Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 135
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Réunion - Consoler - Guerriers

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Les jeux violents de Cilla   Dim 9 Oct 2016 - 16:20

La batte de Cilla

Cilla

✂️ Mère malgré elle ✂️ assez sèche ✂️ de mauvais poils le matin ✂️ adore la science fiction ✂️ le baseball ✂️ ferait tout et n'importe quoi pour Peter ✂️ n'aime pas grand monde ✂️ méfiante ✂️ se trouve laide ✂️ air blasé ✂️ magnifique voix ✂️ crâne rasé ✂️ Pas tactile ✂️ Véritable geek dans le monde ordinaire, encore aujourd'hui d'une certaine manière.

CILLA est la mère des jeux et de la violence.

Dans son rôle de mère, la chose CILLA préfère sont les jeux. CILLA est douée pour ça et se montre intransigeante à ce sujet :

« Les jeux sont les jeux. Les règles des jeux sont les seules lois que je vous impose. Elles sont là pour rendre la partie toujours meilleure et plus compliquée, ne l'oubliez jamais. Ceux qui ne suivent pas les règles, sont punis. Vous devez respecter les jeux, respecter les joueurs, me respecter. Une fois le jeu terminé, vous faites ce que vous voulez, mais pendant ce moment, c'est moi qui commande. »

CILLA pose la batte sur son épaule et sourit, profitant de sa toute puissante éphémère avec un régiment d'enfant à ses ordres. Les jeux sont souvent des courses, des tests de rapidité, d'agilité, tournant parfois en espèce de combat, mais toujours avec des règles strictes. Sinon cela se termine en massacre. Elle organise des jeux spéciaux pour les diplomates, pour qu'ils courent toujours plus vite, c'est utile pour transmettre les messages.

La plus part de ses histoires sont imprégnées d'un mélange de science-fiction, de contes fantaisistes et d'univers de jeux vidéos divers et variés. Elle a grandit avec le seigneur des anneaux, star wars, nourrit une fascination pour les films comme 2001, l'odyssee de l'espace et Dune, dont elle n'a pas compris grand chose mais qui l'ont marquée part leurs esthétiques et images. Elle a tenté de lire les livres, mais s'est retrouvée face des lignes dont elle ne saisissait pas grand choses.

Évolution

✂️ Cilla est la mère des diplomates.
Pluie salée 1. ✂️ Cilla s'habitue à son rôle de mère et le prend très au sérieux. Elle souhaite organiser un grand tournoi bientôt. ✂️ Mais la pluie torrentielle l'en empêche. ✂️ CILLA commence à tomber malade peu à peu, elle a froid, sent ses muscles devenir plus rigide, elle a souvent sommeil, commence à éternuer ce qui provoque des saignements de nez ✂️ CILLA est faible, elle ne peux pas aider correctement au grand arbre.

Pluie salée 2. ✂️ Cilla n'est pas contente d'être réstée au grand arbre tandis que les autres sont partis au secours des sirènes. ✂️ Essaye de rester tranquille pour se rétablir. ✂️ Cilla s'adoucit auprès des autres enfants. Elle assure que c'est à cause de son état pas "normal".

Si CILLA survit, tu ne survivras pas à sa classe :

Ce qu'ils disent moi...

INVENTAIRES DES LIENS
Merci à tous pour vos merveilleux dès si poétiques que je ne me lasse pas de lire.

Soul:

Augur:

Seedy:

Caroline:

Eglantine:

Samouraï:

Lòng:

Mirka:

DON'T TOUCH MY BABIES, BITCH
Gronde en #ffcccc

Dernière édition par Cilla le Sam 5 Aoû 2017 - 6:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Dim 9 Oct 2016 - 16:20

Le maître

PETER PAN
Roi des enfants, maître de ma vie. « Peter m’a libérée, il est mon sauveur. Je me souviendrais toujours du bordel tout neuf qu’il a provoqué en moi le soir de notre rencontre, comment mon cœur s’est remis à battre à pleine puissance sans faire tourner ma tête de douleur, uniquement de joie et de bonheur. Il m’a réveillée, a rechargé mes piles en une fraction de secondes, il suffisait que j’entende son rire pour qu’il me contamine. Nous avons saccagé cette foutue chambre d’hôpital, arraché les fils qui m’enchainaient. PETER m’a fait tout oublier, il n’y avait que lui qui brillait. Lui seul importait, et en découvrant qu’il était bien réel, lorsqu’il m’a tendu la main pour m’envoler avec lui, je l’ai suivi parce que je sentais que je ne lui survivrait pas. »

CILLA ne sait pas. Pour PETER son cœur tangue sans cesse. Elle l'a aimé à son arrivée, puis a pris peur... Elle s'est réveillée en sursaut en découvrant l'île et le vrai PETER PAN un jour. Elle a vu quelque chose dans ses yeux qui lui a donné des frissons. Elle ne sait plus où, ni quand, ni même pourquoi, mais la révélation a été violente et fulgurante, terrifiante. Mais CILLA est fidèle, elle regarde PETER en souriant doucement parce qu'il ne la laissera jamais indifférente. Elle aurait pu l'aimer éternellement s'il n'était pas si compliqué et instable, si complet et changeant. CILLA l'aime peut-être comme une mère, après tout c'est lui qui a choisi, envers et contre tout, qu'elle le devienne... Mais ce n'est pas ça, c'est différent. C'est trop chaud et urgent, ce que CILLA ressent.

PETER lui est devenu aussi indispensable que l'air que l'on respire, l'eau que l'on boit, que le sang qui coule dans nos veines. CILLA ne l'a pas choisi, mais les fils de l'hôpital se sont transformés en regards et paroles venants de PETER. Comme si en s'envolant avec lui, un lien c'était scellé. PETER est devenu son médicament, ses piqûres de morphine. Auprès de lui CILLA est forte, révigorée, vivante. Plus de courbatures, les saignements disparaissent, les peines aussi. PETER prend toute la place dans le cœur de CILLA, il l'aveugle parfois. Pour lui, elle écraserait le monde sans hésiter, parce que son regard s'illumine quand elle le voit. Elle est La Fidèle, car sa loyauté ne s'envolera jamais, car elle est à la fois sincère et nécessaire. Un parfait mélange d'admiration, d'amour et de crainte.

Crainte car CILLA a peur d'être oubliée. Elle sait que PETER pourrait claquer des doigts et la tuer, alors elle cultive une méfiance douce amer et garde une distance entre l'enfant roi et son cœur, précaution inutile car il est trop proche et trop important... CILLA veut vivre, et puisque PETER est la clef, elle s'agenouille et prête serment. Jamais elle ne le contredit, ce n'est pas son rôle. Le monde peut bien s'écrouler, mais tant qu'il est là, CILLA survivra aussi s'il veut toujours d'elle. CILLA est vraie, mais entretient son charme, pour lui elle se dépasse, invente des histoires et des jeux spéciaux. Elle attise sans cesse sa curiosité, que cela soit nécessaire ou pas, pour se rassurer. PETER est son moteur, elle a peur de le perdre. S'il la rejetait, elle mourrait de tristesse bien avant de se décomposer, à force de perdre sa force peu à peu.

CILLA voudrait l'aimer inconditionnellement, mais ne peut pas. Parce qu'elle est fière, méfiante et revêche. Parce qu'elle est liée à PETER à la vie, à la mort. Car elle a besoin de lui et qu'au fond, quelque part caché dans son tempêrament, cela l'énerve d'être si démunie sans lui... CILLA est fidèle aussi parce qu'elle n'a pas le choix, mais offre une dévotion sincère et si forte que l'amour s'y mélange sans qu'elle le veuille.

Le sous-maître

BOW [PNJ] ✂️  ancien chef des diplomates, chambellan
 Le serpent - Je n'ai jamais aimé Bow, dès mon arrivée, alors qu'il était encore chef des diplomates, je l'ai regardé de travers. Je ne l'écoutais jamais vraiment, je me bouchais les oreilles pour ne pas entendre sa langue vibrer. Il me fait pas peur, il me dégoûte. J'étais mère apprentie, je faisais tout pour rester loin de lui, ne pas lui parle. Pas de bisous pour Bow, jamais je n'ai vu Rachel lui accorder ce genre de faveur non plus. Pour moi ce n'est plus un garçon perdu, c'est un adulte. Un poison dans l'arbre qui hante Peter. Devenue mère, j'ai dû me confronter à lui plusieurs fois... C'est difficile... Mais je lui tiens tête, comme je peux. Le sang qui coule de mon nez le dégoûte, ma meilleure arme. Il m'a bien fait comprendre que je n'etais pas une bonne mère. Il doit dire pareil à Peter maintenant qu'il est comme son ombre...

