Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼

✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !

Confessions Intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 1:13

"C'était juste une blague... J'étais juste content de le revoir. Ca faisait longtemps."

Très drôle comme blague. Hahaha. Qu'est-ce que je ris...
Non.
C'est LOUCHE !
C'est pas drôle.

"Je sens que j'vais en prendre pour mon grade !"

Tiens, c'est bizarre. T'as l'air moins motivé de le revoir d'un coup... Bah alors la blondasse? T'as les chocottes? Aucune chance que je laisse filer ça.
Je m'installe encore plus confortablement et j'attends la suite pour attaquer.

"Il peut vouloir que mon bien, pas vrai ? C'est un pirate, ouais mais... C'est Twice. J'ai pas à avoir peur. C'est un ami."

Et quelle suite. Ce mec est vraiment stupide. On parle d'un pirate là! De mecs qui te découpent en morceaux pour s'amuser. Et justement. Je l'ai vu aussi. Et ce mec est carrément flippant. Un yéti miniature. Aussi poilu, aussi froid mais plus petit...

- T'essaie de convaincre qui là?

Première attaque.

- Ca fait combien de temps que tu l'as pas vu?

Deuxième attaque.

- Qu'est-ce que qui te dit qu'il a pas changé?

Coup final. Echec et mat.

"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 153
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?

Mais si, tu t'souviens !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 15:47

Un pirate.
Un adulte.
Un traqueur armé d'un fusil.
Mais qui ne voulait que son bien !
C'était certain.

"T'essaie de convaincre qui là?"

Right fit une grimace de travers.
Son ami, oui, mais pirate !
Il savait même pas comment ça lui été arrivé.
Pourquoi ?
Comment.
Ca lui été juste tombé comme ça sur le coin du museau ?
Paf, de la barbe qui pousse.
C'était possible ça ?

"Ca fait combien de temps que tu l'as pas vu?

- Longtemps..." Ca faisait vraiment longtemps ouais.
Mais ça voulait rien dire.
C'était Twice !
Le Sang Froid !

"Qu'est-ce que qui te dit qu'il a pas changé ?

- Il A changé !" Le sentinelle avait répondu un peu rapidement, ses mains s'emparant de nouveau du miroir pour y retrouver son reflet. Ses traits inquiets. Sa mine déconfite abimée. "Je sais qu'il a changé." Et un peu plus bas; "Ca se voit."
Il n'était plus le même.
Twice n'était plus vraiment Twice.
Dans les yeux verts du blondinet qui se reflétaient, il y eut un soupçon de regret.

"Il a grandit." Dans tout les sens du terme. "Maintenant on fait la même taille." Ou quasiment. C'était pas le cas avant, Right avait perdu une longueur d'avance.
"Et puis... Il a de la barbe maintenant." Ah ça ! Ça changeait tout. Vraiment le détail important ! "C'est vrai quoi, ça fait bizarre." L'adolescent tout en parlant/marmonnant se fixait dans la glace, s'imaginant lui aussi avec une barbe de trois jours. Ou bien une de ces giga barbes de père noël ! Ou non ! Mieux ! Une moustache...
"Il y a que son regard qu'a pas changé." Toujours aussi froid.
Mais il n'y avait pas que le physique qui comptait ! En fait, en vérité, même si c'était ce qui sautait aux yeux, c'était sans doute ce qui était le moins touché. Le moins altéré.
Il y eut un silence.
Un petit temps de rien.
Et puis, le sentinelle reprit.

"Il a changé ouais... Il est devenu plus..." Plus quoi ? Plus charismatique. Plus imposant. Plus intimidant. Carrément écrasant. Et Right se remémorait ce moment ou le Sang Froid s'était relevé, l'avait dominé complètement, se saisissant de son menton pour le forcer à relever la tête, à le regarder droit dans les yeux. Il eut un frisson désagréable. "Plus dur, peut être." Intraitable.
Inspirant ?
C'était ce qui semblait à Right.

Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés

Dernière édition par Righteousness le Sam 10 Avr 2021 - 19:23, édité 1 fois
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼

Dés Potins !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 19:06

"Longtemps..."

Ouais, longtemps. Les gens changent en "longtemps". Ce type devait aimer se foutre dans la merde pour trainer avec un pirate. Surtout le genre de Twice.

"Il A changé ! Je sais qu'il a changé. Ca se voit."

Bah sans doute pas assez pour te faire flipper on dirait. Et après on dit que c'est MOI qui ait pas d'instinct de survie... Bon, c'est peut-être vrai... Mais moi au moins c'est pour la bonne cause. Comment est-ce que je peux foutre le bordel si je prend pas des risques pour avoir mes potins de premier ordre? Mais lui. A quoi ça lui sert de faire des trucs stupides comme ça ?

"Il a grandit. Maintenant on fait la même taille."

Ouais. Tu fais la même taille qu'un psychopathe avec un fusil... C'est pas sensé t'impressionner abruti, c'est sensé te faire flipper.

"Et puis... Il a de la barbe maintenant. C'est vrai quoi, ça fait bizarre."

Mais ce mec a aucun sens des priorités en plus... C'est PAS ça le plus important dans cette histoire!! Le plus important c'est qu'on parle d'un fou furieux avec UN FUSIL !! UN FUSIL BORDEL !!! Tu t'es déjà pris une balle dans les fesses? Moi non plus... Mais ça doit faire salement mal...

"Il y a que son regard qu'a pas changé."

Ouais. Tu sais de quoi tu parles... T'as passé ton temps à le fixer...

"Il a changé ouais... Il est devenu plus... Plus dur, peut être."

Sans blague? Il t'as fallu combien de temps pour t'en rendre compte...?
J'hésitais sur la marche à suivre. Est-ce que je devais le mettre en garde ou au contraire est-ce que je devais le pousser à retourner le voir pour avoir des potins bien croustillants...? Je renonce jamais à un bon potin. Mais là, j'avoue que la blondasse était asse drôle à emmerder au final... Est-ce que ce serait plus bordélique qu'il se fasse descendre par le pirate psycho, ou qu'il reste en vie. Si il se faisait descendre y'aurait peut-être une bonne bagarre pour le venger. Mais il est tellement con et chiant que si ça se trouve tout le monde dirait "bon débarras" et je pourrais plus m'amuser à ses dépends. Donc j'opter pour la troisième solution.

- Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de retourner le voir?

Suis-je prêt à perdre un potin croustillant. Non.

- Il est si important pour toi que t'es prêt à risquer ta peau pour ses beaux yeux bleus?

Mais je vais quand même le prévenir que mon potin risque de lui attirer des emmerdes à lui.

- Même toi t'es pas sûr...

Après tout, il est vraiment con. Il ira quand même. Mais ça m'intrigue. J'aimerais beaucoup voir les "beaux yeux bleus" de Twice de plus près.

"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣

Mais si, tu t'souviens !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 20:04

Plus dur, plus froid, plus mature, plus autonome. Plus.. Dangereux ?

"Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de retourner le voir?

- Maiiiis j'en sais rien, bordel." Il secoua la tête, jetant le miroir à coté de lui juste avant de croiser les bras. C'était presque s'il donnait l’impression d’être bien parti pour bouder, et il tirait la tronche qui allait avec. "Mais j'vais pas juste tirer un trait sur lui juste sous prétexte qu'il est devenu un genre de pirate !"
JUSTE pour ça ?
SEULEMENT un GENRE de pirate ?
Le sentinelle eut un gros soupire lourd, se laissant tomber en arrière, les deux mains sur le visage, rebondissant mollement sur son lit.
Même lui se rendait bien compte que ça n'allait pas.

"Il est si important pour toi que t'es prêt à risquer ta peau pour ses beaux yeux bleus?"

Nouveau soupire, et le blond retira les mains de sa bouille pour mieux les croiser derrière sa tête dans une position plus détendue, fixant son regard au plafond comme s'il allait y trouver une réponse.

"Il me fera jamais de mal."

Twice était important. Oui.
Mais est ce qu'il risquerait sa peau pour lui ?

"Même toi t'es pas sûr..."

Un petit silence.
Le temps d'y réfléchir.

"Ou alors ce serait pour mon bien."

Bah ouais, quoi.
"Dans la vie on a rien sans rien."

C'était rare de progresser sans souffrir. Dépasser ses limites, c'était aussi avoir mal.
"Sans souffrance pas de résultat." Ou moindres.
"Alors maintenant faut arrêter de flipper comme une tafiole. Twice est un mec de confiance. Ok il est pas le plus jovial, le plus marrant ou le plus blagueur, mais en terme d'efficacité, il se pose la." C'était vrai quoi ! Il avait fait ses preuves, et plus d'une fois. A ses cotés Right avait déjà beaucoup appris ! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Mise à part son passage coté adulte de la force. "Ok il est du coté des pirates maintenant, mais il s'en fout d'eux ! Il me l'a dit !" Le ton du sentinelle se faisait un peu plus énergique. Quand il s'agissait de trouver des excuses aux gens qu'il appréciait, il se révélait plein de ressources. "Il les trouve tous nazes, cons et moches." Ouais c'était plus ou moins ce qu'il avait dit. En tout cas c'était ce que Right avait retenu. "Il est pas comme eux."
Un pirate pas comme les autres.
"Il traine même pas avec eux. Il veut faire son truc de son coté. Rassembler des gens méritants."
Des gens comme lui, apparemment.

Il est bien meilleur.

Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼

Dés Potins !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 21:14

"Maiiiis j'en sais rien, bordel. Mais j'vais pas juste tirer un trait sur lui juste sous prétexte qu'il est devenu un genre de pirate !"

Un GENRE de pirate? Il est vraiment con ce mec... C'EST un pirate! Tu croyais vraiment qu'il te tuerais pas si il en avait l'occasion?

"Il me fera jamais de mal."

Compte la dessus et bois de l'eau. Si toi t'y crois tant mieux, moi j'y crois pas du tout.
Je changeais de place quand il s'allongea sur le lit. En étant au dessus, je risquais de me prendre une claque plus facilement. Alors je me postais sur le chevet juste en dessous de sa lampe. Si il me frappait il allait se faire mal aussi. Je m'installais donc en tailleur sur meuble, mes ailes étalées derrière moi. Mais je restais prêt à décoller au cas ou.

"Ou alors ce serait pour mon bien."

Mais genre !!! Mais comment on peut être aussi crédule??!! Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré.

"Dans la vie on a rien sans rien. Sans souffrance pas de résultat."

T'es maso ou quoi?? Sérieux, mais c'est quoi ce mec...?

"Alors maintenant faut arrêter de flipper comme une tafiole. Twice est un mec de confiance. Ok il est pas le plus jovial, le plus marrant ou le plus blagueur, mais en terme d'efficacité, il se pose la. Ok il est du coté des pirates maintenant, mais il s'en fout d'eux ! Il me l'a dit ! Il les trouve tous nazes, cons et moches. Il est pas comme eux. Il traine même pas avec eux. Il veut faire son truc de son coté. Rassembler des gens méritants."

Des gens "méritants"? Me fait pas rire... Combien y'aura de pirates dans le lot? Combien d'enfants perdus seront près à aller rejoindre un pirate? T'es con mec. Vraiment con.

- Et combien de pirates y'aura t'il? Tu crois vraiment que tu seras à ta place là-bas?

Mais ouvre les yeux bon sang! Tu crois franchement que Scar verra pas ça comme une trahison? Je commence à bien aimer l'emmerder le Scarounet. Et il SAIT que j'ai un bon réseau d'informations, il en a déjà fait les frais... Une petite rumeur bien placée et hop, bye bye la blondasse! Bienvenu chez les pirates!

- Tu le connais lui, mais est-ce que tu connais les autres?

Tu vas te faire démolir, et ça réjouira plein de monde au grand arbre...

"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣

Mais si, tu t'souviens !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 21:44

La lumière avait vaguement changé dans la pièce, mais Righteousness n'y avait pas fait attention, tout empêtré qu'il était dans ses réflexions.

Des gens méritants, ouais. C'était les mots que Twice avait employé.
Mais d’où est ce qu'ils viendraient, ces gens la ?
Très peu probable qu'il s'agisse d'enfants perdus, et encore moins de peau rouge.

"Et combien de pirates y'aura t'il?"

Sans doute une majorité... Écrasante.
"Tu crois vraiment que tu seras à ta place là-bas?"

Une grimace naviguant entre doute et dégout se dessina sur sa bouille d'adolescent.
"J'sais pas..."
En réalité, bien sûr que si, il savait.
Il s'imaginait, maintenant, entouré  d'une dizaine de pirates, tous adultes, tous des tueurs, et lui, le seul garçon perdu dans le groupe.
Il eut un frisson désagréable qui lui remonta tout le corps.

