Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coyote Revêche

♐ Guerrier des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 24
✘ SURNOM : La Solitaire
✘ AGE DU PERSO : 18 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Faut demander
✘ LIENS : Un être sauvage
qui ne saurait être apprivoisé

MessageSujet: Personne ne peut l'apprivoiser   Lun 16 Jan 2017 - 21:42

La bande à moi

Moi

Coyote Revêche est une Piccaninny. Coyote Revêche est sauvage. Coyote Revêche ne comprend pas les Hommes et les Hommes ne comprennent pas Coyote Revêche.
La jeune fille ne cherche pas les amitiés. Elle n'est, elle-même, pas très amicale. Obstinée, imprudente, avare et jalouse, la Piccaninny n'écoute personne car personne sait ce qu'il est le mieux pour elle. Ils parlent, ils mentent, ils murmurent de belles paroles. Coyote Revêche leur répond par un grognement empreint de sarcasme et de pessimisme.
Coyote Revêche ne peut être apprivoiser.

La Solitaire est ce qu'elle est parce que son passé l'a transformée ainsi. Le sacrifice de ses parents, les absences prolongées de son oncle guerrier, ses fuites à répétition, elle n'a jamais reçue une éducation à proprement parler. L'absorption de son essence à l'âge de douze ans renforça sa sauvagerie et lui conféra une ouïe et un odorat sur-développés.

Évolution

À venir

Revenir en haut Aller en bas
Coyote Revêche

MessageSujet: Re: Personne ne peut l'apprivoiser   Lun 16 Jan 2017 - 21:43

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

Icognitus ☆ Seedy
résumé.    

Curiositas ☆ Claudia
résumé.  

Infernum ☆ Libre
résumé.  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Dernière édition par Coyote Revêche le Sam 8 Avr 2017 - 23:31, édité 3 fois
Coyote Revêche

MessageSujet: Re: Personne ne peut l'apprivoiser   Lun 16 Jan 2017 - 21:43

Les Autres

★ CAPRICORNE SILENCIEUX ★
Capricorne Silencieux est différent des autres de la tribu. Il se dégage de lui un calme particulier. Un calme dont Coyote Revêche a besoin. Elle a besoin de Capricorne Silencieux dans ses moments de peur et de colère, de crainte et de rage, car il ne la juge pas comme elle ne le juge pas. Plus que les mots, son silence suffit à l'apaiser et personne n'apaise la Solitaire comme le Capricieux. Mieux encore, il ne la repousse pas comme les autres. Non, il la laisse s'approcher, même la nuit, pour dormir dans son tipi et fuir la solitude du sien. Il est le gardien de ses nuits chassant les mauvais rêves avec ses grigris.

La jeune fille se souvient de son aîné le jour de son retour au camp alors qu'il traînait le corps d'un animal mystique. On l'en avait découragé, on l'avait mis en garde, mais il en avait fait fi. Il avait fait à sa tête; il avait décidé de vivre librement. À ça, Coyote Revêche applaudissait.

Cependant, Capricorne Silencieux reste un être bizarre. Pas pour ses cornes ou pour sa passion des êtres mystiques. Non pas à cause de ses maux de tête... Non... Parfois, Coyote Revêche pense qu'il serait mieux chez les Delawares. Avec tous ses grigris et ses tatouages. Elle le lui dit. Elle lui répète que les grigris ne le protégeront pas de tout. Dans un combat, le grigri ne le sauvera pas. Mais Capricorne Silencieux sourit. Malgré tout, Coyote Revêche lui en ramène à l'occasion. Pour lui faire plaisir.

Parfois, dans la clairière secrète de son aîné, la jeune fille le regarde et sourit à son tour.
Capricorne Silencieux est Eau.
Coyote Revêche est Feu.
Ils ne sont pas le contraire l'autre, ils sont complémentaires.

★ GRIZZLY FUNESTE ★
L’Écorché est celui qui lui ressemble, celui qu’elle cherchera si elle veut être comprise. Il est son pilier dans sa sauvagerie, dans sa colère et dans sa vengeance. Alors que tous essaient de la calmer – sans grand succès, sauf exception – lui l’encourage à avancer sur le chemin sombre et meurtrier qui est le leur. Derrière eux, une traîner rougeâtre les suit.

Plus que son oncle, la Solitaire veut le rendre fier. En sa présence, la jeune fille gronde toujours plus fort, plante ses crocs plus profondément dans la chair, court plus vite, se bat avec plus de force. Elle a besoin de lui, de ses encouragements, de cette amour quasi paternelle. Plus que quiconque, il est son modèle.

Mais la Solitaire est jalouse. Jalouse car ce qu’elle demande c’est l’attention d’un père, mais son esprit est ailleurs. Coyote Revêche est jalouse des fantômes. Il erre dans le passé alors qu’elle est présente devant lui. À ces moments, elle gronde et disparait car elle ne peut se battre avec des souvenirs.

Coyote Revêche est feu.
Grizzly Funeste est l’huile qui attise le feu.
Un jour, peut-être brûleront ils tout sur leur passage.

★ LYS TIGRÉ ★
Rivalité, irrespect, incompréhension.
Elles sont Piccaninnys. Leur histoire aurait pu s’arrêter là, mais Elle a décidé de tout compliquer. Lys Tigré a décidé de tout compliquer car elle ne comprend pas. La Tigresse ne comprend pas la Solitaire. Elle aimerait être obéit alors que Coyote Revêche n’obéit à personne. Encore moins à une princesse de sang. Non, être fille de Puma Sanguinaire n’a rien d’exceptionnelle qui mérite le respect, il faut montrer sa force et sa bravoure. La Solitaire attend toujours que sa cadette fasse ses preuves. À chaque essaie, elle est déçue.

Oui, Lys Tigré a décidé de tout compliquer car elle n’aime pas qu’on la devance sur aucun plan. Alors, elle se pavane comme un paon, trémoussant ses hanches dans l’espoir de… Coyote Revêche ne sait même pas pourquoi. Dans sa quête éternelle d’être meilleure, la fille du chef réussit à agacer la Solitaire. Sa solution, frapper et grogner plus fort.

Pour Coyote Revêche, Lys Tigré n’est pas différente des autres. Tout simplement. Pas plus, pas moins.

Coyote Revêche est feu.
Lys Tigré est le bois qui transforme le feu en brasier.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Coyote Revêche le Jeu 27 Avr 2017 - 1:42, édité 2 fois
Grizzly Funeste

♐ Membre des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : L'écorché
✘ AGE DU PERSO : Entre 35 et 40 Hivers

✘ DISPO POUR RP ? : 6/3
✘ LIENS :
♐️ Sinistre Oraison
♐️ Mélopée Funèbre

♐️ Chute de scalps:
I - II - III - IV - V - VI
♐️ Peaux tannées:
0 -

MessageSujet: Re: Personne ne peut l'apprivoiser   Ven 17 Mar 2017 - 3:49

Aowh guerrière en fleur, Aowh,

Je viens fumer le calumet des liens, et tisser la flamme de mon soutien.
J'ai ébauché quelque chose, dis-moi si cela te conviens ou si tu veux approfondir, développer, par dans un autre angle, autre côté ?

Grizzly pourrait devenir un mentor si Coyote l'accepte, peut-être même un pilier, un soutien. Il y aurait quelque chose à travailler avec la jalousie de la Coyote ? Peut-être possessivité ?
A voir, à rechercher.
Et bien sûr, il va falloir qu'on se croise sur l'île quand l'occasion et le contexte se présente (ou si tu as une très cool idée 8D <3 )!

★ Coyote Revêche ★ Sentinelle
Fière, farouche, effrontée. Belle et sauvage.
Digne héritière de notre terre. Guerrière habile. Solitaire.
Son sang perpétuera nos légendes au travers de celui qu'elle fera couler de nos ennemis.

Grizzly souhaite perfectionner et aiguiser les talents de guerrière de la Solitaire. S'offusquant peu de sa brusquerie; ils parlent le même langage. Se reconnaissent dans la colère, la rancœur. La vengeance qu'on n'oublie jamais, que l'on nourrit toujours.
L’Écorché prendra toujours bien soin à l'encourager en ce sens, à la légitimer. Ne la gratifiant de son estime que lorsqu'elle l'aura prouvé et répété.

Il ne le dit pas, mais il se gonfle d'orgueil par sa simple existence auprès de leur clan, Grizzly est reconnaissant et fier, comme si elle était de sa chaire, de son sang. Elle bénéficiera toujours de son soutien inconditionnel.
Il aura déploré le laisser aller de son oncle et compte bien veiller sur elle. Qu'elle s'épanouisse et grandisse encore, arrosée du sang des blancs.

Il s’était éveillé. Il s’était réveillé.
Le monstre demeurait.
A ronger ses entrailles, à exiger encore sa part insatiable.
Les lunes décroissent, s’effacent...
Et le regard sombre de Grizzly fend la pluie.
Il est de retour chez lui.

Peintures de Guerre |FB | DA
Coyote Revêche

MessageSujet: Re: Personne ne peut l'apprivoiser   Ven 17 Mar 2017 - 17:09

C'est parfait, moi j'l'ai écrit... juste à voir dans la fiche un peu plus haut. Et tout à fait d'accord pour se croiser. Faut bien qu'un jour Coyote démontre sa jalousie ^^
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est quj'ai pas vraiment l'temps mais essaye toujours !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !

MessageSujet: Re: Personne ne peut l'apprivoiser   Mar 15 Aoû 2017 - 15:51

Salutations !

Suite à l'event j'ai écrit un ptit truc sur ta Solitaire :

★ Coyote Revêche ★
Une sauvage, dans tous les sens du terme ! Presque à grogner comme un animal. J'frappe pas les femmes d'habitude mais celle là j'sais même pas si elle mérite d'être appelée comme ça. Qu'un animal. Si elle avait pas été aussi efficace contre les bestioles dl'océan jl'aurais sûrement crevé, une balle ent' ses deux yeux qu'arrêtaient pas d'me fixer méchamment. Moi aussi j'sais regarder méchamment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne ne peut l'apprivoiser   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1