Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Jeu 18 Juin 2015 - 19:32

Ceux qui sont vivants


Bébé Livreur



       




△ Bruyant ; Calme ; Chétif ; Couard ; Faible ; Haptophobe ; Malade ; Placide ; Pleurnichard ; Renfermé ; Réservé ; Silencieux ; Timide ; Triste ▽


• Est rongé par la culpabilité ; aimerait bien retourner auprès de sa maman et de son papa dans le monde réel ; se sent comme retenu de force sur l'île ; ne se sépare presque jamais de son masque et ne supporte pas qu'on le lui enlève ; souffre de mucoviscidose et s'éteint petit à petit ; respire très bruyamment et tousse tout le temps ; ne dort que très peu la nuit ; couve des œufs dans ses poches et ses manches ; collectionne les coquillages ; ferait tout pour rester en vie •




       





Évolution

-  Est né dans les années 1950 aux États-Unis
- Souffre de mucoviscidose depuis sa naissance
- A déménagé avec sa famille à Londres peu de temps après ses cinq ans, alors que la ville était en pleine reconstruction après la guerre
- A été kidnappé devant chez lui un jour où il s'était approché d'un chien attaché à un arbre puis est resté de longs mois captif en attendant que ses parents versent la rançon demandée
- A aperçu l'ombre de Peter Pan à la fenêtre du grenier dans lequel il était retenu, a cherché à lui ouvrir mais son ravisseur l'a su, avant de le frapper
- N'a réussi à survivre qu'après qu'une bouteille de Chloroforme ne soit tombée par terre lorsque son agresseur le frappait, a ensuite été emmené inconscient sur l'île par Peter qui avait ressenti sa détresse
- A mis du temps à se faire à ce nouvel enlèvement
- A tout d'abord été éclaireur durant un temps, avant de faire la rencontre de pirates [INCOMING]
- Est devenu peu de temps après Livreur
- ...



Dernière édition par Crackers le Ven 19 Juin 2015 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Jeu 18 Juin 2015 - 22:26

Le Grand Voleur

★ PETER PAN ★
Enfant-Roi. Lui, c'est le chef sur cette île, un enfant pas comme les autres, qui dirige tous les gamins de l'île, mais pas seulement, il fait aussi venir le soleil et fait changer la météo. Pour ça, Crackers aura toujours un profond respect envers Peter, parce qu'il est différent, incroyable fort, incroyablement tout ; mais ça, il ne s'en est pas rendu compte tout de suite.

Sur le coup - et encore un peu aujourd'hui - l'enfant du monde réel qu'était Crackers en a beaucoup voulu à Peter Pan de l'avoir ramené sur l'île, parce qu'à son tour, à ses yeux, il l'avait kidnappé. S'il était pas comme le ravisseur qui l'avait arraché à ses parents ? Bien sûr que non ! C'était un enfant, un oiseau ; mais comme l'autre homme, il a parfois des réactions qu'on ne peut pas imaginer. Une mauvaise parole, quelque chose fait de travers, et c'est la punition. Un peu comme avec celui qui l'avait enlevé autrefois. Alors, Crackers fait de son mieux pour être bien vu des yeux de Peter Pan, pour ne pas être puni, mais aussi, pour ne pas le décevoir.

Petit à petit, il a tout de même fini par comprendre qu'au fond, il serait peut-être mort s'il ne l'avait pas amené sur l'île cette nuit là ; voilà encore l'une des raisons pour laquelle le Sans-Visage reste si docile et respectueux à son égard.

Alors, au fond de lui, Crackers culpabilise, sait que ce qu'il fait n'est pas bien, sait que ce qu'il dit aux pirates pour survivre mettrait Peter très très en colère. Au fond de lui, il aimerait lui dire, le mettre en garde, lui dire qu'il a fait une bêtise ! Mais il perdrait sans toute confiance en lui à tout jamais après ça, et ne le ramènerait jamais auprès de sa maman et de son papa ; car oui, après tout ce temps, il espère encore.




L'Effrayant

★ BOW ★
Chambellan. Blabla.




Les Grands Chefs

★ PIT ★
Chef des Raccommodeurs. A venir suite au Rp.


★ SOUL ★
Chef des Soigneurs. Lorsqu'il émergea de son profond sommeil après que Peter Pan l'ait sauvé de ses ravisseurs, Soul fut le tout premier visage que l'enfant vit à son réveil ; avant que celui des autres soigneurs et de certains blessés ne viennent s'ajouter au lot. Si sur l'instant le pleurnichard eut du mal à se faire à cette vision et à toutes ces personnes inconnues, le chef des soigneurs devint rapidement une figure de confiance et d'une certaine assurance pour l'enfant, de la même manière qu'un petit canard fraichement sorti de l’œuf suivra la première personne qu'il aura vue.

Et pourtant, ça n'empêcha pas ce dernier de se cacher derrière un masque.

Avant cela, l'Immuable avait toujours fait en sorte que le petit éclaireur soit apte à respirer correctement et se dégage les bronches quotidiennement mais.. Crackers, une fois caché, se refusa à perdre cet objet qui le protégeait tant ; tout du moins, dans sa tête. Et pourtant, Soul parvint à trouver une alternative, un autre masque, que le Sans-Visage accepta le temps de ses consultations journalières. Ce n'était pas le sien, celui qu'il portait en permanence, mais il lui permettait de respirer malgré tout ; quand bien même l'enfant retenait à chaque fois sa respiration au moment de changer de masque, de peur de s'étouffer par manque d'air. Et à chaque fois, le petit garçon observait les soigneurs nettoyer son deuxième visage - de peur qu'ils ne le jettent et le conduisent à une mort certaine - tandis que Soul l’auscultait. Sans doute est-il l'une des rares personnes capable de le toucher sans que l'enfant ne se mette à trembler - quand bien même il n'apprécie pas ces consultations plus que ça - car oui, Crackers a une confiance absolue en lui.

Pourquoi lui ferait-il du mal ?

Et pourtant, malgré la maladie et le stress, Crackers se surprend parfois à sourire, lorsqu'il est temps de cracher - oui oui, cracher ! - en compagnie de certains soigneurs qui se prêtent au jeu. Ce qui était à la base une partie du traitement devint rapidement un jeu aux yeux du Sans-Visage ; et souvent, il se demande qui sera la prochaine victime des tirs de Green ou de Soul, voire même des siens.

Quels drôle de magiciens ces soigneurs !


★ STEALTH ★
Cheffe des Éclaireurs. Ancienne cheffe. Les rares fois où l'ancien éclaireur est parti en mission seul ou avec d'autres camarades, eh bien, autant dire que cela finissait presque toujours en catastrophe ; preuve étant que l'une de ces missions ratées a encore des conséquences sur le présent du petit homme, le poussant à faire des choses qui le rongent de l'intérieur plus intensément encore que sa maladie. Les autres fois et presque tout le reste du temps, Stealth l'assignait dans les cabanes afin de cartographier l'île ; une tâche que le blondinet n'appréciait pas plus que ça, mais qui au moins lui permettait de ne pas se tuer à petit feu.

Au fond, le petit garçon sait que son ancienne cheffe n'a fait ça que pour son bien et aurait sans doute préféré ne jamais quitter la Base. Alors encore aujourd'hui, l'Ardente a encore une petite place dans le cœur malade du môme.




Les Autres Mamans

★ MARY ★
Mère des Soigneurs. A force de trainer à l'infirmerie, le petit livreur malade est bien forcé de côtoyer les habitués ou ceux qui vivent là tous les jours ; et Mary, la mère des soigneurs, en fait partie intégrante. Sur le coup, Crackers l'avait vu comme n'importe quelle autre mère, à savoir une figure de soutien, de protection de chaleur maternelle.. mais cela n'a pas duré bien longtemps. Il y a peut-être eu un, voire deux câlins sans que rien ne se passe, puis un jour, sans raison apparente, la Sanglante leva la main sur lui. Profondément choqué par une telle réaction, le Sans-Visage en oublia même de pleurer ; il se souvient être resté de longues secondes, tremblant comme une feuille, à la fixer, de peur qu'elle ne recommence.

Qu'a-t-il fait de mal ? Ça, Crackers est incapable de le comprendre, lui qui n'a pas connu l'horreur de la guerre ou du Blitz ; il n'a vu que les dégâts matériels, alors que la ville était en pleine reconstruction. Totalement dérouté par le comportement de cette mère qui n'en a que l'appellation, le pauvre livreur est incapable de dire quoi que ce soit face au comportement de Mary, un peu comme il agissait avec son ravisseur. S'il la craint ? Oh oui, et c'est malheureusement justifié.

Alors, à ses côtés, l'enfant tremble, respire fort, laisse parfois même s'écouler quelques larmes à l'intérieur de son masque tandis que la Sanglante s'occupe de lui ; car il sait que la foudre finira par s'abattre.




Le Comité de Chance

★ MOON ★
Armurière ; chargée du matériel. Parfois, la nuit quand l'enfant se réveille pour disparaître dans les bois, il n'aimerait voir personne de l'île ; mais d'autres nuits, quand ses bronches l'empêchent de respirer correctement et qu'il est forcé de se lever pour ne pas réveiller tous les livreurs, il aime avoir une certaine compagnie. C'est ainsi que le blondinet se mit à côtoyer la Revenante durant la nuit ; mais également parce que tout comme lui, elle faisait parti du comité pour s'occuper correctement de Chance. Au début, le Sans-Visage se contenta de rester silencieux, voire de lui parler de la petite Comète, afin d'être sûr de faire correctement son travail.. puis quelque chose à fini par se tisser entre ces deux-là. Un lien fragile, mais qui se renforça une première fois après une terrible quinte de toux de la part de Crackers ; qui fut calmée après que Moon l'ait ramené à l'infirmerie.

Toutefois, leur relation ne s'arrêta pas là. Suite à cet incident, les deux âmes nocturnes ont commencé à parler d'autres choses, comme de la vie de tous leurs jours, ainsi que de leur fragilité.. jusqu'à ce que le petit homme n'assiste à une crise de la part de sa camarade armurière. Paniqué, il dut se rendre à l'infirmerie comme elle l'avait fait un jour pour que de soigneurs viennent s'occuper d'elle. Ce n'est que ce soir là que leur lien se forma pour de bon ; et que le marmot comprit ce que ses camarades pouvaient bien ressentir lorsque lui-même était au plus mal.

Moon, pour Crackers, c'est comme un miroir ; un miroir malade, fragile, mais portant un certain espoir malgré tout. Elle est comme lui.


★ SQUINT ★
Éclaireur ; chargé de l'étude. Blablabla.





Les Oubliés:
 


Dernière édition par Crackers le Ven 1 Avr 2016 - 11:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Jeu 18 Juin 2015 - 22:27

L'Ancienne Famille

★ FRECKLES ★
Chef des Livreurs ; Papa. Si on venait à le lui demander, Crackers répondrait sans doute d'une petite voix intimidée que parmi tous les chefs, il n'y en a aucun qui arrive à la chef de Freckles ; peut-être même pas Soul. Déjà, parce que c'est le chef des livreurs - donc, le sien - et que par conséquent, il est un peu son papa, tout comme Laila et Eilis sont ses mamans ; ou une maman et une grande sœur, au choix. Aussi, le marmot pense cela du Lionceau parce qu'à force, il avait bien remarqué qu'il avait moins de travail que Blot, alors qu'ils avaient plutôt le même âge. Du fond de son petit cœur malade, Crackers sait que son chef est attentionné avec lui, peut-être même un peu trop ; et ce n'est pas une raison pour moins travailler et profiter de cette gentillesse.

Chaque jour, le blondinet continue de se tuer un peu plus à la tâche, afin de montrer à Freckles ce dont il est capable, qu'il soit terriblement fier de lui, car.. le Sans-Visage sait l'aversion qu'a le rouquin pour les pirates ; et n'ose imaginer sa déception le jour où il apprendra la vérité à son sujet. Oh, ce sera terrible..


★ MAMAN ★
Mère des Livreurs ; Blablabla. A venir.



★ MAMAN ★
Apprentie-mère des Livreurs ; Blablabla. A venir.





Les Frères et Sœurs

★ BLOT ★
Livreur. Aux yeux de Crackers, la Trace est un drôle de petit garçon, toujours partant pour une aventure ; et pour le trainer lui dans ses bêtises sans nom. Au début, le Sans-Visage a mis beaucoup de temps à se faire à sa présence si.. envahissante et débordante de vie - tout le contraire de lui en somme - sauf que petit à petit, il s'est comme fait apprivoiser, acceptant sans broncher d'accompagner son camarade dans ses jeux et ses escapades ; quand bien même il a toujours autant de mal - encore aujourd'hui - à se laisser aller à l'amusement. Enfin, cela reste un grand pas en avant pour un petit homme aussi renfermé que lui.

Toutefois, il y a malgré tout une chose avec laquelle Crackers n'arrive vraiment pas à se faire : Blot est trop sale pour lui. Derrière son masque, il ne se retient pas de grimacer lorsque parfois son camarade vient à poser ses mains poisseuses sur lui, ou lorsque pire encore, des gouttes de son sang viennent à le toucher.


★ FISHY ★
Livreuse. A venir.



★ LULLABY ★
Livreuse. Elle, c'est une sœur que Crackers apprécie tout particulièrement, surtout pour son calme et sa sérénité ; lorsqu'il se trouve à ses côtés, il sait qu'il n'aura pas à craindre des éclats de voix ou des gestes brusques, pas comme avec les autres enfants. Toutefois, il n'a fallut que d'une rencontre infortunée pour que tout ne change dans la tête du petit homme. Il avait toujours craint de croiser Lullaby lors d'une de ses insomnies lorsqu'il partait rencontrer des pirates la nuit et.. un jour, ce fut le cas. La panique le prit à un tel point qu'il en perdit ses mots ; toutefois, la Sans-Visage finit par lui lancer quelques mensonges, et du annuler son rendez-vous de la nuit. Oh, qu'il eut des ennuis ensuite !

Désormais, il s'assure toujours que l'Envouteuse dort bien à poings fermés avant de se lever et de prendre un chemin qui ne mène pas aux toilettes ; mais ce que le petit livreur ne sait pas.. c'est qu'il lui arrive d'être suivi.


★ MUTE ★
Livreuse. Avant, la jeune fille n'était pas avec eux, c'était une mère, la mère des grimpeurs pour être plus exact. Crackers se souvient que, pour une mère, celle qu'on appelait autrefois Amy ressemblait plutôt à une garçonne perdue, avec ses habits et ses cheveux négligés, mais ses enfants semblaient l'apprécier en ce temps ; et ce, malgré le fait qu'elle soit bègue. Avant qu'elle ne les rejoigne, le Sans-Visage ne l'avait jamais vraiment remarqué, ni même approché ; après tout, ce n'était pas sa mère à lui. Mais depuis la bataille d'Halloween, la mère n'est plus mère, la voilà désormais garçonne et ce, chez eux, les livreurs. Sur le coup, Crackers n'a pas tout compris à ce qu'il s'était passé, mais lorsqu'il vu l'air vide de la jeune fille, il comprit que quelque chose de terrible avait dû se passer.

Au fond, il aimerait bien aller lui demander de lire des histoires - ou d'en raconter comme elle faisait avant - afin qu'elle ne reste plus dans le silence dans lequel elle s'est plongée. Mute - à qui ce nom va désormais si bien - se contente de faire son travail, le regard éteint, comme si elle n'avait plus aucun espoir. Il aimerait lui dire qu'il y en a toujours un, qu'il y a toujours un moyen de rentrer chez soi, tant qu'on continue à vivre.

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Mute, elle, elle n'a plus rien.


★ PRETTY ★
Livreur. Au début, le petit homme n'éprouvait rien de mauvais à l'égard de sa collège de travail, la considérant avec la même neutralité que les autres avec qui il n'était pas spécialement lié, mais ça.. c'était avant de découvrir que la blondinette aux allures angéliques était en réalité un garçon. Suite à cette découverte fâcheuse, Crackers s'est mit à éviter son ainé, totalement dérouté par son changement d'apparence. Au fond, il savait bien que la Fausseté était un petit garçon, mais le fait qu'il ait si longtemps cru que c'était une fille lui reste en tête : alors, parfois, il lui arrive encore de douter. Et ça, le Sans-Visage n'aime pas du tout, et fait désormais tout pour éviter de croiser sa route. Que craint-il ? Lui même ne le sait pas vraiment, sans doute ne fait-il qu'éviter la gène, ou peut-être ne fait-il que craindre ses réactions et ses râleries. Il ne sait pas, mais il l'évite malgré tout.

Imaginez alors le malheur du Sans-Visage lorsqu'un jour, de retour de la plage les bras pleins de coquillage, il vint à percuter Pretty jusqu'à en perdre ses trésors ! Terrifié et dérouté, le petit homme ne tarda pas à fuir en direction du Grand Arbre sans demander son reste.. et depuis, dés qu'il en a l'occasion, l'enfant fait tout pour éviter la route de Pretty ; mais quand il est forcé de se trouver à ses côtés, il se contente de baisser la tête, et de garder le silence.

Comme il fait bien souvent.



★ WITCH ★
Livreuse. Si l'on devait commencer par dire quelque chose sur le lien entre ces deux-là, c'est qu'ils croient autant en ce que dit l'un que l'autre ; Crackers croit dur comme fer aux pouvoirs de Witch, et elle, est persuadée tout comme lui qu'il a besoin de son masque pour respirer. Comment ne pourraient-ils pas s'apprécier ? Dés qu'ils partent sur le terrain chercher de l'eau ou du lait, le Sans-Visage ne peut pas s'empêcher de trainer dans les pattes de son ainée, lui demandant parfois un peu d'aide, et ne peut que remarquer l'aide qu'elle lui apporte lorsqu'il est épuisé, ou lorsqu'il fait une terrible quinte de toux qui l'oblige à se rendre à l'infirmerie.

Le plus beau dans tout ça, c'est que la Robe Noire a promis au petit malade de lui concocter une potion qui le soignerait de ses maux lorsqu'elle aurait retrouvé ses pouvoirs et ça.. ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Lorsqu'il en a l'occasion, le petit livreur n'hésite pas à ramener divers ingrédients à la sorcière - que ce soit du sable de la lagune ou bien des plantes de la sylve obscure - pour qu'elle puisse devenir aussi puissante qu'avant.

Et au fond, il espère que si un jour Witch venait de nouveau à voler sur son balais volant, qu'elle le ramène à la maison. C'est ce qu'on fait quand on est amis, pas vrai ?




Les Animaux

★ BERGAMOTE ★
Coccinelle ; mascotte des livreurs. Elle, c'est une drôle de petite créature, un peu capricieuse et pourrie-gâtée, mais une jolie demoiselle malgré tout. Si le Sans-Visage ne porte pas particulièrement les insectes dans son cœur - c'est même le contraire - mais avec leur mascotte, c'est tout à fait différent. Parfois, il arrive même à grimper sur son dos lorsqu'il est trop fatigué après une mission, et pour la récompenser, il lui caresse timidement la tête ensuite, avant de lui offrir un joli coquillage de sa poche.

Ce n'est qu'un énorme insecte, et pourtant, la plupart des autres garçons perdus jalousent les livreurs pour leur mascotte. Et Bergamote, Crackers ne l'échangerait pour rien au monde.


★ DUMBLEDORE ★
Chat ; compagnon de Witch. Dans le monde ordinaire, le petit garçon qu'avait été Timothy avait toujours aimé les animaux - ce qui l'avait amené à sa perte - et aujourd'hui, cela n'a pas changé au sein du pays de jamais. Dumbly, ce n'est pas son animal, et il n'est pas aussi complice avec lui qu'il peut l'être avec Chance, mais.. de temps à autres, il lui arrive de casser un de ses œufs pour lui, quand il ne lui verse tout simplement pas une simple coupole de lait ; tout ça pour pouvoir lui caresser timidement le dessus de la tête.

Aucun Dragon ou Monstre ne le regarde, il ne risque rien, ce n'est pas un piège. Pas vrai ?




Dernière édition par Crackers le Sam 12 Aoû 2017 - 19:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Jeu 18 Juin 2015 - 22:27

Les Perdus à Jamais


★ DEATH ★
Éclaireur ; le Cauchemar. Peut-on réellement le ranger dans la catégorie des garçons perdus ? Crackers serait d'avis de répondre que non. Au fond, le petit homme est bien content de ne plus voir cette ombre noire planer sur l'infirmerie, de même, il se sent plus en sécurité chez les livreurs que ce qu'il aurait pu l'être chez les éclaireurs en compagnie.. de ça. Et cette chose, cet enfant, ce trop grand qui lui l'effraye au plus au point, c'est Death. Avouons également qu'avec un nom comme le sien, il ne part pas avec de très bons points pour le petit homme qui serait sans doute effrayé par son ombre s'il la possédait encore.

Au prime abord, le Sans-Visage était simplement effrayé par l'apparence de Night, ce soigneur qui rodait dans l'infirmerie lors des visites quotidiennes de l'enfant ; mais cela s'arrêtait là. Il était simplement effrayé de sa présence, mais intrigué à l'idée de s'envoler grâce à lui ; qui sait, peut-être pourrait-il rentrer chez lui grâce à ça ?  La véritable crainte arriva après le procès, lorsque les rumeurs ont commencé à courir à son sujet : aux yeux de Crackers, il devint un monstre, une ombre menaçante, un cauchemar ambulant prêt à le dévorer à tout instant. Après tout, il est la victime désignée pour un tueur comme lui ; tout du moins, c'est ce que disent les rumeurs.

Et parfois, il le voit, il remarque le regard pesant qu'il pose sur lui, et se sent comme une charogne prête à être dévorée par un oiseau de mauvaise augure. Oh, si vous saviez à quel point il lui fait peur ! Un cauchemar éveillé, en somme.


★ GREEN ★
Soigneuse. Lorsque le chef des soigneurs et le petit malade avaient commencé à se lancer dans des petites batailles de.. crachats, le plus jeune crut sentir son cœur lâcher lorsqu'une forte voix s'était fait entendre dans l'infirmerie. Avaient-ils fait quelque chose de mal ? Sur le coup, Crackers y avait cru, s'était peut-être même mis à trembler.. avant de voir que la soigneuse dotée de ces si étranges cheveux s'était mis à cracher avec eux ; et avec brio, s'il vous plait. Impressionné, l'enfant avait alors levé les yeux en sa direction à travers son drôle de masque d’auscultation, ces derniers brillants d'une drôle de lumière.

Jamais il n'aurait pu penser qu'une fille cracherait aussi bien ; ou tout du moins, pas comme un garçon ou Soul plus précisément. Parfois, le Sans-Visage se surprend même à apprécier ces drôles de concours ; même si lui, souvent, il se rate et se crache dessus.

Alors au fond, le petit blondinet ne peut qu'apprécier la présence de la Grincheuse dans ces moments-là, même si elle ne fait que participer à ses soins et lui laver son masque de tous les jours. Ce n'est peut-être pas grand chose aux yeux de la jeune fille, mais pour Crackers, cela compte beaucoup. Souvent, même, lorsqu'il arrive à l'infirmerie, le livreur se met à regarder dans la pièce, à la recherche de la tignasse de son ainée ; espérant que cette fois-ci, il pourra cracher plus loin qu'elle, et peut-être lui tirer un sourire.. ou un câlin.


★ GRENOUILLE ★
Éclaireur. Lui, c'est un enfant que Crackers n'a jamais pu comprendre. Dans ses souvenirs, il a toujours été là, même lorsqu'il venait tout juste d'arriver au sein des éclaireurs, puis, du jour au lendemain, Grenouille s'est mis à le fuir, comme si le petit garçon s'était transformé en monstre à ses yeux. L'air terrifié dans ses yeux, le Sans-Visage l'avait de nombreuses fois croisé, d'autant plus lorsqu'ils se croisaient encore souvent dans la Base. Ce que le blondinet ne sait pas, c'est que cette peur dans les yeux de son camarade était clairement justifiée et ce.. à cause de son masque à gaz. Véritable fantôme du passé aux yeux de Grenouille, le Sans-Visage ne se doute pas un instant qu'il alimente certains cauchemars du pauvre garçon.

De toute manière, depuis qu'il a rejoint les livreurs, le petit malade ne croise presque plus son ancien camarade et, lorsqu'il leur arrive d'être envoyés ensembles en mission.. Grenouille ne vient pas, fuit, l'évite comme la peste. Un jour, Crackers aimerait tout de même bien savoir pourquoi ; car malgré son détachement des autres, ça le travaille tout de même un peu.. il faudrait qu'il aille lui poser la question un jour, ou qu'il demande à un autre garçon perdu qui le connait bien.


★ PUZZLE ★
Récolteuse. Parmi l'île, il y a des visages que l'on a du mal à oublier, que l’œil capte immédiatement dés les premiers instants ; et si Crackers en fait partie, il en va de même pour la jeune fille. Avec son oreille rafistolée, le Sans-Visage l'a très vite remarquée, piquant sa curiosité enfantine à vif, sans pour autant lui donner la force d'aller lui demander ce qui pouvait bien se cacher derrière tout ça. Son oreille, le petit homme l'a toujours vue ainsi et au fond, il a fini par se dire que cela avait dû être l’œuvre d'une bête sauvage, ou de quelque chose comme ça ; incapable de penser un seul instant que la guerre qui lui avait offert son masque aurait pu lui faire ça.

Alors, en général, lorsque Crackers croise la récolteuse, il lui arrive parfois de lever la tête en sa direction pour fixer sa drôle d'oreille, avant de finalement détourner le regard, comme si de rien n'était. Il aimerait tant savoir !


★ RAINETTE ★
Raccommodeuse. Au début, la petite fillette a intrigué le livreur, que ce soit à cause de sa bonne humeur envahissante ou bien tout simplement à cause de sa tignasse rose. Et un jour - peut-être après l'avoir trop regardé - la Princesse finit par poser le regard sur lui, au grand malheur du blondinet. En soit, ce ne fut pas tant le fait qu'elle vienne lui parler qui le mit mal-à-l'aise, mais plutôt le dévolu que la raccommodeuse avait mis sur lui. L'embrasser, elle voulait l'embrasser ! Pire que ça encore, Rainette avait voulu qu'il retire son masque pour qu'elle puisse le faire ! Bien sûr, il fut hors de question pour le livreur de le faire, et il ne tarda pas à faire face à un mur, un mur capricieux et sanglotant suite à cet échec. Prit au dépourvu, tout ce que le Sans-visage trouva à faire, fut de lui offrir un coquillage pour se faire.. pardonner ; ou plutôt pour avoir la paix.

Chagrin et colère oublié, la Princesse pardonna le pauvre Crackers pendant un temps, et ce dernier se dit alors que tout cela serait derrière lui.. jusqu'à ce qu'elle revienne à la charge après quelques lunes passées. Depuis, le petit homme fait tout pour éviter de croiser la route de Rainette, afin de ne pas avoir à faire face à ses pleurs.


★ SCORCH ★
Diplomate. L'Allumé, le petit bout de chou le craint comme la peste, depuis ce jour où ce dernier l'a surprit ; car oui, le géant connait son secret ou tout du moins.. pourrait le détenir quelque part dans ses souvenirs. Un jour, alors que le Sans-Visage revenait d'une entrevue avec un pirate, il est tombé nez-à-nez avec Scorch près du Grand Arbre, incapable d'expliquer sa présence dans ce coin de la forêt à ce moment là précis ; pire encore, le diplomate semblait avoir vu plus qu'un petit garçon revenant de ses travaux du matin. Puis, le pauvre môme se souvient avoir vu le géant s'avancer vers lui, ce même monstre qui avait faillit jeter aux flammes un possible allié des pirates, Crackers avait senti que sa fin était proche.. fort heureusement, son chef fit irruption par hasard afin de demander un service au Sans-Visage, le sauvant sans doute d'une mort certaine ou au moins.. d'un face-à-face fort peu plaisant.

Depuis ce jour, le petit livreur fait tout son possible pour éviter de croiser ce monstre en qui il voit l'incarnation parfaite de la Grande Faucheuse. Scorch, on le voit de loin, c'est peut-être pour ça que le marmot a réussi à survivre jusqu'à ce jour, et qu'à force, l'Oubli a finit par ronger les souvenirs du diplomate, qui n'a jamais put avoir de réponses sur ce qu'il avait vu ce jour-là.


★ SEPIA ★
Sentinelle. Aussi loin qu'il s'en souvienne, le Gris a toujours été présent aux Cabanes et depuis qu'il en a été capable, le livreur lui a rendu visite. Au début, il se contentait de l'écouter jouer de l'harmonica de loin, se levant même parfois la nuit pour l'entendre jouer durant ses nuits de garde, tandis que d'autres, il s'endormait grâce à la mélodie qui s'échappait des toits ou des ponts suspendus. Puis, petit à petit, le Sans-Visage a commencé à l'approcher, toujours en silence, s'asseyant prés de lui, fermant les yeux, se laissant porter et apaiser par le calme couvert par le seul bruit de la musique. Un véritable petit paradis aux yeux et aux oreilles de Crackers et.. ce fut ainsi qu'une sorte de lien se tissa entre les deux garçons perdus.

Ils n'avaient pas besoin de parler et pourtant, ils se comprenaient très bien. Parfois, le Gris toussait également, attisant un peu la curiosité du blondinet, qui ne tardait pas à lever son regard vitreux en sa direction. Au fond, Sepia était comme lui, en plus grand, comme un grand frère ; plus que ça même, comme un père sur qui il pouvait compter. Aujourd'hui encore, le petit homme se surprend à parfois se reposer contre son ainé, tandis que ce dernier joue de l'harmonica. Et.. de temps à autres, le petit mélomane a l'impression de reconnaître des mélodies de son monde à lui, se souvient de sa famille puis.. pleure un petit peu.

Autre fait notable : Sepia est un des rares enfants ayant vu le visage de Crackers sans masque, avant que ce dernier ne se mette en tête de le porter tout le temps. Toutefois, l'enfant ne sait pas s'il se souvient de son visage et.. ne se pose même pas la question.


★ TICK TOCK ★
Récolteur. A venir.



★ TOOL ★
Artisan. A venir.



★ ZOMBIE ★
Armurier. A venir.









« Si tu ne tiens pas tes promesses,
le Dragon te trouvera,
le Pied-Beau te tranchera les pieds
et tu ne pourras plus jamais te sauver...
»
- Kit Skelton





Dernière édition par Crackers le Sam 12 Aoû 2017 - 19:15, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Jeu 18 Juin 2015 - 22:29

Leur Roi à eux

★ JAMES HOOK ★
Capitaine. A venir.





Les Trois " Complices "

★ KIT SKELTON ★
Charpentier. A venir.



★ LONG ★
Matelot. A venir.



★ WILHELM DOGFISH ★
Matelot. A venir.





Les Autres Terribles Pirates

★ TIJL VANGHELUWE ★
Prêtre. A venir.





Dernière édition par Crackers le Mar 1 Mar 2016 - 9:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Jeu 18 Juin 2015 - 22:30

Les Drôles d'Indiens

★ KOUDOU RENFROGNÉ (DAN) ★
Sentinelle des Hurons. Blablabla.





Les Fées Colorées

★ NOM ★
Blablabla.





Dernière édition par Crackers le Ven 1 Avr 2016 - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Jeu 18 Juin 2015 - 22:31

Les Jolies Sirènes

★ ENCRE ★
Sirène Doyenne. Crackers aime les sirènes, il les a toujours aimé depuis son arrivée sur l'île, parce qu'elles ressemblent à des mamans, mais différentes malgré tout : des mamans fantastiques. Toutefois, si les aime en général, il n'y en a aucune autre que le livreur aime comme il aime la Famélique. Il avait entendu, un soir, d'autres garçons perdus parler d'une sirène qui ne dévorait que les femmes, une sirène qui ronronne, qui vit en retrait mais surtout, qui ne ressemble à aucune autre. Et, d'une certaine manière, lorsque le Sans-Visage la vit pour la première fois de ses propres yeux, il sut que c'était elle.

« Moi, je te trouve très belle. » lui avait-il dit le jour où il l'avait vu, contrastant avec les paroles des autres garçons perdus. Elle était différente, un peu effrayante, un peu plus sauvage.. comme un chat que l'on avait pas encore apprivoisé. Et d'une certaine manière, Crackers la voit en tant que telle : une mère capable d'aller sous l'eau, de chanter, et pouvant ronronner comme un chat. Alors, petit à petit, l'enfant s'est de plus en plus approché, à chaque fois qu'il la voyait, il s'avançait un peu plus, jusqu'à un jour entendre son souffle frapper son masque. S'il avait peur ? Un peu, mais il l'aimait beaucoup trop pour repartir ; d'une certaine manière, elle aussi l'avait apprivoisé à sa manière. Tandis qu'il lui offrait des coquillages et des œufs, Encre, elle, lui offrait des histoires et des chants.

Alors, à force, la Famélique a finit par devenir la sirène qu'il aimait le plus, la plus jolie, la plus féline, la plus maternelle ; et désormais, il ne craint plus de se glisser dans ses bras pour écouter ses histoires ou tout simplement pour discuter avec elle. Oh, et qu'il est fier de la voir porter ses coquillages ; après tout, elle est sa maman océan.




Les Bestioles

★ CHANCE ★
Comète ; Disparue. Elle était jolie, sa petite dragonnarde à lui. Bon, certes, elle n'était pas vraiment à lui, mais à tout le grand arbre mais.. Crackers faisait parti du groupe qui devait s'occuper d'elle. C'est sans doute la seule responsabilité qu'il n'ait jamais eue au sein du Grand Arbre, et même ça, il n'a pas été capable de le réussir. Un triste jour, Chance n'était plus ; et le Sans-Visage ne put s'empêcher de pleurer plus d'une larme ce jour-là.

Elle lui manque beaucoup.


★ RUNAAN ★
Faune. Un nom respiré en un murmure durant la nuit, afin de faire trembler les plus petits pour qu'ils n'aillent pas s'aventurer tous seuls dans les bois ; un nom que Crackers a entendu de nombreuses fois, et qu'il continue de redouter à chaque fois qu'il part à la rencontre des pirates, tout seul, sans personne pour venir le sauver s'il venait à débarquer. Le Sans-Visage n'a jamais vu cette créature, ne sait même pas à quoi elle pourrait bien ressembler et pourtant, au fond de lui, il le craint et pense parfois l'apercevoir au détour d'un chemin non-boisé ; avant de se rendre compte que ce n'était qu'une branche foudroyée.

Toutefois, à force de jouer avec le feu, Crackers devrait se douter qu'il finira par se bruler ; mais pour le moment, il évite d'y songer. Trop de cauchemars le tiennent déjà éveillés la nuit.




Dernière édition par Crackers le Sam 12 Aoû 2017 - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Jeu 18 Juin 2015 - 22:33




Les Rencontres Fortuites

★ Aventures en cours  ★

Le Grand Débat ☆ Tijl Vangheluwe



★ Les Aventures de Crackers  ★

[Flashback] La Nuit des Masques ☆ Kit Skelton ; Lòng ; Wilhelm DogFish
[Event] Le Bannissement ☆ Les garçons perdus
C'est d'la discminibition ! ☆ Pleins de bébés
Feu de Camp ☆ Bambi ; Green ; Laila ; Pit ; Rachel
Baiser de bonne nuit ☆ Laila
Hide and Sick ☆ Scorch
Naissance et Catastrophe ☆ Chance ; les Garçons Perdus et les Mères
INTRIGUE 4 - Phase 1 : On s'organise ☆ Garçons Perdus et Mères
Famille Décomposée ☆ Les Livreurs
To Kill the Pain ☆ Dan, Encre
Deep Breath ☆ Puzzle, Zombie



★ Les Histoires Passées de Lewis  ★

• A venir




Dernière édition par Crackers le Sam 12 Aoû 2017 - 18:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 975
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour l'instant (trop de projets à lancer), sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX



MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Lun 22 Juin 2015 - 5:53

Il est en effet très profond ce petit bout, peaufiné et travaillé, cela se sent! Et bon sang, quel stress tu veux lui faire encore vivre, tortionnaire va!

Me voilà pour te proposer ce que j'ai fait, à approfondir ou non, c'est un premier jet! Note que je n'ai pas demandé leur avis aux autres zouaves cités 8D.

★ Crackers ★ Livreur
 Carnet de Santé: Mucoviscidose, intolérance alimentaire (acide, gras, épicé), extrême nervosité -> Épiderme malmené constamment. Hypocondriaque ?
Traumatisme.
.

Peter Pan lui avait un jour apporté un bien étrange présent; un tout jeune garçon filiforme dont le corps fébrile convulsait sous de violents spasmes.
Dans ces moments là, Soul n'essayait pas de comprendre le "pourquoi". Il fallait agir et sauver le présent qui pouvait l'être encore, sans réfléchir.
Il l'avait ausculté alors qu'il était inconscient, ce que Soul avait deviné ne lui disait rien qui vaille. Pan leur avait amené sa dernière trouvaille... Un être condamné.

Quand l'enfant avait commencé à s'abriter derrière son masque, Soul s'était étonné de ce comportement. Et eu beau faire, Crackers s'en servait de bouclier contre le monde. Contre cette réalité qu'il refusait d'affronter clairement, se cachant derrière un filtre et ses vitres rondes constamment salies.

L'immuable avait alors négocié, voir imposé une règle à ce sujet: le Sans-visage se devait d'en avoir un lors de leurs consultation. Soul devait pouvoir vérifier sans entrave, les excavations du petit garçon.
Quitte à requérir à un peu de fausse magie, figurant par la cosse sèche et trouée (qui eut servie de passoire) un masque plus petit et provisoire qu'il pouvait maintenir en paix, le temps que les autres membres nettoie le masque si souvent obstrué, et que Soul puisse vérifié l'avancée de la maladie.

L'enfant quant à lui, se devait de régulièrement subir des inhalations d'herbes que le soigneur avait fait préparer par Jay. Et ironiquement, le chef des Soigneurs avait appris au petit livreur à cracher. A expectorer suffisamment fort pour tenter de se libérer un peu, de ce qui le gênait sans éreinter plus encore ses poumons ou sa trachée. Il en faisait même une sorte de concours duquel Green excellait particulièrement, montrant le bon exemple au Sans-Visage pour la plus grande perplexité de Shrub et surprise du Chef des Soigneurs, qui rajoutèrent ensuite du coeur à "l'ouvrage". Dédramatisant un peu le mal par la cocasserie d'instants qui n'appartenaient qu'à eux (et aux malheureuses victimes de leurs projections).


Edit: J'ai demandé à Jay, qui est ok! Pour Green c'est bon aussi, et j'attends de voir si l'édit convient à Shrub!






« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Ven 26 Juin 2015 - 12:34

Avec un peu de retard, voilà ce que j'ai écris :


★ SOUL ★
Chef des Soigneurs. Lorsqu'il émergea de son profond sommeil après que Peter Pan l'ait sauvé de ses ravisseurs, Soul fut le tout premier visage que l'enfant vit à son réveil ; avant que celui des autres soigneurs et de certains blessés ne viennent s'ajouter au lot. Si sur l'instant le pleurnichard eut du mal à se faire à cette vision et à toutes ces personnes inconnues, le chef des soigneurs devint rapidement une figure de confiance et d'une certaine assurance pour l'enfant, de la même manière qu'un petit canard fraichement sorti de l’œuf suivra la première personne qu'il aura vue.

Et pourtant, ça n'empêcha pas ce dernier de se cacher derrière un masque.

Avant cela, l'Immuable avait toujours fait en sorte que le petit éclaireur soit apte à respirer correctement et se dégage les bronches quotidiennement mais.. Crackers, une fois caché, se refusa à perdre cet objet qui le protégeait tant ; tout du moins, dans sa tête. Et pourtant, Soul parvint à trouver une alternative, un autre masque, que le Sans-Visage accepta le temps de ses consultations journalières. Ce n'était pas le sien, celui qu'il portait en permanence, mais il lui permettait de respirer malgré tout ; quand bien même l'enfant retenait à chaque fois sa respiration au moment de changer de masque, de peur de s'étouffer par manque d'air. Et à chaque fois, le petit garçon observait les soigneurs nettoyer son deuxième visage - de peur qu'ils ne le jettent et le conduisent à une mort certaine - tandis que Soul l’auscultait. Sans doute est-il l'une des rares personnes capable de le toucher sans que l'enfant ne se mette à trembler - quand bien même il n'apprécie pas ces consultations plus que ça - car oui, Crackers a une confiance absolue en lui.

Pourquoi lui ferait-il du mal ?

Et pourtant, malgré la maladie et le stress, Crackers se surprend parfois à sourire, lorsqu'il est temps de cracher - oui oui, cracher ! - en compagnie de certains soigneurs qui se prêtent au jeu. Ce qui était à la base une partie du traitement devint rapidement un jeu aux yeux du Sans-Visage ; et souvent, il se demande qui sera la prochaine victime des tirs de Green ou de Soul, voire même des siens.

Quels drôle de magiciens ces soigneurs !




J'espère que ça te convient ! ♥






« Si tu ne tiens pas tes promesses,
le Dragon te trouvera,
le Pied-Beau te tranchera les pieds
et tu ne pourras plus jamais te sauver...
»
- Kit Skelton



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Puzzle
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : l'Oreille noire
✘ AGE DU PERSO : 8 ans

✘ DISPO POUR RP ? : J'arrête d'ouvrir de nouveaux RP avec Puzzle pour le moment, mais elle est toujours dispo pour des liens.
✘ LIENS :
Le visage de Puzzle [bonnes manières]
Les histoires de Puzzle [dé à coudre]
• Sujets en cours : III - IV - VI - VIII

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Sam 27 Juin 2015 - 17:12

Il serait temps que je commence à faire des liens, moi ! ^^

On s'en fait un, Crackers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Sam 27 Juin 2015 - 18:52

Huhu, je dis oui, oui !
Il faudra aussi un lien avec Clumsy, parce que c'est ton petit chef quand même.

Je pense que Crackers serait un peu dérouté par son oreille rafistolée, il verrait pas ça d'un très bon œil mais n'oserait pas trop lui demander pourquoi elle est comme ça. Sinon, mis à part ça, il n'aurait rien contre elle, par contre peut-être que Puzzle peut reconnaître le masque à gaz de Crackers comme elle vient de l'époque de la WWII ? A toi de me dire ce que ça pourrait lui faire penser !






« Si tu ne tiens pas tes promesses,
le Dragon te trouvera,
le Pied-Beau te tranchera les pieds
et tu ne pourras plus jamais te sauver...
»
- Kit Skelton



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Puzzle
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : l'Oreille noire
✘ AGE DU PERSO : 8 ans

✘ DISPO POUR RP ? : J'arrête d'ouvrir de nouveaux RP avec Puzzle pour le moment, mais elle est toujours dispo pour des liens.
✘ LIENS :
Le visage de Puzzle [bonnes manières]
Les histoires de Puzzle [dé à coudre]
• Sujets en cours : III - IV - VI - VIII

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Sam 27 Juin 2015 - 19:56

Pour le masque, j'y avait pensé mais finalement, mauvaise idée. Puzzle a jamais vu la guerre prêt, les gaz je pense qu'on utilisait plutôt ça sur le front Russe pour faire crever des villages entier. Puzzle, elle, a vécu à Dusseldörf à Paris, une ville occupé, donc peu de chances qu'un attaque au gaz arrive là.
Mais pour ton personnage, il faut bien que ça le dérange cette oreille gauche, c'est sûr !

Sinon pour toi, j'ai fait ça, dis moi si ça te plait :
★ Crackers ★ Livreur
Aussi énigmatique dans son comportement que dans son apparence, Crackers a un air... fantomatique. Puzzle n'a encore jamais vu son visage et se demande bien quel petit homme peut bien se cacher derrière ce masque. Ce masque, il le porte en pensant naïvement qu'il empêchera sa maladie de l'emporter, car, d'après les rumeurs, il serait victime d'une maladie respiratoire très grave. Il ne parle que très peu, tout ce que Puzzle sait de lui vient de paroles rapportées par d'autres garçons perdus.

Pour sa part, ce que Puzzle entend le plus souvent venant du Sans-Visage, c'est sa respiration qui semble plus douloureuse à chaque souffle. Mais elle a déjà pu observer son comportement, elle l'a déjà aperçu en train de cacher des coquillages sous son hamac et a même vu des œufs dans ses manches ! Que cherche-t-il à faire ?
Autre sensation bizarre, à chaque fois que Puzzle le voit, elle a l'impression d'avoir déjà porté le même masque...

Le plus inquiétant chez lui est que, de temps à autres, il se plaint auprès d'autres garçons perdus de vouloir rentrer chez lui, dans l'enfer du monde réel. D'autant plus qu'on raconte que son histoire a été traumatisante pour lui, là-bas. Mais tant qu'il ne grandit pas, Puzzle ne le dénoncera pas à Peter.


Du coup, j'ai écrit ça en partant de la base que nos personnages ne se sont encore jamais vraiment parlés, juste des observations de loin, des rumeurs, ect...

EDIT : Si, en fait, les gosses Parisiens de 1940 ont bien connu les masques à gaz, donc je modifie un peu le lien...


Dernière édition par Puzzle le Sam 25 Juil 2015 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 540
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Sam 25 Juil 2015 - 0:18

BIJOUR CRACKINETTE JE VIENS FAIRE ECHO AU LIEN DE SOUL

★ CRACKERS ★ Livreur
"Non mais OH, c'est quoi ce bordel ?", c'était ce qu'elle avait dit lorsqu'elle avait trouvé Soul et Crackers en train se livrer à un concours de crachat. Plus que la nature du concours en lui-même, c'était l'amateurisme avec lequel les deux énergumènes se livraient au noble art du mollard qui l'avait mise hors d'elle. La Grincheuse s'était donc hâtée de rejoindre la partie, démontrant avec une exubérance rare ses talents en la matière. Il fallait dire que, du temps d'avant, ses fréquentations essentiellement masculines - mais dont elle avait oublié jusqu'aux noms - avaient été d'excellents professeurs, capables de mollarder comme si leurs vies en dépendaient. Et Green, en voyant son Chef et le petit malade se comporter comme eux, avait été comme prise d'une nostalgie joyeuse qui fissurait - miracle - son masque morose.

Depuis, elle fait manifeste d'une gentille un peu décalée, un peu maladroite envers Crackers. Il faut dire que le Sans-Visage - avec son masque flippant et sa fragilité affolante - déclenchait déjà, à la base, une sorte de compassion en elle. L'envie de sourire sans trop y parvenir. Elle s'efforce donc de le traiter bien, même si elle ne fait que nettoyer son masque, le lui rendre et cracher.

Mais c'est déjà ça.
Et Green aimerait croire que ça compte.


C'est pas grand chose mais voilà, ça aurait été nul d'ignorer ton petit bout u.u

Est-ce que ça te plait ?








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Crackers
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   Sam 25 Juil 2015 - 17:54

Ah c'est bien ce que je me disais pour les masques à gaz, du coup, j'ai écris ça de mon côté :

★ PUZZLE ★
Récolteuse. Parmi l'île, il y a des visages que l'on a du mal à oublier, que l’œil capte immédiatement dés les premiers instants ; et si Crackers en fait partie, il en va de même pour la jeune fille. Avec son oreille rafistolée, le Sans-Visage l'a très vite remarquée, piquant sa curiosité enfantine à vif, sans pour autant lui donner la force d'aller lui demander ce qui pouvait bien se cacher derrière tout ça. Son oreille, le petit homme l'a toujours vue ainsi et au fond, il a fini par se dire que cela avait dû être l’œuvre d'une bête sauvage, ou de quelque chose comme ça ; incapable de penser un seul instant que la guerre qui lui avait offert son masque aurait pu lui faire ça.

Alors, en général, lorsque Crackers croise la récolteuse, il lui arrive parfois de lever la tête en sa direction pour fixer sa drôle d'oreille, avant de finalement détourner le regard, comme si de rien n'était. Il aimerait tant savoir !



Oh et, oui oui oui Green, il nous fallait un petit lien, obligé. ♥
J'adore ce que tu as écris, c'est tout mignon même si on parle de crachat. ;v; Du coup j'ai écris ça de mon côté :

★ GREEN ★
Soigneuse. Lorsque le chef des soigneurs et le petit malade avaient commencé à se lancer dans des petites batailles de.. crachats, le plus jeune crut sentir son cœur lâcher lorsqu'une forte voix s'était fait entendre dans l'infirmerie. Avaient-ils fait quelque chose de mal ? Sur le coup, Crackers y avait cru, s'était peut-être même mis à trembler.. avant de voir que la soigneuse dotée de ces si étranges cheveux s'était mis à cracher avec eux ; et avec brio, s'il vous plait. Impressionné, l'enfant avait alors levé les yeux en sa direction à travers son drôle de masque d’auscultation, ces derniers brillants d'une drôle de lumière.

Jamais il n'aurait pu penser qu'une fille cracherait aussi bien ; ou tout du moins, pas comme un garçon ou Soul plus précisément. Parfois, le Sans-Visage se surprend même à apprécier ces drôles de concours ; même si lui, souvent, il se rate et se crache dessus.

Alors au fond, le petit blondinet ne peut qu'apprécier la présence de la Grincheuse dans ces moments-là, même si elle ne fait que participer à ses soins et lui laver son masque de tous les jours. Ce n'est peut-être pas grand chose aux yeux de la jeune fille, mais pour Crackers, cela compte beaucoup. Souvent, même, lorsqu'il arrive à l'infirmerie, le livreur se met à regarder dans la pièce, à la recherche de la tignasse de son ainée ; espérant que cette fois-ci, il pourra cracher plus loin qu'elle, et peut-être lui tirer un sourire.. ou un câlin.



J'espère que ça vous convient les choux !






« Si tu ne tiens pas tes promesses,
le Dragon te trouvera,
le Pied-Beau te tranchera les pieds
et tu ne pourras plus jamais te sauver...
»
- Kit Skelton



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do, or do not. There is no try. || Crackers   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sonic et Tails dans Knux chaotix?
» Do, or do not. There is no try. || Crackers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-