Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:18

En effet ça sera compliqué... Je viens d'y réfléchir, donc je sais pas ce que ça donne mais voilà : Lòng pourrait se faire espionner par une autre sirène (avec des envies hostiles) et Saphir, gentillesse incarnée of course, décide "d'aider" Lòng en la faisant partir ou en se battant avec elle, ce qui pourra interpeller ton pirate! Ne?
Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 638
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:39

Je vois pas trop en fait : en voyant deux sirènes se battre, Lòng va juste se casser vite fait... puis il est pas du genre à rester pour dire merci donc je vois pas trop /: en y repensant je pense qu'y a juste possibilité d'un lien à sens unique (genre si Saphir a entendu parler de Lòng) mais je vois rien d'autre...

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist

Cadeau :

http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:48

Au pire c'est pas grave ^^'
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:11

Oui, tu as raison. Puis on s'est creusé le plot et ça n'a rien donné... peut-être qu'on se croisera une fois lors d'une intrigue ou autres et là, on aura de quoi écrire ! Merci en tous cas de t'être manifestée. Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 3582817743

Playlist

Cadeau :

Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : Essaye toujours et on verra bien !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 3:29

Alors là mon gars, tu t'es pas fait un ami en débarquant sur le Jolly Roger !!

Nan j'rigole, j'pense qu'on pourrait leur faire faire des sessions de mensonges et manipulation :D
(Ceux de Keith son plutôt dans l'absurde mais bon, ça embrouille quand même c'est l'principale o/)

J'ai pas d'idée plus poussée, j'ai juste bloqué sur ce côté "mensonge" '^'

T'en dis quoi matelot ? Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 34658582

Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:24

Hola Barré. Oui, je pense qu'il y a moyen.

Bon, comme pour la chasse, Lòng préfère principalement manipuler seul. Surtout que son comportement affable avec l'équipage est là pour cacher sa souffrance psychotique ; il n'a donc aucun intérêt à ce que certains voient ce qu'il y a derrière les apparences. Par contre, il aime les blagues (il en raconte même à ses victimes mais bizarrement ça ne les fait pas trop rire) donc il pourrait très bien voir en Keith un compagnon de farces plutôt que de manipulations plus poussées. Ceci dit, rien n'empêche Keith d'avoir l'intuition que Lòng ment constamment (puisqu'il s'y connaît aussi) et rien n'empêche Lòng de vite voir où Keith veut en venir avec ses manipulations. Bref, qu'est-ce que t'en penses ?

Playlist

Cadeau :

Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : Essaye toujours et on verra bien !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:36

Hihi, j'adore :')

Je prends le tout avec grand plaisir ! Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 4098581609

EDIT : Rédigé ! Dis moi c'que t'en penses Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 1567127440

Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:04

Voilà, je t'ai rajouté à mon tour ! En espérant que ça te convienne Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 1597912028

Playlist

Cadeau :

Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 885
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:18

Hihi, super ♥

Stealth's Song

Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

✘ AVENTURES : 1164
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:06

Vu que nos perso ce sont croisé in RP, j'ai mis un blabla dans mon dé a coudre! Dis moi si ca te va!
tchuss

Sourire de l'Enfer

Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:27

Hey Pied-Beau ! C'est nickel ce que t'as marqué. Je vais aussi rédiger un petit quelque chose de mon côté, je te préviendrai quand ce sera complet.

EDIT : Ajouté ! C'est un peu laconique, mais j'espère que ça te conviendra.

Playlist

Cadeau :

Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

✘ AVENTURES : 1164
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:53

C'est au top! yeah!

Sourire de l'Enfer

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 2:55

Bouh !

J'ai eu du mal mais here I am, j'espère qu'on trouvera quelque chose à faire entre nos deux monstres.

