Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 580
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Afters Empty
MessageSujet: Afters   Afters EmptySam 24 Avr 2021 - 11:05

Il était sorti pour se rafraichir mais désormais il sent la chair de poule se former sur ses avant-bras tandis qu’un violent frisson lui secoue les épaules. Il commence à se fait tard et l’air se rafraîchit. Après courte délibération, il décide de se risquer une nouvelle fois à l’intérieur. Avec un peu de chance, on ne fera pas attention à lui et il pourra même jeter un œil au buffet.

A l’intérieur, c’est toujours bondé et la température grimpe vite. Il se surprend à s’éventer du chapeau avant de le reposer sur sa caboche. Est-ce que c’est la concentration humaine ? Ou est-ce qu’un petit malin a allumé un feu quelque part ?
Quand il glisse un regard vers la scène, il remarque qu’un nouveau groupe s’installe. Le guitariste accorde son instrument, et le batteur constate les dégâts de la prestation de Nasty. Puis, après quelques minutes de balbutiement et de réglage sous les murmures impatients du Grand Arbre, ils jouent.
Ç’a n’a rien à avoir avec la prestation de K.O. C’est un air doux et entrainant, presque nostalgique. Une ambiance plus posée s’installe. Quelques gamins dansent, d’autre discutent. Ça ressemble davantage à une BOOM qu’un concert de rock, un changement bienvenu.

Arrivé au buffet, Just constate que la table est vide. Il y a quelques assiettes et quelques verres éparpillés ça et là mais pas la moindre trace de nourriture ou de boisson. L’espace d’un instant, il se demande si tout n’a pas été dévoré par les autres pendant qu’il faisait le con sur scène. Mais un môme le bouscule, saisit un objet invisible et le porte à sa bouche en lui glissant un regard curieux.

De la nourriture imaginaire.
Bordel.
Il y a des choses auxquelles on ne s’habitue pas.

Fermant les yeux et commandant son imagination rouillée, Just referme ses doigts sur son gobelet. Il pense à un soda sombre, piquant et sucré : du coca.
Lorsqu’il les rouvre, il constate que son verre est rempli. Il le porte à ses lèvres, prudemment.

Grenadine.
Et merde.
Il a jamais été très doué à ce jeu-là.

Revenir en haut Aller en bas
Timber
Timber

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 88
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache :
I'm sexy and cool

Afters Empty
MessageSujet: Re: Afters   Afters EmptyLun 9 Aoû 2021 - 17:00

Afters

Tim' a donné le change devant Owl et surtout les remarques de Skunk et les a vu s'éloigner avec soulagement. J'assume VRAIMENT pas cette tenue.
Elle reste prêt du buffet mais surtout du rhum - elle sirote son cinquième verre après avoir gobé les quatre précédents - et fouille la foule du regard à la recherche d'un chapeau de cowboy noir. Elle l'aperçoit enfin, grâce à son mètre 80, en train de sortir sur le ponton. Shit. Sans s'en rendre compte, la garçonne pose son verre de courage sur la table et trace au milieu de la foule. Mais c'est pas aussi facile et elle est ralentie par diverses connaissances et potes qui l'alpaguent, principalement pour sa tenue. Les remarques sont tanto flatteuses tanto moqueuses - bien que sous couvert de blagues "entre potes" - et au fur et à mesure de son avancée le rhum ne parvient pas à compenser la honte qui l'écrase de plus en plus. Ses mains tremblent et commencent à entourer ses bras nus. Elle avance de moins en moins vite…J'suis ridicule. J'suis affreuse. J'me prends pour quelqu'un que j'suis pas. J'vise trop haut. Il va se foutre de ma gueule. Jamais j'lui plairais. Il est au dessus de moi, j'ai pas le niveau pour prétendre l'intéresser.
Finalement la rouquine s'arrête devant la sortie d'où elle aperçoit Justice, accoudé au ponton sous la lumière des étoiles. Il fait volteface peu de temps après et revient vers la cabane. Timber se jette alors sur le côté et disparaît autant que possible dans le mur et au milieu de la foule. Le guitariste passe sans la remarquer, en direction du buffet.
Elle le suit lentement, de loin, en rasant les murs. Son regard ne le lâche pas. Puis elle s'arrête à quelque mètres, légèrement derrière lui, hors de sa vue.
La Chasseuse l'observe alors qu'il ferme les yeux, la main enserrant quelque chose d'invisible qu'il finit par porter à ses lèvres. Fuck, ils ont tout bu et dévoré, reste plus que de la bouffe imaginaire.
Timber n'aime pas ça, l'imagination ça n'a jamais été son fort elle qui est si terre à terre. Heureusement elle a eu le temps de manger, mais son verre de rhum lui manque cruellement. Cependant, si elle veut survivre à cette soirée et ne pas être cataloguée comme complexée pour le reste de sa vie, la garçonne va devoir serrer les fesses et imaginer le rhum le plus fort possible. Alors elle ferme les yeux, elle aussi, les sourcils froncés au point de se toucher…
Pouf. Un énorme verre rempli d'un liquide ambré très reconnaissable apparaît dans sa main. Hello my love. Elle en descend la moitié d'un coup et sent enfin la chaleur monter, brusquement et diablement efficace. Son esprit est légèrement embrumé, juste assez pour taire, ou du moins diminuer la voix.
La rouquine parcourt les quelques mètres qui la séparent de Justice et lui tapote l'épaule sans réfléchir.
Elle lui lance un sourire rendu plus joyeux que malicieux à cause du rhum et elle lance :

Salut Princesse, sympa ta robe de bal, tu me donnes ta pantoufle de verre ?

Blagues de merde bonjouuuur. Deux à la suite en plus. Si j'voulais finir de creuser ma tombe j'aurais pas pu faire mieux. Et puis lui parler de ses fringues, meilleur moyen pour qu'il parle des miennes. Non vraiment, j'devrais me jeter du ponton de suite.

© Codes de Star. ★

Rappel tenue/coiffure/maquillage:

Moodboard:

Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 580
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Afters Empty
MessageSujet: Re: Afters   Afters EmptyVen 13 Aoû 2021 - 23:09

Quand il porte le verre à son nez, un parfum sucré lui emplit les narines. D’accord, c’est pas du coca. Mais ça pourrait quand même lui plaire. Il prend une gorgée qui achève de le convaincre. La grenadine a marqué un point.

Puis, comme il sent une main lui tapoter l’épaule, il se retourne. Le sentinelle se retrouve nez à nez avec une fille immense. Elle est perchée sur une belle paire de bottes, un décolleté en dentelles et ses cheveux roux rassemblés en une espèce de chignon un peu lâche.

« Salut Princesse, sympa ta robe de bal, tu me donnes ta pantoufle de verre ? »

C’est cette voix, et cette manière un brin moqueuse de s’adresse à lui qui l’aide à reconstituer le tableau : Timber.

Just reste un instant là, bêtement surpris avant de laisser échapper un bête :

« Hey… »

Il prend une seconde gorgée de sa boisson avant de reprendre :

« Comment ça va ? Je t’ai pas reconnue sur le coup. »

Timber
Timber

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 88
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache :
I'm sexy and cool

Afters Empty
MessageSujet: Re: Afters   Afters EmptyJeu 9 Sep 2021 - 21:03

Afters

C'est quand le garçon se retourne et que son regard part de ses bottes à grosses semelles et remonte jusqu'à ses cheveux en passant par son décolleté à dentelles que Timber se rend compte d'à quel point elle est vraiment grande. j'aurais jamais dû mettre des semelles compensées, les gars détestent les meufs plus grandes. Le rockeur bug un moment avant de lâcher un salut très court qu'il accompagne d'une gorgée de… grenadine à l'odeur. Très clairement il est gêné et il planque ça dans sa boisson, no surprise. D'ailleurs, quand il lui réplique ne pas l'avoir reconnu, la rouquine boit elle aussi une gorgée de son rhum en espérant se noyer dedans mais surtout noyer la petite voix qu'elle entend déjà hurler EVIDEMMENT QU'IL ALLAIT REBONDIR SUR TES FRINGUES ! Y a pas idée de le lancer sur les fringues alors que t'assumes pas les tiennes. Et puis regardes ces sabots que tu portes, avec ça il a juste les yeux où il faut pour bien remarquer le décolleté qui donne sur… RIEN ! T'es plus plate qu'une planche à pain !
Le rhum faisant son travail, La Chapka sans chapka répond en haussant d'abord les épaules, désinvolte :

Ca va, la musique était spéciale mais le rhum est bon, clin d'œil taquin.

Puis contre-attaque en décortiquant Justice du haut de son chapeau noir à ses chaussures rouges en s'attardant particulièrement sur son torse nu sous le perfecto en cuir.

Pas mal… Le maquillage, regard par en dessous, mi joueur mi charmeur. Clairement ambigu.

© Codes de Star. ★

Rappel tenue/coiffure/maquillage:

Moodboard:

Contenu sponsorisé

Afters Empty
MessageSujet: Re: Afters   Afters Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1