-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptyMer 10 Aoû 2022 - 22:20

La nuit était tombée tranquillement sur l’île de Jamais, recouvrant en douceur de son manteau bleu sombre le Grand Arbre.
La plupart des enfants avaient rejoint leurs cabanes. Les mères racontaient les belles histoires, et la Lune ronde et rassurante berçait de son halo pale, accompagnée d'une multitude d'étoiles, comme autant de fées immobiles et brillantes.

La ballade des gens heureux 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3175756d375f7154335f394e2d773d3d2d3938323833343934362e313634383661303339653439393865323739343234373538303732392e676966

Une petite brise qui faisait frissonner, mais ni d'angoisse ni de froid. Plutôt agréable.

Les sentinelles, pour certaines, veillaient.
Righteousness faisait parti de celles ci.
Ce soir la, il était de corvée de ronde de nuit. Pas qu'habituellement la tache l’ennuyait. Pas du tout même. Mais pour ce coup ci, on lui avait foutu dans les pattes une partenaire dont il se serait bien passé.

La pire.
Recrue.
Que les sentinelles.
N'aient jamais eu.

De son avis et de sa faible mémoire en tout cas.

C'était certain, que Right se disait, que Scar lui avait refilé cette folle à promener par ce qu'il y avait une fois ou il était revenu d'une ronde un peu bourré.
Boire pendant le service... C'était pas son genre. Malgré tout, son chef avait sans doute tenu à lui rappeler les règles en marquant le coup.

Alors le grand blond attendait en bas du Grand Arbre, sa lance à la main et un lourd soupire d'avance aux lèvres.

La nuit promettait d'être longue.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptySam 10 Sep 2022 - 18:18


Une lance un peu émoussée à la main (question de sûreté) et un immense sourire aux lèvres, le Poison dévale plateformes et passerelles jusqu’à sa destination : la base du Grand Arbre. On dirait presque qu’elle se dépêche, qu’elle a hâte de rejoindre son partenaire d’un soir.
Les apparences sont souvent trompeuses, sur l’Île, et Sick aime mentir. Pourtant la perspective de faire une ronde avec ce grand connard de Right l’emplit d’une énergie sincère et mauvaise, crépitante comme un feu qui prend, aux frontières de la manie.

D’habitude, on ne l’autorise à bosser qu’en compagnie de Scar, et Sick avait bien compris qu’elle ne pouvait pas faire grand chose avec lui. Mais le Rigoureux... le Rigoureux, c’est une autre histoire.

Ils n’ont jamais pu se saquer, et la Sentinelle doute que leur ronde de ce soir améliore les choses. Par contre, la perspective de passer la soirée avec quelqu’un de nouveau et distrayant, la fait frémir, l’adolescente est plus que ravie.
Bien cachée à l’intérieur de ses manches, ses lames attendent sagement leur heure.

Tout ira bien. Ou mal. Mais tout ira de toute façon, et peu importe comment, ce sera génial.

D’un bon peu adroit - qui manque d’ailleurs de finir en chute - le Poison dégringole une dernière plateforme pour atterrir non loin de son collègue. Usant de son élan pour se rapprocher, elle se plante devant lui et lui adresse un sourire qui aurait sans doute fait le tour complet de son crâne, si une telle chose avait été possible.

- Tu m’attendais ? Fallait pas, c’est trop sympa !

Elle a du retard, sans doute. Raffermissant sa prise sur sa lance, Sick désigne le chemin habituel - autour de l’Arbre puis un peu plus loin dans la forêt - d’un geste de la tête.

- On y va ?

Un gloussement, elle n’attend pas l’accord de Right avant de se retourner, entamer un simulacre de marche martiale, trop solennelle.
Tout ira bien. Ou mal. Mais tout ira de toute façon, et peu importe comment, ce sera génial.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

La ballade des gens heureux Hell2611

La ballade des gens heureux Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptyMar 20 Sep 2022 - 15:50

Et la voila qui débarquait comme une fleur.
Le genre de fleur qui ressemblait plutôt à un éléphant se baladant dans une pièce toute remplie de beaux objets de porcelaine.

Est ce qu'elle avait manqué de se ramasser en arrivant ?

Right leva un sourcil circonspect alors que ses yeux s'étaient posés sur elle, la regardant s'approcher tranquillement sans pourtant rien dire ou rien faire.
Pas un commentaire de vocalisés.
Il la jaugeait, juste, tandis qu'elle lui offrait un immense sourire. Il le lui rendit, visiblement avec moins d'entrain, mais tout de même.

"Tu m’attendais ? Fallait pas, c’est trop sympa !"

Il n'aurait peut être pas du, effectivement.
Le Rigoureux ne répondit rien. Difficile de dire si Sick était en retard en vérité vu que le Temps n'existait pas. Mais elle l'était sans doute.
Ce genre de meuf était forcément en retard, pas vrai ?

"On y va ?

- On y va."

Et il y allèrent.

Ce fut Sick qui ouvrit la marche, exagérant ses pas, jouant la soldate ce qui fit légèrement sourire l'autre sentinelle.
Elle n'était peut être pas un modèle d'efficacité, loin de la, mais au moins, ce soir, elle semblait déborder d'un genre de motivation.
Right espérait que ça durerait assez pour la garder focalisée sur leur tache.

C'était elle qui menait, d'une certaine manière, puisqu'elle le guiderait sur le périmètre de garde habituel.
Plus qu'à prier pour que tout se passe avec le moins d'encombre possible.
Le grand blond lâcha un soupire, comme on faisait un vœu silencieux.

"C'est avec Scar que tu fais tes rondes d'habitude."
Qu'il fit, sur le ton de la conversation. Pas une question. Plutôt une affirmation. "Ça va ? Pas trop déçue de la faire avec moi cette nuit ?" A moitié sorti à la façon d'une blague. C'était que Scar, c'était la crème de la crème !
Bien sur, Right savait pertinemment que si Sick était TRÈS SOUVENT en duo d'avec le Rouge, cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle soit particulièrement compétente. C'était même plutôt l'inverse !

Cette nuit, ce serait Righteousness qui serait de corvée à la gérer.

Allait-il s'en sortir avec un tel morceau ?
L'avenir le dira.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptyMer 7 Déc 2022 - 21:56

Il ne met pas longtemps à lui emboîter le pas. Avec une satisfaction qui se transforme vite en une joie mauvaise, le Poison constate que loin de prendre l’initiative, le Rigoureux se contente de la suivre. La constatation s’impose : il ne connaît pas le trajet.
A cet idée, une nouvelle impulsion nerveuse la parcourt : Sick ne sait pas encore quoi faire de cette information, mais la ronde qu’ils ont l’habitude de faire avec Scar est longue. Elle trouvera bien.
Elle a quelques idées, déjà.

- C'est avec Scar que tu fais tes rondes d'habitude. Ça va ? Pas trop déçue de la faire avec moi cette nuit ?

Un temps. Sick lève la tête vers son collègue et lui offre un nouveau sourire. C’est qu’il a l’air de bonne humeur ! Qu’il en profite, qu’il en profite bien, l’Île est si imprévisible ! On ne sait jamais ce qui peut se produire.

- Je suis censée vous comparer, c’est ça ? Une pirouette. Se retournant, Sick continue de marcher mais à l’envers, d’une démarche assurée mais pas stable pour autant. Sur ses traits se peint une expression de profonde réflexion... du moins, c’est l’intention. Mais il faut dire ce qui est : le Poison n’est pas doué pour doser. Hm... niveau muscles, je dirais que vous êtes à peu près pareils. Niveau efficacité aussi. Niveau balais dans le derche, ça se complique... t’en dis quoi, toi ?

Un rire suraigu, sirène d’alarme en pleine soirée, la secoue.

- Je rigole, bien sûr ! T’imagines, si je t’avais dit ça sérieusement ? Qu’est-ce qu’elle y met, des implications, dans ce sourire gigantesque qui lui découvre les dents. Heureusement, c’est clairement pas mon genre.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

La ballade des gens heureux Hell2611

La ballade des gens heureux Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:32

"Je suis censée vous comparer, c’est ça ?" Tout en posant la question, la rouquine s'était retournée en une pirouette, marchant en reculons tout en lorgnant Righteousness d'un regard reflexioneux. Le grand blond maté quand à lui ne ralentissait en rien sa marche, sourire sur la mine, attendant éventuellement qu'elle ne finisse par trébucher et se vautrer à force de marcher sans regarder ou elle allait.

"Hm..." Elle fit avec un air sérieux. "Niveau muscles, je dirais que vous êtes à peu près pareils. Niveau efficacité aussi." Les sourcils du garçon se relevèrent un peu plus haut, en même temps que la commissure de ses lèvres, éclairant sa mine amusée. "Niveau balais dans le derche, ça se complique... t’en dis quoi, toi ?"
Et soudain, l'expression de Right se referma, mi outrée mi pas sur de s'il avait bien compris la question qui n'en était en fait pas vraiment une.
Il souffla du nez et leva les yeux au ciel tandis que Sick éclatait d'un rire aiguë qui tranchait le soir, le tout sans pour autant ralentir la cadence de marche.

"Je rigole, bien sûr !

- Bien sur...
- T’imagines, si je t’avais dit ça sérieusement ?"
Un sourire terrible lui tranchait le visage. "Heureusement, c’est clairement pas mon genre.
- Vraiment pas, non !" Tout ça suintait fort l'ironie, et même si blaguer sur le compte de Scar plaisait moyennement au Rigoureux, il gardait en tête que ce n'était que de l'humour douteux.

Et puis Sick...

Sick était de toute manière juste une cassos qu'il allait devoir se coltiner et surtout gérer pendant toute une ronde.

"Tu devrais regarder devant toi en marchant."
Il prévint sans rebondir sur l'échange précédent, soulignant peut être d'une certaine manière à quel point il ne prenait pas l'autre sentinelle au sérieux.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptyJeu 9 Fév 2023 - 23:02

Ce qu’il est mignon, lorsqu’il lui répond sur le même ton ! Avec cette ironie crispée et grinçante qui l’électrise, lui donne envie de voir si elle peut frapper plus bas, plus fort. L’idée que la soirée puisse dégénérer ne lui fait pas peur, au contraire le Poison s’en nourrit.

- Tu devrais regarder devant toi en marchant.

- Sinon quoi ?

Elle répond du tac-au-tac, trébuche légèrement sur une planche inégale mais se rattrape sans problème, en ricanant. Pas de chute pour le moment.

- Je sais que tu me rattraperais. T’es trop galant, un vrai prince charmant.

Elle le dit en gloussant, les nerfs en feu et les cils battants, entre la hargne et la séduction. C’est un mélange qu’elle maîtrise, difficile de faire autrement lorsque sa plus précieuse relation consiste en un savant mélange des deux.

Un instant, Sick se perd. Quelque part dans des souvenirs maladifs, saturés par l’Oubli, à en oublier son corps au profit de pensées mortifères. La prophétie se réalise lorsque son talon se heurte à un clou mal planté, qu’elle bascule en arrière et se rattrape mollement à la corde de la passerelle comme un catcheur à son ring. Les attaches plient sans se rompre, la poussant légèrement alors qu’elle se redresse. C’est plus fort qu’elle, elle se marre devant ce qui doit être la chute la moins remarquable - mais pas la moins pathétique - de sa carrière.

- Oups.

Sans se presser, elle se retourne et reprend la marche, consentant à marcher à côté de son collègue.
À quoi elle pensait, déjà ?

Ah oui. À sa vie d’avant.
Et avant, juste avant ça, au fait que Right ne connait pas le trajet.

