Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Fais-moi une faveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi une faveur   Fais-moi une faveur - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:43

Fais moi une faveur.


Moony restait encore tout étonné, perdu dans la contemplation du flacon. Comment pouvait-on obtenir un verre aussi fin ? Aussi parfait ? Lui-même avait essayé et n'y était pourtant jamais arrivé. Il avait fait des tests... avait fait chauffer du sable, obtenu une espèce de pâte à moitié abîmée. Il pensait qu'il fallait plus chauffer, que ce n'était pas assez, quelque chose n'allait pas. Qui avait pu faire un objet aussi beau, aussi précis ? Et comment ? Il était curieux, il voulait savoir.

La voix de Love le tira de ses pensées, il l'avait déjà oubliée. Mais le geste de la mère la rappelle à lui et de nouveau il se sent étrange, un peu allumé, un peu attiré. Où ? Mais au bord enfin, tout au bord, au sommet d'une falaise avec un très grand fond, duquel on ne peut jamais remonter.

Des questions ? Non il n'en aurait pas, il ne la reverrait pas avant d'avoir fini l'odeur, de l'avoir trouvée et recréée. Ensuite il partirait à sa recherche et après... après ils verraient...

Son cœur s’accélère, son cœur bat. Il n'est plus sûr de lui.
A bientôt, pour une nouvelle danse, une nouvelle valse.
Un nouveau saut...


TERMINE


Code appartenant au forum rpg NNL


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Fais-moi une faveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi une faveur   Fais-moi une faveur - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18

The End


Chacun comprendra donc que les danses,
Du corps ne sont pas les plus intenses.



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fais-moi tourner en bourrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-