Cilla ne se l'avoue pas, mais elle a bien peur de Bow. De son pouvoir, de son influence sur Peter. Cilla le déteste car elle sent chez lui une méchanceté toute calculée contre laquelle La Fidèle ne peut rien faire... Elle qui est si impulsive. Cilla est aussi jalouse. Terriblement jalouse de l'habilité de Bow, parce qu'il est devenu indispensable à Peter. Elle voudrait être à sa place, elle voit en lui un rival hors d'atteinte. Cilla rêverait d'écraser sa tête si laide -plus encore que la sienne- contre la batte rose, d'apporter sa tête en trophée à Peter ou de la jeter au crocodile. Elle en rêve en riant parfois.

Mon apprentie jedi

ÉGLANTINE ✂️  mère apprentie des diplomates
La future mère. « ÉGLANTINE est gentille, généreuse et bienveillante. Je pense qu'elle a un cœur de maman. Le cœur d'une maman un peu trop aimante peut-être, trop gentille et qui n'a pas la force de crier sur ses enfants. Je me dis qu'elle devrait être mère à ma place, parce qu'elle est douce. Mais quand je vois à quel point elle est naïve, je soupire et me rend compte que j'ai peut-être quelque petites choses à lui apprendre. Je lui laisserais ma place un jour, ça me rassure de me dire que c'est elle qui me suivra. »

CILLA porte des sentiments contradictoires à ÉGLANTINE. Au début, La Fidèle ne pouvait pas supporter les sautillements constant de son apprentie, ses rires, sa voix innocente et sa façon trop mièvre de s'occuper des enfants... CILLA évitait l'Ingénue, l'écartait comme un enfant illégitime. CILLA pensait que son autorité s'évaporerait si on la voyait avec une apprentie aussi candide.

Mais la petite rousse est têtue, c'est sûrement ce qui l'a sauvée aux yeux de CILLA. Il y a une volonté insoupçonnée chez ÉGLANTINE, une force soudaine qui ne la fait pas s'envoler même si l'on souffle fort. CILLA a vu cette lumière briller d'un coup dans les yeux d'ÉGLANTINE lorsque celle-ci s'est accorchée malgré tout, lorsque l'apprentie a pleuré un jour parce que sa mère la rejetait continuellement. C'était des larmes tristes, mais CILLA sentait qu'elles étaient bouillantes de colère. Alors CILLA a vu ÉGLANTINE différement et l'a acceptée, gardant une distance malgré tout, craignant d'être contaminée par la candeur de l'Ingénue.

ÉGLANTINE sera une mère bien différente de CILLA, mais La Fidèle en est secrètement fière. Pour l'instant CILLA est la main de fer, ÉGLANTINE le gant de velour. L'alchimie est étrange mais fonctionne. Ensemble elles offrent un équilibre sain aux diplomates. Avec le temps, les deux filles n'ont plus besoin de se parler, elles se connaissent et savent les tâches à se répartir. Elles connaissent leurs enfants, les aime chacune à leur manière. CILLA tente d'apprendre à ÉGLANTINE que la gentillesse ne fait pas tout, qu'il faut voir les enfants comme des petits monstres -pas bien méchants mais parfois cruels. Se faire respecter, c'est aussi une façon de se se faire aimer.

ÉGLANTINE et CILLA commencent à discuter, planifier des activités, s'échanger des idées pour les histoires. Une fine équipe se compose, se poli au fils du temps. Il arrive même que CILLA, parfois dépassée et souffrante se confie à ÉGLANTINE, lui soupire des secrets qu'elle ne peut plus garder, des peurs ou des douleurs que l'Ingénue gardent précieusement.

CILLA le sait bien et l'espère, l'élève surpassera le maître.

Mes petits Siths préférés

ZIG ZAG [PNJ & MORT] ✂️  Diplomate
Le faiblard.
Cilla l'aimait. Cilla l'aimait tant, Zig Zag. Elle a contribué à son élévation au sein des garçon perdus -il a fait d'elle une vraie mère- mais l'a aussi mené à sa perte... Cilla l'a vu mourir. Cilla a tant pleuré qu'elle s'est laissée tomber gravement malade à force de ne plus voir Peter. Finalement, elle a eut peur de grandir, puis de mourir. Alors elle s'est reprise en main.

AUGURE ✂️  Diplomate
Le disciple. « Augur, c'est bien mon préféré. Il me regarde avec de grands yeux, il m'écoute et m'obéit. Avec lui, je me sens vraiment maman. Il m'appelle maman d'ailleurs. Alors que sorti d'autres bouches ce mot ne sonne que faux, chez Augur... C'est différent, c'est doux et beau. Il y croit, il m'aime. »

AUGUR a une place spéciale dans le cœur de CILLA. Un peu comme si le Touble-Vue avait trouvé une clef, ou l'avait fabriquée, à base de sincérité et d'amour, pour y rentrer. AUGUR est différent pour CILLA, elle le trouve doué, talentueux, intelligent... Tant de qualité qui font croire à la mère des diplomates que le Garçon Perdu aurait eu un grand avenir dans le monde ordinaire.

AUGUR est le deuxième, après ZIG ZAG, à avoir fait de CILLA une mère. Heureusement que AUGUR est là, car sans lui CILLA n'arriverait plus à se sentir mère comme elle l'a été avec ZIG ZAG. Ces deux-là se ressemblent d'ailleurs. Lorsque CILLA regarde AUGUR, elle devient un peu mélancolique, et lorsqu'elle se serre dans ses bras, elle se laisse fermer les yeux, attendrie, et elle oublie qu'elle n'est pas jolie, qu'elle est faible et inutile. Dans les yeux d'AUGUR, CILLA se sent importante. Elle voit comment le Trouble-Vue la regarde, lui obéit, elle entend dans sa voix qu'il est sincère lorsqu'il dit qu'elle est belle. AUGUR porte un souffle de douceur sur le cœur de CILLA.

Les rires et les sourires d'AUGUR sont les rares qui n'agacent jamais La Fidèle -avec ceux de PETER. Ce qui intrigue la mère, c'est cette lueur étrange qui brille dans les yeux du Trouble-Vue, une malice silencieuse qui signale que le garçon a toujours des idées farfelues derrière la tête. Alors CILLA le surveille, parce qu'elle a souvent peur pour lui. Elle se met dans une fureur inégalée lorsqu'elle voit de nouvelles plaies sur les bras d'AUGUR, elle a beau le gronder, le punir sévèrement parfois, elle sait qu'AUGUR recommencera, parce que c'est un jeu pour lui. Elle ne peut pas non plus lui en vouloir, c'est sa manière à lui de se venger de sa maladie, de s'en amuser, peut-être. Et CILLA est la mieux placée pour comprendre ce sentiment. C'est elle qui le traîne souvent à l'infirmerie.

Elle garde un œil bienveillant et inquiété sur AUGUR. CILLA le distrait pour éviter qu'il ne passe son temps à se mutiler. Elle s'identifie à lui alors lui accorde plus de temps qu'aux autres enfants, aussi parce qu'elle l'aime profondément. Elle va le voir le soir, secrètement, pour lui raconter des histoires et partager des tours de magie. Ces moments les éloignent de l'île tumultueuse, et la nuit ne semble jamais prendre fin. CILLA se sent chez elle, avec un ami et non plus un "enfant".

Mais les "prédictions" d'AUGUR cause quelques soucis à la mère, une autre forme d'inquiétude s'empare d'elle. Elle n'est pas dupe, elle a comprit le truc et se demande comme ce garçon fait pour avoir autant d'autorité sur les autres enfants...

SEEDY ✂️  Artisan
Celui qui se cache. « Je ne suis pas tout à fait sûre, mais ce garçon semble aimer le mystérieux et l'incertitude. Je reçois des cadeaux, de petits jolis mots tout gentil. Au début j'ai eu l'impression que l'on se moquait de moi, que ces gentilles paroles ne pouvaient pas etre sincères. Je voulais retrouver l'envoyeur pour lui donner une bonne leçon. Et finalement, je me suis laissée prendre au jeu, j'ai apprécié ces attentions et découvrir celui qui pensait si gentiment à moi est devenu secondaire. Mais ma curiosité devait être satisfaite. Je pense savoir qui, mais je garde encore le secret pour faire durer le jeu qui semble lui plaire. »

Seedy est un garçon qui ne se montre pas, et puisqu'il n'est pas un diplomate, CILLA ne le remarque jamais. Pourtant, lui a vu la mère et lui envoie de petits présents. CILLA a initié un jeu, pour alimenter le mystère et pour que l'echange ne soit pas à sens unique. Elle a fait courir la rumeur : qui est l'expéditeur ? Et a initié un jeu de piste subtile et calme pour inciter son admirateur à se dévoiler petit à petit. Elle a comprit qu'il ne fallait pas le brusquer, pas l'effrayer, alors même si elle se fait bien une idée de son identité, elle ne montre rien et continue à suivre le fils rouge, mine de rien.
Elle ne connait donc pas tout à fait Seedy, mais lors des jeux, elle l'invite à s'avancer, le met doucement en valeur, essaye du moins. Elle le regarde droit dans les yeux, ignorant la gêne qui cripse le visage du garçon. CILLA ne lui fait pas comprendre qu'elle sait, agit comme une mère aimante avec lui -il sait que c'est rare, mais ne lui offre pas de traitement de faveur, pas autant qu'elle le voudrait en tout cas, pour que le mystère demeure.