"Ouais nan... Ptetre pas."

Twice, c'était Twice. C'était son pote.
Mais les autres ?

"Tu le connais lui, mais est-ce que tu connais les autres?

- Et ouais, nan... C'est clair."
Il était d'accord avec la fée, persuadé d'en fait être d'accord avec lui même !
Être d'accord avec soi, ça semblait être un genre d'évidence pour la majorité, mais dans la tête de Righteousness, c'était plus souvent la guerre que la paix !
C'était toujours en bagarre dans sa caboche. A réprimer ses pensées, se torturer les sens, serrer la vis pour parvenir à répondre à toute les injonctions qu'il se faisait subir à lui même et aux autres.
Sans toujours de très bon résultat.

"Peut etre j'devrais pas le revoir." Ouais. Après réflexion, finalement. Il ferait peut être mieux de l'oublier. Il se retourna sur le coté, faisant dos à la lumière qui vacillait du coté de sa lampe. Il n'avait pas souvenir de l'avoir allumé, mais pas non plus souvenir de ne pas l'avoir fait. Après tout, il faisait sombre maintenant. Il faisait nuit dehors.
"Quand je suis parti le chercher, la dernière fois, j'savais pas que je le retrouverais... Comme ça." Grandit. Poilu. Adultisé. "Mais maintenant, si j'y retourne, j'aurais pas d'excuse." Il eut un reniflement. Ca lui tordait le cœur d'en arriver à penser ça.
Il avait tout un tas de potes, au Grand Arbre.
Quoi qu'en pensaient certains, il avait en fait son petit succès ! Auprès des filles, pour sa gueule d'ange et ses manières à l'ancienne. Auprès des mecs, pour ses capacités physiques et son humour.
Il était considéré comme de très bonne compagnie par beaucoup. Moins par d'autres. Mais bon. On pouvait pas plaire à tout l'monde !
Quoi qu'il en fut, Righteousness n'était pas en mal de compagnie.
C'était juste qu'avec Twice, ça avait toujours été différent.
Le Sang Froid solitaire qu'il allait toujours voir tout seul, jamais avec ses autres copains, par ce qu'il avait un caractère de merde quand on le connaissait pas bien.

"Peut être que je devrais l'oublier..."

Se laisser l'oublier.
Même si c'était triste.

Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼

Dés Potins !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 23:30

"Peut etre j'devrais pas le revoir. Quand je suis parti le chercher, la dernière fois, j'savais pas que je le retrouverais... Comme ça. Mais maintenant, si j'y retourne, j'aurais pas d'excuse."

Oh misère... Maintenant on tombe dans le patos... On est pas sortis de l'auberge avec lui. Mes potins sont en train de partir dans tous les sens. Il va falloir que je sois plus malin que lui, ce qui n'est pas très difficile, pour réussir à le faire aller dans le sens de mes potins. C'est pas très compliqué, ce mec est carrément stupide. Mais même face à un mec stupide, faut quand même la jouer fine.
Et puis zut quoi, pas le pathétique... Tout sauf le pathétique...

"Peut être que je devrais l'oublier..."

- Tu crois vraiment que tu vas y arriver?

Est-ce que je veux lui faire fondre le cerveau? Peut-être. Est-ce que je pense y arriver? Bonne question.

- Après l'avoir cherché?

Allez, on en rajoute une petite couche.

- Après avoir été si content de le retrouver?

Ouais, j'assume.

"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣

Mais si, tu t'souviens !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 2:35

"Tu crois vraiment que tu vas y arriver?"
Right ferma les yeux un peu fort, une expression qui flirtait avec celle d'un torturé lui marquant les traits.
Oublier.
C'était sa spécialité, après tout !
Ce qu'il savait faire de mieux !
Même lui, alors qu'il en était la principale victime s'en rendait compte tellement c'était présent chez lui.
L'ile adorait ses souvenirs. Ils avaient peut être un gout particulièrement savoureux. Du genre sucré acidulé.
Ou alors ils croustillaient comme des chips et la magie tombait dans le paquet comme n'importe qui le ferait, s'en léchant les doigts, à la fin.
La mémoire de Right ça s'mangeait sans faim.

"Après l'avoir cherché ?"

Après s'être inquiété.
"Après avoir été si content de le retrouver ?

- Il m'avait manqué." Ca sonnait comme un aveu. Une confession. Mais c'était vrai ! A quoi bon nier. Il lui avait même dit, d'ailleurs.
Il manquait au Grand Arbre.
Aux chasseurs.
A lui en tout cas, au moins.

Un énième soupire.

"Il dirait quoi, Scar ?" Décidément, l'avis des autres, ou plutôt de certains, importait beaucoup au Rigoureux. "Qu'un de ses sentinelles traine avec un pirate. T'imagine ?" C'était pas possible. "J'risquerais de me faire bannir." Ou pire. Mais est ce que c'était possible de faire pire ?
En vérité, sans doute qu'il ne risquerait pas aussi gros tant que ça ne devenait pas une habitude trop régulière.
Des enfants perdus qui s'amusaient à se rapprocher de certains matelots, il y en avait des tas. C'était juste que Righteousness ne s'imaginait pas de ceux la.
Et puis, il faudrait aussi savoir pourquoi Twice n'avait pas su retrouver le chemin du Grand Arbre.

"J'me demande ce qui l'a fait grandir..."

Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼

Dés Potins !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 11:38

"Il dirait quoi, Scar ?"

Il serait temps que ça t'inquiète... Du peu que je connais de l'iceberg, il serait salement en pétard. Mais ça sert à rien de lui dire, il est déjà au courant de la réaction du glaçon.

"Qu'un de ses sentinelles traine avec un pirate. T'imagine ?"

Oh oui... J'imagine TRES bien même... Et je veux être là pour le voir te casser la gueule...

"J'risquerais de me faire bannir."

Ce serait moins drôle que de le voir t'éclater la tronche, mais c'est une possibilité.

- Tu sais très bien ce qu'il dira. Pourquoi faire semblant de te poser la question. Et est-ce que ça t'importes vraiment? T'as un endroit où aller non? Il suffirait de rester avec Twice.

"J'me demande ce qui l'a fait grandir..."

Moi aussi. Et vu le numéro, ça doit pas être un truc cool...

- T'auras qu'à lui poser la question. Peut-être qu'il te répondra.

"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣

Mais si, tu t'souviens !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 0:30

Ce que dirait Scar...
Ce qu'en penserait Scar !
Son avis lui importait ?
Oui.
Tout particulièrement.
Par ce que de un, c'était son chef, son supérieur hiérarchique directe, et que c'était pas tout à fait rien, mais surtout, bien plus important, de deux, Right respectait Le Rouge.
Sa façon de travailler, d'aborder les choses, de se tenir. Sa sévérité, sa justesse, sa discipline.

"Tu sais très bien ce qu'il dira." Lui aussi, il serait déçu. "Pourquoi faire semblant de te poser la question." Bien sur, qu'il le savait. Jamais le chef des sentinelle n’admettrait qu'une de ses recrues ne traîne avec un pirate. Un ennemi du Grand Arbre. Une menace pour les garçons perdus et pour Peter Pan. "Et est-ce que ça t'importes vraiment ?
- Bien sur que ça m'importe !
- T'as un endroit où aller non ?"
Toujours allongé sur son lit, sur le flanc, le Rigoureux se tue un instant, n'osant croire ce qui lui passait par la tête, et qui en fait émanait de l'esprit électrique d'une fée qui l'air de rien s’immisçait drôlement dans ses pensées.

"Il suffirait de rester avec Twice.

- Devenir pirate."
Il avait traduit sur un ton un peu plus dur que jusqu'ici.
"Jamais de la vie." C'était dit avec une détermination certaine. "J'suis pas un traître. Je le serai jamais."
Est ce qu'il considérait Twice comme un traître, alors ?
Il soupira bruyamment, attrapant son coussin pour mieux fourrer sa tête dedans et geindre.

Pourquoi est ce qu'il se torturait l'esprit comme ça ??

"Pourquoi les choses peuvent pas être plus simple ?"
Se tracasser comme ça...C'était insupportable !
Pourquoi est ce qu'il n'avait jamais été capable de prendre les choses tranquillement, comme elles venaient, sans jamais trop se poser de questions !
"A me torturer l'esprit comme ça, bordel, on dirait une gonzesse !"

Il fallait qu'il arrête ça !
"Arrête ça, bordel de Dieu, merde !" Il s'invectivait, comme toujours. "Crétin !" Une habitude chez lui. "Abruti !"

Quand à la question du grandissement ?

"T'auras qu'à lui poser la question. Peut-être qu'il te répondra."

Énième soupire, et le blondinet sembla se calmer, cessant de s’ auto flageller par les mots.

"Alors j'y vais ?" Une moue de travers, pas très sur de lui, clairement dans le flou quand à ce qu'il devrait faire.
"J'pourais dire... Que j'y vais. Pour être sur. Et puis après..."

Après fini ? Terminé ?

"Après on verra ?"

Putain... Cet adulte.. Ce pirate !
"Ce mec veut pas sortir de ma tête, fait chier !"

Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼

Dés Potins !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2021 - 9:07

" Devenir pirate."
"Jamais de la vie."
"J'suis pas un traître. Je le serai jamais."

Bieeeeen ! On progresse ! Finalement y'a peut-être encore de l'espoir pour lui ! J'arriverais peut-être à en faire quelqu'un de potable !

"Pourquoi les choses peuvent pas être plus simple ?"
"A me torturer l'esprit comme ça, bordel, on dirait une gonzesse !"

J'ouvrais la bouche pour répondre que rien n'était jamais simple dans la vie, quand...

"Arrête ça, bordel de Dieu, merde !"
"Crétin !"
"Abruti !"

... je manquais de tomber de mon perchoir. JE TE DEMANDE PARDON??? D'où tu m'insultes??? Pour une fois, j'en restais sans voix.

"Ce mec veut pas sortir de ma tête, fait chier !"

J'étais tellement en colère que j'ai à peine écouté la suite.
Je chargeais en électricité et décollais de mon perchoir pour lui foncer dessus et m'accrocher à ses fringues sous son nez.

- MAIS C'EST TOI QUI ME PARLE DEPUIS TOUT A L'HEURE !!! T'as fini de m'insulter???!!! Si t'as tant envie que ça d'aller le voir, vas y et arrête d'insulter les gens quand tu sais pas ce que tu veux!!!

"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣

Mais si, tu t'souviens !

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 22:03

Twice...

Pourquoi ce type comptait tant pour lui ?
C'était un pote, ouais.
Admirable, aussi...

Mais au point de se torturer l'esprit ?
De se poser mille questions ?
De se mettre dans une positon bien inconfortable en tant que sentinelle prêt à aller rendre visite à un pirate...

Est ce que c'était tout à fait norm...

Les pensées de Righteousness furent brutalement coupé alors que soudainement, une lumière vive et tonitruante venait d'entrer dans son champ de vision, l'éblouissant même, accompagnée d'un bourdonnement qui piaillait à lui en casser les oreilles !

"MAIS C'EST TOI QUI ME PARLE DEPUIS TOUT A L'HEURE !!!

- Qu... Hein..? Que.. Quoi ???" Le Rigoureux n'y comprenait rien, brutalement sorti des ses réflexions.
"T'as fini de m'insulter???!!!

- Mais..!
- Si t'as tant envie que ça d'aller le voir, vas y et arrête d'insulter les gens quand tu sais pas ce que tu veux!!!"

Le grand blond cligna des yeux à répétition, reconnaissant enfin la petite fée qui lui braillait dessus !
C'était la bestiole magique de ce cassos de punk ! Ou du moins, elle traînait souvent du coté de l'Hérissé.
L'Alcaline s'était agrippée à son T-shirt, tirant dessus comme si elle le tenait par le col, exprimant un peu plus fort ainsi la colère qu'elle piquait !
Le garçon quand à lui, ne réagissait pas vraiment, les yeux ronds comme des billes. L'air bête, prit par surprise.

Lentement, l'information lui montait au cerveau :

Depuis tout à l'heure, ce n'était pas avec lui même qu'il conversait mais avec... Cette fée ?

Quasi par reflex, Right finit par chasser Volt en agitant la main devant lui comme on chassait une mouche avec vigueur ! Et puis, histoire d'être sûr qu'elle se tire de la, il attrapa son coussin, essayant de lui taper dessus avec, un peu comme s'il tentait d'éteindre un petit feu follet !

S'il s'inquiétait de s'être, sans le vouloir, confié à cette fée ?

Pas le moins du monde.

Ces bestioles n'avaient rien de sérieux.
Juste des genres de moustiques magiques multicolores.
Rien de bien dangereux, à son avis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2