Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 873
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

La flamme des ombres |  V2 Empty
MessageSujet: La flamme des ombres | V2   La flamme des ombres |  V2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:01

Stealth


Trucs

Surnom : L'Ardente
Groupe : Garçons Perdus
Age : Arrivée avec l'allure des seize ans, mais elle n'a jamais su avec exactitude. Puis un Peau-Rouge aux cheveux bleus est passé par là et son allure s'es- dangereusement rapprochée des dix sept...
Rôle : Cheffe des Éclaireurs elle est la première et la seule à ce jour, jamais l'on connu d'autre chef que l'Ardente.



Révérences

Stealth est une cheffe, une vraie et une bonne. Elle ne punit pas, ou très rarement, vous envoyant affronter les ombres sans veilleuse pendant un petit moment. Mais elle sait crier, elle sait se faire entendre et créer le silence et l'attention. Elle sait aussi rire et parler fort, entretenant l'ambiance chaleureuse d'un repas convivial. Elle aime la vie l'Ardente, elle brûle de vie. Tout en elle est intensité, son regard bleu azur en passant par sa masse indomptable de cheveux et son sourire constamment provocateur. Elle provoque, les dangers, les défis, les aventures et les gens. Elle a un goût de victoire flamboyante, elle guide ses éclaireurs dans les ténèbres de la nuit, telle un phare de courage. Son courage aussi la consume, la menant à une témérité extrêmement dangereuse. Jamais en revanche elle ne mettra ses garçons en péril. Quand elle se drape de sa cape aussi noire que les ombres dans lesquelles elle se fond, un silence de mort plane et deux éclats bleus luisent. N'espérez pas la faire changer d'avis, à moins qu'elle ne le décide elle-même elle restera campé sur ses positions. Il est assez facile de vexer l'Ardente, dites lui qu'elle "n'est qu'une fille" et préparez vous à recevoir une flèche dans le derrière ! Elle vous en gardera rancune, c'est certains, faisant une moue boudeuse ou renfrognée lorsqu'elle croisera votre chemin. Parfois, elle tire la langue et continue sa route, les lèvres serrées. Au coin du couloir, lorsqu'elle sera sûre d'être à l'abris des regards, elle pouffera de rire, parce que tirer la langue c'est toujours amusant. Les faux semblants et les léchages des bottes l'agacent fortement et elle vous assénera avec franchise ce qu'elle pense de vous et de tout le reste.
Pourtant, derrière ses airs enflammés, Stealth peut vivre des moments de douceurs et de mélancolie intenses. Vous l'entendrez alors fredonner un air, les yeux vers le soleil couchant ; comme une berceuse emplie d'amour maternel, oubliée. Le moindre bruit la sort de sa transe et son feu intérieur reprend de plus belle.
La pluie est la seule à pouvoir l'éteindre et l'étouffer, elle tétanise et fige, parfois même quelques larmes coulent le long de ses pommettes tachetées. Personne, pas même l'Ardente, ne connaît l'origine de cette peur, tout comme celle de l'ennui, qui la pousse à se jeter corps et âme dans les aventures.
Malgré l'Oubli, le temps laisse des traces indélébiles que même Peter Pan ne pourra voler.




Unique au monde

- La légende dit qu'en perdant ton ombre, tu as crée un lien unique avec celles de l'Île, les amadouant, les apprivoisant puis les domptant. Mais la vérité est moins fabuleuse : tu as seulement développé une habilité certaine à te fondre en elles aussi discrète qu'un courant d'air.
- C'est au cours d'une aventure dans les tréfonds de la Jungle que tu rencontras Mac. Né des ombres, il se matérialisa pour toi qui te glissais en leur sein. Il n'est pas un cheval, ce n'est pas ta monture : c'est ton ami et ton compagnon. Même s'il ne parle pas, vous vous comprenez autrement. Il retourne à l'ombre quand il n'est pas avec toi et il ne laisse personne d'autre le monter. Forte, fougueuse, sauvage et belle, cette créature des ombres t'accompagne dans toutes tes aventures.
- Tu hais les mères de toute ton âme. Tu les trouves si inutiles, si fausses et leur existence te semble si hypocrite. Tu ne te souviens plus. Tu as oublié ta propre mère, celle que tu aimais tant, celle que tu as abandonné et dont il ne te reste qu'une berceuse chantonnée sans conscience. Celles de Peter ne remplaceront jamais celle que tu as tant aimé et oublié.
- Tu as fait forger ton épée par Sharpy, ton grand ami. Un nom hantait tes nuits et tu l'offris à cette lame qui ne te quitterait plus jamais : Elinor. Une épée courte, que tu maîtrises correctement mais que tu n'utilises qu'en dernier recourt.
- Auprès du Chef des Piccanniny, tu as appris l'art noble du tir à l'arc. Certains murmurent que tu as dépassé le maître et tous savent que tu es l'une des meilleurs archers du Grand Arbre. Tu aimes défier les autres pour le leur prouver. Tu bichonnes ton arc, sculpté par Sharpy également, et le décores souvent. Étrangement, tu trouves toujours de la place, depuis tout ce temps que tu le creuses...
- Tu aimes t'habiller de robes bleues nuit au corset et à la coupe médiévaux. Ce sont les Peaux-Rouges qui te les confectionnent. Mais pour tes missions, tu revêts quelque chose de plus pratique et discret.
- Tu es une fille et tu es fière de l'être. Tu es une fille et tu es Cheffe. Tu es une fille et tu es aussi forte que les garçons. Les filles naïves, faibles et fleur bleue t'agaces et t'énervent, elles sont la raison des railleries des garçons. Une fille peut être cheffe et être meilleure qu'un garçon.
- Ta chevelure de feu est une de tes fiertés, tu aimes être rousse et tu apprécies les autres roux, une vraie communauté ! Malheureusement, tes boucles épaisses s'accrochent à tout et ramassent toutes sortes de choses au cours de tes sorties. Tu te retrouves avec des branches, des feuilles et de la terre sur la tête et aucun peigne ni aucune brosse ne peuvent y faire quelque chose. Seul le bassin te rend une chevelure parfaitement propre et flamboyante.
- Depuis que ta route a croisé celle de Panthère Bleue, ton corps a subit quelques changements. Le plus voyant se situe au niveau de la poitrine ; là où jadis pointaient deux petits abricots se tiennent désormais de jolies pommes rondes. Ton visage s'est affiné, tes pommettes saillent et tes yeux bleus se sont allongés.
- Tu n'as jamais su lire ni écrire, de l'époque et du milieu d'où tu viens, les filles n'apprenaient pas ce genre de choses. Cela ne t'a jamais dérangé et tu délègues la corvée de dessiner les cartes qui incombe normalement au chef des Éclaireurs. Rester cloîtrée dans la cabane te rendrait sûrement folle et tu ne sais même pas tenir un crayon.
- Tu as accepté que le temps passe dans l'autre monde, tes éclaireurs t'expliquent certaines choses, que tu assimiles plus ou moins. Mais ce n'est pas quelque chose d'important à tes yeux.
- Ton esprit s'est rapidement protégé des sévices que l'absence de Temps peut infliger. Ainsi tu oublies automatiquement les individus morts. C'en est devenu surnaturel : un garçon que tu auras côtoyé meurt de l'autre côté de l'Île s'effacera de ta mémoire à la seconde où son cœur arrêtera de battre.
- Tu craches et tires la langue quand il y a du mouton au menu et tu évites comme la peste les Échassiers, échos d'un monde oublié.



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Elle est la source de vie, de rêves et d'aventures. Une source intarissable. Celle qui tu as demandé si fort durant ta vie d'ennuis et de pluie. Ici, l'inaction n'existe pas et c'est tout ce que tu souhaitais.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?
Le regret c'est le souvenir d'un temps révolu. Ce temps et ce monde sont révolus et oubliés. Totalement effacé. Pourtant, une berceuse te suit jusque dans tes rêves...


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan est et restera Le Sauveur à tes yeux. Celui qui t'a emmené vers un monde meilleur, emplis d'aventures et de merveilles.
Mais tu sais, encore plus de part ton rang de Cheffe. La vérité sur le Tyran capricieux et immature qu'il est. Alors tu plies, tu t'adaptes et tu sais comment gérer ou échapper au danger que représente le Petit Roi.

Le Capitaine Crochet est l'incarnation de l'homme. L'homme dangereux, envoûtant, distingué. Tu n'es pas insensible à son charisme dandy, mais il reste l'Ennemi, l'aventure la plus palpitante et présente sur l'Île. Les pirates et leur Capitaine ne sont qu'un défis parmi d'autres. Un jour, quelqu'un remplacera Hook et vous continuerez l'aventure comme avant, tu le sens.