CILLA voit que Seedy se plaît à éparpiller des pistes, que ce jeu-là lui plait davantage que le baseball, alors autant que cela continue le plus longtemps possible. Même si CILLA reste gênée en découvrant les cadeaux.

DEATH ✂️  Éclaireur
Le silencieux. « Lui ne dit pas grand chose, mais les rumeurs à son sujet ont la langue qui danse. Déjà son nom n'est pas pour plaire à la plus part, mais les histoires qui circulent ne lui donnent que plus d'ampleur et de force. Elles parlent de morts, de passages difficiles auxquels Death aurait participé... Moi je n'aime pas les mots chuchotés, ceux que l'on n'ose pas penser trop fort, de peur qu'ils attirent l'attention de Bow ou de Peter. Tant qu'ils ne sont pas hurlés, pour moi ces paroles ne signifient rien. Mais le mystère de Death le rend inaccecible pour ceux qui cherchent à comprendre, son silence et ses quelques paroles cinglantes déconcertent ceux qui attendent quelque chose de lui. Mais je n'attend rien de Death, j'aime simplement sa présence pleine d'absences et de calmes. »

CILLA ne sait pas comment, mais il arrive maintenant que DEATH et elle se tiennent compagnie sans parfois échanger aucune parole. CILLA se surprend toujours à s'assoir près du Sombre, à vouloir s'assoir à ses côtés pour sentir sa présence, se dire qu'il est bien là, comme si elle le comptait en faisant l'appelle, bien qu'il ne fasse pas partie de ses enfants. La Fidèle a toujours l'impression que ce grand bonhomme tout maigre est sur le point de partir, dans le sens propre comme figuré du terme, DEATH joue beaucoup là dessus on dirait.

DEATH est discret. Habillé tout en noir, sa peau semble briller tant elle est pâle. DEATH est discret, mais a tapé dans l'œil de CILLA. Elle avait l'impression de voir un spectre, un vampire silencieux dont l'ombre se faufilait sur le tronc du grand arbre. CILLA était fascinée par DEATH, parce qu'elle n'avait pas l'impression de pouvoir le toucher, ni de l'effleurer. Elle ne parvenait pas à imaginer sa voix, ses pensées... Comme s'il était transparent mais protéger par un filtre opaque impossible à effacer. Cette impression de vide compacte chez DEATH terrifiait La Fidèle et l'empêchait de l'approcher. Mais il a fait le premier pas.

Il est venu et s'est penché au-dessus d'elle. Il l'avait regardée, un peu dévisagée et soufflé quelques mots. CILLA ne parvint pas à respirer correctement à cet instant, tant l'apparition de DEATH semblait surnaturelle. Peut-être même que son nez s'est mis à saigner. Elle ne se souvient plus de ce qu'il lui a dit, mais les paroles entre eux n'ont pas grande importance. CILLA sait simplement qu'elles avaient une résonance tout à fait bienveillante, douce. C'était de la vie en syllabe murmurée entre les lèvres de la Mort. Jamais on aurait pu faire plus beau cadeau à une enfant qui avait cru mourir clouée à un lit d'hôpital, puis sauvée par un garçon qui était devenu son assurance vie tout à fait instable.

DEATH fait partie de ces rares personnalités qui ont une grande place dans le cœur fragile de CILLA. Ceux qui y demeurent sont des êtres calmes, jamais impulsifs au point de déranger l'équilibre intérieur de la Mère. Ils sont simplement couchés là et donne un peu de force à CILLA lorsque PETER manque. Ils sont des grands frères -les filles n'y trouvent pas leur place- avec un quelque chose lointain que CILLA parvient parfois à caresser et apprivoiser. Elle les aime d'un amour qu'elle ne parvient et ne veut pas définir. Elle voudrait devenir une mère pour eux, grandir un peu pour les rejoindre, mais n'y arrive pas parce que PETER résonne toujours plus fort.

Elle s'est timidement approchée de DEATH, car elle sent qu'elle a gagné une place spéciale chez lui. Elle veut en profiter, être pour DEATH une présence amicale et vivante, une confidente de son silence, alors que lui est une ombre qui veille et s'inquiète discrètement. CILLA se sent importante, à l'impression d'être un trésor même si elle n'est pas jolie. Pour DEATH quelques secrets glissent sous forme de chansons que CILLA a imaginées elle-même.

SCORCH ✂️ Diplomate  
Le Géant.

METEOR ✂️ Artisan  
L'astronaute « I-il est cool... »

C'est tout ce que pourrais dire La Fidèle à son sujet, du moins, c'est tout ce qu'elle oserait avouer dans un soupire d'admiration et de gêne, réprimant une exclamation trop franche. Elle n'aurait jamais imaginé dire ça d'un garçon perdu, il n'y a SOUL qui s'en rapprocherait presque... Mais METEOR est cool, presque trop. Cool dans le sens que l'on entendait dans le Monde Ordinaire pour les joueurs de foot ball américain ou même quand on parlait d'elle, quand elle jouait au base ball. METEOR fait presque adulte, comme s'il avait vécu des milliers d'années, mais il reste un gosse perdu et rustre. Elle a du mal à comprendre comment les deux s'entremêlent, mais au final elle s'en fiche, parce que METEOR est tellement différent de tout ce qui l'entoure !  

CILLA a eu vraiment très peur en voyant les cheveux de METEOR devenir blancs, mais finalement, ça ne le rend que plus classe et incroyable. METEOR a toujours été électrisant, mais maintenant c'est littéralement le cas !

CILLA cache du mieux qu'elle peut l'enthousiasme qu'elle porte à METEOR lorsqu'il joue à ses jeux. Il est doué, il y va avec hargne, il est fort et il est violent comme il faut. Elle a l'impression que Les Jeux marchent vraiment sur lui, qu'ils servent à METEOR pour se défouler. Elle aime regarder ses cheveux blancs qui sursautent à chacun de ses mouvements. CILLA retient son souffle quand METEOR attaque, elle a les yeux qui brillent, mais ça personne ne doit le voir, personne ne le voit, CILLA est trop fière pour montrer l'admiration qu'elle voue à METEOR.

CILLA et METEOR sont frères de battes. Ça suffit pour beaucoup à CILLA.

RACHEL [BANNIE] ✂️  ancienne mère des diplomates
Ma vraie maman

Dernière édition par Cilla le Ven 10 Mar 2017 - 13:47, édité 30 fois
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Dim 9 Oct 2016 - 16:21

Les jedi mères

MIRKA ✂️  Mère en chef
La perfection...

SUGAR ✂️ Mère des récolteurs
La faux cul. « Je crois qu'elle me déteste, mais j'ai encore du mal à saisir pourquoi. Y a de la haine dans son regard et dans sa voix lorsqu'elle s'adresse à moi. Elle est hargneuse et, avec sa voix pincée, elle s'amuse à faire de petites remarques qui me vont droit au cœur, elle le sait très bien puisque je ne fais pas mine de ne pas être touchée. C'est pour ça qu'elle continue. Parce que je ne suis pas gracieuse comme elle, parce que je ne suis pas réservée, parce que j'éclate, parce que je hurle, que je crie mes sentiments plutot que de les susurrer à moitié. Elle dit que je ne suis pas une bonne mère, peut-être bien, mais je suis sincère. Elle, si j'arrivais à voir dans sa tête, je verrais bien qu'elle n'est pas une vraie maman. »

Pour CILLA, l'important n'est pas d'être une bonne mère ou pas, mais d'être à proprement parler une mère, d'avoir cette bonté toute naturelle et généreuse qu'une maman offre à la chaire de sa chaire, mais aussi la dureté et l'autorité d'une louve intransigeante envers ses petits dissipés. Il y différent types de mamans et non de bonnes ou mauvaises mamans. Tant que l'on est maman pour de vrai. CILLA ne dit pas qu'elle est une mère, mais elle se retrouve dans le rôle de la force autoritaire et terrifiante, tout en étant parfois douce avec ceux qu'elle considère vraiment comme ses enfants. Mais pour CILLA, SUGAR ne semble pas avoir de bonté bienveillante. CILLA pense que SUGAR ment, qu'elle fait semblant sans arrêt, qu'elle sourit et se complaît à jouer la maman. Pour CILLA, SUGAR est une peste qui se moque des garçons perdus. SUGAR est ce genre de fille du monde ordinaire qui regardaient CILLA de haut et n'hésitaient pas à la pousser en sortant de classe.

Au départ, CILLA se contre fiche de SUGAR, les deux filles vivent dans des univers séparés de plusieurs siècles, CILLA l'a vite compris en voyant l'allure de SUGAR et surtout en entendant son langage à vous hérisser le poils. CILLA s'est habituée à l'écart de mentalités qui résident sur l'île et n'a jamais chercher à raisonner une gamine qui a vécu dans une culture où l'être différent est forcement sous-développé. Alors CILLA s'est rapidement tenue à l'écart de La Praline, et l'a oubliée. Ses longs cheveux, ses jolies robes, inspiraient l'indifference de La Fidèle. Mais ses gentils sourires par contre, faisaient frémir CILLA d'un étrange dégoût.

