-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Runaan
Runaan

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'Autre
✘ AGE DU PERSO : Incommensurable

✘ DISPO POUR RP ? : Viens
✘ LIENS : L'incertitude contente à la fois notre bestialité et notre terreur ineffable.

Ce qui est caché... Empty
MessageSujet: Ce qui est caché...   Ce qui est caché... EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:37

Runaan



Trucs

Surnom : L'Autre.
Catégorie : Légendaire.
Espèce : Faune.
Inclination : Mauvais
Lieu de vie :Marais, Jungle et parfois la Lande des Songes Morts.


Révérences

Il est ce que l'Île a de plus sombre. Il est là depuis le commencement.
Il fut le premier faune, l'originel. Farceur, joueur et grand, si grand.
Mais le temps, l'inexistant sur l'Île, lui a rongé l'esprit. Ce temps honni lui a volé, petit à petit, sa nature de faune. Depuis combien de temps est-il ainsi ? Le temps lui-même l'ignore. Il ne gambade plus dans la forêt en riant aux côtés des fées. Désormais il rode dans les brumes de l'Île, ses fées asservies dans une cage à son flan.
Ses pattes de bouc se sont recouvertes de racines, son corps n'est qu'écorce, son visage est devenue semblable à la pierre, ses yeux ont été désertés par la lumière. On le pense aveugle et pourtant il voit bien plus loin et bien plus profondément que la plupart des Êtres.
Il sort des ombres comme s'il en faisait partie, tend l'oreille pour s'assurer d'être seul puis ensorcelle l'Enfant Perdu pour le mener à sa perte. Personne ne connait ses pouvoirs, est-il simplement convaincant, est-il magique comme les fées ? Aucun enfant n'est revenu pour le dire.
Les enfants qui ne grandissent pas, sur qui le temps n'a aucune incidence, c'est peut-être pour cela qu'il les enlève. Dans quel but ? Les ténèbres seules le savent.
Les Mères l'évoquent dans leurs histoires comme le Grand Méchant caché dans la jungle, les pirates le craignent, les créatures le redoutent et l'évitent, les sirènes s'en méfient, les fées sont terrorisées rien qu'au murmure de son nom. L'Autre rode, prenez garde Êtres de Neverland.



Unique au monde

Une ombre immense s'approche. Un tintement lugubre empli de désespoir l'accompagne mais aucune lumière. Une sacoche en cuir ainsi qu'une cage cylindrique pendent à son flan. Une fée y est enfermée, du moins, si cet Être sans lumière est une fée. Une autre autre vole pesamment à ses côtés. Ses longs doigts noueux et griffus se tendent. Vous tremblez, vous ne pouvez que le suivre.
Comme les fées qui n'en sont plus vraiment, leur sombre carillon émane de leurs tremblements. Il leur a volé leur lumière, elles sont ses esclaves jusqu'à ce qu'il leur rende ou que la mort les éteigne réellement. Elles sont toutes mortes...




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
L'Île où le temps n'existe pas. L'Île où le temps lui a arraché sa nature et son cœur. L'Île qu'il arpente depuis le commencement, où il a vu les fées naître des rires de nouveaux-nés, les pirates accoster, le chants des sirènes envoûter, les fumerolles peaux-rouges s'élever, les enfants se perdre.


Désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Il n'y a que l'Île et l'Autre. Il a vécu une autre vie, l'actuelle ne s'en souvient plus. Seule l'amertume reste et ronge.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?
La haine et la peur. Peter le craint, Peter le hait. L'Autre se contente de voler ses Enfants Perdus. Jusqu'au jour où ce sera à son tour. Peter Pan est ce que l'Autre était, avant, il y a si longtemps.
L'amertume grouille, se répand.




Bout d'aventure

L'on raconte qu'une petite fille se sentait seule et incomprise. Dans sa cabane, elle rêvait à son chez elle, comme tant d'autres avant elle.
Alors que la lune insinuait ses faibles rayons dans la chambre, la fillette s'éveilla en sursaut, persuadée d'avoir sentie son souffle aspiré, son cœur s'arrêter et des choses grouiller sous sa peau. Mais il n'y avait rien. Alors elle voulut se recoucher. Lorsqu'une silhouette immense sortie de l'ombre. Cette créature touchait le plafond de ses cornes et se courbait pour tenir dans le petit espace qu'offrait la cabane, ou alors était-il voûté naturellement ? C'était un arbre. Non, c'était un bouc. Non, c'était une pierre.
C'était l'Autre.
La fillette était craintive et méfiante devant ces yeux dénués d'âme. Mais un tintement familier la rassura : des fées voletaient autour de la créature. Cette dernière ne devait donc pas être méchante.

"Viens, je te ramène dans ton foyer."

Une main noueuse aux doigts griffues s'éleva en signe d'invitation. La fillette ne l'aurait pas suivi si cela avait été une autre personne. Mais c'était l'Autre et les enfants le suivent toujours.
Alors elle posa sa petite main rose dans celle rugueuse de la créature et elle vit enfin les fées dans toute leur absence d'éclat. Elle fut horrifiée, mais aucun cri ne sorti de sa gorge.
Ils disparurent dans les ombres.
On ne revit plus jamais la petite fille, comme beaucoup d'autres enfants avant elle et comme il y en auraient après.



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Je commence à en avoir pas mal par ici ! Stealth entre autres :3
Et un âge ? Blablabla ~
C'est quoi ton Avatar  ? Le Faune dans le Labyrinthe de Pan
Comment t'as découvert l'île ? J'ai encore besoin de le dire depuis le temps ? ♥
Tu la trouves comment ? IL FAUT VRAIMENT QUE JE LE DISE ? ♥♥♥♥♥♥
Dis, tu crois bien aux fées ? Tout à fait, ce sont mes créatures de compagnie o/


Dernière édition par Runaan le Lun 10 Juil 2017 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Ce qui est caché... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est caché...   Ce qui est caché... EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:29

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Hihi. Je plussoie tout dans ce perso, les références, l'avatar, le faune perdu dans le temps et la nature, son lien macabre aux fées et aux enfants, l'effet qu'il inspire... Franchement c'est un de tes plus belles créations, je suis content d'avoir un tel énergumène sur notre île, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! Un vrai voleur d'enfant, de lumière. J'adore vraiment en fait. Retourne dans la brume, terrible personnage, car tu es validé.

_______________________________

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.











La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-