Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

✘ AVENTURES : 250
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Stargazer   Jeu 14 Mai 2015 - 23:12

Alors que ses pas faisaient doucement gémir les cordes du pont suspendu, Scar profitait du vent tiède qui lui soufflait au visage. Après ces jours d'infernale canicule, un peu d'air était franchement bienvenue. Et puis il aimait les rondes de nuit – loin du fourmillement de la journée, il s'arrangeait d'ailleurs souvent pour que son horaire en soit essentiellement composé. Il fallait bien que son statut de Chef lui serve à quelque chose de temps en temps. Autre si possible que ces réunions de mise en commun qui lui mettaient les nerfs à vif. Un espace restreint et une demi-douzaine de personnes n'était pas le genre de truc qui lui donnait envie de se trémousser, ou seulement par nervosité et irritation.

Arrivé à l'une des plate-formes en demi-lune qui contournaient certains gros arbres inhabités ou servaient de seuils aux cabanes, le Rouge se retourna pour jeter un dernier coup d'oeil aux alentours avant de bifurquer. Le calme qui flottait dans le visage d'enfants cette nuit-là était assez exceptionnel – et bienvenue. Tout ce que son oreille captait était le bruit du vent dans les feuilles et de temps à autre un insecte qui venait bourdonner près de son visage, ou encore le cri d'un Perdu se réveillant d'un mauvais rêve.  Pas de Peaux-Rouges et encore moins de Pirates, juste le ciel dégagé et lui qui veillait.

Portant machinalement la main à son visage, il repoussa une mèche de cheveux moite (la nuit était plus supportable mais restait chaude) puis vint naturellement glisser les doigts le long de sa cicatrice. La peau fondue, rêche et irrégulière - même si nettement moins depuis que la soigneuse aux cheveux verts veillait sur lui en lui apportant de l'onguent, elle remontait dans sa balafre jusqu'à la base de son lobe, s'étirant sur le côté gauche de son visage de la joue à la tempe et englobant son oeil au passage. Ça n'affectait qu'un minimum sa visio-

— Bordel!, cria-t-il en trébuchant sur quelque chose de plus ou moins mou. Et vivant.

Le juron lui avait échappé alors qu'il tentait tant bien que mal de se raccrocher à l'écorce de l'arbre pour éviter de se retrouver cinq mètres plus bas, la face écrasée dans les racines. Ceci dit, au moins comme ça il retrouverait une certaine symétrie.

— Je, ah, désolé, marmonna-t-il en reculant d'un grand pas, se rendant compte qu'il venait presque de marcher sur quelqu'un allongé là sur la plate-forme. Quel Sentinelle il faisait, même pas foutu de regarder devant lui.

Plissant les yeux, sa vision nocturne mit quelques secondes à se remettre du choc jusqu'à ce qu'il puisse nettement voir les contours d'une adolescente – un peu plus jeune que lui mais de peu – dont la peau pâle ressortait sous le clair de lune.
Il l'avait déjà vue, de loin, durant ses nuits de garde. Couchée quelque part, à observer paisiblement les étoiles. C'était quoi son nom, déjà ?

No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 302
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Stargazer   Lun 18 Mai 2015 - 9:04

La nuit était chaude mais pas suffocante, chaleureuse sans être étouffante et le ciel était entièrement dégagé, dévoilant sans pudeur les astres qui le constellaient. Attirée dès le crépuscule par ce qui promettait d’être un tableau splendide, la petite Armurière fantomatique avait profité du sommeil de ses camarades pour se glisser hors de sa cabane, à la recherche d’un point d’observation isolé et au calme.

Le lieu idéal s’était présenté sous la forme d’une plateforme stable, un peu à l’écart des cabanes. Moon vérifia rapidement que personne d’éveillé n’était aux alentours puis s’allongea à même le bois, s’enroulant dans la couverture râpeuse qu’elle avait emporté avec elle.

À chaque fois, c’était le même spectacle et pourtant elle ne parvenait pas à s’en lasser. La voûte céleste, immense et bien plus éclatante qu’elle ne le lui semblait sur Terre, s’offrait à sa vue comme une toile sans fin, fascinante de par ses étoiles, ses constellations. Et la Revenante l’admirait sans plus rien penser, comme aspirée par la beauté du spectacle. Presque méditative, elle absorbait le ciel, s’en imprégnait comme si elle en était partie intégrante. Comme une étoile, une lune, une poussière célestes et insignifiante et ses yeux brillaient de lueurs cosmiques.

Plongée dans l’activité qui - pour elle - remplaçait aisément le sommeil, Moon n’entendit ni ne vit l’autre Perdu arriver. Et l’ignorance était visiblement réciproque.

Un coup au flanc brisa brutalement son rêve éveillé, la ramenant sur terre avec une efficacité désagréable mais indéniable. Moon se redressa, toussa tout en cherchant du regard la source du dérangement.

C’était un adolescent au visage partiellement brûlé. La Revenante l’avait déjà croisé une fois ou l’autre : de ce dont elle se souvenait, il était Chef des Sentinelles.

Pour sûr, elle avait le touché le gros lot mais ne parvenait pas vraiment à s’en faire : elle n’avait pas l’impression d’agir de manière illégale, même si c’était plus ou moins tacite que la nuit, les Garçons Perdus devaient rester dans leurs cabanes pour dormir.

- Je, ah, désolé.

Elle se releva doucement, se drapant dans sa couverture comme s’il s’agissait d’une toge. Ses grands yeux vinrent contempler avec curiosité mais sans dégoût la cicatrise qui dévorait le visage du Chef. Un sourire un peu distant vint fendre son visage lunaire.

- T’inquiète. Répondit-elle à mi-voix, d’un ton oscillant entre la nonchalance et la politesse. Je suis pas censée être ici, tu pouvais pas savoir.

Elle haussa une épaule, sembla hésiter sur que dire puis reprit :

- Tu es bien Scar, non ?

Elle croyait se souvenir de son nom, mais on n’était jamais sûr de rien, par ici.

Dernière édition par Moon le Lun 18 Mai 2015 - 17:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

MessageSujet: Re: Stargazer   Lun 18 Mai 2015 - 12:32

Une fois la surprise et la confusion passée, les yeux du Rouge se firent plus durs. Sa propre maladresse l’embarrassait, et cela était suffisant pour dissiper l’humeur presque légère de tout à l’heure.  De toute façon il lui fallait rarement  grand-chose pour passer de l’une à l’autre.
Croisant les bras sur son torse il écouta ce qu’avait à dire la Garçonne.

— Je suis pas censée être ici, tu pouvais pas savoir.

— Sans blague, grogna-t-il en réponse.

Le bon côté de la chose ; apparemment il ne lui avait pas fait trop mal, et tant mieux, ça aurait vraiment été le bouquet qu’il lui enfonce une côte. Il se serait franchement mal vu arriver chez le Doc en expliquant qu’il lui avait marché dessus parce qu’il avait été trop distrait à se tripoter le visage.

— Tu es bien Scar, non ?

Le Chef inclina la tête pour approuver. En même temps, avec sa gueule, il y avait peu de chance pour que n’importe qui puisse se tromper de nom. Le sien, à cette gamine – bon d’accord ils devaient presque avoir le même âge – il ne le lui demanda pas. En raison de son rôle, il estimait qu’il se devait de connaître chacun des enfants, ou du moins pouvoir placer une appellation sur chaque visage. Alors tant pis, ça lui reviendrait bien à un moment ou à un autre.

— Je t’ai déjà vu, tu sais, avoua-t-il ; Mais je respecte le besoin de solitude. Par contre, si tu commences à traîner dans mes pattes au milieu du passage, ça risque de pas le faire.

Après ça, Scar prit un instant pour l’observer. Elle n’était pas très grande, du moins pour la quinzaine d’années qu’il lui donnait, et mince – presque maigre. De grands yeux noirs, ou peut-être bleu foncé, dans l’obscurité il ne pouvait pas dire, et une peau aussi pâle que la lune qui les éclairait d’une lueur bleuâtre. Ah mais oui, évidemment !

— Moon ! s’exclama –t-il, fier de s’être souvenu.

…Avant de se rendre compte qu’il venait plus ou moins de le gueuler à voix haute. Il toussota.

— Ahem, j’ai cru voir un ennemi, là-bas, mais c’est un fausse alerte,il fronça les sourcils en direction de la fille, et ajouta d’un ton sévère comme pour mettre encore plus de distance vocal avec sa stupide excalmation ; Si tu continues à sortir la nuit, tu dois rester aux aguets. Il y a des pirates, des Peaux-Rouges…des chats sauvages, un silence ; …sous-estime pas ces derniers, ils sont plus vicieux qu’ils n’en ont l’air.

No pain no gain

Merci Freck' <3
Moon

♣ Armurier ♣

MessageSujet: Re: Stargazer   Lun 18 Mai 2015 - 17:56

C’était vrai qu’il était intimidant, le Rouge, avec sa grosse balafre et son regard sévère. Mais Moon, malgré sa fragilité, ne ressentait aucune forme de danger en face de lui. Juste une vague curiosité pour l’aura dure qui se dégageait de lui.

- Je t’ai déjà vu, tu sais.

Ils faisaient partie de la même communauté, en même temps. C’était peu étonnant, ainsi la Revenante ne préféra pas répliquer.

- Mais je respecte le besoin de solitude. Par contre, si tu commences à traîner dans mes pattes au milieu du passage, ça risque de pas le faire.

Le Chef n’avait l’air qu’à moitié disposé à lui pardonner d’avoir été sur son chemin. Pourtant, Moon n’était pas non plus minuscule, la remarquer n’était pas difficile. L’Armurière retint une vague protestation, consciente qu’elle n’était pas trop en droit de réclamer. Et puis, Scar semblait la fixer avec une intensité suspecte. Elle lui adressa en retour un regard perplexe.

Enfin, jusqu’à ce qu’il se mette à crier.

- Moon !

Elle sursauta, se demandant ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter une engueulade aussi soudaine. Le Rouge ne poursuivit pas, préférant tousser avant de reprendre à volume plus raisonnable :

- Ahem. j’ai cru voir un ennemi, là-bas, mais c’est une fausse alerte.

L’atterrissage était boiteux, mais c’était bien tenté. Ne pouvant retenir un sourire partiellement soulagé, la Revenante acquiesça. Ça y est, elle allait avoir du mal à le prendre au sérieux désormais.

- Si tu continues à sortir la nuit, tu dois rester aux aguets. Il y a des pirates, des Peaux-Rouges...

Jusque là, les recommandations lui paraissaient raisonnables. Mais le Rouge ne semblait pas avoir totalement terminé.

- ... des chats sauvages.

Moon resta interdite.

Ils vivaient sur une Île peuplée de plantes carnivores géantes, de dinosaures, de monstres, d’Horreurs en tous genres et lui... la mettait en garde... contre des chats.

- ... sous-estime pas ces derniers, ils sont plus vicieux qu’ils n’en ont l’air.

Cette fois, elle ne put s’empêcher de rire, d’un rire aigu et cristallin, léger comme des oiseaux de papier. Pas un rire de moquerie, non, juste un rire parce que la situation, les mots du Rouge étaient trop cocasses. Ainsi Scar le terrible, dont l’histoire se racontait à mi-voix entre les Perdus, venait successivement de lui crier dessus avant de se justifier maladroitement... et de la mettre en garde contre d’autres peuples de Never Land plus hostiles.

Et contre les chats, aussi. Surtout les chats.

Elle peinait à retrouver le balafré des rumeurs chez ce type qui lui faisait face, visiblement autant à l’aise pour communiquer avec d’autres êtres humains qu’un poisson hors de l’eau.

Se couvrant la bouche d’une main blanche, Moon adressa un regard pétillant à Scar, calmant gentiment son rire bien que son sourire éclatant demeure. Elle finit par hausser les épaules avec un fatalisme terrifiant.

- Je vais faire gaffe. Mais au pire c’est pas grave, hein, on me tuera. C’tout.

Pour elle la réflexion s’arrêtait là. Elle leva les yeux, contemplant les étoiles qui brillaient au-dessus d’eux. Un frisson la parcourut, malgré le tissu dont elle s’était enveloppée.

- Ça m’embêterait juste que d’autres partent avec moi, mais sinon c’est pas si dramatique que je me fasse attaquer par des... chats.
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

MessageSujet: Re: Stargazer   Mer 20 Mai 2015 - 0:24

Les épaules de Scar se raidirent et ses sourcils se froncèrent  lorsque le rire, clair et sincère, de la jeune fille perça à travers le voile de la nuit. Détournant légèrement le regard, il exposa sa cicatrice pour masquer le rouge qui avait coloré sa joue intacte. Il n’aurait plus que manqué qu’elle le remarque. Bordel, il n’était même pas capable d’aligner deux phrases de conversation badine sans qu’on le prenne pour un idiot, c’était profondément  humiliant.

— Je vais faire gaffe. Mais au pire c’est pas grave, hein, on me tuera. C’tout.

L’œil ambré du Rouge roula sous la paupière brûlée et se fixa sur Moon, cherchant à savoir si elle était sérieuse ou non dans ses mots. Mais il était autant doué pour lire sur le visage des gens que pour leur parler,  donc pas du tout. De toute façon il était là pour faire en sorte que ça n’arrive pas, c’était sa tâche de protéger les enfants des menaces extérieures…eux-mêmes en faisait partie.

— Ça m’embêterait juste que d’autres partent avec moi, mais sinon c’est pas si dramatique que je me fasse attaquer par des... chats.

— Inutile de te moquer encore plus, siffla-t-il entre ses dents serrées.

Il la regardait à nouveau en face, sa peau étant revenue à un grain uniforme. Elle avait les yeux levés vers le ciel et peut-être que par conséquent elle ne vit pas le bref éclat d’émotion qui passa sur son visage. Des chats ou non, il n’était tout de même pas assez stupide pour ne pas comprendre où elle avait voulu en venir.

— Pourtant, survivre c’est le dernier droit qui nous reste sur cette Île.

Pendant quelques instants, il leva le visage et partagea la vision du ciel étoilé avec la fille pâle.

—Avant on nous disait que quand on mourrait on irait au Paradis, c’était rassurant. Mais ici c’est différent, peut-être qu’il n’y a rien.

Peut-être que c’était pour ça qu’il n’avait jamais osé mourir. Même s’il le ressentait dans son absence de but, dans l’oubli qui l’engloutissait peu à peu, le vide lui faisait peur. Il soupira.

—Oublie ça, c’est idiot. De toute façon il faut que je continue ma ronde. D’ailleurs t’as qu’à venir avec moi, je te raccompagnerai à ta Cabane, il ajouta ; ça évitera qu’un autre Sentinelle vienne te marcher dessus.

No pain no gain

Merci Freck' <3
Moon

♣ Armurier ♣

MessageSujet: Re: Stargazer   Mer 10 Juin 2015 - 19:25

- Inutile de te moquer encore plus.

Elle ne se moquait pas vraiment, pourtant. Ou pas de lui, du moins. Mais le peu d’importance qu’elle accordait, au final, aux sentiments de son interlocuteur ne suffisaient pas à ce qu’elle clarifie ce point. Elle continua donc de contempler les étoiles, indifférente dans sa joie apparente.

- Pourtant, survivre c’est le dernier droit qui nous reste sur cette île.

Les pupilles de Moon, dilatées par la nuit, se réfractèrent légèrement. Elle ne réagit pas plus, cependant, ne broncha pas. Elle attendait la suite.

- Avant on nous disait que quand on mourrait on irait au Paradis, c’était rassurant. Mais ici c’est différent, peut-être qu’il n’y a rien.

Elle aurait pu le contredire, oui. Lui expliquer qu’Orchidée lui avait parlé, qu’elle savait qu’ils deviendraient tous des étoiles, formeraient des constellations et vivraient heureux. Mais le pouvait-elle vraiment ? Si elle s’engageait sur ce genre de terrain, Scar pourrait très bien répliquer, la forcer à parler de ce qui était trop personnel pour qu’elle ne puisse le partager. La pensée la fit frissonner, elle porta inconsciemment la main à la fleur qu’elle gardait dans ses cheveux.

- Oui, peut-être.

Définitivement, mieux valait capituler.

- Oublie ça, c’est idiot. De toute façon il faut que je continue ma ronde. D’ailleurs t’as qu’à venir avec moi, je te raccompagnerai à ta Cabane, ça évitera qu’un autre Sentinelle vienne te marcher dessus.

Un nouveau sourire, un peu plus pâle qu’avant, vint éclairer le visage de Moon. Elle se résigna, devinant que négocier quelques minutes de contemplation de plus risquait de ne pas être une bonne idée.

- C’est d’accord !

Elle le suivit, rajoutant avec un brin de fierté :

- Je suis avec les Armuriers, si jamais.

Comme ça il saurait dans quelle zone la ramener.

Un silence s’étendit entre eux. Il fallait dire que ni Scar ni elle n’étaient particulièrement causants. Au bout d’un temps, Moon lança :

- C’est drôle.

Elle marqua une pause, cherchant ses mots.

- J’ai toujours cru que tu étais... différent. Enfin, je veux dire... les autres disent que tu es terrifiant. Que tu fais peur. Mais ça va. T’es plutôt gentil, en fait.

C’était vrai, il aurait pu la punir pour traîner dehors la nuit - surtout que ce n’était visiblement pas la première fois qu’il l’apercevait - mais il ne l’avait pas fait.
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

MessageSujet: Re: Stargazer   Ven 12 Juin 2015 - 21:48

À la phrase de la petite Armurière, Scar ralentit le pas un instant alors que les mots creusaient lentement leur chemin dans sa tête. Au final il se contenta de hausser doucement les épaules.

— L'un n'empêche pas l'autre,répondit-il, à moitié convaincu de ses propres paroles, et ça transparaissait dans son ton.

Pas tant parce qu'il ne pensait pas que l'on puisse paraître effrayant en étant bon au fond, mais parce qu'il n'était pas certain de mériter le titre de ''gentil''. Après tout c'était un terme libre d’interprétation. Est-ce qu'il avait été gentil en accompagnant sa soeur sur l'Île ou bien simplement faible car il ne l'avait pas empêchée de venir ? Et lorsqu'il avait tabassé leur bourreau jusqu'à ce que l'arrête de son nez remonte dans sa cervelle et qu'il se retrouve à cheval sur un cadavre et couvert de sang pour le seul appel de la vengeance ? Il avait peut-être rendu un service au plus grand nombre, mais ça ne l'avait pas empêché de lui-même s'avilir.

— Allez viens, je dois quand même finir ma garde, dit-il en accélérant légèrement.

La cabane des Armuriers n'était pas très loin mais il ne voulait pas faire durer la conversation plus que nécessaire, même si Moon était plutôt agréable par rapport à la plupart des autres enfants. L'adolescente avait la qualité d'être calme, et ça, pour le Rouge, ça lui rajoutait une bonne poignée de points d'estime.

— Et puis il ne faudrait pas qu'on nous voit nous promener en papotant, j'ai une réputation de terrible à tenir.

Le trait d'humour, ou du moins la tentative, était tombé plutôt à plat dans la nuit, mais ce n'était pas comme s'il avait jamais été doué pour ce genre de choses. Généralement il s'en tenait aux ordres et informations rudimentaires, à part quand il s'agissait de botter verbalement les fesses de la Mère de ses Sentinelles, la conversation n'était pas au nombre de ses talents.
Laissant son regard dériver vers le sol vers l'horizon masqué par les arbres il fit semblant de reprendra attentivement sa surveillance pour tenter de rendre le silence un peu moins embarrassant.

— Armurière hein ? Et sur quoi tu travailles ces derniers jours ? levant les doigts, il se frotta l'arrête du nez en soupirant avec agacement sur son propre pathétique ; Je suis désolé, discuter et tout c'est pas trop mon truc.

No pain no gain

Merci Freck' <3
Crocodile & Cie

✘ AVENTURES : 271

MessageSujet: Re: Stargazer   Sam 13 Juin 2015 - 12:35

Que vois-je ?

Ils ne chassent pas toujours en meute. Ce soir, si. La première manifestation de leur présence se révèle alors que le corps d'un enfant, après un cri bref et guttural, chute brusquement des hauteurs pour venir s'écraser sur le sol. C'était un Sentinelle. Il est mort. La bande d'Asabosam, point encore repus, a maintenant fixé son dévolu sur les rares silhouettes actives du Grand Arbre. Ils vous encerclent peu à peu. Ils sont cinq. La chaleur les a poussé loin de leur repère car les proies ont fui la sécheresse. Ils ont certainement entendu parler de l'état déconnecté de Peter, encore plus inconscient et euphorique qu'à l'ordinaire suite à la Nuit du Croquemitaine, qu'ils interprètent comme un état de faiblesse. Et pour la première fois, se sont autorisés à gagner les Cabanes des Garçons Perdus en quête de nourriture. Ils sont affamés. Du sang coule entre leurs dents effilées. Ils grondent, les poils hérissées. Parés à l'attaque.

Moon

♣ Armurier ♣

MessageSujet: Re: Stargazer   Lun 6 Juil 2015 - 17:56

Il mit un moment à répondre, si bien que Moon finit par se demander si elle l’avait offensé. Non pas que cela importe réellement, vraiment - ce serait donner trop d’importance à quelqu’un qui resterait en vie quand elle aurait rejoint les étoiles.

- L'un n'empêche pas l'autre.

Il ne niait pas :  cette constatation fit sourire l’Armurière. Elle haussa les épaules à son tour :

- Oui, j’imagine.

- Allez viens, je dois quand même finir ma garde.

Il se mit à accélérer, forçant Moon à le suivre d’un bon pas. La Revenante se fit docile, marchant sur ses pas sans faire d’histoires. Après tout, elle aurait sans doute besoin de reprendre des forces même si, à ses yeux, dormir tant que la Lune Mère était encore visible était acte sacrilège.

- Et puis il ne faudrait pas qu'on nous voit nous promener en papotant, j'ai une réputation de terrible à tenir.

Moon resta silencieuse, surprise en bien. Le trait d’humour n’était franchement pas terrible, mais... c’en était un quand même. Décidément, Scar était bien plus sympa que ce qui se disait. C’était drôle de voir à quel point la rumeur pouvait changer l’opinion que l’on pouvait avoir d’une personne, la charger d’une nouvelle aura. Perdue dans ses réflexions, la Revenante manqua de sursauter lorsque le Rouge reprit la parole :

- Armurière hein ? Et sur quoi tu travailles ces derniers jours ? Je suis désolé, discuter et tout c'est pas trop mon truc.

Il semblait terriblement gêné, Moon trouva ça terriblement drôle - et mignon, en quelque sorte. Haussant les épaules, elle reprit d’un ton insouciant :

- C’est pas si mal, comme question. Au moins, t’as évité les trucs inconvenants ou les sujets sensibles, c’est déjà ça.

Son regard se perdit dans le ciel et les étoiles qui le constellaient.

- Je ne bosse pas trop dans la Forge, je supporte mal la chaleur. Par contre, j’aiguise les armes et... j’aime bien entraîner les autres enfants, leur apprendre à se battre.

Son regard pétillait, signe qu’elle ne mentait pas.

- Je ne suis pas aussi douée que Sharpy, mais je fais ce que je peux !

Peut-être voulut-elle rajouter quelque chose, mais elle n’en eu pas trop l’occasion. Il y eut un mouvement au-dessus d’eux, un cri et... quelque chose tomba entre eux. Par réflexe, Moon bondit en arrière et dégaina l’arme qui ne la quittait que très peu : sa lame fétiche, qu’elle maniait bien. Elle identifia le corps, vit qu’il ne bougeait plus mais ne s’attarda pas : s’il était mort, il devait y avoir une cause et bientôt, ladite cause se manifesta sous la forme de cinq grosses chauve-souris baveuses, la gueule pleine d’hémoglobine.

- ... wah.

Si Moon avait déjà entendu parler de ces créatures, elle ne les avait jamais rencontrées en vrai et il fallait dire que leur laideur était effarante. Elle n’eut pas vraiment le temps de continuer de les observer car l’une d’entre elles poussa un cri et - comme une seule créature - les cinq choses foncèrent sur eux.

Aussitôt, l’Armurière fut prise dans un tourbillon d’ailes et de crocs qui cherchaient à percer sa peau pour en absorber le sang. Décrivant de grands cercles avec son arme, la Revenante tentait de les garder à l’écart du mieux qu’elle pouvait. Elle se souvenait que quelqu’un, chez les Hurons, lui avait décrit ces créatures et avait mentionné l’une de leurs particularités... l’information devait être utile, mais elle ne parvenait plus à s’en souvenir.

Sentant l’une des bêtes griffer férocement son bras, elle laissa échapper un cri vindicatif et porta un coup violent qui l’arrosa d’un sang qui n’était pas le sien.
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

MessageSujet: Re: Stargazer   Dim 12 Juil 2015 - 0:52

Si le Rouge avait éventuellement espéré une diversion grâce à laquelle il n'aurait plus à poursuivre cette conversation dans laquelle il ne faisait qu'aligner les silence embarrassants par son manque de loquacité, le cadavre de l'un de ses garçons tombé du ciel n'était pas ce qu'il avait eu en tête. Définitivement pas.
Aboyant le nom du Sentinelle, il voulu se précipiter vers lui mais le corps qui était tombé en équilibre sur le bord de la passerelle glissa et alla s'écraser plusieurs mètres plus bas sur le sol de la forêt.

Il n'avait pas le temps d'être choqué, le bruit d'ailes de cuir battant dans l'air lui fit relever brusquement la tête et il se rendit compte que ses doigts avaient déjà fermement agrippé le manche sombre de son poignard avant même qu'il n'ait eu vraiment le temps d’assimiler la chose.

Trois grosses chauve-souris, encore plus laides que celle qu'il avait un jour rencontré lors de l'une de ses nombreuses expéditions solitaires, lui faisaient face. Sous leur groins, luisaient de sang des dents possédant presque le même éclat que sa lame. Au final il aurait préféré les pirates, au moins jouaient-ils dans la même dimension.
Reculant calmement d'un pas pour ne pas les exciter davantage, il voulu dire à Moon de rester derrière lui mais remarqua au même instant que deux autres monstruosités se trouvaient devant elle. Les bestioles les encerclaient comme une meute de hyènes, et au moins autant effrayantes.

Awesome... il jeta un rapide coup d'oeil à l'Armurière ; Reste près de moi.

Peut-être qu'il se montrait un peu trop sûr de lui et qu'il aurait du lui dire de courir pendant qu'il attirait l'attention des chauve-souris. Ce qui aurait été stupide mais héroïque. Là...et bien ce n'était pas comme si les plans de secours se bousculaient à la porte.
Et puis de toute façon, évidemment qu'il y arriverait, il fallait bien qu'il récupère un peu de cet ego perdu lorsqu'il avait trébuché sur l'adolescente puis durant cette stupide conversation.

Les cinq monstres passèrent soudain à l'attaque dans une masse homogène et son monde se résuma bientôt à des claquements de crocs et battements d'ailes. Au début il tenta – comme Moon – de les garder à distance avec l'espoir qu'elles décideraient d'abandonner la partie. Mais il du bien se résoudre à l'évidence, celle qui disait que c'était eux ou elles.
En voyant que l'Armurière se faire méchamment balafrer, le Rouge décida de lancer l'offensive dans son manque de réflexion habituel lorsqu'il se battait. Il était un bon stratège sur papier, un bon Chef pour ses Sentinelles. Prévoyant et consciencieux. Mais quand il entrait au corps à corps, il avait cette tendance à mettre de côté la ruse pour se laisser aller tout entier à la force brute. C'était efficace dans les dégâts qu'il faisait, mais cela le laissait aussi complètement exposé aux ripostes. Aussi avait-il déjà mis à terre deux des créatures lorsqu'une troisième harponna son épaule avec les couteaux qui lui servaient de dents. Il sentit les lames s'enfoncer dans ses muscles et fut surélever de quelques centimètres avant de trouver enfin la force de se retourner d'un coup, arrachant les crocs de sa chair et décapitant au passage la chauve-souris géante.

Retombant sur ses pieds, un peu vacillant, le Sentinelle se retourna vers Moon afin de voir s'il devait lui venir en aide. Du moins s'il y arrivait, car il avait déjà perdu la plupart des sensation dans son bras droit et peinait à garder ses doigts serrés autour du couteau. Il ne savait pas si c'était parce que la morsure de ces monstres était venimeuse, parce qu'elle avait amoché nerfs et tendons ou s'il avait déjà perdu plus de sang qu'il ne le croyait. Et sincèrement il ne savait pas ce qu'il préférait.
Mais bon, dans l'optique où il ne crevait pas, ça ne ferait qu'une cicatrice de plus.

No pain no gain

Merci Freck' <3
Moon

♣ Armurier ♣

MessageSujet: Re: Stargazer   Mer 15 Juil 2015 - 23:29

L’attitude de Moon face à la mort - déjà curieuse du temps où elle était sensée - n’avait fait que se compliquer avec le temps, se faire plus ambiguë. Alors même qu’elle se battait avec fureur, laissant ses instincts les plus primitifs guider ses gestes, ce que son esprit avait de conscient lui soufflait que mourir ici et maintenant ne serait pas un problème. Elle se battait donc avec application mais sans conviction : un mélange curieux, pas forcément des plus sains.

Le coup qu’elle avait donné au hasard avait tranché dans l’abdomen de l’une des créatures qui la harcelaient, la blessant gravement mais sans la tuer sur le coup. Folle de rage, la chauve-souris se jeta sur elle, lacérant le ventre de l’Armurière comme pour se venger. Moon la repoussa d’un grand coup de bras et visa à nouveau la plaie, l’agrandissant jusqu’à ce que la bestiole s’écroule, se vidant de son sang. Elle n’eut pas le temps de se réjouir : la deuxième s’accrocha à ses épaules et planta les crocs directement dans son crâne. La Revenante poussa un cri aiguë, frappant avec brutalité au hasard. Lorsque sa lame touchaient un point sensible, Moon pouvait sentir la créature frissonner : elle se concentra sur ses propres sensations et - se calmant - réussit à faire lâcher prise au monstre. Ce dernier n’eut pas le temps de s’éloigner que Moon se retournait pour l’achever. La voix mélancolique de sa tête s’était tue, seul demeurait l’instinct de survie.

Elle tua son deuxième assaillant seulement.

C’était fini, les créatures étaient toutes mortes : regardant autour d’elle avec fébrilité pour être sûre que c’était bien le cas, Moon finit par reposer son regard sur Scar. Elle voulut dire quelque chose mais sa vision se brouilla, sa respiration se fit sifflante. Elle fronça les sourcils, se sentit vaciller.

Il y avait beaucoup de sang sur elle, mais ce n’était pas le sien, n’est-ce pas ?

À moins que...

Elle voulut s’excuser d’avance, mais aucun son ne sortit. Car elle comprenait bien ce qui se produisait : le combat, la maladie, les blessures... elle avait été trop exigeante avec son corps malade.

Ses jambes se dérobèrent, elle eut juste le temps de se sentir chuter avant de sombrer dans l’inconscience.
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

MessageSujet: Re: Stargazer   Mer 22 Juil 2015 - 13:23

Pétrifié, le visage blanc, le Chef vit Moon s'écraser sur le sol souillé par le combat, au milieu des corps de leurs assaillants, un cadavre lacéré en plus. Comment osait-il se prétendre Sentinelle dans ces conditions. D'abord son garçon et puis...
Il jura d'abord pour son incompétence, et ensuite de douleur lorsqu'un mouvement de son bras droit réveilla celle de son épaule.

Mais au moins ça avait eu le don de le réveiller de son pessimisme et il se retrouva une seconde plus tard près de l'Armurière dont le teint semblait avoir tourné entièrement au carmin tant elle était couverte de sang. Pas seulement le sien, mais trop du sien quand même.
Toutefois, elle était vivante, elle respirait encore. Et il la laisserait pas crever par sa faute. Parce qu'il n'avait pas été assez attentif, pas assez fort et rapide.

- Accroche-toi, on sera à l'infirmerie dans une minute, dit le Rouge d'un ton plus sûr de lui qu'il ne l'était. La situation le stressait, que la vie de la garçonne puisse dépendre de lui. Il n'avait jamais été doué pour sauver qui que ce soit, détruire était plus simple.

Passant un bras sous les genoux de la jeune fille, il enserra son dos de la deuxième, sentant le tissu déchiré et poisseux d'hémoglobine adhérer à sa peau. Enfin, il poussa sur ses cuisses, sifflant de douleur entre ses dents serrées. Il avait beau ne plus sentir son bras blessé à partir du biceps, les tiraillements dans son omoplate étaient bien réels quant à eux.
Et puis elle avait beau être assez petite pour son âge, elle faisait quand même partie des Grands avec ses quinze ans, ou quelque chose dans ce goût-là.

- Finalement, disons plutôt trois...

Un pas après l'autre, le Rouge se mit à avancer le long des passerelles vers son but sans ciller - ou presque.

- Yesterday, all my troubles seemed so faaaar away...now it looks as though they're here to stay., chantonna-t-il d'un ton où transparaissait légèrement l'ironie mais surtout pour penser à autre chose que le poids mort dans ses bras.

Pour quelqu'un qui mettait un soin quasi maladif à éviter toute forme de contact, c'était tout à coup beaucoup à accepter. Après le contexte l'aidait aussi à relativiser un peu, puisque que son attention était surtout tournée vers ses propres blessures et la peur que Moon ne lui claque entre les mains. Il n'avait vraiment pas envie d'amener un cadavre à l'infirmerie.

- Suddenly, I wouldn't be half the man I used to be,
There would be a Doc hanging over me,
Knife in his hand, ready to kill me,
Why she had to go I don't know, would I say-
continua-t-il un moment sur l'air des Beatles.

S'il ne lui avait pas presque marché dessus, s'il ne l'avait pas faite quitter son petit observatoire, elle n'aurait pas eu à confronter les Chauves-Souris. Comme à son habitude, il avait pris une décision encore pire en pensant améliorer les choses.

No pain no gain

Merci Freck' <3
Moon

♣ Armurier ♣

MessageSujet: Re: Stargazer   Mer 29 Juil 2015 - 23:22

Il faisait noir, terriblement noir. Quelques sensations persistaient mais elles se faisaient lointaines, comme venue d’à travers un brouillard. L’odeur du sang, la vague sensation d’une étreinte... Moon voulut réagir mais elle n’avait aucune idée de comment. Où était son corps, déjà ? Comment faisait-elle pour se mouvoir ? Et il y avait cette obscurité, qui ne s’en allait pas.

À travers la brume, l’Armurière sentit une réflexion d’une clarté lumineuse l’atteindre : elle était stupide. Si elle n’avait pas transgressé les règles pour le simple plaisir d’observer les étoiles, ni elle ni Scar n’en seraient arrivés là.

Stupide Moon, stupide enfant lunaire.

Il fallait qu’elle se réveille. Pour s’excuser envers Scar, mais elle n’y arrivait pas.

En attendant, elle tenta de ne pas dériver en se concentrant sur le son de sa voix.

Suite du rp ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargazer   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1