Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eraccheli
Anonymous

Invité



Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:55

 sunny Bonjour tout le monde !!!  :cheers: 

En fait je viens juste pour ne rien dire. Pour dire que votre forum  Je lève la main et j'ouvre la bouche direct 2658016431 hé bah il déchire sa race, il est beau, magnifique, bien fait, avec un thème recherché et mis en valeur, que vous avez des persos du tonnerre et... et... et... *n'a plus de souffle*

Plus calmement, ça donne quelque chose dans ce genre là : J'ai entendu parler, vite fait, de votre forum et, curieuse, j'y ai jeté un œil. Œil averti de plus puisqu'en ce moment je suis plongée jusque là (et même au dessus) dans les analyses de forum ( sur l'Antre du RPG, si vous connaissez). Et je n'ai pas résisté à passer vous féliciter et faire grossir un peu les chevilles de Pan qui doivent être tellement conséquentes qu'on sait pourquoi il vole et ne marche pas : ses chevilles sont trop énormes pour pouvoir le porter.

Vous avez réellement un forum magnifique et travaillé auquel je souhaite longue vie, éternelle même, grâce aux pouvoirs de Peter.

Malheureusement, je ne m'inscrirai probablement pas, j'ai déjà beaucoup de RP en cours de mon côté et parviens difficilement à maintenir le rythme, ce ne serait donc pas du tout raisonnable d'incarner Rose qui pourtant m'a fait les yeux doux dès les premiers instants de venir me perdre dans le pays imaginaire.

Je vous souhaite une très bonne et belle continuation.  Je lève la main et j'ouvre la bouche direct 836051392 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:24

... Je ne sais même pas que répondre à tout cela ! Je lève la main et j'ouvre la bouche direct 477051527 
Je reste assis, les chevilles dangereusement enflées (elles font à présent la taille d'un potiron en pleine fleur de l'âge, Smee et Hook ont été contraints de m'attacher à une ficelle tel un ballon pour ne pas que je dérive dans la stratosphère).

Alors merci, tout simplement, cette île atypique est l'oeuvre d'un an de travail et j'ai reçu l'aide de lutins généreux pour la sublimer, elle ressemble presque à un rêve (ce qui est le but, n'est-ce pas) aussi j'en suis très fier ! (et encore davantage à présent, merci merci). J'ose espérer qu'elle ne tombera jamais dans l'oubli, mais je ferai tout pour qu'une telle calamité n'arrive jamais, quitte à user de toute la poussière de fée dont je dispose !

J'espère que tu finiras par succomber à l'irraisonnable, qui est un précepte apprécié par les habitants du Pays, moi le premier, et nous serions ravis de t'accueillir sous moult cris de joie effrayants ! D'ailleurs, c'est étrange, ton pseudo très joli tinte familièrement à mes oreilles.

Merci encore, Erachelli, au nom de tout le Pays de Jamais (car ce forum il appartient à tous ses membres, qui viennent le grossir de leurs propres fantaisies) je te souhaite aussi une très belle continuation.

 Je lève la main et j'ouvre la bouche direct 3432773703 






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Eraccheli
Anonymous

Invité



Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:26

Tu as bien raison d'en être fier c'est là un travail remarquable (et j'en ai fais la pub à ma meilleure amie qui elle risque peut-être de débarquer, mais rien de sûr ni d'immédiat).

Quant à mon irraison, j'essaye de la réfréner depuis longtemps et plus ça va plus j'y arrive, ce forum sera peut-être ma première réelle victoire de la raison sur mon enthousiasme (probablement parce que je sais plus ou moins ce qui m'attends dans trois semaines). Par contre, pour mon pseudo, je ne saurais te dire si oui ou non nous nous sommes rencontrés, j'ai fréquenté bons nombres de forums dont je ne serais même pas capable de ressortir tous les noms. Quoi qu'il en soit, ce fut un grand plaisir de voyager au pays imaginaire... oups pardon, à Never Land, et de faire connaissance de tout ce petit monde.

Au revoir, peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eraccheli
Anonymous

Invité



Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:30

*lève la main timidement pour manifester sa présence*

Hum dites... si... si jamais je décidais, malgré la pasraisonnablittude, de m'inscrire est-ce que je peux poser quelques questions pour voir comment remplir ma fiche et incarner mon personnage ?

Voilà en fait, je voulais savoir si Rose avait déjà été incarnée et s'il y avait des attentes par rapport à ce personnage. Il se trouve que j'ai une image assez précise de la demoiselle et j'ai peur qu'elle ne colle pas à l'image qu'on s'en soit fait (elle est par ailleurs légèrement différente de la description du personnage dans les Visage Pâles, sur certains points). Par ailleurs, j'ai une vision assez mature de la miss, qui risque fort de la faire grandir, cela est-il un problème ? Je crains que oui et de devoir réfréner mes envies. Et enfin, dernière chose, j'avais envisagé de changer légèrement son nom pour le surnom (que son vrai nom soit "Scarlet" par exemple et son surnom soit "Rose") mais j'ai vu qu'il fallait nécessairement ajouter un déterminent devant le surnom et ma théorie est tombée à l'eau, pourtant j'aimerais bien jouer là dessus (la Rose est douce certes, mais elle a des épines aussi) et je trouve pas de surnom qui permette de jouer sur une idée dans le même style. Quelqu'un saurait-il m'aider à trouver un surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:35

Smee, à votre secours gente dame ! Alors Rose a déjà été incarnée mais peu de temps, du coup hormis ce qu'il y a d'inscrit dans le prédéfini, il n'y aucune attente particulière. Après pour les détails/modifications sur le personnage, je laisse Peter préciser ça puisque c'est sa création.

Pour le surnom pourquoi pas "la piquante" qui pourrait justement faire penser à l'épine ? Ce n'est qu'une idée, peut-être que d'autres joueurs auront de meilleures idées que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:47

Hahahaha.  Je lève la main et j'ouvre la bouche direct 4053632804 
Bien sûr que tu peux poser des questions, et même si tu ne t'inscris pas tout de suite, si ça peut t'être utile je t'y encourage !

En effet, tu t'écartes sur plusieurs points du personnage de Rose. On va tâcher de trouver un compromis du coup, si tu te décides à sauter le pas !
Tout d'abord, pour le nom, j'avoue que ça me chiffonne tout de même. Le personnage de Rose a été inventé et surtout joué avec ce nom, ça me ferait bizarre de voir une Scarlet, qui est en plus un nom plutôt agressif et vif, que je ne relie pas trop au tempérament de Rose. Toutefois, tu peux dire qu'elle s'appelle Rose et si tu t'inscris tu le feras sous ce nom, tout en précisant que pour une quelconque raison, elle aime à se faire appeler comme ça. Bien que ça n'empêchera pas un éventuel membre d'utiliser ce nom. =/
Pour le surnom, tu peux dire "l'ambivalente" ou quelque chose du genre si tu veux jouer sur le côté double-face en quelques sortes ! Sinon, le surnom peut être la Scarlet, mais il faudrait trouver une bonne raison... Tu n'aimes pas du tout le nom Rose, ou c'est juste que tu apprécies beaucoup celui de Scarlet ?
Ensuite, en effet Rose a été déjà joué mais assez peu, elle n'a fait qu'un seul RP dans la Jungle (j'ai renommé le nom "invité" si tu veux voir). Elle ne s'éloignait pas du tout du PV mais je suis plutôt ouvert donc ça ne me dérange absolument pas de discuter de quelques écarts !  Je lève la main et j'ouvre la bouche direct 2302810372 

Il est tout à fait possible de faire que ton personnage grandisse. Il faut juste prendre en compte l'effet que ça aura, sur sa vie à Neverland. Pour Peter, grandir est le crime capital, celui qui provoque un bannissement direct (dans le roman, les enfants sont carrément tués d'ailleurs). Du coup, si Peter se rend compte que Rose grandit, il n'hésitera pas à la bannir sans plus de manière ! Aussi, ce sera à toi de prendre en compte ce facteur dans ton jeu, il faudra que Rose trouve des subterfuges pour dissimuler son développement, qu'elle évite le regard de Peter, ce genre de choses. A titre d'exemple, nous avons le cas de Stealth, une chef de 16 ans, qui suite à des ébats avec un peau-rouge, se met à grandir (ce qui est naturel) et se doit de freiner cette nature, cette logique, pour rester en vie en somme. Ça peut créer un climat d'angoisse et de peur intéressant, à toi de voir !

Pour les libertés que tu prends sur le prédéfini, je ne pourrais me prononcer qu'en voyant ta fiche, ou alors on peut en discuter en privé à ton inscription ! Du moment qu'on retrouve les éléments fondamentaux du personnage, je suis plutôt ouvert à tout, il n'y a qu'à voir les quelques PV pris qu'on a sur le forum. Je te laisse réfléchir en tous cas, en espérant que tu ne sois pas trop déçue au sujet du nom. Pour toute question, je suis toujours dans les parages !

Bon courage, et à bientôt j'espère.  Je lève la main et j'ouvre la bouche direct 351213097 







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Eraccheli
Anonymous

Invité



Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:36

Oh non, je n'ai aucune affinité avec le prénom de Scarlet (il n'y a que dans Pirate des Caraïbes et Fairy Tail que je le supporte ^^) c'était seulement un simple exemple qui m'est venu spontanément à cause de la couleur de ses cheveux. Le véritable prénom n'ayant en soit aucune importance puisque la demoiselle se serait fait appeler Rose, le surnom qui lui aurait été attribué pour son côté maman et la douceur que cela inclue, mais elle aurait encore plus apprécié parce que Peter n'aurait pas remarqué que cela montre aussi ses épines. C'était juste un point qui m'amusait, je regrette qu'il ne soit pas possible mais pas de soucis j'y renonce sans rechigner. Il faudra juste que je me creuse la tête pour lui trouver un surnom.

Côté caractère, la Rose je l'imagine entièrement dévouée et douce, particulièrement attentionnée avec les autres, avec juste ce côté piquant à l'endroit de Peter justement. Mais là où j'ai peur que ça la fasse grandir c'est que, à force de vivre plus ou moins avec lui, elle l'analyse psychologiquement et réfléchisse à sa personnalité. Ce qui est plutôt une attitude d'adulte. Mais je pensais pouvoir la sauver grâce à la peur qu'inspirent les mères à Peter, j'imaginais que peut-être cela suffirait pour qu'il ne lui cherche pas de noise et/ou ne se rende pas compte qu'elle grandisse. Visiblement je me suis trompée.

Pas de soucis à vous faire cependant, même s'il s'agissait de points qui me plaisaient beaucoup, ils sont loin d'être ce qui m'a attirée en premier vers elle et ce n'est donc pas votre refus qui me fera abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:20

Alors par contre, il t'est tout à fait possible de dire que Rose a choisi elle-même son nom ! Les mères sont très libres sur ce fait, certaines gardent leur prénom, d'autres choisissent un surnom, d'autres sont renommées au fil du temps comme Sugar. Elle peut très bien avoir remplacé son prénom originel par celui de Rose, justement pour les raisons que tu as évoqué !

En revanche, en effet Peter ne craint pas vraiment les mères, pas au sens large en tous les cas, même si dans le contexte d'un RP particulier ça peut arriver (comme c'est le cas dans le roman ou même dans ma fiche d'ailleurs). Si la proposition que je t'ai donné ne te tente pas (l'idée qu'elle se cache, qu'elle se préserve du regard de Peter etc), tu peux tout de même dire que Rose grandit malgré elle un petit peu chaque fois qu sa réflexion s'apparente trop à une réflexion mature et adulte, mais qu'elle se débrouille toujours pour que ça reste étonnamment secret, pour que Peter ne trouve aucune raison de la blâmer. Ou alors qu'elle compense cette réflexion poussée, adulte, par des actions plus puériles, forcées, qui empêchent son développement. Ça correspond pas mal au personnage de base. Comme tu veux ! A nouveau, c'est vraiment toi qui décide où tu veux aller avec cette jeune fille !

J'espère t'avoir bien aiguillé. Au plaisir, encore et toujours.  Je lève la main et j'ouvre la bouche direct 4270936508 






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Eraccheli
Anonymous

Invité



Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:28

D'accord, ça me va ! Côté caractère, je pense être parvenue à un compromis, mais probablement encore un peu de travail dessus. La fiche est presque remplie, ne manque que les détails cités ci-dessus à modifier ainsi que l'histoire à terminer. Du coup, il est fort probable que je m'inscrive, on verra. Je pense que si vous voyez une Rose fleurir dans les prochains jours vous pouvez raisonnablement penser que j'ai pas été raisonnable. A une prochaine peut-être.


PS : Je pense savoir où tu as pu voir mon pseudo. Nous avons plusieurs connaissances en commun qui viennent de Contes Défaits (Elore ma chère ♥).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:08

He bien, prends le temps de la réflexion, si ta décision est prise et que tu souhaites voir le prédéfini réservé, fais-le moi savoir aussi !
Hehe je suis aussi sur Contes Défaits, qui est le grand frère de NNL, serait-ce utile de préciser quel personnage j'incarne là-bas ? Indice, ça commence par P. En fait, tous mes comptes commencent par P.

Bon couraaaage !  Je lève la main et j'ouvre la bouche direct 4098581609 






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Eraccheli
Anonymous

Invité



Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:41

J't'ai trouvé, et envoyé un message pour le prouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty
MessageSujet: Re: Je lève la main et j'ouvre la bouche direct   Je lève la main et j'ouvre la bouche direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.
» Le vent se lève
» Lève-toi et mords
» [Mission] Poing levé, marteau noyé.
» Ma main est une fleur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet