Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tinkerbell
avatar

☼ Fée de Peter Pan ☼


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : La Clochette
✘ AGE DU PERSO : Toute jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Yesss
✘ LIENS : Twinkle twinkle little star.

MessageSujet: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Dim 21 Juin 2015 - 17:39

Le boudoir


La Clochette



       



La jalousie, la haine, l'orgueil, la tristesse, la douleur, la cruauté, la fourberie, la fragilité. La fée de Peter Pan.

Serez-vous son ennemi, son rival, ou sa victime ?




Évolution

Not yet.














Dernière édition par Tinkerbell le Mar 10 Jan 2017 - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinkerbell
avatar

☼ Fée de Peter Pan ☼


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : La Clochette
✘ AGE DU PERSO : Toute jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Yesss
✘ LIENS : Twinkle twinkle little star.

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Dim 21 Juin 2015 - 17:39

Clochettes et Carillons




★ Aventures en cours  ★

My song knows what you did in the dark ☆ Givre
Partie chercher la fraicheur au domaine d'Halloween, Tinkerbell est rapidement effrayée. Elle prie pour une compagnie, n'importe laquelle... N'importe laquelle, sauf celle-là.  





★ Aventures finies  ★

Oeil pour oeil, dent pour dent ☆ Smee
Tous deux prisonniers de la Bastille de la fée des Dents, la Mouche et la Clochette doivent mettre leur orgueil de côté pour s'associer afin de s'échapper.    

INTRIGUE 4 - Phase 2 : la Source Sacrée ☆  Equipe des Grottes de Cristal
A la recherche de la source sacrée pour sauver Peter et Never Land    

Beat it ☆ Peter Pan & Pretty
Instant de jeu avec Peter interrompu par un invité peu désirable.















Dernière édition par Tinkerbell le Ven 20 Oct 2017 - 16:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinkerbell
avatar

☼ Fée de Peter Pan ☼


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : La Clochette
✘ AGE DU PERSO : Toute jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Yesss
✘ LIENS : Twinkle twinkle little star.

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Dim 21 Juin 2015 - 17:40

Le Roi

★ Peter Pan ★
'Cause you are the piece of me I wish I didn't need

Peter, c'est son roi. Et rien qu'à elle, naturellement ! Du moins c'est ce qu'elle aimerait bien. De fait, la Clochette méprise et déteste toute fille qui s'approche trop de lui. Elle peut en venir à tes moyens terribles pour se débarasser d'elles. Mais la fin justifie les moyens, non ?

Car Tinkerbell est follement éperdument, désespérement amoureuse de Peter Pan. Elle se plait à croire qu'elle est celle qui l'aime le plus au monde et regrette qu'il ne s'en apperçoive pas. Il n'est qu'un enfant, après tout. Il ne le perçoit ni chez elle ni chez aucune autre fille. Mais chez les autres, ces normal, car leur amour est bien moins important que le sien !

Cela dit Peter est très cruel avec elle, sans vraiment s'en rendre compte. Comme il ne connait ses sentiments, il n'hésite pas à la malmener, à la gronder ou la bannir, sans se soucier de sa douleur. Et elle souffre, pourtant. Car il l'a emprisonnée avec lui dans sa prison d'or et ne peut en sortir.





Les Chefs


★ Soul ★ Chef des Soigneurs
Fascintaion. Tentation ?

Voilà qu'elle inspire la méfiance.

Ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune demoiselle qui aime se sentir superieure. Il émane néanmoins de Soul quelque chose de particulier. Un peu comme s'il avait pitié d'elle, et ça, ça ne lui plait que très peu. Tinkerbell sait taire sa douleur et n'accepte pas que l'on comprenne sa souffrance. Si elle représente toutes les mauvaises phases de la féminité, Soul représente toute ce qui effraie Peter et par concéquent, ce qui effraie la Clochette : il grandit.

Il va de soi que Tinkerbell aimerait empêcher cette croissance. Il va devenir un homme et elle sait que son Roi en sera profondément attristé. Alors parfois, juste pour l'en empêcher, elle cacherait son rhum ou ses cigarettes. Ce n'est pas bien méchant, du moins elle ne le pense pas.

Paradoxallement, il arrive à la Clochette de se cacher pour l'observer lorsqu'il soigne ses patients. Au travail, il se dégage du jeune homme quelque chose qui fascine la fée sans qu'elle ne puisse en déterminer la raison. Peut-être sa curiosité la pousse-t-elle à vouloir voir ce que c'est, un homme.



★ Freckles ★ Chef des Livreurs
Écorchures

Freckles est un drôle d'enfant. Il a toujours des pansements partout, des pansements de toutes les couleurs. En soi, Tinkerbell pourrait trouver ça joli, bien que victime d'une abominable faute de goût. Mais il n'en est rien, parce qu'elle sait que sous les pansements, il y a des blessures. Des blessures pleines de microbes qu'il traine avec lui partout dans le grand arbre.

Et puis, en plus des pansements, il y a les tâches de rousseur. Ça, c'est quelque chose que Tinkerbell a bien du mal à assimiler. Et puis, dans tâche de rousseur, il y a tâche. Alors Tinkerbell croit que Freckles est sale, ou bien qu'il a une sorte de maladie étrange.

Et puis, en plus des tâches de rousseur, il y a les cheveux. Les cheveux roux en pagaille de Freckles. Ça, Tinkerbell n'aime pas du tout. Elle trouve que ça fait négligé. Et elle n'aime pas ce qui est négligé. Combien de fois a-t-elle volé après Freckles, armée d'un peigne, dans l'espoir de faire quelque chose pour arranger cette catastrophe capillaire ?

En dehors de ça, étrangement, Tinkerbell apprécie Freckles. Il est toujours de bonne humeur et semble même rendre le cœur de Peter un peu plus chaud que d'habitude, par moment. Et puis les enfants qui l'aiment sont sages quand il est là, bien qu'un peu bruyants. Mais ça, elle a l'habitude.

Tinkerbell ne sait pas comment Freckles est devenu chef, et au fond, quelque part elle s'en moque. Car comme Freckles, Tinkerbell tourne le dos au sang et à la mort, prétendant que rien n'arrive jamais. Et comme Freckles, elle laisse tout ça à l'Oubli, et laisse la vie suivre son cours. Et Freckles sera à nouveau joyeux, et Tinkerbell tentera une énième fois de le coiffer un tant soit peu.



★ Stealth ★ Cheffe des éclaireurs
Insupportable touffe de cheveux.

Stealth est une des premières à être arrivée sur l'île. Elle a toujours été la cheffe des éclaireurs. Pour autant que Tinkerbell s'en souvienne, Stealth a toujours été là. Et ele en est certaine ; difficile de la rater avec ces immense cheveux.

Ses cheveux, Tinkerbell ne les aime pas. Ils sont trop longs, trop bouclés, trop sales, trop indomptables, trop roux. Tinkerbell a l'impression de voir l'entièreté de la jungle sur la tête de Stealth. Elle trouve ça disgracieux et d'une laideur sans nom. Elle trouve ça moche. Elle trouve Stealth moche. Si moche qu'elle ne devrait même pas avoir le droit de fréquenter Peter. Pourtant elle est là, très proche, trop proche de lui. Alors quand elle s'approche trop à son goût, Tinkerbell lui tire les cheveux. Ses abominables cheveux.

Tinkerbell trouve que Stealth est grosse ; et n'admettra jamais qu'elle ne l'est pas tant que ça. Disons qu'elle s'en persuade pour se trouver un point où elle est mieux que Stealth. Alors qu'en soi, proportionnellement, Stealth est moins grosse qu'elle. Mais elle s'en fiche et reste persuadée d'avoir raison.

Non, vraiment, Tinkerbell ne l'aime pas. Ni elle, ni ses cheveux.



★ Clumsy ★ Chef des Récoleurs
ça arrive !





Les enfants



★ Dude ★ Armurier
Vous êtes la Princesse, je suis le serviteur.

Être près de Dude lui est bien plaisant.

Car pour une raison qui lui échappe, ou bien qu'elle a oublié, ou qui tout simplement ne l'intéresse pas, Dude lui a offert son bras droit. Le moindre de ses désirs devient un ordre et la Clochette se plie avec grand plaisir à ce jeu de soumission, le forçant parfois à réaliser l'impossible. Elle s'amuse de le voir se plier en quatre pour ses beaux yeux et rit, bien souvent, en l'observant faire.

Moquerie et cruauté, qui néanmoins, se changent peu à peu en une sorte d'attachement étrange. Car elle est fière, Tinkerbell, et aime ceux qui la voient à sa juste valeur.



★ Pretty ★ Livreur
Une fille au masculin.

Ce perdu-là, elle ne le supporte pas. Si il y a bien une chose que Tinkerbell ignore, c'est que Pretty est un garçon. Et l'enfant l'a bien compris, se jouant de sa ressemblance à une fille pour embeter la jeune fée. Pretty déclenche sa jalousie, avec des oeillades ou des mots doux à Peter Pan. Alors souvent Tinkerbell s'agace, lui tire les cheveux, tinte dans ses oreilles. Tinkerbell ne supporte pas Pretty, ne supporte pas que Pretty se prétende si proche de Peter.

Ce que Pretty ignore, c'est que Tinkerbell prépare -quand elle y pense- une vengeance terrible. Car Tinkerbell a compris que Pretty faisait exprès, et elle ne peut tolérer ça. Alors elle se prépare à lui faire regretter amèrement son petit jeu. A lui faire du mal pour garder sa place près de Peter.

Un jour peut-être, quand elle ne sera plus aveuglée par la rage, comprenda-t-elle que Pretty est un garçon.


★ Apache ★ Chasseur
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

Tinkerbell ne sait que penser d'Apache.

D'un côté, elle pourrait l'adorer. Parce qu'il la flatte, la charme et la reconnait à sa juste valeur. Parce qu'il lui fait les compliments qu'elle estime mériter. Tinkerbell pourrait s'en contenter et s'en satisfaire. Elle pourrait écouter ses mots doux avec fierté. Vraiment, Apache pourrait lui plaire.

Mais Tinkerbell n'est pas idiote.

Tinkerbell voit bien qu'il prend des positions particulières. Elle entend ses critiques de Peter qui l'énervent au plus haut point. Apache est l'in des rares à la rendre rouge de fureur et à la faire bourdonner comme un frelon. Apache l'énèrve plus que de raisons. Alors elle pourrait le détester.

Mais voilà, il la courtise, aussi.





Les Morts


★ Poo ★ Récolteur
Avant d'aller à l'école, un enfant doit être propre.

En voilà un enfant mal élevé. Tinkerbell ne comprendra jamais ce qui a pris à Peter de ramener un bambin aussi jeune et aussi malpropre. Il ne sait pas se tenir et insupporte la Clochette au plus haut point. Elle trouve ses tentatives de câlins et de bisous parfaitement répugnantes et ne se laisse pas toucher de peur que ses mains ne soient baveuses.

Il a fini, cependant, par ne plus essayer de se l'approprier. Peut-être a-t-il enfin compris qu'elle n'était pas un jouet volant, mais bel et bien une véritable lady. Quoi qu'il en soit il s'amuse à lui tirer la langue et se moquer d'elle. Si la fière Tinkerbell feint l'indifférence pour l'agacer, il est fréquent qu'elle s'amuse à lui tirer les cheveux en passant au dessus de lui quand il fait la sieste. Après tout, c'est elle que Peter défendra toujours s'il s'en va se plaindre au roi, non ?



★ Rice ★ Récolteur
Les plus petites attentions sont les plus grandes preuves d'amour

Avec Rice, c'est quelque peu particulier.

Car s'il avait attérir comme les autres sur l'île, la Clochette ne lui aurait certainement pas accordé une grande importance. Elle aurait peut-être été jusqu'à le trouver disgracieux, ainsi enfoui sous son voile, comme s'il cherchait à se cacher. Mais voilà, Rice n'est pas arrivé ici comme les autres.

C'est elle qui l'a fait venir.

En ce jour où, abandonnée et blessée, il l'a recueillie et soignée dans le monde ordinaire. Ce jour où cet enfant ne sembla ni incrédule ni effrayé face à la présence d'une fée dans son jardin. Ce jour où une sorte d'affection assez singulière naquit, l'espace de quelques instants dans le coeur de la Clochette. Et ce jour où quand finalement, Peter Pan la retrouva, essoufflé et paniqué, elle lui glissa subtilement l'idée de l'emmener avec eux.

Et deuxième à droite, et en avant jusqu'au matin.

Rice est avec elle tout ce qu'elle aimerait que Peter soit. Il la complimente, la gâte. Un coin de son boudoir est empli des présents qu'il lui offre, des bijous fleuris aux gravures sur grain de riz. L'affection qu'éprouve Tinkerbell à son égard pourrait n'être que par vanité, car elle apprécie naturellement ceux qui la reconnaissent à sa juste valeur.

Oui, elle pourrait se limiter à ça, à se laisser couvrir de cadeaux en jouant à la diva séductrice.

Mais il y a un peu plus que ça.

Un plus qui, pour une fée, est incompréhensible.















Dernière édition par Tinkerbell le Ven 27 Oct 2017 - 18:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinkerbell
avatar

☼ Fée de Peter Pan ☼


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : La Clochette
✘ AGE DU PERSO : Toute jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Yesss
✘ LIENS : Twinkle twinkle little star.

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Dim 21 Juin 2015 - 17:40

Les mères



★ Bambi ★ Mère Apprentie des chasseurs
Délicate fontaine

Bambi est du genre de petite fille que Tinkerbell ne supporte pas. Premièrement parce que c'est une mère, et on n'aura jamais assez de dire que Tinkerbell déteste et méprise ce système et toutes les midinettes qui le composent. D'autre part, Bambi a une habitude qui insupporte la fée : elle pleure. Oh lala, qu'est-ce qu'elle pleure. Tout le temps, pour un oui, pour un non, pour un peut-être, elle pleure. Elle pleure temps que c'en est à se demander où elle va puiser toutes ces ressources lacrymales.

Tinkerbell aime se moquer de Bambi quand elle pleure. Elle la traite de faible, d'inutile, elle la rabaisse et la dénigre, et la fait pleurer encore plus. Et elle se moque encore plus. Tinkerbell est infiniment mauvaise et méchante avec Bambi. Parce que Bambi n'est pas forte, et que Neverland ne peut accueillir que des gens forts. Sinon on meurt, ici.

Mais si Tinkerbell est si méchante, c'est qu'elle a une autre raison.

Parce que Bambi danse, et danse comme personne. Bambi est gracieuse, souple et légère. Quand elle danse, Bambi ressemble à un ange. Elle donne l'impression de marcher sur des nuages. Quand Bambi danse, Tinkerbell se cache pour la regarder. Elle l'observe, l'admire, l'envie. Elle se plaît à rêver pouvoir danser aussi bien. Elle se dit même parfois qu'elle voudrait l'accompagner.

Mais ça, pas question que Bambi le sache. Alors pour que Bambi ne se doute de rien, Tinkerbell est méchante.






Les autres filles

★ Lys Tigré ★ Princesse des Piccaninny
Princesse sans conte de fées

Il est bien des filles, sur l’île, que Tinkerbell ne supporte pas. Mais s’il doit y en avoir une que Tinkerbell aime encore moins que les autres, c’est bien Lys Tigré. Car c’est bien elle la plus belle, la plus charmeuse, la plus envoûtante. Car c’est une princesse, car Peter l’apprécie et se plait à festoyer avec elle et son peuple des heures durant. Et parce que ce que l’enfant roi ne voit pas, Tinkerbell le comprend. Elle ne le comprend que trop bien.

Le principal problème que la Clochette a avec la Tigresse, et l’attachement démesuré que Peter a à son égard. Il va de soi que si elle disparaissait, il s’en apercevrait tout de suite et ne pourrait pas la rayer de sa mémoire aussi facilement. Et bien entendu, il la tiendrait peut-être pour responsable. Alors la fée doit réfléchir à des moyens plus fourbes, plus vicelards pour se débarrasser d’elle.

Quand l’enfant Roi a le dos tourné, il arrive à Tinkerbell de jouer des mauvais tours à la peau-rouge. Tirer ses cheveux, la mouiller, la faire tomber dans la boue sont encore des actes bien gentils par rapport à ce qu’elle rêve de pouvoir lui faire. Peut-être la livrer aux sirènes ou la faire kidnapper par les pirates afin qu’elle leur révèle l’emplacement du grand arbre serait une bonne idée ; pire qu’oubliée, elle serait vue comme une traitresse par Peter. En attendant, elle se contente de l’humilier comme elle le peut.

Et le plus amusant, c’est que la princesse ne peut se défendre, car Tinkerbell ira toujours se cacher derrière son protecteur qui ne laisserait jamais quiconque lui faire du mal. Oui, Tinkerbell se sait privilégiée, et elle en profite. Et elle rit, elle rit, et se moque bien de Lys Tigré.




★ Loutre Sage ★ Princesse des Hurons
L'air du vent

Loutre Sage représente tout ce que Tinkerbell déteste. Parce que Loutre Sage est une femme, une peau-rouge, une princesse. Loutre Sage se promène nue, les cheveux aux vents. Tinkerbell déteste ce genre d'attitude, ce manque de pudeur, cet exhibitionnisme. Elle n'y voit qu'un désir de séduire, et à juste titre.

Loutre Sage est l'une des peau-rouges la plus proche de Peter qui soit. Elle ne sait pas exactement jusqu'où s'étend leur relation, mais elle a cru comprendre qu'ils étaient « très intimes ». Et ça, Tinkerbell ne peut pas le supporter. Car en plus d'être infiniment séduisante, Loutre Sage est douce, patiente, attentive et pacifiste. Tout pour que Tinkerbell la haïsse.

Loutre Sage l'exaspère au plus haut point avec ses airs de je-sais-tout. Dès que la fée est en furie, Loutre Sage est là pour tenter de calmer ses ardeurs et sa colère. Et elle n'arrive à rien si ce n'est l'énerver encore plus. La princesse n'a sans doute même pas conscience du degré auquel elle l'exècre.

En secret, sans que personne ne sache où ni comment ni pourquoi ni quand, Tinkerbell met au point des plans pour se débarrasser d'elle. Des machinations plus machiavéliques les unes que les autres se dessinent dans la tête de la fée dès qu'elle l'aperçoit, alors que dans les faits, elle se contente de la mépriser et de l'ignorer avec dédain.






Dernière édition par Tinkerbell le Ven 27 Oct 2017 - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinkerbell
avatar

☼ Fée de Peter Pan ☼


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : La Clochette
✘ AGE DU PERSO : Toute jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Yesss
✘ LIENS : Twinkle twinkle little star.

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Dim 21 Juin 2015 - 17:41

Les grands

★ James Hook ★ Capitaine du Jolly Roger
Lorsque Pan sera mort, nous serons libres tous les deux.

Ah, le capitaine au crochet. En voilà, un personnage particulier. Une chose est certaine ; Tinkerbell le déteste. Il veut du mal à Peter et est son ennemi de toujours, il est bien évident qu'elle se doive de le hair, par principe. Il sait manipuler les demoiselle par sa galanterie, sa fourberie et ses ruses. Il est poli, froid et suave, et sait à merveille manipuler les mères, s'il désire des informations. Non, Tinkerbell le hait, peut-être plus encore que toutes les filles de l'île.

Cependant, et elle ne se l'avouera jamais, elle et James se ressemblent énormément. Car Tinkerbell ne vit que pour so amour pour Peter comme Hook ne vit que pour sa haine pour lui. Peter les emprisonne, et de manière subtile et assez étrange, peter les lie. Il est leur raison de vivre et ne peuvent imaginer une existence sans lui. s'il mourrait, ils seraient autant libres, que prisonniers. Mais jamais Tinkerbell n'admettra ressembler à James.



★ NOM ★
Blablabla.















Dernière édition par Tinkerbell le Mar 16 Jan 2018 - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinkerbell
avatar

☼ Fée de Peter Pan ☼


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : La Clochette
✘ AGE DU PERSO : Toute jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Yesss
✘ LIENS : Twinkle twinkle little star.

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Dim 21 Juin 2015 - 17:41

Les magiques

★ Givre★ Fée des neiges
Je t'aime, moi non plus.

Si Tinkerbell traite Peter d'imbécile à ne pas voir l'amour d'autrui, voilà qu'elle se met à l'imiter.

Givre semble s'être épris d'une grande affection pour la Clochette, ou néanmoins, c'est ce qu'il laisse supposer lorsqu'il l'apperçoit. Cela dit, il a une manière très irritante de le lui montrer. Boules de neiges dans ses fins cheveux, robe gelée ou encore ailes emprisonnées dans des glaçons, Givre taquine, rit et agace. Agace Tinkerbell qui fulmine interieurement. Elle va même parfois jusqu'à fuir quand elle l'apperçoit.

Ce qu'il l'énerve. Pourtant la Clochette est digne. Hors de question de s'abaisser à lui montrer son teint rouge furibond. Elle lève le menton, se relève et passe outre. Elle l'ignore, ne lui adresse pas un mot, pas même un regard, et passe son chemin. Sans se douter qu'il voulait simplement qu'elle sache qu'il existe.

Et elle le blesse. Et elle ne voit rien.




★ NOM ★
Blablabla.















Dernière édition par Tinkerbell le Mar 16 Jan 2018 - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1105
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ LIENS :
L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.

Points de Sutures:
 


MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Mar 14 Juil 2015 - 20:54

Coucou Tinkerbell,
Comme nous sommes (les GP) tous censés te connaître, j'ai brodé quelque chose de mon côté. A voir si cela te convient ou si tu veux l'approfondir avec d'autres idées!

★ Tinkerbell ★ [Prédef]
Nul ne peut ignorer l'existence de cette petite fée. Elle accompagne après tout, le voyage de chaque enfant "volé", elle est toujours la première des êtres extraordinaires rencontrés. Fidèle, dévouée et lumineuse au Démon Blanc dont elle est irrémédiablement amoureuse. Tout les enfants sont au courant. Et tous apprennent à leur dépend, combien ses colères et caprices pourront compter si elle a décidé de vous mépriser.
Soul a tendance à ne pas accorder beaucoup d'attention aux fées. Il n'en a pas vraiment le temps, elles sont par ailleurs bien souvent trop bruyante, trop demandeuse. Il n'y a bien que la petite fée noire qui leur rend ponctuellement visite que le soigneur tolérera à peu près.
Quant à Tinkerbell, Soul s'en méfie. Elle représente tout ce qui selon lui, est honni dans la féminité. Elle est jolie certes, attendrissante en un sens mais le chef des Soigneurs a surtout pitié de celle qui se consume dans ses violents silences.







« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Dude
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 253
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Will see in private
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Lun 10 Aoû 2015 - 0:04

Salutations jolie Clochette !

Je suis le preux chevalier de ton cher et adoré Peter, je prendrais donc également à cœur ta protection et ton plaisir. Tu pourras demander ce que tu veux de moi et je m'exécuterais !

Qu'en dis-tu ?






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinkerbell
avatar

☼ Fée de Peter Pan ☼


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : La Clochette
✘ AGE DU PERSO : Toute jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Yesss
✘ LIENS : Twinkle twinkle little star.

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Lun 10 Aoû 2015 - 12:21

Hello Dude !
C'est un lien qui ma foi, m'enchante. J'aime vraiment beaucoup, Tink serait ravie d'avoir un serviteur à ses pieds 8D
Je rédigerais le lien dès que possible ! ♥









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dude
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 253
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Will see in private
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Lun 10 Aoû 2015 - 12:35

A la bonheur !

C'est rédigé de mon côté, j'y apporterais des modifications si tu le souhaites et en fonction de ce que tu auras écrit aussi !






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Givre
avatar

☼ Fée des Neiges ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Trouble-Fête
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus d'une saison

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : " Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. "

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Mer 14 Oct 2015 - 14:10

Un lien, un lien, un lieeeeeeen !
Il me faut avec toutes les fééééeees.

Je pense que comme beaucoup d'autres fées, Givre aurait pu avoir un coup de cœur pour Tink, surtout qu'il est assez jeune lui aussi, mais sans doute un peu plus vieux qu'elle quand même ! Mais je pense que ce serait juste un sentiment qui le prendrait de temps en temps comme ça, si elle croise sa route, mais il le manifesterait pas forcément. Je pense qu'il chercherait plutôt à l'embêter et lui faire des farces, pour se rendre intéressant. 8D
Il lui lancerait des petites boules de neiges à la tête, gèlerait ses habits ou des trucs comme ça.. une vraie plaie quoi ! Mais ça serait pas méchant, ça le ferait simplement beaucoup rire huhu.

T'aurais des trucs en tête en plus ?









Des avatars trop classes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Tinkerbell
avatar

☼ Fée de Peter Pan ☼


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : La Clochette
✘ AGE DU PERSO : Toute jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Yesss
✘ LIENS : Twinkle twinkle little star.

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Jeu 22 Oct 2015 - 19:16

MOUAHAHAHA j'adore terriblement xD

C'est juste affreux et bien digne de ce cher Givre ! Quant à Tink du coup, je pense qu'elle serait tellement énervée qu'il l'embête qu'elle feindrait l'indifférence et ferait comme si elle s'en moquait totalement, alors qu'elle fait, son seul rêve serait de l'étrangler...

Et elle ne verrait rien quant à son coup de coeur naturellement.

Voilà, j'aime trop ce lien **









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Givre
avatar

☼ Fée des Neiges ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Trouble-Fête
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus d'une saison

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : " Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. "

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Jeu 22 Oct 2015 - 22:32

OMG J'ADOOOOOOOOOOORE ! Du coup j'ai directement écrit ça :


★ TINKERBELL ★
Fée de Peter Pan. Comme bon nombre de fées masculines - et qui sait, peut-être également neutre ou féminines - Givre ne reste pas indifférent aux charmes de la Clochette, et au fond de lui, il se dit parfois que ce qu'il ressent est plus fort que ce que les autres peuvent vivre ; mais ça, c'est l'amour un peu stupide. Un amour jeune qui le prend lorsqu'il croise son regard ou sa route. Certains diront que c'est parce qu'il est peu âgé, lui aussi, tout comme elle ; d'autres quand à eux diront qu'il est juste stupide pour courir après elle comme un papillon de nuit après la lumière. Mais aux yeux de la fée des neiges, c'est juste l'amour de la beauté de la petite blondinette.

Toutefois, si d'autres fées éprises de Tinkerbell n'hésiteraient pas à lui faire la cour, ce n'est en rien le cas de Givre ; c'est même tout le contraire. Dés qu'il en a l'occasion, il ne peut s'empêcher de lui glacer les cheveux, de les tirer parfois, avant de lui geler les ailes ou encore de lui lancer des boules de neige - à l'échelle fée - en pleine tête. Oh, que ça le fait rire ! Mais elle, pas le moins du monde. A chaque fois, la fée de Peter Pan gonfle les joues et s'envole de colère ; une fois, le Trouble-Fête est même certain de l'avoir vue devenir toute rouge ! Et à chaque fois qu'elle s'en va, il ne peut s'empêcher de ressentir un certain pincement au coeur.

C'est qu'il aimerait qu'elle rentre dans ses jeux, qu'elle lui offre de l'intérêt mais ça.. elle ne semble pas le voir. Alors tant qu'il en sera capable, Givre continuera son petit manège.

Qui sait s'il finira par porter ses fruits ?



Il nous faudra un Rp, obligé.









Des avatars trop classes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 489
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Ven 8 Jan 2016 - 20:47

Hey !
Comme promis voici ce que je propose pour notre lien. N'hésite pas à dire si tu veux nuancer ou si ça ne te convient pas du tout. Ou si ça te plaît accessoirement. :'D

★ Tinkerbell ★
Tinkerbell. La Fée Clochette. Dans la réalité ou dans le film Disney, Pretty n'a pas l'impression que tu changes beaucoup. Quoi que, t'es peut-être encore plus amoureuse pour de vrai. C'est fou ça ! Impossible de regarder Peter sans apercevoir ta petite lumière furieuse dans le coin. Ce n'est pas comme si Pretty lui faisait les yeux doux, hm ?
D'ailleurs, tu sembles encore plus remontée contre La Fausseté qu'avec d'autres Garçons Perdus. Il en a rapidement déduit que tu la prenais -sans surprises- pour une fille, et par extension pour une rivale. Une chance qu'il ne soit pas Mère : ça aurait probablement rendu les choses pires encore.

Néanmoins, plutôt que de régler le quiproquo, le Livreur a eu la mauvaise idée que d'envenimer les choses en taisant la vérité. C'est plus amusant comme ça.
Du coup, il aime bien te provoquer de milles et unes façons : en lançant des regards énamourés à Peter ou encore en lui adressant des paroles trop mielleuses -mais jamais fausses. Il aime beaucoup ce petit jeu qui s'est instauré entre vous deux, quand bien même cela doit certainement t'insupporter. De toute façon, si cela peut te rassurer, Pretty ne dépassera jamais la limite du raisonnable (c'est de Peter que l'on parle après tout).

Mais l’avantage, c'est qu'il en faut peu, tellement peu, pour te faire sortir de tes gongs.
Mais le problème, c'est que Pretty ignore que, toi, tu es capable de dépasser le stade du jeu.
Que tu es capable de lui faire du mal pour garder cet amour sauf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 912
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   Mar 12 Jan 2016 - 14:18

Hooo ce qu'elle est jolie la petite Tinkerbell!
Apache n'a pas spécifiquement d'attache pour les fées, ni même pour la clochette, mais lorsqu'il la croise, il aime particulièrement a lui faire les yeux doux et la couvrir de compliments, saupoudrés de petites remarques assassines concernant Peter Pan!
Bien sur, il n'est pas prêt de réussir a faire détourner les yeux de la petite fée de son chhèèèèèr et tendre roi! Mais rien que l'idée le fait bien marrer!
Et puis elle est mignonne, Tink, a s’énerver jusqu’à en devenir rouge des pieds a la tête parfois!
Le rouge, c'est la couleur préféré d'Apache, alors il ne s'en lasse jamais! ♥


Et voila ma proposition de liennn! Dis moi si ca te va ♥






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un doux teintement de clochette ♦ Tinkerbell
» Ekyos le doux être
» Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.
» A qui sont ces mots doux ?
» Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-