Soudain tout s’illumine, sa tête crépite comme les braises d’un feu qui commence tout juste à bruler. Une énorme inspiration, qui lui soulève la poitrine et lui donne l’impression qu’un éclair vient de la traverser. Rester calme, surtout, devant cette idée qui exacerbe le moindre de ses sens. Il ne faudrait pas que l’autre imbécile heureux se doute de quoi que ce soit.
Rester calme lorsqu'elle feint un soupir et élève la voix.

- Dis, ça te dirait pas qu’on abandonne et qu’on aille chourer de quoi boire quelque part ? Sick met du coeur à ce que son ton soit le plus geignard, le plus insupportable possible. J’ai la flemme de faire le trajet qu’on fait ces temps avec Scar, il est beaucoup trop long...

Elle espère qu’il refusera, droit comme il est censé être. Après tout, on écope pas d’un nom pareil pour rien, non ?






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

La ballade des gens heureux Hell2611

La ballade des gens heureux Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptyVen 10 Fév 2023 - 0:21

"Sinon quoi ?"
La réponse, cash, avait été balancé avec un mélange d'assurance et de défiance à en défriser les moutons, et le fait qu'elle trébuche juste après ça arracha un rire bref, certes moqueur mais sur fond d'attendrissement au plus grand.
"Je sais que tu me rattraperais.
- Bein voyons !
- T’es trop galant, un vrai prince charmant."
En guise de réponse, il eut un souffle du nez agrémenté d'un sourire tout en levant les yeux au ciel.

C'était quoi ça ? Elle le flattait ?
Si c'était le cas, et bien ça marchait.

Il la trouvait marrante, dans son genre. Et elle n'avait pas l'air de si mauvaise volonté, ce soir.
Et puisqu'elle s'était permise de le mater tout entier l'instant de pas plus tard que tout à l'heure, alors Right fit de même avec sa collègue de ronde, alors que cette dernière continuait de faire la conne en marchant à reculons.
Elle était pas dégueulasse, en vérité, si on omettait la couleur de cheveux criarde et le look pas féminin pour un franc. Au final, c'était surtout son attitude et sa façon de mener sa vie qui ne lui rendait pas service. Cette fille se sabotait. Dommage qu'elle ai été aussi folle.

Brusquement, sans crier gare alors qu'il l'avait prévenu, la prophétie de Righteousness se réalisa, Le Poison trébuchant sur un quelque chose, s'en retrouvant déstabilisée pour de bon ! Et comme elle l'avait elle même prédit, le grand blond eut un réflexe incontrôlé de faire un pas rapide vers elle pour la rattraper !
Heureusement, le cordage le fit avant lui, lui épargnant la peine.

"Oups.
- J'te l'avais dis !"
Il soupira une énième fois, à la manière d'une mère qui soufflait après son gosse par ce qu'il s'était coincé la tête entre deux barreaux d'une chaise.
C'était certain que Sick avait été le genre de gosse a se coincer la tête entre deux barreaux d'une chaise.
Right en aurait parié son goûté.

Elle termina cependant, à son grand contentement, par se ranger à ses cotés, marchant sagement et surtout normalement.
Cette tête de pioche avait peut être besoin d’expérimenter les conneries pour comprendre que c'en étaient.

"Dis
- Mm ?
- Ca te dirait pas qu’on abandonne et qu’on aille chourer de quoi boire quelque part ?"
Déjà, Right n'avait pu réprimer une grimace au ton qu'avait pris Sick pour lui poser la question. Cette voix sur-aiguë, bordel. C'queque c'était agaçant ! Mais tellement féminin. "J’ai la flemme de faire le trajet qu’on fait ces temps avec Scar, il est beaucoup trop long...
- Non ca m'dis pas, non." C'était même pas la peine d'insister. Pourtant il était quasi certain qu'elle allait le faire.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptyMer 22 Fév 2023 - 14:46

- Non ca m'dis pas, non.

C’est si dur, de ne pas se mettre à sourire ! Sick y met tous ses efforts, faudrait pas que Right la grille. D’un ton pleurnichard, elle reprend :

- Alleeeeez ! Juste une fois. Je sais que t’es un modèle de droiture, mais tu mérites de te lâcher aussi de temps en temps ! Personne en saura rien, c’est promis.

Difficile de doser, mais la Sentinelle fait de son mieux. C’est qu’elle a le mensonge vif, ça lui vient d’avant. Une carrière de junkie, ça aide à perfectionner ce genre de talent.

- Allez, Right ! Sois pas coincé, c’est pas si important d’aller faire la ronde !

Elle ponctue sa remarque d’un sourire qu’elle contient à peine. Plus son collègue sera déterminé à avancer, mieux elle pourra l’amener où elle veut sans qu’il se doute de quoi que ce soit. Un plan parfait, à condition qu’il ne cède pas. Mais le Poison ne se fait pas de soucis, elle n’est pas douée pour grand chose à part être insupportable.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

La ballade des gens heureux Hell2611

La ballade des gens heureux Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptySam 4 Mar 2023 - 16:12

Aaah les filles.
Qu'elles soient junkys, propres sur elles, gauchistes à la con, malignes ou au contraire féministes, elles étaient décidément toute les mêmes.

"Alleeeeez !" Une fois de plus, Righteousness levait les yeux au ciel, mais un petit sourire en coin trahissait que la miss parvenait à l'amuser au moins un peu. "Juste une fois.
- Non.
- Je sais que t’es un modèle de droiture, mais tu mérites de te lâcher aussi de temps en temps !" Il tourna la tête vers sa collègue de ronde, les sourcils haut et la mine faussement suspicieuse.
Factuellement, tout ce qu'elle disait était vrai. S'il y en avait bien un qui méritait quelques éloges et du repos, c'était bien lui ! Mais elle avait juste aussi concernant sa droiture. Il avait le plaisir du travail bien fait et du service rendu à la communauté.
"Personne en saura rien, c’est promis.
- Tu sais très bien que c'est pas le problème. Sois sérieuse un peu, non ?

- Allez, Right !"
C'était peine perdue de faire entendre raison à cette cassos mal fagotée, mais faire dévier le Rigoureux de sa cause serait encore plus compliqué. Sick insista pourtant, sa voix geignarde montant dans les aiguës, se faisant la plus gamine au possible.
Le grand blond connaissait ces manies typiquement féminines sur le bout des doigts, et même si, en tant que mec hétéro, il y était forcément un chouilla sensible, ça ne suffirait jamais pour le faire plier.
"Sois pas coincé" Il soupira un peu exagérément, montrant son mécontentement. "C’est pas si important d’aller faire la ronde !
- Bien sur que si c'est important."
Son attention se porta entièrement sur elle, sourcils froncés cette fois, il avait prit un ton plus sérieux, cherchant à la ramener vers sa réalité à lui.

"Tu te rend pas bien compte d'à que point notre mission est essentielle."
Il commença sur un ton paternaliste. Pas méchant, pas si dur, mais assez pour faire sentir qu'il ne rigolait pas.
"On veille sur les enfants endormis et donc vulnérables. Il se passerait quoi si pendant qu'on va s'amuser au lieu de travailler, il y a des pirates qui s'infiltrent au Grand Arbre, hein ? T'y as pensé à ça ?"
Bien sur que non elle n'y avait pas pensé.
Righteousness s'était toujours dit que les filles n'étaient pas vraiment faites pour le poste de sentinelle. L'esprit trop volatile. Trop inconséquentes et pas assez physiques et carrées pour ce type de job. Mais bon. Ce n'était pas lui qui faisait les lois.

"C'est important." C'était à son tour d'insister.
"Les autres nous font confiance. C'est une question d'échange. De solidarité. Toi quand tu récupère un vêtement raccommodé ou quand t'as ton assiette bien remplie pendant le repas, t'es bien contente pas vrai ?
Bein c'est par ce que d'autres enfants perdus on fait leur travail sérieusement, sont pas allés s'amuser à la place.
C'est une question de respect, tu comprends ?"


Le Rigoureux, fallait pas trop le chauffer sur la rigueur.

Tout sont discours, il l'avait balancé au poison avec assurance et force, mais aussi une forme de bienveillance l'accompagnant. Il ne lui passait pas un savon, clairement. Il cherchait à la toucher. A lui expliquer les vraies choses de la vie en communauté.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptyVen 28 Juil 2023 - 19:34

- Bien sur que si c'est important.

Il est si sérieux, Right, tout à coup ! Si rigoureux, fidèle à son surnom.
Et attrapé, ferré comme un poisson !
Sick retient un gloussement.

- Tu te rend pas bien compte d'à que point notre mission est essentielle. On veille sur les enfants endormis et donc...

L’attention du Poison dérive. Se perd plus loin que le Rigoureux, stimulée par le sentiment délicieux que son plan est en train de se dérouler comme prévu. Où aller, ensuite ? Que faire ? A chaque possibilité de méfait, des éclairs parcourent ses synapses et agitent ses nerfs. Elle aurait bien besoin d’une latte, là. Ou quelque chose de plus fort.

Pas grave, ils auront de quoi faire là où ils se rendront.

- ... question d'échange. De solidarité. Toi quand tu récupère un vêtement raccommodé ou quand t'as ton assiette bien remplie pendant le repas, t'es bien contente pas vrai ?

La fin de la phrase de Right attire son attention. Sick croise son regard, se raccroche à ses paroles.

- Bein c'est par ce que d'autres enfants perdus on fait leur travail sérieusement, sont pas allés s'amuser à la place.
C'est une question de respect, tu comprends ?


- T’as bien raison. J’y avais jamais pensé avant, mais c’est trop vrai.

Sourire tranchant. Elle n’a pas envie de trop en rajouter, il ne faudrait pas que Right se méfie non plus.

Avec légèreté, Sick se redresse. L’une de ses mains se resserre sur sa lance tandis que l’autre vient attraper celle du Sentinelle, le traînant vers l’avant avec toute l’énergie dont elle est capable.

- On y va alors !

Elle a tellement envie de rire ! C’est dur de se retenir.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

La ballade des gens heureux Hell2611

La ballade des gens heureux Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux EmptyMar 1 Aoû 2023 - 1:29

"T’as bien raison." Right cligna des yeux, franchement surpris par la réponse. "J’y avais jamais pensé avant, mais c’est trop vrai." Elle se foutait de sa gueule ou..? "On y va alors !"

Pas vraiment le temps de demander, la jeune fille avait attrapé sa main, l'entrainant avec elle en avant. Le grand garçon se laissa faire, l'étonnement rapidement remplacé par une forme d'amusement.
Cette meuf était carrément folle, mais peut être moins mauvaise que ce qu'il en avait pensé jusqu'alors ?
Après tout Scar semblait croire un minimum en elle, sinon il aurait trouvé moyen de la jarreter depuis longtemps.
Est ce qu'il y avait un quelque chose à sauver chez cette junky ?
Right en doutait sincèrement, mais une chose était sur, elle avait de quoi le surprendre.
Peut être que cette ronde serait moins pire que prévu... Ou pas.

Le clair de lune brillait à toute force dans le ciel étoilé, et la fraicheur du soir était plus qu'agréable. Le calme régnait aux alentours du camp. Jusqu'à présent, ils n'avaient encore croisé aucune âme qui vive.
La tranquillité dans la nuit.

"C'est dommage que tu prennes pas soin de toi comme ça tu sais ?"
Le Rigoureux faisait la conversation, coupant le silence de sa voix posée. "Tu serais un joli brin de meuf sans..." Il eut une hésitation sur le choix de ses mots. "... Tout ça. Ton attitude."

Bien dommage, ouais.







Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ballade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux   La ballade des gens heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-