Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptySam 13 Mar 2021 - 10:49

-Nous arriverons bientôt.

Réponds l'allemand à son camarade, tout aussi blond et motivé, voire même plus motivé.
Cela fait un petit moment qu'ils ont quittés le camps, il se sont tout deux levés très tôt, si tôt qu'il faisait encore nuit,
Twice aurait cru qu'il serait dur de sortir Right de sa paillasse alors que le soleil peinait encore à pointer le bout de son nez, mais non.

Il faut croire que le Rigoureux méritait bel et bien son surnom,
il ne manquait pas d'aplomb, sa motivation était remarquable, le chasseur en était heureux.
Au fond, lui aussi il s'impatientait, il allait enfin partager sa routine avec un camarade, il avait enfin trouvé quelqu'un digne de son attention,
digne de son attention, mais pas dangereux pour autant.

Right, même si la balance de son orientation politique penchait très fortement d'un de deux côtés du spectre -je ne vous ferais pas l'affront de vous dire lequel, et si vous ne savez pas, rassurez vous, la réponse est dans le nom- lui, en tant que personne, était à l'équilibre, il était évident que son corps imposant pouvait intimider, mais il ne s'accompagnait pas d'une intelligence et surtout d'une vilenie à la mesure du Sang froid.

Pour résumer, il était influençable, manipulable et malléable à souhait,
Twice se retenait, ne voulant pas dénaturer trop vite cette relation presque innocente qu'il entretenait, mais il le savait, enfin il en avait la conviction
Un jour, Right, fidèle comme il est, se révèlerait utile.

Mais avant ca, il était logique de le tester, de le voir frôler ses limites.
Afin de savoir comment le briser, le moment venu, pour le reconstruire en la personne souhaitée sur le moment.
C'est triste, ca aurait pu rester une relation amicale saine.
Mais tu es vicieux, Twice.

Pour l'instant, ils marchent, non sans échanger quelque peu, l'excitation dans la voix de Right est très reconnaissable.
Et il parle si fort, qu'aucune bestiole ne s'approche,
le secteur n'étant pas si dangereux, et surtout l'un des anciens terrains de chasse du sang froid, il ne reste pas grand chose, il faudrait laisser le temps à l'écosystème de se régénérer un peu.

C'est un peu devenu le fief de L'allemand, son petit jardin secret.
Sans fleurs.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptySam 13 Mar 2021 - 17:39

"C'est encore loin ?
- Nous arriverons bientôt."

Righteousness avait doucement agité la tête à la positive, tout sourire. Si une autre personne avait posé cette question alors qu'ils marchaient tout les deux dans la forêt qui se faisait de plus en plus épaisse, de plus en plus sauvage, de plus en plus hostile, on aurait pu penser à l'expression d'une lassitude, voir d'une inquiétude. Mais venant de ce grand blond la, il ne s'agissait en fait que d'impatience, et cela suintait dans sa voix enjouée, forte et son air ravi qui ne lâchait pas ses traits détendus.

Les deux blonds avaient quitté le Grand Arbre très tôt, alors qu'il faisait encore nuit, histoire d’être sûr d'avoir tout le temps inexistant devant eux pour profiter de la matinée, et alors qu'ils avaient progressé entre les arbres, le soleil s'était montré, perçant le feuillage épais et les arrosant à l'occasion de sa douce chaleur qui faisait frissonner de plaisir.

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. 2734db65cb2ef416135393b77f45f643

Il faisait beau. Il faisait bon.
Et le Rigoureux prit une longue inspiration, emplissant ses poumons d'air frais revigorant.
Ça sentait le soleil, la verdure et le bois humide de vie et les oiseaux commençaient leurs chansons matinales.
Cette journée se présentait comme la meilleure depuis longtemps ! C'était sur !
Ils allaient bien s'amuser !

Right jeta un regard plein de confiance vers son collègue, toujours sourire aux lèvres.
Ouais.
Ca allait forcément être chouette !
Pour l'occasion, le sentinelle avait enfilé un pantalon large qui lui tombait sur les hanches, solide et confortable à motif de treillis version bleu passé, un débardeur blanc des plus simples et ajusté avec par dessus une veste sweat à capuche verte claire.
Pratique, simple, efficace.
Nickel pour crapahuter !
Et il marchait, aux cotés de son pote, le nez souvent en l'air, à regarder autour de lui avec curiosité, la mine naïve.

"Je m'éloigne pas si souvent du Grand Arbre !" Il racontait sans s'inquiéter pour autant. "Sauf pour une mission de temps en temps. Mais en général je reste aux alentours. Ça fait partie de mon taff, je m'en plains pas." En d'autres termes ? Ce genre de grande balade était loin de ses habitudes. C'était Twice qui menait la barque.

"Mais du coup c'est cool ! Ça change !" Son sourire s'était agrandit.
Right s'était habillé pour l'occasion et en conséquence de cette sortie pleine de promesses de dépassement de soi autant mental que physique, mais aussi, il avait emporté avec lui sa lance de sentinelle.
Comme ça.
Savait-on jamais !
Il savait que Twice savait se défendre et avait l'habitude des grandes virées, mais pas question de se reposer entièrement sur lui !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptySam 13 Mar 2021 - 18:30

-Je m'éloigne pas si souvent du Grand Arbre ! Sauf pour une mission de temps en temps. Mais en général je reste aux alentours. Ça fait partie de mon taff, je m'en plains pas.

Il était comme un gamin, émerveillé par la nature qu'il découvrait, par toutes ces nouvelles choses qui s'offraient à ces yeux.
Il zyeutait, humait.. Comme un parisien qui retrouve la maison provinciale de la famille après une année de travail, et qui redécouvre les bienfaits d'un monde auquel on à laissé des libertés et le droit de vivre par lui même.

Paradoxalement, le rigoureux était fasciné par ce qui se passait de règles.

-Les alentours sont assez sécurisés, c'est un de mes vieux coin de chasse, cependant si tu t'aventures seul restes sur tes gardes, y'a des bêtes dans ces bois dont tu n'imaginerai pas la force.


Un conseil, honnête, s'accompagnant de souvenirs.
Les Hyènes,
Le Boa,
L'ours...

Mais du coup c'est cool ! Ça change !

Le fond de l'air humide et la fraicheur matinale n'avaient pas suffit à le refroidir, La sentinelle était à 200%.
Au début, les quelques premières minutes, cela agaçait le sang froid, assez étranger du dialogue et de l'expression expresse des ressentis et sentiments.
Mais après quelques temps, il s'y était accommodé, même pour un être glacial comme Twice, la chaleur humain (figurative, rassurez vous) était bienvenue.

L'homme est un animal social, c'est pour ça qu'il s'était éloigné de tout liens futiles, comme les amitiés, les amours.
Twice était une machine, ou voulait le devenir.
Mais à chasser le naturel aussi fortement, il fini par revenir en PanzerWagen.

C'est donc l'agacement mis de côté et un grand sourire honnête que l'allemand continue son chemin.
Passé un certain temps, il s'arrête devant un grand buisson.

-C'est juste là, après toi.

Il écarte de sa main les feuillages qui entravaient la vue de Right, et le laisse découvrir les lieux,
C'était assez insolite, il y avait quelques longs arbres dont les branches, tentaculaires, et leurs amples feuilles ne laissaient pénétrer qu'une partie de la lumière du soleil,
il faisait clair, mais pas pour autant éblouissant, on remarque ca et là quelques installations de bois, faites de main d'homme (de main d'Allemands, pour être précis), le sol est très plats, la luminosité partielle ne permettant pas à beaucoup de végétation de se développer à l'ombre.

Et puis, a quelques dizaines de mètres, une cascade,
oui, vous l'avez bien compris, une cascade, d'ailleurs, elle faisait pas mal de bruit.
La chute était d'à peu près deux douzaines de mètres, le torrent n'était pas très imposant, et allait se déverser dans un bassin qui ne payait pas de mine, mais qui était rocailleux, et d'eau claire.

Le court d'eau en aval était assez facile à repérer, mais en amont ne gisait que le bassin, Twice en avait déduit que l'eau s'écoulait en sous terrain, mais n'avait jamais été vérifier, trop dangereux.

Il s'avance puis part s'adosser à un des arbres, qui, en vue de son état, n'as pas servi qu'a se reposer, les nombreuses entailles témoignant d'une utilisation plus belliqueuse.
Il regarde Right qui découvre la nature particulière du lieu.
Et lui lance, en retirant ses chaussures trouées et la peau de bête lui servant de haut.

-Echauffe toi comme tu veux, je ferais de même.

Il avait tout un programme en tête,
La matinée serait longue, et éprouvante.

-Je te propose de commencer par nous renforcer, je pense même que tu donneras de très bonne directives pour ca !

Enjoué ?
Un peu.
Mais surtout excité à l'idée de ce qui allait suivre.

Vous savez,
L'entrainement, le vrai.
L'effort, concret.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptySam 13 Mar 2021 - 20:40

"Les alentours sont assez sécurisés" Avait fait Twice, comme pour rassurer le sentinelle. "C'est un de mes vieux coins de chasse, cependant si tu t'aventures seul restes sur tes gardes, y'a des bêtes dans ces bois dont tu n'imaginerai pas la force.
- Ok, ça marche !"

En effet, il n'imaginait pas. Peut être avait-il déjà croisé une de ces bestioles bouffeuses d'hommes; monstre caché dans les fins fonds de la jungle et qui n'attendait qu'une seule chose; croquer dans la chair juteuse et délicieuse d'un adolescent paumé trop loin de chez lui. Peut être oui. Mais si c'était le cas; alors il n'en avait aucun souvenir.
Il y avait beaucoup de courants d'air dans la tête de Right. Ça rentrait et ça sortait comme dans un moulin à vent.
De ce fait, la mise en garde de l'allemand n'entama en rien l'enthousiasme du sentinelle, et les deux continuèrent leur route entre les arbres, évitant les lianes, contournant les rochers, pour enfin arriver à destination.

"C'est juste là, après toi."
Et comme s'il avait prévu le coup, à la manière de celui qui tirait le lourd rideau rouge pour faire découvrir la scène aux spectateurs, Twice repoussa l'épais feuillage de sa main pour mieux faire découvrir l'endroit à son collègue garçon perdu.
Effet garanti.
Les yeux verts de l'adolescent s'agrandirent de stupéfaction alors que devant sa mine ébahie se présentait un décors typique de carte postale, en plus magique encore, qu'on aurait dit tout droit sorti d'un rêve !

"Whaou..." Il ne pu s’empêcher de souffler alors qu'il se laissait retomber d'une petite butte pour mieux s'avancer sur le terrain. "La classe."
Son regard s'accrocha un peu plus longtemps à la cascade qui se déversait en continu dans un bassin. L'eau translucide reflétait les quelques rayons de soleil qui perçaient le feuillage des arbres ça et la.
Magnifique.
Paisible.

"Vraiment idéal."
Surtout pour ce qu'ils s’apprêtaient à faire.
Le sol était plat, ni trop dur, ni trop mou, et un peu partout se trouvaient des installations plus ou moins simplistes visiblement prévues à l'effet d'entrainements et autres exercices de perfectionnement.
Il était clair que l'allemand y avait passé du temps et de l'investissement. Ça se sentait que c'était son coin à lui.
Son endroit.

En y songeant, un sourire attendri se dessina sur les lèvres de Right.
Il comprenait que si Twice l'avait amené ici, c'était par ce qu'il le tenait en estime. Qu'il lui faisait confiance.
Suivant le cheminement de ses pensées, le sentinelle se tourna vers le Sang Froid.
Celui la s'était adossé à un arbre pour retirer ses chaussures et se débarrassait maintenant de la fourrure qui lui servait de veste.
Il ne perdait pas de temps.

En avisant la peau pâlichonne de l'allemand qui se découvrait, Right se dit, encore une fois, qu'il avait bien choisi l'endroit.
Pas trop exposé au soleil, de cette manière, il ne craignait pas de cramer à son contacte trop prolongé.
C'était comme ça quand on était blond. Et autant Right était surtout coutumier des coups de soleil sur les joues, dorant volontiers pour le reste, autant Twice semblait plus pale, une peau sans doute plus fragile, laissant à penser qu'il brulait plus facilement encore que son comparse.

"Échauffe toi comme tu veux, je ferais de même.

- Ok !" Et l'imitant sans pour autant se dessaper complètement, Right retira sa veste qu'il cala sur le bout de sa lance elle même laissée reposant contre un des arbres, se retrouvant en simple débardeur. Plus libre de ses mouvements, plus à l'aise.

Juste après ça, le sentinelle commença des mouvements pour se chauffer les muscles tout en marchant, continuant d'admirer l'endroit, en en prenant connaissance plus en détail.
Étirement des bras et des épaules, tranquillement, en effectuant quelques mouvements rotatifs. De même pour le cou qu'il s'étira de gauche à droite et de bas en haut.

Arrivé à hauteur d'une barrière en bois, il cala une de ses chevilles dessus, s'étirant la jambe, puis fit de même avec l'autre.
Après cela, il se mit à doucement courir sur place juste avant d'attraper son pied en arrière pour tirer dessus. Une jambe après l'autre. Tranquillement.
L'endroit inspirait la sérénité et respirait la pureté, donnant une ambiance décontractée et apaisante.

"Je te propose de commencer par nous renforcer, je pense même que tu donneras de très bonne directives pour ça !"

Righteousness fit un grand sourire et haussa les épaules. C'était vrai qu'il connaissait quelques trucs, et qu'il avait le tonus qui allait avec. Sans aucun doute qu'il ferait un excellent prof de fitness, et d'ailleurs, il ne se privait jamais de donner quelques conseils, demandés ou pas, à ceux qu'il croisait et qui selon lui avait grand besoin de prendre un peu plus soin de leur physique.
Parfois c'était bien reçu. Et d'autres fois moins.

"On peut commencer par faire quelques tours au pas de course, histoire de s'chauffer, et après on passera aux choses sérieuses ! T'en dis quoi ?"

Righteousness ne connaissait pas bien la conditions physique du Sang Froid. A première vu, il avait l'air de plutôt bien se tenir. Une bonne ligne. Peu de masse graisseuse. Tout ça sonnait plutôt tonique. Mais peut être que niveau musculature, globalement, ça mériterait de se travailler.
De se tailler, comme on taillait une jolie pierre pour la rendre plus précieuse, lui faire augmenter de valeur. La rendre plus brillante.

Les choses débutaient à peine et le climat parfait poussait à la bienveillance, au calme, à la patience.
Pourtant, tout le monde ici savait pertinemment que très vite, la compétition remplacerait tout le reste. Les deux garçons s'étaient retrouvés pour se pousser mutuellement dans leurs retranchements, pas pour compter fleurette. Et c'était, d'après le sentinelle, une raison de plus pour ne pas démarrer trop brutalement.
Profiter que leurs esprits soient encore froids pour mieux réchauffer leurs corps, et éviter le claquage bête qui mettrait fin à l'entrainement sans avoir pu le mener jusqu'au bout. Jusqu'à leurs limites.
Right voulait souffrir.
Et il voulait aussi rendre la pareille.
Transpirer le plus possible et sentir la douleur dans tout son être.

Cette fameuse douleur qui hurlait qu'on progressait.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptySam 13 Mar 2021 - 21:12

Right était ravi, il était dans l'attente tout le trajet, il avait mariné pendant plusieurs dizaines de minutes, et il était enfin arrivé,
Ses yeux se baladaient pour inspecter chaque petit recoin, il marchait à rythme variable et en s'appuyant à chaque fois un peu plus sur le sol, sans doutes pour en étudier la consistance et la solidité.

Et il avait l'air satisfait, son sourire grandissait, et il prenait ses aises, se mettant à l'aise, s'échauffant les tendons, s'étirant..

L'allemand aussi s'échauffait, de façon un peu moins "m'a tu vu" que son camarade, il se contentai d'étirements tout ce qu'il y a de plus basique, le tout en écoutant le Rigoureux et ses commentaires sur les lieux.

Bientôt, il faudra commencer.
Le Chasseur le savait, son physique allait être mis à rude épreuve, Right n'avait pas l'air d'être le genre de type à réellement "s'adapter" au niveau de ses camarades, ou alors il le cachait bien, volontairement ou non.

-On peut commencer par faire quelques tours au pas de course, histoire de s'chauffer, et après on passera aux choses sérieuses ! T'en dis quoi ?

A ces paroles, Twice alla se placer au niveau d'une ligne creusée à même le sol sur un demi centimètre, et pointa quelques bâtons du doigt, qui étaient plantés, formant un grand cercle tout autour du "camp".

-Les bâtons représentent la bordure intérieur d'un tour d'environ cent mètres, le sol est bien tassé.

Et il commence, sans attendre son camarade, c'était pas la course,
pas encore.

De toute façon, ses capacités cardio étaient assez solide, il savait maitriser sa respiration, éviter les points de cotés, et ne pas se surmener.
Les soucis pointerons le bout de leur nez quand il aura besoin de vraiment "forcer" sur ses muscles.

Là, c'était une promenade de santé.
Combien de temps ca allait durer ?
a voir.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptySam 13 Mar 2021 - 21:47

Et l'allemand était partant.
Bien sur qu'il était partant.
Il était venu pour ça.
Une rapide explication de comment se découpait le terrain, et les voila tout les deux parti à courir à vitesse modérée.
C'était pas la course, en effet. Il s'agissait simplement de se chauffer.
La compétition viendrait après.

Tout en trottinant, Right réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir proposer à Twice pour la suite.
Un coup d’œil à sa droite, par ce que le Sang Froid était forcément à sa droite, comme une symbolique idéologico-politique, et le Rigoureux avisa un peu plus le physique de son camarade.
Il courrait bien. Avait un bon souffle. Le temps passait, les tours se faisaient avaler, et l'allemand restait droit, endurant.
De bonnes bases.
Le sentinelle n'en attendait à vrai dire pas moins.

"Ok !" Au bout de pas mal de tours (Il n'avait pas compté), Right considéra que c'en était assez. Terminant le dernier, il trottina jusqu'au centre du terrain.
"Maintenant on peut enchainer sur du renforcement !" Les choses allaient aller crescendo, et ça rendait le sentinelle heureux, lui donnant quelques couleurs en plus, à moins que ce ne soit l'effort, tout simplement.

"Tu connais le debout-couché ?" Un classique, selon le Rigoureux, qui faisait battre le cœur comme il fallait quand on les enchainait.
Le sentinelle s'étira, levant les bras au ciel, puis, après deux trois inspirations, il s'allongea rapidement le ventre au sol, pour se relever droit, se rallongea, puis se releva, et ainsi de suite, une trentaine de fois.
Il avait fait ça rapidement, sans pause. Et quand il en eut terminé, il avait le sourire et le souffle un peu plus court, le regard brillant.
Le sport réchauffait.
La température montait.
Du coup, dans un geste ample, il retira finalement son débardeur, le jetant un peu plus loin.

"Trop facile. On va faire un autre truc !"
Nouvelle inspiration, un sourire plein d'adrénaline fiché au visage. Il leva les mains vers le ciel, plia les genoux, posa les mains au sol et se mit en position de pompe d'un petit bond, effectua la dite pompe pour ensuite revenir en position accroupie et se relever avec un petit saut, mains vers les nuages, et il répéta l'exercice 50 fois sans discontinuer.
Ca chauffait, ça chauffait. Le sang courait plus vite dans les veines !
Ca faisait du bien de se défouler !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptySam 13 Mar 2021 - 22:24

Comme prévu, cette mise en jambes (littéralement), n'avait pas représentée la moindre difficulté pour l'Allemand, et bien entendu, ca avait aussi été facile pour la sentinelle, c'était même assez routinier, on voyait bien que le blond (celui avec les yeux verts) était rodé.

Il était temps de passer au choses sérieuses.

-Ok ! Maintenant on peut enchainer sur du renforcement ! Tu connais le debout-couché ?

L'allemand hausse les épaules, son corps dit "non".

-Je te regarde, je n'aurais qu'a mimer.

Des exercices, il en connaissait, mais pas sous leur dénomination Anglaise, il s'attendait donc un peu à tout, même à revoir des choses qu'il avait déjà faites.

Et voila que Le rigoureux s'active, et non, Twice ne connaissait pas, il prends donc quelques répétitions pour assimiler la méthode,
c'était pas bien dur.

Ainsi, il s'exécute, répétant les mouvement en tentant d'être le plus fidèle possible à l'exemple qui transpirait lui aussi, à sa gauche.
C'était déjà un peu plus compliqué que de trottiner.

La respiration voit son rythme augmenter, le cœur ressent le besoin d'envoyer un peu plus de sang un peu partout dans le corps,
mais ca va.

C'est quand Right retire son haut, laissant apparaître une ligne abdominale assez impressionnante pour un jeune homme de son âge, et des pectoraux saillants.
C'est la que Twice Compris.

Au même titre que leurs intellects étaient séparés d'un fossé.
Leurs physique aussi.
était-il vexé ? Jaloux ?
Non, il était content, dame nature avait doté les bonnes personnes des bons attributs.

Right, de par ses valeurs et l'entretien méticuleux de sa forme, méritait un pareil corps.

-Trop facile. On va faire un autre truc !


Il était maintenant temps de passer au prochain exercice, bien plus physique, un bien meilleur challenge.
Les pompes, Twice connaissait, par contre,  bondir comme un kangourou entre chacune d'entre elle, ca non.

Et c'était bien plus dur que ca en avait l'air.
Les veines de ses avant bras commençaient à se montrer, celles de ses temps aussi.

Il était en plein effort, et quand il en a finalement fini avec ces exercices farfelus, il respire fort, mais calmement, cherchant à reprendre pleine possession de ses moyens.

C'était intense, c'était dur,
Il souriait.

Un très bon moment s'annoncait.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptySam 13 Mar 2021 - 23:02

Twice se débrouillait bien, il tenait le coup et le cap ! Cet état de fait électrisait semblait-il le sentinelle qui sentait qu'en lui, à la même allure, augmentait son rythme cardiaque, sa chaleur interne et son excitation compétitive !
Grisant.
Son sourire qui jusqu'ici sonnait sympathique, voir doux, s'était changé au fur et à mesure en quelque chose de plus carnassier. Joueur, taquin ! Il avait l'envie du défi et d'en découdre aux bords des lèvres qu'il se mordit alors qu'il regardait le Sang froid terminer ses Burpees.
Lorsque celui ci se releva, le souffle court et le rouge aux joues de l'effort, Right le gratifia de deux frappes amicales entre omoplate et épaule.

"Ça va ? Tu gère !" Une question suivi de sa réponse présumée dans la foulée. "Allez on va se reposer un peu ! Montées de genoux allez c'est parti !" Il avait un ton rigolard ! Excité comme un gosse. Ça se sentait qu'il s'éclatait, en plein dans tout ce qu'il aimait ! Et du coup, les gestes accompagnant les mots, il s'était mit à sautiller sur place, remontant les genoux alternativement et avec dynamique.

Est ce que le sport était sa passion ?
Difficile à dire.
A la base, il considérait ça plus comme une nécessité. Ensuite, c'était devenu une habitude, une routine.
C'était seulement lorsqu'il faisait ça en bonne compagnie que cela devenait aussi amusant et enthousiasmant.

"Go go go !" Il s'exclamait, lâchant un rire éclatant tout en continuant de s'activer. Une manière de motiver l'autre, supposément, ou de garder l'esprit chaud pour la suite.
La suite qui d'ailleurs ne tarda pas !

"Allez on se remet au sol ! La pause est fini !" Et comme dit, Right posa les mains au sol, se plaçant presque comme s'il allait exécuter la planche, mais remontant les genoux successivement vers ses mains comme s'il courrait sur place. "Maintenant on grimpe !" Un vrai coach sportif ! Et ça commençait à tirer et à suer sérieusement. Les exercices n'étaient pas si difficiles, mais la répétition révélait leurs difficultés et les zones du corps qu'ils sollicitaient méchamment.
Les muscles braillaient silencieusement, laissant plutôt place aux respirations fortes et courtes.
Le rythme était sévère.
Le Rigoureux voulait connaitre les limites de son compère !
Quelque chose lui disait qu'il allait falloir pousser plus loin pour le faire abdiquer.
Pas de problème.
Ca viendrait !







Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptyDim 14 Mar 2021 - 11:21

Right était comme un poisson dans l'eau, il enchainait tout sans grande peine, sans même avoir besoin de réfléchir aux exercices qu'il aurait a proposer ensuite,
tout était exécuté dans une fluidité assez impressionnante, c'était naturel.

Twice n'en avait pas l'occasion -bien trop occupé à réaliser les mouvements sans jamais, Oh grand Jamais montrer le moindre signe de faiblesse- mais si l'on s'attardait sur le corps du rigoureux, on pouvait apercevoir une mécanique bien huilée, littéralement, il transpirait lui aussi.

Heureusement qu'ils étaient en extérieur, ca devait commencer à sentir.
Dans son élan sportif, il envoyait des petits encouragements à l'Allemand,
Twice lui n'aurait pas vraiment pu parler, même s'il le voulait, ca casserait son rythme respiratoire et il perdrait toute contenance, ainsi, il se contente de passer outre et s'exécute.

Viens le temps des montées de genoux (et non pas des cathédrales).
Enfin un exercice que je connais ! pense l'Allemand, qui réalise donc les quelques séries de "pause active" sans grande difficulté, sa souplesse et ses capacités cardiaques suffisaient.

Puis.
-Allez on se remet au sol ! La pause est finie !

Scheisse.
Le sang froid se repositionne au sol, mimant au mieux la posture de son camarade.

-Maintenant on grimpe !

Ca avait l'air simple, comme ça.
Ca n'en avait que l'apparence, c'était épuisant, surtout après tout le reste.
Sous son poids, ses triceps secs se dessinaient enfin, ils étaient au travail. Les muscles de ses cuisses commençaient à le bruler, et les ses jambes révélaient enfin leur vraie formes.

Ayant bien à cœur de ne jamais se laisser abattre, il grommelle, pour se donner de la force.

-Gehen ! Stärker !
(Allez, Plus fort !)

Et il continue, la respiration commence VRAIMENT à se faire entendre.
Même si ca l'embête de l'admettre, il approche du point de rupture.

Ceci dit, son camarade est moins bavard, lui aussi doit fournir un véritable effort.

Il fait abstraction,
De toute façon, il aura lui aussi, plus tard, la chance de le pousser à bout.

C'est de bonne guerre.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:51

Alors qu'ils exécutaient tout les deux les fameux "mountain climber", Right avait tourné la tête vers le chasseur, un grand sourire lui dévorant toujours le visage malgré l'effort.

"Gehen ! Stärker !
- On lâche rien ! On accélère sur les derniers !" Il lui avait répondu toujours pétri d'un dynamisme qui semblait sans fin et un peu comme s'il avait compris ce que l'allemand avait dit, alors qu'il n'en était rien.
Ca n'avait aucune importance.
Ce qui importait, c'était d'aller jusqu'au bout.

Il faisait chaud.
C'était comme l'Enfer qui remontait ses veines et l'embrasait tout entier.
La sueur lui glissait sur la peau, lui chatouillant le nez.
Une odeur particulière qui se relevait particulière. Ça ne sentait pas mauvais, mais plus fort que le sel de mer !

"Les dix derniers !" Il lâcha finalement, avant de se lancer dans un décompte qui se révéla rapide vu la vitesse d’exécution qu'ils avaient tout les deux. "neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, trois, trois..." Ou pas. Il ricana comme un gamin. "Deux, un, et pour de bon zéro !"
Il se redressa, le souffle court, se passant la main sur le visage et dans les cheveux, secouant la tête l'instant de juste après.

"Un dernier pour la route ?"
Righteousness avait la mine taquine même si essoufflé, il fallait bien l'avouer ! Le rythme qu'il imposait lui même était plus que soutenu. Le fait que Twice tienne la cadence l’électrisait !
C'était un vrai plaisir partagé !
Un moment de complicité comme on en connaissait trop peu.

"Allez on retourne au sol pour le grand classique !"

Et c'était parti pour une série d'on ne savait pas combien de pompes !
Rien de mieux que de terminer ce premier rush de cette manière.
Un classique viriliste, après tout.
Indémodable.
Incontournable, même !
Au bout d'environ une quarantaine de pompes classiques, voyant que le Sang Froid s'en sortait toujours, le sentinelle décida de corser l'exercice, voir jusqu’où Twice allait tenir la cadence.
"Lève la jambe." Qu'il fit avec un sourire mal contenu, s’exécutant lui même en exemple. A chaque redescentes, il levait tendue une jambe, puis l'autre et ainsi de suite.

"Gauche, droite, gauche, droite..." Sa voix se faisait moins forte, mais restait pleine de vie ! Right restait étonnamment vaillant !
Le chasseur aussi ?
Ça tirait, hein.
Ça faisait putain de mal ! Et c'était pour ça que ça faisait du bien !
Qu'a cela ne tienne.
Il pouvait faire pire.
Au bout d'une vingtaine de pompes sur une jambe, Right lança; "On revient aux pompes classiques." Suivant toujours ses propres directives en exemple, fixant son pote d'un regard attentif. "On en fait 20 comme ça, allez, allez, allez, c'est bientôt fini !" Il mentait. Ou presque. Car au bout des 20 fameuses pompes, le Rigoureux n'annonça pas la fin de l'exercice, bien au contraire !
"Maintenant c'est le bras qu'on lève ! "Qu'il fit, rigolard.
La torture n'en finissait plus !
A chaque remontées, il tendait le bras devant lui.
"Gauche, droite, gauche, droite..." Comme pour la fois d'avant, il imposait le rythme en encouragement !
Les goutes de sueur lui glissaient du visage, perlant à la pointe de ses cheveux blond et allant s'écraser sur le sol devant lui.
Ils en firent une vingtaine comme ça avant qu'enfin, ENFIN, Righteousness ne se relève, semblant satisfait.
C'était terminé !

Ouf.

Le sentinelle prit une longue inspiration, s'étirant de tout son long, poings vers le ciel, les muscles douloureux, mais heureux.

"Alors ? Tu t'sens comment ?" Il avait demandé, au bout d'un moment, se passant le dos de la main sur le front, le souffle encore court.
Une légère brise souffla, le faisant frissonner. Mais ce n'était pas désagréable, bien au contraire.
Une journée qui commençait bien, sous le signe de l'effort et de la fraternité! Rien de mieux pour se mettre en forme que ce genre d'activité physique !
La montée d'adrénaline rendait le tout grisant, et l'endorphine qui accompagnait le tout faisait planer, comme sur un petit nuage !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:30

-neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, trois, trois... Deux, un, et pour de bon zéro !

La sentinelle s'amusait à modifier à sa guise le déroulé du décompte (du Final countdown, comme diraient certains boomers taquins.)

Les dernières répétitions de cet exercice… particulier, avaient été douloureuses.
Très éprouvantes,  même.
Mais pour ce que ca valait, Right était vraiment content, il avait un sourire entre la joie d'enfant et.. le sadisme..
c'était étrange, il devait se réjouir d'avoir trouvé un autre type assez barge pour le suivre dans ses pérégrinations sportives.

-Allez on retourne au sol pour le grand classique !

Ah ca, il connaissait, le Sang Froid, il en avait fait des pompes dans sa vie.
Son corps était fatigué, mais il n'avait pas à réfléchir au "comment" de l'exercice, il se concentrait sur la partie "faire".

C'était compliqué, l'acide lactique s'insérait peu à peu dans ses bras, son dos se développait, ses pectoraux devenaient de plus en plus visibles (malgré leur petite taille, surtout comparé à la machine de guerre à sa gauche).
Il en bavait (pas encore littéralement, ceci dit.) mais il tenait le coup, dans une sensation presque enivrante d'excitation couplée à la défiance,
Il n'était pas le plus fort ici, mais c'était un UberMenschen , il ne pouvait pas se permettre de faire piètre performance !

Au bout de longues séries, l'exercice évolua, il fallu détacher un pied du sol.
Aucun problème, tout cela était une question d'équilibre, une bonne répartition du poids permettait à l'allemand de ne pas se fatiguer outre mesure, c'était à peu près pareil, la seule différence, c'est qu'il avait une jambe dans le vide, et soyons francs, Right et lui avaient un peu l'air Cons dans cette position.

Puis, alors qu'il s'était amusé à "teaser" la fin de l'exercice, qui je le rappelle, n'avait pas connu de vraies pauses. Il assena l'ultime coups bas, mis l'allemand face à l'ultime épreuve.
Les pompes, sur une Main.

Alors, ca peut paraitre con, mais Twice était étonné, non pas par la force du Rigoureux, qu'il savait grande mais plutôt par sa souplesse, car équilibrer l'effort sur un bras unique sans se casser la binette, ca demandait des compétences et un placement particulier.

Il s'exécuta, mais savait qu'il n'arriverait pas au bout,
Le fait que son camarade s'épuisait également, était aussi plutôt inquiétant.

Après 4 répétitions sur la main gauche, et 5 sur la droite, il fini par s'écrouler.
Ne pouvant plus que contempler son camarade, qui exécutait le tout dans un effort remarquable.

Il Se décrassa quelques peu, secoua ses membres et étira ses tendons, pour reprendre un peu de "fraîcheur"

-Alors ? Tu t'sens comment ?

Qu'il demandait, alors que le Sang froid entreprenait de se mettre debout.

-Plus vivant que jamais, ca m'a vidé la tête.

Le sourire était sincère, mais au fond de lui, il imaginait que l'esprit de la sentinelle aussi était bien nettoyé, car il y mettrait bientôt tout ce qu'il désirait.

Alors qu'il s'étire les jambes, en les pliants successivement et orientant son poids sur les genoux, il lance :

-Voir ta souplesse m'a donné une idée, à mon tour de te montrer ce que je sais.

Il Essuie la sueur de son front, place ses pieds de manière active, non sans se priver de quelques jeux de jambes.

-Quand tu te sentira reposé, approche et essaie de m'assener un coup, ne t'inquiète pas pour moi.

Ce n'était pas la peine de s'en faire,
Le coup n'irait pas au but.

Après la force,
La technique.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:10

L'allemand n'était pas arrivé jusqu'au bout de l'exercice. Le Rigoureux avait bel et bien fini par réussir à le lessiver pour de bon !
Mais ce n'était pas grave. Le chasseur avait admirablement tenu le coup. Il s'était dépassé. Avait tout donné, ça s'était vu et ça se voyait à sa mine déconfite, alors qu'il reprenait doucement son souffle.

La satisfaction était à son comble et constituait le fameux réconfort d'après l'effort.
A sa question, le Sang froid répondit tout en se relevant, souriant et lumineux.
"Plus vivant que jamais, ça m'a vidé la tête."
Right lui rendit son sourire qui était redevenu celui qu'on lui connaissait au quotidien. Plus doux, moins à l'agressivité. Le Sentinelle avait, durant l'enchainement d'exercices, laissé échapper un peu de son tempérament compétitif, mais désormais, le calme était revenu. L'esprit apaisé.
Vidé comme disait Twice, ouais.

Après de telles séances, on se sentait revigoré. Comme neuf, même si les muscles crispés et douloureux. Les deux s'appliquaient à s'étirer tout en discutant, leurs souffles revenant à un rythme normal.
Il ne restaient que les joues légèrement rouges et la sueur qui trempait les cheveux comme témoins des efforts accomplis.

"Voir ta souplesse m'a donné une idée

- Ah ?
- A mon tour de te montrer ce que je sais."

Righteousness cligna des yeux, les sourcils un peu plus haut attestant d'un mélange de surprise et d’intérêt certain, alors que le Sang Froid, à peine remis du rush sportif qu'ils venaient de s'auto-infliger se mettait visiblement en position de garde, présentant en passant un joli jeu de jambe que l'autre garçon ne rata pas, son regard le scrutant de haut en bas.
Est ce que c'était vraiment ce qu'il pensait ?
Est ce que de par son langage corporel, Twice lui proposait vraiment de...

"Quand tu te sentira reposé, approche et essaie de m'assener un coup, ne t'inquiète pas pour moi."

Oui.
C'était bien ça.
Le chasseur lui proposait bel et bien de se taper sur la binette.
Drôle de façon d'enchainer, pourrait-on se dire ! Mais du coté de Right, c'était un pourquoi pas !
Il prit donc une inspiration, se bouille se fondant en sérieux, son sourire s'affaissant pour laisser place à une concentration inédite pour cette journée, et dans le même temps, il avait serré les poings, plaçant ses jambes et le reste de son corps dans une position typique à la bagarre.
Righteousness avait beau être relativement fort physiquement, il n'était pas maitre en matière de combat. On ne lui avait jamais dispensé aucun cours ou apprentissage quelconque de la chose, il avait appris sur le tas et ses capacités musculaires avaient globalement compensé ses lacunes.
Il avait bien eu quelques recommandations et quelques vagues séances d'entrainements aux cotés de son cher chef; Scar, mais rien de très poussé.
Le Rigoureux se débrouillait déjà bien et n'avait jamais réclamé à se perfectionner, n'étant pas passionné de bagarre. Son niveau était donc resté le même, sa force se trouvant spécifiquement dans sa capacité à frapper dur, mais certainement pas dans la technique.

En face de lui, Twice semblait bien sur de lui.
On disait souvent, à raison, que Right était un crétin fini. Pas un intellectuel, ça c'était sur. Mais il n'était pas idiot au point de ne pas comprendre de quoi serait fait l'échange qui allait suivre.
Le Sang Froid, c'était la maitrise de soi, et des autres.
Il savait très bien dans quoi il s'embarquait. Le sentinelle n'aurait pas à s'inquiéter de retenir ses coups, comme le lui avait gentiment précisé l'autre blondinet.

"Ok. On y va alors."
Et ni une ni deux, Righteousness fonça sur son pote allemand, tentant de lui assener une droite sifflante.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:49

La Sentinelle, refuser une invitation à un combat ? Jamais !
A peine la proposition formulée, il répondait déjà un "Ok. On y va alors." plein de confiance et criant d'excitation.

Ni une ni deux, il s'approche de son adversaire/camarade, avec dans l'intention de lui asséner un coup.
Twice arrête de sautiller, prenant le temps d'observer la position de Right..

Il identifie le pied fort,
Un coup de poing du droit !
C'était classique.
Simple.
Efficace.

Le Sang froid, bien fidèle à sa réputation, restait de marbre, jusqu'à ce moment.
Il y avait une occasion, il fallait la saisir.
Et ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qu'il allait prendre en main, il esquive le coup assez prévisible -mais plutôt rapide, notez le- dans un mouvement paraissant bénin mais qui pourtant le positionne presque dos au Rigoureux.

Tourner le dos, une erreur ?
Pas quand dans le même temps, il saisit d'une main, puis l'autre, le bras puissant de son adversaire.
Profitant de l'élan de Right, Emporté par son coup, il se fait le dos rond, puis tire violement en avant avec ses deux bras, toujours quelques peu engourdis par les exercices précédents.

Afin d'assurer le bon "décollage" de son ami, il prends le soin de venir balayer son pied gauche dans son mouvement rotatif.

Le Verdict ?

Deux Blonds debouts,
Une parabole,
Un blond Au sol,

Le dos massif de Right cogne le sol dans une violence toute relative à sa taille et son inertie, ne manquant pas de soulever un petit nuage de terre poussiéreux.

D'un côté, Twice est fier d'avoir conservé ses réflexes, d'un autre, il sait qu'au corps à corps, en vue de la vitesse et la force de Right, il n'aurait aucune chance.
Ainsi, même s'il ne connait pas la réaction de son camarade (voudra-t-il l'écouter ou sera-t-il enragé après cette chute spectaculaire ?) , il juge bon de faire quelques pas de côtés.

-Ce genre de Choses marchent car tu es grand, je n'ai pas à te soulever, juste à bousculer tes appuis, et tu t'envoles seul.. pour retomber.

Il aimerait le mettre à la page quant aux quelques faiblesses que représentent une grande taille comme la sienne.

-Cependant, si tu veux, je peux t'apprendre a chuter en limitant les dégâts, ainsi, tu n'aura jamais le souffle coupé.

Il aurait aimé s'approcher, lui tendre la main pour l'aider à se relever, mais ne pouvait pas, pour trois raisons.

1) Right n'en avait pas besoin, et serait sans donc vexé de cette attention de "bonne femme"
2) Pourquoi s'approcher d'une machine de guerre qui n'attends que ca
3) Si jamais il saisissait sa main, Twice serait tenté d'utiliser un autre subterfuge pour le mettre au sol, et cela n'était pas très courtois.

Ah, le voilà qui se relève, voyons comment il réagit.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:45

Tout alla très vite.
Vraiment vite.
Et pourtant, l'esprit de Right eu le temps de plus ou moins découper le mouvement.
Comment Twice avait esquivé son coup, certes de peu, mais suffisamment. Sans doute avait-il senti l'air se déplacer et lui caresser la joue, l'endroit que le poing serré visait. Mais il n'avait pas cillé. Il avait tout prévu.
C'était ça, sa technique, à l'allemand. De tout prévoir à l'avance. De garder les choses en contrôle.
Et il s'était retourné, suivant le mouvement violent du plus grand, se saisissant de son bras avec fermeté, l'accompagnant dans son sens à lui, lui montrant un dos rond qui lui servit à faire décoller le sentinelle du sol, utilisant la force et le poids de son adversaire pour mieux le soulever.
Et de la force, celui la en avait à revendre.
Du coup...

BLAM !


Righteousness grimaça quand le sol lui fracassa méchamment le dos, roulant l'instant d'après sur le coté, toussant dans la poussière.
Merde putain ! Ça faisait pas du bien, ça !

"Ce genre de Choses marchent car tu es grand." Le sentinelle, toujours au sol, releva la tête vers le Sang Froid. "Je n'ai pas à te soulever, juste à bousculer tes appuis, et tu t'envoles seul.. pour retomber."
Ouais.
Il avait capté le truc.
Plus ou moins.
Et s'était relevé en position assise, juste après avoir fusillé du regard l'autre de ses yeux verts, le temps d'encaisser la douleur. Heureusement que le sol n'était pas fait de béton, mais le terrain n'était pas non plus un amortisseur de choc idéal.

"Cependant, si tu veux, je peux t'apprendre a chuter en limitant les dégâts, ainsi, tu n'aura jamais le souffle coupé."
Le Rigoureux resta un instant silencieux, fixant Twice par en dessous, toujours le cul par terre. Le chasseur était resté à distance. Sans doute se méfiait-il d'un retour de bâton. Ça fit sourire le sentinelle qui souffla du nez, se remettant finalement debout, prenant appui sur un de ses genoux.

"Ouais ! Apprend moi ça steuplé !" Il lança à la cantonade. "Apprend moi à le faire ! Et à le parer." La curiosité et l'envie de ne plus se faire avoir prenaient le pas sur l'égo.
En d'autres occasions, sans doute que le sentinelle aurait attrapé la rage et aurait foncé comme un taureaux fou sur son adversaire, avec soit aucun, soit beaucoup trop de succès. Mais ici, aujourd'hui, c'était différent.
Ce n'était pas le jour, ce n'était pas le beau temps, ce n'était pas le cadre idéal qui permettait cela. C'était plutôt la bonne compagnie.

Right avait confiance en Twice.
Il le considérait comme un ami. A tord ou à raison, peu importait.
Pour lui, l'allemand ne pouvait lui vouloir que du bien. Et plus encore en cette belle journée ensoleillée qui brillait sous le prisme de l'entrainement, de l'amélioration et du dépassement de soi !
Il voulait apprendre.
Devenir meilleur.
Il avait beaucoup d'admiration pour le Sang Froid, considérait qu'il avait beaucoup à lui apporter autant en terme d'amitié qu'en terme de technique.
Alors il se ferait bon élève et tacherai de ne pas le décevoir.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. EmptyLun 15 Mar 2021 - 9:54

Ouais ! Apprend moi ça steuplé ! Apprend moi à le faire ! Et à le parer.

Apparemment, l'énorme bruit de son dos se fracassant par terre n'avait rendu le Rigoureux ni sourd, ni muet.
Oh, Twice l'avait bien vu, ce regard belliqueux, plein de la colère de celui qui s'est fait rouler, mais c'était bien là le but.
Dans la vie, pouvoir faire les choses avec force était important, certes, mais rien ne se passait de technique, de méthode.
Et justement, c'était le dada de l'allemand, tout rationnaliser afin de pouvoir toujours prévoir, et expliquer chaque phénomène.

Le combat était en réalité comme la stratégie militaire, de manière plus modeste.
Chaque individu possède des ressources, qu'il va décider de "déployer" à certains endroits, certains moments, d'une certaine façon.

En gros, pour résumer dans un language que Right comprendrait, on pourrait dire que "La Castagne, c'est une guerre à l'échelle humaine"

Alors que Twice avisait de comment il pourrait enseigner le "concept" d'une telle acrobatie, son camarade se relève, son regard est changeant, il n'y a plus de ressentiment, juste une joie sincère.
Il devait avoir un côté Maso, le Rigoureux, pour aimer se faire botter le cul.

L'allemand S'approche, Mimant au ralenti les mouvements que Right avait perpétrés a son encontre, en douceur, et hors de portée.

-La, tu avance ton pied comme ça, et ton épaule droite recule quelque peu.

Il se met dans cet exacte position, pour lui montrer qu'il est très facile de percevoir les intentions dans le langage du corps lui même.

-C'est parce que tu te prépares à propulser ton poing en avant, avec une légère rotation pour amplifier la force du coup, c'est une bonne chose, mais tu dois prendre soin d'être assez près pour t'assurer d'aller au but.

Le Voila qui s'improvise prof de Bagarre, le blanc bec.

-Pour ce qui est de réaliser ce genre de mouvements, je peux te proposer quelque chose de plus adapté à ta morphologie et puissance, parce que soyons francs, y'a pas grand monde de plus grand que toi sur l'île.

Il fait quelques pas vers lui, l'invitant à faire de même d'un petit mouvement de la main.

-Alors... je t'explique, puis tu le fais contre moi, comme ca, je te montre comment chuter sans pour autant tuer ta respiration.

Maintenant qu'il est au plus près, il se dit que Oui, il est clairement content d'avoir Right comme ami plutôt que comme ennemi.

-Toi, tu es grand et possède de la force, il faut jouer la dessus, tu dois être écrasant, littéralement, il faut donc réduire le plus possible le "No men's land" entre toi et ton adversaire... Imaginons par exemple que tu sois au prises...

Il pose ses deux mains sur les épaules de son "élève", même si pour le coup, il est plus petit.

-La, normalement, la personne va chercher à se libérer de ton emprise, c'est naturel… tu dois donc saisir le moment ou elle se met à reculer, elle va lever un pied… ou faire un pas de côté…

Il place son pied gauche le long du pied droit de la sentinelle, mimant des petits coups de côté.

-Et la, à ce moment, quand il n'a plus qu'un appui stable… Tu le balayes, le tout en poussant d'un bras, et tirant de l'autre.. le résultat est mathématique. Chute Assurée.

Il se prenait vraiment au jeu.

-Je sais pas si c'est clair, si tu veux , je te montre pour de bon, sinon, eh bien, vas y.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung.   [FLASHBACK] Aus, Ausbild, Ausbildung. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Who are you ? ~ Her
» Cap ou pas Cap ? [flashback]
» Ligeia [FLASHBACK]
» [FLASHBACK] Revenue
» [Flashback] It's really you, on my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Profondeurs Périlleuses-