Il y a quelque chose de gênant chez SUGAR, mais la mère des diplomates n'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça l'agace.

Depuis que La Praline se met à subtilement glisser des remarques sur les manières de CILLA, sa maladie, son apparence, La Fidèle ne peut plus rester indécise à son sujet et la hait sans ménagement. Elle ne va pas chercher la bagarre, non, CILLA joue plutot de la batte contre un arbre, en visualisant la sale gueule de SUGAR sur le tronc. Mais elle rêve un jour de se retrouver dans l'arène face à cette garce. A la loyale, parce que CILLA sait que SUGAR est du genre à cracher dernier son dos, plutot que vers ses pieds, en face à face. SUGAR est une dégonflée.

REDMEED ✂️ Mère des grimpeurs
La tapette. « Je comprends pas RED et je l'envie. Je me souviens pas d'elle en gars, je me souviens pas d'avoir entendu parler de tout ces méfaits qui font d'elle la mère détestée d'aujourd'hui... Mais quand je me dis qu'elle s'est transformée de terreur, à fille faible qui se laisse complètement avoir par tout le monde... Ça me donne la gerbe. Je l'aime bien, RED, on est un peu pareilles elle et moi, mais... Je ne comprends pas... Si elle rage autant, pourquoi est-ce qu'elle ne puni personne ? Pourquoi est-ce qu'elle se laisse pas aller ? Pourquoi elle retient tout pour fondre en larmes à la moindre occasion ?... J'ai envie de lui foutre des baffes pour lui rappeler : "soit forte, bats-toi merde !"... Elle est moi on sera jamais des mères idéales. Je l'ai plus ou moins accepté, c'est ce qui a permis aux Garçons Perdus de me voir finalement comme leur mère. Mais RED, on dirait qu'elle se force à se mettre dans une petite case étriquée qui ne lui va pas, qui ne lui ira jamais, qu'elle n'aimera pas de toute façon. Elle ne comprend pas que toutes les mères sont différentes, que toutes les mères ne sont pas parfaites... Et c'est pourtant elle qui me l'a apprit, ça... »

CILLA n'y croit pas lorsqu'on répète que REDEEMED a été un garçon. La Fidèle n'arrive pas à se souvenir du gars que La Gothique a été ni de la terreur dont tout le monde parle. Et même si c'était le cas, CILLA ne voit pas pourquoi certains s'acharnent encore sur elle, alors qu'il n'y a plus rien à gratter, à embêter. Il n'y a plus de mur puissant contre lequel se cogner. REDEEMED s'est rétractée, recroquevillée. Elle se laisse faire, on dirait presque qu'elle fait exprès... RED est une victime née aux yeux de CILLA, rien de masculin ne persiste, comme si aucun garçon n'était passé dans ce corps de fille.

CILLA lançait un regard dur à la nouvelle mère, parce qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait se laisser faire à ce point. Cela l'exaspérait : elle levait les yeux et ignorait en soupirant. Avoir la force d'un garçon, avoir eu la chance d'être un garçon et tout gâcher comme ça... CILLA aurait bien aimé que leurs rôles soient échangés, c'est sûrement cette jalousie qui a longtemps laissé un goût amer dans la gorge de La Fidèle lorsqu'elle voyait RED. La Gothique, qui aurait pu avoir l'air imposante, qui avait la carrure pour être respectée et que les Garçons Perdus martyrisaient. Ça surprenait CILLA et la faisait bien rire au début. Dire qu'elle, fillette maigrichonne, était plus revêche et crainte qu'une ancienne terreur. Ça lui faisait pitié, elle voulait aussi cracher sur le visage de REDEEMED mais ne le faisait pas. Quelque chose l'en empêchait et la situation de RED la rendait un peu triste malgré elle.

Sûrement parce que RED ne se sentait pas faite pour être mère et que tout le monde lui répétait qu'elle était une merde. Mais CILLA voyait tout les efforts que La Macho déployait pour se faire accepter et réussir dans sa tâche. Cette volonté qui se faisait tête baissée, silencieusement, presque avec résignation, mais toujours avec une force obstinée qui surprenait et renforçait en partie l'incompréhension que la Mère des Diplomates vouait à celle des Grimpeurs. D'où lui venait cette volonté rédemptrice ? Peut-être voulait-elle rapidement se faire pardonner pour retrouver son ancienne apparence ? .... Mais non, ce n'était plus ça.

Qu'y avait-il dans la tête de cet ancien garçon ? CILLA ne pouvait pas l'imaginer, elle était très loin du compte d'ailleurs, mais commença à se voir certaines fois en RED. CILLA avait gagné son rôle grâce à une poigne de fer, en asservissant au début les enfants pour leur faire comprendre qu'elle serait leur mère qu'ils le veuillent ou non. Elle y était allée avec rudesse et avait pourtant fini par être aimée d'eux en quelque sorte. Mais avec REDEEMED, ça ne passait pas alors qu'elle prenait les coups sans riposter, ou du moins elle n'y répondait jamais correctement... CILLA se demanda un jour si elle n'aurait pas pu être à la place de RED dans d'autres circonstances...

C'est cette pensée qui la poussa à aider La Macho, à la supporter et la protéger des autres. Parce que CILLA avait vu que RED était quelqu'un de bien, peu importait ce qu'elle avait été autrefois. Si CILLA le comprenait, elle pourrait l'expliquer aux autres ? En usant peut-être de la force au début, mais pour de bonnes raisons. Pourtant la faiblesse de REDEEMED la révulsait toujours autant, lui donnait parfois envie de vomir toute la pitié que lui inspirait cette espèce de lâcheté molle, parce que ce n'était pas ainsi qu'elle voulait voir sa collègue... Elle en vint à la réprimander violemment pour tenter de comprendre pourquoi elle n'usait pas de sa force. CILLA en vint à engueuler et juger cette fille dont elle ne savait pas grand chose, simplement parce qu'elle ne supportait plus de voir son amie se faire marcher dessus... Elle a crut pouvoir la bouger, la forcer, la réveiller en la secouant un peu. Elle lui a déballé un discours sur le rôle des mères qu'elle n'aurait jamais cru sortir un jour. CILLA a dit des choses qui ont fait émerger des souvenirs douloureux chez REDEEMED. CILLA l'a faite pleurer sans le vouloir et faire du mal à quelqu'un qu'elle voulait aider l'a rendue malade.

CILLA en est persuadée. Entre elle et RED, c'est La Fidèle qui est la plus cruelle. C'est pourtant celle qu'on aime le plus, et c'est injuste.

JOY ✂️ mère apprentie des soigneurs
L'empoisonneuse

LOU  ✂️ mère apprentie des récoltes
... «...»

CAROLINE ✂️ Mère apprentie des artisans
Blablabla.

NOM ✂️
Blablabla.

Les autres petits Siths

BOY ✂️
Une mauvaise élève...
Oui, Cilla n'est pas très objective en ce qui concerne Boy...

PIT ✂️
...

SOUL ✂️
Le médecin. « Soul, je ne le vois pas si souvent que ça alors que l'infirmerie est comme une maison ou une chambre pour moi. Il est discret, toujours occupé mais on sent sa présence. L'infirmerie est empreinte de lui, comme s'il avait laissé des petits bouts de son âme dans chaque drap, recoins entre les murs. Ça sent Soul. C'est doux et bienveillant. Facile de fermer les yeux et de s'endormir dans l'infirmerie, car Soul veille. »

SOUL est à lui seul une faille spatio-temporelle. C'est exactement ce qu'il inspire à CILLA : quelque chose d'ancien et d'éloigné qu'elle n'aurait jamais pu rencontrer autrement que sur l'île. Il semble être un portrait poussiereux animé et doué de parole, immuable, inchangé malgré le temps qui mord. Un être fait de coton et de douceur, un cristal brute de bienveillance. Il n'a pas l'air réel tant ses traits sont taillés dans la finesse, ses réactions subtiles et imperceptibles.

SOUL a toujours été pour La Fidèle un vieux sage légendaire et immortel, plus proche d'un adulte que d'un enfant. C'est la canne, qui a pronfondément marqué l'esprit de CILLA, la démarche abrupte du jeune homme évoque une blessure qui s'ouvre doucement chez SOUL. CILLA s'est rendue compte que l'immuable était mortel et fragile. Elle a perçut une part de froideur sombre chez lui. Elle qui le pensait loin de la douleur, plus esprit qu'être de chair, elle eut terriblement peur. SOUL est mature, c'est ce qui lui permet de supporter son rôle, ses obligations et d'assumer ses responsabilités. Mais CILLA a peur que l'immuable ne se voûte encore davantage et plonge dans un océan de pensées noires. Elle a peur qu'il s'en aille, ou que Peter se montre trop intransigeant. Mais sans SOUL... Sans SOUL les soigneurs ne seraient plus les mêmes... Et surtout, il manquerait terriblement à CILLA.

Car CILLA aime SOUL. Parce qu'il est grand et effacé. Elle l'aime sans réellement savoir ce que ce sentiment représente - amour ou admiration dévouée ? - elle s'en méfie d'ailleurs, de ce cœur qui pourrait se mettre à frapper trop fort. Mais elle trouve chez l'immuable une douceur du monde réel qu'aucune mère ne parvient à effleurer. Une bienveillance détachée mais sincère. Une gentillesse nuancée de sentiments humains contradictoires et forts. Elle se méfiait de lui au début, comme un animal sauvage trop fier pour se laisser caresser, car il était un médecin. Elle repensait à tout ces gens qui avaient trifouiller dans son cerveau ou ses intestins. Elle pensait y avoir échapper, mais même sur l'île, les blouses blanches la poursuivaient !

Heureusement SOUL est différent et elle aime lorsqu'il posait sa main contre son front pour prendre sa température. La peau froide de ses mains attaque doucement celle brûlante de CILLA. SOUL ne sent pas les produits chimiques ni l'antiseptique, mais la pommade au parfum fleuri, l'herbe, et la senteur du vent lui-même. SOUL c'est aussi une odeur discrète de cigarette. CILLA aime la cigarette, ça lui rappelle sa vraie mère. SOUL aurait peut-être dû être maman.

GREEN ✂️ Soigneuse
La baby-sitter.  « GREEN, elle pas facile. Je sais parfaitement que SOUL a choisi qu'elle s'occupe de moi pour ça, parce qu'elle ne se laisse pas faire. Mais à chaque fois que je la vois, je me dis que j'aurais préféré que ce soit SOUL, alors déjà ça part d'un mauvais pied entre elle et moi... C'est pas que je l'aime pas, au contraire, elle a ce truc spécial -et je parle pas des cheveux- qui fait qu'elle est intrigante et pas comme les autres. Mais justement... GREEN n'est pas douce comme devrait être une soigneuse. Je suis sûrement mal placée pour parler, mais... »

GREEN est un subsitu lorsque SOUL ne peut/veut pas s'occuper de CILLA. Donc forcément, La Fidèle est réticente, parce qu'elle espère toujours voir SOUL en allant à l'infirmerie mais qu'elle tombe sur cette râleuse. Si elle n'était pas une soigneuse, CILLA l'apprécierait peut-être, mais ce n'est pas comme ça, et elle ne comprend pas ce que GREEN fait là. Elle n'est pas rassurante, elle se plaint et crie beaucoup. Alors CILLA répond, parce qu'elle est fière, qu'aller à l'infirmerie est déjà suffisament honteux alors pas question de se laisser faire simplement parce qu'elle est "faible". CILLA veut montrer qu'elle sait combattre, même si son nez saigne, mais ce n'est qu'avec des mots.

Entre CILLA et GREEN, ça brûle, ça explose, ce n'est jamais calme, sauf quand CILLA tombe de fatigue, s'évanouit ou commence à avoir du mal à respirer. Mais souvent les passages à l'infirmerie n'arrangent rien, on y traîne La Fidèle de force comme un gamin capricieux. CILLA préfèrerait aller voir PETER, et souvent elle se débat pour pouvoir partir. Mais GREEN ne laisse rien passer, elle est intransigeante et ne change que très rarement sa position. CILLA montre toujours les dents au début, mais au fur et à mesure elle se laisse un peu faire en grognant, parce que ça ne sert pas à grand chose de résister à part pour avoir mal.

Si CILLA se montre aussi dure avec GREEN, c'est parce que l'infirmerie la révulse, lui rappelle trop de choses. Vouloir s'en échapper et un instinct puisque c'est ce qu'elle a fuit avec PETER. Heureusement l'odeur n'est pas pareille, mais entendre les autres enfants tousser, ça rend CILLA malade, ça lui fait si mal au cœur qu'elle le sent se rétracter. À l'infirmerie CILLA n'est pas tranquille, ne se repose pas tout à fait. Les disputes avec GREEN lui font au moins penser à d'autres choses, donc ce n'est pas si mal... C'est lorsque GREEN est plus gentille que c'est terrifiant, parce que ça veut dire que ça ne va pas du tout.

APACHE ✂️ Chasseur
Le révolté « Il me fait un peu de peine, APACHE. Le voir se faire trainer continuellement au cachot me fait un drôle d'effet. Ce que j'aime bien chez lui, c'est son sang chaud, sa peau qui brûle et irradie dès qu'on s'approche de lui... Le feu n'a pas l'air de s'éteindre malgré toute l'eau que Peter lui jette dessus. "APACHI" est obstiné, il est violent et furieux, ça c'est cool. On se lance des regards parfois, je pense qu'on s'entendrait bien, si PETER ne nous séparait pas. Moi je suis le roi, je le sers, j'ai besoin de lui. APACHE, non, il veut détruire PETER, ça se sent, il s'en cache à peine... Alors c'est un peu comme s'il cherchait à me tuer aussi... »

CILLA appelle toujours APACHE "APATCHI", comme pour lui enlever un peu de puissance, faire de lui un enfant comme les autres. Mais APACHE est un adolescent, un vrai. Survolté, énervé, anarchiste. Ils viennent de la même époque et tout deux le sentent. CILLA aime bien le voir, son style de punk lui rappelle beaucoup de choses de son ancienne vie, lorsqu'elle n'était pas encore clouée au lit.

Mais CILLA le trouve aussi trop bruyant. Elle ne comprend pas pourquoi il s'obstine, pourquoi il ne baisse pas la tête. L'île offre déjà beaucoup de situation pour mourir, inutile de rajouter la probabilité d'être tué par PETER... Pourtant APACHE s'en sort toujours. Il faut dire qu'il est très fort. Pour ça, CILLA le respecte profondément. Elle rêverait d'être comme lui en vérité. Un électron libre, fort et capable de tenir à PETER.

ALBORIUS  ✂️ Soigneur
Le blabla-mome  

STAGY ✂️ Diplomate
Le théâtreux. « Arhh.... STAGY est embêtant ! Je ne dirais pas "ennuyeux", parce que c'est tout à fait le contraire. Enfin, il ne m'amuse pas pour autant, il parle trop, il me donne mal à la tête ! C'est utile de parler pour une diplomate, mais si personne n'arrive à comprendre, ça ne sert pas à grand chose. STAGY parle pour rien, pour tout dire sans aucune raison. Comme s'il voulait simplement entre sa voix qui résonne dans l'arbre, pour tâter les mots. Oui, il parle bien, la plus part des mots sonnet bien dans sa bouche, mais les enchaînements sont bizarres. STAGY est étrange, comme la plus part des diplomates, mais ce n'est pas ça qui me dérange. Ce que je n'aime pas c'est son petit air de je-sais-tout, prêt à tout pour montrer qu'il s'agit plus de choses que n'importe qui. Il est condescendant, STAGY. Et pour ne pas arranger les choses, il ne se laisse pas faire. Il évite les mères comme la peste. Un "no-contact" pire que moi... Non, STAGY n'est pas facile et je ne prends pas la peine de lui courir après. Il se débrouille très bien dans son coin, mais il faudrait qu'il évite de faire traîner ses papiers partout, sinon je vais finir par les déchirer moi-même. »

CILLA laisse STAGY tranquille parce qu'elle a plus ou moins compris comment il fonctionne, aussi parce qu'elle sait que leur deux personnalités s'entrechoquent pour ne faire que des étincelles. Il n'y a pas encore eu d'incident, mais CILLA le sent et n'a pas envie d'essayer. Il suffit que les deux se regardent de loin pour l'air devienne plus lourd, ils gardent entre eux une distance correcte et se parlent aussi peu que possible. Mais parfois la distance ne suffit pas, car la voix de STAGY résonne beaucoup et très souvent. Elle agace CILLA.

Quand STAGY parle, elle visualise presque chacun de ses mots qui tourbillonnent trop vite et disparaisse en s'éclatant comme des ballons. C'est bruyant et ça heurte violemment les oreilles de la Fidèle. Le bruit la fatigue, mais ça STAGY n'y fait pas attention. Il ne se prend pas pour de la merde, comme dirait CILLA et elle n'aime pas ça.

STAGY est égocentrique et semble vouloir absolument attirer l'attention sur lui. Il réussit, mais à quel prix ? STAGY est incompris, CILLA le voit bien. Il n'a pour compagnons que ses mots on dirait. C'est un peu triste. CILLA le trouve terriblement seul, mais elle ne sait toujours pas si c'est un choix ou une conséquence de son attitude
même si elle ne supporte pas de l'entendre déblatérer toutes sortes de mots compliqués pour son propre plaisir, STAGY est son enfant maintenant. Alors elle se sent quand même responsable et le garde à l'œil, au cas où la solitude l'étoufferait trop. Elle voudrait le forcer parfois à jouer, mais elle n'ose pas. Quelque chose l'empêche de s'approcher de lui et de lui parler, peut-être parce qu'elle sent que STAGY avait plus de respect pour Rachel que pour elle ?

