-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 1164
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:32

Petite MAJ du lien avec Lòng depuis le RP LPPALC (oui je sais il etait temps)

★ Lòng ★
DogFish aime bien Lòng, mais ressent une certaine méfiance a son égard. Il ne peut s’empêcher de se dire qu'un mec aussi violent ne peut pas être tout a fait sain d'esprit! Cependant, il aime son coté toujours d'attaque et admire son efficacité! Avec Lòng, une mission est a coup sur couronnée de succès, surtout lorsqu'il s'agit d’étriper, bousiller ou éviscérer quoi ou qui que ce soit! Cela fait de lui un excellent compagnon de chasse!
De plus, il y a quelques temps, Lòng semble avoir prit une place bien particulière sur le Jolly Roger puisque Smee, le second, le laisse faire un peu ce qu'il veut, accepte des exigences du Dragon et parfois même obéit a ses injonctions! Lòng aurait-il prit du grade? Aux yeux de Wilhelm, le vietnamien devient donc un supérieur.

Concernant ses "tendances", Wilhelm n'en a cure. En réalité, il n'est pas vraiment au courant. Il remarque très rarement, voir jamais, les sous entendus du Dragon. peut être est ce du a une certaine forme de naïveté venant du Pied Beau.

DogFish aimerait bien pouvoir faire une pédicure a Lòng, mais a conscience qu'il pourrait bien s'y bruler les doigts!

Partie rajoutée: De plus, il y a quelques temps, Lòng semble avoir prit une place bien particulière sur le Jolly Roger puisque Smee, le second, le laisse faire un peu ce qu'il veut, accepte des exigences du Dragon et parfois même obéit a ses injonctions! Lòng aurait-il prit du grade? Aux yeux de Wilhelm, le vietnamien devient donc un supérieur.

Sourire de l'Enfer

Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

✘ AVENTURES : 638
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:25

Oh je suis tellement fab que je monte en grade 8D

J'ai édité aussi de ton côté !

★ WILHELM DOGFISH ★
Si Lòng n'a pas d'affinité particulière avec le Pied-Beau, il ne peut s'empêcher de reconnaître ses talents de traqueur. De plus, malgré sa très curieuse obsession, DogFish reste un compagnon agréable, légèrement naïf mais ce n'est pas grave : le Dragon préfère cela à ceux qui semblent voir un peu trop clair dans son jeu.
Depuis que Lòng a vu Wilhelm tuer un Garçon Perdu devant ses yeux, le Dragon semble avoir acquis une nouvelle forme de respect envers son confrère. Il en est certain désormais : il manque une case au Pied-Beau. Mais c'est ce qui le rend si drôle aussi, si... distrayant.

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist

Cadeau :

http://elorecohlt.tumblr.com
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

✘ AVENTURES : 1164
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:59

Wha! Content d'avoir pu distraire le Dragon héhé! I love you

Sourire de l'Enfer

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:03

Aowh Lòng !

Je suis une humaine sadique donc, je jette ma Picaninny en pâture au Dragon. Plus sérieusement, j'avais penser à quelque chose entre eux ...
Féline Azurée à peur de lui. C'est bien l'une des rares personnes pour laquelle elle ressent de la peur. Elle ne le connaît pas particulièrement et, sans le connaître réellement, elle à peur de lui. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne comprend pas pourquoi mais c'est ainsi. Lòng aurait très bien pu le comprendre dès la première fois où ils se sont vu et il en profite, il la manipule et lui donne encore plus de raison d'avoir peur par exemple ?
C'est un début d'idée, on peu bien sûr développer si ça te va sinon, ben ... je chercherais autre chose
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:24

Hey Féline !

Ça me plait bien, ne t'inquiète pas ^^ je t'envoie un mp avec ce que ça m'inspire dès que j'ai du temps ! :3

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:52

★ Long ★
Techniquement, Ian apprécie tout le monde. A présent qu'il connait Long, à présent que Long lui a fais ce sale coup, cette saloperie impardonnable, cette grosse, grosse connerie, le Maniaque n'en est plus au même point, et c'est la rage au ventre et le sang bouillonnant qu'il pense ou parle du Dragon. Les poings et les dents serrés, 'Long' sort de ses lèvres, crissant comme une insulte immonde, comme un mot empli de venin, de pu, d'ordures. 'Dragon', qui n'est plus pour Ian qu'un mot péjoratif qu'il faudrait effacé des mémoires.

Ce Dragon, qui avait volé, dérobé juste sous ses yeux sa proie, son trésor, son nouveau jouet, Joy.
Ce Dragon, qui se pensait plus malin que tout le monde, plus fort, plus rusé.
Ce Dragon, que Ian allait prendre un plaisir malsain à ôter la vie si les deux hommes venaient à se retrouver seuls.

Pourtant, Ian n'est pas vraiment plus futé que Long. Néanmoins, le maître Calfait semble avoir mis le doigt sur quelque chose concernant l'asiatique, et il ressent une méfiance extrême envers lui, au point de prévenir certains autres pirates de la possible vraie nature du Dragon.

Le chasseur finira-t-il par être le chassé ? Ian est persuadé que oui. En tout cas, il l'espère de toute son âme, de toute sa rancoeur.

Et BIM ! J'espère que ça te convient :D
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:49

Trooooop I love you

★ IAN ★
Lòng n'a absolument rien contre Ian. Au contraire, le Dragon éprouve même pour le Maniaque la sympathie un peu particulière qu'il porte aux victimes de ses sales coups. Car oui, Ian s'est fait avoir et ce d'une bien triste manière, en se faisant voler la proie qu'il avait amenée sur le bateau et que Lòng... sauva.
Depuis, Ian lui en veut et ne le cache absolument pas. Mais le Dragon ne s'en inquiète pas, doutant sans doute à tort que le Maniaque puisse vraiment lui faire quoi que ce soit. L'attitude de Lòng envers son collègue n'a d'ailleurs pas changé du tout, ou si peu... d'une nuance de sourire, à peine.
C'est que, selon l'asiatique, il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire.

Toi, ça te va ?

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:41

C'est parfaitement parfait ~

Aaah Long est sa trop grande confiance en lui et envers les autres ... I love you
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:03

★ LÒNG ★
A force de distiller le chaud et le froid, on va finir par s'enrhumer. Lòng, le Dragon. Un client, parmi tant d'autres. Et pourtant, il y a autre chose. Je n'aurais su mettre de mots dessus, au début. Cette étrange sensation dans le ventre, l'envie à la fois de fuir son contact et en même temps de toujours le rechercher... Je sais qu'il est cruel, et qu'il rit de moi lorsqu'il réussit à me déstabiliser, et pour ça, je le déteste cordialement. Et pourtant, lorsqu'il est charmeur, il est pertinent. Je ne sais pas comment je me sens, et je préfère éviter d'y penser, si ce n'est pour essayer d'être plus calme la fois suivante et ne pas me faire avoir. Encore. Mais tant que tout ceci reste de l'ordre de l'intellect, je peux encore le supporter. Après tout, je suis bientôt partie.

Voila, dis moi si ceci te convient!
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:38

C'est purrfect. Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 4137377009

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:52

D:

★ Lòng ★
Lòng. Un excellent chasseur sans aucun doute. Il lui a toujours démontré le plus grand respect. Ce qui l'étonne d'ailleurs, car James a entendu bien des choses sur cet homme, et pas que des bonnes. Mais Lòng n'a jamais tenu les promesses offertes par sa réputation, au plus grand bonheur de son capitaine. Il est loyal, doué, efficace. Mais James ne l'aime pas. Il ne sait pas s'il se fait des illusions ou non, mais il a l'impression qu'il lui cache quelque chose. Qu'il sait quelque chose que Hook ne sait pas. Cette impression l'irrite fortement, et il ne voudra jamais se retrouver seul avec lui pendant trop longtemps.

Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas beaucoup
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu - Guerriers - Rien

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017 - 1:18

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 2889707527

LÒNG ✂️ Pirate
Le Dragon. « LÒNG est un grand secret... Personne ne doit savoir. Avec lui, je ne suis plus La Fidèle, ce nom ne me va pas. Je ne suis plus tellement une mère, ni même un garçon perdu... Je déchire tout ce que je suis au Grand Arbre, j'oublie PETER quand je le retrouve, tout ça n'existe pas. Nos rencontres sont intemporelles, étranges, des failles spaitaux-temporelles dans lesquelles je me perd avec plaisir. Je respire de liberté tout en surveillant toujours quelque chose... LÒNG devrait me faire peur, il fait assez peur d'ailleurs... Mais il semble me porter une attention particulière... C'est changeant, un peu comme PETER, mais constant pour l'instant. J'essaye de rester sur mes gardes, mais c'est de plus en plus difficile... LÒNG dit qu'il est un dragon... De ce que je sais les dragons sont aussi destructeurs que protecteur... Les contes parlent de monstres, mais dans certaines religions et légendes ils sont des êtres sages et ancestraux... Les dragons sont possessifs, c'est sûrement ce genre de regard que le pirate porte sur moi... Est-ce que LÒNG pourra rester mon ami dragon et ne jamais se transformer devant moi en monstre géant ? Est-ce qu'il finira par me brûler ou me dévorer ? Je ne veux pas y penser, mais il sait que ma chaire est aussi dure que du caoutchouc et pas forcément agréable à manger ! »

CILLA trouve que son surnom lui va bien, elle aime l'appeler comme ça. Elle n'en voit que les bons aspects. Pour elle les dragons sont des êtres exceptionnels, souvent assez égoïstes, c'est vrai, qui aiment les belles choses... Et LÒNG à l'air d'apprécier CILLA. Ça la surprend tellement qu'elle en est fière, ça lui fait plaisir. Il faut dire que le pirate arrive à la brosser dans le sens du poils et l'a prise au dépourvu.

CILLA est fascinée par les pirates... Autant LAST était carrément flippant et a aiguisé la méfiance de La Fidèle, autant LÒNG a réussi à l'endormir, à l'adoucir, à l'apprivoiser ?... CILLA ne s'avouera jamais vaincue de la sorte, mais c'est pourtant le cas. La Fidèle ne se rend pas compte, elle ne connait pas toutes les histoires terribles qui entourent le Dragon et font de lui un être si craint, elle ne sait pas car tout ce que LÒNG dévoile est charmant, agréable et doucement étrange. Il a piqué sa curiosité autant que CILLA a pu l'intriguer.

La premières fois, CILLA était terrifiée, encore aux prises avec les souvenirs du combat surréaliste avec LAST duquel elle avait réchappé par miracle. Elle avait vu LÒNG et clairement, il n'était ni un garçon perdu ni un indien, pourtant il ne s'est pas jeté sur elle, ils ont discuté. Le pirate est habile, fin. Trop pour CILLA, elle n'a pas réussi à résister très longtemps. Elle était d'abord naturellement virulente, violente, prête à lui envoyer sa batte dans la gueule à n'importe quel moment pour lui montrer que bien qu'elle soit mère, elle était la meilleure batteuse de l'île, qu'un pirate avait déjà payé le prix pour l'avoir sous-estimée. Ce point-là, elle ne l'a jamais évoqué, on ne sait jamais si LÒNG se mettait en tête de venger son confrère... C'est peut-être ça qui a plu à LÒNG, cette force cachée qu'à CILLA et que PETER alimente. Cette lueur, cette fureur de vie que la Mère veut garder avec obstination et à tout prix.

LÒNG pour CILLA est une force tranquille, exactement ce dragon silencieux, calme qui pourrait se réveiller n'importe quand... La Fidèle devine qu'il y a anguille sous roche, elle sent que le pirate est rusé, mais elle baisse sa garde volontairement, profitant du jeu tant qu'on le lui propose. Elle qui cherche le danger, voir le pirate correspond parfaitement : c'est affronter l'interdit, désobéir à PETER -ce qui pour la Fidèle est souvent impensable... Il faut une raison... LÒNG en vaut la peine, c'est clair. Pour lui elle effrite son nom tout de même...

Alors CILLA veut rester sourde face aux rumeurs, elle les effacera aussi longtemps qu'il faut, têtue comme elle est... CILLA n'est pas naïve, un jour LÒNG sera un ennemi naturel, peut-être mortel, il faudra qu'elle soit prête, elle le sera, car elle est forte, car LÒNG ne la soignera jamais comme PETER le fait. LÒNG est de ceux qui détruisent facilement, PETER aussi, mais CILLA sait qu'il ne guérira jamais rien en elle, cette vérité lui fait garder la tête sur les épaules. Les corps du dragon briserait ses os dès le plus léger claquement... Entre eux c'est un jeu dangereux et distrayant qui s'est créé.

En vérité, LÒNG n'est pas si différent de PETER... Il est adulte, avec tout ce que cela implique, mais CILLA comprend que c'est la curiosité qui prime, l'étrangeté, l'originalité, le charme aussi, qui les garde à l'écoute... Ce qui est différent chez LÒNG, c'est il ne faut pas se laisser porter trop vite. Avec lui on ne s'envolera pas aussi loin qu'avec PETER, parce qu'il a la main lâche. Alors il faut résister. CILLA ne se trouve pas belle et n'est pas sûre d'elle, pourtant elle sait jouer, de mieux en mieux grâce à lui, parce qu'elle veut le garder et que les règles sont différentes. Alors elle feinte un peu, surprend, se tourne et détourne. Elle ne veut pas trop qu'il s'y fasse, elle veut le surprendre, essayer de lui faire peur peut-être, même si elle n'y arrivera sûrement pas... Mais CILLA s'amuse, elle voudrait rire éternellement avec lui. Elle ne peut pas s'empêcher de le voir comme ce grand fère dont elle rêve parfois...

En espérant que tout va, sinon... tanpis tu sais que tu peux me MP ! (On est plus à ça près :D )

Gronde en #ffcccc
https://soundcloud.com/ephemisma
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:29

Coucouuuuu ! Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 2567536238

je viens même pas en touriste pour une fois j'aime beaucoup le personnage qu'est Lòng, en plus de ta plume. J'ai lu ta fiche avec passion, j'étais tellement emballée. xD du coup, faut pas t'étonner de me voir débarquer ici maintenant Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 730260236
J'ai vu que Lòng craignait les sirènes, mais on peut quand même envisager un lien ? Ils ont tous les deux leur folie, celle du pirate est plus sombre que celle de Pearl (sauf quand elle a faim quoi logique), mais de ce que j'ai lu, ils brûlent tous les deux. Bien que le poisson ça soit au sens littéral du terme MDRR
Vu que Lòng aime manipuler, Pearl ça peut être un véritable pantin pour lui ; elle a une passion très étrange pour les pirates et son don médusant la rend tellement stupide qu'il pourra lui faire gober ce qu'il veut. Sauf qu'il ne pourra pas la 'blesser' (mentalement parce qu'elle est trop bête pour comprendre, elle va avoir mal sur le coup et oubliera le lendemain) et physiquement, il le sera autant qu'elle vu qu'elle donne des coups de jus à longueur de journée au moindre ressenti qu'elle a.

Du coup... je sais pas, y a moyen qu'elle le rende un peu curieux ? Qu'il s'intéresse à elle ? Même si c'est pour de mauvaises intentions. C'est facile pour moi, de dire que Pearl pourrait observer ou vouloir rencontrer Lòng vu que c'est un pirate, donc faut voir si toi y a moyen. Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 237462587

et si tu veux un lien avec pearl Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 2345831251
(la fille qui demande qu'à la fin)
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:15

Yo Pearl ! C'est cool que tu passes par là (merci pour les compliments Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 3918789698 Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 2567536238 )

Ecoute, c'est possible ! Lòng aurait forcément flippé en croisant Pearl mais ça aurait pu le rassurer aussi, de découvrir qu'elle est stupide x') je pense qu'il aurait sans doute essayé de la toucher une fois (c'est une chose tactile) MAIS aurait vite compris que c'est pas une bonne idée, du coup il se contenterait de lui raconter des conneries et voir comment elle réagit, un truc du genre ? Voire se marrer d'à quel point elle peut gober ce qu'il raconte ? (Elle le croirait s'il lui disait qu'il est immangeable, d'ailleurs ? Parce que ça pourrait être pratique Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 3918789698 )

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:08

qu'il touche qu'il touche, c'est à ses risques et périls haha. Après, Pearl ne brûle pas tout le temps, même si c'est très généralement le cas, il y a des jours où c'est 'plus calme'. Ceci dit, s'il évite tout contact après un premier coup de jus, c'est bien, vu qu'elle commence à avoir du mal au moindre contact avec autrui. Ça nous évitera des crises Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 3408894569 j'aime bien l'idée qu'il lui parle pour voir ses réactions, ça peut nous donner des situations amusantes Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 4053632804 et oui il peut se marrer, se foutre d'elle autant qu'il veut, elle comprendra pas elle jpp comme j'te disais, à la limite du véritable pantin
(c'est tout à fait possible ! ça peut même aider Lòng ! Par contre, les jours où elle a faim, cette excuse de marchera pas, vu qu'elle agit par instinct)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4