-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 1498
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 2:22

Les soigneurs sont cool en général et Apache ne rechigne jamais trop a aller a l'infirmerie lorsqu'il en a besoin, et il faut dire, ça arrive plutôt régulièrement, un peu comme ses visites au cachot!
Mais malheureusement, comme tout les groupes, les soigneurs possèdent également un chef.
Soul!
Un français, comme lui, qui lui adresse parfois la parole dans sa langue maternelle ce qui a le don de calmer ses ardeurs, du moins, sur le coup. Il lui fait la leçon l'immuable, mais qu'est ce qu'il y comprend hein? Lui, il ne bouge pas, il reste prostré dans son infirmerie, dans son job! C'est un chien de plus a la solde de l'empereur Tomato Ketchup!

Mais plutôt que de soigner les blessés, qu'attend t-il pour dire stop? Qu'attend t-il pour se lever contre ce système qui envoie tous ces enfants a la mort? A t-il conscience de participer a ce massacre?

Bien sur, Apache n'a jamais fait part de ces pensées a Soul, c'est un chef tout de même, et impossible de faire confiance a la hiérarchie! C'est la base. Mais parfois, ca lui démange si fort de lui balancer toute ces vérités au visage!
Surtout que l'autre semble si calme, serein voir même bienveillant!! Ho, bien sur, l'immuable a compris a qui il avait a faire, il faut dire qu'Apache a tendance a un peu trop l'ouvrir quand il souffre, mais il ne semble pas enclin a le remettre dans l'axe...

Mais alors, Soul, réveille toi! Ne vois tu pas que tes mains sont pleine de sang? Ne vois tu pas que ce sang est versé au nom de Peter Pan?

Ma proposition de lien! Dis moi si ca te va! ♥

"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"

Justice veille.:

Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1174
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 2:40

Waaah Apache, tu m'as moins démonté la face que ce que je pensais que tu ferais 8D !
Comme je te le disais, pour moi c'est ok!

Stealth/Dudichounette; En fait je pensais plus à une intervention du croquemitaine individuelle mais c'était une suggestion! Et oui le coup de la nostalgie ou une mauvaise expérience à l'arène peut le faire aussi; c'est toi qui décide! J'éditerais vite fait! ^^
Sinon je suis vachement contente que ma proposition te plaise!

Et je me doutais bien pour Sulk, eheh! J'attends de voir ce qu'il veut en faire! Soul sera vachement embêté XD

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 1164
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 4:29

Du coup j'ai un peu "durcit" le lien héhé! Et c'est dans le dé d'Apache! ♥ bizoux

Sourire de l'Enfer

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 9:34

Hello !
Bon retour parmi nous Doc' !
J'ai vu que tu avais mis tes carnets de santé à jour avec Plum dedans. J'ai rien contre, ça me parait pas illogique vu qu'elle se cogne un peu partout (bien que je n'est pas été prévenue comme pour Carne). Par contre , je suis gênée par le fait que tu sous-entendes qu'elle est mythomane et qu'elle ait inventé son passage chez les soigneurs. C’est un peu dérangeant. Rien ne t'oblige à un lien si tu n'en as pas envie mais suggérer cette notion d'affabulation, ça me tique et ça ne correspond pas à mon personnage. Soit Soul l'a carrément oubliée (elle est assez insignifiante ça me semble complétement plausible) et dit simplement qu'il ne s'en souvient pas (avec une formulation sans ambiguïté), soit on discute précisément de ce qui aurait conduit Soul à la renvoyer.
C'est comme tu le sens ! Je me tiens à dispo pour en discuter ici ou en MP.
Merci d'avance ^^
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 885
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:46

Ouiiiii, j'ai compris le truc du Croquemitaine en m'endormant cette nuit !! xX
My bad, j'ai mal compris, et en fait j'aime beaucoup ton idée donc on garde le tout sans aucune modif L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 2567536238

Stealth's Song

Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:52

J'ai vu ça Dog <3

Et Ok Stealth, alors je n'édite rien!

Oye Plum, j'ai été ralenti dans mes envois de mps suite à un incident, mais je comptais bien entendu te communiquer la mouture et voir si cela pouvait correspondre histoire d'expliquer aussi les incohérences que ça impliquerait de mon côté (Car à l'infirmerie, on vire pas les gens comme ça, même s'ils ne sont pas doués). Du coup pleins d'hyppotheses pour justifier aussi les assertions de ta fiche :)

Mais je vais t'envoyer un mp pour qu'on trouve un compromis, si compromis il y peut avoir. Ou sinon ne pas prendre en compte du tout qu'elle aie fait un passage chez les soigneurs. On voit ça en mp!

- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:39

★ SOUL ★
"Tirez la langue et dites trente-trois."
Au début, Soul n'était qu'une voix.
La voix dans le noir.
Je venais de tomber de l'Arbre, et elle m'avait accompagnée, tout du long. Me contant des histoires , des choses étranges, et restant tout le temps près de moi.
Mais je n'aurais pas pu bouger. Je n'aurais pas su le faire. J'errais dans le noir, immobile, entre les récits et légendes qui ressemblaient aux miennes.

Puis un jour, la lumière est revenue, aussi simplement qu'elle était partie, du moins en surface. Car au fur et à mesure des examens de routine, que j'évitais de plus en plus, nous en étions parvenus au  même dramatique constat.
Je grandissais. Et il le savait. Alors bien sur, il aurait pu dénoncer, il aurait pu me le dire franchement. Mais d'allusions voilées en endroits discrets, les mots fatidiques ne se prononcèrent jamais.
Le jour ou je suis partie, j'ai eu envie de retourner le voir. Le prévenir, juste, lui qui savait.
Je n'en ai rien fait.

Une seule histoire est restée, depuis le Grand Noir. Une histoire d'amour et d'amitié, de frères, de guerres et de combats. Une histoire de Tigre et de Dragon.
Je n'en connaîtrais jamais la fin.

Et voila! J'espère que ça le fait!
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:57

WOAH WOAH WOAH WOAH

Je kiffe. J'te kiffe.Onfédébébé?

- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

Dusk
Dusk

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 241
✘ SURNOM : La Déracinée
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : How does it feel without my love ?
Sujets en cours : I - II

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:34

★ SOUL ★
Même du temps du Monde Ordinaire, Dusk n'aimait pas gaspiller sa salive. En retrait, elle observait et voyait chez les autres ce qu'elle ne sentait jamais en elle-même, vision unilatérale qui s'aiguisa à son arrivée au Grand Arbre.

Le premier regard qu'elle avait posé sur l'Immuable avait laissé en elle comme un goût de poussière, le goût de quelque chose qui s'effritait. Impression qui fut confirmée alors qu'elle apprenait à mieux connaître le Grand Arbre et ses habitants, instinct qu'elle passait sous silence par souci de discrétion. C'était à peine si - lors de ses visites à l'Infirmerie - elle n'échangeait avec lui que de vagues recommandations, prononcées d'un ton bas mais impérieux.

Tu ferais mieux de dormir.

Prends soin de toi.

Tu as encore les idées claires, à cette heure ?

Le statut particulier du Chef, au Grand Arbre, ne lui avait pourtant pas échappé. Mais il était son enfant - comme tous les autres - et méritait donc d'être traité avec les mêmes égards. Le contraire aurait été injuste, et Ran dans sa droiture ne l'aurait jamais permis. D'autant plus qu'en Soul, la Déracinée reconnaissait un acharnement qui faisait étrangement écho au sien. La volonté ferme de tous les sauver.

Depuis la Chute, Dusk évite l'Infirmerie. Pourtant, les instants où elle vient à croiser Soul, elle ne peut s'empêcher d'apposer sur lui le même regard qu'auparavant. Soucieux. Scrutateur. Suivi d'un ton agacé pour le contredire lorsqu'il l'appelle par son ancien nom.
Et toujours il recommence.

A croire que pour certains, Dusk ne cessera jamais d'être maman.

Voilà pour toi, monsieur L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 4198890058

Des cadeaux:

http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:13

Voilà, petite fleur !

Ça te plaît ? L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 304983004

✿ Soul ✿
Chef des Soigneurs. Le défaiseur de mirages. Le briseur de voiles. Le tueur de mes gardiennes. Je vois dans ton regard que tu guettes mes secrets. Mes durs secrets entaillés dans mon dos, comme des souvenirs ineffaçables. Je t’évite car je sais que si je me dévoile, les questions viendront. Mes fleurs, ces jolies sentinelles de rosée qui gardent ma laideur enfouie, ne pourront plus me protéger. Des démons à nulle autres pareils me dévisageront et je ne pourrais plus vivre parmi les autres.

Alors je fuis l’infirmerie. Je fuis ceux qui seraient susceptibles de briser mon sanctuaire. Je sais qu’au fond, tu ne veux que me soigner, mais la peur, comme une goule tenace, m’étreint la gorge. Squint me demande continuellement d’y aller, étant conscient de l’ampleur de mes dégâts. Mais je n’y arrive pas.

Alors je laisse le sang couler le long de mes cicatrices. Je laisse mes cauchemars tuer mes rêves. Je laisse ma laideur reposer entre les bras des pétales. Et je sais que tu es là, petite fleur, à attendre que la carapace que je me suis construite se fissure à un point tel que plus aucun choix ne se présentera à moi. Et à ce moment-là, je serai à la merci des tes regards et de tes pensées.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:59

Et voilà, comme promis :

Tu ne sais pas trop comment considérer l'Immuable. Oh, tu l'aimes bien, ça oui. Il n'y a pas grand chose que tu détestes, de toute façon. Mais lui... Tu as l'impression que quelque chose cloche. Tu ne sais pas trop à quoi t'en tenir. Tu essayes de nouer le contact, mais ça ne marche pas fort. Tu es persuadée que vous avez des points communs, tu as pu le constater de nombreuses fois. Notamment lors de la mort d'un animal que tu aurais voulu sauver et que tu lui as donc amené. Au vu de son visage, tu as compris qu'il ne pouvait être sauvé et que comme toi, Soul souffrait de cette perte. Depuis, tu essayes de lui tenir compagnie. Régulièrement. Tentant de lui arracher un sourire ou deux. Tu sembles l'irriter plus qu'autre chose, mais tu espères que derrière tes boulettes, tu réussis tout de même à l'égayer. Tu es loin de te douter qu'en essayant de lui forcer la main, tu le fais simplement fuir. En tout cas, toi, tu profites souvent de l'alcool nocturne dernièrement.

N'hésites pas à me dire si tu veux que je change quelque chose ou non ~
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:24

Coucou Eglantine, ton lien est impecc' sauf en ce qui concerne l'alcool! Soul en effet boit en solitaire et évitera au possible de s'exposer à un regard tiers (parce qu'il faut protéger les enfants des déviances de grands tu sais ?), par contre tu peux tout à fait avoir flairer que ces temps-ci il avait pas mal changé, plus fatigué, amoché (il boite, il a les mains cramées ect ect), bref, il n'a pas l'air en bon état! Et du coup, il fuit aussi un peu tout le monde ^^

Ps: encore merci aux autres aussi pour leurs supers liens <3
(je leur avais dit en privé, mais je le répète ici 8D)

- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:49

Du coup j'ai remplacé la dernière phrase par : En tout cas, toi, tu as remarqué qu'il avait de plus en plus mauvaise mine.

C'est mieux ?
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:29

Perfect ! L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 3864948088

- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:10

Hola ♥
Comme promis, j'ai écrit le point de vue de Mirka sur Soul *^*
Si quoi que ce soit ne te convient pas, dis le moi surtout ! D:

★ SOUL ★
Chef des soigneurs
Soul, c'est celui qui soigne un peu tout le monde, que ce soit de corps ou d'âme.
Tu l'aimes bien et a beaucoup de respect pour lui, même si vous n'êtes pas vraiment proches. Il ne t'adresse pas souvent la parole, mais tu apprécies toujours lorsqu'il le fait, surtout si c'est en français.
Il faudrait que tu penses, à l'occasion, à lui demander de t'enseigner quelques soins basiques. Surtout que ce serait une bonne excuses pour tenir une vraie conversation avec l'Immuable, et en apprends plus sur lui. Qui sait, tu pourrais réussir à t'en faire un ami.

Poutous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3]   L'infirmerie après les... [A Archiver Soon <3] - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant