Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Larme
Larme

☼ Fée des Eaux ☼

✘ AVENTURES : 114
✘ SURNOM : La Mélancolie
✘ AGE DU PERSO : Née le premier jour de la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Parlons-en !
✘ LIENS : En tout être il y a un lac, une tristesse liquide que les larmes aident à vider.

La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. Empty
MessageSujet: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 1:44

Larme

Trucs

Surnom : La Mélancolie
Groupe : Fée des Eaux
Rôle : Gère les crues dues à la Pluie

Unique au monde

Alors que la Pluie venait de tomber à nouveau, un bébé est né dans le Port : il a ri, une fois, avant d'être jeté au Crocodile.
Mais de son rire est née une fée, comme toujours lorsque le premier rire d'un bébé retentit.
Seulement, cet éclat de rire se perdit dans la Pluie, se heurta plusieurs fois aux larmes de l'Enfant Roi, se noya dans la tristesse et finalement s'échoua dans la Rivière Mystérieuse. Elle prit la forme d'une fée aux ailes faites d'eau salée. Elle pleura sa naissance, martelant l'eau de ses petits points. Son tintement sonna comme un glas.
Larme est née d'un bonheur avorté et a été noyée dans la détresse de celui qui régit tout.
Elle est le reflet parfait de la Pluie Salée.

Révérences

La vie est un fardeau, la vie est trop lourde à porter, trop dure à traverser.
Heureusement la vie est courte pour les être ailés.
C'est ce qu'elle se répète tous les jours depuis sa naissance.
Larme déteste la vie, déteste les gens heureux, les gens tristes, les gens stupides et les gens intelligents. Elle déteste les jolies choses et les choses laides. Elle déteste tout et elle même.
Elle se trouve triste et sans couleur. Elle est triste Larme, toujours. Et lorsqu'elle ne l'est pas, elle est en colère, très en colère, contre le monde entier.
Larme est très lunatique, même pour une fée. Elle est torturée cette fée, bien loin des contes que l'on se raconte.
On l'a surnommé la Mélancolie car elle est plus que mélancolique, elle est le sens premier du mot : dépressive.
Jamais elle ne sera satisfaite de ce qu'elle a : toujours à voir le verre à moitié vide, ou complètement vide. Pessimiste, défaitiste. Rien n'a de goût et tout ce que Larme attend de la vie c'est sa fin. Pourtant elle n'ose jamais se donner la mort.
Parfois elle vole haut, très haut au dessus des nuages constants, pour admirer les étoiles ; alors elle sourit, doucement. Elle est si haut dans le ciel que ses ailes ont gelées, alors elle tombe, tombe et toujours ouvre ses ailes à la dernière seconde. Elle n'ose pas disparaître...
Mais elle aime les étoiles, elle rêve de vivre parmi elles, froides et lointaines. Libérées de tout.
Larme se sent prisonnière de la vie.
Alors elle entre dans des colères violentes où elle hurle et casse tout ce qui se trouve sur son chemin ; pleine d'une brutalité féroce. Ses yeux deviennent alors blancs, comme aveuglés par la rage.
Elle peut aussi faire preuve d'une grande douceur, terne et chagrine.
Larme a même inventer un verbe pour décrire ce qu'elle ressent constamment : plhurler.
Elle cherche la solitude et espère que l'on viendra la consoler. Elle vous renverra, froide et sèche ou toute larmoyante. Mais au fond elle ne rêve que d'une chose : que vous restiez, insistiez et la preniez dans vos bras.
Mais ses colères effraient et éloignent. Alors elle fait la tête ou soupire.

Larme est née sous les larmes et gère les crues dues à celles-ci.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Une prison. Neverland est une prison d'horreur et de beautés qui font plhurler Larme.
Elle ne souhaite qu'une chose : quitter cet endroit.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Le regret de ce qu'il y a avant la vie : le vide. Le monde ordinaire est aussi désespéramment énervant et triste que l'Île.
Larme ne désire qu'une chose : la fin.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
L'Enfant Roi est celui à l'origine de la nature de Larme. Pourtant il est la seule personne contre qui elle ne nourrit aucun grief. Elle compatit, elle pleure avec lui, hurle avec lui, se recroqueville sous ses larmes qui tombent du Ciel.
Elle aimerait le libérer de toute cette douleur, mais comme pour elle, Larme n'en a pas le courage.
Le Capitaine quant à lui, éveille toute la colère contenue dans le petit corps de la Mélancolie. Elle aimerait lui hurler dessus jusqu'à en mourir, lui ou elle, qu'importe.

Bout d'aventure

Un soupir.
Un de plus.
Le millième de cette minuscule et insignifiante vie.
Les yeux levés vers le Ciel nuageux, comme toujours.
Soupir, encore.

"Larme ?"

Un tintement inquiet auquel répond un tintement agacé.

"- Tu vas bien ?
- Bien sûr que non. Je ne vais pas bien Lotus. Comment voudrais tu que j'aille bien ?
- Euh..."

Inconfort, incompréhension.
En face colère.

"C'est dommage de gâcher ce joli visage par des larmes."

Tintement gêné, dérouté, puis de nouveau la colère.

"- Laisse moi tranquille, je veux être seule.
- Tu sais, à force d'envoyer balader tout le monde tu vas vraiment être seule !
- Et bien tant mieux ! C'est ce que je veux, alors va-t-en !"

Battements d'ailes rageur.
Silence.
Soupir.

Solitude.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Muffin encore une fois ♥
Et un âge ? Pfiouh ! N'en parlons pas !
C'est quoi ton Avatar  ? Lapis Lazulis – Steven Universe
Comment t'as découvert l'île ? Avec amour ♥
Tu la trouves comment ? A tomber amoureuse à chaque fois que je me connecte ♥
Dis, tu crois bien aux fées ? Je dirais que dans mon cas c'est une question de survie.

Dernière édition par Larme le Sam 6 Aoû 2016 - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣

✘ AVENTURES : 138
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 1:49

Awwwwh La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. 1667733026

Elle est belle, ta Larme ! Simple mais très touchante. J'adore l'idée qu'elle soit née de la Pluie salée et j'adore aussi le verbe plhurler. En tous cas je l'aime beaucoup et j'ai hâte de la voir s'animer par ta plume ♥️
(Et sache que Death la comprend. Hug dépressif ?)

Amuse-toi bien avec ce nouveau compte !

La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. 3864948088

La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:

http://elorecohlt.tumblr.com
Larme
Larme

☼ Fée des Eaux ☼

✘ LIENS : En tout être il y a un lac, une tristesse liquide que les larmes aident à vider.

MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 2:17

Merci Death

Je trouve que nos perso iraient parfaitement ensemble, à rêver de la mort sans oser se la donner ~

*hug dépressif*

Dernière édition par Larme le Lun 8 Aoû 2016 - 16:19, édité 1 fois
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 609
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:53

Oh, c'est un joli personnage... Très touchant.
Larme
Larme

☼ Fée des Eaux ☼

MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:26

Merci

Dernière édition par Larme le Sam 6 Aoû 2016 - 16:34, édité 1 fois
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1028
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:47

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

*sob*

Ta fiche est très chouette, toujours cette plume si bougrement efficace ! Larme est d'une finesse saisissante, elle n'est pas sans me rappeler Sadness de Inside Out, et me fait e même effet. J'ai envie de lui faire un câlin et de la secouer en même temps ! Bref, une naissance bien dramatique pour un personnage d'une terrible humanité !

Va donc pleurer et rendre le monde salée, petite fée ! <3

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Vague à l'Âme. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Larme
Larme

☼ Fée des Eaux ☼

MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:33

Merci beaucoup Maxence

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:53

Pardon je vais remonter cette fiche mais je fais c'que j'veux c'est moi le roi !

Je t'avais promis que je lirai et commenterai cette fiche, comme tu le sais déjà je suis très fan du terme "plurler". Larme écorche pas mal le coeur, on a pas l'habitude de te voir là-dedans alors ça secoue un peu. Mais elle est vraiment très jolie.

(on se fera un lien avec Cielou !)

Rererererere(etc)bienvenue La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. 304983004

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

http://neverneverland.forumactif.org/
Larme
Larme

☼ Fée des Eaux ☼

MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:57

Merci beaucoup Peter, je suis contente qu'elle te plaise et te touche
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptySam 3 Sep 2016 - 16:04

Elle est surprenante Larme, sous ta plume, elle ne ressemble pas à tes autres visages!
Elle est pleine de poésie aussi , et d'une tristesse d'une rage aussi incompréhensible que simple. Elle est très touchante.

(Et oui je commente, puisque Peter l'a déjà fait remonté - ta fiche - on est plus à ça près!)

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Larme
Larme

☼ Fée des Eaux ☼

MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:39

Merci Soul, tes mots me touchent car Larme est... Très personnelle..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.   La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1