-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mad Dog
Mad Dog

☠ Apprentie Charpentière ☠


✘ AVENTURES : 24

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptyVen 12 Aoû 2022 - 11:26

Mad Dog


Les Trucs

Surnom : La Mariée
Groupe : Pirate Bermudine
Age : Une trentaine d'années
Rôle : apprentie charpentière et dresseuse de chiens.


Les Révérences

On la surnomme « La Mariée ».
Les origines de ce sobriquet sont pour le moins obscures. Certains, peu inventifs, suggèrent que cela est lié à l'alliance nouée autour de son cou gracile. D'autres fabulent sur la possibilité qu'elle soit l'une des nombreuses épouses du Baron Lundi. Les langues les plus venimeuses, enfin,  prétendent que c'est parce qu'elle aspire à être davantage que la maîtresse de Zeb  Skelton qu'elle suit comme une ombre. A cette femme secrète on prête bien des maris, mais la dévotion de la Mariée ne va qu'à ses chiens.

Pour la plupart elle est Mad Dog.
La dresseuse de chiens, la bermudine aux corniauds, la charmeuse de bêtes.
Une pirate sauvage à la peau brune, au regard noir et au poil peroxydé. Lorsqu'elle retrousse ses lèvres charnues sur ses dents immaculées, c'est pour rire ou mordre. Ses sourires sont carnassiers et sa dent dure. Elle est entourée d'un mystère aussi épais que le brouillard hivernal qui la conduite sur les rives de l'Île de Jamais.
Apparue un beau jour sur le pont de la Zorra, peu avant le Givre, elle s'illustre bravement en mer en tant que membre de son équipage. A terre, elle défend âprement les animaux qui, poussés par la faim, s'approchent du Ranch pour y trouver nourriture et chaleur. Elle empêche les imbéciles de vouloir bouffer ces pauvres chiens errants, les recueille, les nourrit, les dresse, leur enseigne à avoir le pied marin... Les plus costauds constituent une meute fidèle qui la défendent crocs et griffes. Ils la suivent comme un seul homme chaque fois qu'elle se déplace.
Si beaucoup de pirates lorgnent cette étrangère d'un regard mauvais, jugeant ses manières et son audace de femme moderne déplacées, ils ne vont pas jusqu'à l'affronter. Elle bénéficie de l'aura de confiance de Zeb Skelton, membre originel de l'équipage du Jolly Roger, et figure importante de la rébellion des pirates contre les orbleus.


Pour une poignée d'hommes bons, qui ont su aller au delà de sa réputation, elle est Madison Dogherty.
Pour ceux là seulement, Madison offre un autre visage : celui d'une jeune femme qui a tout perdu et qui tente vaillamment de se réinventer avec les codes d'un monde inconnu qu'elle ne maîtrise pas vraiment. Intuitive, elle écoute. Attentive, elle apprend. A terre on la croit taiseuse et renfermée, mais ça n'est qu'une façade. Son silence est une armure comme une autre. Pour ceux qui la côtoie sur le pont de la Zorra, elle a toujours un mot, une attention, une marque d'affection discrète. Fraîchement débarquée de l'Ordinaire, elle a dû s'adapter et dans une époque aussi incertaine que le Givre, sa résilience a été plus d'une fois salutaire, tant pour elle, que pour ses camarades. Car c'est là sa principale marque de caractère : elle transforme ses échecs en enseignements et ses déboires en expérimentations.« Tombée cent fois, relevée cent-une. »


Pour un seul, elle est et sera toujours Maddie.
Pour lui, seulement, elle sera cette jeune femme repêchée des eaux tumultueuses du Tourbillon, sur le point de se noyer dans sa robe de mariée. Dans ses bras seulement elle s'autorisera à pleurer, à montrer sa fragilité, ses doutes, son désespoir, chaque fois que l'Extraordinaire lui rappellera qu'elle n'est qu'une naufragée recracher par la bouche sombre d'un Océan colérique. De sa main elle apprendra les usages de la piraterie et plus encore. Si Zeb Skelton a perdu certains de ses fils, il a une héritière à former.




L'Unique au monde

+ Grande, fine et athlétique, Mad est une tige agile dont la vie de marin a accentué la silhouette noueuse. Elle s'est souvent félicitée intérieurement d'être déjà sportive dans l'Ordinaire et ne remerciera jamais assez les séances de pilâtes auxquelles sa belle-sœur aimait la traîner.

+ Très vite, elle a su comprendre que moins que les faits, c’est la réputation d'un pirate qui prime. N'étant personne, il a fallut qu'elle se crée. Aussi a-t-elle façonné son personnage en ce sens : elle a abandonné ses jolies tresses et sa tignasse crépue en se rasant la tête et en les teignant à la repousse ; elle s'est faite percer le nez et plusieurs fois les oreilles pour y planter des breloques ; elle a opté pour un accoutrement d'homme qu'elle ajuste à la taille par des ceintures ou des foulards ; parfois, même, elle charbonne l'amande de ses yeux de biche et se maquille les lèvres à l'encre de seiche afin d'accentuer son image délétère. Marquer les esprits est la première arme d'un pirate, et à défaut de pouvoir forger sa réputation à la pointe de son sabre, Mad l'induit par son aura, ses regards meurtriers et son silence assassin qu'elle agrémente parfois d'une tirade cynique ou deux.

+ Ce double jeu lui est pesant et elle ne se ressource vraiment qu'avec ses chiens, en compagnie des hommes de la Zorra ou bien dans la quiétude de ses têtes à têtes avec la Rouille.

+ Dans l'Ordinaire, Madison était vétérinaire. Elle a donc quelques connaissances médicales bien utiles dont elle fait preuve en tant de crise et surtout une ampathie naturelle avec la faune.

+ Elle a une cicatrice sur toute la longueur du dos qui part de l'omoplate gauche et descend jusqu'au coccyx, et une autre, verticale également, du haut de la hanche gauche jusqu'à l'arrière de la cuisse. Ce sont les marques laissée par la carlingue de l'avion quand elle a été projetée hors de l'appareil par la vitre du pilote. Elle n'a déjà plus de souvenir du crash, juste des cauchemars.

+ Elle a une phobie terrible des orages depuis lors. Elle travaille dessus car il n' y a rien de plus handicapant pour une pirate.

+ Elle a soif d'apprendre et de se rendre utile, aussi a-t-elle décidé de devenir apprentie charpentière auprès de Zeb. Elle boit son savoir, le suit partout où il va et se montre une élève aussi entêtée et coriace que ne l'est son maître.

+ Dans l'Ordinaire, elle vivait en Floride, venait d'ouvrir son cabinet vétérinaire et avait tout juste célébré son mariage au Bahamas avec Dominic Dogherty. Dans cette vie là, elle était épanouie et heureuse.
C'était une autre vie.
Déjà le visage de son fiancé s'est effacé et ne reste de ce passé dramatique que la morsure du deuil, son alliance et sa robe de mariée déchirée dont elle garde les lambeaux comme des reliques. Son cœur s'est figé dans cet état de meurtrissure et elle ne sait comment le soigner, alors elle s'efforce de vivre, d’avancer, d'être. Un jour, peut-être il recommencera à battre sous la croûte de sueur, de sel et d'éternité.




La Meute

★VANE ★
Bouvier bernois. Mâle. 5 ans
Le plus fidèle et dévoué compagnon de Mad Dog. Il la suit où qu'elle aille et possède presque un sixième sens pour la retrouver. Elle partage la plupart de ses aventures avec lui et c’est celui qui se retrouve très souvent sur le pont de la Zorra avec elle. C’est le relais d'autorité en l’absence de Maddie. Plutôt amical avec l'équipage de la Zorra il se montre plus belliqueux envers Skelton. Certains y voient de la jalousie.



★ BONNY ★
Dobberman. Femelle. 3 ans
Agressive, protectrice et particulièrement prédisposée au combat, elle est la première à montrer les crocs et à gronder pour défendre les siens. Elle ne se laisse pas approcher par un autre être humain que sa maîtresse depuis qu'on lui a charcuté les oreilles en pointe. Elle s'entend très bien avec Rackham et il n'est pas rare de voir les deux chiens côte à côte.



★ RACKHAM ★
Golden retriever. Mâle. 3 ans
Fantasque, affectueux et malin, ce chien aime faire son intéressant et jouer des tours. Plutôt peureux, il compense avec une dose de fourberie et d'intelligence au dessus de la moyenne. C'est le plus sociable des cabots de Mad Dog.



★ READ ★
Bulledog continentale. Femelle. 1 ans
La cadette de la meute est une véritable petite boule de nerfs et d'énergie. Cette petite chienne robuste et coriace adore croquer les fessiers charnus et les mollets.








L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ? Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?  
Comme une adaptation perpétuelle.
Comme un combat de tous les instants.
Comme une suite de surprise, de déconvenues, de regrets, de rencontres et d'imprévus.
Comme une obligation à subir et parfois comme une découverte appréciable.
Comme une réalité à admettre.
Comme un deuil qui peine à se faire.
Je ne rentrerais jamais chez moi.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Peter Pan ? A part comme un phénomène météorologique, vous voulez dire ? Aucune idée. Pour moi c’est une entité un peu vague, pour le moment. Tout ce que j'en ai retenu c'est que je suis là à cause de lui et du dérèglement climatique de ses émotions. Permettez que je gère déjà les miennes, dans un premier temps.

Le Capitaine Hook est supposément le chef incontesté de tous les pirates. Pour ma part, je ne l'ai connu qu'en tant que leader de l'ennemi Orbleu. Autant dire que je n'ai pas développé pour cette figure d'autorité le moindre sentiment de loyauté ou de déférence.
Il est peut-être LE Capitaine mais il n'est pas MON capitaine. Je n'en connais qu'un seul qui mérite de porter ce titre et je lui voue déjà obéissance.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
Arrivée très peu de temps avant le Givre, elle n'a connu que cette période hivernale sous le commandement de Zeb Skelton, sillonnant l'Océan pour faire le relais entre les différents camps de résistance, attaquant les escouades Orbleues, portant secours aux victimes, ou aidant au ranch une fois à terre.
Elle découvre donc, depuis peu, l'Île telle que ses compagnons l'ont toujours connue, et la véritable hiérarchie du monde de la piraterie.




Le Bout d'aventure



L'eau.
L'eau à perte de vue.
Du sang plein la bouche.
Du sel plein le nez.

Réfléchir lui est pénible.
Mobiliser sa cervelle est une gymnastique douloureuse.
Tout son corps n'est que contusions.

***

Elle se souvient des plaisanteries de Dominic sur le triangle des Bermudes, ses joues gonflées d'un rire éclatant. Il l'avait séduite en grande partie avec son humour décalé et ses blagues référencées d'intello-geek. Assis dans l'habitacle du petit avion de plaisance, elle s'était inquiétée de l'amas de cumulus sombres à l'horizon. Il aurait été ironique de mourir alors même qu'ils venaient de quitter la cérémonie de leur mariage sur cette plage idyllique des Bahamas.
Dans sa robe corsetée de crème faisant ressortir le caramel chaud de sa peau, elle avait jeté le bouquet avant de monter dans le cockpit. Vanessa l'avait attrapé en poussant des glapissements de joie indicible. Elle voulait tant être la prochaine ! La journée avait été merveilleuse, pleine d'embrassades, de danses, de chansons. Dominic et elle n'avaient plus guère de famille mais s’étaient constitués au fil du temps, un cercle de cœur, tissant des amitiés fidèles et solides. Ils s'envolaient pour convoler en tant que mari et femme sous les acclamations et les démonstrations d'affection de leurs proches. A présent, elle était Madame Madison Dogherty.

Elle se souvient de son bonheur, de son cœur bondissant et léger, des yeux pétillants de Dominic derrière ses lunettes carrées, de ses mots d'amour...

...Avant le chaos.

Les éclairs, la pluie torrentielle, la foudre zébrant le ciel pour s'abattre sur l'appareil.
Le monde s'écroulant en toute verticalité.
Le vertige et la panique.
Le fracas phénoménale de l'avion rencontrant de plein fouet la surface de l'onde.

Et puis le bleu infini, silencieux, implacable enveloppant.

Ses poumons se comprimèrent, elle ne put bientôt plus retenir sa respiration et ferma les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, elle dérivait sous l'écume furieuse. Elle ignorait comment elle avait pu être expulsée hors du cockpit. Sa ceinture était pourtant attachée. Au dessus d'elle, les lumières électriques de l'orage se diffractaient sous la surface. Spectacle fascinant qui fit momentanément diversion de sa propre noyade. Dans sa chute lente et inexorable, elle laissait dans son sillage une traînée de rouge qui ressemblait au tapis de velours qu'ils avaient déroulés sur le sable, face à l'arche fleurie. Sa robe blanche ondulait autour de sa silhouette happée par les abysses. Une méduse à l'agonie
Où est Dominic ?
Où est son mari ?

Le courant s'inversa brusquement. Des débris remontèrent, soulevés par l'explosion du crash. Les grands fonds se parèrent soudain de feu et de chaleur. Un souffle brûlant ramena Madison  à l'air libre. Elle creva les vagues avec un hurlement de terreur et de souffrance. L'oxygène incendia sa trachée. Elle fut ballottée de toutes parts. Autour d'elle le déluge, sous ses pieds, la mort. Elle se débattit et nagea avec l'énergie qui lui restait au fond des tripes. Elle agrippa un morceau d'aile qui ferait office de radeau. Elle s'y allongea et s'y accrocha, martelant des prières pour que son supplice trouve une fin heureuse.
Le Dieu qui l'entendit n'était pas celui qu'elle espérait.
Le tumulte des rouleaux la guida vers la formation d'un siphon naturel, un formidable tourbillon aux dimensions inimaginables pour l'esprit humain. Cette bouche infernale auraient pu engloutir des paquebots entiers. Elle, simple miette sans festin, fut ainsi avalée. L'Océan ne prit même pas la peine de la mâcher mais dans sa mansuétude, lui permit de s'évanouir et d'échapper ainsi à son inéluctable destinée.

***

L'eau.
L'eau à perte de vue.
Du sang plein la bouche.
Du sel plein le nez.
Depuis quand somnole-t-elle ?
Son corps n'est que contusions.

La mer l'a finalement recrachée. Indigeste mariée. Elle dérive depuis, sur son embarcation improvisée qui a réussi miraculeusement à rester intacte. Il n'en reste pas moins que le soleil aura bientôt raison d'elle. Sa gorge aride s’atrophie, sa peau cuit, ses forces sont sur le point de l'abandonner . Peu à peu, elle perd raison et conscience. Après tout, peut-être est-elle déjà morte ? Ces eaux sont peut-être celles du dernier voyage ?

Elle accostera bientôt sur les rivages du Monde d'Après.
Pourquoi lutter ?

Elle entend des voix.
Elle sent des mains.
Elle perçoit la pesanteur changer.
On l'allonge.
On la touche.
Cela la réveille un peu.

Madison bat des cils. Sa vision floue discerne un visage entourée d'une crinière rouge. Un lion ? Peut-être. Le fauve a  des yeux bleus et perçant. Elle sourit, faiblement et murmure.

- Dieu est donc roux...


***

Une semaine plus tard.

« Dieu » est un pirate, capitaine de son propre navire qui plus est, et il s'appelle Zeb Skelton. Un prénom pour le moins incongru et qui ne colle guère à son faciès noble et grave. C'est lui et sa poignée d'hommes qui l'ont repêchée au large de « l'Île ». Madison a lu « Peter Pan » quand elle était enfant, mais n'imaginait pas que le récit puisse être basés sur des faits réels. La jeune femme aimerait bien en rire, se dire que son mari lui a préparé un escape game très élaboré pour leur voyage de noces (il connaît son amour pour la série « Lost » et pour la figure du pirate qui la passionne depuis petite)  mais tout ce qu'elle a sous les yeux la plonge dans une profonde perplexité. Elle n'a pas traversé d'armoire comme dans "Narnia" ou franchi un miroir comme dans « Alice au Pays des Merveilles ». Elle s'est juste noyée. Se trouve-t-elle dans une sorte de purgatoire modelé à sa convenance ? Sa carcasse la fait bien trop souffrir pour n'être qu'une projection spirituelle.
Par chance, elle n'a aucune séquelle grave. Elle gardera une cicatrice en estafilade dans le dos et sur la jambe mais c’est à peu près tout. Le vieillard qui la soigne est un homme très doux et d'agréable compagnie. Il se nomme Earl. Quiconque porte comme patronyme son thé préféré est forcément un être de bien. Il répond de bonne grâce à ses questions quand ça n'est pas Skelton qui le fait.

Madison ne comprend pas pourquoi on la cache.
Elle ne comprend pas grand chose en vérité.

Ce pays est régi par des lois arriérées, des conflits abscons, des règles étranges tout comme les exceptions qui les confirment.
Comme ce bal masqué organisé inopinément sur le Joly Roger où est invité Skelton. Il n'en a guère l'air enchanté, mais un lieutenant ne se dérobe pas aux ordres du Capitaine Hook. Dubitative, Madison a observé les festivités de ce monde absurde, du pont de la Zorra en compagnie de Earl. Ce dernier voulait lui faire faire quelques pas  à l'air frais, loin des regards accaparés par la fête.
Et puis, soudainement l'air s'est refroidi. Un agglomérat de nuages sombres a envahi le ciel. Madison a serré la main du médecin, pétrifiée de terreur à l'idée d'un nouveau déluge. Cependant, ce n'est pas de la pluie qui tombe mais de la neige. A la surprise qu'elle lit sur les faces burinées des membres d'équipage, rien de cela n'est normal.

Mais qu'est-ce qui peut l'être sur une île qui obéit aux diktats de l'imagination ?

Propulsée dans l'Extraordinaire, Madison, n'en connaîtra que la face bousculée par le givre. Désormais, alors que le dégel se propage, elle se prépare à être bouleversée de nouveau. Qu'à cela ne tienne !  
Madison Dogherty est morte noyée un soir d'été.
Mad Dog est née, elle, dans l'enfer blanc de l'Hiver.




L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ?Nephyla, Nephy, (BIG MUM... non j'déconne XD)
Et un âge ? ANTEDILUVIEN SA MAYMAY
C'est quoi ton Avatar  ? C'est moi qu'a fait
Comment t'as découvert l'île ? "Il était une fois...."
Tu la trouves comment ? Comme la maison
Dis, tu crois bien aux fées ?Leur poudre, c'est de la bonne !


Dernière édition par Mad Dog le Lun 15 Aoû 2022 - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptyVen 12 Aoû 2022 - 13:53

Et une rechute de DCïte, une !

Et bien ma foi c'est un perso qui a du chien ! (Voilà ça c'est fait, fallait que ça sorte.) Cela dit même si la blague est tentante ça n'en reste pas moins vrai. Il y a définitivement quelque chose de touchant, intriguant, fascinant dans cette obstination à se reconstruire envers et contre tout. Bonne chance à Madison sur cette Île où tout est à ré-apprendre !






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Zeb Skelton
Zeb Skelton

☠ Charpentier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La Rouille
✘ AGE DU PERSO : Cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Tout se discute, moussaillon
✘ LIENS :
⚓️Le Charpentier et ses Outils
⚓️ Histoires en cours: I - II - III - IV - V - VI - VII

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptyVen 12 Aoû 2022 - 20:37

Je te l'ai dit, tu le sais, mais je me répète avec bonheur : je l'aime déjà. La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 1667733026  La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 304983004

Cette petite battante me touche énormément. Elle a vécu un drame terrible, que tu racontes avec ta maestria habituelle - et damn ça pique... Mais tu décris aussi très bien ses efforts, son charisme, cette volonté farouche qu'elle a de s'adapter, de se reconstruire. Et les portraits des chiens m'ont achevée. xD J'aime tout.

Zeb sera bien évidemment ravi de l'aider autant qu'il le peut. Il en fera une affaire personnelle, surtout s'il y a des claques-merdes à fermer : on ne parle pas mal de ses apprenti.e.s. Namého. Encore moins celleux avec qui il a tant de points communs.
Bon après si Vane pouvait éviter de bouffer son gant en cuir au dessert, ce serait sympa, quand même.

Merci pour ce magnifique lien. Hâte de développer avec Maddie ce concept de "Dieu est roux". La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 2567536238







"Zeb Skelton, peux-tu s'il-te-plaît cesser ce petit manège du gars attentif et naturel
qui donne envie qu'on lui fasse confiance, merci ?"

Citations by Carmine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Happy

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 28
✘ SURNOM : Le Chiot
✘ AGE DU PERSO : 10-11 ans

✘ LIENS : Who let the dogs out ?!

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptyVen 12 Aoû 2022 - 20:59

OH MADAME. MA. DA. ME.
Mad Ame ? Non c'était nul-

Elle est fantastique. La fiche est incroyable. Les minifiches des toutous sont excellentes.
J'adore le fait qu'elle joue un double-jeu avec l'identité qu'elle a choisi de se créer pour mieux passer au Port... mais j'espère qu'elle pourra quand même finir par être enfin elle-même et se faire accepter !

La fiche entière m'a fendu le cœur... sa vie est brisée alors qu'il venait de lui arriver tant de choses chics ! Perdre un mari et son cabinet tout beau tout neuf... damn, ça fait mal...
Et le bout d'aventure... la description du crash, woah... c'était tellement percutant ! ;3;
En espérant qu'elle puisse se refaire une vie sur l'Île... COURAGE, MAD DOG.

Btw, s'il y a des chiens, Happy viendra sûrement jouer avec (mauvaise idée), en particulier avec Read. Leur attrait pour mordiller les mollets, peut-être ?

Bref, mon comm est un peu décousu mais ça fait super plaisir de voir ton nouveau perso ! Rebienvenue, again !






Theme par @Dreemurr

Vijendra, Happy, et le ciré jaune (version "petits doigts"):





La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} GoCyM-Jh

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} GGEU5d5M
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptyVen 12 Aoû 2022 - 23:32

Je savais que cette fiche allait être un banger et sa lecture me l'a confirmé ! Maddie est très touchante, avec sa dualité et sa troupe de toutous (comme Inu, j'ai adoré leurs profils hihi). J'ai vraiment aimé son background aussi et ta manière de t'approprier le concept des bermudons. C'est fantasque et réaliste à la fois, un délice. Et puis... je repense à son lien avec Earl en frétillant, vraiment je l'aime déjà !!

Bref, bienvenue à ton nouveau visage ! Earl dit que Madison pourra venir boire le thé chez elle quand elle veut. La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 304983004






Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Mad Dog
Mad Dog

☠ Apprentie Charpentière ☠


✘ AVENTURES : 24

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptySam 13 Aoû 2022 - 9:39

OOOh bah merci pour ces chouettes commentaires ! C'est toujours laborieux pour moi d'écrire une fiche, alors si celle ci coule toute seule c'est chouette ! La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 3582817743

Smoke>> Y'a pas de petit jeux de de mots ! NEVER (neverland) Merci pour tes jolis mots! J'éspère que je vais arriver à jouer Mad, mieux que je ne suis parvenue à jouer son prédécesseur.

