Le Deal du moment :
Soldes ASOS : -15% supplémentaires sur les ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 638
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:57

Ahaha désolée pour la déception, Lòng aime être tactile avec ses victimes, et surtout rien ne l'éclate plus que de savoir qu'il est le responsable direct et entier de leur destruction, que veux-tu. Y'a pas à dire, Soul choisit bien ses fréquentations.

Et ouais, pour Peter on verra ! Mais sois sûre que si Lòng apprend que Vitaliy veut garder le Démon en vie, il utilisera cette info comme moyen de pression... dans le meilleur des cas 8D (après on verra en temps voulu, huhu).

Et pas de soucis pour Kit, passe quand tu veux ! (Même si je répondrais sans doute pas immédiatement).

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist

Cadeau :

Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:21

Byouh ! Suite au Rp Scary Movie, je me suis permise d'écrire ce que ressentait Clumsy vis-à-vis de Lòng ! J'espère que ça te conviendra. :3

★ Lòng ★
Matelot. Il est étrange, le Dragon, il met mal à l'aise, vous écrase de sa grandeur et de ses mots clairement réfléchit. Clumsy l'a légèrement blessé une fois, mais au fond, craint de ce que le pirate aurait pu lui faire si Scorch n'était pas intervenu. Il a également vu Lòng déposer ses lèvres sur celles du pauvre borgne et s'en est vu indigné pour son camarade. Le Dragon l'effraye, comme il inspire la terreur chez la plupart des garçons perdus. Suite à cette rencontre au fond des bois, l'Intrépide a cherché à connaitre cet animal aux sourires enjôleurs, aussi rusé qu'un renard et perfide qu'un serpent.

S'il le pouvait, Clumsy n'aimerait plus jamais recroiser sa route ; quand bien même sa crainte n'est pas comparable à celle d'autres perdus qui l'ont directement affronté. Il est conscient de la chance qu'il a eut, et espère qu'elle va durer.

J'en profite également pour te proposer un lien avec Noiraud !
Il ne s'approche pas trop de l'eau, surtout pas de la mer, si ce n'est pour essayer de s'en prendre aux sirènes, donc il aurait pu être visible dans ces endroits-là. :3 Après, je ne sais pas comment Lòng pourrait estimer Noiraud - ou non - comme c'est un pitit dragon, mais un qui ne sait pas voler. 8D
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:34

Hey Clumsy !

C'est trop nickel ce que tu as marqué, mes chevilles de reptiles se sont mêmes mises à enfler du coup, hon hon. Je me suis permis de te rendre la pareille :

★ GARÇON AUX MAINS BLESSÉES ★
Un Garçon Perdu que le Dragon a croisé lors d'une promenade. Ce dernier l'a griffé, mais Lòng ne s'en formalise pas : après tout, la blessure qui lui fut infligée, en réaction, n'a fait que renforcer sa conviction d'avoir posé la bonne question.

Dis-moi, tu t'es fait quoi aux mains ?

Dommage qu'ils aient dû se séparer si vite.
Parce que, maintenant, Lòng a vraiment envie de savoir.

J'espère que ça te va !

Sinon c'est cool que tu proposes un lien avec Noiraud, je me souviens avoir envisagé de t'en demander un quand il a été validé, mais... le temps, les études, toussa. Bref ! Je pense que Lòng aimerait bien Noiraud même s'il sait pas voler parce qu'un dragon est un dragon et puis, il aime bien les bestioles qui le font rire ! En plus, même si Lòng est un dangeinnocent psychopathe, il préfère plutôt faire du mal aux humains qu'aux autres quand c'est possible... raison pour laquelle il ne chercherait pas forcément à faire du mal à Noiraud. Du positif donc ! Après je ne sais pas ce que ta Comète en penserait, ni si ça te tente de partir dans cette (vaste) direction, huh Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 4202701112

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:49

Ohw ohw, j'aime ce que tu as marqué ! 8D
Même si, maintenant, Clumsy est dans la ligne de mire du Dragon. ;A;

Concernant Noiraud, je pensais aussi à mettre un lien en place depuis... depuis que j'ai créé le perso en fait. /crève/ Entre dragons, il fallait forcément un petit truc ! 8D
De son côté, même s'il n'approche que peu les pirates - comme de toute manière leur bateau lui est inaccessible - Noiraud pourrait être intrigué par Lòng, par son surnom. Comme il traine souvent autour des cabanes, il aurait pu entendre des garçons perdus parler d'un Dragon, tout en sachant qu'ils ne parlent pas de lui. Noiraud pourrait alors chercher à comprendre d'où vient le surnom du pirate, en l'approchant lorsqu'il l'aperçoit. Au début il va se montrer très très prudent et l'observer de loin, même si ne parvient pas à comprendre comme ça, il finira par aller à sa rencontre.. s'il n'y a personne avec lui, bien sûr. 8D

Ça te va ? ♥
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:08

Oh t'inquiète pas, va. Dans l'absolu, tout ce qui bouge est dans la ligne de mire de Lòng OAO

Ahahahah on y pensait chacun de notre côté ceytrobien ♥️

Et c'est pas un souci que Noiraud ne s'approche pas des pirates, Lòng se balade sur la terre ferme quand à chaque fois qu'il le peut ! Le mal de mer toussa
Et ouais c'est cool comme idée ! Je vois bien Lòng tenter d'expliquer à Noiraud que son surnom vient de sa langue natale et tout, l'image est chou Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 2982134956 après il est pas très doué quand il s'agit d'apprivoiser des créatures, du coup ça a pu prendre un moment avant qu'ils ne se rapprochent. Et après... on peut en faire des potes. Enfin, sortof. Des dragonbros quoi si tu veux ! Ou on en reste à la curiosité amicale, c'est cool aussi ! A toi de voir.

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:08

Quand je pense que Noiraud est également ami avec Soul, c'est un drôle de paradoxe tout de même. 8D Enfin, du coup, j'ai trop été inspirée et j'ai tartiné pour notre lien :

★ Lòng ★
Le Dragon. Ce surnom, Noiraud l'a entendu de la bouche de bon nombre de garçons perdus, sans toutefois parvenir à en saisir le sens. Cela ne pouvait être celui caché dans le cœur de l'île, ni même les congénères de la Comète. Mais alors, qui ? Quel était cette créature qui peuplait les cauchemars des furies ?

Ce n'est qu'après avoir entendu de nombreuses histoires et conversations depuis les ténèbres que l'Incapable comprit qui était réellement le dragon : un matelot du Jolly Roger. Interloqué vis-à-vis de ce drôle de surnom, le reptile mena sa petite enquête, pendant longtemps, parvenant même à apercevoir cet étrange Lòng dont les enfants parlaient tant. Ils n'avait pas une peau pleine d'écailles, ni même des crocs ou des griffes, ce n'était qu'un homme des mers. Pendant longtemps, Noiraud l'observa, cherchant à comprendre ce drôle de secret caché derrière son sobriquet ; avant d'un jour oser l'approcher. Les premières fois, l'Incapable resta silencieux, avant de disparaitre dans les buissons que le pirate faisait un mouvement. Mais petit à petit, il commença à laisser le pirate lui raconter son histoire, ce drôle de conte qui entourait le Dragon vivant sur l'eau.

Même si ces histoires de langue natales restaient abstraites pour la créature qui avait vu le jour sur l'île, elle ne se lasse pas de les entendre encore et encore. Aujourd'hui, lorsque l'Incapable voit Lòng accoster seul sur la plage, il n'hésite pas un instant à le rejoindre et de faire un bout de chemin avec lui, disparaissant dés que le pirate croise la route des perdus.

Qui sait, peut-être pourraient-ils aller pécher des sirènes tous les deux, un jour ?

J'espère que ça te convient ! ♥
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:04

Oh c'est nickel ! J'écris le lien dès que possible et je te mp dès que c'est posté Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 4098581609

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:54

Je me risque à demander un lien (Même si Héron Placide et Écume vont en avoir un. Normalement. Oui ?)
Même si Écume est une sirène, elle n'est pas la plus farouche ni non plus celle qui pourrait faire peur à Long. (Enfin je crois)

Alors je ce que je propose n'est pas une rencontre de front, on en convient. Juste sans doute le lien avec sa voix particulière et (ou) ses quelques "larcins" effectués sur le Jolly pour taquiner les pirates ? De son côté Écume serait non loin de là pour l'observer et mimer ses techniques de persuasion et manipulation de Long, juste pour les inscrire dans l'un de ses "recueils".
Après à toi de voir ce ne sont que quelques idées de base qui ne font pas grand mal à l'un ou l'autre de nos personnages ♥
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:32

Hey Écume !
Oui, normalement Écume et Héron auront un lien... mais ça ne me dérange pas d’être liée à toi plusieurs fois (tu n’as qu’à voir Soul, j’ai dix mille liens avec lui, huhu).

Hmm, c’est clair que l’idée d’une rencontre frontale n’est pas possible (Lòng se méfie énormément des sirènes)... par contre, l’idée d’un "jeu d’observation" à distance entre nos deux protagonistes me semble bien plus séduisante : Lòng pourrait avoir aperçu furtivement Écume à plusieurs reprises mais - voyant qu’elle serait isolée, forcément - aurait décidé de la laisser tranquille, tout en sachant du coup qu’elle risquerait d’assister à ses magouilles (on pourrait le croire altruiste, il a juste beaucoup trop d’assurance --’). Enfin bref, un truc du genre. Est-ce que ça t’inspire ?

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:49

Ce n'est pas faux, mais je préfère demander avant de me jeter tout de go x)
Haha, ne t'inquiète pas, si je me suis lancée sur ce terrain abrupt, c'est en sachant quand même ce qu'il fallait placer pour qu'un lien soit possible.

★ Long ★
Il enflamme ta curiosité Peur ? Pas vraiment. Pourtant, tout le monde s'accorde à dire que ce pirate est aliéné, frappant au sens propre comme au sens figuré. Son énergie débordante a eu tôt fait d'attirer l'attention de la Voix de l'Île au point qu'elle s'amuse à l'imiter et à l'observer. Elle sait aussi qu'il l'a entendu offrir aux airs cette voix douce et émouvante. Mais jamais elle ne l'a approché, ne voulant pas casser ce lien silencieux et ô combien mystérieux.
Et pourquoi serait-il mystérieux ? Parce que vous vous observez sans cesse, autant l'un que l'autre sans pour autant franchir la ligne ... et jouer avec ce feu bien trop puissant qu'est la curiosité assouvie.

Voilà j'espère que cela te va. ♥
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:47

Nickel ! Du coup, voilà ce que ça donne de mon côté. J’espère que c’est ok pour toi !

★ SIRENE AUX CHEVEUX DE SANG ★
Lòng l’a aperçue rôder autour du Jolly Roger à plusieurs reprises mais a tenu sa langue : la femelle n’a pas l’air dangereuse. Elle semble surtout isolée, fait qui intrigue le Dragon plus que de raison. La créature est curieuse, aussi, au point de leur voler du matériel. Le matelot devine plus qu’il ne voit ses larcins mais tait ce qu’il sait, une fois encore. Il l’a entendu user de sa voix, aussi, mais la sirène n’en a pas profité pour le dévorer.
Décidément, quelque chose ne joue pas avec cette femelle. S’il pouvait la disséquer pour lire dans ses entrailles ses secrets, le Dragon le ferait bien volontiers.

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:51

Ça me va très bien. Incompréhension et ce légèrement tordu qui va si bien à Lòng ... c'est parfait ♥
Je te rajoute aussi de mon côté !
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:59

Voilà, j'ai enfin mis à jour mon dé à coudre, et j'ai noté quelque chose de court, mais ça devrait bien résumer. Dis-moi si ça te va :

★ LÒNG ★
Shadow est distant et froid avec les matelots. Mais lui, Lòng, il le déteste, tout simplement. Il a toujours été méfiant envers lui et le garde continuellement à l'oeil, conscient qu'il est capable du pire.

Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:56

C'est purrfect !

L'écho :

★ SHADOW ★
Shadow ne l'aime pas, et cela tombe bien, puisque Lòng s'en méfie également, de lui et de ses souvenirs. En effet, le Dragon craint que, du temps où le Scalpel était médecin, ce dernier aie pu comprendre des choses... pour les moins compromettantes sur son compte. Mais après, ce n'est qu'une impression sans doute. Et Shadow n'est qu'un revenant après tout, pas de quoi s'en faire vraiment.

En espérant que c'est ok de ton côté.

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:09

Nickel pour moi ! On verra comment ça évolue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant