|
|
Wilhelm DogFish
☠ Matelot du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 1187 ✘ SURNOM : Le Pied-Beau ✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans
✘ DISPO POUR RP ? : UI. ✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Ven 17 Avr 2015 - 18:25 | |
| Comme je t'avais dit, super trop bien Salazar!! Voila ce que j'ai redigé!! Dis moi si ca te va!
Salazar est un pirate que DogFish admire beaucoup de par son calme et sa patience. Il le voit comme un homme posé, doux et surtout instruit! En effet, le flutiste sait lire, écrire et dessiner! Talents plutôt rare chez les pirates et Wilhelm est toujours impressionné lorsqu'il croise le navigateur en plein travail, griffonnant sur du papier des plans de l'ile ou de prendre diverses notes! Et puis il y a sa flute, que le Pied Beau adore entendre! Lorsque Salazar se met a en jouer, Wilhelm aime soit l’écouter calmement dans un coin ou se mettre a danser et faire le fou autour de lui! Il fait de même bien sur lorsqu'il s'agit d'un autre instrument! Salazar est le compagnon idéal pour faire la fête avec ses talents de musicien! Salazar, c'est un vieux de la vieille! Lui est DogFish se connaissent depuis belle lurette, alors forcement, il y est particulièrement attaché!
Et puis, a force d'aller se balader dans le désert, de marcher dans le sable chaud, il doit avoir des pieds bien doux, ce collègue! Wilhelm aimerait bien en savoir plus sur cette partie de son anatomie! Peut être qu'un jour, il suivra ses traces laissés dans le sable!

Sourire de l'Enfer |
|
 | |
| Sujet: Re: DogFish et sa collection Sam 18 Avr 2015 - 11:12 | |
| Ca me va |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Dim 19 Avr 2015 - 10:32 | |
| Je valide ta proposition ! Je t'ai déjà ajouté à mon dé  mais dis moi si ça ne te va pas :D Lorsqu'il voit ce pirate, Blot ne voit qu'un pirate "cattif", "gros" et "chème". Il entend dire des choses au compte du Pied-Beau mais ne le croît pas, parce que faire une collection de pieds ça se peut pas. Les collections, c'est des billes ou des feuilles, ou des coquillages, mais pas des pieds. Il hurle donc à tous ceux qui disent ce genre de choses que c'est "n'importekwaaa", car oui, Blot a complètement oublié que c'est cet homme qui lui a tranché un orteil, il y a longtemps. |
|
 | |
Wilhelm DogFish
et Collection
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Dim 19 Avr 2015 - 10:38 | |
| C'est trooooop mignon!  Et voilaaa le lien est fait! hihi

Sourire de l'Enfer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Dim 19 Avr 2015 - 10:45 | |
| Huhu je me demande où se situerait Blot dans la hiérarchie... En dessous de Sparkle non? x) |
|
 | |
Wilhelm DogFish
et Collection
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Dim 19 Avr 2015 - 10:47 | |
| oui! Sparkle n'est plus le dernier haha

Sourire de l'Enfer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Ven 29 Mai 2015 - 15:32 | |
| Voilà le lien que j'ai enfiiiiin rédigé. - Citation :
- Il n'est pas courant de perturber Fib, de le déstabiliser, et pourtant un pirate y parvient sur le Jolly Roger, et ce avec un certain brio.
Il s'agit de Wilhelm DogFish. Si doux et si rêveur, si innocent aussi, toujours le dernier à comprendre des blagues sales, toujours le premier à s'approcher avec l'air de vouloir vous aider... Au début Fib avait tendance à le catégoriser dans la colone "faible d'esprit". Et pourtant... Pourtant Doggy est un chien, un limier, la truffe en l'air en quête d'une odeur, l’œil aux aguets pour guetter... des pieds. Et oui... des pieds. Ce brave Wilhy semble être un fana de panards et Fib commence un tout petit peu à craindre pour les siens... le gabier a la fâcheuse habitude d'être toujours les orteils à l'air et il jurerait que, parfois, dans la pénombre, au pied de son hamac ou juste sous sa poutre, un regard avide le guette. Un visage. Toutes dents dehors. Noires. Ce serait con de perdre ses petons tout de même... |
|
 | |
Wilhelm DogFish
et Collection
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Sam 30 Mai 2015 - 0:00 | |
| "Si laid... si doux et si rêveur, si innocent aussi,"
Sstu crois qu'j'ai pas vuuuuuu!! GHYAHAHAAA C'est perfect! Trop genial hihihihihi J'adore! Je tache d'ecrire le lien de mon coté rapidemmennt!!!!

Sourire de l'Enfer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Ven 24 Juil 2015 - 18:33 | |
|  | ★ Wilhelm DogFish ★ Qui est un cas. Pour le nez, pour les yeux… Petit animal aux yeux trop pâles. Cabot de cirque qui a trop longtemps grugé son os. Qui gruge encore. Qui a trop liché ses pattes après la gamelle. Que les pattes. Excité, énervé, et de quoi tirer un sourire, parfois. Drôle de bestiole, DogFish. Aussi l’instinct me pousse-t-il à sagement contourner ton enclos.
|
Ça te parle? De mon côté, le lien que t'as écrit est parfait. ^^ |
|
 | |
Wilhelm DogFish
et Collection
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Ven 24 Juil 2015 - 18:43 | |
| C'est perfect hahahahaha trop mignon!!! Nickel! 

Sourire de l'Enfer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Lun 2 Nov 2015 - 10:02 | |
|  | ★ Wilhem DogFish ★ DogFish, c'est le type un peu relou sur les bords, pas vraiment futé et complètement naïf, qu'on prend plaisir à embêter. C'est l'homme-enfant qui monte sur ses gonds avec une rapidité déconcertante et qui peut vite se transformer en homme-animal si on touche le sujet sensible. C'est le frère par-défaut du Maniaque.
Ian ne l'apprécie pas. Ne l'aime pas. Ne le supporte pas. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher, lorsqu'ils ne se battent pas, lorsqu'ils ne sont pas en train de se mettre des bâtons dans les roues et de s'en faire voir de toutes les couleurs, de prendre soin de lui. Généralement, Wilhelm ne le sait pas. C'est un petit geste, furtif, en suspend, comme lui donner la fin de son assiette, remonter sa couverture pendant qu'il dort qui trahi le maître Calfat. Car au fond, il ne le déteste pas. Il est juste un frère, un petit merdeux impossible à éduquer.
Les deux hommes, malgré leur difficulté d'entente, passent beaucoup de temps ensemble, même s'ils se prennent toujours la tête, même s'ils se battent toujours. A croire qu'ils ne pouvaient pas faire autrement que de rester toujours collés l'un à l'autre.
Wilhelm est d'ailleurs l'un des pirates que Ian tente de dissuader d'ecouter, ou meme de parler a ce foutu Long.
|
Et voualaaaaa dis moi ce que t'en penses :D |
|
 | |
Wilhelm DogFish
et Collection
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Lun 23 Nov 2015 - 1:11 | |
|  | ★ WILHELM DOGFISH ★ I've got a snake in my boot, mais je l'enlèverais pas pour autant. Dougsie. L'éternel accoudé au bar, qui pleure, et qui pleure encore quand il a bu. J'ai tendu l'oreille pour récupérer des informations, au début. Puis , j'ai vite compris que cela ne me servirait à rien. J'aurais pu compatir, être pleine de pitié, ou je ne sais quelle autre perte de temps. Mais la vérité, c'est que ce qu'il me raconte, je m'en fous, totalement. La seule chose qui me pousse encore à le complimenter et à l'écouter quand ça va mal, c'est que le Pied-Beau peut m'être utile. Alors je ne relève pas son incroyable laideur, et je porte des bottes épaisses quand je sers. Je suis la Sournoise. Il est le Pathétique.
|
Et voila, Dougsie! |
|
 | |
Wilhelm DogFish
et Collection
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Lun 23 Nov 2015 - 1:15 | |
| C'est parfaiiiiiiit je redige de mon coté dans la semaine! "Croule sous les liens a faire"

Sourire de l'Enfer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection Lun 23 Nov 2015 - 14:25 | |
| Wil, wil, wil... Je viens vers toi parce que ça fais un moment que l'on se "connait" et je me dit qu'il est dommage que nous n'ayons pas encore de liens... Après tout, ton personnage est intéressant et bien que flippant par moment, tu restes une personne que Starkey se doit de connaitre ! Du moins, plus que ce qu'il ne voit depuis le pont (et désormais bien plus, depuis l'expansion du domaine Forban).
Donc, voilà ! Dis-moi ce que tu en penses et organisons donc ça si le coeur t'en dit ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DogFish et sa collection  | |
| |
|
 | |
|
|