Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Whistle

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : Le Merle
✘ AGE DU PERSO : 13 ans officiellement, en parait 14/15

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Rock 'n' Roll

MessageSujet: Re: Lovesong   Lun 3 Sep 2018 - 12:05

- Mais c'est frustrant.

J'hausse les épaules. Sans doute que ça l'est, mais on est tous coincés au Grand Arbre ensemble alors un changement d'attitude ça pourrait être catastrophique. Et puis être amoureux ça fait grandir, tout le monde le sait... Alors il vaut peut-être mieux ne pas trop réfléchir à tout ça, juste au cas où ça arriverait. Je jette un regard en coin à Green, mais je n'ose rien ajouter sur le sujet. C'est trop violent alors que ça commence tout juste à aller mieux.

Je grimace un peu quand elle me remercie. D'un côté j'ai envie de lui dire que je ne serai pas bien placé pour me foutre d'elle, de l'autre, j'ai aucune envie d'amener ça sur le tapis, alors après un vague silence je me contente juste d'ajouter :

- Y'a pas de quoi. Si ça peut t'éviter d'exploser.

Je cherche une petite vanne, une remarque con, quelque chose pour rétablir l'équilibre habituel, mais sa réponse arrête ma réflexion. Mon regard doit se faire incrédule pendant une demie seconde, puis je chasse la surprise d'un sourire.

Je ne sais pas trop quoi répondre, c'est déjà moins mon rayon les discussions du genre quand je suis concerné, alors je sors juste ce qui me vient d'habitude, une mélodie, un sifflement, puis quelques paroles.

Sittin' in the mornin' sun
I'll be sittin' when the evenin' comes
Watchin' the ships roll in
Then I watch 'em roll away again

I'm sittin' on the dock of the bay
Watchin' the tide, roll away

Sittin at the Dock of the Bay

H-RP:

Revenir en haut Aller en bas
Green

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 617
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II

MessageSujet: Re: Lovesong   Sam 13 Oct 2018 - 23:33

- Y'a pas de quoi. Si ça peut t'éviter d'exploser.

Elle sourit, très légèrement, à son tour, et se retient de rajouter qu'elle explose déjà suffisamment comme ça. Pour le moment, elle va mieux et au vu de son état de base, c'est déjà un miracle. Elle ne poursuivra pas les confessions, ne mettra pas plus de poids sur les épaules de Whistle.

Il y a un silence, puis ce dernier se met à chanter. Green l'écoute d'abord, puis finit par se joindre à l'effort, une fois que sa mémoire trouée parvient à se souvenir des paroles. C'est de connivence, entre eux : la musique est ce qui les a rapprochés.

Ça dure un moment, le temps que la pluie se dissipe quelque peu. Green finit par se redresser et se lever, prête à retourner au boulot. Elle n'est pas apaisée, non - et ne le sera sans doute jamais totalement - mais elle a assez repris contenance pour replonger dans le tumulte de l'Arbre, dans le coin d'Infirmerie où elle se rend utile.

D'un geste de main, elle quitte le Merle et s'en va d'un pas déterminé. Dans sa tête, la chanson de l'Armurier résonne encore. Nul doute que lorsqu'elle sera de garde, le soir, elle la sifflotera.

C'est toujours comme ça, quand ils se voient.

Young drifting light
Drift on by
Shine on me
Then pass me by

Playlist
Theme song

L'essence de Green:

Cadeaux :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2