CILLA ne fait pas d'effort pour STAGY, tout comme il n'en fait pas pour elle. Mais elle se tient prête malgré tout.

RAVEN ✂️ Diplomate
À venir...

Les joueurs

TOOL ✂️ Artisan
À venir

LACERATE ✂️ Chef des chasseurs  
À venir

SAMOURAI ✂️ Livreur
Le bretteur. « SAMOURAI joue à mes jeux. C'est un bon joueur, le genre qui a l'éclaire de la victoire qui brille dans ses yeux. Quand il peut, il y va à fond, s'amuse, se défoule. Il est enthousiaste, il donne envie aux autres de courir plus vite, parce qu'il joue bien son rôle de guerrier, fort et sûr de lui grâce aux nombreuses victoires qui l'accompagnent et marquent son sabre. Son si beau sabre d'ailleurs, que je voudrais bien porter un jour. Mais comme un vrai combattant, SAMOURAI ne se sépare jamais de son arme et sentir quelqu'un d'autre poser ses doigts sur le manche provoque la sensation d'être souillé. Ça, je comprends, c'est un peu pareil avec ma batte. »

CILLA a sincèrement envie de croire à toutes les histoires de SAMOURAÏ. Elle trouve que ça le rend touchant, étrangement plus enfantin. Car il a beau raconter de terribles aventures, apprécier trancher ce qui lui passe sous le sabre, tous ses personnages finissent par déborder de sa tête et parfois il ne s'y retrouve plus. CILLA ne se moque pas de lui, elle comprend à quel point ça peut être important de ce raconter des histoires, elle sait combien on peut parvenir à les vivre parfois. Alors elle préfère l'aider à remettre ses idées en place pour qu'il retrouve le fils de l'une de ses vies. Avec lui, CILLA se tait et écoute. Elle n'a pas besoin d'acquiescer ou quoique ce soit, elle se nourrit de cet univers asiatique et nippon qui la fascinait déjà lorsqu'elle était dans le monde ordinaire. Grâce à SAMOURAI, elle a l'occasion d'en savoir bien plus.

« Tu connais Star Wars ? » C'est la seule question qu'elle lui a posé et la seule histoire qu'elle lui ait raconté, car il est bien connu que le film est inspiré d'un monument du cinéma japonais, reprenant des formes particulièrement marquées par l'Asie et ses rites de passages ancestraux. Elle ne sait pas ce que SAMOURAI en a pensé, mais elle n'a pu s'empecher de lui faire une description très précise des sarbres lasers. Peu importe que ces histoires soient vraies ou non, les péripéties de SAMOURAI tout comme celles des jedis, elles restent fascinantes et sont de véritables sources d'inspiration pour CILLA, qui n'hésite pas à mélanger certains faits à ses histoires.

SAMOURAI n'est pas si particulier que ça aux yeux de CILLA, ils se parlent peu, hormis pour les histoires. La Fidèle ne sait que très peu de choses sur lui en vérité et ne tient pas à s'approcher davantage. SAMOURAI à l'air d'avoir sa fierté et ses manières, assez spéciales que CILLA ne comprend pas parfois. Il est dans son monde, ce qu'elle respecte. Cependant elle sait qu'elle a grâce à ses yeux, parce qu'elle n'est pas une mère comme les autres. CILLA n'essaiera pas de le calmer s'il se jette dans un de ses jeux, elle ne le jugera pas de rentrer ensanglanté comme c'est déjà arrivé, elle ne lui en voudra pas de frapper trop fort sur un garçon, parce qu'elle devine qu'il a un fort sens de l'honneur. Et de toute façon elle est mal placée pour réprimander les coups... Non, SAMOURAI est discipliné à sa façon. Elle aime le voir jouer, il est rapide, il serait incroyable si sa blessure ne le gênait pas... Enfin, il est déjà merveilleux avec ses beaux vêtements, ses longs cheveux -qu'elle jalousera toujours évidemment, dans un coin de son cœur- et son sabre, particulièrement impressionnant. Mais bon, elle aussi elle à son propre sabre, la batte rose, c'est l'arme de CILLA et on dirait que ça fait bien son effet sur SAMOURAI. Ça amuse bien la mère.

NOM ✂️ Groupe
À venir

Gronde en #ffcccc

Dernière édition par Cilla le Mar 14 Mar 2017 - 18:22, édité 35 fois
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Dim 9 Oct 2016 - 16:22

Les grands jedis

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Gronde en #ffcccc

Dernière édition par Cilla le Dim 9 Oct 2016 - 20:25, édité 1 fois
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Dim 9 Oct 2016 - 16:22

Les seigneurs Siths

LAST ✂️ Pirate
La menace.

LÒNG ✂️ Pirate
Le Dragon. « LÒNG est un grand secret... Personne ne doit savoir. Avec lui, je ne suis plus La Fidèle, ce nom ne me va pas. Je ne suis plus tellement une mère, ni même un garçon perdu... Je déchire tout ce que je suis au Grand Arbre, j'oublie PETER quand je le retrouve, tout ça n'existe pas. Nos rencontres sont intemporelles, étranges, des failles spaitaux-temporelles dans lesquelles je me perd avec plaisir. Je respire de liberté tout en surveillant toujours quelque chose... LÒNG devrait me faire peur, il fait assez peur d'ailleurs... Mais il semble me porter une attention particulière... C'est changeant, un peu comme PETER, mais constant pour l'instant. J'essaye de rester sur mes gardes, mais c'est de plus en plus difficile... LÒNG dit qu'il est un dragon... De ce que je sais les dragons sont aussi destructeurs que protecteur... Les contes parlent de monstres, mais dans certaines religions et légendes ils sont des êtres sages et ancestraux... Les dragons sont possessifs, c'est sûrement ce genre de regard que le pirate porte sur moi... Est-ce que LÒNG pourra rester mon ami dragon et ne jamais se transformer devant moi en monstre géant ? Est-ce qu'il finira par me brûler ou me dévorer ? Je ne veux pas y penser, mais il sait que ma chaire est aussi dure que du caoutchouc et pas forcément agréable à manger ! »

CILLA trouve que son surnom lui va bien, elle aime l'appeler comme ça. Elle n'en voit que les bons aspects. Pour elle les dragons sont des êtres exceptionnels, souvent assez égoïstes, c'est vrai, qui aiment les belles choses... Et LÒNG à l'air d'apprécier CILLA. Ça la surprend tellement qu'elle en est fière, ça lui fait plaisir. Il faut dire que le pirate arrive à la brosser dans le sens du poils et l'a prise au dépourvu.

CILLA est fascinée par les pirates... Autant LAST était carrément flippant et a aiguisé la méfiance de La Fidèle, autant LÒNG a réussi à l'endormir, à l'adoucir, à l'apprivoiser ?... CILLA ne s'avouera jamais vaincue de la sorte, mais c'est pourtant le cas. La Fidèle ne se rend pas compte, elle ne connait pas toutes les histoires terribles qui entourent le Dragon et font de lui un être si craint, elle ne sait pas car tout ce que LÒNG dévoile est charmant, agréable et doucement étrange. Il a piqué sa curiosité autant que CILLA a pu l'intriguer.

La premières fois, CILLA était terrifiée, encore aux prises avec les souvenirs du combat surréaliste avec LAST duquel elle avait réchappé par miracle. Elle avait vu LÒNG et clairement, il n'était ni un garçon perdu ni un indien, pourtant il ne s'est pas jeté sur elle, ils ont discuté. Le pirate est habile, fin. Trop pour CILLA, elle n'a pas réussi à résister très longtemps. Elle était d'abord naturellement virulente, violente, prête à lui envoyer sa batte dans la gueule à n'importe quel moment pour lui montrer que bien qu'elle soit mère, elle était la meilleure batteuse de l'île, qu'un pirate avait déjà payé le prix pour l'avoir sous-estimée. Ce point-là, elle ne l'a jamais évoqué, on ne sait jamais si LÒNG se mettait en tête de venger son confrère... C'est peut-être ça qui a plu à LÒNG, cette force cachée qu'à CILLA et que PETER alimente. Cette lueur, cette fureur de vie que la Mère veut garder avec obstination et à tout prix.

LÒNG pour CILLA est une force tranquille, exactement ce dragon silencieux, calme qui pourrait se réveiller n'importe quand... La Fidèle devine qu'il y a anguille sous roche, elle sent que le pirate est rusé, mais elle baisse sa garde volontairement, profitant du jeu tant qu'on le lui propose. Elle qui cherche le danger, voir le pirate correspond parfaitement : c'est affronter l'interdit, désobéir à PETER -ce qui pour la Fidèle est souvent impensable... Il faut une raison... LÒNG en vaut la peine, c'est clair. Pour lui elle effrite son nom tout de même...

