Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité



Un oiseau dans la poussière Empty
MessageSujet: Un oiseau dans la poussière   Un oiseau dans la poussière EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:14

C'est terrible. Je viens à peine de finir Mûre que j'ai une nouvelle idée de personnage. D'8 Je ne sais pas si j'en ferais vraiment quelque chose ( j'ai deux enfants perdus qui me trottinent déjà dans le crâne, mais que je n'ai pas fais aboutir pour le moment ), mais j'ai besoin de mener l'idée à son terme. Pour ça, il faudrait déjà que je sache si elle est valable x).

En fait, je veux créer un Picanny, grand, fort, sauvage et- nonjedéconne, ce serait beaucoup trop utile comme concrétisation, voyons. /O/ En fait, ce serait plutôt la grosse blague de la tribu, le truc honteux que personne ne considère, mais genre, tellement inutile et risible qu'on évite même de prendre son existence en compte. C'est à dire ?
C'est à dire un Picanny dont l'essence animale est juste parfaitement inutile. Une carpe, un lapin, un moineau, un rouge-gorge, je ne sais pas : juste, une essence qui n'apporte aucune force particulière, qui ne fait concrètement... Pas grand chose. Qui l'empêcherait d'être un guerrier.
Soyons fous, double déception : l'hurluberlu concerné serait un ancien enfant perdu. Dur. L'étranger inutile, la blague tangible. Même pas capable de se battre, fiou.

Mais je ne sais pas pourquoi un sorcier voudrait continuer d'approvisionner un membre inutile et faible de la tribu en essences tout aussi inutiles et faibles. x) CETTE IDÉE EST NULLE. Mais je me devais de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Un oiseau dans la poussière Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la poussière   Un oiseau dans la poussière EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:31

Hello !

Pan sera le plus habilité à répondre mais dans le genre bouche à nourrir inutile chez les Piccaninny on a Capucin Farouche, non ? 8D (Pas taper Capucin) Moi je trouve l'idée du personnage amusante. Ce serait justement l’élément un peu bizarre, le Magicarpe de l'équipe. Après si l'animal à la con peut pas marcher, et bien... Le Piccaninny aurait pu mal vivre le rituel de l'essence animale, et celle-ci ne fonctionnerait qu'à moitié ? Il n'en aurait tiré que les aspects inutiles ? Genre il prend l'essence du guépard, et tout ce qu'il peut faire c'est ronronner. (Idée à la con balancée comme ça)

Pan saura mieux juger et aiguiller que moi, mais je trouve l'idée de ton perso sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Un oiseau dans la poussière Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la poussière   Un oiseau dans la poussière EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:18

Aowh Mûre !

Alors tout d'abord c'est PICCANINNY, vilain ! Et merci Smee, brave Smee.
Ensuite, oui l'idée est sympathique, il suffirait de trouver un animal qui colle (un animal qui du coup pourrait être agressif et finalement ne l'est pas, ou alors on peut dire qu'aucune essence animale ne convenait au perso et qu'ils se sont résolus à un animal ridicule). L'idée du magicarpe est cool ouais hehehehe.
Bon, par contre, je suis bien moins enthousiaste sur le fait que ce soit un ancien Garçon Perdu... Même si j'ai accepté cette singularité pour plusieurs personnages, ce n'est pas un fait très courant non plus. Mais surtout, les Piccaninny sont un peuple fier, très guerrier, très centré sur la force et la résistance, je ne vois pas du tout pourquoi ils seraient enclins à accepter une petite crevette comme ton perso en leur Clan... Du coup si ça ne te dérange pas trop, je préférerais qu'il soit un véritable Peau-Rouge, pas un "immigré". J'espère que ça ne t'entravera pas trop !

Sinon si c'est bien ficelé (et je n'en doute pas, te connaissant) il n'y a aucune raison de refuser l'idée, comme dit Smee ça peut vraiment être chouette !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Un oiseau dans la poussière Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la poussière   Un oiseau dans la poussière EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:48

Oh mon dieu, Smee, je fais l'amour à ton idée. *w* ( Je..... Oui, ça doit être possible dans un autre univers. ) ( Par contre Capucin a l'avantage d'être une petite bestiole attendrissante. Et d'avoir Mowgli pour avatar. )

CHER PAN. Je prends note, l'idée du garçon perdu devenu indien était juste un rajout foireux. 8D Après avoir lu la fiche de Dov sur un autre forum, tu dois savoir comme j'aime faire cumuler les éléments de malchance à mes personnages. ( Tu sais, Dov, le petit juif tzigane roux et polonais, gaucher, orphelin et nanti de quelques troubles psychologiques qui fait sa vie en 1940 ? AHAHAH )
Ce nouveau monument d'inutilité publique serait donc un Indien, un vrai, et j'ai bien une idée sur l'animal qu'on lui aura choisis..... Pas aussi inutile qu'une carpe, mais quelque chose d'assez comique et ridicule pour faire de lui une honte perpétuelle. ( Avec une référence à Pan, parce-que. PAAAAAN ) D'autant qu'avec l'idée de Smee, je vois encore mieux le potentiel foireux de la chose. \o/

Merci de vos réponses, je vous aime. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Un oiseau dans la poussière Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la poussière   Un oiseau dans la poussière EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:29

On t'aime aussi sale truc !
Je te remercie de tempérer un peu la foiritude de ton nouveau venu, je pense qu'il en a déjà pas mal en stock ! Et Smee peut s'avérer très inspirant. Il ne me reste qu'à te souhaite bon couraaaage o/






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Un oiseau dans la poussière Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la poussière   Un oiseau dans la poussière Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grain de poussière
» Mordre la poussière
» Un pas dans l'eau, des bulles dans les mains. [Libre]
» Pieds dans l'eau, tête dans l'au delà.
» C'est un avion ? C'est un oiseau ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet