Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nova
Anonymous

Invité



Petite question existentielle. Empty
MessageSujet: Petite question existentielle.   Petite question existentielle. EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:35

Bonjour bonjour ! o/

Eh bien !  Même si vous avez certainement dû l'entendre des milliers de fois -mais ça ne sera jamais assez-, je voulais vous dire, petite naufragée que je suis, que dès que l'on débarque dessus, votre forum a quelque chose de magique et d'attrayant, je-... Je saurai pas décrire mais la façon dont tout est rédigé, construit, renouvelé surtout, waouh ! Y a du boulot quoi. Donc bravo à tout ceux qui ont crée ce joli forum, vous nous en mettez pleins les mirettes haha.

Bref, je ne vais pas m'attarder là-dessus puisque vous me voyez à trois kilomètres à la ronde avec ma transition de fifou - JE VOUDRAIS M'INSCRIRE. *vive les caps lock qui piquent les yeux*

Oui oui oui. Je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire pour de bon sur un forum de Rp' mais le vôtre m'inspire, et je vois déjà ma petite tête blonde de perso' qui me fait coucou dans le lointain. Exactement.

... Blonde littéralement, et c'est pourquoi j'ai très très peur de quelque chose qui peut sembler très bête, mais qui m'est déjà arrivé -ou en tout cas quelque chose d'aussi rageant-; je ne voudrais pas que quelqu'un me prenne le perso' que je convoitais pour mon avatar avant que je ne m'inscrive.

Donc tout ça pour vous demander, est-ce qu'il est possible de réserver un personnage pour son avatar en avance ? Je ne crois pas avoir vu ça dans le règlement donc je demande au grand Pan, à la Mouche et tout les autres héhé.

Merci d'avance, au plaisir de vous recroiser avec une vraie tête ! Bizarre comme fin. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Petite question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Petite question existentielle.   Petite question existentielle. EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:47

Bonsoir Nova !

Pour tout ce qui concerne le forum, il faut remercier ce grand et fier Peter Pan. (N'hésite pas, ce tyran aime être idolâtré). Et on serait heureux de t'accueillir sur l'île, pour le meilleur et pour le pire !

Pour l'avatar, ça peut se réserver sans aucun souci. (Par contre durant une semaine, histoire de ne pas bloquer l'avatar indéfiniment). Du coup dis-moi le personnage et je m'en occupe dans la foulée. Petite question existentielle. 1593015510
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Anonymous

Invité



Petite question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Petite question existentielle.   Petite question existentielle. EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:59

Bravo à lui alors haha !

Doonc pour l'avatar ce sera Mary de Ib ! c: Il faut que je fasse ce jeu. MAIS JE N'Y ARRIVE PAS.

Merci beaucoup alors. Petite question existentielle. 3541531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Petite question existentielle.   Petite question existentielle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite(s) question(s)
» Petite question concernant un prédéfini
» Question
» Question
» Une question d'amitié

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet