Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

BOOT CAMP (et barbecue) Empty
MessageSujet: BOOT CAMP (et barbecue)   BOOT CAMP (et barbecue) EmptyVen 19 Fév 2021 - 23:11

BOOT CAMP (et barbecue) BootCamp




Cela faisait un moment que Scar réfléchissait à réunir ses gamins pour autre chose que l’appel matinal et la distribution des tâches. Le Givre avait été rude pour tout le monde ; ils s’étaient dispersés et la glace a eu un impact sur leur physique à tous, lui le premier. Alors il s’était dit qu’il allait lier l’utile à l’agréable en leur préparant un petit après-midi d’entraînement. Il avait d’abord pensé à une randonnée mais avait finalement opté pour un concours de vitesse et d’agilité sur un parcours d’obstacles dans l’Arène.

Et puis, en discutant un peu de la chose, il s’était dit que cela pouvait servir à tout le monde et que les autres groupes avaient leur lot de Perdus balèzes. Lui était donc venu l’idée d’organiser une sorte de joute entre les différents groupes et plus largement entre eux tous.

Avec quelques acolytes intéressés, ils avaient échafaudé un plan du parcours et un système de compétition. L’évènement se passerait en deux étapes.

◘ D’abord un tour libre ou chacun pourrait concourir pour lui-même et où les meilleurs gagneraient un petit prix secret.

◘ Et puis, si les choses se passaient bien, un duel entre les différents groupes qui pourraient chacun proposer leur champion. Là le seul gain serait l’honneur d’être le groupe vainqueur.

A la clé et pour tous, un grand barbecue pour fêter le retour du soleil. Le Bassin serait également exprès chauffé pour reposer un moment les muscles les plus courbaturés.

L’idée était surtout de profiter du soleil tout en travaillant un peu leurs muscles gelés. Un truc de cohésion de groupes en somme.

Et puis, au fond, le Chef avait aussi envie de montrer qu’il n’était pas ou qu’un incapable ou qu’un connard autoritaire. Redorer un peu son blason et celui de ses collègues.

◘ ◘ ◘  

Le parcours


BOOT CAMP (et barbecue) D59be510

A : Double barrière en bois à sauter (-1 sec sur le temps si les deux passées d’un seul saut)
B : Sauts à cloche-pied sur pied à choix dans les cerceaux (+1 sec à chaque fois que le 2ème pied touche le sol
C : Grimper l’échelle de corde et redescendre de l’autre côté (-1 sec si descente en sautant)
D : Ramper sous les barrières en bois
E : Traverser le tronc en marchant dessus (+3 sec si chute)
F : Ramper sous le filet camouflage
G : Passer par-dessus le mur de bûches
H : Passer par-dessus la haute barrière (-2 sec si monté sans utiliser les deux premières barres)
I : Slalom
J : Sauter de rondin en rondin (+1 sec à chaque fois que pied touche le sol)
K : Grimper sur le poteau et décrocher le drapeau

◘ ◘ ◘  

Le parcours est enfin terminé et ils sont presque prêts à commencer. Scar et est plutôt fier de lui et de ceux qui l’ont aidé. D’un point de vue personnel il trouve que ça donne plutôt envie de s’y essayer.

Tous ceux qui souhaitent participer commencent à se rassembler dans l’Arène et s’étirent avec plus ou moins de zèle. Le Rouge a exigé qu’ils ne se lancent pas dans l’exercice totalement à froid.

Autour d’eux les curieux ou supporters prennent gentiment place dans les gradins où quelques Mères distribuent des pop-corn à manger ou lancer sur les candidats qu’on n’aime pas. Mirela est parmi celles qui se sont portées volontaires, elle a aussi dans son panier quelques jus vitaminés.

Un enfant a été choisi pour chronométrer, un autre pour noter les erreurs ou les points bonus.

Reste un détail à régler dont Scar tient à s’occuper personnellement. S’approchant de Sick, il lui tend un petit maillot jaune pétant à mettre par-dessus ses vêtements si elle le souhaite ainsi qu’un sifflet munis d’un cordon pouvant être porté autour du cou. Il la brief une dernière fois.

Alors je te rappelle que l’idée c’est surtout de les encourager, pour certains de leur donner ce qu’il faut de rage pour aller plus vite. Pas de les faire pleurer ni que tu te fasses casser la gueule après coup, ok ? Donc va pas insulter leur mère. Après je t’interdis pas quelques attaques personnelles suivant de qui il s’agit. Sinon ton autre job c’est de siffler les erreurs.

Le Sentinelle n’est toujours pas sûr de s’il est bien sage de confier cette tâche au Poison mais il se dit que ça l’occupera et que ça évitera qu’elle aille foutre la merde ailleurs. Et puis surtout ça promet d’être marrant.

Une fois la chose réglée, il se tourne vers le petit groupe de premiers volontaires. Des garçons comme des filles et d’un peu tous les âges.

Bon les gars qui se lance en premier ?

Lui-même a testé le parcours mais ne compte pas forcément participer. Il a également un sifflet qui pend sur son t-shirt noir mais pour une fois il a troqué ses pantalons contre des shorts longs qui laissent apparaître ses mollets qui portent, comme le reste de son corps, sous formes de fines cicatrices rosées et brunes les traces d’anciennes blessures.


Résumé/organisation :

◘  Nous somme au début du Printemps, peu de temps après la Boum

◘ Scar et quelques GPs (non-définis) ont organisé une compétition sous la forme d’un parcours style militaire. Histoire de faire du Team Building et aussi redorer un peu son image.

◘ Le concours est d’abord ouvert à tous. Il y aura un prix pour les plus rapides. Puis il est prévu que chaque groupe choisisse un champion qui s’affronteront dans un second passage

◘ Il y a un enfant qui chronomètre, un autre qui note les fautes ou bonus et Sick qui est là pour ‘’encourager’’ et siffler les fautes

◘ Après coup (on verra combien de tours) il est prévu de faire un barbecue collectif

◘ Le Bassin a été spécialement chauffé pour reposer les muscles fatigués.

◘ J’ai noté un système de points mais plus pour le fun qu’autre chose. Vous pouvez choisir la performance de votre perso, ou tirer au dé, on verra plus tard pour les gagnants (c’est pas l’important au pire)






BOOT CAMP (et barbecue) Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

BOOT CAMP (et barbecue) Empty
MessageSujet: Re: BOOT CAMP (et barbecue)   BOOT CAMP (et barbecue) EmptySam 20 Fév 2021 - 21:32

Etait-il possible d'avoir un temps plus idéal pour cette journée haute en couleur et exaltante qui se profilait ?
Le soleil brillait paisiblement dans le ciel bleu sans nuage, une toute légère brise agréable balayant par intermittence l'arène qui se remplissait doucement de spectateurs comme de participants.
Right, sans surprise, faisait parti des seconds.
Penché en avant plié en deux, le grand blond s'étirait en ayant saisi ses chevilles des deux mains, puis, il s'était redressé, le sourire aux lèvres, attrapant un de ses pieds en repliant sa jambe en arrière, tirant doucement dessus pour étirer ses muscles.
Nan.
Pas possible, se disait-il tout en continuant de s'échauffer tranquillement, sautant sur un pied puis sur l'autre à répétition.
Cette journée commençait parfaite.

Toute la matinée, il avait aidé son chef accompagné de quelques autres au montage du parcours dans une ambiance bonne enfant, surfant entre l'excitation du jeu et celle de la compétition. Doux mélange sucré amère que Righteousness appréciait particulièrement.
Il était ravi. Aux anges même !
Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était sorti pour de bon de l'infirmerie, et l'idée de se remettre à l'exercice dans une si délicieuse atmosphère le rendait particulièrement heureux.
Terminées les longues journées mornes à contempler le soleil par la fenêtre avec envie. Enfermé dans une pièce remplie de malades et cloué au lit.
A lui les joies du véritable exercice physique ! Pas cet ersatz de sport qu'on lui avait fait faire dans le but unique que ses muscles ne maigrissent pas trop.

Le Rigoureux prit une grande inspiration, remplissant ses poumons d'air frais, toujours un grand sourire inscrit sur la mine. Il se sentait revivre ! Littéralement.
Autour de lui, d'autres s'agitaient un peu de la même manière, s'échauffant comme Scar l'avait exigé d'eux, avec raison, et puis, après avoir expliqué deux trois trucs à cette tarée de Sick à qui il avait donné un rôle clef (Sans doute dans l'idée de la responsabiliser un minimum, s'était dit Right. Le Rouge semblait nourrir encore un peu trop d'espoir envers cette tache de junky.) le chef était revenu vers les participants.

"Bon les gars qui se lance en premier ?"

Tout excité par la compétition qui allait démarrer, Righteousness avait fait un pas en avant sans s'embêter de pseudo politesse ou quoi ou qu'est ce.
"J'suis partant et prêt à tout donner !" Qu'il avait même fait, la bouille aussi rayonnante que le soleil qui les arrosait avec bienveillance, et son chef l'avait gratifié d'une tape sur l'épaule, l'autorisant de ce fait à se mettre sur la ligne de départ.

L'enchainement d'épreuves qui l'attendait n'était pas des plus compliqué. A dire vrai, en temps normal, le Rigoureux n'en aurait fait qu'une bouchée sans trop se fatiguer. Mais le truc, c'était que ce n'était pour lui pas tout à fait une situation classique justement, et encore moins des plus avantageuse.

Le sourire qui illuminait son visage jusqu'ici fut remplacé par une mine plus sérieuse, dédiée à la concentration, et sa respiration se fit plus profonde.

Quand on s'était fait casser une cheville et une patte il n'y avait pas si longtemps que cela, il y avait de quoi s'en faire un minimum, et tacher de ne pas se rater histoire de pas se vautrer et se retrouver de nouveau à l'infirmerie, avec en prime l'humiliation devant un publique tout entier.
Il jeta un regard en direction des gradins.
Il allait falloir assurer.
Pas question de se foirer.
Pas devant lui.
Il serra les dents, tout ses muscles se mettant en tension.

Le coup de sifflet avait retenti, et Right était partit en courant, fonçant tête baissée vers la première épreuve; la double barrière en bois qu'il sauta en une seule fois sans tant de mal que ça ! Cependant, il prit rapidement note en retombant un peu brutalement derrière la seconde d'après qu'il n'allait pas pouvoir faire ça tout du long de l'épreuve. Sa cheville toute fraichement rafistolée lui avait gentiment rappelé avec une douleur brute qu'il n'était pas encore tout à fait remis de ses blessures.
Doucement, garçon. L'idée c'est d'arriver jusqu'au bout.

Il enchaina cependant sans ralentir sur la seconde épreuve qu'il exécuta en se mordant la lèvre inferieure un peu férocement, et en choisissant de sauter à cloche pied sur sa jambe gauche, bien qu'il soit droitier. Il ne pouvait pas faire subir ça à sa cheville encore trop fragilisée.
Il manqua de poser l'autre pied à un moment, mais vint à bout des cerceaux sans déroger finalement à la règle !
Ouf !
Il passait à la suite non sans soulagement!
Il grimpa à l'échelle de corde à une vitesse impressionnante et en redescendit aussi vite sans sauter ! Si la force de ses jambes lui faisait encore défaut, c'était loin d'être le cas pour ses bras !

L'instant d'après, il se jetait sans ménagement au sol et rampait rapidement sous les quatre barrières principalement à la force de ses coudes ! Efficace. C'était comme s'il avait fait ça toute sa vie.
Il se releva sans mal et sauta sur le tronc, ralentissant l'allure, chacun de ses bras tendus de chaque cotés pour se donner un meilleur équilibre.
Il aurait sans doute pu aller plus vite, mais il préféra miser sur la sécurité. Il était impensable de se tordre la cheville et de se ramasser ! Les conséquences auraient pu être plus rudes que pour un autre.

Right exécuta donc correctement l'épreuve mais pas si rapidement que ça ! Et fut une fois de plus soulagé lorsqu'il reposa pied sur la terre bien ferme, passant illico presto à la suivante, se jetant comme pour la fois d'avant sur le sol sans hésitation et rampant sous le filet relativement vite, le tête bien au ras du sol s'évitant ainsi de s'accrocher bêtement aux larges mailles qui gênaient volontairement.

Le mur de buches fut avalé en un coup, s'aidant de ses bras pour mieux se soulever et sans avoir besoin de trop forcer sur ses jambes. Il tacha de ré atterrir de l'autre coté avec un peu moins de brusquerie que pour la double barrière, et ce avec un certain succès.

L'épreuve de la haute barrière fut exécutée avec brio ! Le sentinelle s'était hissé sans même s'aider des deux premières barres, à l'unique force de ses bras ! Mais cette fois n'avait pas réussi à ralentir sa chute, ses chevilles encaissant méchamment le choc, le forçant à tomber à genoux juste après pour amortir au moins un peu. Il se releva cependant sans broncher de trop. Une grimace sur sa mine fatiguée tout au plus, trottinant durant le slalom histoire de récupérer un peu avant l'épreuve qu'il redoutait le plus ; celle des rondins.

Il allait falloir être prudent. Mieux valait faire ça moins vite mais sans risquer de glisser et se fracasser la margoulette comme jamais !
C'était l'avant dernière épreuve.
Hors de question de se vautrer maintenant !
Le Rigoureux sauta sur le premier rondin avec souplesse, marquant une pause avant de sauter sur celui d'après, et ainsi de suite. Il ne se pressa pas, concentré à fond sur ce qu'il faisait.
Un rondin, deux rondins, trois rondins. Il allait sauter sur le quatrième quand il leva les yeux vers les gradins, croisant un regard clair douloureusement familier. Il cilla. Manqua de perdre l'équilibre.

"M..Merde !"

Mais au dernier moment, il parvint à se stabiliser.
Il serra les dents à les en faire grincer.
Allez, mec.
DISCIPLINE !


Il sauta sur le quatrième rondin sans glisser et termina l'épreuve sans fauter !
Bien joué !
Une bouffée de joie l'envahit tout entier alors qu'il courrait vers la toute dernière épreuve, prenant de la vitesse !
C'était la fin !
Il fallait tout donner !

Et il donna tout !

Righteousness grimpa comme une flèche jusqu'au sommet du poteau et en décrocha le drapeau, le brandissant en l'air avec fierté !
L'instant de juste après, il sauta stupidement du dit poteau pour clore son passage, retombant brutalement sur le sol, sa cheville fragile hurlant à la douleur ! Il se laissa rouler sur le coté et resta pendant quelques secondes allongé au sol, le souffle court.
Quel crétin.
Il se releva finalement avec un peu de mal, le drapeau toujours en main, et jeta un regard plein de défi en direction du public.
Le sourire lui revint, mais plus mordant, même s'il haletait encore de son effort, ses yeux verts revenant vers celui qui l'avait perturbé l'espace d'un instant.

T'as vu, minable ? J'suis de nouveau sur pieds, t'as compris ?
Même avec l'aide surnaturelle d'un enfoiré d'hiver, tu m'as pas foutu hors service.

Et il tendit le drapeau vers l'enfant perdu concerné, comme en dédicace, avant de revenir tranquillement vers son chef.

Resumé:






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu de camp [Sujet complet]
» Description du Camp de Réfugiés
» Bummer Camp ~ Buster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-