Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous

Invité

L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:15

Étant donné que SOUL est sujet au grandissement, qui plus est que ses mains sont en sale état et qu'il cherche un moyen de les soigner (et qu'il boit) je me suis dis qu'ALEGORYPTE lui tournerait pas mal autour, attendant le bon moment pour lui proposer un pacte.

Je me disais que leur rencontre aurait pu se faire lorsque SOUL serait un peu saoul (Oops est-ce un jeu de mot ?) et qu'il aurait prit le démon abstrait pour une hallucination. (C'est une idée que j'ai, là, donc je la partage sans savoir si ça te tente ou pas. Juste voilà) Ce qui aurait pu donné une longue discussion assez amusante, enfin, qu'en sais-je, peut-être pas drôle du tout.

Enfin je sais qu'ALEGORYPTE adorerait jouer l'oreille du confident auprès de SOUL, surtout s'il n'apparaît exprès que lorsque le soigneur est un peu pompette. Il tiendrait vraiment à avoir la confiance de SOUL parce que c'est un garçon qui semble bien connaitre les secrets de l'île. Voilà.

Zoubzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1174
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 6 Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 6 Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2017 - 3:44

Pardon pour te répondre aussi tardivement, j'ai pris un peu de retard ces derniers temps, je voulais dabord bien lire ta fiche!

Et Mdr, sache que ce jeu de mot fut même inconscient de son créateur (sacré Pan). Combien de fois ne l'ais-je pas faite, eh.

Si Alegorypte s'approche de Soul lorsqu'il est déjà imbibé (et ne le fait qu'à ce moment là), il pourra en effet se dire que ce truc est peut-être issu d'un effet bizarre lié à l'alcool et ses perceptions visuelles (il ne pensera pas à son imagination car Soul n'imaginerait pas un truc aussi bizarre. Soul s'interrogera sûrement sur la récurrence des apparitions, il y a quand même anguille sous roche.
Et Soul alcoolisé n'est pas forcément des plus sincère, il est au contraire plus revêche, plus abrupte, plus rebelle. Il peut s'amuser de la situation et pousser Alegorypte aussi, dans ses retranchements. Entrer dans son jeu sans pour autant céder aux règles. Surtout si Alegorypte se fait insistant sur l'aide qu'il pourrait lui apporter.
Tout dépend de ce que le Démon abstrait laisser perler, laisse trahir.

Mais il semble connu des autres gamins du grand arbre, non ? Mr Pyramide, du coup Soul pourrait recouper tout ça, comprendre que ce n'était pas issu d'une illusion d'optique, que l'entitée lui rode autour, particulièrement quand il semble le plus vulnérable, apparaissant de ce fait tel un gêneur ou pire... une menace.

Je pense qu'ils auront pu se taper des barres oui lors de ses beuveries en solitaire, Soul aura peut être évoqué des souvenirs, aura fait parler Alegorypte (ce qui ne parait pas trop difficile vu sa gouaille), se sera surement moqué de lui. A voir comment le démon abstrait l'aura pris.
Tant qu'il n'a pas la sensation qu'il sait qu'il grandit, il ne le verra pas comme dangereux mais comme un amusant compagnon qu'il peut vanner sans conséquence (car le Soul alcoolisé n'est pas des plus doux, c'est aussi pour ça qu'il boit en solitaire), à partir du moment où il sentira la menace (le fait qu'il sache, même s'il a quelque chose à offrir en échange), Soul sera forcément sur ses gardes et se méfiera de lui.

Du coup, tout dépend vraiment de comment il le joue! J'imagine que ce sera à voir en jeu ?

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 6 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:39

Oui ! Évidemment ce n'est que leurs premières rencontres qui se feront comme ça, ça changera par la suite et la méfiance qui en naîtra sera tout aussi intéressante ! :D

C'est encore mieux si SOUL est revêche quand il boit, ça va amuser le petit démon. Qu'on se moque de lui, il n'aime pas trop, mais il prendra sur lui en répondant à SOUL sur un ton encore plus cinglant, un peu comme une petite voix de la conscience qui lui dirait : "tu es un peu pathétique quand même, gamin." Mais resterais sympathique dans l'ensemble et TRÈS amusé par la situation, parce qu'il aurait un peu l'avantage.
ALEGORYPTE montrera rien au début, il essaiera d'abord de comprendre le soigneur, de se rapprocher de lui. L'idée d'un échange peut mettre très longtemps avant d'être énoncée, ALEGORYPTE à tout son temps après tout. Donc il sera simplement joueur au début, essayant de préserver son image d'illusion le plus longtemps possible et sera bien embêté lorsqu'il sera "découvert" mais bon, ça devait arriver. Par contre, même après il restera tout près de SOUL, il pourrait même lui soufflé quelques conseils en matière de médecine ? Que sais-je, après tout il est un puit de connaissance, je me disais que ça aussi ça pourrait intéresser SOUL.

Concernant le grandissement, ALEGORYPTE finira pas glisser des allusions, par-ci par-là, subtilement, sans jamais glisser vers la menace, simplement le bon conseil. Le but de MR. PYRAMIDE, c'est quand même d'être vu comme un conseillé par SOUL. Et puisqu'il se défend bien le bougre de soigneur, ça va d'autant plus attiser sa curiosité.

Il aura pas mal de choses à voir en jeu. Vouai. Mais je trouve que c'est déjà pas mal clair comme lien, non ? :D
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙

✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:57

FINALY

★ Soul ★
Soul est un cœur battant qui veut bien laisser Kâduin écouter, il partage un peu les battements que la Chimère cherche souvent. Forcément, une personne aussi bienveillante, du moins aux yeux du Chacal, donne envie à la Créature de venir rendre visite de temps à autres.

Le Nécrophage se laisse ausculter lorsque l’Immuable souhaite étudier, ou peut-être voir s’il n’est pas blessé ? Kâduin ne se soucie pas plus que ça de ce qui intéresse le Chef des Soigneurs. Celui-ci partage les battements, alors le Nécrophage a facilement confiance.

Il ne se soucie pas non plus des clans, il n’écoute que les battements des cœurs de ceux qui veulent bien ne pas le bouder.

L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 6 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:25

OHAYO !

VOici comment ça se passe de mon côté ! (se mettre dans l'esprit de Needle pour faire des lien ça apporte pas énormément de choses xD) Mais je pense avoir mis l'essentiel, tu me diras pareil s'il y a des choses à modifier/ajouter !

★ Soul ★
Soul est important. C'est ton chef, donc tu n'as pas le droit de l'oublier. Et tu ne l'oublies pas. Tu l'apprécies bien d'ailleurs, il est gentil, même s'il te recadre de temps en temps. Même si tu ne comprends pas spécialement pourquoi. S'il veut que tu sois performante, il faut forcément que tu fasses des choses.

Mais Soul sait beaucoup trop de choses sur toi. Et ça te gênes. Il connait tes faiblesses, ce que tu fais dans le dos des autres. Il est au courant pour ton bras, et il t'a souvent mise en garde d'ailleurs, enfin, il te semble que ses remontrances sonnent comme une musique déjà écoutée. Une sensation de déjà vu lorsqu'il te fait des remarques par rapport à ton bras. Mais tu sais que ce n'est pas recommandé ce que tu fais, parce que tu as certainement du toucher un nerf. Mais couper, cicatrices sur cicatrices, cela devrait aller non ?

Mais il semble attentionné. Il fait attention à toi, il te donne des mots pour que tu n'oublies pas les tâches que tu as à faire, il fait son possible pour éviter que tu ne tombe dans une profonde faiblesse durant de lourdes opérations. Enfin, tu crois. Pourtant, Soul connait tes faiblesses, ils les connais toutes. Et ça ne te plait pas. Tu lui en veux peut être un peu de tout savoir, car il y a des choses qui doivent rester secrètes.

Malgré ça, tu le respect et l'apprécie. Et tu dois avouer adorer les -peu nombreux selon toi- moments que vous partagez seulement tous les deux, lorsque tu lui soigne ses mains. Car il a un regard différent des autres, tu n'es pas celle qui oublie tout le temps, celle qui est négligente. Tu es naturellement douce quand tu soigne quelqu'un, et lorsque tu t'occupe de ses mains, il y a quelque chose. Quelque chose d'inexplicable, un ressenti qui reste, que tu ne parvins pas à oublier. Des dérangements dans la main, le bras, le dos. Tu ne lui en as pas parlé, tu as sans doute peur de comprendre qu'il s'agit d'une nouvelle faiblesse. Peut être qu'un jour, si tu n'oublies pas, tu lui en feras part. Pas spécialement lorsque tu t'occupe de lui, car à ce moment, c'est lui le patient, et tu ne souhaites pas le déranger avec ce genre de choses.

Pour finir, tu as aveuglément confiance en lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 6 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6