Zeb>> Hihi  La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 304983004
J'ai fort hâte de jouer ce lien à la fois complexe et riche ! ça va être passionnant ! Merci à toi de m'avoir permis de construire mon personnage en partie sur ce lien ! C'est beaucoup d'honneur ! La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 304983004

Happy >> Merci choupie-toi ! Je serais ravie de jouer un RP mimi avec ton chiot! Peut-être que ses petites griffes  gratteront au delà des apparences pour la toucher au tendre !

Earl >> Madison sera ravie de se réfugier chez son vieil ami pour un bon thé. Merci pour ton commentaire! J'avais envie d'explorer un nouveau pirate qui débarque sans le guide qui va avec le titre : un Bermudon ça me semblait vraiment idéal! Bref , j'ai hâte de la joueeeeeeer !
La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 2639768246

(Carne avait envie de s'incruster sur la fiche de sa nouvelle camarade alors je le mets là >> La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 3436543921  La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 304983004 )
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:16

Mais ohlala quel perso encore ... Cette fiche se bouffe, elle est rythmée et efficace, et puis tout le monde l'a dit mais je vais quand même le dire, les profils des chiens c'est beaucoup trop chou. Maddie (oui je me permets) est super cool et aussi attendrissante, et puis ce concept de bermudone si unique .... Débarquer dans les bras de Zeb en robe de mariée je pense que j'ai pas mieux comme entrée dramatique hihi.
Je suis ravie d'avoir fait une fiche de pirate juste à temps pour avoir des liens avec elle La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 1102277013

REBIENVENUE tu sais pas comme ça me fait plaisir de voir un nouveau de tes persos ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptyLun 15 Aoû 2022 - 20:04

J'aime vraiment trop l'histoire de Mad Dog La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 304983004 j'y verrais tellement de belles scènes cinématographiques **

Le récit de son arrivée sur l'île alors qu'elle venait à peine de commencer un événement marquant de sa vie dans l'ordinaire kfhdkfkj

La dualité entre le rôle de pirate et ce qu'elle est réellement, heureusement que y a ses gars sûrs !

Eeet je ne serai pas originale, moi aussi j'ai fondu pour les doggos là La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 1738259877

Bref, hâte de la voir en jeu 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptyLun 15 Aoû 2022 - 21:53

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Déjà je suis super content de découvrir un nouveau personnage de toi, rien que le nom et l'avatar prévoyaient du lourd. ET EN EFFET. Il suffit de quelques mots, toujours entiers et efficaces, pour rendre ce personnage terriblement authentique, à la fois inquiétante et attachante, simple et complexe, très humaine en somme. Et même si elle n'a pas l'air très abordable, on a envie de la rencontrer, de la connaitre, d'aller plus loin... Bref super perso comme d'habitude, j'espère qu'elle trouvera sa place dans ce monde insaisissable, c'est bien parti on dirait. Bon jeu !

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Mad Dog
Mad Dog

☠ Apprentie Charpentière ☠


✘ AVENTURES : 24

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptyLun 15 Aoû 2022 - 22:16

Merci tous les trois La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 304983004 La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 304983004 La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} 304983004

Je suis très contente de pouvoir lancer Mad sur les eaux tumultueuse du Pays Imaginaire !
A très vite en jeu !

dés tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} EmptySam 27 Aoû 2022 - 16:24

Je le savais meme avant de lire sa fiche mais J'ADORE MAD DOG !!!
J'aime toujours autant ton style et ta façon de raconter, toujours avec une pointe d'humour qui n'affaiblit en rien le drame !
Une pirate dresseuse de CHIENS !! J'aime tout.
Je pense que Dog et elle ne se sont pas encore croisé, mais j'espere qu'on pourra se jouer ça si l'envie t'en dit !

BRAVO pour cette nouvelle venu qui a du chien ! (Oui on te l'a deja faites 100 fois)






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}   La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty} Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon
» EVENT 5 – Affronter le Tourbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-