-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joséphine Ange-Gardien
Anonymous

Invité



Réservation de Prédéfini Empty
MessageSujet: Réservation de Prédéfini   Réservation de Prédéfini EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:55

Bonjour bonsoir chers amis !

Votre forum m'a tapé dans le neuneuil même si je le connais depuis bien longtemps j'ai jamais eu la curiosité de venir fouiller dedans. Et je l'ai fait. Et j'ai trouvé ça fantabulous. Et j'aimerais beaucoup venir. Mais. Voilà le mais.

Mais j'aimerais bien prendre un prédéfini ( Momoku pour être exact ) et comme j'aimerais bien commencer ma fiche avant de m'inscrire histoire d'être sûr que je la termine, je voudrais savoir si j'ai le droit de réserver le prédéfini le temps que j'arrive, parce que j'aurais les boules si quelqu'un le prenait entre temps.

Voilà, c'était juste histoire de vous demander ça, bonne journée mes futur-presque-avec-un-peu-chance-si-c'est-d'accord-compagnons de rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Réservation de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Prédéfini   Réservation de Prédéfini EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:12

En voilà un surnom rigolo ! Personnellement je suis fort ravi que tu nous trouves fantabulous. Ça me donne des ailes, si j'puis dire. Et bien sûr qu'on jouera avec toi voyons ! Réservation de Prédéfini 755109198

Le personnage de Momoku t'es réservé, tu as donc une semaine pour nous le présenter histoire de ne pas le bloquer si tu venais par malheur à l'abandonner. Bien sûr tu n'es pas obligé de finir ta fiche dans la précipitation ! Prends ton temps et si tu as besoin d'aide, tu n'hésites pas.

A très vite aloooors o/


Réservation de Prédéfini 3432773703








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Joséphine Ange-Gardien
Anonymous

Invité



Réservation de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Prédéfini   Réservation de Prédéfini EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:29

Merci beaucoup ! Je m'y atèle alors, parce que j'ai du boulot o/

Réservation de Prédéfini 2033865660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Réservation de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Prédéfini   Réservation de Prédéfini EmptySam 25 Oct 2014 - 13:30

Et me voilà inscrit ! Merci de m'avoir réservé ce gentil petit prédéfini tout mignon.

On se voit sur ma fiche de présentation huhuhuhu o/ ( J'vais la poster bientôt, même si elle est pas complète et qu'il faut encore que je rédige, c'est pas grave si je poste des listes dans les cases et que je rédige après ? x) )

Merci encore ! ♥️ Réservation de Prédéfini 33620097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Réservation de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Prédéfini   Réservation de Prédéfini EmptySam 25 Oct 2014 - 19:56

Hola Momoku ! Tu fais comme tu veux pour ta fiche, dans la forme que tu veux. Tout ce qui importe c'est qu'on est les informations demandées, rien de plus. Réservation de Prédéfini 2302810372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservation de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Prédéfini   Réservation de Prédéfini Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservation ♪
» Réservation d'avatar ?
» Demande de prédéfini =)
» Un prédéfini... oui mais?
» Petite question concernant un prédéfini

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet