Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crybaby

♣ Raccommodeur ♣

✘ AVENTURES : 20
✘ SURNOM : Le Calin♥
✘ AGE DU PERSO : 7 ans

MessageSujet: All i want is a hug from you~   Mer 26 Oct - 15:54

La bande à moi

Mwa♥

/!\ ATTENTION : SERIAL HUGGUEUR /!\
Il adore se faire des amis, partout et dans tout les camps.
N'a pas peur des pirates ni des monstres, il les aime bien.
Non-violent
Adore partir à l'aventure.

Évolution

Rien pour l'instant♥

Revenir en haut Aller en bas
Crybaby

♣ Raccommodeur ♣

✘ AVENTURES : 20
✘ SURNOM : Le Calin♥
✘ AGE DU PERSO : 7 ans

MessageSujet: Re: All i want is a hug from you~   Mer 26 Oct - 15:55

Tout mes amis♥

★ MAMAN ROSE★
'Maman Rose est une adulte du Port. Cry l'a rencontré en essayant de s'approcher sans être vu, et a tout de suite senti le potentiel calin de la grande dame. Parce que les Mamans de l'Arbre sont gentilles mais rien ne vaut une grande et vraie mamounette pour les calins. Et puis c'est la preuve que les pirates ne sont pas méchants, elle est si gentille...'

★ SOUL★
"Soul est le chef des Soigneurs, et il faut au moins ça pour s'occuper de Cry. Entre ses blessures, ses souvenirs qui le hantent tel un fantôme, et les cauchemars qu'il affronte à l'adrénaline... Il essaye d'aller l'embêter le moins possible malgré ses cascades de larmes et sa tête qui ne fait rien que saigner. Mais Soul sait comment gerer toutes ses douleurs, physiques ou émotionelle"

★ PIT ★
Crybaby n'aime pas trop les Chefs. Les ordres, l'autorité, ça l'embête. Mais Pit n'est pas un Chef comme les autres. Pit est un Chef gentil et poli, qui demande toujours bien comme il faut. Il laisse Crybaby combler ses besoins de calins. Et il le fait rêver avec de la magie... Bon c'est pas de la magie de fée, mais ça reste une chouette magie. Pour Crybaby, Pit est un bon chef.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Crybaby le Jeu 27 Oct - 15:52, édité 2 fois
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: All i want is a hug from you~   Mer 26 Oct - 16:13

Ils ont toujours une apparente simplicité, très sobre, très humble, tes personnages, qui cachent pourtant une belle profondeur, une pudeur dissimulée qui s'esquisse à chaque ligne.
Crybaby est touchant, attachant dans sa candeur, dans les traumatismes qui semblent le suivre comme son ombre aussi.
Il fait... "très vrai".
Je te dis donc "officiellement" la bienvenue CryBaby, puisque j'ai enfin pris le temps de te parcourir!

Et donc, tu avais vaguement impliqué un lien tantôt, et voilà avec ce auquel je viens, après digestion et réflexion!
(D'ailleurs, au début, comme je t'ai lu après Wendy, j'ai cru que le "Soul" de ta fiche était en fait un Username... Je me suis trollée moi-même ou Max me trolle même sur les fiches des autres, hahaha !)

★ Crybaby ★ Racommodeur
Carnet de Santé: Petit bonhomme de 7 ans dont la maigreur et la fatigue font paraitre bien moins. Nombreuses cicatrices, reste de sutures sur son crâne à peine recouvert d'un fin duvet. Cauchemars réguliers, voir terreurs nocturnes. Écorchures fréquentes.

Toujours enthousiaste, toujours positif. Le petit garçon est bien plus résistant qu'il ne le laisse paraître et ce malgré ces chouinements et ces larmes faciles.
Car si l'eau vient vite mouiller ses joues, il n'est jamais difficile d'en calmer l'effusion. Crybaby est attentif, patient, appliqué, avec Soul du moins. Il parait tenter de se contenir, de se montrer brave face à la douleur, ou face à la terreur hachées quand enfin il parvient à en ressortir dans les bras ferme du Soigneur, auxquelles Aphrodite ou Kaitlyn l'aura confié lorsqu'il était d'un de ses épisodes.

Patiemment, Soul tente d'extraire l'origine de ses hantises, de reconstituer le puzzle de cette mémoire morcelée pour pouvoir enfin l'apaiser et enfin mettre un nom - une histoire- sur ce qui lui était arrivé.
Sur les marques et zébrures de son crâne constellé, dont les blessures se remettent parfois à saigner, dont l'intérieur tonne effroyablement pour le petit garçon, obligeant le soigneur à employer de forts opiacés pour pouvoir le calmer, quand les autres remèdes n'y viennent à bout.

Tu me diras si tout te convient ?

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Nyctère Flexible

♐ Membre des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 24
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

MessageSujet: Re: All i want is a hug from you~   Jeu 14 Sep - 0:23

Bonjour mon bébé

On en avait légèrement parlé sur la cb donc j'aimerais savoir si c'était possible de le concrêtiser.

En gros, Nyctère aime beaucoup les enfants mais la plupart ont tendance à la fuir parce que... son apparence quoi. Ca effraie les plus impressionnables. Mais de ce que j'ai compris, Crybaby va un peu vers tous les dangers, du genre totalement inconscient et ne serait donc pas effrayé.
Du coup, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer sur l'île (si Crybaby était parti pour une aventure par exemple et se serait perdu) (après le contexte peut changer) et Nyctère se serait attaché à lui et l'aurait ramené. Et depuis, ben elle l'aimerait bien et se comporterait avec lui comme si c'était son petit fils (tout en mentionnant sans doute ses défunts petits enfants de temps à autre).
Un lien tout choupi et plein de câlins quoi.
Si ca te va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All i want is a hug from you~   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1