Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Glucose et ses lotus sucré 1411705186 Tu m'attraperas pas
Glucose et ses lotus sucré 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Glucose et ses lotus sucré 1984491239 Glucose et ses lotus sucré 984130306 Glucose et ses lotus sucré 3864948088

Fini :
Glucose et ses lotus sucré 180411518 Glucose et ses lotus sucré 3995038742

Glucose et ses lotus sucré Ikv7Glucose et ses lotus sucré YytrGlucose et ses lotus sucré Ue1t


Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:02

La bande à Glucose


Moi



       



Glucose est une fée neutre des eaux.
Règle de grammaire:
Encore très jeune, yel est toujours en mouvement ou à faire une blague à quelqu'un.
Le matin, yel est très coquette et à la fin de la journée beaucoup moins.
Yel passe souvent son temps près de l'eau, soit dans la rivière, soit à sa source spéciale, celle qui est sucrée.
Glucose est une maîtresse dans l'art de la contradiction.
Tu veux en savoir plus ? Essayes d'abord de l'attraper




Dernière édition par Glucose le Jeu 20 Nov 2014 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Glucose et ses lotus sucré 1411705186 Tu m'attraperas pas
Glucose et ses lotus sucré 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Glucose et ses lotus sucré 1984491239 Glucose et ses lotus sucré 984130306 Glucose et ses lotus sucré 3864948088

Fini :
Glucose et ses lotus sucré 180411518 Glucose et ses lotus sucré 3995038742

Glucose et ses lotus sucré Ikv7Glucose et ses lotus sucré YytrGlucose et ses lotus sucré Ue1t


Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:02

Les fées

Feu

★ Vermeil ★
On dit parfois que l'eau et le feu ne font pas bon ménage. C'et tout ce qu'il y a de plus faux dans cette situation. Vermeil est une fée neutre comme yel et avec le même genre de caractère. Les deux fées font souvent des farces ensemble. Mais comme celle du feu est l'aînée, elle ne peut s'empêcher de l'embêter à propos de l'autre monde. Du coup, yel essaye de répliquer du mieux qu'yel peut, créant de la rivalité.
Malgré cela, ils sont très amis.



Vent

★ Brise ★
Brise est un-e autre fée neutre, plus âgé-e que Glucose. Un peu comme Vermeil. Mais contrairement à cette dernier, Glucose n’a jamais vraiment parlé à la fée de vents. Mais yel li voit souvent passer dans le ciel à tout allure. Et yel entend les plus grand se plaindre de son comportement et de son manque de sérieux.
Brise est aussi proche des indiens, quand yel n’est pas dans le monde extérieur. Et secrètement, cela l’inquiète un peu. Yel ne sait pas quel est sa relation avec Capri et a peur que l’irresponsable vole sa place auprès du peau rouge. Mais c’est un secret Glucose et ses lotus sucré 477051527



Aristocratie

★ La reine Mab ★
A venir.



Fée des champs
★ Obéron ★
Obéron est vieux. Obéron ne se même pas beaucoup au monde. Obéron a des manières (quoi que ca veuille dire). C'est pour toute ces raisons que Glucose a beaucoup de méfiance envers lui, la même qu'aurait un enfant envers un adulte. Yel passe son temps (quand yel le voit) à l'embêter et met un point d'honneur à le contredire. En tout et sur tout !
Parfois, il lui offre des fleurs pour mettre dans ses cheveux et la joie enflamme le coeur de l'espiègle. Alors, mais juste dans ses moments là, yel apprécie l'adulte. Mais juste un peu. Li fée a une réputation à tenir.






Dernière édition par Glucose le Ven 6 Fév 2015 - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Glucose et ses lotus sucré 1411705186 Tu m'attraperas pas
Glucose et ses lotus sucré 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Glucose et ses lotus sucré 1984491239 Glucose et ses lotus sucré 984130306 Glucose et ses lotus sucré 3864948088

Fini :
Glucose et ses lotus sucré 180411518 Glucose et ses lotus sucré 3995038742

Glucose et ses lotus sucré Ikv7Glucose et ses lotus sucré YytrGlucose et ses lotus sucré Ue1t


Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:02

Les Sirènes

★ Ecume ★
Glucose ne s'approche pas souvent de l'océan. Mais pourtant ce jour là, yel est allé un peu plus loin que d'habitude et elle est rentrée un peu plus sur les terres. Et c'est ainsi qu'yel l'a vu.
Au premier regard, yel a été séduit-e par sa beauté, son chant mais surtout la mélancolie qui se dégageait d'elle. Alors yel a ramené ce qui lui tombait sous la main : des fleurs, des perles, toute sorte de chose qui brille. Et à la place de la pluie, tout cela est tombé autour d'elle.
Parfois, yel la recroise et recommence mais jamais yel n'ose se montrer. Sans doute de la timidité, des restes de peur des sirènes. Ou juste que l'espiègle attend le bon moment pour parler à celle qui a dérobé son petit coeur sucré...




★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Glucose le Lun 23 Mar 2015 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Glucose et ses lotus sucré 1411705186 Tu m'attraperas pas
Glucose et ses lotus sucré 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Glucose et ses lotus sucré 1984491239 Glucose et ses lotus sucré 984130306 Glucose et ses lotus sucré 3864948088

Fini :
Glucose et ses lotus sucré 180411518 Glucose et ses lotus sucré 3995038742

Glucose et ses lotus sucré Ikv7Glucose et ses lotus sucré YytrGlucose et ses lotus sucré Ue1t


Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:03

Les indiens

★ Capricorne Silencieux ★
Probablement l'indien qu'yel apprécie le plus. Capricorne (ou Capri pour les intimes) a une drôle de forme et toujours pleins de grigri autour de lui. Mais surtout, il est souvent au bord de l'eau et l'aime bien.
Alors la fée vient souvent se cacher auprès de lui dès qu'on l'accuse d'avoir fait une bêtise ou simplement le soir après son travail.
Yel se pose alors sur sa tête et ils flânent ou naviguent tranquillement dans la rivière.
Ouais, en fait, Capri est son bateau personnel.
Seul bémol : les surnoms que le peau-rouge lui donnent ou le fait qu'il n'utilise pas les pronoms neutres...



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Glucose le Lun 24 Nov 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Glucose et ses lotus sucré 1411705186 Tu m'attraperas pas
Glucose et ses lotus sucré 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Glucose et ses lotus sucré 1984491239 Glucose et ses lotus sucré 984130306 Glucose et ses lotus sucré 3864948088

Fini :
Glucose et ses lotus sucré 180411518 Glucose et ses lotus sucré 3995038742

Glucose et ses lotus sucré Ikv7Glucose et ses lotus sucré YytrGlucose et ses lotus sucré Ue1t


Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:03

★ Peter Pan ★
Blablabla.





Les garçons perdus

★ Palissandre ★
Palissandre se prenant pour une fée, il était naturel que ces deux là s'entendent à merveille. La garçonne perdue lui demande souvent des conseils. Elle ignore sans doute que Glucose... ne sait pratiquement rien et invente souvent des explications abracadabrante !
Mais bon, à côté de cela, elle vient souvent li rejoindre à la source et inversement, yel vient l'embêter jouer avec elle au grand arbre.
Au plus grand désespoir de sa mère d'ailleurs, mais ceci est une autre histoire...



★ Sparkle ★
C'est un garçon... étrange. Il est très taciturne et toujours sale. Quand Glucose l'a rencontré pour la première fois, c'était lors d'un bain forcé. La fée s'amusait de le voir complètement perturbé et se moquait de lui, l'arrosant un peu... Et ensuite il s'est mit à pleurer alors yel a été désemparé-e et a tout fait (mais vraiment TOUT : des pitreries jusqu'au câlin/bisou en passant par le coquillage) pour le faire rire. Et ca a marché.
Leur relation serait donc apparemment positive. Et yel vient souvent dans l'arbre jouer avec lui, quand ce n'est pas avec un autre enfant.



★ Freckles ★
Cet étrange garçon roux, c’est le chef des livreurs. En tant que fée des eaux, Glucose le connaît bien. Lui et ses garçons viennent tous les jours puiser de l’eau. Et yel doit leur montrer où puiser.
Il est gentil et surtout très amusant. Donc, même si yel n’a jamais tant que ca parlé avec lui, yel a déclaré qu’yel l’aimait bien !



★ NOM ★
Blablabla.






Les mères

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Glucose le Jeu 18 Juin 2015 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Glucose et ses lotus sucré 1411705186 Tu m'attraperas pas
Glucose et ses lotus sucré 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Glucose et ses lotus sucré 1984491239 Glucose et ses lotus sucré 984130306 Glucose et ses lotus sucré 3864948088

Fini :
Glucose et ses lotus sucré 180411518 Glucose et ses lotus sucré 3995038742

Glucose et ses lotus sucré Ikv7Glucose et ses lotus sucré YytrGlucose et ses lotus sucré Ue1t


Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:04

Les créatures

★ Hieronymus ★ Epouvantail
On ne sait plus bien pourquoi mais Glucose finit par croire un jour que l'épouvantail était à manger. Si si... Vu qu'il était fait de paille et de bois, la fée croyait sincèrement à cela. Et ce dernier, trop gentil, lui donne un peu de paille à chaque fois qu'yel vient.
Cela li met un peu mal à l'aise. Du coup, yel lui ramène souvent des objets qu'yel trouve dans la rivière ou à côté : des fleurs, des bambous, des perles quand yel en trouve, des coquillages si yel s'aventure un peu, de l'eau pure etc.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Glucose le Ven 21 Nov 2014 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Glucose et ses lotus sucré 1411705186 Tu m'attraperas pas
Glucose et ses lotus sucré 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Glucose et ses lotus sucré 1984491239 Glucose et ses lotus sucré 984130306 Glucose et ses lotus sucré 3864948088

Fini :
Glucose et ses lotus sucré 180411518 Glucose et ses lotus sucré 3995038742

Glucose et ses lotus sucré Ikv7Glucose et ses lotus sucré YytrGlucose et ses lotus sucré Ue1t


Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:05

Les pirates

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.




Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Glucose et ses lotus sucré 1411705186 Tu m'attraperas pas
Glucose et ses lotus sucré 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Glucose et ses lotus sucré 1984491239 Glucose et ses lotus sucré 984130306 Glucose et ses lotus sucré 3864948088

Fini :
Glucose et ses lotus sucré 180411518 Glucose et ses lotus sucré 3995038742

Glucose et ses lotus sucré Ikv7Glucose et ses lotus sucré YytrGlucose et ses lotus sucré Ue1t


Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:05

Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

Cruelles crues larmoyantes ☆ Larme
Il pleut, Glucose fait des bêtises et demande de l'aide à Larme pour les réparer.    

Morsure avant l'ultime citronnade ☆ Alive et Max
Pendant la cannicule, un-e courageux-se fée ose menacer l'ennemi. Enfin, yel essaye.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  




★ Aventures finies  ★

Neutralité indienne ☆ Brise et Cendre
Trois fées chez des indiens, ca provoque tout un tas de dégats. Surtout quand elles sont toutes trois immatures et ne veulent qu'une chose : jouer.  

On s'organise ☆ Event
Qui a dit que les fées étaient des êtres gentilles et pacifistes ? What a Face .  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





Dernière édition par Glucose le Mer 30 Nov 2016 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Glucose et ses lotus sucré 1411705186 Tu m'attraperas pas
Glucose et ses lotus sucré 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Glucose et ses lotus sucré 1984491239 Glucose et ses lotus sucré 984130306 Glucose et ses lotus sucré 3864948088

Fini :
Glucose et ses lotus sucré 180411518 Glucose et ses lotus sucré 3995038742

Glucose et ses lotus sucré Ikv7Glucose et ses lotus sucré YytrGlucose et ses lotus sucré Ue1t


Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:06

Voilà o/
Vous pouvez me demander des liens si vous le souhaitez. :D Je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:02

Coucou! Je te réponds ici pour le lien, c'est plus facile ;) Vi, of course que c'est possible! Tu aurais une idée de relation? Promis Saphir ne te mangera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:28

Voilà ce que j'ai écris pour Glucose, dis-moi si cela te convient:

'Il apprécie Glucose, c'est certain. Mais s'il peut rester loin d'yel, cela l'arrange énormément. Yel est plutôt pénible sur les bords, son caractère enjoué et jovial n'est pas le problème, mais plutôt sont constant désir d'embêter le monde. Obéron a beau vivre la plupart du temps en solitaire, il apprécie la compagnie, même celle de Glucose. Yel reste un.e fé.e sympathique, et l'Ebloui aime parfois lui offrir de jolies fleurs à mettre dans ses cheveux, bien qu'elles ne restent pas jolies longtemps.'
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyVen 26 Juin 2015 - 5:59

La petite Glucose fait partie de ces fées qui ne savent pas si elle sont fille ou garçon! Elle répondra bien sur une bêtise du genre "Les deux a la fois" ou encore "ni l'un ni l'autre", et Pétrole, tout fier de lui croiserait les bras et lèverait les yeux au ciel.
Ne pas savoir, ne pas décider, pour l'Or noir, c'est une marque d'immaturité!
Fille ou garçon?
Garçon ou fille?
D'habitude, Pétrole arrive a trancher, mais avec Glucose, c'est plus compliqué!
Parfois cette fée a tout d'un mâle! Colérique, buté, rustre!
Et d'autres fois c'est une vraie jeune fille qui aime prendre soin d'elle et se faire jolie!
Haaa, si seulement Glucose pouvait finir par pencher du BON coté de la balance!
En attendant, Pétrole utilisera bien sur toujours du féminin lorsqu'il s'adressera a l’espiègle!
On ne sait jamais, ça pourrait l'influencer!


Voila ma proposition de lien!! Dis moi si ca te plait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Glucose et ses lotus sucré 103_bm10Glucose et ses lotus sucré YytrGlucose et ses lotus sucré Ue1t


Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:35

Presque Glucose et ses lotus sucré 304983004
Jamais Glucose ne dira "Les deux a la fois" pour parler de son genre. C'est un peu insultant en fait pour yel en fait .w. Par contre "ni l'un ni l'autre" oui. Ca, yel le dira. Ou alors directement "neutre" ou "aucun des deux" (ce qui rejoint ni l'un ni l'autre en fait °°)

Mais sinon il est super Glucose et ses lotus sucré 304983004






Glucose et ses lotus sucré Fug6


Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:29

okiii! Voila j'ai corrigé et mis dans mon dé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:36

Un lieeeeeeeeeeen mon ami•e ! Glucose et ses lotus sucré 1142706710

Comme ils sont tous les deux des petits farceurs, ce serait cool qu'ils s'allient parfois pour faire des farces, même si parfois ces dernières se retourneront contre Glucose car Givre pour li laisser en plan. 8D Ou alors ça dépendrait des situations, parfois il pourrait prendre sa défense ! Mais dans tous les cas, ils pourraient provoquer de certaines catastrophes ensembles, surtout vu toute l'énergie qu'ils ont à revendre. 8D Oh et, Givre s'amuserait sans doute beaucoup à geler l'eau autour du nénuphar de Glucose, que ce soit pour attirer son attention comme pour l'embêter ou le forcer à sortir de là.

J'espère que j'ai bien accordé le neutre. /crève/
L'idée te va ? Tu aurais des envies en plus éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glucose et ses lotus sucré Empty
MessageSujet: Re: Glucose et ses lotus sucré   Glucose et ses lotus sucré Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Tu m'attraperas pas !" - Glucose
» Neutralité Indienne [Glucose, Brise, et libre]
» Glace à l'eau des grands ruisseaux [Glucose & Obéron]
» C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-