-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Oh, boy... Not again... Empty
MessageSujet: Oh, boy... Not again...   Oh, boy... Not again... EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:33

Boy


Trucs

Surnom : Le Paratonnerre
Groupe : Garçon perdu au féminin
Age : Entre treize et quatorze ans
Rôle : Sentinelle et sans reproche.


Révérences

« Boy ? Elle est TROP forte ! Même qu'elle bat Lacerate à mains nues dans l'arène ! »

Lui, c'est Story. C'est mon petit frère. Ne l'écoutez pas, il est un peu... Barge, je crois. Il invente des trucs. Bref, laissez-moi vous parler de moi. J'm'appelle Boy. Et je suis une fille. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai pas choisi. Mes parents non plus, d'après c'que j'ai compris. Ch'suis pas très grande, mais pas p'tite non plus. Juste avant que Peter m'embarque, le doc' m'avait dit "Un mètre cinquante et un". Le poids, ben... On demande pas ça aux filles, j'crois. Il me semble. Bref. D'habitude, je m'attache les cheveux, pour éviter qu'ils me gênent. Parce que c'est pas cool, les cheveux dans les yeux, quand on garde la nuit.

Bref, Assez parlé de mon physique extérieur. Mes capacités physiques sont assez hors normes. A force de fuir, de porter Story, de courir à nouveau et de survivre, j'ai appris une chose. Les limites sont faites pour être repoussées. Se battre jusqu'au bout, courir jusqu'à la fin, quitte à se blesser. Pour sauver les petits et ma peau, je suis prête à tout. Après tout, j'ai toujours pensé que, quand on est au fond, on ne peut que remonter.

Parce que oui, j'en ai vu, des choses. Je crois que je suis maudite, un truc comme ça. M'enfin, c'pas ça qui va me tuer. Ou si peut-être. Mais bon. Tant qu'il y aura tous ces petiots à protéger, j'peux pas mourir. Ils sont trop mignons, et ils ont encore besoin de moi. Et puis il y a aussi Story à protéger. Il est si naïf et innocent, je dois le protéger. Story comme les autres, mais Story est mon frère, alors...

Sinon, vous avez sûrement vu que je porte un masque médical. En permanence. En fait, c'est dû à un cadeau d'la Machine. C'est pas mon visage, rassurez-vous, je suis toujours aussi mignonne qu'à mon arrivée *rires forcés* Non, c'est à cause de mes poumons. Je crois. Ils sont... en sucre. Littéralement. Du coup, je porte ce masque pour éviter que les insectes viennent me les bouffer. Je vous jure que c'est vrai.

M'enfin, après, c'pas ça qui va me tuer... Je crois. Et puis bon. Y'a qu'à vivre avec, non ?



Unique au monde


* Boy s'appelle ainsi car chaque fois que quelque chose la surprend, en bien ou en mal, elle soupire en murmurant "Oh, boy...". En souriant parce qu'un petiots lui fait une attaque câlin surprise. En se pinçant l'arête du nez quand on se plaint. En serrant les dents quand un T-Rex ou une meutes de livre attaque. Boy dit toujours "Oh, boy...".

Enfin, c'est ce qu'elle croit. En vérité, c'est parce que dès son arrivée elle s'est affirmée par la force. Elle s'est choisie très rapidement une arme et s'est entrainée à se battre. Elle n'a pas peur de frayer avec les garçons. Ayant toujours protégé Story des gros lourds emmerdeurs, elle a déjà fait parler les poings une fois dans l'arène.

Boy espère un jour arriver au même niveau de respect qu'inspire Lacerate ( selon ses standards... )

*A cause de ses poumons en sucre, Boy a une haleine sucrée, et ne ressent plus les goûts des choses. Aussi est-elle la seule à pouvoir trouver et manger des sucettes goût fruits de mer ou épinards, par exemple. "Au moins, ça a du goût", nous affirme-t-elle.

*A cause de ses poumons en sucre, Boy fait extrêmement attention en présence d'eau ou de liquide. Elle a peur de boire de travers et du coup que ses poumons fondent à cause du liquide.

*Les poumons en sucre, c'est vraiment pas l'pied, si j'ose dire... ( C'est normal, nous dira-t-on dans le Malade Imaginaire, c'est le POUMON ) Si Boy s'y est habituée, elle a en permanence une grosse douleur à la poitrine, son sang grignotant petit à petit cet organe sucré. Et en cas de forte toux, il arrive qu'un petit morceau d'éponge sucrée sorte. Un bout arraché du pauvre poumon...

*Boy a sur la durée de plus en plus de mal à respirer. C'est encore faible, et trop lent pour qu'elle s'en apperçoive mais plus ses poumons sont rongées, et plus elle respire vite. Boy n'est plus aussi endurante qu'elle ne l'était auparavant... Au moins, le sucre de cet organe remplacé ne fermente pas...

*Boy est toujours armée. En ce moment, elle se balade avec Unbreakable XIV, une batte de baseball parsemée de clous. Et elle n'hésitera pas à s'en servir contre quiconque menacerait les plus jeunes.

*Boy se prend parfois pour une mère, pour les plus jeunes. Mais ça...




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Neverland, c'est... Comme ailleurs. En fait. C'est comme avant, sauf qu'il y a plus de gosses à surveiller, et que les tuiles sont plus imaginative que simplement un tigre évadé d'un cirque ou un incendie. La magie de ce lieu rend mes emmerdes un peu moins ennuyeuses, au moins.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Avant, j'avais déjà beaucoup d'emmerdes. Ici, j'en ai encore. Mais, je sais pas. Je me sens utile. Il y a tous ces gosses à protéger, et il y a cette magie ambiante. Au moins, c'est pas toujours la même chose. Au moins, de temps en temps, on peut voir des choses magnifiques, comme les Echassiers. Trop marrant, les Echassiers. Et les petiots sont trop mignons. Jaws. Lovely. Tick Tock. J'aimerais pas qu'il leur arrive quelque chose en mon absence.

Et puis il y a Story. Qui ne veut pas partir. Alors, franchement, pourquoi je quitterais Neverland ?


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter et Hook, même histoire, camps différents. Ouais, je suis redevable au tyran vert qui m'a sauvée, moi et Story, de l'incendie. Et Hook n'a pas l'air d'apprécier les enfants. Et puis Story semble apprécier Peter. Alors j'ai choisi mon camp.

Mais franchement, j'aime pas trop les méthodes de Peter. Les bannissements, toussa... Parfois c'est justifié. Mais si c'est juste pour une dent perdue ou quelque centimètres, franchement... Après, c'est sûr que je vais pas le dire à haute voix. J'ai peut-être l'air suicidaire, mais j'tiens un minimum à ma vie.




Bout d'aventure

« Boy et moi, on a été rescapés d'un GROS accident ! Oui oui !»

Je me souviens de la cendre. Je me souviens du feu. Ça avait fait le tour du monde. Les avions... La vérité était que nous n'étions pas là lors de l'accident. Nous étions en cours. Mais nos parents, eux, travaillaient dans la tour... Leurs corps n'ont pas été retrouvés. Je suis la dernière famille de [Story] maintenant. Et je crois que c'est à partir de ce moment que je me suis rendue compte de cette malédiction...

« A l'orphelinat, on était des STARS ! »

On attirait l'attention, c'est vrai. "Mon dieu... Encore un tigre échappé du zoo... A croire que [Boy] les amène ! " " Au moins, elle s'en est sortie vivante... "// "Tu as entendu ? Le plafond de la chambre 5 s'est effondré ! " " Il y avait qui dans la salle ? Personne, à part [Boy]. Elle s'en est sortie. "Chaque fois qu'il y avait un gros raffut, j'en faisais partie. Même lors de la prise d'otage... Une prise d'otage ! Dans un orphelinat ! Et devinez sur qui il a fallu que ça tombe, hein ? Et un jour, il y a eu le feu. Sauf que [Story] jouait à cache-cache. Alors je suis allée le chercher, et nous avons fini piégés dans les flammes.

C'est là qu'il est venu, tout de vert vêtu, volant et souriant. L'ange qui nous mena dans un autre enfer.

« Boy, elle a un a~mou~reux~ »

C'est pas tout à fait vrai. Mais j'ai rencontré quelqu'un comme moi. Lucky, il s'appelait. Dire que je croyais qu'il avait de la chance... Oh boy. Et il s'est fait bannir, cet abruti ! Maaais... Je ne lui en veux pas. Après tout, c'est un meurtrier. Et c'est de sa faute si je suis allée à la Machine et que mes poumons sont comme ça. Et vu sa chance, il doit être mort.  Il avait de beaux cheveux, n'empêche... Tant pis.

« Boy, elle est trop forte ! »

Je sais pas si c'est moi qui attire les ennuis, mais chaque fois que je fais ma ronde, j'empêche une bestiole d'entrer. Chaque fois. Je me souviendrai toujours de cette fois où on s'est fait attaquer par une meute de livre. Ou cette fois où l'autre avait tiré dans le dos d'une sirène qui allait faire hurler la Hurleuse. L'Ogresse, je crois, en plus. Bref, je suis une habituée de l'infirmerie, mais bon. Moins que d'autres, je pense, et mon cas n'est pas forcément le pire... Je crois ?

« Boy elle... » « Ta gueule, Story. Raconte plutôt les tours de Pit ! » « Ah ouais, l'autre jour, Pit, il a... »



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Snakenco
Et un âge ? Nope, trop resté longtemps ici.
C'est quoi ton Avatar  ? Un OC trouvé sur Zerochan...
Comment t'as découvert l'île ? J'y pousse depuis tout p'tit What a Face
Tu la trouves comment ? Pas sur une carte, en tout cas.
Dis, tu crois bien aux fées ? Bien sûr, bien sûr...


Dernière édition par Boy le Mer 16 Déc 2015 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Oh, boy... Not again... Empty
MessageSujet: Re: Oh, boy... Not again...   Oh, boy... Not again... EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:24

HEY BIENVENUE UNE NOUVELLE FOIS PETITE TÊTE. Oh, boy... Not again... 1142706710

J'aime beaucoup ce que j'ai lu pour le moment de ton personnage, elle fait très vrai, et on voit qu'elle a du vivre de sacrés trucs (il me tarde d'en apprendre plus (j'espère) dans le bout d'aventure *w*) !

Par contre, après discussion avec le staff, il faudrait que tu changes la raison pour laquelle on l'a surnommé Boy ! Il n'y a aucun soucis au fait qu'elle soupire en disant " oh boy.. " mais ça n'aurait pas incité Peter Pan à l'appeler ainsi (ni même les garçons perdus à le faire), car les noms sont attribués à une caractéristique physique ou mentale ! Pour palier à ça, tu pourrais dire qu'elle avait un comportement de garçon manqué à son arrivée sur l'île, même si ça a pu changer en cours de route !

Bon courage pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Oh, boy... Not again... Empty
MessageSujet: Re: Oh, boy... Not again...   Oh, boy... Not again... EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:53

Voilà voilà, j'ai changé tout ça ! ( j'espère que ça conviendra comme raison ) ( Et sinon, je pense avoir fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Oh, boy... Not again... Empty
MessageSujet: Re: Oh, boy... Not again...   Oh, boy... Not again... EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:57

*.....* (ai-je besoin d'ajouter quoi que ce soit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Oh, boy... Not again... Empty
MessageSujet: Re: Oh, boy... Not again...   Oh, boy... Not again... EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:05

Des poumons en sucre. Wah. RIEN QUE ÇA.

Bon bah c'est pas étonnant mais j'aime tes personnages et j'aime tout autant Boy. Elle a l'air d'avoir un sacré caractère et quelque chose me dit que je risque de la croiser beaucoup que ce soit avec Love ou Green. Et j'aime sa relation avec son frère aussi, c'est pire cool **

Brrref. REREREBIENVENUE DUDE Oh, boy... Not again... 496016072

Ah et LAISSE TOMBER, LACE C'EST LA PLUS FORTE NANMEOH Oh, boy... Not again... 3722489095
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Oh, boy... Not again... Empty
MessageSujet: Re: Oh, boy... Not again...   Oh, boy... Not again... EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:26

Aowh Boy !

Enfin je m'attèle à toi (façon de parler bien sûr). Je trouve Boy excellente, pleine d'originalité et de dynamisme, ce qui ne me surprend guère venant de toi. Toutefois y a des petits trucs qu'il faudrait développer un peu !
Les poumons en sucre, ça a quand même forcément des effets secondaires autre que l'eau qui peut les faire fondre. Elle pourrait par exemple avoir des difficultés à respirer sous l'effort, cracher du sucre, avoir facilement mal à la poitrine etc. Par exemple dans le cas de Tick Tock autre enfant chelou, son coeur a clairement détérioré sa santé ! Tu n'es pas obligé d'aller aussi loin mais ce serait bien de trouver des travers très nets à cette particularité.

Sinon en fait je croyais avoir mal compris l'histoire du tigre, mais d'après ce que je comprends c'est juste une péripétie qu'elle aurait vécu malgré elle, comme l'incendie etc, dans sa vie d'avant, pour le côté poisse ultime ? Sympa. Oh, boy... Not again... 2106694552

Une fois ceci fait, je me hâterai de te peindre en vert, désolé pour l'attente du coup !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Oh, boy... Not again... Empty
MessageSujet: Re: Oh, boy... Not again...   Oh, boy... Not again... EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:40

Et voilà voilà, des précisions sur le tigre, ainsi que sur les poumons de sucres faites !

Sinon, merci pour votre enthousiasme. Ne t'en fais pas, Love, pour Lacerate, c'est Story qui invente ! Et pis... Voilà quoi. All done ( I guess )






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Oh, boy... Not again... Empty
MessageSujet: Re: Oh, boy... Not again...   Oh, boy... Not again... EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:59

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Ah parfait, c'est vachement mieux comme ça ! Rien d'autre à ajouter, j'ai vraiment hâte de te voir gambader avec ta petite sucrette pas commode. Oh, boy... Not again... 2219946907

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Oh, boy... Not again... Empty
MessageSujet: Re: Oh, boy... Not again...   Oh, boy... Not again... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-