-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:05

Il sait qu’il aurait pas du dire ça. D’ailleurs c’est la première fois qu’il prononce les mots « Soul est mort », dans la même phrase et dans cet ordre. Et c’est même pas pour en parler sérieusement, à quelqu’un d’autre que ça affecte, non, c’est juste pour fermer la gueule de cette tête de pioche de sentinelle.
Freckles se sent un peu coupable pendant environ une demi-seconde.
Au moins ça a l’air d’avoir un genre d’effet sur le sentinelle. C’est une réaction bizarre, il hoche la tête pour dire non, et en fait c’est pas très loin d’une réaction que Freckles aurait pu avoir, à cette même nouvelle.

« Ah ouais d'accord, je vois... »

Oui Freckles est sûr qu’il voit très bien. Jusqu’ici il a l’air de tout comprendre à tout ce gars.

« En fait t'es venu chercher la merde, hein ? C'est quoi ton problème ? »

Voilà, il pense.

« On t'as assigné une mission que tu veux pas faire et du coup tu viens m'emmerder en espérant que j'te foute au cachot, c'est ça ? »

Et ça il s’y attendait pas. Freckles ouvre la bouche de surprise, la referme, la réouvre de nouveau pour dire quelque chose, se rend compte qu’il ne sait pas quoi répondre. Même en réfléchissant très fort il comprend pas comment on peut arriver du point A au point B de ce raisonnement.

« T’es sérieux ? » il dit seulement, du coup.

Mais bien sûr qu’il est sérieux.
Pas vrai ?
Ça commence à être difficile à dire.

« C’est mon temps qu’on perd là, pas le tien ! » qu’il ajoute, en sentant que de nouveau, il s’énerve, et sans pouvoir faire grand-chose pour s’arrêter. « Si tu m’avais laissé rentrer tout à l’heure je serai déjà reparti faire mon putain de taff et tu pourrais continuer à te toucher tranquille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2023 - 0:57

"T’es sérieux ?"

Right, sans le vouloir, avait renvoyé la balle à l'autre, le déstabilisant comme il avait été déstabilisé lui même un peu plus tôt.
Ça se voyait fort sur sa bouille de rouquin que le raisonnement du sentinelle l'avait fait tanguer sur ses appuis émotionnels
Fallait dire qu'il valait son pesant de cacahuète en terme d'imagination.

"C’est mon temps qu’on perd là, pas le tien !

- Ha. Ha. Très drôle." Le Rigoureux avait grincé. Comment perdre quelque-chose qu'on avait jamais retrouvé ?
"Si tu m’avais laissé rentrer tout à l’heure je serai déjà reparti faire mon putain de taff et tu pourrais continuer à te toucher tranquille !"

Si le petit roux s’énervait, le grand blond quand à lui perdait patience. Il avait décroisé les bras et froncé les sourcils, le fusillant du regard.

"Oublie la première partie de ton plan et retourne donc bosser espèce de tire au flanc ! Pendant que tu me casse les couilles avec tes histoires il y en a d'autres qui font ton boulot à ta place !"
En tout cas, c'était une probabilité.

"Si t'étais vraiment un chef tu connaîtrais au moins le règlement et tu saisirais son utilité ! A savoir; pas faire rentrer n'importe quel clampin dans une zone réservée !"


LUI il faisait son taff justement !
Merde !
Ok d'accord, il connaissait pas le nom et la gueule de tout les chefs par cœur. Mais qu'est ce que ça pouvait bien faire vu qu'ils étaient sensés avoir une putain de médaille pour prouver leur identité !
"J'assure la sécurité !"


La medaille, ça permettait que même si quelqu'un tentait de se déguiser, sans ce fameux sésame, il pouvait quand même pas passer !

Voila !

Important !

Basique !

Oui, bon. Sans doute qu'une médaille était plus facile à falsifier qu'un visage et toute une dégaine, mais c'était pas le sujet.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 22:54

« Oublie la première partie de ton plan et retourne donc bosser espèce de tire au flanc ! Pendant que tu me casse les couilles avec tes histoires il y en a d'autres qui font ton boulot à ta place ! »
« Et quel boulot, exactement ? » Freckles crache presque, pas si certain que le sentinelle se rappelle même de l’existence des livreurs. Mais celui-ci ne l’écoute même pas.
« Si t'étais vraiment un chef tu connaîtrais au moins le règlement et tu saisirais son utilité ! A savoir; pas faire rentrer n'importe quel clampin dans une zone réservée ! »

Et ça, ça a pour mérite de lui couper un peu le sifflet.
Comme si avec tout ça, tout cet échange complètement zinzin avec ce type dont il arrive pas à déterminer s’il se fout de sa gueule ou s’il a vraiment un pet au casque, il avait oublié le sujet principal. On entre pas dans la Maison Souterraine sans médaille.
Ça, c’est toujours vrai.
On le sait, chef ou pas, d’ailleurs.

« J'assure la sécurité ! » rajoute l’autre, tout fier.

Freckles cligne des yeux deux fois. Et puis il y a un genre de petit silence.

« Tu sais quoi ... » il commence, sans trop savoir comment il va finir sa phrase.

Il s’interrompt pour y réfléchir.
Depuis combien de temps on lui a pas demandé sa médaille pour rentrer dans la Maison Souterraine ? Une éternité, il lui semble. Au point que ces règles, que le sentinelle rappelle, tout le monde les a un peu oubliées, lui compris, mais c’est techniquement pas faux, c’est ça le plus chiant.
Le truc c’est que Freckles sait pas du tout où elle est, sa médaille. C’est le genre d’objets qu’on voit tellement souvent qu’on oublie carrément qu’il est là. L’idée de partir à sa recherche le remplit un peu de lassitude.

« Tu sais quoi, t’as raison », il reprend, avec un regard qui montre clairement qu’il pense pas que le sentinelle a raison. « Laisse tomber. Je vais la retrouver cette putain de m- »
« Hey ! Freckles ! »

Il n’a pas besoin de se retourner pour reconnaître la voix, mais se retourne quand même. Mud, une de ses livreuses, s’approche de leur duo en faisant semblant de trottiner, l’air pas sincèrement pressée. Quand elle voit à qui Freckles parle, elle ralentit nettement.

« Quoi ? »

Mais la situation a l’air de distraire Mud de ce qui l’amène. Son regard passe d’un garçon à l’autre avec une expression qui ne dit rien qui vaille à Freckles. Peut-être qu’il est parano, mais il se dit qu’elle a sans doute déjà compris. Elle ne sourit pas, mais il la connaît assez pour reconnaître quand elle flaire une situation de merde qu’elle peut encore empirer.

« Il se passe quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 22:28

Sa dernière tirade pleine d'une logique implacable semble viser et toucher juste, un court silence l'attestant.

"Tu sais quoi ...
" Le rouquin commença, et Right attendait la suite, tout ouïe, laissant aisément comprendre à sa mine que l'autre avait toute son attention.
Les secondes défilèrent comme on détricotait un pull à grosses mailles, et rien ne venait.
Toujours agacé, et son quota de patience quasi épuisé, le sentinelle ouvrit la bouche, prenant une inspiration pour dire quelque chose, mais le chef des livreurs, car il était bien chef, quoi qu'il en pense, finit par prendre la parole de justesse avant qu'on ne la lui fauche.

"Tu sais quoi, t’as raison"


Le grand blond cligna des yeux tout en refermant la bouche, un peu surpris, même s'il voyait bien que ça ne suintait pas la reddition. Les mots avaient été prononcé à contre cœur, mais sonnaient peut être effectivement un lâché prise du petit teigneux plein de pites de rousseurs.

"Laisse tomber. Je vais la retrouver cette putain de m-

- Hey ! Freckles !"

Une jeune fille les interrompit, s'approchant tranquillement des deux.

"Quoi ?" Le ton véhément qui avait été pris ne fit pas gagner des points d'estime au regard du Rigoureux.
Quelques regards d'échangés de ci de la, dans une ambiance qui virait au bizarre.

"Il se passe quoi ici ?

- Tu l'connais ce mec ?" Çà en avait tout l'air.
Right profitait de cette nouvelle venue pour voir s'il n'y avait pas moyen de mettre un terme à cette mascarade.

"Il essaye de me faire croire qu'il est chef, mais bien sûr, comme de par hasard il a pas sa médaille sur lui, hein."

Très sûr de lui, le grand sentinelle.
Il ne doutait pas une seule seconde de sa version !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 22:17

« Tu l'connais ce mec ? »

Mud lui adresse un regard perplexe. Comme Freckles, elle doit vaguement se demander si le sentinelle débloque.

« Il essaye de me faire croire qu'il est chef, mais bien sûr, comme de par hasard il a pas sa médaille sur lui, hein. »

Ce qu’il lit ensuite sur le visage de la livreuse lui déplait beaucoup. Après l’incrédulité, il reconnait de l’amusement. Et puis cette expression qu’elle prend quand elle se demande si c’est à son tour d’empirer une situation.
Il lui faut visiblement pas plus de quelques secondes pour prendre sa décision en la matière.

« Cette médaille ? »

L’objet brille entre ses doigts. Elle le montre nonchalamment au garçon blond, puis l’agite du côté de Freckles. Il réalise qu’elle est sans doute venue ici pour lui rendre. Et puis il réalise qu’elle a changé d’avis.

« Mud ... » il commence, sur un ton d’avertissement.
« Bien sûr que je le connais, il est dans mon groupe ! »
« Je suis vraiment pas d’humeur p- »
« C’est la millième fois que tu nous le fais le coup du chef », elle continue, parlant plus fort pour l’ignorer plus facilement. « Sacré Freckles ! »

Elle lui adresse un clin d’œil et un grand sourire, l’air de trouver ça vraiment très drôle – évidement. Freckles, lui, ne trouve pas ça drôle du tout.

« T’inquiète je m’en occupe plus tard », elle dit ensuite, en s’adressant au sentinelle. Et puis : « Je dois rentrer deux secondes, faut que j’aille chercher un truc avant de me remettre au boulot. »

Évidement, elle ose.
Freckles ouvre la bouche pour protester encore, menacer Mud de toutes sortes de punitions qu’il est même pas capable de mettre à exécution, mais quelque chose l’en empêche. Déjà, il sait que l’autre connard ne va juste pas le croire. Et ensuite …
Ensuite il est un peu curieux.
Mud n’est pas bien grande, ne paye pas tellement de mine, et surtout, c’est une fille. Autant dire que la feinte est risquée. Mais elle a la médaille, l’authentique.

Les yeux un peu ronds, Freckles retient son souffle.
Il sait qu’elle aussi, même si elle le cache bien mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 15:28

"Cette médaille ?"
La jeune fille avait sorti le précieux objet et l'avait laissé miroiter aux deux garçons qui pour le coup, devaient arborer sensiblement la même expression de surprise, sauf que ce n'était pas pour les même raisons. D’ailleurs, la mine du rouquin se mua en une autre l'instant d'après.


"Mud...
- Bien sûr que je le connais, il est dans mon groupe !

- Ha !
- Je suis vraiment pas d’humeur p-
- C’est la millième fois que tu nous le fais le coup du chef

- Et bein !" Un regard amusé à l'adresse du véritable chef qui tirait la gueule.
"Sacré Freckles !

- Mais ouais, sacré Freckles ! Un vrai p'tit rigolo !"
Right surenchérissait, tout sourire affiché, ravi que l'autre se fasse afficher, et par apparemment sa cheffe !

"T’inquiète je m’en occupe plus tard

- Ok ça marche !
- Je dois rentrer deux secondes, faut que j’aille chercher un truc avant de me remettre au boulot."

Le grand blond agita doucement la tête à la positive, cependant, il y eut comme un temps de rien, comme un vide qui s'emplissait d'hésitation, alors que les yeux verts du sentinelle semblait scanner la jeune Mud.

Une fille.

Ouais.

Plutôt mignonne mais à l'air sacrément taquin.
Ses yeux sombres brillaient de malice.

Le regard du Rigoureux passa d'elle à Freckles, le fixant une ou deux secondes sans que ça ne dise rien, pour ensuite glisser sur la fameuse médaille toujours entre les mains de Mud.
Preuve solide qu'il n'avait pas à s'interroger, pas vrai ?

Il fronça les sourcils, pourtant.
"Rappelle moi de quel groupe vous êtes tout les deux ?"






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 22:09

Le sentinelle tombe dans le panneau, avec une facilité honnêtement vexante. Il faut croire que ouais, tout reposait sur cette putain de médaille que Mud agite nonchalamment sous son nez. Et malgré que la situation soit un petit peu drôle, le genre qu’on finit par raconter tout le temps, Freckles ne se sent pas à rire du tout. Mais il a bien fini par se dire que la fermer reste le meilleur truc à faire, encore.
A chaque fois qu’il a dit quelque chose, la situation a empiré.

La feinte de Mud semble fonctionner, jusqu’à un certain point en tout cas. Le sentinelle semble hésiter, la dévisager de haut en bas, et les deux livreurs retiennent leur souffle, pour des raisons bien différentes.

« Rappelle moi de quel groupe vous êtes tout les deux ? »

Sans se démonter, elle répond :

« Bah, livreurs ! »

Elle le regarde avec un sourcil levé, comme si c’était affligeant qu’il ne le sache pas. Mais Freckles semble voir une touche d’impatience dans la posture de Mud, ou du doute, comme si elle redoutait qu’il ne la laisse pas rentrer, au final. Elle adresse à Freckles un regard silencieux, comme pour lui demander d’appuyer ses propos, et il lève les mains d’un air fataliste.
Il va pas l’aider non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2023 - 23:06

"Bah, livreurs !"
Elle avait répondu du taco-tac, sans une once d'hésitation. Dans sa bouche espiègle, ça sonnait carrément comme une évidence.

Avec une mine mi suspicieuse mi convaincue, Righteousness eut un reniflement un chouilla dédaigneux qui se mua en un sourire taquin, pas méchant pour un sous mais qui présageait du Right tout craché.

"Faut mettre tes recrues au pas, jeune fille !"
Qu'il lâcha sur un ton paternaliste baigné dans une friture de gentillesse, et puis, ses yeux verts retournèrent vers Freckles, reflétant un genre de lien solidaire qu'on ne pouvait comprendre que quand on était un putain de garçon.

"Les filles sont toujours trop gentilles. C'est pas joli joli d'en profiter comme ça."

Le reproche sonnait presque comme une blague saupoudrée à grosses poignées d'indulgence qui pourtant jusqu'alors n'existait pas entre eux deux.

Mais il fallait croire que le Rigoureux s'était radoucit envers le rouquin.
C'était que ça devait pas être facile tous les jours de se coltiner une meuf en chef.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 0:24

Y a cette tension bizarre qui s’est formée entre Mud et Freckles, dans ce petit jeu d’imposture. Il la regarde avec des gros yeux, attendant le moment où elle ira trop loin, les foutra dans la merde de façon irréversible. Elle, le regarde comme si elle le défiait de foutre son bluff en l'air.
Et puis le sentinelle, lui, impossible de savoir ce qu’il pense. Freckles pense pas que c’est possible de comprendre à ce stade.

Le grand blond finit par sourire, étrangement.

« Faut mettre tes recrues au pas, jeune fille ! »

Freckles le regarde avec perplexité. De toute évidence, il la croit, mais c’est pas comme ça qu’on parle à un chef.

« Les filles sont toujours trop gentilles. C'est pas joli joli d'en profiter comme ça. »

Ouais, en fait, c’est pas si difficile à comprendre.
Le regard que le sentinelle lui adresse a clairement changé. C’est toujours pas le truc le plus flatteur du monde, mais ça ressemble presque à de la complicité.
Pour toutes les mauvaises raisons.

« Euh, ouais », Freckles répond, puisqu’il sait pas quoi faire d’autre.

Mud lève un sourcil à son intention, avant de s’adresser de nouveau au sentinelle.

« T’inquiète », elle répète, déjà un peu moins sûre d’elle. Et puis : « Bon, c’est pas tout ça mais ... »

Et après une petite tape sur l’épaule de Freckles, elle dépasse le sentinelle et se dirige droit vers l’entrée de la Maison Souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2023 - 23:32

Les deux garçons regardaient Mud partir tranquillement vers la Maison Souterraine.
Righteousness ne la retiendrai pas. Elle l'avait convaincu. Puis fallait dire que le rouquin s'était rapidement résigné, validant de ce fait que cette petite meuf était belle et bien la chef des livreurs.

"Une meuf..." Ouais.
Righteousness soupira sans lâcher le sujet des yeux. Ce ne fut qu'après que son regard revint vers le véritable chef. "J'sais pas si c'est devenu une mode ou quoi d'en désigner autant comme chef. C'est n'importe quoi."
Non mais c'était vrai quoi, à la base c'était sensé être que les mecs qui géraient ce genre de bail. Et c'était pour une bonne raison.
"J'suis sur que yen a quelques-unes qui sont allées faire chier pour plus d'inclusivité ou j'sais pas quoi. Les féministes !" Il pouffa d'un rire méprisant. Comme s'il savait parfaitement de quoi il causait. "Tu vas voir que bientôt elles vont nous imposer des quotas. D'abord des filles chefs et puis après quoi ? Des mecs mères ?"


Non mais franchement. Ya plus d'saison.:






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 23:55

Mud disparaît par l’entrée de la Maison Souterraine. Freckles se demande ce qu’elle va faire une fois rentrée dedans. Il la sait assez audacieuse pour faire ce qu’elle vient de faire – la preuve – mais après ? Si elle rencontre un autre chef, elle fera moins la fière, même si elle est capable de mentir aussi facilement qu’elle l’a fait devant le sentinelle, mais il n’est pas inquiet qu’elle foute le bordel, mette le feu aux meubles ou dévalise les réserves de rhum, non, le vrai problème, c’est la honte qu’elle vient de lui mette et risque de lui mettre encore.
Et le pire, le pire, c’est que maintenant il est seul avec ce gars.

« Une meuf... »

Il pourrait se barrer, non ? Non, ce serait admettre défaite.
Comme s’il avait pas déjà bien perdu.

« J'sais pas si c'est devenu une mode ou quoi d'en désigner autant comme chef. C'est n'importe quoi. »

Il se rend compte que le gars lui parle encore et cligne des yeux, un peu surpris. Il suppose que c’est parce qu’il est encore là. Après tout, l’autre va pas bouger de son poste (même si ça l’arrangerait bien). Quelque chose a changé dans le regard du sentinelle en tout cas, il s’est radouci, y a un côté un peu complice presque depuis que Mud a rappliqué, et Freckles comprend pas trop pourquoi, mais il est pas sûr que ça lui plaise.

« J'suis sur que yen a quelques-unes qui sont allées faire chier pour plus d'inclusivité ou j'sais pas quoi. Les féministes ! Tu vas voir que bientôt elles vont nous imposer des quotas. D'abord des filles chefs et puis après quoi ? Des mecs mères ? »

Et du coup l’info lui monte un peu au cerveau, il se rend compte de ce que le sentinelle essaie de lui dire. Et il lâche, sans pouvoir se retenir :

« T’es con ou quoi ? »

Et y a sans doute de tas d’arguments qui pourraient lui venir là, vraiment des tas, il sent qu’il devrait en trouver, mais tout ce qui lui vient c’est :

« Stealth est la plus vieille cheffe et c’est une meuf. »
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 2:30

"T’es con ou quoi ?"

Righteousness, de sa hauteur, regardait le petit rouquin avec un air dubitatif, un sourcil relevé. Pas de colère dans ses yeux verts, juste une curiosité mêlée à de la circonspection.
Il aurait pu lui tanner de se tirer, comme il l'avait fait jusque la, mais bon. Monter la garde tout seul, c'était pas ce qu'il y avait de plus amusant. Donc avoir un autre garçon avec qui causer n'était pas tellement un problème, bien au contraire.
Tant qu'il n'y avait pas de monde aux alentours, ça ne risquait pas de l'empêcher de taffer correctement. Si jamais d'autres se rameutaient, il serait toujours temps de le faire déguerpir.

"Stealth est la plus vieille cheffe et c’est une meuf."

Le grand blond souffla un rire accompagné d'un rictus moqueur.

"Ouais, et whoaou, qu'est ce qu'elle gère !"
Parfaitement ironique. "Ça fait combien de décennies qu'on l'a pas vu ?"
C'était pas avec sa mémoire trouée qu'il aurait pu réellement constater de la discrétion de la demoiselle, mais fort était de constater qu'elle ne se faisait pas beaucoup remarquer.

"J'sais même plus à quel groupe on l'a refourgué celle ci..."
Il fit un moue de réflexion, cherchant dans le brouillard que formaient ses vagues, très vagues souvenirs. "Les éclaireurs ?"
Ouais.
Il lui semblait bien que c'était ça.

"Ou les grimpeurs... J'sais plus."






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gare au garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au garde   Gare au garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: La Maison Sous Terre-