Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shipper
avatar

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 25
✘ SURNOM : Le citron
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Let's start a shipping war don’t care if I get hate



MessageSujet: A shipper in the sea   Jeu 15 Juin 2017 - 14:11

Shipper


Trucs

Surnom : Le citron
Groupe : Garçonne Perdue
Age : 13 ans environ
Rôle : Courtisane


Révérences

Shipper était aussi innocente et pervertie que pouvait être une jeune fille en fleur. A la fois totalement et pas du tout. Ses yeux étaient toujours à l'affut d'un nouveau couple à former, sa tête toujours à inventer de nouvelles histoires. Dans la lune, rêveuse, avec trop d'imagination pour être sérieuse... Même lorsqu'elle vivait dans le monde réel, on lui faisait déjà ses reproches. Et la romance, dans tout cela, ne prenait qu'une toute petite place. (Par contre les citrons ( ͡° ͜ʖ ͡°) ).

(Paradoxalement, si elle ne pensait qu'à cela, dès qu'il s'agissait d'elle en vrai, elle rougissait pour un rien et aurait été incapable ne serait ce que d'embrasser quelqu'un. De même, dans un film, au moindre sous-entendu, elle se cachait les yeux avec ses mains.... et entrouvrait tout de même les doigts pour zieuter. Et de manière encore plus incompréhensible, elle était dégoutée par les baisers à la française. )

On pouvait la qualifier sans trop se tromper de "handicapé des relations sociales" : elle n'était pas très douée là dessus et avait plus tendance à fuir les gens quand elle le pouvait. C'était rarement elle qui faisait le premier pas même si elle ne refusait pas de discuter avec quelqu'un si on venait vers elle. Elle était très maladroite, se rendait souvent trop tard compte qu'elle avait été lourde, s'excusait beaucoup trop et avait beaucoup de mal avec le second degré. Paradoxalement, elle était capable d'être très à l'écoute de quelqu'un et de garder ses secrets. Il lui arrivait fréquemment de servir de soutien émotionnel à quelqu'un.

Elle était également du genre à réfléchir beaucoup à ses actions, si bien qu'il lui arrivait parfois de se demander si elle faisait quelque chose car elle s'était convaincu de le faire ou parce que c'était comme cela qu'elle réagissait naturellement. Elle était probablement bien trop influençable sur certains points et en avait parfois confiance. Et sur d'autre point, elle était réellement perdue, ne comprenant pas pourquoi certaines personnes réagissaient d'une certaines façon. Sur les conversations dites "féminines" également, elle avait du mal. Par exemple, elle ne comprenait absolument pas dès qu'il était question d'épilation et la description de combien c'était douloureux ou embêtant lui faisait vraiment peur et ne lui donnait pas envie. Pourtant, de suite après, on lui faisait le reproche qu'elle ne le fasse pas. Il y avait pleins de sujets ainsi. Cela la mettait tellement mal à l'aise qu'elle se questionnait parfois sur son genre, se demandant si elle ne devait pas être un garçon ou mieux, un être neutre pour être tellement elle se sentait à côté de la plaque. Et puis elle se demandait si ce n'était pas juste elle qui réfléchissait trop et qui voulait se rendre ainsi. Elle avait tenté une fois de se revendiquer comme androgyne mais on lui avait basiquement rit au nez.

En somme, elle réfléchissait encore.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


Shipper faisait partie d'une génération qui avait grandi avec Harry Potter et internet et, de ce fait, elle en était imprégnée. C'est sur ces livres qu'elle avait pris gout à la lecture et elle en avait continué avec toutes sortes de livres de fantasy, de young adulte, de science fiction... Et même si elle adorait certains, celui qui aurait toujours la plus grande place dans son coeur serait la saga de J.K. Rowling. Elle les connaissait pratiquement par coeur (enfin ça c'est ce qu'elle prétendait), pouvait citer le nom de tous les camarades de classe d'Harry par maison, reconstituer l'arbre généalogique de la plupart des personnages (next-gen inclus), avait des personnages préférés qui changeaient toutes les trois semaines et participait activement à la création de théories et de headcanon.

Quand elle s'était rendu compte que certains ne connaissait pas cette saga (ben oui, ils étaient bien plus anciens que la première date de parution...), elle en avait été révolté et avait entrepris de raconter l'histoire. De tête. Bon avec des notes quand même et même des morceaux qu'elle avait réussi à récupérer par divers moyens plus ou moins honnêtes. Le tout formait donc déjà un morceau assez hétéroclite qui devait bien être difficile à suivre ou difficilement ressembler à l'oeuvre d'origine... Mais en plus, en abordant le tome 2 (qu'elle aimait le moins), il lui était venu à l'esprit que, techniquement, si elle modifiait l'histoire parce qu'elle n'en aimait pas certaines parties... Eh bien personne ne le saurait. Et si elle en rajoutait, pareil. Les gens qui connaissaient l'histoire n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait. Et quand bien même ils protesteraient, cela resterait leur parole contre la sienne, et ELLE était la spécialiste incontesté de l'île (n'est ce pas ? Absolument pas). Et donc, elle avait commencé à arranger à sa sauce, à préparer des notes de plus en plus précises, tapant même à la machine des chapitres entiers qu'elle lisait. Et au fur et à mesure, cela était plus devenu une fanfiction (SA fanfiction) que le livre.

Et cela lui avait plus. Parce que déjà dans le monde ordinaire, elle en écrivait et souhaitait même écrire ses propres romans. Alors elle avait continué, en avait fait d'autres à côté (mais en précisant que cette fois ci que c'était son travail, car elle voulait tout de même obtenir un peu de reconnaissance). Et puis un autre jour, plus tard, quelque chose dans l'arbre l'avait inspiré et elle avait écrit dessus, laissant s'enflammer ses élans d'écrivaines. Et là encore, petit à petit, cela avait pris de l'ampleur jusqu'à devenir une saga romanesque et romantique, pleines de couples et de drama, qui avait fini par être publié dans le journal de l'île (journal dont elle était à l'origine avec Kinky, Story et Gossip). C'est réellement à ce moment là qu'elle reçu le surnom de Shipper.



° ° ° ° ° °  ° ° ° ° ° ​

Si quelqu'un, en voyant l'écrivaine, penserait qu'il s'agissait d'une fillette nunuche qui ne pensait qu'à l'amour... Il se tromperait tellement sur tout la ligne. Car sous ses airs innocents et gentils, la tête de Shipper, elle est remplie de citrons.





Unique au monde

Shipper écrivait des fanfictions Harry Potter et FMA dans le monde réel sous le pseudonyme Kataseksa. C'est juste une suite de lettre qu'elle avait inventé quand elle était à l'école primaire. Et qu'elle a gardé parce que pourquoi pas.

Shipper est une fan de la première heure de "My immortal". Elle est intimement convaincue que si l'auteure a disparu, c'est qu'elle est actuellement sur l'île.

Sa fanfiction originale, qui découlait de la volonté de raconter le livre, en est actuellement au tome 6. Et bien sûr, dedans, Draco Malfoy est un loup garou en couple avec Harry Potter. Et autres changement de ce genre.

Elle écrit tous ses textes à la machine à écrire, parce que ça fait stylé et surtout parce qu'elle n'a plus d'ordinateur. Cette machine, c'est un artisan qui l'avait ramené et réparé et elle a réussi à la lui échanger à force de grande négociation.

La vision qu'a Shipper des citrons est totalement en accord avec ce qu'une jeune fille de son âge peut concevoir : absolument irréaliste anatomiquement parlant et totalement fantasmé. Et généralement pas très saine. Elle avait été nourri, poussé par une curiosité "purement scientifique", par des fanfictions et des sites qui n'étaient absolument pas de son âge, regardés en cachette dans un coin de sa maison, les jours où elle rentrait plus tôt que les autres.  

Shipper faisait beaucoup de chose par pur intérêt scientifique. Certaines plus illicites que d'autres. Par exemple, quand elle était dans le monde ordinaire, elle regardait certains types de vidéos, mais généralement elle mettait sur avance rapide car elle trouvait qu'il ne s'y passait rien. Autre exemple plus récent, un jour elle avait demandé à Soul à quoi ressemblait une banane. Sa réponse ne l'avait pas trop convaincue. Un autre jour, elle avait imité Kinky et avait mis la main aux fesses à Curve, dans un espoir de comprendre pourquoi certains considéraient les fesses comme attrayantes. Son interrogation demeura sans réponse.

Shipper a un sens aigu de l'empathie. C'est en partie pour ça qu'elle a fini courtisane : elle n'avait pas besoin de se forcer pour aimer ou flatter Peter, elle le faisait naturellement. Elle était bon public à toutes ses histoires et vantardises, ne cachant pas son admiration et participait à ses jeux de bon coeur. Cela, associé à ses tentatives de raconter des histoires et au fait qu'elle avait voulu suivre Kinky quand il avait été promu, lui avait plus ou moins valu sa place.

Avant cela elle était soigneuse. Elle se plaisait à dire qu'elle s'y connaissait beaucoup car ses parents étaient médecins. Le problème, c'est que la plupart de ses connaissances portaient sur la psychiatrie, ce qui n'avait pas toujours une grande utilité sur l'île. Un soucis avait aussi été qu'elle avait du mal à regarder les plaies et les blessures, elle trouvait cela dégoutant. Elle fut donc très surprise le jour où elle se rendit compte qu'elle s'y était finalement habitué. Elle ne pensait pas que c'était possible. Surtout qu'elle ne supporte pas la vue des ongles (de pieds) sales. Et puis trois jours après, elle aperçut une grosse plaie purulente sur un moignon appartenant à un enfants qui se tordait de douleur... et elle révisa de suite son jugement.

Sa famille est nombreuse car recomposée. Elle est partie sur l'île avec son frère cadet et sa plus petite soeur. Les autres n'étaient pas à la maison à ce moment là.

Elle a ramené dans le monde ordinaire son téléphone portable mais il est mort très vite car elle n'a absolument pas fait attention à garder de la batterie. Il ne lui sert donc plus trop mais elle le garde pour faire genre.

Elle aime dessiner mais est très mauvaise à cela, ce qui la frustre au plus haut point. Son trait est trop maladroit car elle tremble généralement, elle appuie comme un bourrin avec son crayon, sa patience est trop basse et même les rares concepts qu’elle a réussi à apprendre de ses cours, elle a l’impression de les rater, quand elle ne les oublie pas tout simplement. Elle passe donc plus son temps à gribouiller ou à faire des cubes. Et elle ne supporte pas les gens qui lui disent que c'est simple ou qu’elle n’a qu’à s’entraîner et que ca viendra.
Par contre elle aime bien colorier. Ce qui est un peu ironique car on lui a déjà demandé très sérieusement si elle n’était pas daltonienne tant elle était incapable d’accorder des couleurs.

Si elle lisait beaucoup de romans, notamment jeunesse et de SFFF, elle avait également une consommation importante de manga, sans trop faire attention au public cible. C'est ainsi qu'à 10 ans, elle lisait majoritairement du shonen et du seinen (alors que ce n'était pas de son âge. Mais bon, il y en avait dans la médiathèque de sa ville au rayon jeunesse...). Effet d'autant plus accentué qu'elle échangeait beaucoup ses lectures avec son frère dont elle est très proche. Ce dernier est actuellement sentinelle.
Son manga préféré est comte Cain, même si son esprit bien trop pervers en ressortait à chaque fois frustré de l'absence de citron.

Quand elle était dans le monde ordinaire, elle était une élève moyenne, plus par manque de travail que par manque de capacité. Assez dans la lune et peu doué socialement, elle se faisait pas mal embêter par un autre groupe d'élèves. Alors en comparaison, elle aime beaucoup mieux les habitants du grand arbre. Il y en a des bien plus excentriques qu'elle et elle peut enfin se fondre dans la masse !

Avec sa passion de raconter des histoires et son empathie, elle aurait peut être pu finir mère. Mais elle a trop peu d'autorité pour cela et elle est trop mauvaise de ses mains. Quoi que, ce ne sont jamais des motifs qui ont arrêtés Peter.

Elle ne supporte plus les blagues sur Dora l'exploratrice à son propos même si elle trouve que c'est un excellent moyen de se rendre compte de qui est un garçon perdu récent et qui ne l'est pas (avec un pourcentage d'erreur bien entendu).

Elle est très difficile question nourriture et ne manges pas beaucoup. Son poids est toujours dans la moyenne basse de son âge.

Shipper est persuadée d'être hétéro. Sa fixation sur les gays et le yaoi ? C'est une preuve d'ouverture d'esprit. Le fait qu'elle observe les formes de Curve ? Un intérêt purement scientifique. Elle ne s'intéresse pas du tout aux garçons ? C'est qu'elle n'est pas comme les autres filles qui sont bêtes de s'intéresser à ça. Et puis d'ailleurs, elle a des fantasmes sur des garçons ! Comme, euh... Draco Malfoy ! Et puis Gaara ! En fait pratiquement que des personnages de roman ou de manga.

Elle aime beaucoup Rainbow, ironiquement. Mais là encore, c'est la preuve de son ouverture d'esprit.

Ses principaux ships sont le drarry, Olivier/Flint, et pour les mangas Naruto/Gaara ou Akito/Rin ou Akito/Kyo. Au grand arbre, elle a invité un polycule de ship très grand et bien entendu empli de drama. Elle s'en sert de principale base pour ses fanfictions.

Elle est très proche des autres membres du quatuor mais principalement de Kinky. Dans le journal, elle écrit des fanfictions Harry potter d'une part et sa chronique sur "Les amours de l'arbre" d'autre part. De temps à autres elle ajoute quelque texte mais c'est rare. A l'écrit, cela penche plus vers le citron vert et la barbe-à-papa que le citron assumé. Probablement car elle ne sait pas en écrire et qu'elle n'en voit pas l'intérêt (dans sa tête c'est bien mieux et sans effort).

Elle écrit sur les autres perdus en toute innocence, ne se rendant absolument pas compte du danger (ou au moins dans quelle situation gênante) cela pourrait les placer. Pour elle, il s'agit presque d'un jeu.

La seule personne sur laquelle elle n'écrit pas de fanfiction slash est Peter Pan.





L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Shipper trouve le monde de Neverland merveilleux. Elle est arrivé il y a peu de temps comparé à d'autres et, incapable de sentir le temps passer, elle en est encore toute émerveillée.



Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Pas vraiment. L'île possède pratiquement tout ce qu'elle possède en mieux. Le fait qu'une partie de sa famille soit présente rends la chose moins triste et l'adaptation plus facile. L'idée de ne plus retourner au collège lui convient également tout à fait.



Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan est une personne merveilleuse aux yeux de Shipper. Elle l'aime beaucoup et passer du temps en sa compagnie ne la dérange absolument pas. Elle ne semble pas voir les défauts du tyran ou alors elle les excuse, les minimise. Peut être était ce lié à son statut de courtisane ou au fait qu'elle ne soit pas là depuis longtemps.

Hook la fascine pour les mêmes raison qu'elle serait fasciné par des mangemorts. C'est une sorte de méchant, mais auquel est associé de la noblesse, un parfait terreau de fantasme. Oh bien sûr elle garde ses idées pour elle mais elle aimerait bien le voir pour de vrai un jour.





Bout d'aventure



Freckles était blessé. Ô pas physiquement bien sûr mais mentalement, dans son petit coeur de koala. Il assistait, impuissant, à la déchéance d'Apache. Depuis plusieurs jours déjà, l'hérissé se terrait dans un mutisme insoutenable, ne mangeant presque plus, à moitié drogué et les yeux dans le vide. Il semblait ne plus voir son amant, alors même que ce dernier ne le quittait jamais d'une semelle. La raison d'une telle infamie ne lui était pas connu, mais il se doutait que le beau chef des raccommodeurs devait y être pour quelque chose. Il n'avait aucune preuve mais il en était persuadé et, s'il avait pu, il l'aurait défié en combat singulier pour venger son honneur. Cependant, au fond de lui, il savait que cela ne servirait à rien, surtout qu'il y avait peu de chance qu'il gagne. Apache avait besoin de lui, maintenant. Tous l'avaient abandonnés, fuyant sa tristesse, il serait le seul à le sauver.

Ses premières tentatives avaient été purement matérielles, prenant la forme de douces attentions, de petits verres de lait déposés à son lieu de travail, de bout de clémentines posés près de son oreiller. Il avait même poussé le vice jusqu'à lui cueillir des fleurs et, même s'il avait été heureux d'en voir une dans les cheveux de son amant, cela n'avait rien changé à son mutisme permanent. Aussi s'était il décidé à affronter les choses frontalement. Il était venu le voir, un après midi, dans sa chambre. Elle était vide, à part lui. Le soleil orange qui traversait la fenêtre éclairait sa peau basanée.

-Apache, laissa-t-il s'échapper.

Le concerné tourna la tête, sans rien laisser apparaitre pour autant.

-Apache, il faut que tu me dises ce qui ne va pas.

En guise de réponse, son amant retourna sa tête vers la fenêtre. Il ne semblait visiblement pas en parler. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que le lionceau, SON lionceau, était fougueux et têtu. D'un pas ferme, il se rapprocha de lui et s'assit en face. Sa main glissa sur la joue du français, pour le forcer à remonter le regard. Vu d'ici, ses lèvres paraissaient orange. Il se demanda s'ils avaient le gout d'une orange. Doucement, il se pencha et...


-Shipper, pourquoi dans tes histoires y a toujours deux garçons qui s'embrassent ?

La question, posé par une petite, était totalement innocente mais Shipper s'en agaça tout de même. Relevant ses yeux de sa feuille, elle lui répondit de but en blanc :

-Parce que j'ai envie. Et que c'est ma fanfic.

Non mais.

-C'est bizarre.

-Don't like, don't read. Et puis c'est homophobe de dire ça. Les gays ont les mêmes droits que les autres.

-C'est quoi un gay ? demanda-t-elle innocemment.

Elle hésita un instant à lui faire un cours de LGBT 101, comme sa sempai l'avait fait avec elle il y avait un moment de cela -bien qu'elle soit en plein déni sur la partie L. Cependant, aussi tentant que cela lui semblait, elle avait la désagréable impression que cela lui retomberait dessus. Déjà qu'une mère était venu l'engueuler l'autre jour car elle avait tenté d'expliquer le principe de virginité à une enfant trop jeune apparemment. Elle avait trouvé cela profondément injuste parce que c'était lui qui avait demandé et avait fait taire la petite voix qui lui disait qu'elle avait juste voulu frimer parce que Kinky venait de lui expliquer. Aussi tenta-t-elle un compromis :

-C'est Rainbow.

Cela sembla plus perturber l'enfant qu'autre chose.

-Mais y a pas Rainbow dans la scène.

-Nan mais Apache et Freckles sont comme Rainbow.

Elle semblait chercher où était la ressemblance mais la confusion semblait l'envahir de plus en plus. Elle finit par secouer la tête et protester :

-Puis d'abord, ils agissent bizarement. Apache metterait jamais une fleur dans ses cheveux.

-Mais peut être qu'Apache cache une grande blessure et c'est pour ça qu'il agit bizarrement.

Shipper aimait beaucoup les personnages aux passés torturés et avait un peu trop tendance à en inventer à tout le monde. Elle avait par exemple intégré à sa chronologie que Soul était veuf. De plus, dans la présente situation, c'était exactement ce qu'elle avait en tête. Cette fanfic serait l'apothéose de ses hurts/comfort (enfin du moins jusqu'à la prochaine où elle ferait encore mieux).

-Et pourquoi y a personne dans les chambres aussi ? Et pourquoi le soleil est orage si on est l'après midi ?

-Parce que c'est plus simple. Il faut qu'ils aient de l'intimité pour pouvoir se faire des petits bisous et puis ensuite des petits calins et puis ensuite.

Son sourire devint béas. Et puis ensuite des petits citrons...

-T'es bizarre, conclut la gamine avant de s'éloigner.

Cette phrase finale la laissa perplexe. Elle lança un regard à sa fanfic. Etait elle si bizarre que cela ?



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? James(ina) ;)
Et un âge ? 22 ans à l’heure où j’écris cette fiche
C'est quoi ton Avatar  ? Nakano Azusa de K-ON
Comment t'as découvert l'île ? Il y a bien longtemps, à son commencement, via un forum.
Tu la trouves comment ? Toujours aussi merveilleuse
Dis, tu crois bien aux fées ? J’en joue une ‼ !


Dernière édition par Shipper le Lun 19 Juin 2017 - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 120
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Jeu 15 Juin 2017 - 20:14

OMG. Ce personnage.
Epouse-moi. Crée des fanfics quand tu veux sur Rainbow ahahah.

ps : tu as aussi le droit de souiller la bromance arrow-sharpy. ahah.







Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par un artiste inconnu
:

MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Jeu 15 Juin 2017 - 20:55

Ce personnage est dangereux.
I like it !

Touche pas aux miennes, de bromances D: Elles sont suffisamment corrompues






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Miller
avatar

☠ Vigie du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 114
✘ SURNOM : le Voltigeur
✘ AGE DU PERSO : 27 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais viendez, je ne sais pas dire non
✘ LIENS : Fiche
Dé à coudre
Quizz

MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Jeu 15 Juin 2017 - 21:17

Awww yas <3 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erzulie Dantor
avatar

☠ Habitant du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 114
✘ SURNOM : l'Amour
✘ AGE DU PERSO : Entre l'enfance et l'âge adulte...

✘ DISPO POUR RP ? : Contacte-moi !
✘ LIENS : .
Erzili O!Ke ou nwe,
Erzili O! Ke ou nwe,
Ke o nwe,
Men se pa put petit kay la!


MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Ven 16 Juin 2017 - 15:02

Une vrai fujoshiiiii !!!!!
L'Amour la prendra sous son aile pour avoir de grandes discutions






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadMax
avatar

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 740
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Sam 17 Juin 2017 - 12:16

PWAHAHAHAHAHAH !
Enfin elle arrive !
Curve est fort intéressée par tout ça aussi, y a moyen que ça discute ahah. Surtout que les ragots elle n'est pas contre, ni la recherche scientifique si Shipper veut en savoir plus sur ses courbes. #forscience :')

Bienvenue une fois de plus ! Ce perso c'est fait attendre, mais ça en vaut largement la peine !

Si tu as des questions, hein, comme d'hab. Tu sais où nous trouver. :')






J'suis Parole en #cc3300.
Avatar par Freckles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shipper
avatar

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 25
✘ SURNOM : Le citron
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Let's start a shipping war don’t care if I get hate



MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Lun 19 Juin 2017 - 20:53

Oh Merci à tout le monde pour vos gentils mots (et vos propositions de liens Owo je ne m'attendais pas à tant de succès). Ca me touche beaucoup.
Btw, Justice et Rainbow, c'est bien noté pour vos bros-demandes

Et j'annonce que ma fiche est enfin finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1332
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Lun 19 Juin 2017 - 22:57

FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 120
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Mar 20 Juin 2017 - 9:10

Bon j'avais pas tout lu avant donc je fais un commentaire plus long à présent.

Déjà, sache que cette fiche m'a fait bien rire car déjà, juste après avoir dit à Aeshna que "par contre, il y a pas de fujoshi sur l'île, on est très peu gay"bah tu lançais Shipper.
0 crédibilité.

Sinon Shipper est si authentique, on voit que la membre s'y connati 8) Sinon j'ai l'impression de me revoir plus jeune sur pleins, pleins de trucs et je suis fiére de connaitre la majorité des termes (sauf ceux trop liés à la fanfic comme j'en lis pas 8'D)

La fanfic apachexfreckles m'a fait mourir de rire, tu géres si bien le genre XD et "c'est quoi un gay -c'est rainbow", ça ma tué. et je suis honoré.

Bref mon enfant, on ira écrire des fanfics ensemble et si shipper veut, rainbow ira même kisser des perdus pour lui faire plaisir ♥

ps : et comte cain ou God Child? car dans god child, les ships sont assez évidents /bam/ (moi j'étais de la team Jezabel- son assistant. Voila. 8'D J'aime Jezabel, c'est mon amour dans la vie.







Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Mar 20 Juin 2017 - 14:01

...



Apache Aime les fleurs.


Sachez le.









"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yellow
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : L'Encapuchonnée.
✘ AGE DU PERSO : Neuf ans.

✘ DISPO POUR RP ? : 2/3.
✘ LIENS : Are you afraid of monsters too ?

MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Mar 20 Juin 2017 - 15:47

Je suis pétée de rire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadMax
avatar

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 740
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Mer 21 Juin 2017 - 23:39

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Cette fiche est merveilleuse, et tu as le talent pour les fanfic. Voilà.
Le début était déjà prometteur, avec les révérences et ce que tu disais de la petiote. Mais. Mais le bout d'aventure.. C'est bien simple, je n'étais pas prête. J'ai mis un moment à me calmer, et quand j'ai voulu te valider hier je reprenais juste un fou rire. Tu m'as tué, voilà. J'ai TRES hâte que cette demoiselle vienne foutre le dawa au grand arbre et de lire plus de fanfic ! Un très gros bienvenue une fois de plus, mais c'est toujours avec le même plaisir !


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.
Avatar par Freckles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
avatar

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2593
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Mer 28 Juin 2017 - 11:55

J'avoue que cette fiche m'a bien interloqué, mais faut dire que j'y connais pas grand chose ni en fanfic ni en manga, alors j'étais assez largué !! De même que cette histoire de citrons est fort intrigante...

Mais Shipper est un personnage super chouette qui va, je pense, apporter beaucoup à l'île muhuhu. Le Bout d'Aventure est assez démentiel déjà. Je pense que ça va être très très amusant de te lire !


Rebienvenue alors







La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.





le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1022
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII



MessageSujet: Re: A shipper in the sea   Sam 1 Juil 2017 - 1:06

Depuis le temps qu'on entendait parlé de Shipper!
Bienvenue à elle! "Enfin" oserais-je dire (malgré tout ce qu'elle peut infliger).
Elle est bien touchante Shipper, on la sent florissante, indécise, d'une curiosité sans limite, et son imagination n'a plus vraiment besoin d'être mise en exergue, n'est-ce pas ?
(Oui Soul a perdu  "son âme soeur" il y a de cela très longtemps. Une tragédie que son coeur tourmenté ne cesse de pleurer, le renfermant dans son rôle d'altruiste à la distance cloisonnée: tout s'explique! <3)
L'interprétation, et l'intérêt de Shipper pour chacun de ses camarades est très drôle et piquante, j'espère qu'elle ne s'oubliera pas elle-même à force de ne vivre qu'au travers de ces "autres" ;)

J'ai hâte de la voir évoluer sur l'île, et sans doute - malgré moi- de lire d'autres de ses "fanfictions".






« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A shipper in the sea   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-