Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancienne Créature
Anonymous

Invité



EVENT HALLOWEEN | Every body screams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    EVENT HALLOWEEN | Every body screams  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:01


Deadly Party
when we dance with skeletons



Boo s’amusait comme un petit fou. Il n’avait jamais réussi à faire peur à autant de gens dans la même soirée, son record personnel atteignait les sommets ! Et il aurait été définitivement heureux s’il n’avait pas cette désagréable impression de ne pas être aussi joyeux qu’il l’espérait… Une fois qu’il s’arrêtait pour observer la scène aux alentours, il comprit pourquoi il ressentait cela. Les gens se connaissaient, se parlaient et déliraient ensemble. Ou du moins ils tentaient de créer des liens. Mais lui, il se retrouvait tout seul. Personne n’osait l’aborder, et lui-même était trop occupé à faire fuir les autres pour le remarquer. Au final, il était aussi transparent que le fantôme en lequel il s’était déguisé…

Sa déprime naissante fut coupée dans son élan par l’animation la plus réussie de la soirée ! L’épouvantail immolé prit vie ! Encore un concurrent, purée de pomme de terre !! En plus, il faisait son show, et il gérait la fougère. D’autant plus en distribuant des bonbons. Boo l’aurait bien avalé de suite mais quand il vit le petit crocodile de gélatine, il eut un flashback… Cela lui rappela la fois où il avait rencontré cette sirène si belle mais si lâche, elle l’avait complètement abandonné à son propre sort alors que les batraciens l’avaient scotché au sol pendant que la marée montait. Tragique souvenir où il avait frôlé la mort de près…  

Son esprit refit surface grâce à la poupée de tout à l’heure qui semblait complètement ivre. Pourtant, il n’avait pas vu d’alcool dans les parages… Bah, il ignora cette curiosité et la mit sur le compte de l’ambiance festive. Jetant en l’air sa sucrerie, il ouvrit la bouche et l’engloutit alors qu’elle redescendait directement vers son gosier ! C’est alors qu’il sentit quelque chose de bizarre en lui. C’était comme s’il pétillait de l’intérieur. Comme un frisson qui lui donnait des ailes. Sensation inconnue mais excitante. Il voulait tellement faire durer cet effet si original qu’il se mit à sauter, comme pour secouer le bonbon digéré. Il n’était pas une bouteille d’Orangina mais en tout cas, vu comment il bondissait partout, s’il avait de la pulpe au fond, elle n’y serait plus ! D’ailleurs, quelque chose d’incroyable se produisit !

A force de secouer les bras comme un oiseau, cela avait peut être eut de l’effet parce qu’il se mit à voler !!! Comment était-ce possible ? Se rendant compte de ce miracle, il n’y crut pas tout de suite. Mais alors qu’il méditait sur la question en flottant à plus d’un mètre du sol, la réponse devint évidente… Pour une raison inconnue, il avait la capacité de voler !!! Son rêve venait de se réaliser !! Dommage que Maitre Corbeau ne soit pas là pour voir ça ! Il aurait voulu faire la course avec lui pour le charrier ensuite !

Faisant des pirouettes à tout va, il savourait cet instant de liberté intense. Planant au dessus de tout le monde, se prenant pour un être supérieur, il regardait la foule de haut, s’imprégnant de l’ambiance pour que cette nuit reste à jamais gravée dans sa mémoire.

Puis, il recommença à faire peur aux gens…
Pour ne pas perdre la main, bien sur~


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2247

EVENT HALLOWEEN | Every body screams  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    EVENT HALLOWEEN | Every body screams  - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:21

Is it scary ?


Oh, petit Clumsy, tu ne crois pas si bien dire. Ils sont là.

Autour de vous, les rires deviennent stridents et glacés. Un vent lugubre déferle sur la nuit. Les monstres ne sont plus parades. Ils sont là. Ils sont là.
Vous mettez du temps à le comprendre. Vous scrutez les masques qui sont en fait des visages, et le doute fige votre sourire. Alors...

Alors une traînée de citrouilles s'allument d'un seul coup. Elles vous encerclent. Le grand feu, au centre, grandit lui aussi, et l'épouvantail qui en a fait son siège s'en extrait avec souplesse. Sa tête de citrouille se fend lentement et révèle... Le Croquemitaine.
Son ricanement résonne dans l'immensité de l'île autant que dans vos âmes. Votre sang se glace et vos pupilles se dilatent instantanément. La peur a envahi vos cœurs.

Immense, macabre et terrible, le Croquemitaine vous domine de sa hauteur rachitique. Il clame avec une joie morbide :

« Bienvenue, chers petits ! Bienvenue à la grande fête d'Halloween ! Oh, vous pensiez certainement que l'invitation vous avait été transmise par votre petit roi infantile, n'est-ce pas ? Je vois la consternation sur vos visages... Mais réjouissez-vous.Vous avez de la chance. Vous avez de la chance, car en ce lieu le temps n'existe pas. Ainsi la fête pourra durer pour toujours. Êtes-vous contents, les enfants ? Êtes-vous heureux ? Oh, mais la nuit ne fait que commencer !! Et regardez, regardez, j'ai amené des amis pour grossir l'assemblée. Plus on est de fous, plus on rit. Alors riez, mes enfants, riez, riez, riez ! »

Alors cette fois, vous les voyez. Vous les voyez vraiment. Les monstres. Pas ceux du pays des monstres, isolés et insolites. Des vrais monstres d'Halloween. Sorcières, zombies, momies, fantômes, goules, vampires, loup-garous, fantômes... Toutes les plus célèbres manifestations de l'imaginaire de l'horreur ont pris vie. TOUTES.

Elles vous attrapent, vous poursuivent, vous griffent et vous effraient. C'est le chaos. Un décor funèbre s'érige dans la plaine vide. Des arbres morts et biscornus, des tombes tordues, des visages dans le noir, des manoirs délabrés... C'est le Village d'Halloween.
Le Croquemitaine s'esclaffe à nouveau, tandis qu'une brume givrée de plus en plus opaque vous entoure. Sa voix pulse en vous.

« Merciiiiiii, oh, merci mes enfants... Merci. La peur n'est jamais si grande qu'au Pays de Jamais, et c'est votre peur à vous, votre effroi, votre épouvante, dont je me suis nourri, encore et encore, c'est cette peur qui m'a rendu si fort. Votre peur est mon pouvoir. Et à présent, à présent que je suis votre Roi, à présent que ce lieu est mon Royaume, à présent, c'est la Peur qui vous gouvernera !! »



Fuyez.












Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween-