-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon Empty
MessageSujet: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:47



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





C'est la nuit.

♪   la la la la la... ♪

Cancrelune joue et chante.
Il est accroupi sur le sol et cueille des fleurs pour sa maman.
Il porte un petit chemisier blanc, un petit gilet noir, une culotte grise et une petite pèlerine rouge. Son cou est orné d'un noeud soyeux. Ses souliers sont vernis et ses cheveux bien peignés. Posée près de lui, une poupée habillée en Arlequin.
Cancrelune a les yeux de l'améthyste. L'Appétit est endormi.
Cancrelune joue et chante.

Toi qui le regarde de loin, tu ne le vois que de dos, tu ne vois qu'une petite silhouette recroquevillé, qui joue et chante. Tu t'approches un peu, car son chant est attirant, même s'il est tout bas. Tu ne fais pas de bruit, mais Cancrelune t'a senti.
D'un seul coup, il redresse la tête, ses yeux luisent extraordinairement dans la nuit. Cela fait penser à ceux des chats. Il respire ton odeur. Il se relève et ramasse sa poupée. Il est tout fixe, tout droit.
Cancrelune n'aime pas beaucoup ton odeur.

Les petites flammes de ses yeux se posent sur toi.
Tu sais, il voit bien dans le noir. Mais tu es si sombre, il doit plisser les paupières.
Il continue de fredonner un peu, en serrant sa poupée.

Es-tu un enfant ou une horreur ? Tu as les deux odeurs. dit-il de sa petite voix douce.




Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Créature
Anonymous

Invité



Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:47




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Aujourd'hui, le louveteau rentrait à la maison, chez son popa ; mais comme d'habitude, il trouva un moyen de se détourner du droit chemin pour laisser ses quatre pattes fouler la lisière de la forêt. Quelle drôle d'ironie c'était, lorsqu'on pensait que c'était souvent grâce à des âmes errantes comme lui que son père pouvait manger facilement. Comme cette fichue fillette en rouge et sa grand-mère. Mais ce n'était pas l'histoire qu'on conterait ce soir-là.

Aujourd'hui, on parlerait plutôt du Perdu qui avait osé s'aventurer jusqu'au domaine d'Halloween lors de son chemin pour rentrer à la maison ; de ce petit animal chétif qui redressa les oreilles sur le haut de son crâne lorsqu'il entendit les loups-garous hurler au loin. Son père lui avait dit de se méfier d'eux, qu'ils n'étaient que des hommes qui se faisaient passer pour des loups - et Petit Loup le croyait dur comme fer - pourtant.. allez savoir pour quoi, il avait toujours été curieux vis-à-vis de ces drôles de cousins. Peut-être qu'eux aussi pourraient l'aider à devenir un vrai loup ? Bon, peut-être pas, mais il pourraient sans doute lui donner un petit coup de patte. Et on ne dirait rien au Grand Méchant Loup, parce qu'il ne serait pas content sinon.

Toutefois, le Fabuleux fut très vite dévié - encore une fois - de sa route lorsqu'un chant s'éleva dans les airs. Qu'est-ce que c'était que ça ? Une mère perdue dans le cimetière ? Impossible. N'est-ce pas ? Une mère parmi les horreurs ? Peut-être bien. Est-ce que cela compterait comme une vraie mère ? Allez savoir. Pour le savoir, il fallait s'approcher à tâtons, et être prêt à dévoiler les crocs pour tout dévorer si besoin en était. Quelle ne fut pas alors sa surprise lorsqu'il vit la silhouette d'un petit homme assit à même le sol, entrain de jouer avec ce qui s'apparentait à une poupée. Alors comme ça, c'était lui qui chantait ?

La réponse à cette question, le Perdu ne tarda pas à la recevoir lorsque les yeux du drôle d'enfant se portèrent vers lui. L'avait-il vu ? Impossible, les garçons perdus n'étaient pas censés voir aussi bien dans le noir qu'un animal ! Mais ce petit homme n'était sans doute pas un des enfants de Peter. Et il continuait toujours de fredonner.

« Es-tu un enfant ou une horreur ? Tu as les deux odeurs, lui demanda le petit être, tandis que le nez du louveteau se retroussait déjà. »

Piqué à vif par une telle question, le Perdu ne tarda pas à se redresser sur ses pattes arrière - quand bien même il n'avait plus sa salopette - sans doute afin de paraitre plus imposant face à ce drôle d'enfant. Ce drôle d'enfant qui avait piétiné d'un coup sa fierté de loup.