Alors CILLA veut rester sourde face aux rumeurs, elle les effacera aussi longtemps qu'il faut, têtue comme elle est... CILLA n'est pas naïve, un jour LÒNG sera un ennemi naturel, peut-être mortel, il faudra qu'elle soit prête, elle le sera, car elle est forte, car LÒNG ne la soignera jamais comme PETER le fait. LÒNG est de ceux qui détruisent facilement, PETER aussi, mais CILLA sait qu'il ne guérira jamais rien en elle, cette vérité lui fait garder la tête sur les épaules. Les corps du dragon briserait ses os dès le plus léger claquement... Entre eux c'est un jeu dangereux et distrayant qui s'est créé.

En vérité, LÒNG n'est pas si différent de PETER... Il est adulte, avec tout ce que cela implique, mais CILLA comprend que c'est la curiosité qui prime, l'étrangeté, l'originalité, le charme aussi, qui les garde à l'écoute... Ce qui est différent chez LÒNG, c'est il ne faut pas se laisser porter trop vite. Avec lui on ne s'envolera pas aussi loin qu'avec PETER, parce qu'il a la main lâche. Alors il faut résister. CILLA ne se trouve pas belle et n'est pas sûre d'elle, pourtant elle sait jouer, de mieux en mieux grâce à lui, parce qu'elle veut le garder et que les règles sont différentes. Alors elle feinte un peu, surprend, se tourne et détourne. Elle ne veut pas trop qu'il s'y fasse, elle veut le surprendre, essayer de lui faire peur peut-être, même si elle n'y arrivera sûrement pas... Mais CILLA s'amuse, elle voudrait rire éternellement avec lui. Elle ne peut pas s'empêcher de le voir comme ce grand fère dont elle rêve parfois...

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Gronde en #ffcccc

Dernière édition par Cilla le Sam 11 Mar 2017 - 1:09, édité 5 fois
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Dim 9 Oct 2016 - 16:23

Les étranges espèces maritimes

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Extra-terrestres

BOOM ✂️ Don Leandro
La boule de poil chevaleresque alien. « La première fois que je l'ai vue, j'ai pris cette bête pour un énorme poux. J'ai été très surprise quand elle s'est mise à me parler avec un accent espagnol très marqué, en utilisant le masculin et un langage courtois... Il dit etre un chevalier ensorcelé, moi je dis que c'est un alien qui s'est inventé une histoire pour s'intégrer au monde réel et qui est arrivé ici ensuite, par erreur... Il raconte n'importe quoi, s'excite sans raisons, me harcèle en disant qu'il me sauvera, que lui et moi, nous ne sommes pas très différents... Encore une fois : n'importe quoi...

Cilla regarde toujours ce "chevalier" avec un regard circonspect en fronçant les sourcils. Elle écoute ce qu'il a à dire, calmement : il parle pendant longtemps parfois, très longtemps... Alors Cilla s'assoit par terre devant lui, croise les bras, l'examine alors que sa narration devient passionnée et finalement captivante...

Au début Cilla l'interrompait sans arrêt, sèchement, durement, le repoussant en grognant que ses histoires de sorcières n'ont aucun sens. Mais la bête s'acharnait de plus belle. « Tou as tout oubliééé... Jé m'ennn doutééé... » il disait vouloir l'aider, qu'une sorcière avait affaibli Cilla et volé ses cheveux... Mais ensemble, ils retrouveraient son prince charmant !...
Cilla a cessé de lutter contre la volonté et la conviction inébranlable de ce Boum, s'est laissée prendre au jeu. Une gamine qui se sent laide comme un poux ne peux pas restée insensible lorsqu'on lui raconte qu'elle est une princesse maudite, qu'un prince l'aime et l'attend...

Alors Cilla joue et sourit avec Boum. Elle ne le prend pas au sérieux, mais se surprend à rêver avec lui d'une Andalosie folle d'aventure -ces histoires ne viennent pourtant pas de null part- et commence à alimenter la foi du preux chevalier transformé en lui promettant de mener cette aventure à ses côtés. Mais sa faible condition physique la rattrape, et le sens du devoir de Don Leandro n'en est que renforcé.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Gronde en #ffcccc

Dernière édition par Cilla le Dim 6 Nov 2016 - 12:37, édité 4 fois
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Dim 9 Oct 2016 - 16:23

Les combats de Cilla

★ Aventures en cours  ★

Juste une partie de Baseball ✂️ BOY
Cilla a une nouvelle élève, Boy. L'entrainement commence, mais la crauté de Cilla décide d'en faire baver à sa nouvelle victime.    

Laught or not ✂️ PIT
L'étrange Pit off un bouquet à Cilla. La mère n'est pas habituée à ce genre de présent et se trouve très mal à l'aise.  

Keeping Peace ✂️ Avec tout mes bébés.
Bow est parti, quel soulagement. Mais maintenant il faut un nouveau chef. Mais qui ?  

Oeil pour œil vengeance à la batte ✂️ Last
Cilla décidé de venger Mind et a organisé une rencontre avec le pirate fautif.    

Des efforts sans conséquences ✂️ Redeemed
Une petite dispute éclate lorsque les mères préparent le repas : Red fait encore des siennes. Mais CILLA décide de prendre sa défense et de la réconforter.    

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

à vous mes petits

Gronde en #ffcccc

Dernière édition par Cilla le Jeu 23 Fév 2017 - 19:38, édité 5 fois
Églantine

★ Mère Apprentie des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : L'Ingénue
✘ AGE DU PERSO : Mystère, mystère...

✘ DISPO POUR RP ? : Not actually
✘ LIENS : Enfantine Églantine
L'ingénue, la têtue

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Dim 9 Oct 2016 - 17:09

Coucou Maman ♥
Tu m'apprends à m'occuper des enfants ? ~

Bon, la relation mère/apprentie mère oblige, mais j'aimerais bien que ce soit plus que cela. Qu'il y est une sorte de rivalité non voulue entre les deux. Du genre, Cilla se trouve moche, Églantine fait absolument tout pour être coquette. Églantine veut devenir Mère, elle a travaillé dur pour cela, Cilla au contraire, elle s'est retrouvée là et maintenant c'est plus une corvée. Et puis Cilla est sèche, Églantine manque de tact. Donc ça donnerait des situations pas très futées et des débordements assez fréquents entre les deux. Pourtant, je pense que ma rousse essayerait désespéramment de bien remplir son rôle, d'être délicate avec sa supérieure mais ça se passerait mal à chaque fois.

Qu'en penses-tu? ♥

Les meilleures chansons : Églantine ! Églantine !

Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !

Dernière édition par Églantine le Mar 6 Déc 2016 - 20:40, édité 1 fois
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Dim 9 Oct 2016 - 20:03

Églantine ! Oh Ouiii !

J'y avais aussi réfléchi de mon côté et oui, j'avais pensé à ce genre de rapport conflictuel. D'abord Cilla ne se sent pas à l'aise vis à vis de ton personnage parce qu'elle pense qu'Eglantine ferrais une bien meilleur mère qu'elle, peut-être même qu'elle l'est. Donc Cilla ne se sent pas légitime dans son poste. Apres y a aussi certainement le fait que la personnalité ensoleillée d'Eglantine doit terriblement l'agacer, et à coquetterie la rendre jalouse. Cilla se montrerait dure envers Églantine, ne lui ferait que rarement des compliments sur son travail, mais ne lui dira jamais qu'elle fait mal les choses si Cilla sait que ce n'est pas vrai. Cilla n'est pas de mauvaise fois et n'est pas froncièrement méchante.

Mais il pourrait aussi y avoir des moments plus nuancés, ou Cilla et Églantine pourraient avoir des discussions plus sérieuses durant lesquelles, malgré elle, Cilla se confierait à Églantine. Cilla est plus une enfant perdue qu'une mère au fond, et il se pourrait qu'Eglantine joue ce rôle réconfortant et bienveillant de maman auprès d'elle, je pense que cela pourrait être assez intéressant et donner des moments de grandes douceurs.

Alors ? :)

Gronde en #ffcccc
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Mar 25 Oct 2016 - 5:17

Parce que j'avais de toute manière l'intention d'arriver ici!
Du coup, rebienvenue à ce nouveau portrait!

J'aime beaucoup Cilla, son air bravache, sa dépendance extraordinaire, sa force, sa fragilité, sa volonté et ses nombreuses contradictions. Elle est vraiment, vraiment attachante :)
Unique, particulière. Une sorte de coup de coeur en fait, et je comprends d'autant plus l'engouement que Pan t'a porté.
J'avoue que je me suis un peu perdue dans la mise en forme entre faits présents et pistes futures sur ta fiche, même si j'en ai compris l'usage (qui était clairement bien découpé), c'était un peu déstabilisant!
Parce que je ne savais plus vraiment à quelle "Cilla" je devais me fier, me baser. Ébaucher un lien sur Cilla? Anticiper celui d'Hairless ?
J'ai préféré me baser sur le présent, si ça ne t'ennuie pas!

★ Cilla ★ Mère des Diplomates
Carnet de Santé: Maux de tête, saignements de nez, sentiment d'oppressions, nausées, fièvres et sueurs, migraines. Traces de nombreuses piqûres sur les bras. Son état de santé semble fluctuer selon l'état et la présence de Peter Pan, Une sorte de connexion dépendante de l'âme du Roi volant. Celle de Cilla parait être épiphyte à Peter, comme une fougère ou du gui à son chêne.

C'est une mère, et pas n'importe laquelle, elle succède à Rachel, mère de velours et de fer. Une des rares que Soul daignait tolérer.
Mais Cilla est à des lieux de toute comparaison, et Soul doit bel et bien concéder qu'elle n'est pareille à nulle autre, tant dans son allure que dans son comportement. Elle est faillible, bien-entendu, et encore plus durement.
Ce n'est pas la maladie, et ce lien étrange qui l'accable le plus dans son rôle, mais plutôt ses paradoxes que le Chef des Soigneurs a eu tout loisir d'observer lors de ses fréquents arrêts à l'infirmerie.
Elle n'est pas coquette, pas séductrice. Pourtant sa voix sait se faire serpentine, sait se lover dans les luttes intestines mais Cilla lui parait être avant tout un peu trop entière, un peu trop écartelée pour réussir à vraiment utiliser tout le potentiel dont elle ignore les réelles capacités.
Elle l'intrigue. A distance. Il se méfie un peu, il a saisi en elle une lucidité, une perspicacité douloureuse. Elle est particulière, unique. Elle ne se plaint que rarement. Elle est chaotique.
Et il est bien connu, que ce sont ces ouailles qui provoquent chez Soul, le plus d'égarement.
Même s'il confie volontiers ces soins routiniers à Green, revêche contre revêche, certain que l'alchimie s'induira ou explosera. Lui permettant de l'observer sans trop se mêler, sauf quand son état s'est trop aggravé.
Et Soul consigne, la variation de ses éclats, de ce lien qu'elle semble s'être approprié avec leur terrible Roi.

Tu me dis si ça te va ? Si tu penses à quelque chose à approfondir, à modifier, si tu as d'autres idées ? :)

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Augur

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : Le Trouble-Vue
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : " A good head and a good heart are always a formidable combination. "

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Mar 25 Oct 2016 - 19:28

BYOUH BYOUH BYOUH ! Voilà ce que j'ai écris vis-à-vis de ce que tu m'as dis dans ma fiche. ♥

★ CILLA ★
Mère des Diplomates ; signe de la Dragonne, âme bleue.

Maman, maman, comme tu es belle, aime à s'exclamer Augur lorsqu'il voit la mère miniature ; et n'allez pas y voir une quelconque raillerie derrière tout ça, car le perdu le pense vraiment. Cilla est différente de part son physique comme de part son caractère, et c'est ce qui fait d'elle une mère forte, qui mène ses perdus à la baguette ; ou plutôt, à la batte. Le Trouble-Vue, lui, écoute toujours les règles instaurées par la Fidèle, un peu comme il l'aurait fait avec un professeur de théâtre particulièrement pointilleux : on écoute, et on s’exécute. C'est tout, et on ne cherche pas à chigner s'il vous plait ! Sinon, le magicien des mots vous menacera de vous amener le mauvais œil.

Toutefois, leur relation ne s'arrête pas là ; pas du tout même. Le plus génial entre ces deux-là, c'est qu'ils sont l'un comme l'autre des magiciens, et Augur adore l'écouter parler de ses tours la nuit, lorsque personne ne regarde, et qu'il sait qu'elle ne se confie qu'à lui et à lui seul. Alors, il lui raconte un peu ses trucs à lui aussi, mais pas tout - jamais, non ! - afin de laisser une grande part de mystère derrière ses spectacles. Certaines choses sont truquées, mais pas tout, pas tout. Ses prédictions sont vraies, n'est-ce pas ? Et Cilla le croit ? Bien sûr que oui ! Vraiment ? Ça, c'est Augur qui en est persuadé.

Il ne se doute pas un instant qu'elle se méfie de lui, ne voyant que les choses positives et leur relation de confidents-magiciens. C'est qu'il lui a même attribué une âme de la même couleur que lui ! Et ça, c'est pas rien.

• • Trust in me • •
A Willo the Wisp? You know, some say that Willo the Wisps can lead you to your fate.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Seedy

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 125
✘ SURNOM : La Camelote
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14ans

✘ DISPO POUR RP ? : 3/2 on va dire c'est bien déjà.
✘ LIENS : J'ai un nid de cigognes dans le
coeur

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Ven 4 Nov 2016 - 16:08

Voilà la réaction de Seedy face à Cilla, j'espère que ça te plairas, n'hésite pas à me signaler si quelque chose te déranges !

★ CILLA ★
Cilla - elle a été comme l’aube, elle a émergé dans l’horizon de Seedy, elle a cogné fort dans sa rétine avec ses cheveux courts, son nez qui coule rouge comme un robinet cassé.

Cilla, elle n’est pas comme les autres filles, elle fait forte, avec sa batte. Elle est une équation qu’un jour on aimerait déchiffrer, elle jette du chaos dans l’ordre des pensées de Seedy – elle l’a beaucoup beaucoup intrigué dès son arrivée sans même qu’il aille lui parler.

Il appréciait Cilla, de loin, elle avait l’air d’être un oiseau fragile, entourée d’une muraille de protection, mais elle a toujours été gentille – elle n’a jamais été hostile avec lui, alors des fois, quand il sentait qu’elle se laissait allée à la tristesse. Comme à son habitude, il déposait des petits objets, des petits mots pour la réconforter.

Ça aurait dû se finir ainsi, puisque la conclusion est toujours la même.
Ça aurait dû, mais Seedy aurait dû se douter que la méfiance de Cilla est en éveil comme un volcan.

Elle a commencé à faire des sous-entendus – sans qu’il n’y fasse attention au début, ses phrases à la recherche de l’identité, de la sienne, ont tapés dans ses tempes un jour et il a d’abord été surpris, il s’est senti acculé, même.

Il a même voulu fuir, au début. Faire en sorte qu’elle oublie.

Puis c’est un jeu discret qui s’est construit entre les deux – un jeu de piste, comme une chasse à l’homme subtile. Elle a cherché, cherché, et son regard s’est posé sur Seedy en se faisant insistant, dressant des rideaux rouges sur ses joues.
Un jeu de mot et de silence, un jeu de sourire discret et de regards dérobés.

Elle est gentille avec lui, Cilla.
Et Seedy aime donner de la considération à ceux qui le sont avec lui.

Cilla

★ Mère des Diplomates ★

Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Ven 4 Nov 2016 - 16:17

PARFAIT ! C'est tout à fait ça :D Merci Seedy !

Gronde en #ffcccc
Églantine

★ Mère Apprentie des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : L'Ingénue
✘ AGE DU PERSO : Mystère, mystère...

✘ DISPO POUR RP ? : Not actually
✘ LIENS : Enfantine Églantine
L'ingénue, la têtue

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Mar 6 Déc 2016 - 21:07

BLBL ♥ (Bonjour quand on s'étouffe /pan)
Pardon pour le retard de fou furieux ;w;
J'ai enfin rédiger notre lien : "Tu n'as jamais été très douée avec les gens trop différents de toi. Ceux qui ont des idées totalement contradictoires aux tiennes. Cilla en est l'exemple. Pourtant, tu essayes de lui apporter l'aide nécessaire mais tu as l'impression de faire de faux pas et que ces derniers t'éloignent un peu plus à chaque fois. Rares sont les moments où tu peux te confier, ou tu peux la conseiller, la consoler même. Mais tu t'es habituée à cette attitude incertaine car après tout, ta mère supérieure ne serait pas aussi géniale si elle n'était pas ainsi. Tu apprends énormément avec elle : des visions que tu n'aurais pas eu si elle n'avait pas été là, des idées réfléchies différemment et tu commences même à apprécier la bagarre."

Dit-moi si tu veux que je modifie certaines choses ♥

Les meilleures chansons : Églantine ! Églantine !

Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 580
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Mar 7 Mar 2017 - 17:36

Yo !

J'ai enfin écrit notre lien.

★ CILLA ★
Dès l'instant où il l'a croisée, Cilla a intrigué Lòng. Sa voix, l'aura brutale qui l'entourait et son apparence atypique ont suffi à l'intéresser assez pour qu'il se mette en tête de la tester, la charmer - repoussant l'échéance, le moment où il se lasserait.
Et ça a marché : si la Fidèle était méfiante - c'est une enfant lucide - sa curiosité l'a adoucie assez pour qu'elle se détende et finisse par croire aux mensonges du Dragon. Ce dernier la retrouve parfois, s'enquérant du Grand Arbre mine de rien tout en appréciant la présence étrange de cette Mère malade.
Mais que personne ne se méprenne : Cilla reste un jouet.
Que, comme les autres, il finira par jeter.

J'espère qu'il te va, si ce n'est pas le cas tu sais comment me contacter

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant