-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty
MessageSujet: Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus   Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:27

Cher lectorat, au vu du titre digne d'un livre de psycho girly, vous avez dû vous douter de la profondeur du récit qui suit.
Pour profiter pleinement de ce grand moment de littérature, nous vous conseillons donc de laisser votre cerveau dans les bacs devant vous.
Si vous tenez néanmoins à disposer de votre tête, la direction décline toute responsabilité face à une possible radiation et dégradation de votre cortex en contact de la bêtise profonde de ces écrits.
Merci de votre compréhension.

Arrow,







Dans la vie il y a des souvenirs heureux, tristes, frustrants, rageants, […]. Ils sont tous très différents mais pour des raisons toutes aussi variées, Arrow y tient fermement.
Dans la vie il y a aussi la petite boite moche des souvenirs que le chasseur aurait préféré oublier.
Ce sont les rebuts de la mémoire, les souvenirs honteux et/ou inutilement traumatisants, ceux qui, en provocation sadique, reviennent le plus souvent à la surface.
Le morceau de passé que je vais vous narrer aujourd'hui, vous l'aurez compris, fait parti de cette catégorie de mal-aimés.


C'était il y a longtemps, des années auparavant, peu avant l'incident   Poulet maniéré... euh, pardon, ma langue a fourchée... je voulais dire, Faisan Doré.
Arrow, comme tout les quatre jours depuis au moins un cycle de lune, s'était rendu dans le camps des Delaware.
Pour faire la fête ? Au vu du personnage, vous pouvez vous doutez que non.
Car il les aimait ? Pas spécialement non plus. Il ne cherchait même pas particulièrement à les connaître (mais au vu de l’intérêt que le chasseur porte globalement aux relations entre bipèdes, c'est presque une évidence).

A vrai dire, si le chasseur venait si régulièrement c'était dans le but unique d'observer celle qui, jadis dans son clan, portait le nom de Silent et qui s'était réincarnée ici sous celui d'Harfang Cendrée.

Avec une furtivité toute relative (on peut être très doué pour pister discrètement un animal et perdre tout ses neurones quand il est cas d'une femme), il la regardait passer en faisant semblant, pour le change, de s’intéresser à ce que les membres du clan du corbeau, avec entrain, lui expliquaient.  Il acquiesçait, remerciait et partait parler à d'autres peaux-rouges, plus proches géographiquement de la Féroce. Ainsi de suite, jusqu'à se sentir satisfait du nombre d'informations amassées.

Ce jour-ci avait été particulièrement riche en informations et l'Instinctif, fier de son travail d'investigation, s'était assis sur un banc.
Le soleil était au zénith, il faisait beau, il faisait chaud, les oiseaux gazouillaient avec l'éveil du printemps et grand-parents et enfants, doucement, se prélassaient.
Si Arrow avait eu une once de poésie dans son esprit terre-à-terre, il aurait trouvé l'endroit tout à fait bucolique. Mais ne rêvons pas... telle pensée, c'était déjà trop lui en demander. Mais je m'égare... Reprenons.

D'un geste souple, le garçon enleva le haut de sa tunique imprégnée de sueur, et les bras vers le ciel, s'étira. Il bailla sans pudeur et c'est là que le drame arriva...

A cette heure et lieu précis, il la rencontra...Elle, Canari Coloré.

La suite, Arrow en frisonne encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Peau-Rouge
Anonymous

Invité



Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus   Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:19


La peinture c'était cool. Vraiment trop cool. Mettre de la couleur partout partout elle adorait ça. Un peu de jaune, comme le soleil, pour rendre le monde joyeux, du bleu comme le ciel, pour rêver, et du rouge comme le feu, pour vous faire danser. Et voici que sous ses doigts, ses doigts malicieux qui parcouraient sans honte la toile d'un tipi, Canari Coloré donnait vie à ces couleurs. Qu'elle aimait ça rendre le monde plus jolie, plus beau, plus coloré ! C'était tout elle. En plus il faisait super beau, un temps digne de son talent artistique. C'était d'ailleurs ce temps merveilleux qui avait poussé ce matin là, jeune indienne qu'elle était, toute fraîchement nommée, à asperger de peinture la tente dans laquelle elle vivait. Bien que la toile fusse déjà bien chargée, Canari s'était dit qu'un peu plus ne pouvait faire de mal. Enfin son oeuvre était achevée. Et c'était juste magnifique ! Pour un œil extérieur cette folie de pigments n'aurait certainement eu aucun sens, mais pour elle c'était juste l'image du bonheur d'être en vie.

Elle avait chaud. De plus en plus chaud. Elle aimait bien le soleil mais là elle commençait à se sentir un peu mal. Bon aller, ouste la vilaine tunique ! Ah voilà qui allait mieux. Beaucoup mieux maintenant qu'elle ne portait sur elle plus qu'une petite jupe et une bande de tissu lui serrant la poitrine. Bon que faire en cette magnifique journée ? Aller se rafraîchir à la rivière tient ! En voila une brillante idée. L'eau lui ferrait le plus grand bien sous cette chaleur. Et puis c'était toujours agréable d'aller jouer dans la rivière, de mouiller ses cheveux et de tout éclabousser autour d'elle. De plus peut être qu'en chemin elle aurait l'occasion de trouver un petit oiseau mort. Si c'était le cas ça lui permettrait de travailler ses capacités d'empailleuses et l'occuperait pendant quelques temps. Oui ce serait vraiment bien. Bon pas pour le petit oiseau vu que lui serait mort, mais pour elle ce serait une sacrément bonne occupation.

C'est donc toute guillerette, chantante et sautillante que la petite indienne se dirigea tranquillement vers la limite du camps sans se douter un instant de la rencontre qu'elle allait y faire.

C'est d'ailleurs tête en l'air et le cœur léger que notre petite Canari passa, sans jeter un regard, devant Arrow. Continuant son chemin toujours en sautillante, la jeune fille faillit bien ne pas se retourner, détruisant ainsi toute chance de raconter une bonne histoire. Heureusement pour vous chers lecteurs, l'image d'un jeune garçon a moitié nu finit par atteindre son cerveau, la faisant se stopper nette. Se retournant, suspicieuse, elle s'approcha tout sourire de ce gars qu'elle n'avait jamais vu.

"Salut ! T'es qui toi ? Je te connais pas. Moi je suis Canari Colorée ! Tu dois être un des garçons de Peter. Ah il est chouette Peter, un super danseur ! Toi aussi tu as l'air d'avoir chaud. Tu viens te baigner à la rivière avec moi ?"

Oui alors précisons une chose, les pensées de notre petit Canari ont toujours tendance à s’enchaîner rapidement, très très rapidement. Sans pour autant faire sens pour les autres. Et c'est bien dommage pour eux, car c'est souvent ainsi qu'ils se retrouvent dans des histoires pas possibles, comme celle dans laquelle allait justement tomber sur Arrow...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus   Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:03

Dans le village tranquille des Delawares, il n'y avait ni conflit, ni méchanceté, ni danger. Rien dans cet environnement n'aurait dû ébranler Arrow mais pourtant le Chasseur, toujours maître de soi, par une venue inusuelle, se trouva déstabilisé.

Canari Coloré, entra en scène comme un boulet de canon.
Elle arriva en trombes sans délicatesse ni prévention, l'air candide propre aux boulets  et les formes d'un canon accrochés aux hanches et aux balcons (ou tout du moins c'est ce qu'Arrow pensa une demie seconde.)
Sans la moindre gêne comme s'ils étaient amis de longue date, elle l'avait abordé, et s'était mise à parler, beaucoup et vite pour son court temps de paroles. Ça avait tout d'abord offusqué le chasseur (Arrow était un peu pointilleux sur le protocole et les familiarités ne lui étaient pas familières) puis il s'était demandé pourquoi cette demie-folle était venu lui parler. Il avait voulu la faire partir avant qu'elle parle davantage mais il avait échoué manque de temps. L'Instinctif avait grommelé intérieurement de son raté et, sous la proposition de Canari, sentant l'ennui arriver, avait dégluti aussi mal-à-l'aise par ce qui allait bientôt se tramer que par toute cette chair féminine dénudée. (car même si Arrow avait beau être de ces adolescents bien plus intéressés par la chasse à la biche que par celle d'une fille, il n'en restait pas moins un garçon de seize ans et certaines choses, tout insensible qu'il fut, ne le laissaient pas indifférent).

