. Ici, il sait qu'on ne s'occupera plus de lui comme Soul et Green le faisaient.

▽ N'essayez jamais de lui retirer l'un de ses masques. Jamais. Même après son grandissement, le jeune homme déteste toujours autant qu'on tente de lui enlever par la force. Bien loin de son ancienne condition chétive et frêle, il cherchera désormais à se défendre et n'hésitera pas à user de ses poings et de ses ongles pour ne pas qu'on lui découvre le visage. C'est qu'il n'a toujours pas oublié sa peur de mourir étouffé, et que son masque lui apporte un certain réconfort. Il l'aide à respirer, au moins un peu. N'est-ce pas ?

△ De même, il ne supporte pas non plus qu'on le touche ; que ce soit pour une tape amicale dans le dos, ou bien quoi que ce soit d'autre. Au possible, le cuistot évitera tout contact physique avec ses comparses. Les seules fois où il accepte d'être pris dans les bras de quelqu'un, c'est par exemple lorsqu'il s'en va voir Encre, sa Maman Océan, ou bien lorsqu'il va voir les filles du port. Elles aussi, elles ont des airs de mamans un peu cassées comme lui.

▽ Bien sûr, il lui arrive d'ailleurs de retirer son masque, notamment pour manger et boire ; mais cela ne dure jamais longtemps. Ses repas sont bien souvent fractionnés par des pauses où il remet son masque pour reprendre sa respiration, un peu comme un plongeur ferait

△ Il possède désormais deux masques : celui qui dissimule tout son visage et qu'il porte presque tout le temps, et un second qui n'entoure que son nez et sa bouche, laissant ses yeux et le reste de son visage à l'air libre. Celui-ci, le pirate le porte lorsqu'il cuisine, lorsqu'il nettoie l'autre ou tout simplement lorsqu'il a besoin de bien voir. Il est évident que ce dernier est bien plus pratique pour Lewis, mais il est également bien moins rassurant. C'est sans doute pour cela qu'il continue de se trimbaler avec l'autre qui lui donne une tête de crapaud sur deux pattes.

▽ Son estomac fragilisé par sa maladie ne tolère pas les aliments trop gras, acides ou épicés ; pourtant, il aime toujours autant les fruits colorés comme les oranges ou les citrons. Il lui arrive encore d'en manger malgré ses vomissements et ses maux de ventre chroniques, ne serait-ce que pour goûter ses plats. A ses yeux, bien manger vaut bien un peu de souffrance ; il n'est plus à ça près de toutes manière.

△ A cause de sa nervosité, il a tendance à gratter sans cesse les croûtes de ses plaies, jusqu'au sang ; qu'elles aient été occasionnées par ses propres ongles ou bien suite à une éventuelle chute ou coup. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir se frotter les mains et les poignets, surtout dans les moments de stress. Ses bras et ses jambes sont pas conséquent parsemés de petites cicatrices à peine visibles à l’œil nu, mais qui ne cessent de croître au fil du temps inexistant qui ne passe pas. Une autre terrible cicatrice causée par le Dragon lui barre d'ailleurs une grande partie du torse, comme une vieille promesse qu'il n'aura jamais le droit d'oublier ; mais ça, il le dissimule la presque totalité du temps derrière ses habits.

▽ Par rapport aux autres pirates et peuples de l'île, Lewis est un jeune garçon plutôt propre sur lui. Non, ce n'est pas tant qu'il soit maniaque, mais il n'aime pas par exemple que sa veste ou ses vêtements soient mouillés. C'est que ça lui donne l'impression que quelque chose l'agrippe et l'oppresse. Même si l'inondation de l'île et les pluies abondantes lui ont fait comprendre qu'il ne pouvait pas réellement s'étouffer à cause de ça, cela continue de le rendre mal à l'aise à chaque fois. Pour ce qui est de la saleté, c'est plus par mimétisme de ce ses parents lui ont apprit lorsqu'il vivait encore dans le monde réel ; mais ça, il ne s'en souvient plus vraiment.

△ Lewis, à ses heures perdues, aime beaucoup écouter la musique de l'île. Les chants des indiens ou des pirates l'apaisent un peu, car cela lui rappelle de doux souvenirs de sa vie d'avant, même s'il commence tout doucement à oublier. Il aimait aussi beaucoup le Jazz et le Rock de son époque, d'où son nouveau nom.

▽ Encore aujourd'hui, le jeune garçon se sait incapable de nager, et il continue de collectionner des coquillages en tout genres. L'un d'entre eux est d'ailleurs accroché autour de son cou en permanence. Le plafond et les murs de la cuisine du Jolly Roger en sont quant à eux remplis ; c'est un peu sa manière de se sentir chez lui quelque part.

△ N'ayant pas oublié son désir de retourner dans le monde ordinaire, il continue de collectionner des œufs dans les manches et les poches de sa veste. Dès qu'il croise un œuf quelque part sur l'île, un coup d’œil vers le soleil pour voir s'il est viable et hop, cela finit dans sa collection ! Bon, souvent, Lewis les oublie et ils finissent par pourrir, mais cela fait du coup de bonnes minutions à lancer à la tête d'éventuels assaillants.

▽ A cause de son masque principal, le jeune homme n'a pas une très bonne vision et il lui arrive souvent de se cogner aux choses, voire même de faire tomber des objets par-dessus bord. Pourtant, malgré ça, il se refuse à l'enlever.

△ Un nom ? Pour quoi faire ? Parce qu'il faut en avoir un ? Ah, bon, d'accord. L'enfant qu'était Crackers n'a jamais été très bon pour imaginer alors, quand on lui a demandé de trouver un nom bien à lui, ça n'a pas été chose facile. Ses souvenirs emplis de note de musique ont réussi à agripper un prénom, mais lorsqu'il a été question d'un nom de famille cela a tout de suite été une autre histoire. C'est pour cela qu'il a hérité du Steel donné à tous les pirates sans nom. D'une certaine manière, cela lui correspond bien.

▽ Pour lire ce qu'il était avant d'être un pirate, c'est par ici.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Un silence. Face à une telle question, le pirate ne peut s'empêcher de réfléchir un instant pour trouver les bons mots. Qu'est-ce qui pourrait correspondre le mieux pour décrire sa situation ? Oh, il n'y a pas trente six mille chemins à prendre. La réponse est simple, et ne tarde pas à s'échapper de ses lèvres : « Je suis piégé ici. » C'est ainsi, et cela l'a toujours été. L'enfant qu'il était n'a jamais demandé à se retrouver sur l'île, et l'adulte qu'il est désormais ne souhaite pas y rester malgré tout. Là-bas, dans le monde ordinaire, sa famille doit continuer de l'attendre. Cela doit faire au moins deux ans qu'il est parti ! Ils doivent se faire un sang d'encre. Mais maintenant qu'il est grand - il doit pouvoir être assez fort pour ne pas disparaître en quittant l'île.. pas vrai ?

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
« Blabla »

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
D'une nature d'ordinaire très calme, le pirate semble néanmoins tout à coup s'agiter face à l'annonce de ce nom. Peter Pan, celui que l'enfant qu'il était craignait, et celui que l'adulte qu'il est aujourd'hui hait du plus profond de son âme : « C'est de sa faute si je suis enfermé ici, qu'il dit, entre deux coups d'yeux furtifs autour de lui. » De quoi a-t-il peur ? Que son bourreau ne l'entende ? Qu'il ne cherche à le punir ? Non, il ne peut plus rien faire maintenant. Pas vrai ? « Alors on peut pas dire que je le porte dans mon cœur. Pas du tout même.. Plus il reste loin de moi, mieux c'est, ne peut-il pas s'empêcher de maugréer en plus de tout le reste. » Au fond, il n'avait jamais aimé leur roi auparavant ; et maintenant, cela ne changera sans doute jamais. Le Sans-Visage ne le dit pas à haute voix mais, sans doute n'hésiterait-il pas à lui placer une balle dans la tête s'il en avait l'occasion.. et le courage.

Pour ce qui est du capitaine des pirates, le jeune pirate est plus réservé. Après tout, si l'on veut survivre sur l'île, mieux vaut éviter de s'attirer les foudres de son chef. Avant, il fallait qu'il fasse taire ses remarques quant à l'Enfant-Roi et maintenant, il faut le faire avec le grand Hook - surtout pas quand ce dernier lui a offert un nouveau départ : « J'ai une seconde chance grâce à lui, je ne peux que le remercier pour ça. » Toutefois, même si ces mots sont pour le moment sincère, il ne faut pas être devin pour se douter que tôt ou tard, ces paroles finiront par avoir un goût de sel.. ou de cendres.

Bout d'aventure

Il peut s'agir de ton histoire, d'un morceau de ton passé, d'une péripétie parmi tant d'autres ou d'un moment tout à fait anodin. En somme, raconte-nous quelque chose qui mette ton personnage en action. Qu'on sache un peu à quoi s'attendre.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Niut ou Moose
Et un âge ? Trop vieille
C'est quoi ton Avatar  ?Ludwig Beilschmidt (Germany) • Axis Powers Hetalia
Comment t'as découvert l'île ? J'ai été kidnappé
Tu la trouves comment ? C'est mon chez-moi
Dis, tu crois bien aux fées ? BIEN SÛR

« Si tu ne tiens pas tes promesses,
le Dragon te trouvera,
le Pied-Beau te tranchera les pieds
et tu ne pourras plus jamais te sauver...
»
- Kit Skelton

Dernière édition par Lewis Steel le Lun 18 Sep 2017 - 19:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1452
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Lun 4 Sep 2017 - 22:03

AINSI SOIT-IL.

Spoiler:

(bien entendu, finis ta fiche, jtm quand même etc)
Lewis Steel

♣ Livreur ♣

✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Mar 5 Sep 2017 - 16:52

Si je savais que j'aurais le droit à un café gâteau le jour où je grandirais pour rejoindre les pirates, ben je l'aurais fais plus tôt. #ChoquéeMaisPasDéçue

Tkt Freck tu resteras à jamais mon chef dans mon cœur.

le Dragon te trouvera,
»
- Kit Skelton

Koala Cosmique

♐ Papoose des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Mar 5 Sep 2017 - 17:39

Ouiiiiiiiiiii grand Crackers !! Hâte de voir ça oh lala

Et
je
MDR
mais c'est quoi ce truc Freck
je n'en puis plus

moi actuellement:

Koala en chair et en os ::

Koala Cosmique médite en sienna.
....
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 842
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Jeu 7 Sep 2017 - 21:38

!!!!!!

Bienvenue à bord une fois de plus !

Bon Abel je ne garantie pas, mais Tijl pourra être un allié si tu veux bien. Après tout il lui a déjà sauvé la vie une fois huhu.

Très très hâte de lire la suite !!!

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Lewis Steel

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Mar 12 Sep 2017 - 16:18

Ah mais Koala, je ne m'en suis pas remise non plus de l'image de Freck omg. C'est juste la perfection. Les livreurs même quand ils trahissent leur groupe ils ont des cadeaux azy, tu peux pas test.

MERCI MAXOU ! Lewis garde un très bon souvenir de ce gentil Tijl, donc y a grave moyen qu'on ait un lien qui soit resté positif huhu. Il faudra voir pour Abel du coup. 8D

le Dragon te trouvera,
»
- Kit Skelton

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 858
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Mar 12 Sep 2017 - 16:32

Mais... Mais... Mais je savais pas que c'était pour maintenant la désertion !!! Arh, la taupe n'est plus la taupe... Putain je m'y attendais pas X_X

C'EST GÉNIAL !!

(et ça vaut le coup, rien que pour la bannière de Freck, je pleurs encore ♥️)

C'EST GÉNIAL COMME V2 !!

mon ptit éclaireur en a fait du chemin 8)

Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2733
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Mer 13 Sep 2017 - 14:50

N'oublie pas de préciser en description quand ta fiche est finie Lewis, ce serait bête de louper ça hihi !

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Weasel

♠ Courtisan ♠

✘ AVENTURES : 89
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Évidemment, venez donc, nous passerons un bon moment ensembles...
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Ment et jubile en beige ~

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Jeu 14 Sep 2017 - 9:57

Naaaaan Cracks why ? On aura même pas eu le temps de compléter les liens avec ma Fouine, whyyy. Il aura peut être même peur de toi (adulte oblige) sauf s'il se rend compte que finalement le gamin qu'il était avant a pas tellement changé et donc qu'il y a rien à craindre...

Je disais donc... Euh bah en fait je sais pas si je dois dire "rebienvenue" étant donné que c'est une V2 mais tant qu'à faire... Re[...]bienvenue, jeune Pirate-ancien-Perdu-devenu-un-peu-plus-viril-et-débrouillard-mais-c'est-tout !
Bien qu'il ait pris un peu d'assurance entre autre, on peut toujours se rendre compte qu'il reste malgré tout le petit Livreur peureux... Je trouve ça chou ! C'est le genre de Pirate qui ne fait pas du mal gratuitement... uvu

(J'arrive plus à me défaire de l'image de Frecks X'))
(Et puis Hetalia, quoi. *Eagle/Spain fait coucou*)

C'mon, c'mon ! LA SUITE! **

... Ah mais, j'y pense. Etant donné que Cracks est plus là pour faire la taupe, ça fait qu'il reste que...
... Uh-oh. *va cacher sa Fouine*
Azel Von Kopfenwald

☠ Chapelier du Port ☠

✘ AVENTURES : 52
✘ SURNOM : Le Chapelier
✘ AGE DU PERSO : 28 ans

✘ LIENS : As Mad as a Hatter

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Jeu 14 Sep 2017 - 19:30

Huhu une v2 8D

Je suis très contente de voir cette bouille évoluer **
J'aime déjà ce que t'as écrit sur cette nouvelle version, j'attends les dernières précisions <3

Much hâte 8D

Reuh reuh à toi, et finis c'te fiche 8D
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2733
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Mer 4 Oct 2017 - 18:16

Hey sale traitre, où en es-tu de cette fiche ?

ça traine un peu cette histoire !

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 842
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel   Sam 23 Déc 2017 - 3:55

Helloooo ?

Y a quelqu'uuuuuun ? :')

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Everything sucks forever" - Lewis Steel