Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alfred

♞ Bête Sauvage ♞

✘ AVENTURES : 19
✘ SURNOM : L'Autorité
✘ AGE DU PERSO : Encore presque toutes ses vies

✘ DISPO POUR RP ? : Oui!
✘ LIENS : On ne possède pas un chat, c'est lui qui vous possède.

MessageSujet: Etat des lieux   Sam 3 Sep 2016 - 22:02

Etat des lieux

Alfred

➛ Alfred est un chat noir qui parle. Il aime beaucoup parler d'ailleurs.

➛ Sa voix ressemble à celle du youtuber Benzaie imitant Vegeta, dont voici un lien (c'est quand il fait parler le pigeon Sakuya).

➛ Alfred déteste les fées. Vieille rancœur de chat, simple aversion, on ne sait pas trop.

➛ Il vadrouille à travers l’Île, la considérant toute entière comme son territoire, et n'a pas d'emplacement favori. Il s'endort là où il se trouve, et passe son temps là où son humeur le conduit.

➛ Il accepte volontiers de s'allier avec quiconque se retrouve dans le même pétrin que lui. Du moment que cela va dans son sens.

➛ Alfred est nerveux et émotif. Il en vient rapidement aux pattes quand une situation ne le plaît pas.

➛ Il est très complexé sur le fait d'être un chat noir.

➛ N'est pas patient du tout.

➛ Si la situation tourne à son avantage, Alfred peut se montrer cruel, alors méfiez-vous.

Évolution

A venir!

Rumeurs parues à son sujet

- Il parait qu'Alegorypte considère Reverse comme une déesse mère de l'île, incarnation de la Pluie et ambassadrice du Bleu, du moins est-ce ce que raconte Alfred en ce moment.

Dernière édition par Alfred le Ven 30 Juin 2017 - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred

♞ Bête Sauvage ♞

MessageSujet: Re: Etat des lieux   Sam 3 Sep 2016 - 22:02

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

CHAT PIE CHAT PEAU ☆ Avec Azel
En cours    

JUNGLE JAZZ ☆ Avec Dummy et Cesar
En cours  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Dernière édition par Alfred le Dim 2 Juil 2017 - 14:53, édité 2 fois
Alfred

♞ Bête Sauvage ♞

MessageSujet: Re: Etat des lieux   Sam 3 Sep 2016 - 22:02

Les énergumènes

PETER PAN
En cours

LOU
Garçonne Perdue

Rencontrée aux alentours du Grand Arbre

Si elle n'était pas passée par là, je sais pas dans quel pétrin je me trouverais. Bien que mes exploits en acrobatie soient admirables, je m'étais fait une entorse à la patte antérieure ce jour-là, et j'me suis retrouvé coincé dans un de ces foutus pièges. Heureusement, la fillette est arrivée peu de temps après et m'a sorti de là.

J'ai beaucoup d'estime pour elle. Vraiment. Parce que les humains, c'est pas toujours facile à estimer, faut dire. Bref, c'est devenue une amie. Bon, elle est un peu bavarde, mais on s'y habitue vite. En plus, grâce à elle, j'peux avoir ma dose de câlins régulièrement, car un chat qui ne ronronne pas est un chat malheureux. Avec Lou, aucun souci à se faire! Je lui rend visite très souvent et j'apprécie sa compagnie, mais j'ai parfois l'impression qu'elle cherche à éviter quelque chose, comme si elle voulait pas qu'on nous voie... Enfin, après tout,  les humains ont toujours des tas de préoccupations, et ça m'ferait mal au crâne de m'en mêler.

Bref, cette gamine fait définitivement partie de ma liste d'humains à considérer.

HISSA
Créature légendaire

Trouvée dans la Sylve Obscure, lors d'une de mes ponctuelles inspections de Territoire

J'étais tombé sur elle par hasard, et la curiosité nous avait attiré l'un vers l'autre. Sous ses airs lugubres, j'avais pu discerné en elle quelque chose d'amical, voire bienveillant.
Et depuis, je lui rends régulièrement visite. J'en profite pour m'informer auprès d'elle des nouveautés -s'il y en a- dans cette zone du Territoire. Je constate également qu'elle apprécie mes visites, et se montre très affectueuse. Bon. Elle est un peu collante et n'a pas l'air de comprendre que si les chats aiment les câlins, ça veut pas dire qu'ils sont immortels quand on les serre un peu trop fort dans les bras...

Mis à part ses élans violents d'affection, je la tolère plutôt bien. Je l'apprécie même pas mal. Tout chat qui se respecte aime passer du temps avec ceux qui lui montrent de l'intérêt. C'est bon pour l'estime de soi.  

PANKHO
Artifice (Félugriffe)

Trouvé pour la première fois quelque part vers le Bois joli

Ah quel morveux! Et collant en plus! J'ai déjà essayé de lui expliquer mille fois que j'étais pas sa maman, mais rien à faire! Il est persuadé que je ponds des œufs -mais d'où?!

D'accord, il cherche sa maman. Mais il peut pas aller la chercher ailleurs?! Ça aussi, j'ai déjà tenté de le lui proposer, mais ça n'a pas l'air de l'inspirer... Du coup, je me le coltine entre les pattes de plus en plus souvent. En général je le tolère encore, mais c'est bien parce qu'il me montre une certaine admiration. Comme ses grands yeux attentifs sont bons pour mon ego, j'en profite pour lui montrer mes astuces de chasse sur insectes. Je lui montre aussi comment choisir l'écorce idéale pour faire ses griffes, ou encore comment bien faire sa toilette. J'accorde également une certaine importance à lui enseigner comment ronronner sur la bonne fréquence pour appâter la sympathie d'autrui et en tirer des avantages.

Comme tous ces gamins, qu'est-ce qu'il peut m'insupporter! Le problème, c'est qu'il est encore qu'un minuscule chaton-oisillon; je dois faire preuve de patience. C'est bien la seule raison pour laquelle j'accepte de jouer les mentors, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus! Ma patience a des limites...

C'est prêt, vous pouvez poster en dessous!

Dernière édition par Alfred le Sam 25 Nov 2017 - 23:03, édité 1 fois
Pankhō

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Perché
✘ AGE DU PERSO : Quelques mois

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Les papillons de ma jeunesse ~

MessageSujet: Re: Etat des lieux   Sam 25 Nov 2017 - 16:46

Bon. Je suis obligé de demander.

Si Pankhō voit un chat, Pankhō voit sa maman. Et même si le chat n'aime pas, Pankhō le suivra et pensera très très fort qu'elle est belle. Et puis ce n'est pas grave si le chat dit qu'il ne pond pas d’œufs, parfois les mamans ne disent pas la vérité pour protéger leur progéniture. Pankhō s'en fichera, s'il est persuadé d'avoir trouvé sa maman.  

Alfred

♞ Bête Sauvage ♞

MessageSujet: Re: Etat des lieux   Sam 25 Nov 2017 - 22:59

Hey! Mais qu'il est adorable ce Pankhō!!!    Je l'adore <3 Alors voilà mon lien! J'étais très inspirée haha

★ Pankhō ★
Artifice (Félugriffe)

Trouvé pour la première fois quelque part vers le Bois joli

Ah quel morveux! Et collant en plus! J'ai déjà essayé de lui expliquer mille fois que j'étais pas sa maman, mais rien à faire! Il est persuadé que je ponds des œufs -mais d'où?!

D'accord, il cherche sa maman. Mais il peut pas aller la chercher ailleurs?! Ça aussi, j'ai déjà tenté de le lui proposer, mais ça n'a pas l'air de l'inspirer... Du coup, je me le coltine entre les pattes de plus en plus souvent. En général je le tolère encore, mais c'est bien parce qu'il me montre une certaine admiration. Comme ses grands yeux attentifs sont bons pour mon ego, j'en profite pour lui montrer mes astuces de chasse sur insectes. Je lui montre aussi comment choisir l'écorce idéale pour faire ses griffes, ou encore comment bien faire sa toilette. J'accorde également une certaine importance à lui enseigner comment ronronner sur la bonne fréquence pour appâter la sympathie d'autrui et en tirer des avantages.

Comme tous ces gamins, qu'est-ce qu'il peut m'insupporter! Le problème, c'est qu'il est encore qu'un minuscule chaton-oisillon; je dois faire preuve de patience. C'est bien la seule raison pour laquelle j'accepte de jouer les mentors, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus! Ma patience a des limites...

Pankhō

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Perché
✘ AGE DU PERSO : Quelques mois

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Les papillons de ma jeunesse ~

MessageSujet: Re: Etat des lieux   Dim 26 Nov 2017 - 17:05

Haha j'adore ! Voici ce qui se passe dans la petite tête du bébé :

★ Alfred ★ Maman !?
Pankhō est joie. Joie et perplexité. Pourquoi sa maman n'est-elle pas contente de le retrouver ? Parce qu'Alfred est forcément sa maman, n'est-ce pas ? Le chat cache ses œufs - ses frères ! - quelque part à l'abri, et il ne veut pas lui dire où pour ne pas attirer des bestioles plus grosses qui les goberaient tout ronds. Qu'est-ce qu'elle est intelligente maman !

Et puis... Le chat dit qu'il n'est pas sa maman, mais il lui apprend plein de choses, alors c'est qu'il doit lui faire une blague et un jour il lui dira la vérité.
Ce qui est bizarre, c'est que maman est à peine plus grande que lui. Mais après tout, il ne lui ressemble pas beaucoup, et surtout elle ne vole pas. Quand il grandira, il la promènera dans le ciel, comme elle sera contente !

Alfred

♞ Bête Sauvage ♞

MessageSujet: Re: Etat des lieux   Dim 26 Nov 2017 - 18:03

Aaaah c'est a-do-rable! C'est parfait, j'adhère ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat des lieux   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1