-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yell
Yell

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 188
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:27

Ah…
Les beaux jours.

Le soleil suit sa trajectoire descendante, victime d'un déclin journalier qui l'amènera à renaitre, comme chaque jours.
Les chants des volatiles se sont calmés, ou ne s'entendent plus, noyés dans l'activité naissante de l'arbre, chaque perdu se retire de son lieux de "travail", les discussions démarrent avec plus d'intensité, les lattes des planchers crissent sous les pas des enfants joueurs et des adolescents turbulents, les cordes des passerelles grincent, sous le poids d'un fessier, ou d'une course acharnée menée par le quidam qui se doit de traverser toute la structure de feuilles et de bois, tentaculaire, pour rejoindre ses amis, ses cadets, ses ainées, ses aimés, ses aimées.

Ce capharnaüm, constitué de sons et des bruits, tous dissonants, résulte pourtant en une mélodie vivante, véritable orchestre inconscient, rassurant même ceux qui en doutaient : Le Grand Arbre à bien repris de la vie, que dis-je, la vie s'est réinvitée en ces lieux, le gel n'est plus, l'endroit n'est plus figé.

Ah…
Quelle belle symphonie, festival de joies et de pleurs, la cruauté des enfants se mêlant à leur innocence.

Mais,
Vous savez, chaque prestation musicale est en proie aux ratés, un accord mal négocié, une baguette qui glisse des mains, un chanteur dont la voix s'envole ou s'enterre.
Devinez, dans cet partition, qui sera le fautif ?

-Mais vous Allez Arrêter de me faire chier oui !!?

Le dos a un tronc, une jeune femme blonde tressée, pressée, mais pas stressée pour un sou, repousse une paire de mains avec violence (enfin, toute la violence que son corps engourdi par une longue journée de gardiennage couplée à une consommation évidente de stupéfiant lui permet.)
Autour d'elle, 2 grands cons et un plus petit merdeux, qui apparemment, ont jugés bon d'aller embêter la camée, lui bloquant le chemin et se montrant, quelques peu... insistants.

-Arrêtez de me les briser j'ai dis !!!!

Quelle ironie, qu'elle lâche ca, alors que son pied droit, aussi maladroit que déterminé, vient s'écraser dans l'entrejambe du plus petits de ses trois "agresseurs", qui bientôt ira y apposer ses deux mains, en sautillant comme un lapin sur ses deux jambes, trop occupés et aveuglé par la douleur qui maintenant envahi la troisième..

Elle avait pas vraiment fait exprès de frapper aussi fort, c'était Yell après tout.

Et le soucis, c'est qu'après avoir cassé deux roubignoles, il restait 2 paires d'œufs face à elle, bien plus grands, costaux, et sobres qu'elle.
Pfff… quelle journée de merde.

Joyeuses Pâques.  






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 153
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:38

La journée se terminait tranquillement, les rayons du soleil s'adoucissant doucement alors qu'il perdait en hauteur, mais le temps restait doux, délicieusement agréable.

Worst, Savior, Ever. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f72622d44793562464758313838773d3d2d3632373237303931322e313562613365616364643937373866663538353032343936313336352e676966

Il était temps pour beaucoup d'enfants de lâcher leurs activités quotidiennes pour rentrer au bercail.
Il était temps, oui, même s'il n'existait pas.

Parmi eux, certains faisaient pourtant des heures supplémentaires, ne se préoccupant pas des efforts que cela leur coutait. Pour eux, le travail bien fait, exécuté jusqu'au bout de la mission valait mieux qu'un repos non mérité.

Sans surprise, Righteousness en faisait parti.

Le grand blond prit une longue inspiration alors que son regard balayait le Grand Arbre de haut en bas. Il avait sa lance à la main, et la mine éclairée d'un sourire satisfait.
Ouais.
Il allait faire un dernier tour avant de rentrer aux cabanes, histoire de s'assurer que tout allait bien, pour le mieux.
Un sentinelle de plus en activité n'était jamais un sentinelle de trop, comme on disait.
Alors il reprit sa marche tranquillement en direction de l'arbre immense. Grimpa quelques échelles, passa quelques passerelles, esquivant ça et la des groupes de gamins trop pressés de rentrer s'amuser.
Et puis, alors qu'il posait le pied sur une des grandes plateformes, son attention fut attirée par un petit regroupement dans un coin.
Le Rigoureux fronça les sourcils.
C'était louche.
Ça s'agitait.
Et puis ça gueulait, aussi.

"Mais vous Allez Arrêter de me faire chier oui !!? "

Cette voix Criarde... Et bizarrement trainante à la fois...
"Arrêtez de me les briser j'ai dis !!!!"
Impossible de pas la reconnaitre, hein.

Un méchant BUNK ! suivit d'un gémissement, et Right ne pu s'empêcher de grimacer alors que de la ou il était il pouvait voir l'un des trois mecs sautiller sur place de douleur.
Oh merde... Ca devait faire mal !
Pas la peine d'avoir fait Harvard pour deviner ce qui lui été arrivé.
Mais ca ne le dissuada en rien de se rapprocher alors que les deux plus grands gaillards, eux, étaient prêt à venger l'honneur de leur pote molesté.

"Hey, hey Il se passe quoi la, on se calme."
Le sentinelle avait lancé d'une voix à la fois tranquille et autoritaire tout en passant près du blessé, lui agrippant l'épaule d'une main ferme et le bousculant un peu brutalement, l'envoyant se rattraper à une barrière pas loin.

Les deux types ne réagissant pas, plus occupés à continuer de faire chier la demoiselle, Righteousness jeta sa lance dans un coin, s'en débarrassant. La junky ne méritait pas qu'on trou qui que ce soit pour ses beaux yeux, même des agresseurs.
Il posa cependant une main sur chaque épaules robustes, tirant les deux types en arrière histoire d'à la fois libérer leur proie et attirer leur attention une bonne fois pour toute.

"J'ai dit..." Il avait fait plus durement, fusillant les deux du regard. "On se calme. Et j'ai posé une question.
- Ca t'regarde pas !" Lança le premier; un grand brun aux yeux clairs.
"C'est elle qu'à commencé à nous chercher !" Avait fait l'autre en saisissant la soigneuse par les cheveux, la tirant brutalement et méchamment à lui.

"Lâche la !
- Toi lâche nous ! Va faire le beau mec ailleurs ! Y'en a plein d'autres des meufs !"


Excédé, et pas prêt une seconde à les laisser faire leur loi, Right se saisi du bras de celui qui maintenait Yell pour mieux... Lui écraser son poing dans la face.
Peu de sommation.
Certes.
Mais c'était la fin de journée, et ils étaient deux. Pas des mieux battit, ok, mais plutôt grand. Mieux valait jouer l'attaque en défense histoire de régler l'histoire sans plus d'histoire.
Du sang gicla, et ça chouina.
Un nez pété vite fait bien fait.
Mais c'était sans compter sur le deuxième qui avait décidé de ne pas se laissé intimider par le sentinelle, lui fonçant dessus comme un taureau et le repoussant brutalement contre le tronc que son dos percuta douloureusement. Un peu plus et Yell se mangeait un bon gros plaquage des familles ! Ils étaient pas passé loin d'elle !
Et BIM ! Le grand brun avait rendu le taquet que Right avait filé à son pote l'instant d'avant ! Et cru même bon d'y ajouter les intérêts ! Les coups s'enchainaient, mais le Rigoureux, bien évidemment ne se laissa pas faire !
Un peu plus grand et surtout plus musclé, il le repoussa avec rage, le déséquilibrant en même temps et le faisant brutalement tomber au sol, l'accompagnant dans sa chute pour mieux l'immobiliser, face contre terre, bras droit tordu dans le dos.

"WHAOOW !! TU TE CALME LA !!"
Right l'attrapa par les cheveux et lui frappa le visage contre le bois dur du sol. "C'est un SENTINELLE qui te cause !!" Il se releva en même temps qu'il relevait le garçon, ne se privant pas pour le secouer dans la foulée ! Les deux autres avaient déguerpi en courant, ne demandant par leurs restes.
"Pffff, s'en prendre à une fille, bande de lâche ! Apprenez à vous faire pousser des couilles avant de vous les faire éclater !"
Et il relâcha le dernier des agresseurs en le repoussant avec vigueur. "Allez CASSE TOI Va !" Celui la trébucha en avant, se ramassant sur le sol pour ensuite se relever et se tirer fissa.

"Putain... Et ça se prend pour des mecs, ça."
Il avait marmonné, ses yeux verts ne lâchant pas le dernier fuyard jusqu'à ce qu'il ne disparaisse pour de bon. "Tafioles..." Juste après, il se passa le dos de la main sur les lèvres, y avisant le sang avec une grimace.
L'enfoiré lui avait mis pas mal de coups en passant, l'air de rien. Il sentait d'avance qu'il allait se taper un œil au beurre noir.
"Fait chier..." Et enfin, il se retourna vers celle qui lui avait valu de se faire temporairement défigurer.
Contre toute attente, il la fusilla du regard, les lèvres pincées comme s'il se retenait de l'insulter.

"Quelles noises t'es allé leur chercher, hein ? Pour qu'ils te tombent dessus c'est que t'es allé les emmerder pas vrai ?"
C'était que c'était forcément de la faute à la junky dépravée ! Fallait pas imaginer autre chose !
Dans le même temps, le sentinelle tachait tout de même de jeter un œil appuyé à la jeune fille, s'assurant qu'elle n'avait rien.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 188
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:40

C'est aux prises, acculée et se préparant à devoir asséner un deuxième coup bas, que notre blonde, certes la vue un peu troublée, vois une silhouette s'approcher comme une furie.
Et tiens que je prends un bras par ci,
Que je mets mon poing par là.

Ce qui semblait être une situation épineuse fut dénouée en quelques instants à peine.
Regardez le, les faire déguerpir avec autorité, faisant jeu d'une maitrise de son corps et de sa force qui foutrait des étoiles dans les yeux des plus petits.

La chevelure blonde au vents, les muscles saillants..
Bon arrêtons nous,
cette mascarade ne peut durer plus longtemps.

C'était Right,
Un bonhomme qui aurait pu être parfait, s'il avait appris à utiliser son cerveau un peu plus,
ou a fermer sa gueule.

-Ah bah Putain, de toutes les sentinelles c'est sur toi que je tombe, décidément c'est vraiment une sale journée.

Yell entretenait en effet une relation compliquée avec le Rigoureux.
Lors de son séjour à l'infirmerie, ils en ont passé, du temps, à s'insulter ouvertement et se tirer la bourre verbalement pour tout et rien.
Ils n'étaient vraiment pas fait pour s'entendre, mais pourtant, ils se croisaient souvent, le hasard faisait très mal les choses.

Ceci dit, même si ca les mettait en rogne, je pense que ca les amusais un peu, Je n'irai pas jusqu'à dire que la soigneuse aimait bien se chamailler avec le grand blond, mais presque.
Ils étaient si différents, la collision entre les idées étaient obligatoire, quand ils se retrouvaient tout deux dans la même pièce par exemple, la plupart des gens présents avaient tendance a disparaître, ou a se faire si petits qu'on ne les aperçoit ni les ressent plus du tout.

Le début d'une conversation entre ces deux couillons, c'était le début d'une fatalité cataclysmique,
ca allait forcément déraper à un moment, et tourner à l'engueulade très peu constructive, au dialogue de sourd.

enfin bref, tout ça pour dire, que ca la faisait bien chier que ca soit lui et pas un autre.
Ca aurait été rigolo si ca avait été le Rouge, mais le Blond là ?
Pfff, sérieux.

Bon, il l'avait tiré d'affaire, mais il allait pas pour autant laisser passer une occasion de l'emmerder, était-ce seulement conscient ?
Aucune foutre idée.

-Quelles noises t'es allé leur chercher, hein ? Pour qu'ils te tombent dessus c'est que t'es allé les emmerder pas vrai ?

Evidemment,
C'était FORCEMENT de la faute de la Criarde hein, qui d'autre ?
Très décevant de voir une sentinelle rejeter la faute sur la victime.
Enfin, surtout très con, pas étonnant.

-Qu'est-ce que tu va t'imaginer encore comme conneries toi ?

Elle soupire.

-Ils voulaient de ma conso, mais sincèrement, c'est trop fort pour des néophytes, ils se seraient croûtés depuis une passerelle.

Un petit sourire Mesquin se dessine et se devine sur ses deux lèvres vertes.

-Et je peux te dire qu'a cette hauteur, pas besoin d'un ours pour se péter un truc, ou clamser.

C'est vrai ça, elle avait sauvé trois vies !
Même au delà de son taf, elle faisait encore des trucs de soigneurs,
Quelle implication !

En parlant de ça, y'avait une deuxième tronche composée de cheveux blonds et de prunelles vertes, qui semblait aussi très impliquée.

-Et toi, qu'est-ce que tu fous ici, t'as pas fini ta journée ?

Dit elle en regardant d'abord la lance, au sol, avec dépit.
Puis le Sentinelle élancé, dans les yeux, avec défi.

Vous l'entendez ?
La tempête, au loin,
Ca commence.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 153
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyLun 5 Avr 2021 - 23:36

"Qu'est-ce que tu va t'imaginer encore comme conneries toi ?" Qu'elle avait lancé sur un ton qui d'après Right n'allait pas très bien au teint d'une demoiselle dont on venait de sauver le cul en détresse.

"Ils voulaient de ma conso, mais sincèrement, c'est trop fort pour des néophytes, ils se seraient croûtés depuis une passerelle."

L'explication arracha un sourire agrémenté d'un petit souffle du nez venant du sentinelle.

"Et je peux te dire qu'a cette hauteur, pas besoin d'un ours pour se péter un truc, ou clamser."
Le sourire redescendit d'un cran. C'était qu'après sa mésaventure avec un fameux orbleu qu'il avait fait passer pour un gros ourson, Right n'aimait pas qu'on fasse référence à cette bestiole. Surtout sachant le temps beaucoup trop important passé aux cotés de la Criarde, à l'infirmerie, après tout ça.
Il eut un reniflement, faisant finalement comme si de rien.

"T'aurais mieux fait de les laisser gouter à tes saloperies, ça aurait fait trois graines de junky boulet inutile à trainer en moins."
Toujours sympathique, le Rigoureux.
La douceur et la compréhension incarnées. Ou pas.

"Et toi, qu'est-ce que tu fous ici, t'as pas fini ta journée ?"

Le sourire revint en place, et le grand blond haussa les épaules juste avant de se pencher en avant, ramassant sa lance qu'il avait laissé au sol pour ensuite se redresser de toute sa hauteur.

"Bein écoute visiblement je sauve ton joli ptit cul de cassos des griffes de tes méchants clients." Il avait saupoudré ça d'un sourire qui sonnait ironique, légèrement oblique. "Je fais mon taff. Et comme j'suis un mec sérieux, même en dehors de mon service je rend service." Il s'humecta la lèvre inférieure juste avant de froncer les sourcils, y portant sa main libre et y avisant le sang qui perlait encore.

"Bon..." Un revers de main sur la bouche pour se débarrasser du rouge, et il la tendit ensuite vers la soigneuse, paume vers le ciel, repliant brièvement deux fois les doigts vers lui, l'air de dire; aboule, et précisant sa pensée l'instant d'après. "File moi toute tes herbes la, toute tes conneries. Et me force pas à te fouiller."






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 188
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyMar 6 Avr 2021 - 11:47

-T'aurais mieux fait de les laisser gouter à tes saloperies, ça aurait fait trois graines de junky boulet inutile à trainer en moins.

La Criarde se contenta, pour réponse, d'un simple soupir.
Décidément, il a pas oublié d'être con aujourd'hui.
Le Job des sentinelles, c'était de protéger l'arbre et ses habitants ? Alors souhaiter la mort de trois d'entre eux ? Le sens logique du Rigoureux laissait vraiment à désirer.
Je sais qu'on embauche des flics sans diplôme, mais être limité à ce point ?

-Bein écoute visiblement je sauve ton joli ptit cul de cassos des griffes de tes méchants clients. Je fais mon taff. Et comme j'suis un mec sérieux, même en dehors de mon service je rend service.

Vous l'entendez parler ? La, a s'auto-convaincre comme un menteur qui se répète ses tromperies en boucle, pour se rassurer.
Il avait dégagé les trois bonhommes sans sommation, sans même chercher à comprendre  la situation, et sans même prendre leur noms.
C'était ça, être sérieux ?
être Rigoureux ?

En écho au premier, un second soupir.
S'adossant plus confortablement, la blonde sort une feuille, et commence à rouler tranquillement sa petite collation du soir.
Taquine, elle reprend.

-Par contre, si t'es juste venu pour te la sucer toi même, moi je juge pas mais j'ai pas forcément envie de voir ça, alors va ailleurs.

C'est vrai quoi, il était frustré ?
Il avait des choses à prouver ou bien ?

-File moi toute tes herbes la, toute tes conneries.

Apparemment, ça lui avait pas plus, maintenant, il agissait comme un condé, lui sommant de lui donner SA consommation.

Sachez une chose, nombreuses sont les personnes qui ont tenté de subtiliser à la Criarde ses petites réserves de stupéfiants.
Personne n'a jamais réussi.

Ici, c'est le partage, ou rien, dans tout les cas, ca doit finir dans une paire de poumons.
Elle hausse un sourcil circonspect, ce sourcil qui veut dire "t'es sérieux la mec", exaspérée.

-Et me force pas à te fouiller.

Ah !
Le con,
Il venait d'offrir de lui même une ouverture à la Soigneuse.
Tant pis.

-Quoi, t'as toujours peur du corps des filles ?

C'est vrai ça, y'a bon nombre de sentinelles qui auraient été ravis de fouiller la blonde,
enfin, y'en a surtout qui l'auraient pas fait chier, en fait.

-C'est drôle ça, ton patron à la Boume il m'a pas fouillé, il m'a même pas emmerdé. Moi à ta place je prendrais ça comme un ordre Tacite de sa part.

Est-ce qu'il savait au moins ce que Tacite voulait dire ?
J'espère, l'inverse serait un peu inquiétant.
Elle allait pas se laisser subtiliser comme ça, en vrai elle s'en foutait un peu, elle en avait des masses, et savait ou en trouver, mais se réduire à donner sa came à lui, à CE type là.
C'était pas juste un débile parmi tant d'autres.
Il était intensément con

Alors hors de question.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 153
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:40

Ingrate, la petite conne. Évidemment. Il n'aurait pas pu en être autrement.
C'était toujours comme ça avec les déchets, et c'était toujours pire quand c'était des filles.
On se mettait en quatre, on s'en prenait plein la gueule pour les aider, pour les protéger, et résultat des courses ? On se faisait cracher à la gueule.
Il s'était carrément pris des coups pour elle ! Il allait en garder des marques ! Tout ça pour que cette petite princesse pétasse l'envoie bouler !
Même pas un merci !
Même pas un sourire !
Vraiment injuste.
Righteousness tirait la gueule, se promettant que la prochaine fois il la laisserait se débrouiller toute seule !
Pfff
Et tout en sachant pertinemment que ça n'arriverait pas.
Le boulot avant tout hein.
Et puis on ne laissait pas une fille se faire maltraiter impunément.
Il lâcha un soupire.
Elle méritait pas.

Alors, un peu pour se venger, un peu par ce qu'il considérait que c'était dans son rôle, il décida de l'emmerder un peu en lui confisquant ses herbes magiques et apparemment, de ses propres aveux, dangereuses.

La main tendue vers elle, il la fixait avec insistance, attendant visiblement qu'elle cède.

"Quoi, t'as toujours peur du corps des filles ?"

Le sentinelle se figea, clignant des yeux, quelque peu abasourdi. Et comprenant illico que Yell n'avait pas l'intention de coopérer, il laissa retomber son bras avec un air exaspéré, jetant un regard sur sa droite accompagné d'un soupire profond.
Sérieusement...
Elle allait pas le forcer à faire ça ?
C'était de la provocation, ni plus ni moins.
Ah ça, elle s'y connaissait en provoc, cette petite junky.
Il ne fallait pas qu'il glisse sur son terrain. Ça lui donnerait la part belle.
Garde ton calme, Right, bordel de merde.

"C'est drôle ça, ton patron à la Boume il m'a pas fouillé" Le regard vert vaguement en colère revint vers la verte. "Il m'a même pas emmerdé. Moi à ta place je prendrais ça comme un ordre Tacite de sa part."
La réflexion arracha un sourire de travers et ironique au Rigoureux.
"Il est trop gentil, c'est tout." C'était vrai ça. De temps en temps, Scar laissait passer des trucs. Il était bien obligé ! Quand on était tellement entouré de cassos on ne pouvait qu’espérer le minimum, jamais le summum.
Righteousness lui même en laissait passer quelques une de temps en temps. Comme ces trois gaillards qui s'étaient tirés ! Il se disait qu'il s'occuperait de leur cas plus tard. Il avait bien vu leurs tronches après tout. Mais c'était oublier qu'il oubliait tout.
"Et puis il a pas que ça à faire que de s'occuper des cassos dans ton genre. Il est garde du corps de Peter Pan j'te rappelle ! Tu crois pas qu'il a des choses plus importantes à s'occuper que ton cas ?" Lui par contre, il avait rien d'autre à faire. "Alors aboule ton matos de mort avant que ça tue quelqu'un ! T'es soigneuse ! T'as dit toi même que c'était dangereux !" Il lâchait pas l'affaire, le sentinelle. "Et clairement t'es pas capable de te défendre toute seule quand on essaye de te le faucher, alors laisse les gens compétant s'en occuper, princesse. Compris ?" Et il avait de nouveau tendu la main vers Yell, attendant son du. Une vraie tête de mule quand il s'y mettait.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 188
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:54

-Il est trop gentil, c'est tout

Ouai, fin, il est surtout coincé du fiak hein. Qu'elle pense, mais ne dira pas, connaissant trop bien l'attachement du Rigoureux à son chef, ca le vexerait outre mesure, enfin l'énerverait.

-Et puis il a pas que ça à faire que de s'occuper des cassos dans ton genre. Il est garde du corps de Peter Pan j'te rappelle ! Tu crois pas qu'il a des choses plus importantes à s'occuper que ton cas ?

AH NON, la c'était trop, elle ne pouvait garder le silence plus longtemps, déjà que c'était dur à tenir face à un tel.. disons interlocuteur, alors là, quand on lui tend des énormes perches comme ça..

-Moi je trouve qu'il s'est bien occupé de moi justement, il a pas l'air comme ça, mais il est très courtois ton chef.

C'était dit de manière presque vaseuse, énigmatique,
volontaire ? A moitié, je vous rappelle que Yell est "fatiguée", tout comme ses voies respiratoires.
En tout cas, avec ce genre d'insinuations, c'était sur que Le cerveau de Right allait fumer, il allait être perdu.

-Alors aboule ton matos de mort avant que ça tue quelqu'un ! T'es soigneuse ! T'as dit toi même que c'était dangereux ! Et clairement t'es pas capable de te défendre toute seule quand on essaye de te le faucher, alors laisse les gens compétant s'en occuper, princesse. Compris ?

Et il continuait, vraiment, ca devenait agaçant, parfois, elle aimerait être violente, juste pour ce genre de couillons, mais bon, que voulez vous.
Restait la fuite,
Mais la flemme.

Et il l'avait appelé princesse ?
Sérieusement.

Son dos se décolle du bois,
Le joint vient se coller à ses lèvres.
Son doigt vient se coller sur le nez du Sentinelle, comme pour maintenir une certaine distance,
et aussi pour le gêner un peu, je veux dire, vous le connaissez, Right rougirait face à un Arbre si celui ci avait des formes.

-Alors, de un, mes plantes ont sauvées plus de vies que tes interventions bourrines de minable.

Elle retire sa main, puis fouille dans ses poches pour chopper un briquet, nonchalamment.

-De deux, tu l'as dis toi même, tu fais ton taf, tu me vois réclamer de l'attention et des remerciements à la fin de chaque permanence ?

Princesse, sérieux.


-Et de trois, jsuis ni ta princesse ni ta pote, alors tu remballes tes insinuations tout de suite, ici, la sainte ni touche, c'est toi.


Putain, ca avait commencé,
Ca tirait à balle réelle,
et en rafale.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 153
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:35

"Moi je trouve qu'il s'est bien occupé de moi justement, il a pas l'air comme ça, mais il est très courtois ton chef."
Qu.. HEIN ?
C'était comme un frisson d'horreur qui avait remonté tout le long du corps de Righteousness.
Qu'est ce qu'elle avait osé insinuer ??
Un rapprochement entre... ... Entre CA et le chef des sentinelles ?
C'était une blague, pas vrai ?

Yell s'était décollée du tronc d'arbre, se rapprochant du grand blond tout en amenant son joint dégueulasse à ses lèvres peinturlurées de vert, et puis, son doigt pointa vers le visage du plus grand, allant jusqu’à lui effleurer le nez, provoquant un mouvement de recul chez l'autre sans pour autant qu'il fasse un pas en arrière, et un peu de rose sur les joues, aussi, fallait pas se mentir !
Qu'est ce qu'elle avait à toujours vouloir se coller aux gens celle la ? C'était maladif ou quoi ?
Si elle avait froid elle n'avait qu'a se couvrir plus que ça !

"Alors, de un, mes plantes ont sauvées plus de vies que tes interventions bourrines de minable.
- Pffff... Mais bien sûr." Et la Criarde s'était mise à fouiller dans ses poches.

"De deux, tu l'as dis toi même, tu fais ton taf, tu me vois réclamer de l'attention et des remerciements à la fin de chaque permanence ?
- Encore faudrait-il qu'il y ai des survivants.
- Et de trois, jsuis ni ta princesse ni ta pote" Right lui servit un de ses sourires pincées de travers. "Alors tu remballes tes insinuations tout de suite, ici, la sainte ni touche, c'est toi."
Cette fois, ce fut la douche froide, suivit illico par une chaleur brulante qui lui monta jusqu'aux joues.
"Qu.. qu'est ce que.. Même pas..!!! Hein ?" Balbutiements ridicules et rouge comme une tomate bien mure, le sentinelle tenta de se reprendre au plus vite, serrant les dents et tachant de fermer sa gueule tant qu'il n'était pas capable d'en aligner une correctement.
MERDE !
Elle l'avait eu par surprise cette tarée !

"De quoi tu parle, espèce de folle ! J'suis même pas une sainte ni touche !"
Il aurait pu ajouter un "d'abord" que ça n'aurait ni choqué ni juré avec le ton gamin employé pour se défendre. "Tu sais c'est pas par ce qu'on sert pas de garage à tout le quartier que ça fait qu'on est frigide ! Entre les meufs dans ton genre et les nones, il y a tout un monde, tu devrais te renseigner !"
Piqué le blondinet ?
On aurait bien dit que oui !

"Et prend pas tes rêves pour des réalités, t'es pas le genre de Scar !"
Il ponctua son attaque avec un regard lourd de jugement qui fusilla la soigneuse de bas en haut. "C'est un mec prudent avec assez de bon sens pour éviter de se chopper des maladies."
Oh c'était petit et mesquin ! Mais après tout, ça n'avait jamais été le style de Right de voler haut.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 188
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:06

Qu.. qu'est ce que.. Même pas..!!! Hein ?

Ca avait marché, il avait été touché en plein dans les c... dans son orgueil.
Dès qu'il s'agissait des femmes, des rapports, de ce genre de trucs, le Rigoureux perdait toute contenance, déjà que de base, il était pas très intelligent, alors la, c'était un festival.

Il bégayait..
-De quoi tu parle, espèce de folle ! J'suis même pas une sainte ni touche
… et se justifiait comme un enfant.

Cependant, il avait eu l'esprit vif, et s'était vite repris..

-Tu sais c'est pas par ce qu'on sert pas de garage à tout le quartier que ça fait qu'on est frigide ! Entre les meufs dans ton genre et les nones, il y a tout un monde, tu devrais te renseigner ! Et prend pas tes rêves pour des réalités, t'es pas le genre de Scar !C'est un mec prudent avec assez de bon sens pour éviter de se chopper des maladies

Ah non, autant pour moi,
Right faisait du Right, c'est à dire des insultes pas très recherchées, des affirmations sans fondements ni intérêts..
C'était pas décevant cependant, Yell avait l'habitude de ce genre de saloperies, ca cherchait à blesser, mais ca n'allait pas vraiment loin.
Par contre, il était rigolo, avec le "rouge gêne" sur les joues.

Ca l'avait tout émoustillé, comme d'habitude,
décidément, il n'apprendra jamais.
Si j'étais là, je veux dire physiquement, je hausserai les épaules.

Bon Bon Bon Bon…
Il était temps pour la Criarde de répondre,
Elle l'avait assez écouté dire ses merdes, ca l'avait pas vraiment vexée, mais bon, ce genre de conneries ne pouvait rester impuni,
Ainsi, des petites étoiles de malice dans les yeux, elle prépare sa prochaine réponse.

-En ce cas j'espère qu'il est pas ton genre non plus, parce qu'il risquerait d'attraper ta connerie au détour d'une grosse galoche.

Ah, tiens, elle trouve son briquet.
Elle porte la flamme au bout du collage.
Elle regarderait la feuille se consommer,
Et le con se décomposer.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 153
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyMar 6 Avr 2021 - 18:57

"En ce cas j'espère qu'il est pas ton genre non plus, parce qu'il risquerait d'attraper ta connerie au détour d'une grosse galoche."
Righteousness était déjà bien rouge, mais alors la, il était à deux doigts de se faire embarquer par le NPA !
Les dents serrées, la fusillant de ses yeux verts qui hurlaient plus fort encore de contraste au vu de ses joues enflammées coquelicots, il grinça, la colère lui montant à la tête en même temps que la gêne.

"Scar est pas une pédale, crétine. S'il t'a foutu un râteau c'est juste par ce que t'es moche à crever !"
Oh c'était pas gentil ça ! Et pas très vrai non plus.
Il n'y avait qu'un aveugle pour avancer chose pareille ! Ou juste un mec qui cherchait à blesser ! Vexer en retour !
Et il se maudissait intérieurement de s’énerver pour si peu !
A croire qu'elle avait touché à une corde sensible !
Foutaises !
Reprend toi, bordel de dieu !
La laisse pas jouer avec tes émotions. Respire un grand coup !
Voilaaa, comme ça !

Right avait prit une longue et profonde inspiration, et lorsque Yell avait sorti son briquet, il avait dans un geste rapide et précis envoyé la main, lui arrachant l'objet des siennes.
Mais trop tard.
Le joint grésillait déjà !

"T'en a pas marre de te griller la cervelle ?"Il avait rangé le briquet dans une de ses poches arrières. Confisqué. Il lui rendrait plus tard.
"Ca te fout des idées bizarres dans le crane tout ça, tu va finir par en clamser ! Ou pire ! Flinguer un de tes patients !"
Il essayait de se calmer, le sentinelle. De maitriser un peu mieux son émotivité ! C'était que c'était pas très mascu de démarrer au quart de tour comme ça ! Un peu de contrôle que diable !
Mais en attendant, il n'avait qu'une seule envie, c'était arracher cette maudite cigarette des lèvres de cette fille et de lui vider les poches de toute herbes louches pour ensuite tout foutre à la flotte une bonne fois pour toute !
Ca lui ferait les pieds !

"Tu rend les gens malades avec ta fumée Tchernobyl que tu crache en permanence comme une cheminée !" Ouais ! Pas très écolo tout ça ! C'était un comble pour une soigneuse ! "Et les plus petits, t'y a pensé ?" Allons bon, la bonne vieille carte des EENNnnFAAaaaAaannts ! "C'est quoi l'exemple que tu leur donne ! T'as le cerveau percé, poulette !"
Elle n'avait pas aimé qu'il l'appelle princesse, alors il n'allait pas se priver de lui trouver toute sorte d'autres sobriquets encore plus sympathiques !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 188
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:12

-Scar est pas une pédale, crétine. S'il t'a foutu un râteau c'est juste par ce que t'es moche à crever !

Mais, je parlais de toi, pas de lui, Right.

Même a demi entamée, la Blonde compris très vite que le Rigoureux lui, n'avait pas compris, justement.
Ou plutôt, qu'il s'était éloigné du sujet, presque naturellement, sans même se défendre lui même.

Qui ne nie consent.
pense-t-elle, amusée à l'idée qu'un grand gaillard macho comme lui ne prenne même pas le temps de répondre, et quand il continua a s'enfoncer, confirmant son stress par la même occasion, en déblatérant des phrases bateaux et hors sujet, comme pour vite changer de sujet, elle ne lui rendit qu'un petit rire narquois.

Il était si gêné, en fait, sans doute outré de sa propre incapacité a soutenir quelconque constance en ces moments de discussions acharnées, ah, si son pote allemand, calme comme la mort et muet comme une tombe, le voyait, il ne serait pas satisfait de l'usage de ses enseignements.

Restait le problème du Briquet cependant.
Il allait pas se barrer avec, ah ca Non, c'était LE briquet de Yell.

Il fallait trouver une manœuvre de diversion, pour s'approcher et aller fouiller ses poches arrières,
D'ailleurs, elle savait même pas si il l'avait fourré dans la gauche ou la droite, elle avait pas vu, ou pas fait attention.
Tant pis, je devrais palper deux fesses.

-Bon, je vois que t'es tout stressé là, je vais te dire un truc concernant ton petit chef, après ça t'aura plus de question à te poser quant à ton orientation.

A ces mots, elle s'approche, non sans avoir auparavant expiré sa dernière latte, et laissé retomber sa main droite -dont deux doigts enserrent le joint- dans son dos.
Afin de ne pas l'approcher trop près du Rigoureux,
Il faudrait pas qu'il ait la tête qui tourne, ou pire encore, qu'il aille lui prendre pour le jeter par dessus bord, hors de question !

Son visage plus qu'a quelques centimètres du sien, les nez se touchants presque, elle savait que la proximité était sa plus grande faiblesse, sa plus grand hantise, il fallait en profiter.

Elle s'attarde quelques secondes sur son oreille blessée, avant de plonger ses deux jades dans les siennes,
Elle est pas bien grande, pas bien costaude, mais en cet instant, elle se sait plus intimidante qu'un grand gaillard boosté aux anabolisants.

Tends l'oreille, Right.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 153
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:45

Et ça la faisait marrer, en plus ! Elle en avait vraiment rien à foutre ! C'était dingue...
Au final, même cette gamine tressée avait plus de sang froid que le Rigoureux, à sa manière.
Toute attaques semblaient lui glisser dessus comme de rien !
Est ce que c'était l'effet du joint ?
Difficile à dire pour Right, il n'avait jamais fumé de sa vie, et ça ne lui faisait pas envie. Oh que non. Si c'était pour se retrouver déconnecté à ce point la, c'était pas la peine !
Une meilleure maitrise de soi, c'était tentant, mais tomber dans un je m'en foutisme total au point que rien n'ai plus aucune importance ?
Très peu pour lui.
Il avait des valeurs, et il y tenait.

"Bon, je vois que t'es tout stressé là

- J'suis pas stressé...
- Je vais te dire un truc concernant ton petit chef." Le sentinelle cligna des yeux, ses sourcils se fronçant. "Après ça t'aura plus de question à te poser quant à ton orientation." Le grand blond prit une grande inspiration, visiblement exaspéré. Il avait toujours les joues colorées, même si un peu moins qu'il y avait deux minutes de ça. "Je ne me pose aucune..." La Criarde s'était soudain avancée vers lui, tranquillement. Elle avait sur la mine un air qui disait qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Et ses yeux verts brillaient un peu trop intensément pour que ça soit innocent. "...Qu..Questions..." Le sentinelle ne termina pas vraiment sa phrase, se sentant se tendre plus que de raison alors qu'une fois postée juste en face de lui, quasiment collée serrée, elle s'était fichée sur la pointe des pieds pour prendre de la hauteur. Elle était si près que leurs nez se touchaient presque. Les yeux verts contre verts. Et cette odeur de plantes brulées qui accompagnait toujours cette soigneuse. Maintenant, il la connaissait.
Est ce que c'était ses cheveux qui sentaient comme ça ?
Et pourquoi est ce qu'il ne reculait pas ?
Il tentait tant bien que mal de garder contenance, mais sa mine décomposée en disait plus qu'un livre entier.
Un frisson alors que les lèvres vertes de la jeune fille lui effleuraient l'oreille. Pas désagréable... Mais foutrement déstabilisant.
Qu'est ce qu'elle foutait ?
Et lui il faisait quoi à juste attendre ?

"Q..Quoi ?" Il finit par demander, la voix tellement moins assurée que ce qu'il aurait voulu.

Pourquoi tu la laisse faire, bordel ?
Elle sentait un mélange d'herbes fraichement coupées et de bois brulé.

Et il y avait des paires de claques qui se perdaient.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 188
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyMer 7 Avr 2021 - 22:28

Derrière toutes ces tentatives de se faire passer pour un bonhomme grand, dur, et inflexible, le Rigoureux cachait une timidité au delà de l'imaginable,
de la simple proximité, il tirait une gêne phénoménale.
Si seulement il pouvait avoir plutôt honte des conneries qu'il déblatère, sérieusement.

Ces mots se font tremblants a mesure que les battements de son cœur s'accélèrent, bientôt, il peine même a les enchainer à enchainer les mots,
c'était bien la peine d'avoir une grosse voix, si c'est pour peiner à aligner la moindre phrase dès qu'une -jolie- fille se trouve à moins de deux mètres de lui.

Incompréhension, ou effets du charme très "particulier" de la blonde aux yeux absinthe ?
Un peu des deux, c'est juste qu'il ne le saisissait pas encore

-Q..Quoi ? qu'il finit par demander, avec le moins de confiance du monde, comme un enfant.
C'était ridicule, je veux dire,
Il fait genre, 15 centimètres de plus qu'elle.

Elle avait vraiment trouvé l'arme ultime contre le Sentinelle.
Elle pourrait le partager avec tout le monde, mais ca perdrait de son effet,
Ca resterait son petit secret.

-Regardes toi.. tu es tout indécis..

Intérieurement, elle jubile, sa voix est a demi douce, à demi amusée..
Et ses deux mains se frayent, lentement mais surement, un chemin dans le dos du Blond, alors qu'elle maintient son regard.
Dur d'entendre ce que ses yeux crient.

Il faudrait faire vite, Right craquerait bientôt, et elle avait un peu peur de sa réaction,
Mais c'était si drôle.
Elle commença par la poche droite, se faisant la plus discrète possible…

Eh merde.
Mauvaise poche,
Elle sentait qu'il avait le cœur au bout des lèvres, il fallait aller plus vite, trouver un truc..

-Si tu oscilles entre l'excitation et la honte, c'est sans doute que t'es dans un entre deux.

Son autre main, rentre violemment dans la poche, et elle se rapproche encore plus, mimant que tout cela n'était que volontaire.
Sur la pointe des pieds, le cou presque brisé par l'angle fort peu naturel qu'il doit s'imposer..

-Tu vois ce que je veux dire par, entre deux ?

Le briquet est bien dans sa paume,
il finirait par retirer sa main, sous un coup de colère, ou de stress, mais le zippo de la Soigneuse viendrait avec.
Maintenant que c'est fait...
On joue.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 153
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:30

Trop près !
Vraiment trop près.
Collée à lui, quasiment. Il pouvait sentir son souffle tout contre sa peau, ça le faisait frissonner, et pas de désagrément.

"Regardes toi.. tu es tout indécis.." Elle parlait doucement et ça donnait à sa voix des tons suaves. Est ce que c'était volontaire ?
Il n'en était pas sûr. Le garçon n'était plus sûr de rien à vrai dire. Il se sentait complètement paumé !
Baladé.
Elle jouait avec lui. Avec ses sens !
La petit garce !
Les mains de la soigneuse glissèrent dans le dos du sentinelle, ses yeux verts brillant comme jamais toujours plantés dans ceux du grand blond qui se sentit tout secoué d'un frisson plus fort encore.
Elle jouait, ouais ! Mais à quoi ?

La laisse pas faire, bordel ! Repousse la !


Mais il ne bougeait pas, comme hypnotisé par un serpent.

L'une des mains descendit un peu plus bas, caressante jusque dans le creux des reins de Right à la manière d'une vague, pour mieux se glisser dans la poche droite de son jean.
Il se mordit la lèvre inférieure un peu fort, réprimant mal une grimace, et sentit le gout du sang lui peindre la langue.

"Si tu oscilles entre l'excitation et la honte, c'est sans doute que t'es dans un entre deux."

A peine le temps de froncer les sourcils, marquant son incompréhension, que l'autre main de la jeune fille se glissa plus soudainement dans l'autre poche, le faisant littéralement sursauter alors qu'elle se collait plus fort contre lui, sa poitrine s'écrasant contre son torse.
Bon dieu de bordel que c'était doux !
Il se sentait fondre tout contre elle !
Ca allait bien avec la chaleur qui lui montait jusqu'à la tête, lui filant des sueurs froides.

"Tu vois ce que je veux dire par, entre deux ?"

Le sentinelle entre ouvrit les lèvres, comme pour lui répondre quelque chose. Mais avec cette proximité, c'était presque comme s'il allait...

...


...


...

"C'est toi qui devrait avoir honte." Contre toute attente, enfin le Rigoureux s'activa, se ressaisissant et saisissant les deux poignets de Yell pour lui retirer les mains de la ou elles étaient. "Espèce de ptite allumeuse !" Il avait la mine rageuse et la prise sévère, pas tout à fait prêt à la libérer, mais ses joues enflammées cassaient sans doute un peu l'effet qu'il voulait se donner.
Malgré le regain d’énergie et de contrôle qu'il avait réussi à puiser en lui, l’adolescent restait parfaitement décontenancé, la mine rouge qui faisait ressortir ses yeux verts plus brillant et le souffle court.
Sa lèvre inférieure toute couverte de sang, vestige de deux bagarres. La première contre deux types et demi et la seconde contre lui même !

Cette petite salope avait dépassé les bornes !
Et en plus elle avait menti !
Elle n'avait rien dévoilé sur Scar !
Et Right se gifla mentalement. Comme si cette idiote pouvait savoir quoi que ce soit !
C'était qu'une junky perchée et dégénérée !!!






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 188
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:24

-C'est toi qui devrait avoir honte. Espèce de ptite allumeuse !

Décevant, le jeu n'avait pas duré aussi longtemps qu'aurait pu l'espérer la Criarde.
Il s'était repris, enfin, il avait été obligé de réagir, il lui avait fallu être submergé pour qu'il sorte enfin la tête de l'eau.
Il ne s'était pas privé d'une gestuelle affolée et presque violente, serrant assez fermement les poignets de la soigneuse, pas plus qu'il ne s'était privés d'insultes d'un banal très plat, qui ne feraient aucun effet.

Yell se retient de rire, elle serre le Briquet dans sa paume, il finirait bien par lui rendre ses mains.
Dans le doute, ou l'impatience, elle tente tout de même de le faire lâcher.

-C'est toi qui me retient là, on t'a jamais parlé de la notion de consentement ?

C'était même plus tendancieux, c'était juste évident, en fait.
Elle manquait un peu de finesse, parfois, mais bon, on ne pas tout avoir.
Avec toujours ce malice dans le regard, elle enchaîne.

-Enfin bon, peut-être que ca veut dire que t'es fixé, tu préfère la gente féminine ?

Elle allait encore devoir encaisser une vague d'insulte, mais venant de lui, elles n'avaient aucune valeur, aucun impact, Right qui crache sur quelqu'un d'un tant soit peu marginal, c'était comme le petit pétard de midi,
c'était la routine et ca ne faisait plus d'effet depuis longtemps.

Ca l'avait amusé, mais maintenant, il avait craqué, c'était plus la peine, il suffirait juste de partir, de se barrer avec son feu, et d'attendre quelques jours qu'il s'en rende compte.
Ou qu'il oublie, en fait.

Il avait l'air entre la colère et le trouble, il devait se maudire intérieurement, c'était ENCORE arrivé, il avait encore laissé le vice s'insinuer doucement, avant de plus le supporter et de l'envoyer valser.
Ca lui plaisait, d'être sur le fil à ce point ?
Ou il était juste con ?

Yell a déjà son idée sur cette question,
pour des raisons évidentes, je tairais sa réponse.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Worst, Savior, Ever. Empty
MessageSujet: Re: Worst, Savior, Ever.   Worst, Savior, Ever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-