Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

All That Buzz Empty
MessageSujet: All That Buzz   All That Buzz EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:28

Freckles passe pas tant de temps que ça au bassin. Quand il a le choix, il se lave dans la rivière, ce que la plupart des autres livreurs, et des perdus en général, considèrent comme un comportement de cinglé. Mais de temps en temps, ça fait pas de mal de se baigner dans une eau à plus de quinze degrés. En plus à cette heure-ci il y a personne au bassin. C’est l’heure creuse, entre le bain des petits et celui des mères. C’est l’heure où d’habitude, il traine avec les autres chefs, mais là il a pas forcément envie. Et puis il a fini ses tâches, le soleil commence à tomber, mais i fait toujours bon, l’eau est chaude et propre, bref, c’est parfait.

Il s’est déshabillé - pas en entier, même si y a personne pour l’instant, on est pas à l’abri d’une arrivée gênante – et s’est glissé dans l’eau, sentant immédiatement une espèce de tension disparaitre des muscles de son dos et ses épaules. Plus tôt dans la journée, il a croisé Sinner en pause clope, et celui-ci lui en a offert une avec tout le naturel du monde. Freckles avait répondu qu’il fumait pas mais l’avait prise quand même. Et puis là, il a juste décidé de l’allumer. Il sait qu’il a l’air d’un énorme con, à fumer une clope dans son bain comme un espèce d’artiste torturé ou il-ne-sait-pas-quoi. D’habitude il fume jamais sans un vrai fumeur pour l'influencer, donc jamais seul. Mais ça fait du bien.
En plus y a personne pour le voir.

C’est ce qu’il se dit en tout cas jusqu’à entendre un bruissement derrière lui. Dans un sursaut, il attrape la cigarette et l’éteint vite dans l’eau, dans un réflexe coupable de gamin qui entend les pas de ses parents s’approcher de la porte de sa chambre. C’est idiot. Surtout qu’il se détend immédiatement quand il voit que c’est ni un perdu ni une mère qui vient d’interrompre son moment de tranquillité.

« Oh, salut Volt. »

Mais vaguement, dans un coin de son esprit, alors qu’il s’enfonce un peu plus dans l’eau pour ne laisser dépasser que sa tête et ses épaules, il se rappelle que l’arrivée de Volt est rarement synonyme de détente et relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Bassin Pur-