« Ni l'un ni l'autre, aboya-t-il avec dédain, littéralement. Moi ze suis le fils du Grand Méchant Loup ! Alors ze te permets pas de me dire ça ! »

C'est que la fierté du Fabuleux en avait prit un coup. Comment pouvait-on le comparer avec un enfant et une horreur ? Certes, il devait avoir un peu l'odeur du Grand Arbre à force d'y trainer les pattes mais.. il restait un loup, un presque vrai ! Et il n'avait rien à voir avec les loups-garous, beurk ! Lui, il n'était pas humain, il était un animal, et pas n'importe lequel. Comment cet enfant avait pu se fourvoyer de la sorte à son sujet ?

« Toi tu empestes, fit-il, plus pour se venger de cet affront que pour réellement discuter, t'es quoi comme créature ? »

Les garçons perdus sentaient forts, mais lui, c'était encore différent. Peut-être que la véritable horreur, c'était lui.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:28



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





C'est la nuit.

Les petits sourcils de Cancrelune se froncent tout légèrement, plus légèrement qu'un froissement de tissu. Le petit loup ne le remarquera pas. Même les expressions de Cancrelune sont trop lisses.
Cancrelune n'aime pas le ton dur du petit loup. De toutes façons, Cancrelune n'aime pas beaucoup les loups. Bien que celui-ci soit plus intrigant.

Toi tu empestes !

Et Cancrelune ne dit rien. Il darde sur le petit loup un regard intense, quasi fasciné. Il cherche peut-être quelque chose de beau en lui. Son zozotemet le fait sourire.

Hi... Hi hi hi...

Rire tout doux, rire tout mou.

Il continue de serrer sa poupée.

D'un seul coup, il s'approche de toi, petit loup. C'est très rapide, plus rapide que tes yeux à toi. Tu ne vois qu'un trait grisâtre qui fend la nuit et Cancrelune est là, tout près de toi. Il te décortique du regard, tes oreilles, tes joues, ta truffe, tes poils. Il sourit vaguement.

Tu ne sais pas bien parler, mignon petit loup ?

Il lui tire l'oreille, très fort.
C'est pour jouer.




Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:59




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Face à ce drôle de garçon perdu, le louveteau ne savait pas vraiment quoi penser. S'attendait-il à faire face à un petit vampire ? Pas le moins du monde ; pourtant, il aurait pu se douter que mêmes les grandes horreurs comme Dracula pouvaient avoir des enfants. Mais là, dans le noir, il n'était pour lui qu'un enfant au regard un peu étrange, et qui rigolait et qui chantait à vous en donner la chair de poule. Ou tout du moins, dans le cas de Petit Loup, à vous faire dresser les poils le long de l'échine. Et ça, tout ça, ce n'était rien à côté de ce que la petite âme fut capable de faire.

D'un coup de battement de cils de la part du Perdu, l'enfant se retrouva face à lui, là, d'un coup - comme s'il avait été aussi rapide que la lumière - et un hoquet ne tarda pas à s'échapper de la gorge du Fabuleux. Comment avait-il fait ?

« Tu ne sais pas bien parler, mignon petit loup ? »

Face à une telle question et une telle frayeur, le louveteau lui aurait bien mordu le nez à ce petit homme, avant de lui répondre d'un ton aussi sec qu'avant.. mais ça, c'était sans compter les doigts du petit homme qui s'étaient accrochés à son oreille, et qui lui faisait mal, très mal. Face à ce coup, Petit Loup ne put retenir un couinement douloureux, avant de secouer la tête et de donner un coup de crocs dans le vide. Là, tout près du visage de son interlocuteur.

Un avertissement : ne recommence pas ou je te mords.

« Je suis pas un mignon petit loup, grogna-t-il. »

C'est qu'il tentait de faire le fier et le fort, le Fabuleux, mais il ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, comme s'il craignait que l'autre ne lui fasse mal à nouveau ; non, il ne faisait que prendre des précautions, voilà tout.

« Si tu m'embêtes, je vais le dire à mon popa et il viendra te dévorer. »

Lui, de toutes manières, il ne pouvait pas le faire, et puis, tout le monde avait peur du Grand Méchant Loup ; il était le meilleur protecteur du monde, et ce, même lorsqu'il n'était pas là.

Son fils n'avait pas besoin d'avoir peur.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:51



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





Lorsque le museau du petit loup s'approche de son visage, Cancrelune peut sentir l'odeur de sa bouche, le souffle de sa bouche. Il fixe ses lèvres noires et ses crocs blancs. Il n'exprime pas de dégoût, de peur ou de choc, mais il ne sourit plus. Cancrelune n'aime pas quand c'est trop brusque.
En sentant le souffle et l'odeur, il comprend que la peau de son visage est nue. Il tâte ses joues, fébrilement. Et sans répondre au petit loup, il laisse tomber sa poupée sur la terre noire et fouille dans sa pèlerine rouge.

Tu le vois, toi petit loup, sortir un vieux masque chiffonné, pas beau du tout. Cancrelune pense qu'il est beau, lui, comme tout ce que Mama fait.
A présent que le masque a englouti sa tête, tu ne vois plus que ses yeux qui brillent comme des pierres précieuses.

Tu ne peux pas voir mon visage...

Il a murmuré.
Il regarde longtemps le louveteau. On dirait qu'il ne sait pas quoi penser. Parfois, il oublie comment on fait.

D'un seul coup, Cancrelune se place derrière le louveteau, avec sa marche accélérée. Son regard scrutateur grignote chaque morceau de corps.

C'est vrai, tu n'es pas une Horreur. Qui est le Grand Méchant Loup ? Est-ce qu'il préfère les petites filles ou les petits garçons ? Moi...

Il réfléchit, c'est difficile, il hésite, les souvenirs gustatifs s'entremêlent dans son esprit. Il sent sa langue frétiller. Ses yeux pâlissent, mais juste un peu encore.




Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:03




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Après que le louveteau ait grogné au visage de son interlocuteur, ce dernier se mit à agir bizarrement ; et j'entends pas là, encore plus bizarrement qu'avant. Sans crier gare, il se mit à se toucher ses joues juste après avoir lâché sa poupée, puis ne tarda pas à sortir un morceau de tissu de sa veste. Que faisait-il ? Visiblement, il cachait son visage derrière une sorte de masque, ce qui ne put qu'attirer l'attention du louveteau qui pencha la tête de côté. Pourquoi faisait-il cela ? Avait-il froid ? Peut-être. Mais c'était étrange, tout comme son masque. Il avait quelque chose de.. déroutant, surtout pour une petite âme comme le Perdu. Quand bien même il faisait le fier, il ne put s'empêcher de légèrement plaquer ses oreilles en arrière.

Alors comme ça il ne pouvait pas voir son visage ? C'était trop tard, il l'avait déjà vu. Mais pourquoi ? Ça, Petit Loup n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps, car déjà son interlocuteur parlait dans son dos, tandis que ses oreilles à lui venaient définitivement s'écraser sur son crâne.

« C'est vrai, tu n'es pas une Horreur, finit par admettre le drôle d'enfant, avant de demander : qui est le Grand Méchant Loup ? Est-ce qu'il préfère les petites filles ou les petits garçons ? Moi... »

Bon, au moins, il avait fini par admettre qu'il n'était pas une horreur ; et encore moins un loup-garou du coup. Et en plus, il lui demandait de lui parler de son papa ! Ah, que l'enfant s'attende à recevoir une éloge de la part du louveteau ! Mais avant ça, ce dernier préféra se tourner afin d'avoir de nouveau son interlocuteur dans son champ de vision. Son instinct lui dictait qu'il valait mieux toujours avoir les inconnus à l’œil.. et même les amis. On ne savait jamais.

« C'est mon popa, tint-il encore une fois à préciser, comme s'il avait peur qu'on ait plus l'oublier, et même que c'est le Roi de la forêt, et de toute l'île, encore plus que Peter Pan. Il est fort comme pas deux, il est même capable de faire s'écrouler des maisons en un seul souffle ! Pis, il dévore toutes les créatures qui osent se mettre en travers de sa route : les mamans, comme les enfants, et même les pirates. Tout le monde. »

A parler ainsi de son très cher paternel, le Perdu s'était mit à battre de la queue et à redresser ses oreilles, le tout en affichant une sorte de drôle de sourire. Ah, comme son papa serait fier de l'entendre ainsi parler de lui ! Toute l'île se devait de frémir en attendant parler du Grand Méchant Loup ; même toi, drôle de petit garçon.

« Et toi, t'es quoi ? lui demanda-t-il une nouvelle fois. »

Après tout, le louveteau n'était pas le seul à oublier de répondre aux questions.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptySam 24 Sep 2016 - 16:34



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





Tandis que tu parles, petit loup, tandis que ta voix s'échauffe et que ton corps s'agite, Cancrelune se met à te caresser le bras. C'est soyeux, c'est doux tu sais, même si c'est un peu crasseux. Tu es presque comme une peluche. En fait, Cancrelune y pense, il n'a que des peluches humaines. Il n'a pas de poupée loup. Et à présent qu'il te voit, si mignon, si joli malgré tout, le désir d'en posséder une se fait plus grand, plus urgent. Il te voudrait bien rien qu'à lui, en plus petit, et tu dormirais dans son lit.

Quand tu remues la queue, il se penche un peu pour regarder. Il sourit, et tu vois ses petites canines briller.

Hashberry. répond-il très distraitement en ramassant sa poupée, qu'il avait oublié, comme à chaque fois qu'il y a un nouveau jouet.

Il remet son masque en place, puisqu'il part un peu sur le côté.

Non, Cancrelune. rectifie-t-il.

Parfois, il oublie.

Le Grand Méchant Loup le séduit beaucoup. Plus le petit loup en parle, plus le Feu Follet est intrigué, impressionné.

Pourquoi ton papa mange les mamans ? C'est amusant puisque ma maman mange les papas. Hi hi... Hi hi HI HI HI !

Il rit si fort à présent, on dirait un tintement de clochettes très sonore, ça résonne dans le cimetière, ça rebondit sur le vent.

Il ne mangera pas la mienne.

Dit-il soudain, et son rire s'éteint aussi subitement qu'il est apparu, et son air est grave alors, et le vent est froid.





Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:32




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Au fond, le louveteau ne se sentit pas très à l'aise lorsqu'il sentit les doigts glacés de l'enfant toucher la fourrure de son bras ; mais il était tellement plongé dans son histoire qu'il ne prit même pas la peine de réagir sur le coup. Toutefois, lorsqu'il vit les canines étranges de l'enfant, le Perdu finit par retirer son bras et par se le frotter de ses coussinets ; comme pour se réchauffer de ce contact glacé. Alors comme ça, l'inconnu s'appelait Hashberry ? Non, Cancrelune ? Cela ne disait toujours pas au Fabuleux ce qu'il était. Ce qu'il avait répondu, c'était des noms, pas ce qu'il était réellement derrière tout ça. Petit Loup, par exemple, était le fils du Grand Méchant Loup ; mais ça, tout le monde l'avait déjà bien compris.

« Pourquoi ton papa mange les mamans ? C'est amusant puisque ma maman mange les papas. Hi hi... Hi hi HI HI HI ! »

Et tout à coup, l'enfant aux canines pointues se mit à rire, à rire comme il ne l'avait pas fait depuis leur rencontre. Cela avait quelque chose de terrifiant avec le masque qu'il portait sur son visage : on ne voyait jamais ses expressions arriver. De même que le louveteau ne le vit pas retrouver tout à coup son sérieux pour lancer :

« Il ne mangera pas la mienne.
- Et ta maman mangera pas mon popa. »

En disant ces quelques mots, le Fabuleux ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils : personne ne mangerait son papa, ni ne le vaincrait d'ailleurs. C'était lui, le Roi de la forêt et de l'île, personne ne pouvait s'en prendre à lui, et ce, même pas verbalement. Petit Loup ne le tolérerait pas, surtout pas en sa présence à lui. Alors, il se mit en tête de jouer à un jeu dangereux, et de tenter de fermer son clapet à ce petit homme. Parfois, avec les garçons perdus, ça marchait, ça faisait peur et trembler.

Alors pourquoi pas lui ?

« Mon popa il manz-.. mange les mamans et les filles, parce que c'est meilleur, et parce que ça rend fort, fit-il avec une lueur de défi dans le regard, alors peut-être qu'un jour il mangera la tienne aussi si elle l'embête ou qu'il a trop faim. Ou moi je le ferai. »

Parce que personne ne pouvait être de taille face au Grand Méchant Loup ou à son fils, pas même la mère de ce drôle de petit garçon ; ça, le Perdu en était persuadé.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:14



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





Le silence.
Oui, Cancrelune et Hashberry restent dans le silence. Tu ne vois que leurs yeux qui te fixent, petit loup, mi-humains, mi-horreurs. Ils brillent fort, on dirait qu'ils sont en verre. Comme ceux des poupées.

Cancrelune ne dit rien, et ne respire pas, et ne bouge pas, et seul le vent, toujours là, souffle autour de vous.
Une fée des vents, justement, glisse dessus. Il y a des fées qui viennent jusqu'ici. Et les fées ne se méfient pas des enfants. Elle s'approche, s'approche, n'êtes vous pas que des enfants ? Elle n'a pas vu vos crocs tranchants. Elle est tout près de ton oreille, petit loup, à présent.
D'un geste accéléré, Cancrelune se saisit de la fée. Il la serre dans ses petits doigts tout blancs, légèrement veinés. Il ne la regarde pas, car c'est toujours toi qu'il regarde, petit loup. La fée tintinabule de détresse, elle s'agite, mais les doigts sont forts, les doigts sont durs, bien plus forts et bien plus durs qu'il n'y parait.
Il enlève son masque. L'Appétit fait oublier les règles.
Tu remarques alors que ses yeux ont blanchi.
Une ombre étrange grouille sur le sol.

Sans la tuer, Cancrelune engouffre la fée dans sa bouche, un peu gauchement, un peu salement, comme les petits enfants quand ils mangent un gâteau. Sans la tuer, il croque, ça craque, ça crisse, ça crêve. La lumière s'éteint dans la bouche, une aile tombe par terre.
Cancrelune mastique, il te fixe toujours, tu vois ? Il mastique, mastique, sans trop d'élégance. Puis il avale. Il en a partout autour de la bouche, et ça coule un peu de la commissure de ses lèvres. Puis il enfonce deux doigts dans sa bouche et en sort la deuxième aile, l'air un peu contrarié.

Cancrelune n'arrive jamais à manger les ailes... dit-il, parce que parfois, il parle de lui à la troisième personne.

Il te tend l'aile fanée, petit loup tout doux.

Tu veux ?

Il n'a pas encore répondu, tu te demandes sûrement pourquoi. Ne t'inquiète pas. Il le fera.





Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:31




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Lorsque le petit homme n'était pas revenu sur les paroles de Petit Loup, ce dernier ne put s'empêcher de se sentir fier comme un paon : il lui avait cloué le bec, il lui avait fait peur en parler de son très cher papa et du fait qu'ils croquaient les mamans ! Ah, comme le Grand Méchant Loup serait fier de son fiston ! Pourtant, le louveteau aurait du se méfier de l'attitude de son interlocuteur et ne pas se sentir effrayant ; car à ce petit jeu là, Cancrelune risquait bien de gagner. Mais ça, oh, Petit Loup ne le savait pas encore ; ne le saurait peut-être jamais, qui sait. Avec un peu de chance, il resterait dans cette drôle d'ignorance, et continuerait de se croire aussi fort que son paternel.. quand bien même ce n'était pas le cas.

Et là, un joli tintement fit vibrer les oreilles du Perdu.

Le regard happé par la lumière d'une fée, Petit Loup ne tarda pas à humer l'air pour sentir l'odeur du vent se glisser jusqu'à ses narines. Puis, tchak. La pauvre petit créature finit entre les doigts de l'enfant, tandis que le regard du Fabuleux se reporta sur Cancrelune : ce dernier n'avait pas cessé de le fixer. Et le voilà déjà qui retirait son masque, étrangement, tandis que ses yeux avaient perdu leur lueur rougeâtre pour prendre une teinte blanche. Décidément, il était décalé, et ça, Petit Loup continuait d'en avoir peur au fond de lui. Mais ça, ça ce n'était rien comparé à ce qui suivit. En effet, le Feu Follet ne tarda pas à fourrer la créature magique dans sa bouche, avant de la croquer et de la mâcher sans même prendre la peine de la tuer avant. Sa lumière mit de nombreuses secondes à s'éteindre : et donc, la fée, mit un petit bout de temps avant de perdre la vie.

Et pourtant, malgré l'horreur de la scène pour un enfant comme lui, malgré le sang coloré qui s'écoulait de la bouche de Cancrelune, le louveteau ne put s'empêcher d'être jaloux. Jaloux de ne pas pouvoir manger comme lui.

« Cancrelune n'arrive jamais à manger les ailes... Souffla le drôle de petit homme après avoir ressorti une aile de sa bouche, avant de lever les yeux vers lui : tu veux ? »

Un peu surprit par une telle question, le Fabuleux resta silencieux l'espace d'un moment. Une aile de fée, pouvait-il en manger une ? Une fée, ce n'était pas comme un insecte. Le louveteau en avait déjà mangé une fois, lorsque son père avait testé toutes sortes de viandes pour combler l'estomac de son pauvre petit et.. comme toutes les autres viandes, il avait été malade. Mais juste une aile, il devait bien pouvoir en manger une ? Cela ne pouvait pas être différent d'une aile de papillon, n'est-ce pas ?

« J'en ai jamais gouté, mentit-il alors. »

Et sur ces mots, le Perdu ne tarda pas à attraper le met qui lui avait été tendu, avant de finalement le glisser dans sa gueule. Ça craquait un peu, et ça avait un drôle de gout de poudre, mais c'était mangeable dans l'absolu. Et dans l'immédiat, cela ne retourna pas l'estomac du pauvre Fabuleux.

« Tu te nourris toujours de fées ? Lui demanda-t-il finalement, toujours aussi curieux : c'est vraiment nutritif ? »

Décidément, il en posait des questions ce louveteau.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:55



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





Tout en continuant de mâcher (même s'il n'y a presque plus rien dans sa bouche) Cancrelune te fixe toujours, petit loup. Ses yeux ont l'air immenses, encore plus quand ils sont rouges.
Il observe les mouvements de ta gueule, fasciné par le noir de tes babines, tandis que tu mâches toi aussi. Il écoute la mélodie de l'aile qui craque. Tout cela ensemble lui plait beaucoup.
Un petit sourire retrousse sa lèvre, on voit le bout d'une canine.

Quand tu parles encore, Cancrelune penche légèrement la tête sur le côté.
Il sourit encore plus, on voit le bout de deux canines.

C'est vraiment nutritif ? répète-t-il avec la même tonalité.

Il rit de nouveau, de son rire-grelot.
Il te serre dans ses bras, débordant d'affection, puis recule d'un pas.

Je me nourris de choses délicieuses, seulement les choses délicieuses. Comme le sang... le lait. Le lait fait vomir mais ce n'est pas grave.

Sa voix danse.

Tu as encore faim ? Tu veux chasser ? J'ai un petit peu faim. Tu préfères sang ou lait ?

Déjà, ses prunelles palissent.





Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:58




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Plus le louveteau discutait avec ce drôle d'enfant aux dents pointues, plus il le trouvait bizarre ; que ce soit à cause de sa façon de parler ou bien tout simplement de cette façon qu'il avait de le fixer intensément de ses grands yeux. Pour un peu, l'animal qu'était le Perdu s'en serait presque senti dominé. Ah ! Mais il n'en était rien ! Parce que lui, il ne baissa pas les yeux et continua de regarder son interlocuteur ; tentant même discrètement de se redresser encore plus sur ses pattes arrières, afin de paraître plus grand et de gagner cette bataille de regards. Quoi ? Lui ? Ridicule ? Pas le moins du monde ! Il ne faisait qu'affirmer sa présence comme son très cher papa lui avait apprit à faire. Peut-être devrait-il même grogner et montrer les dents ? C'est que Cancrelune avait l'air un peu de le chercher quand même, à répéter ainsi ses mots avec son air innocent.

Pourtant, il n'avait pas l'air bien méchant pour autant : il lui avait offert un morceau de fée, et il était même venu serrer le Fabuleux dans ses bras. Fort, fort, fort ! Sur le coup, le louveteau avait senti les poils de son échine se redresser avant de retomber tandis que sa queue se mettait timidement à battre. Sans doute n'avait-il pas besoin de paraître grand et fort devant un enfant à quenottes au beau milieu de la nuit.

« Je me nourris de choses délicieuses, seulement les choses délicieuses. Comme le sang... le lait. Le lait fait vomir mais ce n'est pas grave, souffla-t-il de sa voix d'enfant. Tu as encore faim ? Tu veux chasser ? J'ai un petit peu faim. Tu préfères sang ou lait ? »

Piqué à vif par une telle question, l'animal ne sut pas vraiment quoi répondre sur le coup. Est-ce qu'il pouvait lui dire que la viande le faisait vomir aussi ? Le lait, non, même si ça lui donnait un peu des aigreurs d'estomac lorsqu'il en buvait trop ; c'est que son petit estomac n'était pas habitué à tout ça. Alors, Petit Loup ne put s'empêcher de gratter le sol à l'aide de l'une de ses pattes arrières, la mine un peu grave.

« Je préfère le lait et les insectes, ou les fruits, lui avoua-t-il d'une petite voix. Moi c'est le sang qui me fais vomir, et faut pas que je vomisse. J'aime pas ça, c'est pas bon pour l'estomac. »

Quand on mangeait aussi peu que lui, mieux valait éviter de vomir à chaque repas. Au fond, le Perdu préférait largement le gout de la viande à celui des fruits ou des insectes, mais il n'avait pas le choix alors.. il fallait faire avec.

« Pourquoi tu bois du lait si ça te fait vomir ? »

Il en avait de la chance quand même, de pouvoir manger seulement des choses qu'il aimait et qui étaient délicieuses. Petit Loup l'enviait beaucoup.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:51



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





En fait Cancrelune commence à te trouver un peu bête, Petit Loup. Tes questions sont bien farfelues. Mais comme il t'aime et que tu es doux, ça l'attendrit. Il te regarde avec la patience des mamans. Enfin, il croit que c'est ce regard là, mais chez lui, c'est plutôt un regard bizarre, car Cancrelune n'a pas l'air d'une maman. Et ce qui l'attendrit n'est pas ce qui attendrit les mamans, d'ordinaire.
Alors il lève son petit bras et caresse doucement ton crâne duveteux. Même ça, ça ne fait pas très naturel.

Voyons, mignon petit loup, parce que c'est bon.

Puis sa mine se fait contrariée, contractée, on sent qu'il réfléchit. En tous cas, il essaye.

Nous allons aller au Manoir. Il y a du lait et du sang. Tu voudrais voir ma chambre ? Ma maman n'y est pas. Elle ne te mangera pas. De toutes façons, tu sais, elle ne mange pas les tout petits loups. Et ton papa est loin. N'est-ce pas qu'il est loin, ton papa ? Tu es tout seul. Il ne peut manger personne. Peut-être que les hommes l'ont tué ?

Il sait que les Horreurs peuvent mourir de la main des Hommes.
Une perspective très réjouissante se déploie dans son esprit.

Oh, si ton papa est mort, tu pourrais vivre avec moi au Manoir. Pour toujours ! On dormirait dans le grand lit, je t'apporterai du lait et je te brosserai les poils. Je pourrais te mettre des jolies robes. Ton habit n'est pas beau, il te faut un bel habit.

Il voit tout se dérouler dans sa tête, dans son petit fantasme lustré. Il te voit beau alors, si beau !

Il sautille, frappe des mains.
Puis, il sort de sa poche un gros scarabée rouge. Il est vraiment gros et il ses pattes s'agitent dans tous les sens, car Cancrelune le coince avec deux doigts.

Tu veux goûter ? C'est un gros insecte. C'était pour notre collection avec Mama, mais... je veux bien te le donner.

Il lui tend, puis retire sa main au dernier moment. Il glousse un peu.

Oh mais tu dois promettre ! Que tu viendras au Manoir avec moi. Il y a pleeein de lait. Et Belladone joue du piano.

Ses yeux brillent tellement fort, il porte bien son surnom.





Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Créature
Anonymous

Invité



Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:21




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Manger parce que c'était bon, ça, le louveteau ne savait pas vraiment ce que c'était. Lui, il mangeait pour survivre, pour éviter de mourir de faim à cause de sa malédiction. Oh, il y avait bien quelques fruits qu'il appréciait beaucoup manger mais.. ce n'était sans doute pas comme mordre dans un morceau de viande bien juteux ou dans une proie fraichement tuée par son papa. Aie, son estomac ne put s'empêcher de grogner rien qu'à imaginer ça. C'est qu'il avait faim le Petit Loup ; il avait même faim tout le temps. Heureusement, il avait réussi à l'oublier un petit peu en discutant avec son nouvel ami du jour, qui ne tarda pas à lui tapoter la tête comme une gentille maman ferait à son enfant. Sauf que le Perdu n'avait pas de maman à proprement parlé alors, il ne fit pas le rapprochement entre les deux, et se contenta de penser que les mains de l'enfant lune étaient bien froides.

Puis, ce dernier finit par proposer à son camarade de l'accompagner jusqu'au Manoir, là où il y aurait du lait et du sang pour eux. Cela semblait une bonne idée, même si Crancrelune était un peu bizarre sur les bords. Il pourrait voir sa chambre même, et sa Maman croqueuse de papas - mais pas de tout petits loups - ne serait pas là en plus. Alors, pourquoi pas ? Le Fabuleux allait accepter, puis :

« Et ton papa est loin. N'est-ce pas qu'il est loin, ton papa ? Tu es tout seul. Il ne peut manger personne. Peut-être que les hommes l'ont tué ? »

Suite à ces quelques mots, les battements du cœur du louveteau ratèrent quelques battements. Son papa, tué par les hommes ? Impossible. Comment il pouvait dire ça ? Il était stupide, et méchant. On dit pas des choses comme ça sur les papas, surtout pas sur son papa à lui. Déjà le poils de Petit Loup se hérissa de colère alors.

« Oh, si ton papa est mort, tu pourrais vivre avec moi au Manoir. Pour toujours ! »

Ensuite, il n'écouta plus rien ; n'entendit plus grand chose d'autre.

Mort, mort, le Grand Méchant Loup, mort, son papa, mort, mort. Comment est-ce qu'il pouvait dire ça, vraiment ? Comment il faisait pour sourire en disant ça ? Comment pouvait-il se réjouir de ça ? Ce n'était pas drôle, ce n'était pas vrai, ce n'était pas marrant du tout. Petit Loup n'aimait pas ça, il avait envie de lui faire manger ses dents pointues et son sourire, rien que pour le faire taire. Parce que c'était pas gentil du tout, du tout du tout. Alors, il fallait que le Feu Follet arrête de s'agiter et de sautiller sur place, qu'il cesse de faire du bruit, car ça, ça et tout le reste, ben ça énervait le Perdu. Peut-être que le vampire ne l'avait pas remarqué - sans doute était-il trop excité-amusé pour ça - mais déjà, les crocs de Petit Loup avaient commencé à se dévoiler.

Alors, lorsque Cancrelune tendit un scarabée rouge et juteux vers lui, le louveteau ne tendit pas la patte pour l'attraper, mais pour le repousser. Heureusement pour lui, le petit homme enleva sa main pour recommencer à parler.

« Oh mais tu dois promettre ! Que tu viendras au Manoir avec moi. Il y a pleeein de lait. Et Belladone joue du piano.
- Non. Ze promet rien. »

Il avait parlé vite, aboyé même, et n'avait pu s'empêcher de zozoter. Sans doute cela l'avait rendu bien moins effrayant, mais ça, il s'en ficha pas mal sur le coup. Parce qu'il était trop occupé à monter les dents, à grogner, et à plaquer les oreilles sur le sommet de son crâne. Oh qu'il était en colère après son ami après qu'il ait osé dire toutes ces méchantes choses. Est-ce qu'il allait le mordre ? Non, quand même pas. Par contre, il fit un pas en avant vers lui, le poils tout hérissé.

« Ze viendrai PAS dans ton Manoir, parce que mon popa il est PAS mort, avait-il aboyé rapidement tout en serrant les poings. Donc maintenant, t'arrêtes de raconter rien que des bêtises comme ça. Ou. Ou. Ou ze demande à mon popa de manger ta maman ! Et. Et toi avec ! »

Et sur ces mots, il ne put s'empêcher de le pousser en arrière ; sans doute pour montrer que c'était lui le chef, et lui le plus fort.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:29



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





Tu sais, petit loup, Cancrelune ne remarque pas qu'il te contrarie. Cancrelune ne peut pas comprendre l'horreur qu'il déclare sur son ton de boite à musique. Cancrelune ne sait pas qu'il te fait du mal. Que c'est mal. Ce n'est pas sa faute.

Alors tu sais, il ne comprend pas non plus quand ton petit visage pelucheux se tord d'une grimace mauvaise.

Ze viendrai PAS dans ton Manoir, parce que mon popa il est PAS mort ! Donc maintenant, t'arrêtes de raconter rien que des bêtises comme ça. Ou. Ou. Ou ze demande à mon popa de manger ta maman ! Et. Et toi avec !  

Si tu l'avais dit avec ton petit visage pelucheux, ça l'aurait moins choqué.
Si tu ne l'avais pas poussé, après, et il sent bien que ce n'est pas pour rire, ça l'aurait moins bouleversé.

Mais là, les fesses par terre, le regard creux, il est assommé par cette violence inattendu que tu as lâché sur lui. Elle poisse encore sur sa peau et crépite sur ses cheveux, ça lui fait un peu mal.
Des larmes montent dans les yeux immenses de Cancrelune. Sa bouche se contorsionne. Il pleure, pleure et pleure. Ca dure un peu longtemps, c'est sonore, plaintif, un peu mélodieux aussi.

Après, il renifle, geigne un peu, puis reste immobile, les jambes repliés sous lui, la tête basse. Sa voix est grave quand il te parle.

Tu n'aurais pas du pousser Cancrelune...

Il lève lentement la tête, mais ne te regarde toujours pas.

Cancrelune DETESTE avoir mal. Je suis tombé. Je suis blessé.

Ce n'est pas vrai.

Si Mama le savait, c'est toi qu'elle mangerait. Car toi, tu es vivant. Tu es bon. Alors que moi...

Cette fois, il se redresse d'un bond, avec sa vitesse éclair. Il lève le menton et plante son regard dans le tien. Le regard est un peu pâle.

Moi, je suis mort.






Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scared of the moon Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Cimetière Lugubre-