Il avait rougit de la base des pommettes et la pointe des oreilles sous la vue directe des deux mignonnes poires de Canari, (lui étant assis et Canari debout, elles lui arrivaient juste à hauteur des yeux), et si certains auraient pu trouver cela adorable, la seule pensée confuse qui lui  était venu était que la chose était extrêmement gênante.

Machinalement, il avait plaqué sa main gauche contre son oreille écarlate et peu fier,  avait détourné le regard de cette vision qui, au royaume des vieux-garçons, vaudrait, de la part de Peter, enfers et damnations.
Bravement, il avait fini par bégayer, la bouche soudainement pâteuse, intimidé par cette fille pourtant pas bien dangereuse.

« euh... je... je... ne peux pas désolé... je... je...  dois aller chasser... Peter m'a demandé de lui ramener des faisans...»

Oh la belle excuse vaseuse ! Et les présentations et la politesse  dans tout cela?
Arrow ne connaissait pas cela dans ce genre de situations. Et, à vrai dire, tout gêné qu'il était, il n'avait retenu que la dernière question dans le flot de piaillements de la jeune fille.

Canari avait fait tourner la tête de ce pauvre garçon. Mais pas dans le sens dont chaque fille rêvait.


[Ok, j'ai pris trop de temps pour répondre c'te connerie. Hehe. Et en plus je suis méchante avec Canari... et Arrow surtout... mais il est trop chou ce petit, j'aime l’embêter... 8'D
J'ai essayé d'ouvrir sur le coup des faisans car Canari avait l'air motivée à empailler du piaf mais si la situation te bloque, dis-le moi, j'essayerais de trouver quelque chose d'autre ! ]







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Peau-Rouge
Anonymous

Invité



Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus   Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:03


Oh comme il était mignon ce garçon perdu ! Déjà il était pas mal, même si un peu mince il était quand même bien fait de sa personne. Mais le plus amusant chez lui était de voir son air gêné et le rouge lui monter aux joues. Ahlala, il devait pas avoir l'habitude des filles pas trop habillées. Quel dommage.

"Bah alors ! T'es tout rouge ? C'est la chaleur ou moi qui te fais de l'effet ? Si c'est moi je suis flattée hahaha."

Comme à son habitude Canari Coloré ne pensa pas un seul moment à l’embarras que pouvait créer de telles paroles. Quand à la honte de sortir des choses pareilles, ça elle ne connaissait pas du tout, mais alors pas du tout. Au contraire toute cette histoire la faisait rire avec la plus simple des naïvetés et sans méchanceté aucune. D'ailleurs le simple fait d'être méchante était un concept totalement étrangé pour elle.

"Tu dois chasser ? Je peux venir ? Je ne sais pas chasser, du tout, mais j'aimerais bien m’entraîner à l'empaillage. Du coup si tu as des oiseaux et que tu en veux pas, moi j'en veux bien ! Et en chemin on peut toujours passer à la rivière. Faut pas se limiter dans la vie."

Toujours souriante et sautillante, Canari était déjà sur le chemin prête à partir. L'idée de vivre une petite aventure avec ce garçon perdu l'enchantait. Quel type d'aventure après ? Ça elle ne le savait pas encore... Bien qu'elle fut déjà prête à partir, toute guillerette, son compagnon lui n'était pas aussi rapide. Décidant d'y remédier elle se jeta presque sur lui, lui prit la main et le mit debout en tirant brusquement.  

"Aller aller, on y va !"

Le fait d'attendre son consentement à la proposition d'expédition ne lui traversa même pas la tête. Pour elle tout était déjà décidé et découlait de l'évidence. Que sa brusquerie ou son impolitesse puisse froisser, elle n'y pensait même pas.

HRP : Je crois que l'on va être deux à l’embêter le Arrow huhu. Sinon la situation me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus   Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus EmptyMer 27 Mai 2015 - 7:04


Candyman
Car je trouve cette musique super motivante et puis elle est délicieusement ironique avec Arrow et Canari XD


Canari était vraiment terrible. Terrible de naïveté et de franchise décomplexée. Aucun artifice de civilisation, ou de convention ne semblait l'avoir souillé, fait qui la rendait si gênante pour un européen comme Arrow, toujours si coincé dans sa bonne morale chrétienne.

La Belle, impolie sans même s'en rendre compte, disait tout sans-arrière pensée ni méchanceté, calculant surement à peine l'impact de ses paroles.

"Bah alors ! T'es tout rouge ? C'est la chaleur ou moi qui te fais de l'effet ? Si c'est moi je suis flattée hahaha. […] Tu dois chasser ? Je peux venir ? Je ne sais pas chasser, du tout, mais j'aimerais bien m’entraîner à l'empaillage. Du coup si tu as des oiseaux et que tu en veux pas, moi j'en veux bien ! Et en chemin on peut toujours passer à la rivière. Faut pas se limiter dans la vie."

Et Pia pia pia, ça piaillait sans arrêt et à sens unique alors qu'Arrow, muet, se faisait de plus en plus rouge, de plus en plus petit, l'envie simple de disparaître à la tête. Il aurait pu rester là à tenter de se fondre dans le paysage jusqu'à ce que Canari l'oublie (ce qui était bien parti vu que la Désinhibée avait déjà fait trois pas vers l'extérieur du village) si celle-ci ne l'avait pas héler pour qui se bouge.

"Aller aller, on y va !" 

Et le pire dans tout cela c'est qu'elle lui avait pris la main, coordonnant son geste à la parole. (les femmes étaient donc parfois capables de faire deux choses à la fois!?)
Cet acte d'enthousiasme très canariesque, dans l'esprit du Chasseur, se traduisit comme un drame, une agression, un scandale d'Etat (légère tendance à l'exagération l' Arrow) et l'Instinctif retira vivement son bras, stoppant ainsi sa technique de pétrification (une défense un peu con-con, héritée de son instinct animal).
Il se sut condamné à cet instinct, obligé de la suivre, de lui obéir et de lui tirer son faisan pour espérer ensuite déguerpir (la vérité c'est qu'il n'était pas assez bon pour trouver une deuxième excuse).

– Ok, ok, va pour ton oiseau, mais après tu rentreras au camps car la chasse, c'est pas un truc de filles.

Il avait été un peu sec le chasseur mais déjà il se dirigeait vers la sortie du camps, décidé à en finir avec cette situation risible.

Accompagné de Canari, il se rendit jusqu'à la jungle la laissant parler toute seule sur tout le long trajet.
Une fois arrivé au sein de son milieu naturel, l'Instinctif lâcha la phrase qu'il construisait et répétait dans sa tête depuis bien des minutes :

- Et je ne rougissais pas à cause de toi mais à cause de la chaleur. Les filles moi, ça m’intéresse pas. Ça fait grandir et je n'ai pas envie de grandir.

Oh pauvre petit Arrow qui n'aimait pas les Demoiselles... Malheureusement, je suis en regret  de t'annoncer qu'à cause du grand méchant destin, celle-ci, tu allais devoir la supporter !  



Tain j'ai eu du mal à l'écrire ce rp! Pourtant la situation me fait bien rire (je suis en train de détruire Arrow, ahah). Réponds avant ou aprés l'intervention du pnj selon ce que tu as à dire! :D







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus   Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:51

Que vois-je ?


Il semble que tu aies offensé une créature du coin, Arrow. Peut-être par tes propos un tantinet sexistes ? Quoiqu'il en soit, voilà qu'un petit groupe de licornes vous encercle peu à peu. On prétend ces créatures paisibles et craintives, mais ignorez-vous donc leur enclin à la colère ? C'est dommage, car voilà qu'elles soufflent et frappent le sol de leurs sabots, corne pointée dans la direction d'un certain Chasseur. Elles ne manifestent, en revanche, aucune forme d'animosité à Canari Coloré, qui semble même avoir gagné leur affection. Peut-être croient-elles devoir la sauver des griffes du vilain mâle qui lui témoigne si peu d'estime... En tous cas, ça y est, elles chargent. A toi de voir, Arrow, où commence l'enfant et ou s'arrête le chasseur dans ton coeur. A toi de voir, Canari, si Arrow mérite que tu t'attardes en ce lieu.






Revenir en haut Aller en bas
Ancien Peau-Rouge
Anonymous

Invité



Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus   Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:59

Quelle était contente la petite indienne que de s'être trouvée un ami pour venir s'amuser avec elle ! Comme elle était impatiente de courir les bois avec lui, trouver son oiseau et d'aller se baigner à la rivière ! Cela promettait une très belle journée en perspective. Oui vraiment. Des jeux, un compagnon, de l'aventure. La vie était belle, simple et agréable. Les problèmes n'existaient pas, les codes n'existaient pas. Seul le plaisir importait. Et Canari comptait bien s'amuser autant que possible. Il était très difficile de la vexer ou de l'attrister. Ainsi lorsqu'Arrow retira vivement sa main l'indienne ne sourit que de plus belle quand elle le vit se lever pour la suivre. A son commentaire misogyne elle éclata même de rire avant de se retourner pour lui répondre.

"Ahlala ! Mais tu racontes que des bêtises ! Bien entendu que les filles peuvent chasser. Hahahaha, t'es un rigolo toi. Par contre moi je suis vraiment trop nulle ! Mais alors vraiment vraiment, pas capable de tenir une arme, hahaha."

Le trajet continua ainsi, le garçon perdu plongé dans son silence et Canari plongée dans ses paroles. La conversation à sens unique elle y était habituée et trouvait même ça assez naturel. C'est donc sans gêne qu'elle déblatérait à propos de tout ce qu'elle voyait sans s’arrêter. Soudain le commentaire de jeune homme, sortie de nul part, la fit se taire un instant.

"Tu veux pas grandir ? Comment ça les filles font grandir ? Je savais pas ça moi. Mais ça veut dire quoi, que t'es tout petit ? Où ça ?"

La pauvre petite indienne était un peu perdu, ne comprenant pas vraiment où voulait en venir Arrow. D'une certaine façon personne n'avait jamais vraiment pris la peine de lui expliquer le phénomène des garçons perdus et du temps qui passe sans passer. Malheureusement pour Canari le mystère devait encore rester un peu mystérieux car de nul part venait de sortir un petit groupe de licorne. Fascinée la jeune indienne poussa de petits cries de ravissement devant les cinq nobles animaux à corne. Comme elles étaient belles, si blanches si pures ! Peut-être un peu trop blanche d'ailleurs, un peu de couleur ne serait pas mal. Dommage sa peinture était restée sous sa tente...

Bien que venant d'arriver, les licornes manifestaient déjà deux comportements ambivalents, de l'affection pour Canari, en effet deux membres du groupes s'étaient rapprochées pour se faire câliner (ce que l'indienne s'empressa de faire) tandis que les trois autres abordaient une posture agressive envers Arrow. Complètement absorbée par sa séance de câlin l'indienne ne vit rien du malaise qui régnait au sein du groupe. Non elle était beaucoup trop heureuse pour cela.

"Tu as vu euuuh machin, des licornes ! Elles sont si jolies ! Un peu trop blanche mais si jolies ! Oh mais oui comme tu es mignonne toi, tu es trop mignonne, gouzi gouzi gouzi."

Soudain un bruit de charge attira l'attention de Canari. Arrow était entrain de se faire attaquer ! Complètement surprise la désinhibée ne savait que faire à part crier : "Mais faut pas l'attaquer ! Il est gentil bidule ! Arrêtez arrêtez, stop !"
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus   Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:26


Arrow pestait.
Accompagné de Canari et de son insupportable moulin à parole, il regrettait de ne pas avoir été plus ferme avec l'indienne, lui avouant clairement dès le début que sa présence l'indisposait et qu'elle était bien sotte de ne pas avoir vu que son silence n'était pas dû à une mignonne timidité mais à un bel énervement que l'on tentait de modérer.

Lasse de fuir par l'indifférence, il allait d'ailleurs lui voler dans les plumes (la dernière question de la Désinhibée lui ayant fortement déplu) quand l'improbable se produisit : D'entre des bosquets, un petit groupe de licornes apparut, les encerclant.

Les sourcils du chasseur se froncèrent sous l'apparition et le garçon cligna des yeux trois fois, se pinçant conjointement le dessous du bras pour être sur que la vision n'était pas qu'un horrible cauchemar.
Il grimaça et sous la douleur bien réelle admis la vérité :

Des Licornes!!!

Une bordée d'insultes vint mourir sur ses lèvres.

Des putains de licornes! Et pourquoi pas des petits poneys qui chient des paillettes pendant que l'on y est!

La vulgarité gratuite d'Arrow s’arrêta là car le chasseur dû bientôt davantage se concentrer sur ce qu'il se passait. En effet, si devant lui deux nobles créatures semblaient de la plus grande tendresse avec une Canari plus niaise et à l'ouest que jamais, autour de lui, trois folles créatures, soufflantes, naseaux dilatées, oreilles baissées, sabots et têtes nerveuses, semblaient motivées à le charger.

Devant l'animosité des trois bêtes pointant leur corne vers lui, le chasseur, finalement peu rassuré, se campa sur ses jambes et tira son poignard.
Il amorça un grand geste pour faire fuir les équidés avant d'être interrompu par la charge d'une licorne toute arme pointée vers lui, prête à en découdre dans une joute déloyale.

TAÏAUT!!!!!!! sembla crier la licorne quand elle fonça  sur Arrow.
TAÏAUT!!!!!!! semblèrent crier les deux collègues d'en face quand elles rejoignirent dans un galop rageur la cible Arrow.
Noméoh!!! Les licornes warrior, c'est pas dans le scénario!!! pensa Arrow en évitant de peu les équidés.

D'un geste rapide, il remit de la distance entre lui et les animaux et respira lourdement avant d'être, de nouveau interrompu dans son action et sa pensée : Derrière lui, Canari  avait crié, prenant enfin conscience des choses.

La supplication, loin d'aider le chasseur, le surpris et le déstabilisa et Arrow, sans la moindre attention, recula. Là, ce qui devait arriver, arriva : Sa cheville, dans un trou, vrilla et l'Arcmis malgré toute  sa dextérité naturelle, se ramassa. Il chut, tomba de côté.

Son corps percuta le sol et il jura derechef. Aussitôt à terre, il se releva prestement pour ne pas être vulnérable face aux killer unicorns et gueula sous une douleur vive incendiant sa cheville, retombant illico sous la surprise.
Impulsivement, il plaqua ses mains sur sa cheville endolorie, la fixant pour mesurer la grandeur des dégâts : un peu de sang et une belle entorse faite toute seule comme un grand.... bref, la blessure honteuse du guerrier.

Il réfléchit un instant et sur son visage alors, la plus belle des grimaces apparut, symbole d'une trop grande et tragique évidence :

Holy shit, ainsi blessé, il pouvait toujours courir pour rentrer à pieds.



DRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!
(et troll aussi...)
Tu fais agir les licornes comme tu veux! :) (et désolé pour le temps de réponse, j'espére que la réponse te va au moins ;^;)







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus   Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:53

The End


Les licornes ne semblaient pas vraiment décidées,
A laisser le Perdu dans sa tranquillité.
L'une le fit d'un coup, culbuter sur son dos,
Et partit sans ret'nue au quadruple galop,
Adieu jeune canari, on n'se reverra point,
Car la chaleur bientôt, signera là ta fin !



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus   Les garçons viennent de Mars, les filles de Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sais-tu d'où viennent les fées ?
» Garçons
» Comme des garçons
» Une fille est plus utile que vingt garçons.
» INTRIGUE 4 - Phase 1 : On s'organise (Garçons Perdus & Mères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Delaware-