-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:59

Bonjour bonjour,

Alors bon, je reviens enfin parmi vous et je cherche maintenant un compagnon de RP !
Alors de préférence, puisque j'ai toujours un peu de mal à écrire ça serait un RP COURT, c'est à dire pas des posts de 200km mais plus dans les 500 mots chaque fois. Un RP détendu quoi.

De préférence quelqu'un de pas adultes, pour commencer avec Ugly sinon elle va se braquer direct. Donc. A votre bon coeur ♥

EDIT : found, et 3 même ! ♥


Dernière édition par Ugly le Jeu 12 Jan 2017 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Meteor

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:27

Yo les nazes

Je cherche un RP avec Meteor ! Je pense que le mieux c'est un Perdu mais bon j'accepte tout théoriquement. Potentiellement ça pourrait être dans l'espace mais pas forcé non plus.

La seule condition c'est que j'aimerais RP avec un compagnon avec qui j'ai jamais rp encore, pour m'ouvrir à de nouveaux horizons !

Je suis un super compagnon de jeu, venez ! Compagnons de Jeu - Page 9 4252775041








Meteor voyage en lightslategray
....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:49

B'jour tous. Je suis fraichement validée et j'aimerais bien rp. Tout dépend de qui se propose, on trouvera bien une idée.

Édit: sinon j'ai ouvert un sujet ici: https://neverneverland.forumactif.org/t2569-curiositas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:06

Saluuuut !

Bon, je crois que ça peut le faire, j'arrive à bien gérer mes études/rp pour l'instant. Du coup, Seedy est dispo pour 1 voir 2 rp grand max, pour ceux que ça intéresse ! J'aurais une (petite) préférence pour les garçons perdus (après si c'est pas le cas c'est pas grave, ce sera toujours intéressant !) siouplaît, donc si quelqu'un est intéressé, je suis sûre que y'a moyen de faire quelque chose de sympa Compagnons de Jeu - Page 9 496016072

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2017 - 3:03

Allez, je prends des risques et j'ai envie de surprise!

Donc j'ai ouvert un sujet libre qui se déroule un peu avant l'Embuscade! Si quelqu'un est tenté ? (Juste pas plus de deux personnes en plus pour l'instant et si possible pas que des gps! <3)!

Surprenez moua <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:30

Bonjour !

Pour inaugurer mon petit Toady, je souhaiterais trouver un ou plusieurs compagnons de jeu ! L'un.e d'entre vous est disponible ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:44

Salut les petiots ! La petite gothique devenue récemment mère est dispo pour des RP ! Je peux en accepter tout un tas en même temps donc ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:37

HULLO LES CHATONS ! Compagnons de Jeu - Page 9 1142706710

Je suis disponible pour prendre des aventures avec n'importe lequel des mes larrons (bon Clumsy a 10 000 Rp mais si vous avez envie de Rp avec je prends quand même huhu) ! Donc si vous avez envie de Rp avec le fils du Grand Méchant Loup, un livreur traitre et malade, un robot défectueux, une bébé dragon baveux, un diplomate insensible à la douleur et perché, ou bien une fée des neiges qui fait des bêtises.. n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le compte de Clumsy ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:49

Coucou !

Donc voilà je me lance à l’eau ^^
Je suis nouvelle sur le forum et je cherche un compagnon de jeu ! Je suis ouverte à toutes propositions mais je veux juste préciser que c’est la première fois que je m’essaie au rp donc j’aimerai faire quelque chose de plutôt simple, histoire de me faire la main :D

Si vous êtes intéressé, mp moi :D






Compagnons de Jeu - Page 9 Sirene11

Merci Zanou :3 :


Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:59

Salut tout le monde !

Cosmy est actuellement à la recherche d'un rp dans le domaine halloween (probablement la maison hantée, comme vous voulez) avec une ou deux créatures qui vivraient dans le coin.

Contactez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:53

Bonjour bonjour,

Venant d'être validé j'ai très très hâte de sauter dans le grand bain. Du coup si quelqu'un serait dispo pour rp. Je n'ai pas d'idée en particulier mais une simple rencontre pour commencer m'irait très bien histoire de m'imprégner de l'univers en douceur.

A bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:39

Gao tout le monde ! J'ai ouvert un sujet libre dans la salle de jeux : C'est comme chat perché, mais avec un ours à la place du chat (oui j'ai craqué sur le titre, bon)
Si quelqu'un du Grand Arbre veut venir sauver une demoiselle en détresse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:16

Miou tout le monde ! Fraîchement validée j'ai bien envie de m'amuser. Je suis ok sur tout : rencontre, chasse à l'homme (si c'est bien !), concours de confection de paniers, viendez par mp ^_^

Coeur sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:17

Hey,
après avoir célébré ma validation, je suis prêt à rp et disponible pour ce que vous voulez~
Je n'ai pas spécialement d'idée mais je peux d'adapter à tout. Du doux et sympathique comme des trucs plus violents et durs.
Voilà voilà Compagnons de Jeu - Page 9 978086279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:59

Heeya les bouts Compagnons de Jeu - Page 9 4098581609

Etant donné qu'un de mes rps est passé en abandonné pour cause de crocodile, je recherche une nouvelle aventure ! Je prends tout et n'importe quoi SAUF les rps rencontre (c'est tellement mieux avec un lien de base ;-; *fille qui cherche trop à remplir ses dés jpp*)

Viendez par MP si mon petit unijambiste vous plait Compagnons de Jeu - Page 9 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-