Là-haut sur ton dé, tu dis que tu cherches des personnes qui verraient clair dans le jeu de Lòng, je pense que Vitaliy serait plus ou moins de ceux-là. Il n'est pas aussi habile que Lòng à la manipulation mais il peut reconnaître un maître, et il est parano et n'aime pas ne pas comprendre le fonctionnement d'un être humain. Il verrait dans son jeu dans le sens où il serait méfiant, mais il aurait quand même du mal à le cerner. Il ne lui ferait absolument pas confiance, et d'autant plus à cause de leurs points communs (vu les cas, c'est plus gage de danger qu'autre chose). Donc il serait prudent, mais ça ne veut pas dire qu'il serait agressif. Selon Lòng, ils peuvent avoir des dehors amicaux ou pas du tout, comme tu veux.
J'aimerais aussi jouer sur la haine dévorante de Lòng pour Peter, puisque Vitaliy veut au contraire le garder en vie, ce qu'évidemment il garde secret. (Il pense que ça signifierait leur mort à tous, ou leur vieillissement avant ça, ce qui est encore pire, parce que Vitaliy déteste l'idée d'être physiquement faible.) Et puisqu'il a conscience de l'habileté de Lòng etc, il redoublerait de prudence à ce propos, se tiendrait prêt à se mettre en travers de son chemin en dernier recours.
Je ne pense pas qu'il se soit déjà trahi, mais ça pourrait arriver bientôt (*attend la suite des Pirates partent à la chasse* :'D), et Lòng pourrait le découvrir. Ça veut dire qu'il aurait un ascendant important sur Vitaliy et ça me fait un peu peur, mais après tout c'est logique que le Dragon finisse par bouffer le Glouton. Snirf.

Si c'est pourri, je mets ça sur le compte de l'heure. Je suis prête à entendre tes idées en tout cas :3
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:24

Hey Vitaa ! Désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre, je nage sous le boulot et du coup j'ai tendance à passer à côté de certaines choses.

Bref bref, revenons à nos fourbes. J'aime bien ce que tu proposes concernant la méfiance de Vitaliy par rapport à Lòng ; si c'est vrai que certains pirates de l'équipage se méfient de sa violence, c'est plus rare (et intéressant !) qu'on ne détecte son aspect manipulateur et menteur. Parce que c'est inhabituel justement, Lòng pourrait percevoir la méfiance de Vitaliy et s'en amuser, adopter une attitude très mielleuse avec lui mais en apparence seulement, du genre "Je sais que tu sais ce que je fais, regarde-moi seulement, petit Glouton <3", comme une private joke quoi, une sorte de complicité forcée, sur laquelle mon Dragon jouerait.

Concernant la vision qu'aurait Lòng de Vitaliy, je pense qu'il le considérerait comme une espèce d'amateur (le jeu de la roulette, particulièrement, lui paraîtrait peu affriolant : où est l'intérêt ? Quand est-ce qu'on touche ? Fin bref tuvois) et saurait qu'il est dangereux sans pour autant se sentir menacé.
Quant à sa haine de Peter Pan, elle se manifeste plus par un massacre méticuleux des habitants de l'Île plutôt que des atteintes à Pan lui-même donc je ne sais pas si ça change grand chose pour Vitaliy... ? (et concernant le rp pirates, chaque chose en son temps, bien sûr.)

Voilà voilà, je crois que j'ai rebondi sur tout. Dis-moi ce que tu en penses ^^

Playlist

Cadeau :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:27

Vitaa T__T
Yoho ! (flemme de changer de compte \o/)
Aucun soucis of course :3

Ahah j'aime l'idée :') Je pense que Vita réagira un peu de la même façon, il essaiera de se la jouer mielleux lui aussi, mais avec un petit tic nerveux en plus et les yeux encore plus froids que d'habitude huhu. Il sera déçu que Lòng ne comprenne pas l'intérêt de sa torture psychologique préférée mais c'est comme ça, on voit pas tous la beauté aux mêmes endroits. Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 3441957446 /out

Je garde sous le coude l'histoire de Peter pour une potentielle évolution du coup, mais pour le moment on n'en fait rien, c'est ça ?

Merci d'avoir répondu à mon roman monsieur Dragon.
Et puis je reviendrai peut-être avec Kit quand tu seras plus dispo, si tu veux de lui !
Bon courage pour ton boulot ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant