Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:17

Après la démonstration, l'explication.
Et alors que Twice se rapprochait pour mieux expliquer le déroulement des évènements, le pourquoi du comment le plus grand des deux s'était fait retourner sans difficulté, celui la justement se passait une main sur la nuque, la massant distraitement tout en écoutant.

"La, tu avance ton pied comme ça, et ton épaule droite recule quelque peu." Faisait l'allemand tout en reproduisant le geste que le sentinelle avait exécuté un peu plus tôt.
"C'est parce que tu te prépares à propulser ton poing en avant, avec une légère rotation pour amplifier la force du coup, c'est une bonne chose, mais tu dois prendre soin d'être assez près pour t'assurer d'aller au but." En guise de réponse, Right agita doucement la tête à la positive, acquiesçant sagement. Ce que lui racontait le Sang Froid sonnait logique. Et c'était grâce à cette observation qu'il avait pu devancer et parer le coup.
A ce qu'on disait c'était ce qu'on appelait utiliser sa tête, autrement qu'en foutant des coups de boule.

"Pour ce qui est de réaliser ce genre de mouvements..." Les yeux verts s’illuminèrent d’intérêt. "Je peux te proposer quelque chose de plus adapté à ta morphologie et puissance
- Ah !
- Parce que soyons francs, y'a pas grand monde de plus grand que toi sur l'île." La remarque arracha un rire soufflé au sentinelle.
C'était vrai qu'il était plutôt grand comparé à la majorité au Grand Arbre. Sans doute que du coté des adultes ça se remarquerait moins. Mais en attendant, cela lui conférait un avantage considérable lorsqu'il s'agissait de s'imposer. Littéralement.
Le chasseur fit signe au sentinelle de se rapprocher, et celui la s’exécuta sans hésitation aucune.

"Alors... je t'explique, puis tu le fais contre moi, comme ça, je te montre comment chuter sans pour autant tuer ta respiration.
- D'accord !"
Placés de cette manière l'un juste en face de l'autre, la différence entre les deux blonds se faisait plus voyante. Et l'un des deux devaient maintenant lever un peu la tête pour regarder son compère dans les yeux.

"Toi, tu es grand et possède de la force, il faut jouer la dessus, tu dois être écrasant, littéralement, il faut donc réduire le plus possible le "No men's land" entre toi et ton adversaire..."
Le no men's land... Se répéta le Rigoureux, écoutant avec sérieux les explications de Twice. Ouais, l'espace entre lui et l'autre quoi. Le fameux vide. Il devait donc faire en sorte d'être près pour mieux prendre l'avantage. "Imaginons par exemple que tu sois au prises..." Le Sang Froid posa ses mains sur les épaules de Righteousness. "La, normalement, la personne va chercher à se libérer de ton emprise, c'est naturel…
- Ouais.
- Tu dois donc saisir le moment ou elle se met à reculer, elle va lever un pied… ou faire un pas de côté…"
Alors que le chasseur désignait le pied du sien, Right fit un mouvement de tête à la positive.
"Et la, à ce moment, quand il n'a plus qu'un appui stable… Tu le balayes, le tout en poussant d'un bras, et tirant de l'autre.. le résultat est mathématique. Chute Assurée.
- Ok, je vois !" Du moins il avait l'impression. Grosso modo quoi.

"Je sais pas si c'est clair, si tu veux , je te montre pour de bon, sinon, eh bien, vas y.

- Ca va, j'pense j'veux bien tester par moi même pour voir ! Pour mieux comprendre !"
Au pire, s'il se plantait quelque part, il le corrigerait.

Right prit une inspiration profonde, repassant les explications dans sa tête une dernière fois avant de se concentrer pour de bon sur son professeur adversaire pote à l'accent tranchant.

"Ok ok ok..." Il murmura pour lui même. Et puis, brutalement, il frappa l'épaule gauche de l'allemand pour le pousser à transférer son poids vers la droite, et la fraction de seconde d'après, il lui balaya la jambe droite, celle qui techniquement était devenue l'appui stable, donc, selon les dires du Sang Froid. Sauf qu'étant qui il était, Righteousness y alla un peu trop franchement, fauchant en fait les deux jambes de Twice dans la foulée.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:47

Il y était allé un peu fort, le grand blond.
Il avait frappé comme un bœuf.

Je dis bien frappé, parce que même s'il avait sans doute dans l'idée de ne faire "qu'orienter" l'allemand vers la chute, il avait carrément tapé comme un sourd dans les jambes du chasseur.

Sans doutes aurait il un bleu, un gros,
Mais plus tard.

Même s'il avait, sans doute par habitude, jugé nécessaire d'utiliser sa force de façon un peu trop brutale, le geste lui, globalement, était là.
C'était un bon début,
Oh il y avait des défauts a forcer comme ca, surtout si l'adversaire parvenait à esquiver, la c'est lui qui tombait.

C'était la roulette russe, de forcer trop.
Twice n'aimait pas ca.
Autant qu'il n'aimait pas les russes, maudits communistes

Alors qu'il chute, son dos se fait plus rond, le faisant un peu "rouler" sur quelques centimètres avant que ses deux bras viennent littéralement claquer le sol.

Ainsi, il ne perdit ni souffle, ni voix.
Certes le sol n'était pas moelleux pour autant, mais son dos en avait vu d'autres,
Et en plus, le sang froid était léger, bien plus que son ami.

A demi fier, il lance un  -Pas mal ! en se redressant, en position assise.
-L'idée était là mais fait attention de pas trop forcer, sinon le jour ou tu rate c'est toi qui finira au sol, tout seul, ca serait con de laisser une victoire t'échapper.

Il masse quelque peu ses mollets, remues ses pieds pour tâter leur souplesse.
De façon quasiment imperceptible, il transfère son poids sur ses mains, placée au niveau de ses fesses, ou en peu plus reculé, paume au sol, vous la sentez, la fourberie ?

-Pour la chute tu as compris ? Il faut essayer de rouler, des fois quand la chute est verticale, c'est dur voire impossible… par contre n'oublie jamais de frapper le sol dans ta chute, ca va transférer le choc dans une plus grande partie du corps, et ca sera moins douloureux.

Il le dévisage, un peu de malice dans le visage, et après un temps -sans doute trop court pour obtenir la réponse de son ami- il vient frapper a son tour les jambes de la sentinelle, au niveaux de la cheville, et de toutes ses forces -il fallait bien ça, sinon ce tas de muscles n'aurait jamais bougé.

Heureusement qu'il s'était un peu relâché.
Dans le même temps, il nargue :

-Au pire, essayes.

Il dit ça sur le ton de la rigolade.
Mais il ne blague pas, enfin pas totalement.

La base , ne jamais baisser sa garde.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 21:22

Chute assurée, avait dit Twice ! Et il n'avait pas menti. C'était sans doute ça la fameuse deutsche qualität !
Mais comme il l'avait également plus ou moins prédit, l'allemand ne se vautra pas comme Right l'avait fait un peu plus tôt.
Il roula, plutôt, dans un premier temps, et puis, il avait frappé le sol de ses deux bras visiblement dans le but d'amortir la chute.

"Pas mal !" Avait fait le chasseur en se redressant en position assise, et cela arracha un sourire au sentinelle, content de se faire féliciter. "L'idée était là mais fait attention de pas trop forcer
- Ah, d'accord ok !
- Sinon le jour ou tu rate c'est toi qui finira au sol, tout seul, ca serait con de laisser une victoire t'échapper.
- Ouais c'est sur !" Il gardait le sourire tout en lui répondant, se rapprochant de Twice, le regardant se masser les jambes sans doute douloureuses du coup qu'elles venaient de se prendre. Le Rigoureux lâcha une grimace de travers, se rendant compte qu'en effet sa balayette avait plus ressemblé à un sacré coup brutal qu'à autre chose.

"Pour la chute tu as compris ?" La grimace se changea en une moue songeuse, re-visualisant la façon dont Twice était tombé. "Il faut essayer de rouler, des fois quand la chute est verticale, c'est dur voire impossible… par contre n'oublie jamais de frapper le sol dans ta chute, ca va transférer le choc dans une plus grande partie du corps, et ca sera moins douloureux."
Right agita doucement la tête à la positive, ouvrant la bouche sans aucun doute pour acquiescer, mais n'en eu pas le temps !

PAF !



"Au pire, essayes." Avait lancé le Sang Froid alors que dans le même temps, le sentinelle sentait le sol se dérober sous ses pieds accompagné d'une méchante douleur au niveau des chevilles.

Et VLAM !

Un gémissement de douleur entrecoupé d'un rire.
"Enfoiré..!" Et Righteousness n'avait absolument pas eu le temps et la présence d'esprit d'appliquer les tout derniers conseils de son pote. "Ça compte pas ! J'étais pas prêt !" Il râlait, se redressant en position assise, mais en même temps se marrait franchement.
Ça faisait mal, mais c'était comme un jeu pour lui.
Si son ami chasseur allait récolter des bleus, sans nul doute que le Rigoureux en aurait autant ! Mais bon. C'était comme ça que ça rentrait, hein !
A la dur !
Et puis ces enseignements sonnaient précieux. Il tacherait de les retenir et de les mettre en application autant que faire se pouvait.
Rien que le truc de l'équilibre, la, c'était vraiment intéressant. Basique mais redoutable !
Pareil pour amortir les chutes.
Quand on était grand et imposant comme un Right, les chutes se faisaient plus brutales encore, et du coup plus douloureuses. Il s'agissait donc d'une technique à retenir !
Il allait faire de son mieux, et était déjà bien curieux de ce qui allait suivre !

"Merci pour les trucs et astuces, mec !"
Le ton était sincère, et le sourire qui l'accompagnait solaire.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:08

-Enfoiré..! Ça compte pas ! J'étais pas prêt !

La surprise, couplée à la vitesse, puis trouplée à la force (non ce mot n'existe pas.)
Ca avait marché, il était tombé sur les fesses, allant faire résonner, un fois de plus, le bruit d'impact entres les feuilles.

Il avait un peu crié aussi, naturellement, il ne s'y attendait vraiment pas, rien n'était prêt, ni le corps ni l'esprit.

C'était étrange,
Bien qu'il avait, au moment de perpétrer le coup bas, un petit sourire en coin, la... Il était content, content genre heureux.
Heureux genre.. Humain ?

Il restait donc une part d'humanité dans l'allemand, aussi étonnant que cela puisse paraître.
Twice était pas vraiment Loup, Plutôt louveteau,
Et la, il s'amusait à se tirer la bourre avec son frère, crocs sortis mais sans jamais mordre pour de bon.

Lui aussi se relève, puis vient quelque peu décrasser son short, il était temps de passer à la partie finale de leur petite escapade sportive.
Oui, il avait aimé cette petite séance de lutte, mais il restait quelque chose à faire, il décida alors de se recentrer, de se concentrer.
Mais il ne mettrai plus son masque.
Plus en compagnie de Right,
C'est un ami.

-Merci pour les trucs et astuces, mec !

Amusé, il réponds.

-De rien, je t'en donnerai d'autres, et à l'arbre, je t'apprendrai des exercices pour chuter en solo, c'est pas la partie la plus sympa à entrainer, mais ca vient très vite, ca deviendra instinctif en un rien de temps.

Il se tourne vers la chute de la cascade, et fixe une paroi rocheuse à sa droite, plutôt dégagée (entendez là qu'il n'y pas de verdure, juste de la roche.) qui permettrait d'accéder au sommet si on s'avait l'escalader.
Spoiler : L'allemand savait.

-J'ai compté 23 mètres de haut, ca te fait largement assez pour apprendre à gérer ton équilibre.

D'autant plus que, il y sera un peu obligé,
en fait, plus il montera, plus cela deviendra vital,
Littéralement.

Il se dirige vers la paroi puis s'appuie le dos dessus avant d'expliquer.

-Ca parait vertical, mais on est pas 90 degrés, à l'œil, je dirais 85.

Ou voulait il en venir ?

-Il y a peu de prises, mais le simple fait de placer tes pieds correctement te garantira de ne pas chuter, tout ne sera qu'équilibre, calme, et patience.
Le Rigoureux allait devoir, à son tour, faire preuve De sang froid.

Il se retourne, commence à grimper, avec une aise toute relative à son agilité et surtout au nombre conséquent de fois qu'il a parcouru cette "voie". (NB : ce genre de voies, on appelle ca des voies "en dalle", elle nécessitent généralement plus de technique et de patience que de force ou d'endurance.)

-On a de la chance en plus, c'est pas trop humide.

Il était parti sans même demander son avis a Right.
Peut-être que la sentinelle refuserait, par peur…
Mais ca ne lui ressemblerait pas, d'autant que depuis tout à l'heure, ils ne cherchaient qu'a apprendre, et se dépasser.

Bonne chance.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 0:02

"De rien, je t'en donnerai d'autres
- Ouaiiis, trop bien !" Le ton était à s'y méprendre comparable à celui d'un gosse à qui l'on promettait une sucrerie.
"Et à l'arbre, je t'apprendrai des exercices pour chuter en solo, c'est pas la partie la plus sympa à entrainer, mais ça vient très vite, ça deviendra instinctif en un rien de temps.
- Ok ça marche ! C'est cool !"
Par ce que oui, autant s'entrainer à faire tomber des gens allait être une véritable partie de plaisir [Bien évidemment non partagé], autant pratiquer la chute contrôlée, ça allait être une autre paire de manche.

Alors que Right s'étirait de tout son long, se massant la nuque en passant, Twice lui, s'était retourné vers la cascade qui crachait ses trombes d'eau claires en continue.

"J'ai compté 23 mètres de haut"
Le Rigoureux, interpellé, se tourna vers son pote avec une mine à l'interrogation, puis, ayant compris de quoi il parlait, ses yeux clairs parcoururent la cascade de bas en haut. "Ca te fait largement assez pour apprendre à gérer ton équilibre."
Le sentinelle cligna des yeux, son attention retombant illico sur l'allemand qui se dirigeait tranquillement vers la paroi immense et rocheuse, s'y appuyant pour mieux continuer.

"Ca parait vertical, mais on est pas à 90 degrés, à l'œil, je dirais 85."
En guise de réponse, Right ouvrit la bouche, prenant une inspiration comme s'il allait dire quelque chose, mais rien ne vint. Il la referma, reniflant juste après.
Sur le coup, il avait pensé à lui demander ou il venait en venir. Mais en vérité, c'était très clair.
Limpide comme l'eau qui s'écrasait sans discontinuer dans le lac, provoquant des remous et agitant sa surface plane, faisant danser les quelques rayons de soleil qui la caressait.

"Il y a peu de prises, mais le simple fait de placer tes pieds correctement te garantira de ne pas chuter, tout ne sera qu'équilibre, calme, et patience."