Bout d'aventure

L'ombre vous guette, à l'orée de cette file que vous formez. Quelques bruits autour de la compagnie. Un renard observe les enfants progresser.
Ces enfants si bruyants. Que tu aimerais les bâillonner et les suspendre à un arbre ! Les nouveaux Perdus marchent sur des brindilles, éternuent, toussent, reniflent, traînent des pieds. Et toi, sous ta cape noire, vêtue d'une robe bleue nuit, tu perds la compagnie. Heureusement les anciens ferment la marchent et récupèrent les égarés. Quelques uns commencent à distinguer et reconnaître ta chevelure.
L'arc bandé, les sens en alerte, tu intimes le silence à tous. Les nouveaux s'immobilisent, tant mieux. Vous voilà chez les Piccaninny.
Un feu puissant répond au tiens. C'est seule que tu avances vers l'orée du village. Là où l'ombre se termine ton monde se termine, seuls tes yeux réfléchissent la lumière. Deux yeux bleus surgissant de l'ombre.
Un geste de la main et les Éclaireurs se dispersent autour du village. Rien ne doit être laissé au hasard.
Tu restes là et tu écoutes, tu écoutes la nuit et ses secrets. Le moindre murmure, le moindre souffle.

"Demain à l'aube."

Tu souris de toutes tes petites dents. Les Éclaireurs se réunissent. Vous repartez à la Maison.
La mission est terminée.



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Hermès, Loûn ou Muffin ~
Et un âge ? 20 flammes, à l'époque 18...
C'est quoi ton Avatar  ? Merida de Brave
Comment t'as découvert l'île ? Partenariat par Skies Kingdom
Tu la trouves comment ? Pleine d'ombres à dompter  ♥
Dis, tu crois bien aux fées ? I do ! I do !








Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth



Dernière édition par Stealth le Sam 8 Aoû 2015 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

La flamme des ombres |  V2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme des ombres | V2   La flamme des ombres |  V2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:45

Félicitations mon enfant


Tu es (re)condamné.





Merci d'avoir apporté les modifs si vite Stealthette ! On retrouve très bien l'essence de l'Ardente (haha) dans cette fiche, et en même temps on sent que tu l'interprètes très différemment, peut-être avec plus d'intensité... Elle est toujours aussi entrainante et pleine de vie, même si le côté "grandi" ajoute une forme de gravité qui est toute inédite (c'est une des choses que j'aime le plus d'ailleurs) (oh avec ses cheveux extraordinaires bien sûr) (qui me font penser à un certain dessin). La chimère des ombres, ça me va aussi du moment que tu n'en fais pas des tonnes mais je te fais confiance évidemment. Court mais efficace, c'est tout à fait toi, tout à fait elle aussi. Hâte de rp avec cette Stealth 2. I love you

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.










La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 873
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

La flamme des ombres |  V2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme des ombres | V2   La flamme des ombres |  V2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:50

Merci beaucoup ! La flamme des ombres |  V2 33620097

Plein d'amour La flamme des ombres |  V2 3582817743








Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
La flamme des ombres |  V2 Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
La flamme des ombres |  V2 Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


La flamme des ombres |  V2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme des ombres | V2   La flamme des ombres |  V2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 3:46

T'es une vraie. Et une bonne. Huehuehuehue (coeur sur ta face).
Oh God... You've got APPLES NOW!

Et je suis daccord avec notre tyran (le contraire serait inacceptable!), cette V2 est plus intense, elle a quelque chose de plus profond, plus de nuances dans ces ombres que Stealth affectionne.
Re- Bienvenue parmi nous l'ardente!

Au plaisir de se disputer avec ta belle <3






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 873
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

La flamme des ombres |  V2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme des ombres | V2   La flamme des ombres |  V2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:48

Les buissons domineront ! La flamme des ombres |  V2 1738259877

Merci beaucoup Souly, je suis très contente que cette nouvelle Stealth vous plaise, l'ancienne fiche ne me plaisait vraiment pas, ce n'était pas elle ! ><

Poutous La flamme des ombres |  V2 304983004








Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La flamme des ombres |  V2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme des ombres | V2   La flamme des ombres |  V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Flamme Purificatrice.
» [Fan-fiction] L'avènement des ombres
» Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.
» Ulule - souscription les Ombres d'Esteren
» [Deck - Joute] Fantôme de l'Hiver - Cité des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-