Righteousness ravala sa salive, relevant de nouveau la tête et plissant les yeux, avisant la hauteur de la paroi avec un chouilla d'inquiétude qui se dépeignait sur sa bouille.
Pas le temps de dire grand chose. De toute manière, qu'avait-il à dire ? Que l'allemand, lui, s'était déjà mis à grimper.
Le sentinelle le regarda faire pendant un petit temps, sans bouger, admirant l'aisance avec laquelle le Sang Froid progressait.
On aurait dit qu'il avait déjà fait ça 100 fois. Et d'ailleurs, c'était en effet une probabilité.

"On a de la chance en plus, c'est pas trop humide."

Un nouveau coup d’œil au monstre rocheux qui se présentait à lui avant de lâcher un vague; "Ah ouais... Super..." Beaucoup moins enthousiaste que ce qu'il avait pu être jusqu'ici.

La, c'était du sérieux, hein ?
Le Rigoureux se mordit la lèvre inférieure, vraiment pas sûr de son coup la dessus.
Hésitant, ouais, complètement.
Il n'avait quasi pas d’expérience en grimpe et les prises sur cette paroi n'avaient pas l'air...Faciles.
Pourtant, Twice, lui, semblait n'y voir aucune difficulté. Avançant à son rythme, tranquillement, mais sereinement. Régulièrement.

Inspiration profonde et expiration toute aussi longue.
Right serra les poings, s'humidifiant les lèvres, la mine concernée et concentrée.
"Bon bein... Quand faut y aller..." Il avait soufflé tout bas pour lui même.
Faut y aller.

Après tout, si l'allemand lui proposait une pareille activité, c'était qu'il considérait que Righteousness en était capable, non ? Il ne l’enverrait pas à la mort, juste comme ça, juste pour le tester !
Si ?
Cette possibilité pourtant pas si stupide n'existait pourtant, et de ce fait pas dans l'esprit du Rigoureux.
La confiance était idiote et totale.
Alors, puisque de toute manière l'idée de se dégonfler n'était pas non plus réellement envisageable, le sentinelle s'attaqua à son tour à l'escalade de la fameuse cascade.

Peu sûr de lui, il avait opté pour le parti de suivre les traces du Sang Froid. Mais même comme ça, même avec un modèle à suivre, la tache se révéla rapidement plutôt complexe.
Il compris assez rapidement que sa force brute ne l'aiderait que très peu dans cette ascension.

"Il y a peu de prises, mais le simple fait de placer tes pieds correctement te garantira de ne pas chuter" Il se rappela, tachant de faire attention à comment il se positionnait, de tester chaque zones avant de s'en servir d'appui.
Il progressait, lentement, pas sereinement, mais quand même.
Twice avait pris de l'avance. Plus rapide. Plus expérimenté. Plus sûr de ce qu'il faisait. Et de ce fait, le fameux modèle n'existait plus.
Tout occupé à progresser lui même et ne pas glisser, le sentinelle n'avait pas pu dans le même temps continué d'observer les chemins que son ami avait emprunté.
Tant pi.
Il se débrouillerait.
L’expérience ne serait que plus grande et satisfaisante hein.
Intense.

Il souffla contre la roche, faisant une pause.
La montée était éreintante, sans doute plus du fait de la tension qu'elle provoquait que de l'effort physique en lui même.
Il fallait rester vigilant, attentif en permanence.
Le moindre faux pas et...

Right ravala sa salive, sentant les goutes de sueurs glacées lui glisser sur le visage jusque dans le cou, le faisant frissonner. Mais pas de froid.
Un regard vers le bas.
Erreur de débutant, diraient certains.
Qui pouvait s’avérer fatale.
Il senti un violent frisson lui secouer le corps tout entier, à presque l'en déséquilibrer. Il serra les dents, collant le front contre la roche et fermant les yeux.

Du calme du calme du calme... Il se répétait. Il en aurait presque les larmes aux yeux.

Au moins, se disait-il sans vraiment y croire, sans vraiment que ça ne le soulage d'une quelconque façon, t'as fait pas mal de chemin déjà. Ça veut dire qu'il en reste moins à parcourir qu'au début.
Et oui, Captain Obvious ! Élémentaire, mon cher Watson !
Un sourire forcé, factice. Il cherchait à se redonner du courage.
Reste concentré.
Une longue et profonde inspiration et il rouvrit les yeux, cette fois levant la tête.
Focus sur le but à atteindre.
"Tout ne sera qu'équilibre, calme, et patience..." Il répéta juste avant d'une fois de plus se mordre la lèvre inférieure pour ensuite soupirer bruyamment contre la paroi, et de reprendre sa progression.
Lentement.
Surement.
Ses muscles lui faisaient mal, crispés comme jamais, à la fois résultat de tout les exercices exécutés quelques temps avant et de la torture qu'il leurs infligeait désormais.
La bouche pâteuse.
Il ravala sa salive avec difficulté.
Il crevait de soif, et juste à quelques mètres de lui, c'était des trombes d'eau violentes qui déchiraient l'espace et le temps.
Il prit appui, força pour progresser, glissa !

MERDE !

Tout ses muscles se bandèrent brutalement et le sentinelle serra si fort les dents que ça lui fit mal à la mâchoire.

Bordel...
Il avait réussi à de nouveau se stabiliser.
In extremis.
Un nouveau frisson, et sa respiration s'emballa, son cœur faisant de même, cognant à toute force comme s'il cherchait à éclater sa cage thoracique pour mieux se barrer très loin.

"Chhhht cht cht... Calme toi." Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Profonde. C'était un véritable combat contre lui même qu'il menait, et même si pour l'instant il s'en tirait plutôt pas si mal, puisqu'il ne s'était pas écrasé 15 mètres plus bas comme une crêpe, ce n'était pas pour autant qu'il était encore tiré d'affaire.

"Doucement. Tranquillement."
Il parlait si bas que c'était presque s'il ne faisait qu'articuler les mots en silence.
Ca n'avait pas d'importance. Righteousness s'adressait à Righteousness seulement. Même muet, il pouvait entendre.
"Calme." C'était devenu comme un leitmotiv.
Allez, on y va.
On lâche rien !

Et il reprit sa progression avec plus de concentration. Trouvant les bons appuis cette fois. Prenant le temps surtout, de les chercher. Restant concentré comme il fallait, autant qu'il le pouvait.
Il avait le cœur serré et coincé dans la gorge, la respiration trop courte encore, mais ça allait. Ça allait.
Ca irait, surtout.
Il avançait.
Au dessus de lui, l'allemand avait disparu.
Le sentinelle ne savait pas depuis combien de temps. Il n'y avait pas assez prêté attention. Sans doute était-il déjà arrivé au bout de l'ascension.
Il y était presque, lui aussi.
Il le savait.
Il ne fallait surtout pas relâcher sa concentration. C'était une question de survie, à ce niveau la.
Les derniers mètres...

Il ne pu s’empêcher de tendre le bras plus que de raison au dernier moment, saisissant le rebord de la falaise, usant de sa force dans une ultime traction quasi à un bras pour se tirer du vide et ramper sur le plat !

ENFIN !!!

Il avait le souffle court, et s'aida de ses coudes pour terminer pour de bon sa grimpe, roulant sur le sol finalement, et restant comme ça, sur le dos, sa poitrine se soulevant à intervalles rapides, la respiration presque sifflante, les yeux humides braqués vers le ciel.
Il avait réussi.
Bordel de merde.
Il était même pas mort !

Un sourire faiblard souleva la commissure de ses lèvres alors que le soleil l'aspergeait tout entier, une délicieuse brise faisant frissonner sa peau trempé de sueur.

Même pas peur.

"J'ai pas eu besoin de ton truc pour pas se fracasser trop fort en chutant... Finalement."
Et il ricana, toujours face au bleu du ciel, parsemé de nuages blancs qui flottaient paisiblement.
Apaisant.

"Ce sera pour une autre fois."

Blague un chouilla morbide, peut être. Mais vu qu'il était vivant, il pouvait se le permettre, non ?






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 9:32

Décidément, aujourd'hui, Le Rigoureux ne se révèlerait pas décevant.
C'était clairement un test, une épreuve, afin de voir de quoi la sentinelle était faite, s'il avait le cran pour seconder son corps ou si tout ces muscles et cette assurance n'était que la façade d'une psyché faible et dénuée de volonté.

Et la réponse plaisait au chasseur, qui jetait quelques coups d'œil curieux voire mêmes inquiets en contrebas, alors que ses doigts se plaçaient dans des fissures, et ses pieds sur des bombés.
Il s'était lancé, il avait choisi d'être remarquable en ce jour.
C'était ça la vraie spécialité du Sang Froid,
bah, le sang froid quoi.

Evoluant de manière aussi automatique que gracile, il entendait en contrebas les petits encouragements que le Rigoureux se donnait pour s'automotiver.
Pendant un temps, il avait décidé de ne rien dire, de ne laisser a Right que sa propre détermination comme soutien, mais quand il entendit ripper contre la paroi ce qui semblait être un pied sur lequel le poids était mal dosé, et surtout quand il entendait ces gémissements, vous savez, ceux qui veulent dire "Bordel je suis en train d'en chier".

Même dans la panique, Le rigoureux était viril, masculin.
Ca collait bien aux valeurs dont il se vantait, et ca plaisait bien au valeurs de L'allemand.

Il méritait bien un peu d'encouragement, et de reconnaissance.
Il ne l'avouera jamais, mais en l'imaginant tomber, Le chasseur avait ressenti quelque chose...
Pas de la culpabilité, non, son cœur est bien trop gangrené pour ça..
Plus comme, de l'inquiétude, voilà, il se faisait du soucis.

-Allez mon vieux, t'en es capable, je le sais !

La voix était moins contrôlée, le cri plus animal.
Pourquoi as-tu besoin de te dépasser de façon aussi extrême pour te sentir vivant, Twice ?
La vie est si ennuyeuse, que tu mets les autres en danger, même quand ils comptent à tes yeux ?


Arrivé en haut, il est tiraillé entre l'envie de zieuter son camarade, et la crainte de le voir lâcher, puis s'écraser en bas, comme un obus.

Il se contentera d'attendre au bord, le vent venant caresser son corps et la sueur qui l'accompagne.
Il fait froid.
Il fait peur.
Le temps est frais.
Le temps est long.

Puis, alors qu'il regardait le bleu du ciel, sans doutes pour penser à autre chose que cette "très originale et sadique mise à mort potentielle", une main -tremblante, la peau des doigts abimée, voire arrachée, du sang sous les ongles et rouge de beaucoup d'efforts- vient se poser sur le bord, il avait du forcer comme un fou, comme tout les débutants qui s'essayent au sport mental qu'est l'escalade,
Enfin la, c'était des instincts de survie plutôt qu'une peur naturelle du vide., y'avait pas de cordes, pas de tapis.

Il se remet sur ses appuis, s'apprête à rattraper le rigoureux s'il venait à chuter, tu as de la chance Right, si d'autres venaient à tomber, il ne leur accorderait pas un seul regard.

La situation, intense, se passa de mots pendant un moment.
C'était étrange, il y avait comme une légèreté dans la poitrine de l'allemand,
Ca allait, mieux ? Le rigoureux lui aussi devait être rassuré, faut dire que 23 fichus mètres, pour un néophyte, c'était pas rien.

Même s'il mit un temps à réaliser, Le Sang froid fut bientôt empli de fierté.
Il l'avait fait.
Ce grand con,
Il s'était dépassé.

-J'ai pas eu besoin de ton truc pour pas se fracasser trop fort en chutant... Finalement. Ce sera pour une autre fois

Il était extenué, physiquement, mentalement, même s'il voulait convaincre du contraire en faisant des petites blagues comme celle ci, au fond, Twice le sait, il est au bout du rouleau.
C'était le moment parfait pour lui engrainer tout ce qu'on voulait dans le crâne.

Mais non, pas tout de suite.
Twice était respectueux, impressionné, Il n'emploierait pas avec le rigoureux la même méthode qu'avec ses autres "amis".

Sa main droite se pose sur l'épaule de son camarade.
Oh, et puis merde.
Cette tentative de récompense et réconfort très timide se transforma en accolade.

-J'ai failli m'inquiéter, bordel.

Si il n'avait pas été un caillou sous forme humaine, Twice aurait rougi.

-J'suis grave fier de ce que t'as fais, t'es vraiment pas n'importe qui.

N'importe qui, pour quoi ?
Pour lui.
Ce moment détaché, flottant, dura, un bon moment.

Puis, vient le moment de repartir, de se remettre au travail même, ce n'était pas fini.
Il se lève, va se placer au bord du précipice, contemplant le bassin.

-En bas, y'a de l'eau, comme tu t'en doutes faut bien descendre, je l'ai fais mille fois.

Il se retourne, faisant dos au vide,
c'est insensé, et impressionnant.
Intimidant même, quel grand malade.

-Y'a des roches, mais la partie "sécurisée" est assez grande.

Il prends une grande inspiration,
Il avait subi trop de pression,
Il ne pouvait pas se permettre d'être aussi humain, pas pendant aussi longtemps.
Ou alors s'il le devait, il faudrait le cacher.

-Essayes de tomber au même endroit que moi, à peu près.

Il sourit,
Honnête,
Fermes le yeux, l'air détendu, terriblement satisfait, serein.

-Et encore Bravo.

Et il se laisse tomber, en arrière.
Il était temps pour lui de voir si le rigoureux tenait à lui autant que..
que lui tenait a Right.

La trajectoire était maitrisée, il l'avait déjà fait, pour se tester, son corps traversa le ciel, puis l'eau.
Volontairement, il choisi de ne pas remonter directement, afin de voir si des sentiments pouvaient germer dans l'esprit du Rigoureux,
C'était cette limite là qu'il voulait tester, au final.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 16:33

Righteousness resta un petit moment comme ça, immobile face à l’immensité bleue tachée de coton blanc.
La brise soufflait, faisant danser et chanter les feuilles des arbres environnants, et en dessous, la cascade continuait de se déverser encore et encore, ronronnante et apaisante.
Son cœur avait fini par se calmer pour de bon, aidé sans aucun doute par le cadre paradisiaque, et puis, le sentinelle avait fini par se redresser en position assise tout en soupirant profondément.
Une grimace rapide sur le visage, et son attention se porta sur ses mains qui lui piquaient désagréablement.
Il n'avait jusqu'ici même pas remarqué qu'il s'était déchiqueté le bouts des doigts qui de ce fait se présentaient maintenant rouge ensanglantés.
Aie...

Le contact d'une main sur son épaule attira cependant son attention ailleurs.
C'était Twice qui s'était rapproché, et qui, sans crier gare, avait soudain passé un bras autour du cou de Right, le ramenant à lui dans une accolade aussi chaleureuse qu'inattendue, surtout venant de sa part !

"J'ai failli m'inquiéter, bordel."

Le sentinelle ne réagit pas tout de suite, laissant faire l'autre, complètement prit par surprise. C'était que l'allemand ne l'avait pas habitué à ce genre d'effusion.
"J'suis grave fier de ce que t'as fais, t'es vraiment pas n'importe qui."
Et si le Sang Froid, malgré sa soudaine communication de tendresse, restait d'une certaine manière de marbre, Right quand à lui ne pu s’empêcher de piquer d'un fard.

Le compliment lui vint droit au cœur, le lui serrant. Être reconnu pour ses capacités par quelqu'un qu'on admirait, c'était quelque chose de touchant. De vrai. Et de pas si courant.
Il était fier...
A la fois pour répondre au geste et en même temps sans doute aussi pour le dédramatiser, mal à l'aise avec cette soudaine effusion sentimentale et peut être proximité, Right passa son bras autour de l'allemand, frappant deux ou trois grands coups du plat de la main dans son dos, se voulant à la fois viril mais réconfortant, juste avant de se séparer et de se relever.
"Moi aussi j'suis content de pas être mort. T'es un fou, mec !"

Il aurait voulu lui demander s'il faisait ça souvent, mais se retint, se disant que point trop n'en fallait. Mieux valait toute proportion garder. Les sentiments, c'était bien. Un peu. Sinon après ça faisait vraiment trop gonzesse. Fallait pas déconner.
Il se passa la main sur le visage, cherchant à effacer le rouge qu'il avait encore sur les joues pendant que Twice, lui, se dirigeait tranquillement vers le rebord de la falaise sous le regard attentif du sentinelle.

Fais gaffe, t'es près du bord la.


Il aurait bien voulu exprimer son inquiétude. Mais s'en empêcha, une fois de plus. Gardant ça pour lui.
Le Sang Froid avait prouvé qu'il était capable de se gérer comme un grand. Qu'il savait ce qu'il faisait.
Mais il était près, quand même, la. Non ?

"En bas, y'a de l'eau, comme tu t'en doutes faut bien descendre, je l'ai fais mille fois."

Hein ?
Il avait fait quoi mille fois ?

Les yeux bleus froids se plantèrent dans les verts un chouilla inquiet, pas serein pour un sous, l'allemand faisant dos au vide avec un calme glaçant qui contrastait.

"Y'a des roches, mais la partie "sécurisée" est assez grande."

Non...
Non non non. La c'était... C'était pas... Il allait quand même pas..!

Right sentit tout ses muscles se tendre sous l'impulsion de l'information qui montait à son cerveau.

"Essayes de tomber au même endroit que moi, à peu près."

OH LE CON !

Et il avait sourit !
IL AVAIT SOURIT !!!!
Ce fut pour Right comme un coup de semonce, et le sentinelle s'était brutalement mit à cavaler vers le chasseur à toute vitesse, dans le but évident de le rattraper avant que...
Avant qu'il ne se laisse tomber en arrière !!!
Exactement ce qu'il avait fait, comme de bien entendu !!!!

"Et encore Bravo."
Qu'il avait fait, sur un ton serein alors que son corps échappait de justesse à la prise du Rigoureux qui n'enlaça que l'air, et, ne parvenant pas à reprendre son équilibre, tomba dans le vide juste derrière son putain de suicidaire de pote !!!!









Un temps de rien.









Juste de quoi se demander...









Est ce qu'être de droite donnait des ailes ?
Est ce que ça faisait planer ?








Comme s'il cherchait une réponse inédite à cette question, Right s'était mit à agiter les bras de façon un peu désordonné, la peur lui remontant tout le long du corps alors qu'il se sentait tomber !

Bien évidemment.

Non.

Et le sentinelle se sentit basculer pour de bon dans le vide, tête la première !

Même pas le souffle, la présence d'esprit ou le courage de se mettre à gueuler ! Tout se fit très silencieusement, ou étouffé par le hurlement de l'eau qui tombait à la même vitesse que les deux blonds !
Le Rigoureux était comme ballotté par le vide et la vitesse de sa chute, son corps parti en avant continuant de tourner au ralenti et présentant maintenant le dos au vent !
L'angoisse lui grimpa le long de la colonne alors que l'idée d'un plat mémorable et peut être bien fatal vu la hauteur se présentait à son esprit, mais heureusement pour lui, la chute fut assez longue pour lui permettre de se redresser par chance et plonger dans l'eau horriblement glaciale les jambes en premières !

Le froid lui mordit le corps tout entier, lui coupant le souffle avec brutalité alors qu'il s'enfonçait profondément dans le lac.
Il n'y voyait plus rien, s'agitant dans un premier temps n'importe comment, plus résultat de la panique que d'autre chose, et puis, quelques secondes après, il reprit assez contenance pour battre des pieds, s'activant en larges brasses pour remonter à la surface !

La hauteur conséquente de la chute, car il s'agissait ici plus d'une chute que d'un véritable saut, avait plongé le sentinelle jusqu'au fond sombre du lac, sans pour autant qu'il en touche le sol, il mit donc quelques temps à remonter, et quand enfin, il perça la surface claire de l'eau, il prit une immense inspiration ! Le souffle court, se passant les mains sur le visage encore marqué par la frousse qu'il s'était prit !

Oh putain, il était vivant ! IL ÉTAIT VIVANT !!!!
Il avait le cœur qui tambourinait à lui en faire mal, et la chaire de poule qui lui grimpait sur les bras tellement l'eau était putain de froide !

Mais il était en VIE !!

Un miracle. Sans aucun doute.

L'instant d'après, le sentinelle se retourna, à gauche, puis à droite, cherchant des yeux Twice avec un brin d'inquiétude.

Et l'allemand ? Il était vivant, lui ?








Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32

Le long de sa "descente", L'allemand avait opéré une rotation maitrisée, le faisant se tourner de façon à éviter de s'écraser sur la surface, rentrant en piquet.

Son corps pénétra l'eau,
Elle était fraîche, et le laverait peut-être de toute ces saloperies de sentiments de bonnes femmes qu'il avait ressenti.

Il se sentait à demi coupable,
mais pas pour avoir mené quelqu'un au danger, non, ca c'était.. normal.

C'était un peu un moyen de fraterniser, pour de bon,
Les jumeaux étaient baptisés dans la même eau, non ?

Ce qui l'avait surpris, enfin, a peu près (Le sang froid, vous l'imaginez, ne perdant que rarement son calme), c'était la réaction du grand blond.
Instantanée.
Le courage était naturel, Il aurait pu mourir.
En fait, en vue des roches se cachant sous la surface, il aurait sans doute eu beaucoup de chances d'y passer.

Ce qu'il fallait, c'était réussir à sauter à peu près au même endroit que le chasseur,
et il y parvint, pour la simple et bonne raison qu'il le suivait de quelques secondes à peine,
Arborant la même trajectoire, mais pas avec la même aisance, c'est clair.

Alors qu'un grand plouf avait signifié au monde qu'ils avaient bien atterris dans l'eau, ils se perdirent de vue, dans tout un bazar d'écume, d'yeux à demi fermés par le contact avec cette même eaux, et la puissance des courants profonds, perfides et dangereux (Ouai, moi aussi ces adjectifs me rappellent quelqu'un)

Alors que Right se perds, se remuant dans tout les sens dans le but de reconnaître une silhouette dans les eaux, Twice lui, discrètement, rejoignit la rive.
Intérieurement, il notait.

Parfait, Right est quelqu'un de sincèrement fidèle.

Il avait eu ce qu'il voulait, il allait quand même pas le laisser pour autant.

-Oh, Essayes de sortir vite, si tu traines trop ici tu va te faire aspirer, et franchement, après pareille aventure, ca serait bête.

Il ajoute, moins sérieux.

-T'en a vraiment dans les trippes.

N'importe qui aurait coupé les ponts avec l'allemand après un truc comme ça, autant de sensations intenses, en si peu de temps, c'était un "premier rendez vous" assez extrême. Et l'air de Twice, confiant et ravi, le mettais totalement en décalage avec la situation, c'est presque effrayant

Je ne sais pas qui était le plus inconscient,
Entre lui à vivre comme ça, juste pour se prouver à lui même une "légitimité raciale" a la con.
Ou le Rigoureux, qui l'admirait, le prenait en exemple.

Qu'ils sont cons.

Il le regardait, le Cul sur la roche, les pieds dans l'eau, prêt à l'aider, au càs ou,
Il méritait bien ça.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:33

L'eau était froide. Vraiment froide. Pourtant, Right y resta un peu, s'aspergeant le visage et se le frottant, cherchant à faire redescendre la grosse montée d'adrénaline qu'il avait subit l'instant de juste avant.
Son cœur cognait encore fort. Trop fort. Et sa respiration courte peinait à ralentir. Il sentait tout ses muscles encore électrisés, tendus nerveux par l'enchainement des évènements.

Courageux, le sentinelle ?
Peut être pour le coup de la grimpe, admettons, mais concernant le grand saut, c'était autre chose qui avait motivé l'action.

La connerie.

Pure et simple.

Il avait vu son pote se jeter en arrière dans le vide et avait eu le reflex le plus stupide possible, c'est à dire se précipiter sur lui pour tenter de le rattraper sans se soucier de garder un minimum de prise avec la terre ferme.

Abruti.

Il soupira, s'insultant mentalement de tout les noms.
Ça c'était pas ce qu'on appelait garder son sang froid.

"Oh, Essayes de sortir vite" Le Rigoureux tourna la tête vers l'allemand qui venait de lui adresser la parole. "Si tu traines trop ici tu va te faire aspirer, et franchement, après pareille aventure, ça serait bête."
Righteousness le fixa pendant quelques secondes, et puis, lâcha un nouveau soupire profond, nageant jusqu'à la rive sans vraiment se presser.
La flotte était dangereuse ?
Boah, visiblement aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir. Sinon il aurait déjà clamsé, soyons honnête. Jouer un peu plus ou un peu moins avec la mort, hein... Au point ou ils en étaient.

"T'en a vraiment dans les trippes."
Les baskets détrempées du sentinelle faisaient des gros splitch splatch et splotch sur la rive, dégoulinantes d'eau, tout autant que son pantalon qui lui pesait lourd sur les hanches tellement il était imbibé de flotte.
"Et toi t'es complètement chtarbé mon pote !" Right avait lancé, la mine mi figue mi raisin alors qu'il déboutonnait son pantalon.
Il n'avait pas l'air si joyeux que ça, la mine presque contrariée, mais pas complètement. Clairement partagé entre plusieurs sentiments.
D'un coté, il allait pas se mentir, la montée et la descente brutale l'avaient totalement grisé. Il avait adoré ça. Vraiment.
Il en frissonnait encore, et ce n'était pas la brise sur sa peau ruisselante qui lui faisait cet effet.
Mais d'un autre, il avait eu la trouille de sa vie, lui semblait-il.

Pas parce qu'il avait eu peur pour lui même, mais par ce qu'il avait vu son ami se jeter dans le vide à la manière d'un suicidaire.
L'image, imprimé sur sa rétine, lui avait laissé un arrière gout amère dans la bouche.

"Putain, c'est souvent que tu fais le saut de l'ange comme ça ?" Tout en parlant, il avait retiré son froc sans se formaliser plus que ça.

Est ce qu'il râlait ?
Pas tout à fait.
Un peu oui. Un peu non.
Ca se sentait dans son ton qu'il était tiraillé entre excitation et presque énervement, un léger sourire qui avait fini par se dessiner sur ses lèvres, l'air de rien, mais qui sonnait un chouilla comme une grimace, les sourcils froncés, qui basculait vers l'inquiétude par moment.

Désormais en boxer jaune fluo pétant devant son pote, il essorait son pantalon qui recrachait ce qui semblait être des litres d'eau qui lui éclaboussait ses pieds nus, ayant viré ses chaussures l'instant de juste avant.

La prochaine fois faudra penser à prendre un maillot de bain, songea t-il. Il aimait bien ce pantalon et ça le rendrait triste qu'il perde de son bleu...
...
...
...
Il essora un peu plus fort le vêtement, ses muscles se contractant, tirant une bouille de travers.

Putain, arrête de penser à des conneries comme ça, tu fais chier... T'es une gonzesse ou quoi ? Non ! Alors tu t'en fous de tes fringues, merdeuh !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:38

-Et toi t'es complètement chtarbé mon pote !

Bah ouai, Right, t'avais pas saisi ?
Tout le monde ici sauf toi est au courant ici, ce qui inclue Twice lui même, et le narrateur.

-Ahah, je sais, je suis pas conventionnel, mais t'es unique aussi, tu viens de le prouver.

Il dit ça, et le pense.

Pour L'allemand, la réaction était normale, et au fond, il sentait bien qu'il n'était pas vexé, ou désabusé, il avait juste vécu quelque chose de fort, très fort.

Comme prévu, il avait été au delà de ses capacités, se mettant en danger (consciemment ou non) par instinct et amitié.
Le chasseur avait ce qu'il voulait, il savait jusque ou s'étendaient les réflexions primaires du Rigoureux, et mieux encore, il pouvait lui faire confiance.

En rendant un fantasme réel, et accessible, il comptait rentrer dans la tête de Right, et ca avait déjà commencé.
Mais, il serait bienveillant, au moins un peu.
Il ne sert à rien de changer ce qui ne doit pas l'être, La sentinelle était déjà très bien comme ça.

Presque parfait.. en fait.. parfait.
Fidèle,
Fort,
Près de ses valeurs.
Et quant à ses "kacunes", ce  n'était qu'un désavantage pour lui, pour le Sang froid, c'était très bien.

De plus, avec lui, il pourrait se passer de trop de manigances, son aura l'avait totalement englobé.
Il en devenait persuadé, Right méritait son attention, même son amitié.
Même si se lier ne lui plaisait pas, il devait reconnaître que jamais, depuis sa venue, non, depuis sa naissance, il ne s'était senti aussi vivant.

Il y avait comme une drôle d'osmose.
Oh ils étaient horribles, rongés par des idéologies caustiques, mais ensemble, tout marchait.

-Putain, c'est souvent que tu fais le saut de l'ange comme ça ?

Il posait la question,
Connaissait déjà la réponse.

-Ca m'arrive ouais, c'est bien moins dangereux que de désescalader.

Vous pensez qu'il fait juste le malin, pour impressionner la galerie ?
Non,
Il est très sérieux, vous savez, l'optimisation de son temps était importante, de plus,
Ce frisson le faisait jubiler, à chaque fois.
Quel grand Malade.

Son ami était revenu près de lui et commençait à essorer son bas, pris entre le choc et l'excitation.
Oh, encore quelques fois, et tu pourrais y prendre goût, Right.

Un autre de ces moments suspendu commença, mais cette fois, le chasseur n'avait aucune idée pour y mettre fin, aucune suite, c'était fini de jouer avec les nerfs du Rigoureux.
Il se contentait de sourire, satisfait,
physiquement vidé, mentalement ravi.

-Nos mondes cohabitent avec brio, tu ne crois pas ?

Il dit ça, sans même y penser avant, il en avait assez fait pour aujourd'hui.
Après tant de choses, dur de rester fermé.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 23:37

"Ahah, je sais, je suis pas conventionnel" Right lâcha un début de rire dans un souffle du nez, ses sourcils se relevant brièvement, l'air de dire "Ça, tu l'as dit bouffi." "Mais t'es unique aussi, tu viens de le prouver."
Un regard vers l'allemand, pas sur de vraiment comprendre ou il voulait en venir.
Sans doute qu'il voulait souligner son soi-disant courage, mais pour le coup, le Rigoureux, lui, s'était trouvé surtout très unique dans sa connerie. Agir sans réfléchir comme ça, ça ne lui plaisait pas.
Pourtant ce n'était pas comme si c'était quelque chose de tout à faire rare chez lui.
Il était impulsif.
Trop dans la réaction brute sans réflexion.
C'était le genre de truc qui mettait dans les problèmes si on ne faisait pas gaffe.
Righteousness ne voulait pas être ce genre de mec qui pouvait mettre en péril une mission ou même un groupe de personnes juste par ce qu'il était incapable de contrôler ses pulsions de gamin.
Il soupira tout en continuant d'essorer ses affaires.

A sa question concernant le saut de l'ange, sans réelle surprise, Twice répondit avec un air presque badin;
"Ca m'arrive ouais" Le regard vert revint vers le chasseur, un sourcil vaguement plus haut que l'autre. "C'est bien moins dangereux que de désescalader."
Le sentinelle fit une moue boudeuse aux accents enfantins tout en secouant son pantalon d'un coup sec, faisant claquer le tissu devant lui.
Pas convaincu par l'explication de son pote ?
Mm...
En fait, bizarrement si.
"Mouais... C'est vrai que vu comme ça..." Qu'il fit même.
L'adrénaline s'était évaporée tranquillement, laissant place au calme. Le retour de la sérénité.
Les aventures dangereuses d'il n'y avait pas une heure semblaient étrangement déjà loin dans la tête du Rigoureux.
Il commençait déjà à relativiser. Et puis le ton tranquille du Sang Froid poussait à la dédramatisation.
Il ne prenait jamais rien de travers, celui la. Toujours posé. Jamais le ton qui s'élevait. Ou alors c'était rare.
Right repensa une seconde à comment l'allemand l'avait prit dans ses bras, tout la haut.
"J'ai failli m'inquiéter, bordel."
La.
Pendant un court instant, l'esprit tout figé de glace s'était craquelé par endroits.

"Nos mondes cohabitent avec brio, tu ne crois pas ?"
Cette fois, Twice réussit à arracher un vrai sourire au Rigoureux qui avait placé ses fringues sur un rocher directement exposé au soleil. Il avait suivit le mouvement en s'installant assis juste à coté, en pleine lumière aussi, visiblement dans le but de sécher plus vite.
"Ouais..." Le sourire toujours aux lèvres, il s'ébouriffa les cheveux avec vigueur, secouant juste après la tête comme pour continuer le travail, se retrouvant avec une coupe en bataille bordélique. "Peut être bien ouais."
Fausse hésitation évidente.
Il adhérait en fait complètement avec la vision du chasseur.

"J'aimerais bien être un peu plus..." Il prit une inspiration légère, le regard dans le vague, "Un peu plus dans le contrôle, tu vois." Un peu plus comme toi, que ça disait en vérité.
"Des fois je fais des trucs sans réfléchir, et après je les regrette." Pas toujours, mais des fois, oui. "Je pars au quart de tour. Bam !" Il secoua doucement la tête à la négative, pour désapprouver sa propre attitude.
Et puis, une hésitation.
Une mine de travers alors qu'il se mordillait la lèvre inférieure, pour au final tourner la tête vers Twice, clairement en demande de quelque chose.

"C'est ça qui t'aide à rester aussi stoïque ?"
Ça faisant référence à se balancer dans le vide, ou ce genre de trucs aux relents suicidaires vu de loin.

Il avait envie d'en savoir un peu plus, le sentinelle.
Savoir comment il pouvait se tordre un peu plus et faire taire définitivement ce qu'il considérait comme des écarts, même si ce n'était que par la pensée.
Il voulait apprendre à être moins émotif. Moins esclave de ses ressenties.

Plus comme Twice.
Moins humain, quoi.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 8:41

-J'aimerais bien être un peu plus.. Un peu plus dans le contrôle, tu vois. Des fois je fais des trucs sans réfléchir, et après je les regrette. Je pars au quart de tour. Bam !

Ouai, ce que tu veux en fait, c'est devenir comme Twice.
Bon tu fais comme tu le sens Right, mais à ta place j'essaierai pas, ce n'est pas le meilleur exemple que tu puisse suivre.

Le chasseur reste pensif.
Non pas qu'il ne sait pas comment expliquer ces choses là, plutôt qu'il ne sait pas jusqu'à ou il doit pousser son ami,
Son irrépressible instinct, quasi animal, est ce qui rends le Rigoureux prévisible et donc contrôlable.
Il est tiraillé en réalité, il l'aime bien Le Sentinelle, genre réellement, ils ont partagés des moments, comme de vrais amis.. Mais..

Doit il renier ses intentions, pour la simple et unique raison qu'il a un "copain" maintenant ?

- C'est assez dur d'expliquer, je pense que j'ai ça depuis que je suis né en fait, y'a des gens qui sont dans la réflexion, d'autre dans l'action, et dans les deux cas faut trouver un équilibre.

Il marque un temps, non pas pour ponctuer sa réponse, mais bien pour, une fois de plus, évaluer le niveau de leste qu'il devait donner à Right.

-Ceci dit, je pense qu'on peut le travailler, rien n'est figé dans le marbre, on peut toujours devenir une meilleure version de nous même.

Ah, il l'avait fait, il allait abreuver le Rigoureux de son "savoir", au moins un petit peu,
Il pouvait lui faire confiance,
Non, il voulait lui faire confiance.


Il s'approche puis vient s'asseoir en face de Right, qui se dorait la pilule. Enfin non, qui restait au soleil en attendant que son bas sèche.
Il fallait être assez précis pour être de bon conseils, mais assez vague pour ne pas montrer à quel point il était…
Disons différent.

-C'est ça qui t'aide à rester aussi stoïque ?


Mmm.. comment dire.

-Ouai, il faut avouer que ce genre de choses, quand elles deviennent presque banales, tu dédramatise tout.

Est-ce que c'était vraiment la meilleure méthode ?
Les gens vous diraient que non,
Et d'ailleurs, ce n'était pas tout,, L'Allemand méditait, genre souvent et énormément.
Mais il ne le dira pas, et ce pour deux raisons :
1 - Right n'a clairement pas la tronche du type qui médite, faut l'avouer.
2 - Il va pas non plus lui donner toutes les clés comme ça, directement.

-Ce que je pourrais conseiller, c'est déjà d'essayer de réprimer tes instincts dans la vie de tout les jours.

Il reste là, ouvert à toute questions, il est même plutôt persuadé que le Sentinelle en aura.
Peut-être le regretterai-t-il plus tard, faut dire que le côté un peu "concon" de Right, ca faisait partie de son "charme"

Enfin, avant qu'il devienne un génie de la sérénité, le sang froid aurait le temps d'apprendre à mieux l'appréhender,

Donc, calme ou non… il resterait aux commandes.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:09

"C'est assez dur d'expliquer, je pense que j'ai ça depuis que je suis né en fait, y'a des gens qui sont dans la réflexion, d'autre dans l'action, et dans les deux cas faut trouver un équilibre."

Right acquiesça doucement de la tête, la mine marquée d'un léger regret.

"Ceci dit" Les yeux verts s'accrochèrent au chasseur. "Je pense qu'on peut le travailler, rien n'est figé dans le marbre, on peut toujours devenir une meilleure version de nous même."
La bouille vaguement tristoune du Rigoureux s'envola, remplacée par un sourire puis par un air plus déterminé.
Il était facile de lire sur son visage ce qu'il se passait dans sa tête blonde d'adolescent simple.
"J'pense pareil !"

A ce moment la, Twice se leva pour se rapprocher, s'installant en face du sentinelle qui se redressa en position un peu plus droite, moins avachi sur son rocher.
Il avait la peau qui chauffait doucement au soleil. C'était agréable. Ses cheveux clairs n'étaient déjà plus que partiellement mouillés, le beau temps faisant son affaire. Ca le détendait, dans le même temps. Ses muscles se déliant avec douceur.

A sa question sur ce qui l'aidait à rester stoïque, l'allemand répondit après une légère hésitation. Juste le temps de trouver ses mots.

"Ouais, il faut avouer que ce genre de choses, quand elles deviennent presque banales, tu dédramatise tout.
- Ouais, j'imagine bien."
Une façon de prendre du recule sur tout, et surtout le quotidien. Quand on bravait les éléments et qu'on flirtait avec ses limites aussi souvent, les contrariétés de tout les jours devaient soudainement paraitre bien fades. A peine remarquables.

"Ce que je pourrais conseiller, c'est déjà d'essayer de réprimer tes instincts dans la vie de tout les jours."
Un énième mouvement de tête pour acquiescer.
"Ouais." Mais visiblement, ça continuait de le turlupiner. "J'essaye déjà autant que je peux." Il fit une moue de travers. "Sans doute pas assez." Il se devait de faire plus d'efforts. Il n'y avait que comme ça que les choses fonctionnaient.
"Des fois, je me laisse emporter. Je m’énerve." Il renifla, une mine presque dédaigneuse mais furtive, pour ensuite secouer la tete à la négative et hausser les épaules. "Il y en a qui arrive à me faire sortir de mes gonds presque systématiquement, j'te jure. Rien que les croiser ça me..." Une grimace et un soupire. "Comme ce sale punk de mes deux la..." Et rien qu'en y faisant référence, on pouvait sentir la haine qu'il éprouvait pour Apache.
"A chaque fois il me fait péter un câble !" Right se passa une main dans les cheveux, comme pour tenter de se calmer lui même. Il reprit sur un ton plus bas. "Je sais que c'est pas bon. Si je m’énerve, si je perd le contrôle à cause de lui, à cause de sa façon d’être..." Il s'humecta la lèvre inférieure. "C'est comme si je le laissais rentrer dans ma tête et prendre les commandes. Comme si je le laissais gérer mes émotions !" Ça sonnait grave. Pour Right, ça l'était.
Le sentinelle soupira un peu bruyamment, témoin de son exaspération pour lui même.
"Laisser quelqu'un te pénétrer l'esprit, c'est pire que de le laisser te baiser comme une pute."
Il avait une moue dégoutée dessinée sur la mine, et une bien étrange façon de réfléchir, vestiges anciens d'une vie d'avant la magie. Avant l'ile. Quand son père l'éduquait de la pire façon qu'on puisse le faire.

"Et j'suis pas une pute. Merde."

Righteounsess n'avait aucun souvenir du pourquoi du comment, et encore moins du qui, mais il avait tristement gardé en tête les réflexions douteuses et philosophies tordues qu'on lui avait inculqué il n'y avait même pas si longtemps que ça.
Juste un reflex qui pouvait laisser à penser que, quelque part, si son esprit avait oublié, son corps lui se souvenait, alors qu'il avait levé la main à son oreille gauche, se caressant distraitement le lobe sans y penser.
Celui abimé d'une vilaine cicatrice.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:57

Quand vous voyez la tronche du Sang Froid, vous pensez quoi ?
Absence d'émotion, sérieux immuable, contrôle total.
Bah Right lui, il avait vu un putain de confessionnal, j'avoue que je comprends pas comment, peut-être que Twice était la seule personne a qui il osait se confier.

Il était frustré, il avait même peur de ses propres réactions, les considérants comme une erreur, comme une tare.
Le chasseur ne pouvait pas vraiment lui donner tort, tout comme il ne pouvait pas vraiment lui donner raison.

Je veux dire, il était né comme ça, avait été éduqué à la dure et dans l'optique de rejoindre les plus compétents, s'était armé d'abnégation, en avait fait une seconde nature, une seconde peau même.

Alors devrait il conseiller ça à un ami, un frère même ?
Bien sur que non,
Et puis, le Rigoureux devait rester contrôlable, il voulait pas lui laver le cerveau (y'aurai pas grand nettoyage a faire, vous me direz) mais juste garder la main mise sur ses agissements et une lecture Totale...

Et c'était perturbant, de le voir se livrer comme ça.
En fait, ca allait plus loin que ce qu'il avait pu imaginer, Right l'admirait, vraiment.

-Laisser quelqu'un te pénétrer l'esprit, c'est pire que de le laisser te baiser comme une pute. Et j'suis pas une pute. Merde.

...

Impossible de répondre sur le tar, comme ça.
Il était muet.
Pour la première fois, pas par choix.

Ca l'avait mis dans un de ces états.
Figé dehors,
Détruit dedans.

Tout ce que le sentinelle recherchait, c'était d'éviter les gens comme Twice.
Alors, que faire.. Right méritait l'estime, le respect même.
Et lui, même sachant cela, et le considérant comme tel, avait dans l'idée de jouer avec lui, d'en faire son pion, sa marionnette, sa poupée,
sa pute.

Le regard est perdu dans le vide, il s'efforce de ne rien montrer de plus, si ce n'est que le silence.
Ca tourne à mille à l'heure dans son crâne, la machinerie est à plein régime.

Réfléchis, Choisis, Plus vite.

Puis, ca tomba comme une fatalité,
Il ne pouvait aimer autrui plus que ses idéaux.

Hors de question.

-Il faut apprendre à rester calme, sans pour autant perdre toute humanité, sinon plus rien ne nous différencie des bestioles.

Désolé, Right, en plus, Twice était très bon chasseur.

-Certes, l'instinct, c'est animal, mais c'est aussi notre nature D'hommes.

C'était vraiment une tâche ardue, de jongler avec les mots comme ça, sans se trahir, tout en trahissant.

-Faut juste apprendre à retirer la partie un peu..

C'était beaucoup plus dur que prévu, les mots étaient biens plus lourds qu'il les imaginait.

-Un peu.. impulsive du truc, la colère, la haine, tout ca ca existera toujours, mais t'es pas obligé de le montrer.


C'était trop vaseux, pas assez concret, il fallait plus clair, pour convaincre à la fois le Rigoureux et L'allemand.

-Comme si.. Imaginons tu es gravement blessé, ou tu meurs.

C'était grave comme comparaison, mais son esprit perverti n'avait su trouver mieux, il ferait avec.

-Bah je vais pas pleurer comme un mioche, par contre, je mettrais toutes mes ressources en œuvre pour trouver et punir le ou les fautifs.

Ca pour le coup, c'était véridique,
Si on lui prenait Right,
Il prendrait tout.

Je vous l'ai dis, Twice est un très bon chasseur.
Y'a une part animale dans l'homme, qu'il disait, traquer, piéger, tuer puis dépecer,
C'est son job.

Il se lève, se retourne, allant réunir ses affaires.
Dos au Rigoureux, il est terriblement contrarié, dans une colère noire envers lui même.
S'il voulait enlever son masque en compagnie du grand blond, il devrait devenir meilleur encore.

Ainsi, il le remet,
Reprenant son sérieux habituel.

-Bon, trêve de gamineries, on est fatigués, on se laisse aller, c'est pas très "contrôle de soit" tout ca.

Bientôt, Ils partiraient.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Profondeurs Périlleuses-